gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode I : Apprentissage [Amaury]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Apprentissage [Amaury] Left_bar_bleue7/7Episode I : Apprentissage [Amaury] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Apprentissage [Amaury] Left_bar_bleue500/500Episode I : Apprentissage [Amaury] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Apprentissage [Amaury] Left_bar_bleue150/150Episode I : Apprentissage [Amaury] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Apprentissage [Amaury] Empty
MessageSujet: Episode I : Apprentissage [Amaury]   Episode I : Apprentissage [Amaury] Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:42

Périphérie sud - 7h16-

Comme chaque jour, tu te lèves, et c'est la nuit qui t'accueille. Elle t'accompagne toute la journée et ce depuis ta naissance. Le soleil qui chauffait la planète s'est éteint depuis bien longtemps... Et seule lumière que tu connais est artificielle ou vient de tonneaux enflammés que les habitants utilisent pour se chauffer et avoir un tant soit peu de lumière.

Lentement, tu passes sur le chemin des mines de Minrax. Et tu longes le désert de cendres. Tout ça est loin derrière toi, tu y a assez creusé là dedans. La paye est maigre mais pour un individu, suffisante pour survivre et se payer une dose d'Axion toutes les semaines.

Tu dis adieu à 14 ans de ta vie. Mais tu ne le fais pas pour rien. Tu le fais pour Mélody. Et ton salaire de mineur ne peut pas vous permettre de payer le loyer d'un appartement miteux. Les hôtels bulles ne sont pas confortables pour un couple.

Tes pas t'amènent finalement dans un recoin sombre de la périphérie sud, à l'étage 0. Là où toute la racaille s'entasse. Tu fais attention à ne jamais lever les yeux sur les gangsters Mowers quand tu marches, mais pourtant, on t'aborde et on te pousse dans une tournante jusqu'à ce que tu tombes par terre sous les ricanements des voyous. Ici, il n'y a rien à faire. La police se fiche de ces crimes mineurs.

Au moment où un poing va s'abattre sur toi, celui-ci se fait bloquer par un autre. C'est un homme d'âge mûr. Il enchaîne quelques coups et tu vois les hommes qui t'ont attaqué s'effondrer au sol. C'est ton oncle qui te relève. Il te frotte ta veste et te débarrasse de la poussière avant de te guider sur un terrain vague.


Bon, Amaury. Ce genre de choses, ne devra plus arriver, après mon entraînement. Tu m'as bien compris ? Montre moi ce que tu sais faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Blumkin

Amaury Blumkin


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2012

Episode I : Apprentissage [Amaury] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Apprentissage [Amaury]   Episode I : Apprentissage [Amaury] Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:39

Je me relèves appuyé sur mon oncle, je suis couvert de honte et de haine. Ces saletés de racailles n'auraient pas dû m'humilier devant lui, le seul moyen de rattraper cette erreur était de me venger. Je n'ai quand même pas passé 14 ans de ma vie à travailler dans les mines sans avoir forgé mon caractère...

Ayant du entrainer 2 de ces foutues racailles dans un terrain vague, personne ne peut plus intervenir et m'empêcher de me défouler correctement.

Regardant autour de moi, je choisi celui qui agonisait le moins et lui lança un coup de pied droit dans le ventre, non mécontent du plaisir que j'éprouve lors de ma vengeance, je continue en frappant de plus en plus fort et en échangeant de partenaire lorsque celui ci cesse de gémir.

Au bout de quelques minutes d'effort constant, je regarde autour de moi, reprends mon souffle dit:


Dois-je les achever mon oncle ?

Je le regarde droit dans les yeux, ne laissant transparaitre aucune émotion.


*Un tueur à gages doit il se faire respecter à un tel point ? Si oui, je le ferai !*
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Apprentissage [Amaury] Left_bar_bleue7/7Episode I : Apprentissage [Amaury] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Apprentissage [Amaury] Left_bar_bleue500/500Episode I : Apprentissage [Amaury] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Apprentissage [Amaury] Left_bar_bleue150/150Episode I : Apprentissage [Amaury] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Apprentissage [Amaury] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Apprentissage [Amaury]   Episode I : Apprentissage [Amaury] Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:40

Ton oncle pose une main sur ton épaule à ta question, sa voix rocailleuse te répond,

Ce ne sera pas nécessaire Amaury. Réfléchis bien avant de tuer quelqu'un. Observe ta victime, renseigne-toi sur elle. Qui est-elle ? Où habite t-elle ? Quel type de personne fréquente t-elle ? Comment s'organise sa journée quotidienne...

Il y a un code à respecter. Regarde.


Il attrape l'un des hommes qui est à terre et baisse sa capuche en dessous sa nuque. Tu y vois un tatouage représentant un corbeau.

C'est le signe des Mowers. Pense à ne jamais te mettre les gangs à dos. Ils sont extrêmement dangereux car, ils sont organisés et nombreux. Tu tues l'un d'entre eux, l'information remonte dans la hiérarchie et un contrat est dressé sur ta tête. Et la proie, ce sera toi.


Il relâche l'homme qui tombe comme une poupée de chiffon sur le sol poussiéreux. Il te fait signe de venir près de lui, et il te montre plusieurs photos sur sa tablette tactile,

Tu vois cet homme ? Il s'amuse à adopter des enfants en orphelinat et à les violer ensuite puis les tuer. Cela fait un moment que je le surveille. Tu vas devoir le tuer. Seul. Selon la réussite de la mission, j'aviserai la suite de ton entraînement.

Tiens, voilà une carte CNR. Pour te guider. Il habite à l'étage 1. A toi de te débrouiller. Pense à ce que je t'ai dit, et poses toi les bonnes questions avant d'agir.


Ton mentor te lance un regard dur avant de repartir vers la ruelle par laquelle vous êtes venus. A toi de jouer, comment vas-tu procéder ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Blumkin

Amaury Blumkin


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2012

Episode I : Apprentissage [Amaury] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Apprentissage [Amaury]   Episode I : Apprentissage [Amaury] Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:15

Comme toujours, les paroles de mon oncle sont les plus sages qu'il soit, j'incline ma tête en signe d'obéissance et écoute attentivement ses conseils.

Je retourne vers les corps des Mowers, m'assure qu'ils soient bien incapables de me blesser, leurs assène à chacun un coup pour être certain qu'ils ne se relèvent pas dans les 10/15 minutes qui suivent, et commence à leur faire les poches. Qui sait, peut-être y a t-il quelque chose d'intéressant, une arme, de l'argent, de l'axion ... N'importe quoi fera mon affaire.

Je ne peux m'empêcher de me demander à quand revient leur dernière douche vu l'odeur nauséabonde qu'ils dégagent, certes nous vivons dans les périphéries mais ils manquent fortement d'hygiène...

Après ce calvaire, je décide de consulter la carte CNR, de mémoriser toutes les informations qu'elle contient, la range et me dirige vers le lieu indiqué tout en évitant de me faire remarquer.

Je prends le moyen le plus rapide et le plus sûr d'arriver au niveau 1 et marche en direction de chez ma future victime. Je fais bien attention de prendre les chemins les plus sûrs possible.

Tout en évoluant, je reste à l'affût des moindres mouvements suspects et me prépare à riposter.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Apprentissage [Amaury] Left_bar_bleue7/7Episode I : Apprentissage [Amaury] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Apprentissage [Amaury] Left_bar_bleue500/500Episode I : Apprentissage [Amaury] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Apprentissage [Amaury] Left_bar_bleue150/150Episode I : Apprentissage [Amaury] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Apprentissage [Amaury] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Apprentissage [Amaury]   Episode I : Apprentissage [Amaury] Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:57

Sur les gangsters, tu trouves deux couteaux. Lorsque tu ouvres la carte CNR, un trajet y est déjà programmé, c'est celui de l'appartement de ta victime. Ton oncle te laisse partir, tu peux le joindre à tout moment par ton communicateur. Le trajet jusqu'à l'étage 1 te prend une bonne heure de marche. Ah, tout irait plus vite avec des motos à plasma ! Malheureusement il n'y en a que dans le Centre.

Tu finis par arriver dans une rue avec de vieux bâtiments alignés et qui abritent plusieurs appartements. Ils sont protégés par de vieilles grilles vétustes que tu peux sauter sans problèmes. Tu sais que chaque appartement doit posséder un code d'ouverture pour y entrer. Il y a quelques personnes dans la rue, mais ils ne s'occupent pas de toi.

Ils airent tels des âmes vagabondes en recherche d'Axion ou d'un travail. A force de tourner autour du bâtiment, tu repères une échelle de service qui pourrait bien te servir pour monter aussi et atteindre les fenêtres. Ta carte t'indique que l'appartement et au 5ème étage, troisième fenêtre à gauche.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode I : Apprentissage [Amaury] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Apprentissage [Amaury]   Episode I : Apprentissage [Amaury] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode I : Apprentissage [Amaury]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaury Blumkin
» Episode IV : Imprévus & Episode III: Choix [James & Sharp]
» Episode I : Les faucheurs
» Episode IV : Imprévus [James]
» Episode III: Choix [Sharp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: