gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allison Fire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allison Fire

Allison Fire


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 32
Localisation : New York

Feuille de personnage
Karma:
Allison Fire Left_bar_bleue7/7Allison Fire Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Allison Fire Left_bar_bleue30/30Allison Fire Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Allison Fire Left_bar_bleue100/100Allison Fire Empty_bar_bleue  (100/100)

Allison Fire Empty
MessageSujet: Allison Fire   Allison Fire Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:30

.
    # Identité
.



    FIREAllison



  • Age : 20 ans
  • Sexe : Féminin
  • Nationalité : Américaine (native de Los Angeles)
  • Profession : Journaliste du New York Diams
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle aux yeux de tous. Homosexuelle en réalité.
  • Son rêve dans la vie : Pouvoir enquêter sur un fait qui renverserait la situation pourrie actuelle. On peut rêver...
  • Situation spatiale actuelle : Très certainement à la bibliothèque, temple de l'information ou de la désinformation...version informatisé.
  • Statut social : Appartement dans un quartier moyen, vie chez son frère, Nolan. Revenus inexistant, on attend la première enquête palpitante ! Elle dépend de son frère.



  • .
      # Capacités
    .



    [*]Augmentation crânienne : Piratage (Accédez aux terminaux de base (ordinateurs publics, système de sécurité de classe 1)). 10/10

    [*]Augmentation de la peau : Système I.A (Devenez invisible pendant 5 min). 10/10

    [*]Capacité spéciale : Manipulation de mémoire.



    .
      # Apparence
    .



    Un mètre soixante-huit de femme, un corps mince et bien formé. On pourrait dire qu’elle sort tout droit d’un magasin de jouet, tant sa peau à une esthétique parfaite. Sa chevelure longue et blonde forme deux couettes qu’elle laisse s’échouer dans son dos, deux yeux charbonneux d’un gris profond vous fixent tendrement, un sourire se tend sur son visage et lorsqu’elle penche la tête, intriguée, vous sentez qu’elle a une mine d’enfant. On pourrait croire qu’elle a tout pour être une star de certains films peu recommandables. Mais très peu pour elle… la recherche de la vraie info, c’est mieux à l’argent facile… héhé.
    Cette jeune femme est souvent habillée de jeans ou mini-jupes, si elle ne va pas dans un endroit mal famé, top à bretelles ou pull blanc avec une ceinture marquant les courbes. Elle a de quoi faire chavirer plus d’une tête. Mais n’allez pas croire qu’elle ne met que ça… elle a plein d’autre choses dans sa garde-robe, fashion victim qu’elle est. Découvrez-là un jour par vous-même…





    . .
      # Mental
    .



    Allison est co-dépendante. Face à son frère Nolan, elle devient totalement soumise à ses faits et gestes, à ses paroles. Elle le craint et l’admire, elle le déteste et l’aime. C’est une relation complexe qui les unit, à sens unique. Bien sûr, elle fait tout pour cacher cette fragilité de sa personnalité. Mais lorsqu’il est là… c’est chose compliquée.
    Malgré sa vie assez difficile, Allison n’en reste pas moins gentille mais peut s’avérer également têtue. C’est le deuxième côté de sa personnalité. Si quelque chose lui tiens à cœur, elle ira jusqu’au bout. Lorsqu’on l’entourloupe, elle n’hésitera pas à taper là où ça fait mal, s’en jamais aller trop loin tout de même. Ah oui, elle a tendance à gifler assez facilement… il parait que ça a le don d’énerver…




    .
      # Histoire
    .



    2979 – 3h00 - King Hospital, Los Angeles.

    Une ambulance, une sirène, des pneus qui crissent…les échos, la vue floue, la respiration saccadée…le travail, l’attente, les contractions, le sang… les cris, les sourires et…la mort…

    Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip………..

    Le drap, les lumières éteintes, l’enfant…


    « C’est une petite fille Monsieur Fire »

    La sage-femme tend un petit bébé rose emmitouflé dans un linge blanc au père en sueur mais content. Il prend sa fille dans ses bras, le montre à son fils d’une dizaine d’années.

    « Regarde Nolan, je te présente ta petite sœur, Allison ! Regarde comme elle est belle… »

    Puis il se redresse, tout sourire, s’approche de la chambre funeste.

    « Je peux la voir ? »

    « Monsieur Fire…votre femme… Comprenez… l’accouchement a été très difficile… »

    « Que voulez-vous dire ? »

    « Vos modestes moyens…ont fait que... enfin… si vous aviez eu ce qu’on appelle l’Axion, cette nouvelle technologie… si vous aviez pu vous payer ça… votre femme… serait encore à vos côtés…. »

    L’incompréhension, le visage pâle, les pleurs, la vie brisée de deux hommes sur Terre…


    2989 – 21h – Dodger Stadium, Los Angeles.

    Le stade Dodger est plein à craquer ce soir-ci. Aucun match à l’horizon, aucun concert, rien. Simplement un grand piédestal au fond du stade, une foule immense tout autour, sur la pelouse, dans les gradins. Plusieurs grands lieux sont aussi remplis, comme si tout Los Angeles avait décidé de sortir. Au bout d’un long moment d’attente, d’un brouhaha incessant, le piédestal s’élève, quatre écrans géants s’animent, sortes d’hologrammes assez bien fait. Un homme s’y présente, affublé de deux baraqués en noir, genre à ne pas énerver.

    « Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Je vois que tout le monde à fait le déplacement, vous avez été sensible à cet appel, c’est très bien. Je ne vais pas tergiverser plus que ça. L’heure est grave, mes compagnons. Comme tous en ont déjà fait la funeste expérience, de plus en plus de nos familles, de nos amis, de nos collègues, de nos connaissances, sont voués à disparaitre : soit par des malades, soit par des cancers, soit par des enlèvements, soit par des meurtres. Plus rien n’est sûr ! Ça ne peut plus durer, mes compagnons ! Réagissons ! »

    La foule hurle, scande, applaudis, tous sont en émois devant cet orateur…

    « Merci, merci. Je vous propose quelque chose d’inouï. Quelque chose dont vous rêvez tous… quelque chose pour vous, et pour vous seul ! Le Paradis. Je vous invite à quitter cette terre maudite, cette terre où ne nous sommes plus à notre place ! Rejoignons la terre promise, mes amis ! Ce n’est pas une promesse illusoire non… C’est une réalité ! Je vous suggère, je vous encourage à rejoindre cette nouvelle ville où tous vos problèmes seront abolis : New York… »

    A nouveau, le peuple scande et hurle, mais n’applaudit pas. On entend des réflexions, ça parle, ça crie, c’est étonnés.

    « Quoi ? New York ? » « Impossible !! » « C’est une ville protégée ! » « Y’a pas plus dur d’y entrer ! » « Vous rigolez ?! » et autres phrases du genre…

    « Mes amis, mes amis, calmez-vous je vous prie. Non je ne plaisante pas. Il y a un moyen sûr et simple d’y entrer. Je le connais, et je le ferais, pour vous. Je vais vous révéler la façon dont vous allez vous approprier cette magnifique ville pour en faire votre vie idyllique. »
    A l’écran est montré un petit flacon rempli d’un liquide et muni d’une fine aiguille.

    « Cette substance s’appelle l’Axion. C’est elle qui nous ouvrira les portes de la terre sainte, New York. Beaucoup d’entre vous la connaisse déjà et ne peuvent se permettre d’en acheter tellement ce produit est cher. Mais aujourd’hui, je vous propose de vous en procurer… gratuitement !! »
    L’annonce, comme prévue, a un effet bombe. La foule est encore plus captée, elle pourrait croire n’importe quoi. Il est temps de passer à la phase B.

    « Oui, vous avez bien entendu, gratuitement. Votre passe pour New York gratuit. N’est-ce pas magnifique ? Avant de vous donner cette fiole d’Axion, laissez-moi vous expliquer comment faire pour que vous l’obteniez sans plus tarder. Il y a deux heures de cela, vous avez été scanné à l’entrée par nos agents, comme d’habitude. Mais cette fois, ce scanne ne servira pas seulement à votre sécurité. Ce scanne va permettre de désigner les futurs gagnants de l’Axion ! Dans quelques instants, lorsque votre corps sera illuminé de bleu, vous pourrez rejoindre le couloir Alpha pour recevoir ce trésor qui vous ouvrira les bonnes portes ! »

    A nouveau l’incompréhension du public. On dirait qu’il vient enfin de comprendre l’envers du décor. Un tirage au sort ?! Il n’y en aura pas pour tout le monde en somme. L’indignation à nouveau, les cris, et ça se bouscule. Bien évidemment, l’homme politique a disparu…il ne tient pas à avoir des représailles maintenant que la faille est annoncée. Lui ? Il n’a pas subi le tirage au sort. L’argent ouvre toutes les portes…surtout celui des plus pourris.
    Quelques minutes après, dans toutes les foules de tous les lieux publics, des corps sont submergés d’une lueur bleutée. Les gagnants, les survivants. Et là, c’est l’éclate, la débandade. Certains cris, certains sont heureux, d’autres horrifiés, des gens en colère, contents, des familles déchirées, des pleurs, des vengeances, les coups fusent. Un véritable capharnaüm.

    Famille déchirée… c’est le cas ici, à Dodger Stadium. Le corps d’Allison et de Nolan se sont illuminés en bleu… mais pas celui de leur père. Impossible de faire marche arrière, impossible de corrompre ou de changer le cours du tirage au sort. Les jeux sont faits. Et puis, avec ce tumulte, tout le monde se sépare, les gens courent vers le couloir Alpha, beaucoup sont séparés, rués de coups ou tués.
    Allison ne comprend pas ce qu’il se passe, la petite fille n’a qu’une dizaine d’années et se voit arrachée des bras de son père. Il faut que Nolan agisse vite. C’est lui désormais le chef de famille… Il n’a pas eu le choix. Père et fils essaient de se parler mais la foule les éloignent l’un de l’autre.


    « Papaaaaa !! Pappaaaaaa !!! »

    « Ne t’inquiète pas Allison, ça va aller, suis ton frère…je t’en prie… je t’aime ! »

    Nolan tiens Allison contre lui pour ne pas qu’elle s’en aille, elle pleure, cris, panique, donne des coups.

    « Papa ! Viens avec nous !! Il le faut !!! Rejoins-nous ! Merde vite !!! »

    Mais trop tard, on ne voit plus bientôt le père, ils sont trop loin, emportés par les gens qui font n’importe quoi. Plus le temps de chercher, si ça continue ils n’auront plus aucune place pour New York. Nolan court vers le couloir Alpha…


    2999 – New York

    10 ans se sont écoulés depuis ce fameux soir de la Sélection. On ignore ce qu’est devenu le père d’Allison et Nolan. Quant à eux, ils ont pu bien sûr accéder à la terre promise… mais en réalité, cette ville n’était pas si paradisiaque que ça. Ils se sont fait avoir, en quelque sorte.
    Dépendants de l’Axion, reliés aux machines, à la technologie, à la ville même. Ils survivent oui… mais à quel prix ? Drogues, violences, sexe, coups de feu, coups d’Etat, tout est permis ici. Tu casses, ou tu te casses la gueule…

    Nolan, âgé désormais de 30 ans, est devenu agressif, méfiant, colérique, égoïste, hyper maniaque. Il traîne dans des tas de trafics, tout ce qui peut rapporter de l’argent est bon pour lui. Trafics d’armes, de drogue, de femmes de l’Est ? Aucun souci, par ici la monnaie… Le pire c’est qu’on ne le prend jamais sur le fait, il s’arrange toujours pour ne faire aucun témoin… et puis c’est si facile… quand on est un flic… pourri.
    Enfin, Allison. Elle n’a pas eu une enfance facile cette jeune femme. La disparition de ses parents très tôt lui valu d’habiter avec son frère. Même à 20 ans il reste son tuteur légal, minorité oblige. On ne peut pas dire que leur relation est amicale… que du contraire… enfin, soit. Elle, elle fait tout pour rester digne devant son frère, malgré ce qu’elle subit au quotidien. Elle s’est lancé il y a peu dans le journalisme, toute fraîchement diplômée qu’elle est. Pour l’instant, pas d’enquête pour elle, pas d’information à obtenir, pas de coup bas à révéler. Mais qui c’est ? Ce sera peut-être vos actions qui seront mises au grand jour, à la vue de tout public…




    .
      # Précision HRP
    .



    Déjà bonjour à tous ^^

    Vraiment chouette forum de ce que j'ai pu en voir, très bon principe en tout cas.

    Je voudrais m'adresser au MJ. J'ai vu que les multicomptes sont interdits. Normalement, il va y avoir mon frère rp qui doit s'inscrire (Nolan Fire). Frère rp mais compagnon dans la vie, ce qui veut dire même pc et même adresse IP. Ce n'est donc pas un mutlicompte, je préfère prévenir...

    A bientôt !!


    Dernière édition par Allison Fire le Mer 21 Déc - 20:08, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Méta

    Méta


    Messages : 102
    Date d'inscription : 10/11/2011
    Age : 37

    Feuille de personnage
    Karma:
    Allison Fire Left_bar_bleue7/7Allison Fire Empty_bar_bleue  (7/7)
    XP:
    Allison Fire Left_bar_bleue60/60Allison Fire Empty_bar_bleue  (60/60)
    Respect:
    Allison Fire Left_bar_bleue100/100Allison Fire Empty_bar_bleue  (100/100)

    Allison Fire Empty
    MessageSujet: Re: Allison Fire   Allison Fire Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:05

    Mes salutations très chère future victime de la technologie du XXXe siècle !

    Mon hôte et moi-même, enfin, surtout mon hôte, vous souhaitons la bienvenue dans ce monde post-apocalyptique.


    Meta, soit cool avec les humains pour une fois, n'oublie pas que j'en suis un moi aussi même si tu prends le contrôle de mon corps quand cela te chantes, depuis que tu m'as été implanté pour me sauver la vie...

    Bon bon...D'accord. Désolé. Je vous souhaite une longue vie, et surtout d'éviter d'être en manque d'axion !

    Voilà t'es content comme ça James ?!


    C'est un peu mieux, merci...Je vous prie de pardonner ma puce, elle n'aime guère les humains, mais au fond elle n'est pas si méchante, juste quand on me vexe ou tente d'attenter à ma vie. Bienvenue parmi les survivants Allison Fire.


    [HRP : Cela fait plaisir de voir que notre forum attire du beau monde en cette Saison 2 qui s'annonce fort palpitante. Nous vous accueillerons avec plaisir toi et ton conjoint -si je puis me permettre le tutoiement-. Je vous souhaite bon jeu à tous les deux.

    PS : Très belle présentation, et son contenu, quel contenu...Une pure merveille extrêmement bien ficelée !]
    Revenir en haut Aller en bas
    Maître de Jeu
    Admin
    Maître de Jeu


    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2010
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Karma:
    Allison Fire Left_bar_bleue7/7Allison Fire Empty_bar_bleue  (7/7)
    XP:
    Allison Fire Left_bar_bleue500/500Allison Fire Empty_bar_bleue  (500/500)
    Respect:
    Allison Fire Left_bar_bleue150/150Allison Fire Empty_bar_bleue  (150/150)

    Allison Fire Empty
    MessageSujet: Re: Allison Fire   Allison Fire Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:20

    Bonjour à toi, il n'y a aucun soucis pour l'inscription de ton compagnon. Je n'ai fait que survoler ta fiche mais je me rattraperai dès ce soir en rentrant chez moi. Journée assez chargée malheureusement...

    Juste une question, comment as-tu trouvé le forum ? Merci d'avance pour la réponse Wink

    A ce soir...Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Allison Fire

    Allison Fire


    Messages : 29
    Date d'inscription : 06/12/2011
    Age : 32
    Localisation : New York

    Feuille de personnage
    Karma:
    Allison Fire Left_bar_bleue7/7Allison Fire Empty_bar_bleue  (7/7)
    XP:
    Allison Fire Left_bar_bleue30/30Allison Fire Empty_bar_bleue  (30/30)
    Respect:
    Allison Fire Left_bar_bleue100/100Allison Fire Empty_bar_bleue  (100/100)

    Allison Fire Empty
    MessageSujet: Re: Allison Fire   Allison Fire Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:59

    Merci pour votre accueil à vous deux (enfin à vous trois, faut pas que j'oublie la puce :p) !

    En fait, tout simplement je vous ai trouvé sur Forumactifs, en faisant quelques rechercher sur un forum rp de gangs. Je crois que vous étiez les premiers sur la liste Smile.
    Déjà ce qui m'a frappé, d'entré de jeu c'est votre bannière. J'ai trouvé ça amusant car le personnage dessus (Deus Ex, c'est ça ?) c'est l'avatar de mon compagnon, Nolan Fire ! Donc ça m'a invité à lire l'histoire.

    Le concept m'a plu, je trouve que ça ressemble à certains passages de Stargate (nous sommes en plein dedans en ce moment) et donc.. j'ai craqué ! Et voilà...

    Merci pour le compliment James, ton histoire est sympathique aussi^^. Ça me fait penser aux Goa'uld... Bon ok faut que j'arrête de zyeuter Stargate...



    Hâte de jouer avec vous !


    Edit à 21h :
    Après avoir quelque peu discuter avec Monsieur X (je vais pas le nommer pour ne pas qu'il subisse de représailles de la part d'une certaine MJ ;p) je m'adresse à nouveau à toi, déesse de rôle play, maîtresse de nos destins...

    Serait-il possible que mon rp, ainsi que celui de Nolan, ne se fasse pas qu'en solo ? Nous implorons ta grande pitié pour nous, pauvres nouveaux joueurs, qui souhaitent faire des parties ensemble (puisque Allison est co_dépendante, elle ne peut pas s'éloigner de Nolan bien longtemps) mais aussi avec d'autres joueurs...

    *Lui dépose un gros pot de Nutella en guise d'offrande*

    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Maître de Jeu
    Admin
    Maître de Jeu


    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2010
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Karma:
    Allison Fire Left_bar_bleue7/7Allison Fire Empty_bar_bleue  (7/7)
    XP:
    Allison Fire Left_bar_bleue500/500Allison Fire Empty_bar_bleue  (500/500)
    Respect:
    Allison Fire Left_bar_bleue150/150Allison Fire Empty_bar_bleue  (150/150)

    Allison Fire Empty
    MessageSujet: Re: Allison Fire   Allison Fire Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:13

    Rebonsoir donc ! Une magnifique fiche que tu as fait là ! Ca se lit comme on boit du petit lait, franchement bravo et je lis à travers les lignes que tu as une grande expérience du RP. J'espère pouvoir combler ton envie d'écrire et de rp sur le thème d'un monde pots-apocalyptique et futuriste.

    Pour la bannière c'est bien Adam Jensen de Deus Ex. J'ai adoré ce jeu et je me suis dit que je devais le montrer, c'est d'ailleurs sur ce jeu que la saison 2 repose (d'où la technologie...). Si je puis dire, puisque la saison 1 n'a rien à voir avec la saison actuelle !

    Je ne me suis pas basée sur Stargate pour le moment, mais c'est vrai que ça y ressemble en y repensant, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé Wink

    Enfin, sur ce, ta partie commence. Bon courage pour survivre dans ce monde rongé par l'Axion ! Et si tu as des questions, n'hésite pas !

    Arrow Épisode I : Désinformation

    Pour ce qui est du multi, il arrivera bien assez vite, j'adore les multi. Ça me permet de vous torturer encore plus et de créer plein de conflits... Mouahahaha... James pourra te le confirmer, il a été une de mes victimes préférées dans la saison 1 avec une certaine demoiselle Very Happy

    Et tu peux le citer, je le torture déjà de toute façon. Il est habitué et un peu SM sur les bords en RP...! Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Méta

    Méta


    Messages : 102
    Date d'inscription : 10/11/2011
    Age : 37

    Feuille de personnage
    Karma:
    Allison Fire Left_bar_bleue7/7Allison Fire Empty_bar_bleue  (7/7)
    XP:
    Allison Fire Left_bar_bleue60/60Allison Fire Empty_bar_bleue  (60/60)
    Respect:
    Allison Fire Left_bar_bleue100/100Allison Fire Empty_bar_bleue  (100/100)

    Allison Fire Empty
    MessageSujet: Re: Allison Fire   Allison Fire Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:56

    [ HRP : Oh oui MJ fais-moi mal ! Very Happy]
    Revenir en haut Aller en bas
    Dimitri Earnshaw

    Dimitri Earnshaw


    Messages : 50
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Feuille de personnage
    Karma:
    Allison Fire Left_bar_bleue7/7Allison Fire Empty_bar_bleue  (7/7)
    XP:
    Allison Fire Left_bar_bleue40/40Allison Fire Empty_bar_bleue  (40/40)
    Respect:
    Allison Fire Left_bar_bleue100/100Allison Fire Empty_bar_bleue  (100/100)

    Allison Fire Empty
    MessageSujet: Re: Allison Fire   Allison Fire Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:51

    Hey !! Bienvenue, un peu en retard par rapport aux deux autres ! Très jolie fiche, je pense qu'on est tous d'accord là-dessus, l'histoire est particulièrement bien trouvée, bravo ! Very Happy
    Je lirai celle de Nolan demain (et répondrai sur ma partie, MJ), là c'est révision et dodo, pardon d'avance pour lui ^^' C'est pas par favoritisme !

    Enfin bref, voilà voilà, bienvenue parmi nous ! Ca fait vraiment plaisir d'avoir des nouveaux, surtout aussi expérimentés, qui écrivent bien ! Comme l'a dit MJ, c'est super agréable à lire, j'ai vraiment aimé =)

    Au plaisir de se retrouver en jeu, peut-être...! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Allison Fire

    Allison Fire


    Messages : 29
    Date d'inscription : 06/12/2011
    Age : 32
    Localisation : New York

    Feuille de personnage
    Karma:
    Allison Fire Left_bar_bleue7/7Allison Fire Empty_bar_bleue  (7/7)
    XP:
    Allison Fire Left_bar_bleue30/30Allison Fire Empty_bar_bleue  (30/30)
    Respect:
    Allison Fire Left_bar_bleue100/100Allison Fire Empty_bar_bleue  (100/100)

    Allison Fire Empty
    MessageSujet: Re: Allison Fire   Allison Fire Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:04

    Bonsoir ! Merci de m'avoie accueillie Smile

    Woaw je pensais pas que cette histoire serait autant appréciée... J'suis touchée !! Nolan remercie aussi, enfin par pensée certainement, il dodote...

    Bonne révisions dans ce cas, et à bientôt !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Maître de Jeu
    Admin
    Maître de Jeu


    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2010
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Karma:
    Allison Fire Left_bar_bleue7/7Allison Fire Empty_bar_bleue  (7/7)
    XP:
    Allison Fire Left_bar_bleue500/500Allison Fire Empty_bar_bleue  (500/500)
    Respect:
    Allison Fire Left_bar_bleue150/150Allison Fire Empty_bar_bleue  (150/150)

    Allison Fire Empty
    MessageSujet: Re: Allison Fire   Allison Fire Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:34

    Bon, arrêtez de la féliciter, elle va prendre la grosse tête après... Razz (joke)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Allison Fire Empty
    MessageSujet: Re: Allison Fire   Allison Fire Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Allison Fire
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Episode I : Désinformation [Allison]
    » Episode II : Informations compromettantes & Fraternité [Allison & Nolan]
    » Nolan Fire
    » Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    gangs-of-new-york :: Général :: Fiche des personnages-
    Sauter vers: