gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Left_bar_bleue7/7Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Left_bar_bleue500/500Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Left_bar_bleue150/150Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Empty_bar_bleue  (150/150)

Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Empty
MessageSujet: Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure]   Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:52

Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Sans_t15
La communication met un peu de temps avant de s'activer. Mais tu as enfin Nolan Fire au bout du fil si l'on puis dire. Comme d'habitude, il est mal rasé et porte ses lunettes spéciales, intégrées par les soins du NYPD pour l'unité des traqueurs.

La parole est à toi, Louned ou bien Nolan...
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Messages : 460
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Labastide

Feuille de personnage
Karma:
Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Left_bar_bleue7/7Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Left_bar_bleue50/50Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Left_bar_bleue100/100Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Empty_bar_bleue  (100/100)

Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Empty
MessageSujet: Re: Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure]   Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:25

Remontant la fermeture électrostatique de ma combinaison jusqu'au cou, j'avance précautionneusement dans les égouts. Une chance pour moi que je ne suis pas délicate malgré mes quelques caprices. Un peu de boue et d'odeur puante ne m'ont jamais dérangé... enfin si, un peu quand même. Faut pas déconner non plus.

Ce cher Nolan a l'air d'attendre que j'entame la conversation. Je le connais que de réputation, et je sens que ça ne va pas être une partie de plaisir tout ça. Néanmoins, je prends un ton neutre et me lance, toujours en continuant d'avance, mon taser (la patronne s'est bien vengée en me refilant ce gadget, même un enfant pourrait jouer avec) bien tenu dans mes mains.


Louned Lionheart, inspectrice NYPD, envoyée par le bureau. Je viens en renfort. J'attends votre rapport et vos consignes. Ma position : entrée des égouts avenue X rue Y.


C'est sûr, je ne peux pas faire plus neutre et professionnel comme entrée en matière.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Fire

Nolan Fire


Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : Pas loin d'une partie de poker

Feuille de personnage
Karma:
Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Left_bar_bleue7/7Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Left_bar_bleue30/30Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Left_bar_bleue100/100Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Empty_bar_bleue  (100/100)

Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Empty
MessageSujet: Re: Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure]   Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:32

Nolan en planque dans les égouts. Ca, ça ne le dérange pas. Ce qui est sur, ce n'est pas évident de se concentrer sur le Spider 1.2 tout en faisant attention pour sois même. Mais arme au poing Nolan n'est pas un tendre, des renforts ouais bah pourquoi pas. Plus on est de fous plus on rit ! Voila comment Nolan voit les choses... Un sacré phénomène ce gars.

Un appel lui est donc lancé. Une jolie voix neutre qui se fait entendre. Une voix féminine, Tiens, on espère qu'elle est à la hauteur. Car se trimballer un boulet, non merci, Nolan n'est pas une nounou. Mais alors qu'il reçoit l'appel, le petit écran du carreau de ses lunettes lui transmet une image claire. Des escaliers et une taque d'égout close.

Peut être qu'ils sont partis depuis un moment, mais comme on dit, il est préférable de se diviser pour semer les flic, la moitié du groupe se trouve du côté de Nolan mais cependant il y a un autre problème, voici que du côté de Nolan le chemin se divise encore en deux. Bon allez on accepte, on accepte de l'aide. Nolan daigne donc répondre.


" Ici Fire. Prenez le chemin de droite, sur la gauche il n y a rien, et vaut mieux pour vous que vous soyez équipée en armement si vous désirez remonter à la surface, on ne connait pas trop ces satanées ruelles par dessus nos têtes. J'ai un chemin qui se divise encore. "


Déjà, la voix de Nolan est grave et on sent comme une vibration rauque dans le timbre de son intonation. Tout ce qu'il y a de plus masculin quoi. Il semble entendre une voix provenant depuis l'un des tunnels qui se trouve face à lui. Ca promet d'être mouvementé ce soir.

" J'oubliais. Y a des mines qui sont non répertoriées, ne vous envoyez pas en l'air trop tôt. Ce serait dommage avant que l'on ne se rencontre... "


Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Messages : 460
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Labastide

Feuille de personnage
Karma:
Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Left_bar_bleue7/7Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Left_bar_bleue50/50Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Left_bar_bleue100/100Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Empty_bar_bleue  (100/100)

Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Empty
MessageSujet: Re: Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure]   Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:15

Sans détours, ce Fire me donne ses ordres. J'ignore si il possède un grade supérieur au mien, mais dans le doute, il ne vaut mieux pas que je joue à la plus maligne.

Je prends donc le chemin de droite, espérant ne pas faire de mauvaises rencontres. Aux aguets, je me prépare à devenir transparente. J'active également ma vision : je ne peux voir qu'à travers un mur à la fois, mais c'est toujours mieux que d'être surprise. Puis, avec les "gros" moyens que m'a équipé ma chef, je risque de perdre ma combinaison en cas de combats.


Je suis équipée d'un charmant taser d'une couleur sobre et capable d'endormir un cheval durant quelques heures, mais ce n'est pas suffisant si je tombe sur plusieurs ennemis au lieu d'un. Ne me demandez pas pourquoi, c'est une longue histoire. Je compte sur votre coopération pour me guider un tant soit peu et qu'on arrive à capturer nos fuyards.

Vérifier à la fois l'emplacement des mines, être à l'écoute du moindre bruit suspect et suivre les indications du collègue... tout un programme. Peut être aurais je dû accepter l'invitation à dîner, ma soirée aurait été plus calme (et plus arrosée aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Left_bar_bleue7/7Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Left_bar_bleue500/500Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Left_bar_bleue150/150Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Empty_bar_bleue  (150/150)

Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Empty
MessageSujet: Re: Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure]   Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:19

La communication se coupe soudain et une grande explosion se fait entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Empty
MessageSujet: Re: Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure]   Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan]
» Episode I : Entêtement [Louned]
» Episode I : Morsure [Nolan]
» Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]
» Louned Lionheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Communication-
Sauter vers: