gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Louned Lionheart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joel

Joel


Messages : 460
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Labastide

Feuille de personnage
Karma:
Louned Lionheart Left_bar_bleue7/7Louned Lionheart Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Louned Lionheart Left_bar_bleue50/50Louned Lionheart Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Louned Lionheart Left_bar_bleue100/100Louned Lionheart Empty_bar_bleue  (100/100)

Louned Lionheart Empty
MessageSujet: Louned Lionheart   Louned Lionheart Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:34


Identité

Nom : Lionheart
Prénom : Louned
Age : 26ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Américaine
Profession : Inspectrice au sein de la NYPD
Orientation sexuelle : A définir…
Votre rêve dans la vie: Trouver à l’aide de mes relations un moyen de vivre en symbiose avec les nanos-robots sans avoir besoin d’Axion.
Situation spatiale actuelle : Dans le bureau du boss.
Statut social : Vit seule dans un appartement spacieux, appartient à l’une des plus grandes familles richissimes de New York.


Description physique


Grande (1m75) et ayant des formes généreuses, je suis une pétillante rousse aux yeux bleus. Nostalgique du passé, je porte souvent des vêtements datant du siècle dernier : je ne supporte pas les tissus synthétiques bourrés de nanotechnologie. Ces vêtements coûtent horriblement chers mais heureusement, l’argent de papa me permet de me les procurer. Je ne peux sortir sans mon rouge à lèvres. Un atout séduction très utile dans le milieu où je travaille.



Description morale

D’une nature très égoïste, je n’hésite pas à faire passer mes priorités avant celles des autres. Je courbe l’échine devant mes supérieurs, mais devant mes collègues ou mon équipe, je suis très hautaine et n’hésite pas à dire ce que je pense, quitte à ce que ça déplaise à certains. J’ai une conscience professionnelle : je ne lâche pas une affaire tant que je ne l’ai pas réglée jusqu’au bout. Et ce, qu’importent les moyens utilisés, légaux ou non. Je joue sur mon apparence pour tromper les autres, et n’hésite pas à séduire quand il le faut. Ce qui compte est le résultat. Je déteste que les autres ont des secrets, et je tente par n’importe quel moyen de le découvrir.


Histoire

Je suis née dans la famille Lionheart, une des plus grosses familles fortunées de New York. Mon grand-père et mon père sont les dirigeants du Conglomérat « Isidril », société fondatrice des symbiotes et autres nanotechnologies qu’utilisent actuellement toute la population.
« Quelle chance ! » me direz-vous… Que nenni. En tant que première enfant d’une lignée de quatre, et héritière de l’empire, je devais montrer l’exemple. Et qui dit mieux que d’implanter dans mon corps les tous derniers nano-robots qui permettent aux cellules de ma peau et de mon cerveau de se régénérer à l’infini ? Louned Lionheart serait la dernière, l’ultime présidente d’une société grandissante, belle et jeune pour l’éternité…
Mon père est un idiot, mon grand père un opportuniste. Cette opération fut une grosse connerie. Non seulement j’ai grandi et « grossi » plus vite que les autres, mais en plus, mes nano-robots ont également besoin de leur fluide vital : l’axion. Sans ce sérum, je perdrais en quelques erreurs ma jeunesse, pour me retrouver avec… Je ne préfère même pas l’imaginer.

Ecœurée que l’on se serve de moi comme un cobaye, je suis entrée dans mon adolescence dans ma période « rebelle », que je n’ai jamais quitté depuis. Dès la fin de mon internat, au lieu de poursuivre à l’université pour suivre des cours d’économie et de gestion, j’ai passé le concours de police. Mes capacités et surtout mes « atouts » ont convaincu le jury de m’embaucher sur le champ.
J’ai quitté la maison, pris un appartement, et me suis créée ma propre identité. Une différente qu’attendait ma famille. Mon petit frère de deux ans de moins a pris ma place en tant qu’héritier de la compagnie. Mais comme je l’ai déjà précisé, mon apparence est un excellent argument pour convaincre les autres. Découvrant que mon père a des tendances incestueuses, j’ai pu lui soutirer la promesse de m’aider financièrement quoi qu’il arrive… Tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins.

Je travaille depuis 8 ans maintenant au sein de la NYPD. J’ai monté de grade pour devenir inspectrice, mais je n’espère pas plus. Ce statut me permet d’obtenir du respect, mais d’adoucir la méfiance de mes témoins et de mes suspects. Depuis plusieurs années, j’enquête sur une affaire qui me tient à cœur : une alternative à l’axion existerait bien, mais le secret est bien gardé.

Je hais les secrets.


Capacités


Augmentations visuelles: système invectus (voir à travers un mur)
Augmentations de la peau: système i.a (devenez invisible pendant 5 min)
Capacité spéciale: Enregistrer la moindre information et la retenir à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Louned Lionheart Left_bar_bleue7/7Louned Lionheart Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Louned Lionheart Left_bar_bleue500/500Louned Lionheart Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Louned Lionheart Left_bar_bleue150/150Louned Lionheart Empty_bar_bleue  (150/150)

Louned Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Louned Lionheart   Louned Lionheart Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:12

Une fiche très agréable à lire, vraiment. Bienvenue et bon jeu à toi, Louned... Episode I : Entêtement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Messages : 460
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Labastide

Feuille de personnage
Karma:
Louned Lionheart Left_bar_bleue7/7Louned Lionheart Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Louned Lionheart Left_bar_bleue50/50Louned Lionheart Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Louned Lionheart Left_bar_bleue100/100Louned Lionheart Empty_bar_bleue  (100/100)

Louned Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Louned Lionheart   Louned Lionheart Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:49

Mes posts ne seront pas très réguliers néanmoins j'espère développer ce personnage et son histoire jusqu'au bout!

De plus, j'ai choisi un personnage encore différent de ceux dont j'ai l'habitude de faire. Celle ci est distinguée, manipulatrice et très égoïste. Comment va t-elle réagir face aux autres joueurs? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louned Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Louned Lionheart   Louned Lionheart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louned Lionheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode I : Entêtement [Louned]
» Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]
» Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan]
» Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri]
» Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Fiche des personnages-
Sauter vers: