gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 It's over... Part III [Bryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
It's over... Part III [Bryan] Left_bar_bleue7/7It's over... Part III [Bryan] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
It's over... Part III [Bryan] Left_bar_bleue500/500It's over... Part III [Bryan] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
It's over... Part III [Bryan] Left_bar_bleue150/150It's over... Part III [Bryan] Empty_bar_bleue  (150/150)

It's over... Part III [Bryan] Empty
MessageSujet: It's over... Part III [Bryan]   It's over... Part III [Bryan] Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:02

Tu n'as plus mal. Ton corps est léger. Es-tu mort ? C'est bien la question que tu te poses. Surtout lorsque tu vois ton père te sourire. Il pose sa main sur ton épaule et te félicite pour ton travail. Il est fier de toi. Vraiment. Tu peux lire dans ses yeux toute la fierté qu'il a en lui. Il t'attrape la main et la serre.

Tu ouvres les yeux sous cette pression. Et le visage de Sam apparaît devant toi. Elle se lève d'un coup et appelle :


Docteur !! Docteur !! Il se réveille ! Vite !!


Il y a tout un raffut autour de toi, tu sombres quelques secondes plus tard. Et lorsque tu te réveilles la deuxième fois. Il fait sombre dans ta chambre d'hôpital. Tu es vivant donc !

Une voix perce soudain :


Et bien, vous savez que vous avez eu une sacré chance Capitaine Summer ? Ou plutôt devrais je dire Monsieur le Directeur de New York Police District ?


C'est Damon. Il est debout près de toi, les bras croisés.

Vous n'avez besoin de rien ? Vous êtes au Jewish Hospital. Et c'est mon meilleur docteur qui vous a extrait vos balles. Je lui ai dit de ne pas enlever vos cicatrices, je ne savais pas si vous vouliez les garder ou non. Après tout, chaque cicatrice à sa signification, n'est-ce pas ?

Il sourit, et tu devines qu'il parle de sa cicatrice au bras que tu as vu lors de la réunion.

La petite Sam vous veille depuis plusieurs jours et nuits. Elle s'est endormie. Je pense que vous êtes bon pour le mariage et les gosses!, rit-il.

Tu tournes la têtes tant bien que mal. Sam est assise près de toi, la tête sur un coin de ton lit. Elle dort profondément.


C'était du bon travail. Charlie vous adresse ses remerciements. Mais à présent, vous savez ce qu'il vous reste à faire Monsieur Summer. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
It's over... Part III [Bryan] Left_bar_bleue1/7It's over... Part III [Bryan] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
It's over... Part III [Bryan] Left_bar_bleue170/180It's over... Part III [Bryan] Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
It's over... Part III [Bryan] Left_bar_bleue115/150It's over... Part III [Bryan] Empty_bar_bleue  (115/150)

It's over... Part III [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: It's over... Part III [Bryan]   It's over... Part III [Bryan] Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:26

Papa ? Je suis donc mort ? J'ai succombé à mes blessures c'est cela ? Je l'écoute me féliciter pour mon travail, le voir sourire me donne du baume au coeur, ou plutôt à mon âme car si je suis ici c'est que je suis complètement déconnecté de mon corps physique. Il me prend la main, la serre et je fais un plongeon à la vitesse de la lumière pour réintégrer brusquement mon corps. Je suis donc vivant !

Le choc entre les deux mondes est si violent que j'en sursaute dans mon lit d'hôpital me valant de prendre une profonde et bruyante inspiration, comme si j'avais été en apnée depuis une éternité. Ma première vision de la réalité, est Sam. Non, ce ne peut pas être vrai, je dois l'imaginer,. Mais l'entendre s'affoler me fait admettre que tout est bien réel. J'essaie de parler mais je ne peux pas. Quelques secondes plus tard je sombre à nouveau.

A mon second réveil, c'est une toute autre voix que j'entends, une voix d'homme, que je connais bien, celle de Damon Wolf. Je l'écoute en gardant les yeux fixés sur lui. La lumière me brûle les rétines mais je fais un effort énorme pour garder les yeux ouverts. Un mal de tête énorme m'attaque le cerveau. Je ne sens plus aucune autre douleur tant la morphine qui m'a été administrée est puissante.

J'esquisse un léger sourire à ses paroles lorsqu'il me dit que je suis bon pour le mariage et les gosses puis réponds à ses questions, après avoir tourné non sans mal la tête vers Sam, comme pour vérifier que je ne rêve pas :


J'ai soif. Très soif. J'ai une migraine atroce mais à part ça, je vais à peu près bien.

Je retourne la tête vers Sam tout en continuant de parler :

Je crois bien que vous avez raison Monsieur Wolf, cette femme est merveilleuse, je ne pourrais rêver meilleure mère pour mes enfants. Accepteriez-vous d'être mon témoin, si elle répond affirmativement à ma demande en mariage ?

Je lui laisse le temps de répondre avant de poursuivre après avoir bu l'eau qui m'aura été apporté entre temps :

Vous avez bien fait concernant mes cicatrices, je reviens de loin et compte bien les conserver en souvenir de la chute des Yakuza. Ma dernière vision avant de sombrer sous l'effet de la douleur après une ultime tentative pour défendre Noah, c'est l'exécution de Yamaguchi. Un beau souvenir avant de sombrer.

Lorsque je serai d'aplomb pour une apparition devant la population, je prononcerai un discours pour annoncer la chute du Dragon Noir.


Je tourne la tête vers Sam ensuite, lui faisant comprendre que s'il n'a rien d'autre à ajouter, j'aimerai être seul avec ma future femme. J'ouvre la main et caresse la sienne posée sur mon lit. J'attends patiemment qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
It's over... Part III [Bryan] Left_bar_bleue7/7It's over... Part III [Bryan] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
It's over... Part III [Bryan] Left_bar_bleue500/500It's over... Part III [Bryan] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
It's over... Part III [Bryan] Left_bar_bleue150/150It's over... Part III [Bryan] Empty_bar_bleue  (150/150)

It's over... Part III [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: It's over... Part III [Bryan]   It's over... Part III [Bryan] Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:08

Damon t'apporte une bouteille d'eau fraîche et t'en verse dans un gobelet avant de te le tendre. Il sourit à ta question.

Ce serait avec plaisir.

Il reprend un air sérieux, avant de dire et de sortir ensuite :

Faites ce que bon vous semble pour la presse et la chute des Yakuza. Sachez juste que vous êtes ici depuis déjà une semaine. Et que la presse a déjà eu de nombreuses réponses de la part des services policiers sur l'affaire de Whashington et le retour éclair du président Nolan.

Bon retour parmi les vivants.


Sam finit par papillonner doucement des yeux sous tes caresses, elle se redresse et demande inquiète :

Bryan ! Est-ce... Est-ce que tu vas bien ? Tu veux que j'appelle quelqu'un ? Attends, ne bouge pas, je vais appeler une infirmière...!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
It's over... Part III [Bryan] Left_bar_bleue1/7It's over... Part III [Bryan] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
It's over... Part III [Bryan] Left_bar_bleue170/180It's over... Part III [Bryan] Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
It's over... Part III [Bryan] Left_bar_bleue115/150It's over... Part III [Bryan] Empty_bar_bleue  (115/150)

It's over... Part III [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: It's over... Part III [Bryan]   It's over... Part III [Bryan] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:17

Je referme ma main sur son poignet que je tire lentement vers moi avec le peu de force qu'il me reste. Une semaine de coma, ce n'est pas rien :

Non Sam, ne fais rien, calme-toi. Les médecins et les infirmières ne pourront rien faire de plus pour moi. Le Docteur Mijo a fait un excellent travail, et la morphine fait encore effet, je suis seulement affaibli. Approche.

Je la laisse s'approcher de mon visage pour que je puisse prendre le sien entre mes mains :

Monsieur Wolf était présent à mon réveil et il m'a fait savoir que tu m'as veillé jour et nuit durant ma semaine de coma. Je...Je ne te remercierai jamais assez d'avoir été aussi présente pendant que je me battais entre la vie céleste et la vie terrestre.

Je me mords la lèvre inférieure pour réprimer mes larmes :

Je ne me serais jamais pardonné de t'avoir abandonné, je...je crois que te dire que tu es mon souffle de vie n'a jamais été plus vrai qu'en ce moment Sam. Si tu n'avais pas fait partie de ma vie, je n'aurais pas su me réveiller. Pardonne-moi pour tout ce que je t'ai fait endurer.

Garder les bras à peine en l'air me fatigue. Mes muscle se détendent tandis que mes doigts glissent sur ses joues pour terminer sur ses lèvres. Je m'essouffle. J'avale difficilement ma salive.

J'ai soif...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
It's over... Part III [Bryan] Left_bar_bleue7/7It's over... Part III [Bryan] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
It's over... Part III [Bryan] Left_bar_bleue500/500It's over... Part III [Bryan] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
It's over... Part III [Bryan] Left_bar_bleue150/150It's over... Part III [Bryan] Empty_bar_bleue  (150/150)

It's over... Part III [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: It's over... Part III [Bryan]   It's over... Part III [Bryan] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:55

Elle te fixe de ses yeux noisettes en silence, elle se calme à tes paroles, et tourne la tête pour approcher le gobelet rempli d'eau. Elle te fait relever en remettant correctement tes oreillers et tu te retrouves à demi assis. Le dos stabilisé par ces derniers.

L'eau coule doucement sur tes lèvres puis dans ta gorge. Elle te fait boire lentement.


On s'est fait du mal tous les deux Bryan. Ne t'en fais pas pour ça... C'est oublié.

Elle sourit légèrement. Et caresse tes mains après avoir posé le gobelet sur la table de nuit.

Quand O'Malley m'a dit que tu étais à Whashington, j'ai tout de suite allumé ma télévision. Je t'ai vu te faire tirer dessus Bryan. Mais qu'est-ce qui t'as pris d'aller là bas tout seul ? Noah ne faisait pas le poids toute seule ! Tu es fou !


Elle se reprend, passe une main dans ses cheveux courts, et souffle :

Excuse moi, je ne voulais pas crier... Mais tu m'énerves à jouer les héros solitaires à chaque fois... Arrête Bryan, tu nous avais nous. L'équipe anti-gang. Pourquoi n'avoir mis O'Malley que dans la confidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
It's over... Part III [Bryan] Left_bar_bleue1/7It's over... Part III [Bryan] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
It's over... Part III [Bryan] Left_bar_bleue170/180It's over... Part III [Bryan] Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
It's over... Part III [Bryan] Left_bar_bleue115/150It's over... Part III [Bryan] Empty_bar_bleue  (115/150)

It's over... Part III [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: It's over... Part III [Bryan]   It's over... Part III [Bryan] Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:34

Je prends un air triste en la fixant droit dans les yeux, caressant son visage du revers de la main :

Ce n'est pas au héros que j'ai joué, c'est un rôle de père envers son enfant. Sauf que je l'ai fait avec mes équipes et avec l'équipe anti-gang en particulier. Je tiens trop à vous pour vous mener à l'abattoir...

Oui Sam, je savais où je mettais les pieds et que je prenais un risque des plus énormes. Mais c'était nécessaire pour éliminer la tête du Dragon Noir.

Si j'ai mis uniquement O'Malley dans la confidence, c'est parce qu'il dirige sa propre équipe et qu'un seul ordre de ma part suffisait pour que toute son équipe agisse selon mes plans sans poser la moindre question.


Je prends ses mains dans les miennes et les portes à mes lèvres :

Je suis désolé de t'avoir fait subir cette boucherie Sam. J'ai compris le plan des gangs en prenant la tête du NYPD et en fouillant dans les contacts de Staer. J'ai manipulé un certain nombre de ses contacts pour obtenir les informations qui me permettaient de comprendre le but ultime des gangs. A savoir l'assassinat de Haruchiki Yamaguchi qui n'était autre que le Chef du gang des Yakuza.

Seulement, pour arriver à leur fin, je savais qu'il me fallait intervenir en occupant Yamaguchi avec mon intervention en direct et improvisée. Si je n'avais pas été à Washington à ce moment là, c'est une partie de la population qui aurait été décimée par un carnage. Si nous avions été plusieurs membres du NYPD sur place, nous aurions perdu la moitié des effectifs dans la fusillade.


Je soupire :

Je sais que j'ai failli périr là-bas, mais ce qui m'a décidé c'est votre propre sécurité en vous sachant à New York. Je n'aurais pas su encaisser la perte d'un membre de mon équipe. Et encore moins te perdre toi.

Pour ce qui est de Noah...Elle s'est imposée à moi, c'est elle qui m'a sauvé la peau lors du plan foireux de Salvatore. Ce n'est pas que sa vie ne m'importait pas, mais depuis cet épisode, elle s'est octroyée le titre d'ange gardien et ne me lâchait plus d'une semelle.


Je m'arrête là et lui caresse les bras :

Je me dois néanmoins de te faire la promesse de ne plus agir de la sorte et que tu sois la première informée de mes réflexions les plus tordues qu'il soit à l'avenir. Je t'aime Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
It's over... Part III [Bryan] Left_bar_bleue7/7It's over... Part III [Bryan] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
It's over... Part III [Bryan] Left_bar_bleue500/500It's over... Part III [Bryan] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
It's over... Part III [Bryan] Left_bar_bleue150/150It's over... Part III [Bryan] Empty_bar_bleue  (150/150)

It's over... Part III [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: It's over... Part III [Bryan]   It's over... Part III [Bryan] Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:46

Elle t'écoute attentivement, et manque rebondir sur certaines questions comme elle le fait si souvent à cause de son rôle d'avocate, mais elle devine qu'elle n'aura pas plus de réponses sur ces informations douteuses et ces contacts mystérieux.

Ses yeux brillent doucement quand tu lui avoues tes sentiments, et elle se penche pour t'embrasser quelques instants sur les lèvres. Après un moment, elle se relève et te caresse les cheveux avant de murmurer :


Je suis désolée de te l'apprendre, mais Noah a donné sa démission le lendemain de la fusillade. Je crois que cet épisode l'a vraiment marqué.

Un sourire plus tard, un nouveau baiser s'amorce, ainsi qu'une caresse sur ton torse, tu lui fais un peu de place pour qu'elle s'allonge à tes côtés. Peut-être est-il temps, de mûrir encore plus et de créer une nouvelle page dans le journal intime de la famille Summer...

Avec un avenir brillant assuré.


[Merci d'avoir mené la saison 1 dans son intégralité Capitaine Summer, c'est du beau boulot !!! Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's over... Part III [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: It's over... Part III [Bryan]   It's over... Part III [Bryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's over... Part III [Bryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que les jeux commencent ! Part I [Bryan]
» The time has come... Part II
» It's over... Part III [Abigail]
» Two lives to save Part II [Ashley]
» Que les jeux commencent ! Part I [Abigail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Whashington DC-
Sauter vers: