gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue500/500Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue150/150Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty
MessageSujet: Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]   Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:38

[XP UP!]

Tu sens ton corps se désintégrer cellules par cellules pour finalement atterrir dans un autre laboratoire du même type que celui où vous étiez.

Zack se retient de vomir en mettant son bras devant sa bouche et finit par lâcher,


Décidément je ne ferais jamais à cette capacité Gabryel… J’ai l’impression d’avoir mes organes en pleine reconstruction…
Désolé. Mais nous allions mourir. J’ai sous-estimé Alyss sur ce coup-ci. Louned, vous nous serez très utile. Vous semblez bien connaître Alyss. Mieux que moi. Je vais vous aider à vous sevrer. Marché conclu.


Il te tend la main pour serrer la tienne après t’avoir relevé. Tu prends un nouveau départ, avec ALPHA-S. Sage décision ou non, tu as le Gouvernement à dos, à présent.


Dernière édition par Maître de Jeu le Sam 10 Mar - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Messages : 460
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Labastide

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue50/50Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue100/100Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]   Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:27

Mon corps se remet à peine de ce qu’il vient de se passer. C’est la première fois que je vois quelqu’un se téléporter, et réussir à téléporter d’autres personnes en même temps. Une fois, j’ai vu un suspect avec le don d’ubiquité, et il avait tenté de s’échapper. Pour éviter sa fuite, mon collègue et moi avons tiré sur les deux silhouettes… Il est mort. Tentative échouée.

Je tends la main à Zack. Bien, maintenant que je possède de bonnes cartes en main, à moi de jouer, et de BIEN jouer. Une chose est sûre, je ne peux plus retourner au NYPD, sauf si je me fais passer pour une taupe d’ALPHA-S. Mais connaissant Alyss, elle ne risque pas de me croire. A moins que…


Il faut croire que ma boss a toujours quelques coups d’avance sur vous. Et puisque je suis repérée, il faut que je puisse protéger ma position, si je veux continuer à enquêter. Si vous me donniez quelques informations, véridiques, pas des cracks, je pourrais lui dire que j’étais en mission d’infiltration et lui « avouer » que mon petit passage en force chez ARIM était un moyen de récupérer des infos pour vous. Une agent double en sorte. Puis si elle ne me croit pas, j’appuierais mon histoire sur le fait que les Lionheart n’aiment pas vos « bienfaiteurs » (concurrence quand tu nous tiens).

Il faudrait, en gros, que nous décidions quelle belle histoire à raconter à notre beauté fatale aux dards empoisonnés.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue500/500Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue150/150Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]   Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:16

Gabryel lâche un léger rire face à ta proposition,

Vous êtes vraiment suicidaire à ce que je vois. En ayant travaillé au NYPD vous ne savez pas encore que les fugitifs ou collaborateurs sont arrêtés, emprisonnés et torturés jusqu'à mort ? Alyss n'est pas si bête pour croire ça. Famille concurrente ou pas. Tout ce qui arrivera c'est l'arrestation de la famille Mac Dowell. Et sans eux, nous perdrons une grande part de nos aides financières.

Son regard s'assombrit légèrement et il te fixe avec dureté.

Si je vous ai proposé d'intégrer ALPHA-S c'est parce que je pense avoir confiance en vous. Or, avec cette proposition je pense simplement que votre égoïsme pourrait courir à notre perte. En entrant ici, vous devez oublier votre famille. Vous êtes seule contre tous. L'égoisme est une chose d'utile dans la vie, en mission parfois, mais il faut savoir faire la part des choses.

Il n'y a que ALPHA-S qui compte pour vous. Si vous n'êtes pas prête à ça. Alors je peux vous ramener d'où vous venez. Vous aurez oublié tout ce que vous savez de nous et n'aurez aucun souvenir de notre rencontre dans les égouts.

Alors, voulez-vous retourner au NYPD ou intégrer corps et âme ALPHA-S ?



Gabryel... Je pense que tu exagères... Elle ne voulait pas penser à mal en proposant ça je pense...
Reprend Zack.

Son collègue se tourne vers lui et l'attrape par le col pour le soulever :


Ne me contredis pas devant des recrues. Zack.

Pa...Pardon... J'voulais pas...


Ce Gabryel semble très engagé dans sa cause et tu reconnais chez lui un entraînement que l'on reçoit dans les unités les plus difficiles du NYPD. Il ne supporte pas son autorité contredite, demande un engagement corps et âme... et surtout il a d'étranges capacités et semble connaître Alyss.
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Messages : 460
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Labastide

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue50/50Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue100/100Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]   Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:04

Un peu choquée par la réaction de Gabryel sur Zack, je décide d'intervenir en posant ma main sur son poing. D'une voix ferme et d'un regard noir, plongeant dans ses yeux bleus électriques.

Calmez vous un peu. Vous me dîtes que vous me faîtes confiance, puis l'instant d'après vous doutez de moi. Décidez vous à la fin!


Je reprends d'une voix plus calme et doucereuse.

C'était une simple suggestion. Une fois que j'accepte un marché, je le tiens jusqu'au bout. J'ai ma fierté. Et, vous pensez que je suis une bonne samaritaine? Détrompez vous. Ma famille, si je peux la baiser par derrière, je le ferais. Aucun des membres ne m'a réellement soutenu ou aidé. Chez les Lionheart, tout est une question d'intérêt, pas de sentiments. Me suis je bien fait comprendre? Une fois que vous aurez admis ce fait, vous comprendrez que je serais à 100% aux ordres d'ALPHA-S, tant que j'obtiens ce que je désire. Mon sevrage, puis un moyen d'anéantir cette foutue industrie de merde.

Si je vous ai proposé cette tactique, c'est pour exploiter au maximum mes facultés. Que vous ne connaissez pas d'ailleurs, pas toutes. Comme moi pour vous. Téléportation, force aigüe... et quoi encore?

Lâchez Zack, il a compris mes intentions. Vous semblez bien connaître Alyss... Une ancienne coéquipière peut être? Si vous avez tellement peur de prendre de risques, soit, oubliez ce que je viens de dire. Mais que proposez vous alors?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue500/500Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue150/150Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]   Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:03

Gabryel repose Zack pour te fixer quelques instants dans les yeux,

Alyss est ma sœur. Nous sommes tous les deux des produits d'ARIM. Nous vivions dans les périphéries quand ils nous ont récupéré, moi, ma femme et elle en l'an 2700. Ils nous ont modifié totalement, ce qui explique mes dons exceptionnels. Puis lorsqu'ils ont eu fini leurs petites expériences, ils nous ont relâché pour faire des tests sur le terrain. Le manque d'Axion nous a rendu fous de rage et nous tuions tout le monde sur notre passage. J'ai connu les guerres entres les continents pour la survie. Ma femme n'a pas su se contrôler assez lors d'une mission et ils l'ont abattu pour qu'elle ne devienne pas incontrôlable à cause du manque.

Votre ex patronne est bien plus intelligente et expérimentée que vous ne le croyez et elle est de mèche totale avec ARIM. La guerre que je déclenche avec ALPHA-S n'est qu'un jeu pour elle. Elle pourrait mener à la mort toutes les périphéries pour gagner, et ARIM la suit. Je ne vieillis pas grâce à mes nanos-robots et parce que je ne consomme plus d'Axion, mon âge s'est bloqué à 30 ans. Et pourtant, j'ai plus de 250 ans en réalité.

Zack confirme ses paroles par un hochement de tête pour te signaler qu'il dit la vérité.

Pour le moment, je vais m'occuper personnellement avec Zack de votre sevrage. Ensuite, je vous enverrais sur le terrain pour infiltrer ARIM. Il y a trop de secrets et il faut les découvrir avant qu'ils n'aient une longueur d'avance sur nous. Damian ne devrait pas tarder à arriver. Il est parti récupérer des artefacts qui nous appartiennent et qu'ARIM a réussi à récupérer via l'intermédiaire des Chronos. Car ils sont tous de mèches, ne vous en faites pas pour ça.

Maintenant, préparez-vous psychologiquement, car dès qu'il reviendra, votre sevrage commencera. Je vais m'occuper de Sora en attendant. Restez avec Zack.


Il fait un dernier signe de tête et part vers une porte qui s'ouvre après avoir scanné son œil. Ton ami scientifique reprend la parole,


Faut pas lui en vouloir, il pense pas à mal... Il est très méfiant et je pense que ça aurait été une réelle déception si vous aviez refusé de vous allier à nous aujourd'hui. Mais comme vous avez accepté, je peux vous donner votre petit cadeau de bienvenue, je pense !

Il sourit et t'emmène à travers un long couloir vers une salle immense où des armes de toute sorte sont stockées et soigneusement rangées. Il y a vraiment de tout et de nouvelles qui te sont inconnues. Zack arrive face à un coffre fort ultra protégé et tape un code avant de faire plusieurs scanners de son ADN. Il récupère ce qui semble être une paire de gants, et te les tends,


Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Steamp11

Ils ont un design de Steampunck, j'ai cru comprendre que tu apprécies ce style lorsque je te surveillais...


Il se rend compte de sa bêtise et toussote légèrement,

Enfin, lors des galas où tu allais et dans ton bureau... Tout ça quoi... Haem. Ils te permettront de transformer la matière en celle de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Messages : 460
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Labastide

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue50/50Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue100/100Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]   Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:14

Me voilà impliquée maintenant dans une guerre fraternelle. Qui plus est, avec une femme effrayante et un homme qui perd vite son sang-froid. Je ne pouvais pas rêver mieux… Mes actes contre mon père sont davantage des broutilles que la bataille que mènent ces deux-là. Dans quelle misère je me suis embarquée ?

J’acquiesce lorsque Gabryel me conseille de me préparer à l’intervention et relâche ma respiration une fois qu’il ait quitté la pièce. L’atmosphère est beaucoup moins tendue. Je fixe mon regard dans le reflet d’une vitre. Si le sevrage réussi, alors j’aurais également 32 ans, pour toujours… Dans la fleur de l’âge, au moins je garderais un visage sans ridules.

Zack est également plus détendu. Son sourire est revenu et il m’entraine vers la salle des armes. J’enregistre inconsciemment la place de chaque arme (en cas d’attaque, il vaut mieux que je me rappelle où je peux chiper de quoi me défendre), jusqu’à ce que le scientifique me tend une paire de gants.


Ils ont un design de Steampunck, j'ai cru comprendre que tu apprécies ce style lorsque je te surveillais...

Je lui jette un regard ironique, tandis qu’il toussote. Si il croit que ça me plaisir d’apprendre que tous mes faits et gestes étaient analysés au moindre détail…

Enfin, lors des galas où tu allais et dans ton bureau... Tout ça quoi... Haem. Ils te permettront de transformer la matière en celle de ton choix.

Le pauvre s’enfonce dans le lisier… Je décide de faire l’impasse, quoi qu’il aurait été amusant de le voir s’embourber encore plus. Mais l’heure n’est pas à la fête et l’aspect de ses gants volumineux me subjugue.

Ils sont assez imposants. Merci de l’attention, mais je ne risque pas d’être discrète avec. Enfin, vu mon style, on pensera que c’est encore une lubie modesque.

Je les enfile, et ceux-ci se modifient pour s’ajuster à la taille de mes mains et poignets. Quelle merveille de technologie ! Rien ne vaut qu’un test pour confirmer les dires du jeune homme. Poussant en douceur Zack, je m’approche du coffre-fort et le touche.

Et maintenant ? Je dois faire quoi ? Penser très fort à la matière dont je souhaite le changer ?


Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue500/500Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue150/150Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]   Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:36

Zack se jette aussitôt sur tes mains pour changer la direction que tu as pris,

Wolalala ! On touche pas au coffre,
rit-il.

Il te fait signe de le suivre dans une salle adjacente et tu t'amuses au passage à numéroter et réciter les armes qui vont apparaître à tes yeux au fil de tes pas. Tu as tout enregistré. Vous arrivez finalement dans une pièce où les murs sont constituée de cette nouvelle matière que l'on utilise pour les nouveaux bâtiments. Elle est très résistante en cas de catastrophes naturelles. Bien qu'il n'y en ait plus eu depuis des siècles dans le Centre.

Quelques uns ont fondu étrangement. Zack demande à l'IA d'installer d'autres matières pour te permettre de faire des essais. Tu as de tout pour tes tests : verre, fer, omynx, ligrom... Toutes ces nouvelles matières sont considérées comme inviolables


Tu as juste à poser tes doigts sur la matière à transformer, après tu penses en quoi tu veux la transformer. Et celle-ci se matérialise. J'ai pensé que ça te serait utile pour tes futures missions d'infiltration chez ARIM. Par contre s'il y a une trop grande utilisation, ça va puiser dans tes ressources d'Axion ou bien te brûler la peau après le sevrage...

Vas y, essaye et fais toi plaisir ! Le sevrage sera nettement moins amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Messages : 460
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Labastide

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue50/50Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue100/100Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]   Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:43

Je ne comprends pas pourquoi le NYPD ne possède pas ce genre de salle d’entrainement. Si Alyss veut vraiment des gens compétents, elle devrait faire ça… Ses intentions me sont étrangères, et ça commence à me titiller sévère ce sac de nœuds.
Je reporte mon attention sur Zack qui me propose tout un attirail de matières « indestructibles ». Ceci me parait plus amusant tout à coup. Voyons voir ce que ce joujou à dans le ventre.

Commençons par l’onyx. Je le touche de l’index, style « oh il y plein de poussière dessus » et je pense juste à de la poussière. En parlant poussière, je devrais demander à Zack si avant le sevrage, je peux prendre une douche. Parce que, c’est bien gentil, mais avec tous ces évènements, je suis toujours couverte de boue slash poussière slash tenue un peu cramée et je pue un peu les égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue500/500Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue150/150Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]   Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:33

Tu sens tes gants épouser ta chair lorsque tu leur transmets ta pensée. C'est comme si ils lisaient en toi. La sensation n'est pas désagréable et tu as vu bien pire. Ca chatouille en quelque sorte. Ton doigt effleure la matière et après quelques secondes, tu te surprends à voir l'onynx se dématérialiser pour devenir poussière.

Tu assistes à la dématérialisation de toutes les cellules de la matière. Tu vois les nœuds se défèrent en milliards de petites particules pour donne un tas de poussière à tes pieds. Devant toi, tu as la plaque d'onynx avec un léger trou qui s'agrandit plus tu y passes ton bras.

Tu t'amuses ensuite sur les autres matières et tu remarques que quand tu dessines une formes, celle-ci est la seule à se transformer. En découpant un triangle, et en le transformant en poussière tu vois que tu as la possibilité en le touchant de lui redonner sa forme initiale. Zack semble très fier de lui.

Il t'emmène ensuite dans une grande pièce où des douches sont installées. Tu as de quoi te faire plaisir. Il te donne une tenue neuve qui colle à la peau sans être désagréable, il t'explique que malgré son niveau bas de sex appeal, elle sera plus adaptée pour le sevrage. Quand tu te glisses dedans, tu es très à l'aise, elle épouse tes formes et te permet de respirer comme tu l'entends.

Un petit robot qui plane vient ensuite pour te guider. Tu travers de longs et interminables couloirs où des centaines d'écrans tactiles sotn présents et proposent des statistiques de New York et des périphéries. Tu entres finalement dans une petite pièce ronde. La salle est vierge et Zack semble tripatouiller quelques machines. Gabryel arrive dans la pièce avec un objet assez étrange en main et te demande de t'installer au milieu de la pièce.


Louned, je vais activer cet objet. Le sevrage risque d'être long et douloureux. Pourtant il faudra résister à vos pulsions meurtrières.

Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Bryce_10

Il attend que tu sois prête et active l'objet qui se met à planner au dessus de ta tête avant d'émettre un son atroce en s'illuminant. Tu sens tes veines se vider de l'Axion que tu t'es injectée il y a quelques heures. Tes nano-robots s'affolent. C'est comme si on pompait ton énergie, tu ne peux pas lutter. On l'extraie de force et tu n'as rien pour te protéger. Le son te vrille les tympans et tu técroules au sol. Le manque se fait très rapidement ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Messages : 460
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Labastide

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue50/50Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue100/100Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]   Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:26

Malgré les dispositions prises pour optimiser le sevrage, je n’ai plus qu’une envie : faire bouffer à ces deux salopards leurs co… qui me font souffrir autant ! Rien à battre qu’ils m’aient prévenu. Mes pulsions diverses s’affrontent. Je veux que la douleur s’arrête, je veux écorcher vifs les personnes présentes dans cette pièce, je veux qu’on me réinjecte ma dose, et plus vite que ça !

Pourtant, mon corps reste à terre, des spasmes indiquent que je suis bien vivante. Je ne peux pas bouger, ni contrôler mon corps. Je n’ai jamais vécu ça, et je comprends pourquoi. J’essaie de me raisonner. * Endure. Endure ça pour l’instant, et tu seras débarrassée ensuite. Tu veux être forte ? C’est le moment de le prouver ! * Mais une petite voix s’induit sinueusement dans mes réflexions :


Tu as besoin de nous. Et sans notre source d’énergie, nous ne pouvons pas te faire avancer. Laisse nous te contrôler, laisse nous t’AIDER, laisse nous faire, et tout ira bien…

Seulement, je n’ai jamais aimé les ordres. Depuis mon adolescence, j’ai toujours été une rebelle. Et ouais, comme disent les jeunes. Bref, faisant appel à toute ma volonté, je chasse cette voix, en leur faisant (mentalement) un joli doigt comme il le faut. Ça n’a pas l’air de plaire, mes muscles réagissent en conséquences : des crampes envahissent mes jambes, tandis que mes bras se bloquent. Les soubresauts se font de plus en plus fréquents. Malgré moi, je commence à devenir vulgaire. Je hurle :

Bande de bâtards ! Allez-vous faire mettre avec vos propositions à la con !


Mais personne ne peut savoir de qui je parle ? De Zack et de Gabryel, ou de cette petite voix au fond de moi. Une phrase me revient à l’esprit, dans un éclair de lucidité. « Dans très peu de cas, les nanos-robots prennent le dessus sur l’individu, et développent une conscience. Ils CONTRÔLENT l’individu ». Est-ce qu’il m’arrive la même chose ? Je ne veux pas ! J’empêcherais cela ! J’arrive tout juste à prendre ma tête dans mes mains, criant et me faisant passer pour une dingue échappée de l’asile :

VOUS NE M’AUREZ PAS COMME CA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue500/500Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue150/150Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]   Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:17

[HRP : N'oublie pas ton XP]

Zack et Gabryel sont dans une pièce à part alors que tu luttes tant bien que mal face aux différentes attaques et chuchotements de tes nano-robots qui te somment de lâcher prise.

C'est trop dur Gabryel ! Elle n'y arrivera jamais... Il faut tout arrêter avant qu'elle ne meure !

Non. Laisse. Si tu vas la voir, elle te tuera. Fais ton choix.

Mais...


Son regard est sans appel. Et les chuchotements vicieux des machines dans ta tête se multiplient pour se transformer en hurlements interminables. Tu as l'impression que tu vas devenir folle. Même te frapper la tête contre le sol serait une douce caresse par rapport à ce que tu endures.

Tu lèves les yeux sur l'objet qui hurle toujours et fouille ton corps pour aspirer le peu d'Axion qu'il en reste. Tu sens la dernière goutte s'échapper de toi et se faire avaler par l'objet. Celui-ci s'écroule au sol après s'être éteint. Et le cri strident s'arrête. Tu papillonnes des yeux. Tu te sens faible. Très faible. Et tu as mal partout. C'est comme si des chirurgiens te découpaient entièrement vivante.

Tu finis par sombrer. Inévitablement, tu sombres au fond d'un gouffre sans fin. Peut-être es-tu morte. Pourtant tu penses, étrange. Y a t-il une vie après la mort ? Telle est la question... Et pourtant, tu rouvres les yeux sur une pièce blanche qui t'aveugle.

Professeur Zackarian, la patiente est éveillée.

Des portes automatiques s'ouvrent automatiquement et laisse passer le fameux Zack qui s'approche doucement de toi, et commence à prendre de tes nouvelles.

Tout se passe bien, tu apprends que le sevrage a réussi mais que ça fait presque un mois et demi que tu es dans le coma. Il t'ausculte et finit par sortir une seringue magnétique qu'il te pose sur le bras. Une grande douleur te saisit alors qu'il te sourit toujours. Tu ne comprends pas tout ce qu'il se passe mais tu vois soudain que sous ta peau, quelque chose bouge et remonte lentement en toi. Finalement cette chose se divise en plusieurs petite choses. Un hurlement t'échappe lorsque tu sens clairement qu'elles sont en train de te dévorer de l'intérieur. Elles sectionnent tes nerfs et se nourrissent de ta chair. La douleur est atroce. Zack sourit toujours.

Ce n'est rien, c'est normal. Ça risque de piquer un peu Louned...


Sa voix se déforme pour finalement prendre celle d'une voix robotique. Son visage se met à fondre devant toi et un corps nanorobotique se dessine sous sa peau.


Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] The_an10

Vous allez tous mourir. Humains. Votre ère est révolue. Abandonnez vos corps. Ils sont déjà entre nos mains.
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Messages : 460
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Labastide

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue50/50Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue100/100Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]   Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:10

J'ai l'impression de perdre peu à peu à mon corps, comme si tout se liquéfiait en moi. Je hurle de nouveau. Pourquoi Zack me fait il ça?!! Puis, en quelques minutes, il devient un robot... C'est quoi ça?!!!

Je hurle non plus de douleur, mais de terreur.


Vous allez tous mourir. Humains. Votre ère est révolue. Abandonnez vos corps. Ils sont déjà entre nos mains.

Je n'arrive pas à y croire. Est-ce que j'hallucine? Je rêve? Suis-je toujours dans le coma?? Tout ça ne peut pas être vrai, je n'ai pas pu me faire piéger comme une bleue, c'est tout simplement impossible!!
Pourtant, la douleur est bien présente. Elle est là, insidieuse, parcourant la moindre parcelle de peau.

Dans un accès de folie, je gesticule, accentuant la souffrance. Je ferme les yeux pour ne plus voir ça, pour m'échapper de ce cauchemar.


TUEZ MOI! TUEZ MOI!!! VOUS NE M'AUREZ JAMAIS!! TUEEEZ MOIIIIIII!!!


Tout sauf devenir un robot. Je ne laisserais jamais mon esprit être supplanté par des machines. Je les hais, ces foutues machines!! Sur ces pensées, je retombe dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue500/500Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue150/150Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]   Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:37

La douleur te réveille de nouveau dans le même lit que tout à l'heure. Zack n'est plus là. Tu es seule dans cette grande pièce blanche avec des dizaine d'écrans holographiques qui travaillent autour de toi et qui montrent tes statistiques. Ton regard s'attarde sur l'écran qui indique la progression des nano-robots dans ton corps. Du moins ceux qu'ils veulent implanter en toi pour que tu serves de corps hôte.

Le bras où on t'a piqué est paralysé et tu sens comme une présence étrangère dans ton corps. Tu regardes un autre panneau après t'être levée et clique sur le bras qui te montre qu'il est déjà entièrement pris en main par l'esprit robotique implanté. Tu serres les dents.


*Tiens, tiens. On dirait que tu es réveillée. Bonjour, je suis Amâlia, je suis ravie de discuter un peu avec l'esprit humain qui m'a fourni ce corps hôte.*


Une peur intenable te prend les tripes. Une voix qui parle dans ta tête. N'est-ce pas ce qui semblait arriver à la femme dont Zack te parlait ? Et pour Zack, qu'en est-il...?

Il va falloir agir pour te dépêtrer de ce mauvais pas. Tu t'approches de la porte qui s'ouvre et te donne accès à un grand couloir blanc lui aussi et très lumineux. Il semble y avoir d'autres chambres.

Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Messages : 460
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Labastide

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue50/50Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue100/100Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]   Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:04

J'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur. Mon corps me fait si mal... Je me réveille, toujours dans la même pièce d'hôpital que tout à l'heure... Alors tout ça, ce n'était pas un rêve?

Je n'arrive plus à bouger mon bras droit. Celui ci a l'air normal, mais la douleur et l'écran en face de moi m'indique que de gentilles petites bestioles électroniques grouillent à l'intérieur. L'horreur me prend. Je commence à paniquer. Mais c'est lorsque j'entends une voix dans ma tête que je suis horrifiée.


*Tiens, tiens. On dirait que tu es réveillée. Bonjour, je suis Amâlia, je suis ravie de discuter un peu avec l'esprit humain qui m'a fourni ce corps hôte.*


Que m'est il arrivée?! Suis-je vraiment consciente ou ai-je des visions? Est-ce que j'ai vraiment été dans le coma durant un mois? Tout m'est confus, et je sais que la panique n'est pas ce qui va résoudre le problème. Je tente de bouger mes fesses jusqu'à la porte. Au moins, mes jambes sont toujours sous contrôle. Un grand couloir blanc me fait fasse. J'inspire et j'expire pour me calmer. Où est passée la jeune femme que je suis réellement? Froide, calculatrice... Je repense à toutes les actions que j'ai effectué, à tous les discours, à tous les documents que j'ai lu sur l'Axion et les nanos-machines, et à toutes les discussions. Grâce à ma faculté spéciale, je possède une mémoire assez complète. Je sais que je ne suis pas si démunie que ça.
... Enfin je crois.

La priorité est de trouver la sortie. Pas la peine de voir Zack, je ne sais même pas si c'était vraiment lui. Vu sa nouvelle tronche de cake, mieux vaut l'éviter. Et pour éviter de devenir complétement tarée, je pense que j'ai intérêt de faire amie-amie avec ma nouvelle compagne.


* Je voudrais bien dire que je suis enchantée de te connaître, Amâlia, mais je t'avouerais que tu te tapes un peu l'incruste dans mon cerveau. Mais maintenant que tu es là, je pense que je dois faire avec, n'est ce pas? Je m'appelle Louned. Veux tu faire une petite promenade pendant que nous nous promenions un peu? *

Avant de partir, je fouille dans la pièce pour retrouver mes gants. Un semblant de sang-froid m'étant revenu, j'utilise ma capacité pour voir à travers les murs, et j'inspecte les chambres une par une sans quitter le couloir (autant éviter les fous furieux dans le même style que Zack).


* Dis moi, ce sont tous les nanos-robots présents dans mon corps qui forment ton entité ou tu n'es qu'une machine à part? *
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue500/500Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue150/150Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]   Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:45

La voix te répond :

*Je suis une entité à part. Tes nano-robots sont incapables de se développer pour former une entité comme moi. Seule 10% des puces actuelles produites par ARIM sont capables de développer une pensée psychique propre. Nous cherchons ensuite des humains capable de développer une capacité spéciale. Vous êtes la nouvelle race humaine. Celle de l'avenir. Les autres ne sont que des ordures dont il faut se débarrasser.*

Tes yeux te montrent des chambres dans lesquelles des lits et caissons de sommeil sont installés. Il y a des personnes importantes de New York comme de moins importantes. Tu reconnais la famille Mc Dowell et surtout... Dans la troisième chambre sur la droite, tu reconnais ton frère qui semble agité et qui se tient la tête.

Une nouvelle évolution de la race humaine, tu dis ? Semble t-il murmurer.

A t-il été implanté contre son gré lui aussi ? Avec une grande surprise, tu le vois ensuite poser sa main sur un objet et le geler sur place, jusqu'à ce que celui ci éclate en morceau.

Ma capacité spéciale ? Je pensais que c'était un bug... Ou une tard... C'est une évolution... Je comprends mieux. Cela remontera la famille Lionheart sur le podium. C'est magnifique.

Dans les couloirs, tu remarques des caméras mais il n'y a personne pour t'empêcher de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Messages : 460
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Labastide

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue50/50Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue100/100Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]   Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:12

La petite puce est bien bavarde. Assez fière d’elle-même. Un peu hautaine. Elle possède mon attitude. Dommage pour elle, je n’aime pas l’idée de devoir partager mon corps. Son discours me rappelle une vieille série télévisée que je regardais en cachette auprès du vieux lecteur DVDs que mon père avait racheté une fortune. Une pièce de collection que j’avais réussi à rafistoler pour le faire marcher. « Stargate SG1 », c’était le nom de cette série. Sauf qu’à la place des puces, c’était des aliens…

*Et je possède cette fameuse capacité spéciale qui te permet d’exister c’est ça ? Donc si je meurs, tu meurs également ? Pas très costaude ta nouvelle race dis-moi. Tu dépends de moi et de mes capacités physiques. T’es comme un parasite, en somme. J’espère que tu ne vas pas me sortir une histoire de biochimie ou quoi que ce soit…*

Une vision interrompt mon dialogue intérieur. Mon frère, présent ici ? Et les Mac Dowell également ? Si cette puce provient d’ARIM, et si les MacDowell faisaient partie d’Alpha S alors… qu’est-il arrivé à Alpha S ?

*Combien ça fait de temps que je suis ici ? Pourquoi ces personnes sont là ? Que s’est-il passé ? Tu dois bien le savoir.*

Je me demande aussi si le sevrage a réussi malgré tout avant cet … incident ou je ne sais quoi.

J’entends murmurer mon frère dire des choses à faire froid dans le dos. Je ne prends pas le risque de le voir et de l’entendre disjoncter. Je ne comprends rien qu’à le voir qu’il possède lui aussi un truc dans le cerveau qui l’influence déjà. Je passe à côté de la chambre me dirigeant vers la sortie. Je dois savoir où je me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue500/500Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue150/150Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]   Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:28

*Non, ta capacité spéciale ne me permet pas d'exister. C'est juste que nous les puces évoluées, nous avons une préfèrence pour les humains en ayant développé une. Nous pouvons nous contenter d'un banal humain, mais étant toujours à la recherche de la perfection et la caressant du doigt, nous voulons ce qu'il y a de mieux. Donc les humains avec un excellent pedigree si je puis me permettre. Tu es magnifique, et a une capacité spéciale. Je n'aurais pas pu rêver mieux.*

Tu empruntes une porte qui s'ouvre automatiquement devant toi pour te laisser devant un immense couloir que tu travers prudemment. Après plusieurs minutes de marche qui te paraissent des heures entières, tu te retrouves devant un immense sas. Après avoir bien pris ton courage à deux mains, tu appuies pour que celui-ci se dépressurise et te laisse passer.

Une alarme se met à sonner et une lumière rouge colore la petite pièce où tu es enfermée. Tu t'attends au pire avant que les portes devant toi ne se déverrouille et te présente un Centre dévasté. Qui t'arrache un cri d'horreur.


Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] La_by_10

La voix dans ta tête semble s'amuser :


*Ah. oui, tu as loupé le combat final entre les intelligences artificiels et tes semblables de race inférieure. Nous avons gagné, évidemment. Votre ville nous appartient désormais ! Mais ne t'en fais pas, très bientôt tu ne seras plus consciente puisque mon intégration et la main mise sur ton corps avance à un bon rythme. D'ailleurs, tu n'as pas mal à la poitrine ?*


A ces paroles, tu sens les nanos-machines que Zack t'a implanté aller chatouiller tout ton thorax. Tu lâches un léger gémissement de douleur quand tu les sens s'introduire dans ton cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Messages : 460
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Labastide

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue50/50Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue100/100Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]   Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:32

C'est hors de question. Je ne la laisserais jamais prendre le contrôle de mon corps. Je gémis suite à l'intrusion des machines, puis j'esquisse un sourire forcé.

* Vas-y, fais moi encore plus mal, je me sens vraiment VIVANTE lorsque je ressens la douleur. *

Je devrais faire carrière dans le sado-masochisme. Je retourne dans le bâtiment, consciente que ce n'est pas en chemise de nuit que je vais réussir à m'en sortir dans cet environnement. Priorité aux armes, aux fringues et une bonne paire de chaussures.

* J'aime vraiment ton humilité Amâlia. Pour une machine, tu es Teeeellement compréhensive et soucieuse de me faire plaisir en me complimentant. Non vraiment... *


Je ne peux m'empêcher faire de l'ironie. Mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment pour ne pas penser à cette étreinte dans ma poitrine, ni au fait que cette saloperie risque de me pomper le cerveau. Je checke toujours au travers des murs une pièce contenant des affaires. Puis, puisque Amâlia aime le pouvoir, autant me servir d'elle pour trouver ce que je recherche.


* Tu ne voudrais pas sortir d'ici et visiter un peu ce que tes confrères ont fait? Je possède des gants, capables de transformer la matière. Ils seront bien utiles pour l'extérieur. Tu sais peut être où ils peuvent être? Ce serait pratique ainsi de se déplacer si on doit détruire des obstacles. *


Évidemment, je ne précise pas quel genre d'obstacles. Je suis sûre qu'elle pensera à des humains "banals". Après avoir trouvé ces gants, je pense aller voir mon frère, finalement... il faut que je sache qu'était vraiment Alpha-S.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue500/500Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue150/150Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]   Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:34

Tu reviens donc sur tes pas, te fais de nouveau décontaminer par le sas et tout en prenant garde tu retournes jusqu'à ta chambre, où étrangement des vêtements propres et tes gants sont soigneusement posés sur ton lit.

*Il suffit de demander gentiment Mademoiselle. Tu vois, je savais qu'on allait s'entendre avant que tu ne meurs. Qui sait, si on s'entend vraiment bien, je garderais ta conscience en vie pour que tu me tiennes compagnie !*

Tu enfiles les vêtements et ressors de la chambre. Tu scannes de nouveau les environs mais ton frère n'est plus dans sa chambre. Les autres n'ont pas bougé, tu peux voir qu'ils sont maintenus par un masque dans leur caisson de sommeil, sans doute les nano-machines doivent se développer en eux.

Tu restes donc avec tes questions et repars vers le couloir qui est toujours étrangement vide. Après quelques pas, tu entends finalement des grognements qui te sont bien familiers. Un frisson parcourt ta colonne vertébrale et tu accélères le pas tandis que les vers gluants des égouts semblent faire de même derrière toi.

Tu ne marches plus, tu cours. Ta mémoire te guide dans les différents couloirs que tu as emprunté pour accéder à l'extérieur. Mais quelque chose de dur t'arrêtes alors que tu regardes derrière toi la progression des bêtes. Un mur.

Ce mur n'y était pas tout à l'heure. Tu te retrouves les fesses par terre, un peu assommée. Une douleur te saisit au niveau de la tête, c'est comme si on tentait de s'introduire dans ton esprit.


Louned. Concentrez-vous. Vous êtes en pleine phase hallucinatoire. Il faut que vous sortiez de là pour valider le sevrage. Accrochez vous à vos souvenirs ! Ne laissez pas...


C'est la voix de Gabryel. Elle se coupe malheureusement. Les bêtes se rapprochent, elles seront sur toi dans dix secondes et tu es dans un cul de sac. La bave qu'elle lâche sur le sol fait fondre ce dernier. Tu devines que ce sont les égouts que tu as déjà visité auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Messages : 460
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Labastide

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue50/50Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue100/100Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]   Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:02

Ma tête me fait un mal de chien et mon cœur ne cesse de battre à tout rompre. Je n'arrive plus du tout à comprendre ce qu'il se passe! La seule chose urgente qui importe maintenant, ce sont les sangsues prête à me liquéfier sur place. Je dois fuir. Sortir, partir, me barrer de ce traquenard!!

Je ne cherche même pas à comprendre pourquoi le décor se modifie. Je ne sais pas ce que je dois croire. Si Amâlia existe vraiment ou non. La voix de Gabryel m'apaise, même si ce n'est encore le fruit de mon imagination. Je n'en sais rien.

Tout ce que je sais, c'est que les bestioles se rapprochent à toute vitesse.

Alors, je fais la seule chose qui m'est possible et qui me parait assez réel. Je pose mes gants sur le mur, et j'imagine une matière qui n'existerait même pas : une matière qui n'est capable que de laisser passer un corps humain (qu'il aie ou non des robots dans son corps). C'est quitte ou double, mais moi aussi, je suis capable de créer quelque chose.

Je ne me laisserais pas faire. Et je retrouverais Gabryel.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue500/500Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue150/150Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]   Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:31

Ta tactique ne fonctionne qu'à moitié : tes gants te permettent de transformer la matière en quelque chose qui existe déjà donc qui est enregistré dans son code de création. Bien qu'ils piochent dans ta mémoire, ils ont besoin de calculs précis pour effectuer ta demande. Tu transformes donc le mur pour le traverser et le referme derrière toi. Tu entends les bêtes se cogner dedans avant qu'elles ne se mettent à taper.

Tu restes un instant silencieuse, pour qu'elles rebroussent chemin. Ce qu'elles semblent faire après un dernier petit gémissement plaintif. Tes yeux se rouvrent. Te voilà au milieu d'une salle fermée avec de nouveaux écrans tactiles et holographiques de partout. Mais il y a surtout Zack à l'intérieur. Il est comme le Zack que tu as toujours connu. Gabryel est à côté de lui et il te fixe en silence.


Louned ?! Tu as réussi, oh c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Messages : 460
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Labastide

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue50/50Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue100/100Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]   Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:24

Je cligne des yeux, des petits points noirs et rouges ponctuant ma vision. Le rythme de mon cœur s’apaise en voyant Zack et Gabryel. J’ai toujours mal, mais je n’ai plus l’impression d’être une fourmilière. Je regarde mes bras, à l’affût du moindre mouvement sous ma peau.

C’était quoi ça ?


Ma voix tremble et peine à sortir. Je suis limite aphone. Je pense que j’ai dû beaucoup crier durant mes hallucinations. Je pense que c’était bien ça, des hallucinations. Pourtant, Amâlia, mon frère… j’ai l’impression que je n’étais pas si loin de la vérité. Un mélange de toutes les informations que j’ai dû engranger et qui ont monté ce scénario plus que probable.


Zack… Gabryel… je crois bien que notre ennemi n’est pas celui auquel on pense…

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue500/500Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue150/150Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]   Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:40

Il n'y a plus aucun mouvement sous ta peau, plus de sentiment d'étouffement ou d'intrusion. Tu sens juste des petits picotements te parcourir comme si tu venais de te réveiller d'un long rêve. L'objet mystérieux qui hurlait est au sol, toujours. Il semble être rassasié. Zack s'approche de toi en ignorant tes paroles et commence à vérifier si tu as des séquelles, il demande de l'aide à des IA pour faire un check-up et vérifier tes pupilles et un grand sourire illumine son visage.

Louned... Tu as vraiment réussi, regarde, tes pupilles sont comme celles de Gabryel !

Un miroir holographique se matérialise devant toi et tu constates qu'en effet, tu as des yeux bleus électriques comme ceux du chef de Alpha-S. Gabryel s'approche justement de toi et pousse Zack doucement pour qu'il te laisse respirer. Tu prends plusieurs nouvelles goulées d'air avant de te rendre compte que... Tu ne ressens aucun sentiment de manque. Toute sensation liée à ça a disparu. Tu te sens légère et étrangement bien alors que les minutes tournent.

Gabryel prend finalement la parole,

Expliquez-vous Louned. Qu'avez vous vu ?

Cela fait quasiment une semaine que vous hallucinez. J'ai cru que je n'arriverais jamais à m’immiscer dans votre esprit pour tenter de vous sortir de ce cauchemar. Votre esprit était totalement à la merci de vos nano-machines. Vous étiez parcouru de spasmes. J'ai bien cru que vous ne survivriez pas. Vous pouvez remercier Zack, il a tout fait pour vous maintenir en vie, il vous a d'ailleurs ranimé une bonne dizaine de fois grâce aux IA's. Ce que vous avez traversé, c'est ce que chaque personne qui atteint sa limite de manque traverse. C'est un point de non retour normalement, mais votre esprit combatif ainsi que la science ont réussi à changer cela... Sans compter votre capacité spéciale qui vous a permis de vous rendre compte de la fausseté des images que vos nanos vous ont montré. Aussi faites bien attention à ne pas confondre rêve et réalité...

Je vous écoute à présent. Qu'avez vous à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Messages : 460
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Labastide

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue50/50Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue100/100Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]   Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:23

Je n’arrive pas à détourner mon regard de mon reflet. Ces yeux bleus électriques contrastent fortement avec ma peau blanche. C’est sûr, je ne vais plus passer inaperçus, sauf si j’annonce qu’il s’agit de la nouvelle mode en termes de lentilles décoratives. Sauf pour tous les gens que je connaisse, je suis plutôt à l’encontre de la mode.

Gabryel m’interrompt de ces pensées futiles et m’explique la situation. Plus jamais je n’aurais besoin d’Axion… c’est une méthode incroyable ! Et fortement dangereuse… car la folie et la souffrance sont de redoutables adversaires.

Je ne sais pas si c’était réellement une illusion ou si c’était réel, mais je pense que mes nanos-machines ont voulu me faire passer un message. J’étais dans un futur proche, et des personnes influentes que je connaisse, telles que les McDowel ou mon frère, étaient comme moi. J’étais un « hôte », un corps destiné à des puces ayant leur propre conscience. La mienne s’appelait Amâlia, et elle me disait que bientôt les humains seront exterminés au profit d’une nouvelle race, que j’allais peu à peu perdre ma conscience et ne devenir qu’un légume dirigé par elle… Seuls les humains ayant une capacité spéciale seraient des hôtes, les autres mourront. Cela m’a fait penser à notre discussion, Zack… et elle disait qu’ARIM était en réalité dirigé par ces puces. Je crois que mes nanos voulaient me faire comprendre que le danger ne vient pas d’ARIM ou d’Alyss. Mais des expériences qui ont apparemment mal tournées. Si les nanos-machines ont une conscience collective et peuvent, par un moyen que j’ignore, communiquer entre elles, alors c’était une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue7/7Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue500/500Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Left_bar_bleue150/150Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]   Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:01

Le visage de Gabryel semble s'assombrir à tes paroles et il se tourne vers Zack :

Tu crois que c'est faisable ? Qu'elles communiquent entre elles, et prennent le contrôle de nos corps ?

Zack se frotte le menton en réfléchissant à voix haute :

C'est fort probable Gabryel. Les puces se développent à chaque seconde en nous. Ce n'est pas pour rien qu'en moins d'un siècle, elles ont réussi à modifier nos tissus propres pour que nous naissions avec un cœur et des organes bioniques comme ceux-là. J'ai étudié tout ce que je pouvais à ARIM, mais il y a toujours des secteurs qui me sont refusés car tenus top secrets.

Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Heart_11

Mais nous sommes d'accord, que les humains qui développent des capacités spéciales comme vous deux sont vraiment de très bons sujets d'expérience et d'études. Vous représentez l'évolution de la race humaine.

Tu sens dans ses paroles, que lui n'est pas doté d'une telle capacité. Si vous représentez l'avenir de l'homme, lui, n'est que poussière...

Il faudrait en savoir plus avant de se précipiter dans l'erreur. Peut-être avons nous une piste intéressante... Si nous découvrons quoique ce soit au sujet d'une "rébellion des machines" alors nous pourrions alerter le gouvernement, la présidente et la population...

Pas faux, après tout, l'Axion 2.0 vient de sortir en plus d'un vaccin contre l'infection des organes bioniques en cas de tempête de gaz...

Un silence passe avant que Gabryel et Zack n'échangent un regard horrifié. Le scientifique ouvre tout de suite le dossier sur l'Axion 2.0 et le vaccin pour lire leur contenu.

J'espère que je me trompe... Il faudrait infiltrer la section de ARIM pour voler des échantillons et leurs études à ce sujet. Vu que je ne peux plus y entrer, Louned... Je ne vois que toi.

Tu ne seras pas seule, pendant la semaine où tu hallucinais, j'ai entraîné un jeune garçon avec une capacité de mémoire similaire a la tienne. Il est très intelligent et pourra t'aider. Je vais te le présenter, sauf si tu as une objection ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]   Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode I : Entêtement [Louned]
» Episode I : Apprentissage [Amaury]
» Episode 1 : Renaissance [Méta]
» Episode II : Chute [Sharp]
» Episode III: Choix [Sharp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: