gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Episode IV : Imprévus [James]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue7/7Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue500/500Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue150/150Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode IV : Imprévus [James] Empty
MessageSujet: Episode IV : Imprévus [James]   Episode IV : Imprévus [James] Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:31

La voix d'Arya se fait oppressante dans ton esprit. Elle n'est pas franchement contente du ton que tu prends pour lui parler et de la façon dont tu t'es introduis en elle.

*Prends un autre ton Méta. Tu devrais savoir où sont les limites avec moi. Je suis ta Présidente et ta supérieur dans la chaîne IA. Méfie toi. Quand à Damian Mc Dowell, il fait tout ce qui lui plaît. C'est un Centriste jusqu'au bout des ongles. Il vit dans la luxure, la richesse depuis sa naissance. Alors pourquoi se priverait-il d'agacer quelqu'un. Il a le statut social qui va avec.*

Damian se tourne vers toi après avoir lâché cette Sharp Lips qui se sauve aussi vite qu'elle peut de ton piège. Il te fait un sourire chaleureux.

Oui, je voulais vous féliciter pour votre ascension fulgurante au sein de la clinique AGM & Axion'co. La famille Mc Dowell a des actions dans celle-ci, j'espère que votre arrivée ne fera qu'amplifier le poids de celle-ci ! Rit-il.

Non plus sérieusement, qu'envisagez vous de faire à présent que l'Axion 2.0 est sur le marché ? D'autres idées innovantes qui pourraient profiter à la campagne de notre très chère et aimée Présidente ? Je suis toujours friand de nouvelles augmentations...!
Revenir en haut Aller en bas
Méta

Méta


Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue7/7Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue60/60Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (60/60)
Respect:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue100/100Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode IV : Imprévus [James] Empty
MessageSujet: Re: Episode IV : Imprévus [James]   Episode IV : Imprévus [James] Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:38

Je ressens le mécontentement d'Arya à travers sa réponse, ainsi je me rends compte que j'y ai mis plus de puissance que je n'aurais du.

*Tu as raison, excuse-moi, je crois que je n'ai pas apprécié le choc mental que m'a envoyé cette petite peste pour se défendre contre l'oppression de mon charisme. J'avais obtenu ce que je voulais en obligeant sa puce à prendre son contrôle pour la pirater, car c'est bien à elle que j'avais affaire avant que Damian Mc Dowell n'entre dans la pièce. Et toi, de ton côté ton se déroule comme tu l'entends ?*

Je lui rends son sourire et lui réponds très aimablement, presque hypocrite, comme pour toues les relations entre les Centristes de la haute société qui n'agissent qu'en fonction de leurs intérêts propres :

Il est vrai que depuis ma première apparition chez la Clinique AGM&Axion'co, les choses ont beaucoup changé. Je crois que Monsieur le Directeur a remisé ses préjugés concernant le Centriste moyen que j'étais à cette époque. Et je pense lui avoir démontré que je pouvais être digne de confiance aujourd'hui.

La mise en circulation de l'Axion 2.0, en plus de nous permettre d'être plus résistants aux conditions météorologiques capricieuses, permettra à la Clinique AGM&Axion'co d'accroître un peu plus sa notoriété ainsi que son poids économique qui est déjà faramineux, notamment grâce aux actions dont disposent votre famille, Monsieur Mc Dowell.


Je le caresse dans le sens du poil mais je sens bien que contrairement à mon ancienne interlocutrice, celui-ci ne dispose pas de l'énergie que dégagent les IA. A moins qu'il soit capable de camoufler cette énergie invisible.

En ce qui concerne la suite du programme, il est évident qu'après avoir incité les laboratoires ARIM à mettre en place l'Axion 2.0, je ne pourrai que suivre le rythme de l'évolution de la technologie et d'apposer mon empreinte dans les nouvelles créations des laboratoires ARIM. Ainsi, en plus du privilège dont dispose notre Clinique d'avoir un accès en avant première, aux nouvelles augmentations, elle disposera également des brevets de certaines d'entres-elles, ce qui nous permettra encore une fois d'être plébiscités davantage.

En bons centristes qui se respectent Monsieur Mc Dowell, nous ne pouvons pas nous passer de toutes ces nouvelles inventions qui nous facilitent la vie. Sans doute pourrons-nous envisager bientôt de mettre en oeuvre des projets que caresse l'humanité. Après les augmentations, dont nous sommes tous friands, pourquoi pas utiliser la très haute technologie pour améliorer encore un peu plus notre survie à tous ? Comme trouver un moyen de coloniser des terres moins hostiles par exemple ? C'est une possibilité vers laquelle je pourrais me tourner éventuellement. Cela pourrait effectivement se révéler être un excellent moyen pour diversifier encore un peu plus les sections de la Clinique AGM&Axion'co tout en profitant inéluctablement à la politique de notre très chère Présidente.


Je joue des mains pour accompagner mes propos, tout comme le font les plus grands orateurs humains. Un nouveau sourire chaleureux se dessine sur mes lèvres :

Voyez, Monsieur Mc Dowell, je ne manquerai pas d'avenir entre les diverses responsabilités qui m'incombent, nous trouverons en prime de quoi mettre encore un peu plus en valeur notre Clinique.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue7/7Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue500/500Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue150/150Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode IV : Imprévus [James] Empty
MessageSujet: Re: Episode IV : Imprévus [James]   Episode IV : Imprévus [James] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:13

Damian suit ton discours avec une attention qu'on ne lui connaît pas lorsqu'on le voit agir comme un gamin pourri gâté. Pourtant, tu sens bien qu'il est totalement à ton écoute et qu'il comprend tout. Il acquiesce à certaines de tes paroles et rebondit sur le sujet de la colonisation :

Il est vrai que la famille Mc Dowell dans le temps avait investi dans la construction de vaisseaux spatiales afin de continuer les recherches entreprises par nos ancêtres des siècles passés. Malheureusement, nous nous sommes laissés prendre par le bonheur de la vie centriste ha ha.

Ce n'est pas une mauvaise idée, après tout, nous pourrions peut être retrouver une nouvelle galaxie qui pourrait nous accueillir et laisser cette vieille planète Terre qui peine à nous tenir en vie. Sans toutes nos installations, les différents gaz nous auraient déjà tués.

Au niveau des augmentations, vous avez un thème de recherche préférentiel ? Ou vous comptez laisser carte blanche aux scientifiques de ARIM. Ils sont assez éparpillés de ce que je me souviens lorsqu'ils n'ont pas de directives précises. Après tout, ce sont les plus grands génies réunis en une même équipe... Difficile de les accorder sur un même sujet.

J'ai aussi remarqué que Mme la Présidente vous affectionnez, que cela cache t-il pour votre avenir ? Une carrière politique ? Ou n'êtes vous qu'un amant parmi tant d'autre ?


Il ne mâche pas ses mots, hm ?


*Quel petit insolent... Ce sera le premier que je tuerai avant de partir sur Arya. Et je le ferais bien souffrir, ou bien, j'utiliserai son corps pour y mettre une puce pour faire mes tâches ingrates. Il a raison au sujet de l'organisation des recherches Méta, il va falloir que tu retournes rapidement à ARIM pour le nouveau pôle que tu as ouvert. Je pense que tu pourrais même t'occuper de tous les pôles qui appartiennent à la clinique. Enfin, sauf si tu ne te sens pas à la hauteur. Mêler carrière professionnelle et politique n'est pas chose aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Méta

Méta


Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue7/7Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue60/60Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (60/60)
Respect:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue100/100Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode IV : Imprévus [James] Empty
MessageSujet: Re: Episode IV : Imprévus [James]   Episode IV : Imprévus [James] Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:30

J'allais penser une demie seconde que cet homme pouvait être intéressant quand il le voulait, mais voilà qu'il lance une nouvelle gaminerie à propos de ma relation avec Arya qui n'est absolument pas à notre goût. Décidément ces humains ont vraiment besoin de faire leurs intéressants, mais cela se paye toujours un jour ou l'autre.

*Garde-le comme esclave humain sans aucune puce afin qu'il se rende compte de l'insulte que sa race a fait à notre intelligence supérieure. Si tu souhaites me confier la Direction Générale d'ARIM en prime de la Clinique et de mes interventions à tes côtés, tu sais que tu peux compter sur moi Arya, je suis ta plus fidèle Lieutenant. Je m'adapterai sans difficulté aucune aux diverses responsabilités.*

Si je lie mon intervention concernant le rôle d'esclave de Mc Dowell, à mes responsabilités chez ARIM, c'est que je ne plaisante pour aucune de ces deux pensées que je lui ai transmises et que je les mets au même niveau d'importance, démontrant encore une fois mon degré de cruauté à Arya.

Navré de vous décevoir et de ne pas pouvoir vous permettre d'enrichir des rumeurs intéressantes concernant une quelconque relation entre Madame la Présidente et moi-même, Monsieur Mc Dowell. Si je parais à ses côtés, ce n'est que pour mes qualités professionnelles. Je n'ai pas encore songé à faire une carrière politique pleine et entière, je pense que j'ai d'autres priorités pour le moment, comme diriger mon secteur de la Clinique AGM&Axion'co ainsi qu'assurer le développement de l'Axion 2.0.

Je suis tellement sérieuse et indifférente à ses propos, que même un homme comme lui n'insistera pas sur ce point et préférera se concentrer sur ce qui suit :

Par ailleurs, vous avez parfaitement raison, pour les augmentations à venir, je soumettrai des idées précises qui fleurissent dans mon esprit, à la Direction Générale d'ARIM. Afin de conserver le caractère de surprise, je garderai ces idées pour moi, mais aussi pour éviter de vous décevoir au cas où ces projets ne seraient pas acceptés par l'équipe technique. Soyez assuré néanmoins que si ces projets prennent forme, ils seront suffisamment détaillés pour que le secteur des augmentations ne puisse guère s'éparpiller davantage. Aussi nombreux que soient ces génies, ils n'auraient d'autres choix que de se concerter pour mettre en pratique de tels projets.

Je suis consciente que j'attise sa curiosité, son sourire qui se dessine et ses yeux pétillants me supplient de lui en dire plus, mais il ne tirera rien de moi. Je me joue de son caractère d'enfant gâté, ce qui me donne des idées d'augmentations sur lesquelles il se jetterait et qui le rendraient à l'état de larve sans âme et soumise.

*Je me ferais un plaisir de lui offrir une augmentation de clonage, étant tellement imbu de sa personne, il se jetterait dessus pour se cloner sans se douter qu'il perdrait une grande partie de son humanité à chaque utilisation, avec un état de désir intense permanent d'utilisation de son nouveau jouet...Nous éradiquerons la race humaine Arya, ou plutôt, sa gourmandise lui coûtera son existence...Elle se rendra compte bien trop tard que les sept péchés capitaux sont plus véridiques que jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue7/7Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue500/500Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue150/150Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode IV : Imprévus [James] Empty
MessageSujet: Re: Episode IV : Imprévus [James]   Episode IV : Imprévus [James] Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:50

Damian s'apprête à te serrer la main quand il semble recevoir un appel privé, il retire donc sa main in extremis. Et après un regard que tu qualifierais d'étrange, il va pour s'en aller après s'être excusé et te souhaite bon courage pour la suite de ton programme.

La voix d'une IA résonne dans ta tête puisque vous êtes à présent tous liés. Vous êtes comme une sorte de meute de loups. Ayant pour Alpha, Arya.


*Madame la Présidente, une perturbation temporelle a été observé dans les toilettes féminines.*

Le gala se poursuit sans encombres particulières, et Arya te rejoint pour ensuite t'emmener dans un bureau privé. Elle fait apparaître sur un panneau holographique différents visages. Leurs noms apparaissent en dessous en légende : Gabryel, Zack, Louned. Le visage qui t'interpelle est celui de l'homme aux yeux bleus électriques.

Episode IV : Imprévus [James] Gabrie13
Méta, il est temps que je te parle de Alpha-S. C'est une organisation ayant pour but de renverser mon Gouvernement et d'arrêter les progrès incessants d'ARIM. Je ne les ai jamais pris au sérieux, ce ne sont que des cloportes... Mais les années sont passées et avec le cumule de mon mandat, je les avais oublié... Les Mac Dowell les aident financièrement, ils sont responsables de plusieurs intrusions et vols chez ARIM. Notamment d'artefacts sacrés descendant des anciens Dieux de la planète Terre. Par exemple, avec un objet quelconque enchanté, ils pouvaient voyager dans le temps, ou encore se métamorphoser, transformer la matière...

Gabryel est le meneur d'Alpha-S et il a compris avant nous que les humains aux capacités extraordinaires étaient de bons soldats, il en a recruté beaucoup avant que tu n'émettes ton idée pour les repérer... Il ne faut surtout pas qu'il découvre notre plan pour la planète Arya.

Tu vas te charger de la protection de l'espace consacrée à Arya jusqu'à nouvel ordre. Tes capacités de piratage et ton bon sens nous permettrons de gagner du temps. Je crains une intrusion de leur part. Ils sont trop calmes. Et d'après les caméras, c'est cette gamine que tu as coincé tout à l'heure qui a disparu dans la sphère temporelle. Si elle n'est pas trop bête, elle a du comprendre ce qu'il lui était arrivé avec toi. Les humains ne doivent pas apprendre notre existence.

Son ton est sérieux, tranchant et sans appel. Tu peux poser tes questions si tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
Méta

Méta


Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue7/7Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue60/60Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (60/60)
Respect:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue100/100Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode IV : Imprévus [James] Empty
MessageSujet: Re: Episode IV : Imprévus [James]   Episode IV : Imprévus [James] Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:02

Je suis Arya dans un bureau privé suite à l'alerte donnée par l'un des nôtres. J'écoute attentivement ce qu'elle a à me dire et enregistre le faciès de chacune des personnes qu'elle me présente. Tout aussi sérieuse et sans appel que ma supérieure je réponds :

Avant de pouvoir s'introduire dans la salle d'Arya, ils devront faire face à mes stratégies diaboliques. Je ne ferai preuve d'aucune pitié. Toute personne entrant par effraction chez ARIM perdra la raison voire la vie.

Suite à ses propos sur les artefacts, j'ouvre le col de ma chemise et lui laisse apercevoir l'artefact qui ne passe pas inaperçu si on ne met pas tout en œuvre pour le dissimuler, tout comme je l'ai fait tout au long de la soirée.

Je l'ai très peu utilisé jusqu'ici, mais je pense que cet artefact me sera très utile pour avoir plusieurs longueurs d'avance sur mes adversaires. Nous avons au moins un des artefacts dans notre camp. Je l'ai récupéré sur le corps du leader Chronos que j'ai abattu il y a quelques temps.

Je referme le col de ma chemise puis, joignant mes doigts je mets d'ores et déjà une stratégie en route et m'informe sur mes éventuels futurs adversaires :

Étant donné que ma tête doit être mise à prix, que peux-tu me dire de précis sur chacun des protagonistes d'Alpha-S que je suis susceptible de rencontrer sous peu ? Cela me permettra de me préparer en conséquence et de les réduire au silence.

De quelle force de frappe d'IA pourrai-je disposer pour les enfermer dans leur propre piège dans lequel ils s'apprêtent à se lancer ?


Je fais une pause de quelques secondes et, tandis que tous les rouages se forment dans ma tête, je pose mon ultime question et pas des moindre :

Les systèmes de sécurité actuels d'ARIM sont défensifs, me permets-tu de leur intégrer de nouvelles lignes de codes afin qu'ils deviennent dangereusement offensifs, ou plutôt mortels pour tout intrus ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue7/7Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue500/500Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue150/150Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode IV : Imprévus [James] Empty
MessageSujet: Re: Episode IV : Imprévus [James]   Episode IV : Imprévus [James] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:20

Arya ouvre de grands yeux lorsqu'elle voit ton artefact et hoche la tête. Nul doute que si tu n'étais pas chargé du gardiennage, elle l'aurait récupéré pour sa personne.

Très bien Méta, j'ignorais que tu possédais l'un de ces artefacts... Un Chronos tu dis... Je sais que c'est Damian qui avait volé les artefacts grâce au professeur Zack qui s'est volatilisé peu de temps après... Sans doute les Chronos ont coincé Damian dans les périphéries. Prends en grand soin, cet objet n'a pas de prix tellement il est précieux...

Pour ce qui est principaux agents d'Alpha-S, tu as Gabryel. Je ne pense pas qu'il viendra lui même à ARIM, ce serait trop dangereux même pour quelqu'un pour lui. Nous ne connaissons pas toutes ses capacités, il en a sûrement développé site à sa trahison envers le NYPD. Alyss, est sa sœur et ils se mènent une guerre sans fin depuis plus de 200 ans. Il a réussi a bloqué son taux d'Axion, donc il en est dispensé et ne souffre d'aucun manque. Il est en quelque sorte le nouvel homme. L'évolution, un homme qui a évolué avec le temps... S'il vient à se reproduire, nous sommes morts. Car il contrôle tous ses nano-robots.

Louned est une ancienne agent du NYPD. Sa disparition n'est pas passé inaperçu et j'ai réussi à faire avouer Alyss à ce sujet. Elle a rejoint Alpha-S. Elle est dotée de pas mal d'augmentations grâce à l'argent de sa famille. Zack et Gabryel ont fait en sorte d'effacer tous les dossiers la mentionnant elle et ses capacités. Mais nous savons qu'elle peut se rendre invisible et voir à travers les murs.

Pour ce qui est de la frappe IA, tu peux commencer à prendre quelques IA du service de la PR (police robotique). Choisis tes soldats et places les à ta guise. Enfin pour ce qui est des systèmes offensifs... Tant que tu ne tues pas nos scientifiques... A quoi penses tu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Méta

Méta


Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue7/7Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue60/60Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (60/60)
Respect:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue100/100Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode IV : Imprévus [James] Empty
MessageSujet: Re: Episode IV : Imprévus [James]   Episode IV : Imprévus [James] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:46

Je tique en me mordant le bout de la langue à ses révélations concernant Gabryel et sa sœur :

Tu me dis que Gabryel et sa soeur se mènent une guerre sans merci depuis plus de 200 ans, dois-je en conclure que l'un comme l'autre ne sont pas véritablement humains ? Ce qui confirmerai mes soupçons premiers, que nous aurons des IA comme adversaires ?
Par ailleurs, puisque Alyss, Directrice du NYPD si je ne m'abuse, est contre son propre frère, j'imagine que tu as certaines relations avec elle ? Que sait-elle d'ARIM et de ses secrets ?

Pour ce qui est du caractère offensif que je compte intégrer aux systèmes de sécurité, nos scientifiques ne risquent rien dans la mesure où j'intégrerai le faciès de chacune de ces personnes dans les systèmes de reconnaissances de sorte que la police robotique voit ses pouvoirs de détections considérablement affûtés ainsi que sa vitesse de déplacement. Je n'exclus pas non plus de modifier leurs systèmes pour qu'ils fassent feu à vue, s'ils devaient s'approcher trop dangereusement de leur but à mon goût. Je resterai connectée en permanence avec les systèmes de sécurité afin de faire une mise à jour systématique de leurs systèmes.
De plus, si le besoin se fait sentir, je pourrais également utiliser la planète pour créer des créatures et utiliser nos hologrammes les plus réalistes afin d'instaurer une ambiance pesante et utiliser ce laps de temps à mon profit. Je leur réserverai d'autres surprises sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue7/7Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue500/500Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue150/150Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode IV : Imprévus [James] Empty
MessageSujet: Re: Episode IV : Imprévus [James]   Episode IV : Imprévus [James] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:48

Ils sont humains, mais ont subi des modifications chez ARIM. Ils sont un peu les bases du clonage. Ils ne sont pas nés d'une mère biologique mais par des expériences de naissances par mère artificielle. Ce ne sont pas des IA's mais ils s'en rapprochent de par leur capacité à développer des dons qualifiés comme exceptionnels.

Quand à Alyss, elle est sous mon commandement. Bien qu'elle soit instable, elle ne cherche qu'à détruire son frère et Alpha-S par la même occasion. Elle te prêtera des unités de la PR si tu le souhaites.

Très bien pour le système offensif, ne charge pas trop les systèmes de sécurité non plus, il ne faudrait pas créer une surcharge dans l'alimentation. Je crois que...


Une énorme explosion se fait entendre et le sol se met à trembler faisant voler plusieurs meubles et vous de mêmes sur le sol. Des gardes se jettent sur Arya pour la protéger du moindre impact.


Mais que se passe t-il...?!


Des voix d'IA commencent à s'affoler :

Chute de météorites dans 3 minutes et 2 secondes...Prochaine secousse sismique dans 1 minutes et 23 secondes... Perturbation des boucliers à prévoir...

Rends toi à ARIM Méta ! Le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Méta

Méta


Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue7/7Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue60/60Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (60/60)
Respect:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue100/100Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode IV : Imprévus [James] Empty
MessageSujet: Re: Episode IV : Imprévus [James]   Episode IV : Imprévus [James] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:59

[Edit : Ce n'est pas ARIM qui provoque les secousses Wink]
Je reconnaitrai les menaces d'intrusion de chez ARIM à des milliers de kilomètres à la ronde. La tentative est imminente et la planète Arya est prête à détruire New York pour se protéger. Je fronce les sourcils, et hoche la tête. Puis tel un Lieutenant face à son Général je prends un air plus solennel :

A vos ordres !

J'emprunte une des armes technologique d'un des gardes qui me rend un regard entendu, avant de filer vers le fond de la pièce pour prendre l'ascenseur d'apparence normale pour le simple new yorkais.

Comme tout ascenseur, il a pour fonction de transporter aux divers étages du bâtiment. Toutefois, lorsqu'un membre d'ARIM l'utilise, il se sert de sa carte pour plonger dans les profondeurs de la terre à vitesse grand V. C'est exactement la méthode que j'utilise. Ainsi, la cabine me transporte à travers les réseaux souterrains de la ville jusqu'à la salle des commandes à l'opposé de la zone réservée à Arya.

A peine sur place, je manipule rapidement la carte holographique du laboratoire et de ses alentours afin de localiser la menace et vérifie les niveaux de sécurité.

Comme à l'accoutumée, je monte et descends plusieurs étages à l'opposé du bâtiment avant d'utiliser une navette souterraine qui me dépose à l'entrée secrète de la pièce où repose Arya. C'est d'ici que je contrôlerai l'ensemble des opérations.

Je modifie le compte à rebours de l'envoi de météorites de quelques manipulations sur Arya et lance immédiatement un code violet à Alyss. Code signifiant une demande de renforts de PR silencieux vers la salle des commandes. Je m'apprête à activer les nombreux ascenseurs secrets afin que les renforts puissent intervenir discrètement, sans affoler les scientifiques humains.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue7/7Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue500/500Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue150/150Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode IV : Imprévus [James] Empty
MessageSujet: Re: Episode IV : Imprévus [James]   Episode IV : Imprévus [James] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:46

Les statistiques de la planète sont bons. Elle en est à 98,7% de sa construction. Les aperçus que tu en as te feraient presque saliver si cette action n'était pas aussi puérile.

L'image d'Alyss apparaît sur un écran :


De quoi avez vous besoin Monsieur Fitcher ? Souhaitez vous que je me déplace personnellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Méta

Méta


Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue7/7Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue60/60Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (60/60)
Respect:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue100/100Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode IV : Imprévus [James] Empty
MessageSujet: Re: Episode IV : Imprévus [James]   Episode IV : Imprévus [James] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:48

J'observe l'évolution de la planète d'un oeil très intéressé, vivement qu'elle soit terminée, que nous laissions les humains à leur triste sort...L'apparition holographique de l'image d'Alyss me tire de ma courte rêvasserie :

Nous aurions besoin de vos meilleurs éléments de la PR afin de faire face à une suspicion d'intrusion imminente au sein de notre laboratoire, de membres d'une entité secrète que vous connaissez que trop bien. Votre présence parmi vos élites renforcerait inéluctablement nos rangs.

Je vous attendrai avec les effectifs que vous aurez pu nous fournir, à la salle des commandes du laboratoire afin de mettre en place nos stratégies de défenses, Madame la Directrice.


Je la laisse enchaîner puis couper la communication avant de quitter la pièce d'Arya, de réactiver toutes les sécurités d'accès, avant de me rendre à nouveau à la salle des commandes.

Ignorant quelles sont les connaissances d'Alyss à propos d'ARIM et de ses secrets, je préfère l'attendre dans un endroit neutre, tout en contrôlant l'ensemble des systèmes du laboratoire à partir de cette pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue7/7Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue500/500Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue150/150Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode IV : Imprévus [James] Empty
MessageSujet: Re: Episode IV : Imprévus [James]   Episode IV : Imprévus [James] Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:25

La lourde porte se referme derrière toi et tu marches sur les sons d'activation des différentes sécurités. Comme à son habitude, le laboratoire a changé au niveau de son organisation mais tu n'as aucun mal à retourner à la salle de commande où Alyss est censée te rejoindre. Quand tu y arrives, une porte de SAS s'ouvre et la voix de la fin d'une décontamination se fait entendre
Episode IV : Imprévus [James] All10

Alyss apparaît enfin. C'est la première fois que tu la rencontres en personne, et tu peux sentir toute la puissance qui émane de cette femme. Elle a une saveur unique, presque robotique comme la tienne. Mais tu sens aussi qu'elle garde beaucoup d'ADN humain malgré tout.


Monsieur Fitcher. Mes respects. Je vous ai amené quelques unes des meilleurs machines de l'unité robotique.

Elle porte une valise qu'elle ouvre pour te laisser voir des petites puces. Elle ne te laisse pas le temps d'en placer une qu'elle en active une. Celle-ci, en moins de quelques secondes se transforme en une sorte d'araignée à quatre pattes d'une taille avoisinant les 6 mètres de largeur et 4 mètres de haut.

Ce sont des Méka 6.8. Spécialisés dans la patrouille. Vous en avez une vingtaine à disposition. Ainsi que dix soldats de la PR. Ils sont programmés pour vous obéir uniquement à vous. Ils s'alimentent à l'Axion -uniquement les soldats-, et n'ont pas de problème de munitions, elles sont infinies.

Episode IV : Imprévus [James] Access10Episode IV : Imprévus [James] Mecha_10

Alimentés à l'Axion...? Quelle genre d'expérience est-ce...?

Je ne peux rester pour le moment, mais je viendrais prêter main forte si le besoin s'en fait sentir. Appelez uniquement si Gabryel se montre.

Revenir en haut Aller en bas
Méta

Méta


Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue7/7Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue60/60Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (60/60)
Respect:
Episode IV : Imprévus [James] Left_bar_bleue100/100Episode IV : Imprévus [James] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode IV : Imprévus [James] Empty
MessageSujet: Re: Episode IV : Imprévus [James]   Episode IV : Imprévus [James] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:56

Je dois admettre qu'Alys est une créature particulière aux saveurs fortement imprégnées d'électronique malgré la présence majoritaire d'ADN humain. Quel gâchis. Je lui fais mon sourire le plus sincère :

Votre présence m'honore, Madame la Directrice.

Je l'écoute me faire son speech comme une véritable marchande de foire qui fait tout pour vanter les qualités de ses produits. Je me retiens de rentrer en contact mental avec les créatures devant elle.
Une chose me fait tilter, c'est le mode d'alimentation de la PR à l'axion ? Ce n'est pas que j'en manque sous la main pour leur fournir, mais plutôt pourquoi les alimenter à l'axion alors qu'ils sont censés être purement robotiques, sans aucune conscience humaine ? Quelle sorte de créature ARIM a-t-elle encore concocté ? Elle ne cessera jamais de me surprendre avec ses innovations.


Je vous fais entièrement confiance quant à l'expertise des élites de l'unité robotique. Vous les remettez entre de bonnes mains Madame la Directrice, elles vont seront restituées comme neuves.

Je ne vous retiens pas plus longtemps, vous avez certainement d'autres affaires importantes qui vous appellent. Soyez assurée, je vous contacterai rapidement en cas de présence de Gabryel au sein du laboratoire. Je m'arrangerai pour qu'on ne vous dérange nullement lors de vos retrouvailles...


Je la laisse donc vaquer à ses occupations après l'avoir salué respectueusement puis ne perds pas de temps pour mettre mes plans à exécution. J'appose mes mains sur deux murs immaculés de la salle de commandes, attendant que mon ADN soit reconnu par les systèmes laboratoire pour laisser coulisser les murs de part et d'autres de deux cages d’ascenseurs. Je commande à huit de mes soldats de se scinder en deux équipes de quatre. Tandis que les deux autres resteront dans cette pièce, pour le moment, ils pourraient m'être utiles pour ma propre sécurité.

L'équipe A s'arrête au douzième étage où deux équipes de deux sont invitées à emprunter deux nouveaux ascenseurs, l'un dans le couloir de gauche menant actuellement à la section des augmentations, et le second à l'opposé, menant à l'instant présent à la section de programmation des puces électroniques. Chaque sous-équipe se rend respectivement au niveau -4 et -7 du laboratoire qui sont deux des entrées et sorties principales entièrement mécanisées.

L'équipe B quant à elle, s'arrête au dernier sous-sol, juste sous la pièce renfermant Arya. Seulement, pour y parvenir, il est indispensable de passer par ici lorsque l'on emprunte un ascenseur. Deux membres de la PR resteront ici, tandis que deux autres se rendent immédiatement au fond du couloir pour emprunter un nouvel élévateur jusqu'à la 2e entrée souterraine au sud du laboratoire, niveau -11.

Les unités de la PR en place, il ne me reste plus qu'à miniaturiser l'araignée de démonstration, de la ranger dans sa mallette avec ses congénères; et de repartir à mon poste après avoir écouté le ronronnement des systèmes de sécurité qui se réactivent ainsi qu'observer les modifications visuelles de ce magnifique labyrinthe.

De retour dans mon bunker, je m'installe confortablement dans mon siège massant en cuir juste à portée de main du système de la planète. Je me tourne vers les innombrables écrans tactiles de sécurité de l'ensemble du laboratoire et active mentalement le micro et hauts-parleurs des salles en activités :

Votre attention sil vous plaît. Ceci est un ordre de la hiérarchie : En raison des perturbations météorologiques importantes, et par mesure de sécurité, il est strictement interdit à tout agent de quitter son poste jusqu'à nouvel ordre.

Mêlant mon ordre à la pratique, j'utilise l'un des écrans tactiles pour rajouter le niveau de sécurité de mon ADN à tous les systèmes d'ouverture où sont situés les scientifiques. Ainsi, je m'assure qu'il n'y aura aucune entrée ni sortie inadéquate.

Pour terminer, je désactive l'ensemble des ascenseurs du laboratoire, me laissant toute liberté au cours de l'opération de les utiliser à ma guise, si cela s'avère nécessaire.

Il ne me reste donc plus qu'à surveiller les écrans ainsi qu'à prêter l'oreille, mais surtout mes systèmes personnels, aux intelligences artificielles de sécurité du laboratoire.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode IV : Imprévus [James] Empty
MessageSujet: Re: Episode IV : Imprévus [James]   Episode IV : Imprévus [James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode IV : Imprévus [James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode IV : Imprévus & Episode III: Choix [James & Sharp]
» Episode I : Loup y es-tu ? [James]
» Episode II : Ascencion d'une vengeance [James]
» Episode III : Nouvelle guerre [James]
» Episode I : Apprentissage [Amaury]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: