gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Episode III: Choix [Sharp]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode III:  Choix [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode III:  Choix [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode III:  Choix [Sharp] Left_bar_bleue500/500Episode III:  Choix [Sharp] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode III:  Choix [Sharp] Left_bar_bleue150/150Episode III:  Choix [Sharp] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode III:  Choix [Sharp] Empty
MessageSujet: Episode III: Choix [Sharp]   Episode III:  Choix [Sharp] Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:37

Tu claques la porte d'un des toilettes et t'installe encore toute tremblante d'émotions sur le toilette ultra technologique qui te propose tout un panne d'option pour satisfaire tes besoins personnels.

Il va falloir agir et vite. Tu as manqué être dépendante à l'Axion 2.0. Qu'est-ce que cela veut dire?... Pourquoi vouloir te forcer à le prendre ?...


Choisissez votre programme Mlle Lips, dit l'IA après avoir fait un scanner facial pour t'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Lips

Sharp Lips


Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode III:  Choix [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode III:  Choix [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode III:  Choix [Sharp] Left_bar_bleue50/50Episode III:  Choix [Sharp] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode III:  Choix [Sharp] Left_bar_bleue100/100Episode III:  Choix [Sharp] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode III:  Choix [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode III: Choix [Sharp]   Episode III:  Choix [Sharp] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:02

Je crois que... j'ai échappé à quelque chose d'horrible et d'inéluctable... Je me sens chamboulée de partout.

Enfermée dans les toilettes, j'essaie de faire du tri parmi tout ce qui vient de se passer, l'esprit enfin libéré, presque, de la présence de ma puce qui semble en piètre état.
Je... Tout s'est passé tellement vite finalement que j'ai du mal à y voir clair. Je sais juste que sans l'apparition du fils Mc Dowell, je me serais fait piégée... Je n'avais aucune alternative possible. Cet homme... James Fitcher est beaucoup trop dangereux. Et le fait qu'il ait essayé de pirater ma puce, car c'est bien ce qu'il a fait, non? Le prouve. Il est beaucoup beaucoup trop dangereux. C'est là que les paroles de ma puce me reviennent en mémoire. C'était une IA en face d'elles. Pas un humain, non, juste une puce.

Seigneur ! Cela veut dire que certaines ont vraiment pris possession entière du corps de leur hôte ? Raison de plus pour que je m'en débarrasse ! Je ne veux pas mourir à cause d'elle mais pas le moyen dont j'aurais décidé. Je frissonne sur mon siège de fortune, des toilettes.
Très vite une voix robotique me demande ce que je veux. Mais je ne veux rien ! Rien !
Si, juste me laver les mains, je me sens sale, trop sale. Je me lève de mon siège et me dirige vers un des lavabos avant de m'arrêter et de rester dans ma cabine, dos contre la porte.

Réfléchis Sharp, ta puce ne réponds pas pour l'instant, elle doit être sonnée... Pourquoi n'ai-je pas pensé à faire ça plus tôt? Car je suis lâche et peureuse... J'ai trop peur de faire mal ou de me faire mal... Oui, ce doit être ça.
Elle est HS donc... Mais... Je peux enfin appeler à l'aide alors !

Très vite, je fais en sorte d'appeler le médecin qui s'était occupé de moi quand les policiers m'avaient arrêté après le meurtre d'Amy, un certain Zack.
Je débloque donc l'appel et je lance le signal. J'espère qu'il répondra. Ah. Au moins, ça sonne un peu... Puis on décroche. Oh seigneur, il a décroché !


Monsieur Zack, aidez-moi ! Ma puce... Ma puce est devenue folle à nouveau ! Aidez-moi, enlevez-la moi, je ferai ce que vous voudrez, je me rendrai utile, mais faites quelque chose, aidez-moi !

J'espère qu'il aura bien entendu mon message... Je sens les larmes venir, tout ce stress... Je me laisse m'accroupir vers le sol... Et j'attends sa réponse. Vite, je ne sais pas combien de temps ma puce mettra à reprendre véritablement conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode III:  Choix [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode III:  Choix [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode III:  Choix [Sharp] Left_bar_bleue500/500Episode III:  Choix [Sharp] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode III:  Choix [Sharp] Left_bar_bleue150/150Episode III:  Choix [Sharp] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode III:  Choix [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode III: Choix [Sharp]   Episode III:  Choix [Sharp] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:27

Tu entends des bruits étranges lors de la communication, comme si des machines puissantes tournaient derrière en arrière fond. Des voix crient, des IA parlent.

Phase de localisation enclenchée

Phase de télépo...

ALLEZ Y !


Un grand coup de vent semble t-il brouille la communication, et le silence revient avant que la voix de Zack ne te réponde,

Oui ? Une puce qui se... Mais qui êtes vous ?

Il y a un temps de réflexion avant qu'il ne s'exclame,

Mlle Sharp Lips ? Ne bougez pas d'où vous êtes, je vais envoyer quelqu'un vous chercher. Vous m'expliquerez tout plus tard.

L'appel se coupe, et la porte des toilettes dans lesquels tu es s'ouvre brusquement pour te montrer un vortex qui ressemble à un trou noir. Un homme brun aux yeux d'un bleu électrique sort de ce dernier.

Episode III:  Choix [Sharp] Gabrie12

Sharp Lips ? Suivez-moi. Je travaille avec le professeur Zack.


Il ne te laisse pas en placer une qu'il attrape ton poignet et plonge avec toi dans le vortex qui vous relâche dans une immense pièce ultra équipée avec des scientifiques qui relèvent des centaine d'informations et communiquent entre eux. Zack vous rejoint, et remercie l'homme qui t'a ramené.


Merci, Gabryel, je te redevrai ça.

Ton transporteur se contente de hocher la tête et de repartir à ses affaires.

Venez, nous allons aller dans une salle neutre.

Tu marches en sa compagnie, ta puce est toujours HS et tu t'installes dans un confortable fauteuil. Il t'encourage du regard à tout lui raconter. Libre à toi de tout dire, d'inventer ou de transformer.

Revenir en haut Aller en bas
Sharp Lips

Sharp Lips


Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode III:  Choix [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode III:  Choix [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode III:  Choix [Sharp] Left_bar_bleue50/50Episode III:  Choix [Sharp] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode III:  Choix [Sharp] Left_bar_bleue100/100Episode III:  Choix [Sharp] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode III:  Choix [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode III: Choix [Sharp]   Episode III:  Choix [Sharp] Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:11

Je... Au début, quand je termine de parler, je me demande si j'ai appelé le bon numéro... Des trucs incompréhensible se passent à l'autre bout du fil. Des voix d'IA ou métalliques, enfin... quelque chose d'étrange quoi...

J'étais même prête à raccrocher de peur de froisser quelqu'un quand j'entendis avec soulagement la voix de Zack. J'ai quand même eu un instant de solitude quand j'ai cru qu'il ne me reconnaissait pas. En même temps, j'ai oublié de me présenter... Mais je suis un peu rassurée quand il me reconnait. Par contre, je deviens perplexe quand il me dit que quelqu'un va venir me chercher. Quoi ?
Maintenant ?

Sauf que j'ai à peine le temps d'y penser que la porte des toilettes s'ouvre à la volée, me faisant sursauter et me remettre debout, effrayée. Un gros trou noir se trouve devant, et un homme aux yeux étonnamment bleu me fait face.
Mais... Il faut croire qu'il me cherche car il me parle. Je commence à vouloir ouvrir la bouche quand il me chope le poignet et me tire vers lui à l'intérieur de ce trou noir.
Non !

Je hurle pendant le trajet, certes rapide mais effrayant et me retrouve donc apeurée dans une salle remplie de scientifiques. Seigneur... Où est-ce que j'ai atterrit ?
Je cherche un point de repère dans ce lieu, puis je vois le professeur Zack. Une tête connue... Enfin !
Même si j'ai encore très peur, et que je me sens toute chamboulée, le voir me soulage énormément. Je... Je vais pouvoir parler à quelqu'un de ce qu'il vient de se passer ces derniers jours !

Car je sais que je ne pourrai rien cacher à cet homme. Je sens que je peux lui faire confiance et qu'il saura m'aider.
Je le suis donc dans une autre pièce, non sans jeter un dernier regard à la salle remplie de scientifiques en blouse blanche. Effrayant...

Je m’assois, serre les jambes, mes mains entre les cuisses, et fixe la pièce d'un air nerveux. Mais Zack attend que je parle, donc je reporte mon regard vers lui et je ne le lâche plus. Parler. Le plus vite possible vu que je ne sais pas quand ma puce reviendra à elle.


Je... Comment dire... Si. Excusez-moi. Je crois qu'il faut que je reparte du début, depuis notre séparation monsieur. Je... J'ai été renvoyé dans la périphérie Ouest, non la mienne, affamée d'Axion après votre intervention. Je... Je vous ai menti, docteur... Ma puce... Nous nous parlons mutuellement... Elle me protège, je... j'étais prostituée, mais pour échapper à ces heures de torture mentale, ma puce a pris l'habitude de prendre le contrôle sur mon corps, une fois que je m'endormais, donc je n'avais pas conscience de ce qu'elle faisait... D'où le meurtre d'Amy... Donc je vous ai menti... Mais... ça s'est accéléré par la suite. On a du trouvé un moyen de se procurer de l'Axion donc on a eu vent d'une conférence du député Meyer, on a été sélectionnée, et il a bien voulu me prendre comme représentante de la périphérie Ouest. C'est ça qui m'a permis d'être dans le Centre. Tout se passait enfin bien, nous avions de l'Axion, un toit sûr au dessus de la tête, et grâce à ça, j'ai enfin pu apprendre à lire et à écrire ! Vous imaginez ? J'ai pu lire pour la première fois ! C'est magnifique ! Il y a tellement de choses à lire : des magazines, des articles, des romans... Ah non... pardon... Je divague euh... Oui, voilà, ça allait bien quand ma puce a repris le contrôle de mon corps quand je dormais et elle... elle a tué Meyer ! J'ai été consciente à ce moment-là, relogée dans son esprit. C'était effrayant... Elle a tué Meyer...

Je me mets à pleurer, ce souvenir est encore beaucoup trop tenace dans mon esprit.

Elle... Elle l'a fait car on a trouvé... On a trouvé cet objet que j'ai autour du cou. En le mettant, on peut prendre l'apparence de n'importe qui. On s'est fait passé pour Meyer... Pendant plusieurs jours jusqu'à ce soir... J'ai réussi à la convaincre de me laisser le contrôle de mon corps, mais dès qu'elle le peut, elle le reprend ! Je... Je deviens un esprit, qui est conscient de tout ce qui se passe ! Ce soir... je... J'ai été confronté à un certain James Fitcher... Il... Il a essayé de contrôler mon esprit, il voulait que je prenne de l'Axion 2.0, mais j'avais beau lutter, je n'y arrivais pas ! Alors ma puce a pris le relais pour le contrer... Je... Cet homme est dangereux, j'ai senti un danger et je ne voulais pas accepter ce qu'il me demandait... Mais je n'étais pas assez forte... Mais ma puce... Elle a été court-circuitée par ce James... Elle disait que ce n'était qu'une IA... et non un humain... ça m'a effrayé. Si... Si le fils McDowell n'était pas intervenu... Je... Je ne sais vraiment pas ce qu'il se serait passé !

Docteur... Aidez-moi, j'ai pu vous appeler car je ne sens plus ma puce pour l'instant, mais elle risque de revenir ! Ne la laissez pas m'effacer ! Je veux vivre et choisir comment je veux mourir ! S'il vous plait, enlevez-la moi ! C'est ce que vous aviez dit, non? Que vous pouviez me l'enlever ! S'il vous plait... Je n'en peux plus... Tout ça me fait peur... Je n'y comprends rien, vraiment rien !


J'essaie de me recroqueviller sur mon siège, mais comme on peut le faire avec une robe serrée et longue... Je... J'espère qu'il pourra m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode III:  Choix [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode III:  Choix [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode III:  Choix [Sharp] Left_bar_bleue500/500Episode III:  Choix [Sharp] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode III:  Choix [Sharp] Left_bar_bleue150/150Episode III:  Choix [Sharp] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode III:  Choix [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode III: Choix [Sharp]   Episode III:  Choix [Sharp] Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:33

Plus tu parles et plus le visage de Zack devient blême. Il reste sans voix face à toutes ces révélations où il n'a pas levé le doigt pour t'interrompre.

Vous voulez dire que... Oh bon sang. Dans quoi avons nous envoyé Louned et Dimitri... Onyam appelle Gabryel immédiatement, c'est urgent ! Et aussi les Mc Dowell !

Mademoiselle Lips, prenez ça.
Il va fouiller dans un tiroir et en sort une seringue avec un liquide vert dans lequel se distingue des petits points rouges. Il te l'injecte dans le bras.

C'est fait pour endormir les nanos-robots principaux de notre corps. Si votre puce est si dangereuse... Il faut la garder neutralisé... Que savez vous d'autre sur ce Fitcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Lips

Sharp Lips


Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode III:  Choix [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode III:  Choix [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode III:  Choix [Sharp] Left_bar_bleue50/50Episode III:  Choix [Sharp] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode III:  Choix [Sharp] Left_bar_bleue100/100Episode III:  Choix [Sharp] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode III:  Choix [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode III: Choix [Sharp]   Episode III:  Choix [Sharp] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:15

Curieusement, je me sens un peu mieux une fois tout ça raconter. J'ai parlé tellement vite, et tant que j'en ai la gorge sèche tout à coup...
Mais je me sens mieux dans mon fauteuil, je me permets de m'adosser plus confortablement.
Cet homme... Ce docteur semble me croire. Cela me rassure, j'ai peut-être bien fait de l'appeler. Par contre, cela semble aussi le déstabiliser et l'effrayer à moitié. Qu'est-ce qui se passe ? C'est... C'est vraiment horrible ce que j'ai raconté ?

Je me tords les mains quand je le vois s'affoler. Mince... Il se passe quelque chose là ?
J'écarquille les yeux quand je le vois revenir vers moi avec une seringue rempli d'un liquide bizarre, mais je le laisse faire malgré tout. Il doit savoir ce qu'il fait, c'est un médecin, et un bon médecin on dirait.

D'ailleurs ce qu'il m'explique ensuite me le confirme. Un produit pour neutraliser les puces ? Je savais pas que ça existait ! Qu'est-ce que je ne sais pas encore?


Pourrais-je avoir quelque chose à boire, s'il vous plait ? J'ai la gorge sèche...

J'essaie de me concentrer ensuite, sentant ma puce totalement absente de mon esprit. Qu'est-ce que je sais d'autres de Fitcher ?

Je... Je ne sais pas grand-chose de James Fitcher... Juste qu'il travaille pour la présidente à la clinique qui fabrique de l'Axion... Après je... J'ai eu l'impression qu'il voulait contrôler mon esprit et qu'il le faisait... J'ai eu peur, c'était écrasant. Je n'arrivais plus à penser, sans l'intervention de ma puce, je crois que... J'aurais fait tout ce qu'il m'aurait ordonné. Il est dangereux. C'est tout ce que je sais. Désolée... Je ne suis pas très utile.

Je ne peux que sourire tristement face à cette évocation. Qu'est-ce que je serai en effet sans ma puce ? Je suis beaucoup trop dépendante d'elle et je m'en rends compte à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode III:  Choix [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode III:  Choix [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode III:  Choix [Sharp] Left_bar_bleue500/500Episode III:  Choix [Sharp] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode III:  Choix [Sharp] Left_bar_bleue150/150Episode III:  Choix [Sharp] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode III:  Choix [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode III: Choix [Sharp]   Episode III:  Choix [Sharp] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:02

Une IA qui plane t'apporte un petit cube de couleur cyan pour te désaltérer. Sans doute plus pratique que les milles et uns plats que le Centre s'amuse à faire pour enrichir et décorer les tables.

Zack boit tes paroles comme si tu étais le dernier espoir de l'humanité. L'homme qui t'a sauvé et t'a amené ici rentre finalement dans la pièce. Le professeur, va s'asseoir sur la table devant laquelle tu es, assise sur ta chaise.


Sharp. Ce que vous allez nous dire est vitale. Décrivez nous exactement comment, James Fitcher a procédé pour entrer en résonance avec votre puce ? Étiez vous consciente ? Comment a t-il fait ? Au niveau de ses gestes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Lips

Sharp Lips


Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode III:  Choix [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode III:  Choix [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode III:  Choix [Sharp] Left_bar_bleue50/50Episode III:  Choix [Sharp] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode III:  Choix [Sharp] Left_bar_bleue100/100Episode III:  Choix [Sharp] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode III:  Choix [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode III: Choix [Sharp]   Episode III:  Choix [Sharp] Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:17

Quand la personne qui m'a sorti des toilettes de ce lieu où se trouvait la réception arrive dans la pièce, je ressens comme un malaise.
Comment s'appelle-t-il déjà ? Ah oui... Gabryel, si j'ai bien compris ce que disait mon nouveau médecin...

Je le regarde s'installer non loin de moi, après avoir bu de l'eau, et j'essaie de regarder cet homme, mais j'ai vraiment du mal. Ses yeux sont vraiment étrange. Je n'en ai jamais vu de pareil, mais... Même si je ne me sens pas à ma place ici ni à l'aise, je me sens malgré tout en sécurité, sans m'expliquer pourquoi.

Je triture mes mains, signe d'une nervosité grandissante. Qu'est-ce que je me souviens à propos de James Fitcher ?


C'était... très confus. Je... Je ne pourrais pas vraiment l'expliquer mais... C'était comme si j'étais entrée... comment on dit déjà ? euh... en résonance ? Oui c'est ça, j'ai ressenti comme une attirance bizarre, mais pas agréable, non, au contraire... Il y avait une atmosphère malsaine. Je... D'après ma puce, il n'était plus humain, et c'était une puce en face de nous... Il n'a rien fait de précis, à part me regarder sans arrêt, et tenter de faire des gestes humains.

Là, je m'arrête. Je fronce les sourcils, qu'est-ce que je venais de dire ? Oui... Maintenant que j'y repensais, il semblait agir de manière fictif, comme s'il jouait un rôle. Voilà pourquoi j'étais aussi inquiète en sa présence. Il jouait un personnage.

Oui, c'est ça. Il semblait jouer le rôle d'un humain, mais... Il devait avoir un don particulier, car dès qu'il a parlé de l'Axion 2.0, il me faisait me déplacer dans une pièce, où quelqu'un allait nous rejoindre pour en apporter... Comme s'il l'avait contacté et qu'il dirigeait tout. Il ne m'a jamais touché... Sauf quand on s'est serré la main et qu'il m'a mené vers un salon privé... Autrement, il n'a rien fait. Je ne comprends pas. Comment il a fait ? Il semblait attirer toutes les puces avoisinantes... Du moins, c'est ce que j'ai compris par rapport à la mienne, elle disait qu'il émettait quelque chose de fort. Moi, je savais juste qu'il m'empêchait de penser comme il fallait. J'étais consciente de ça, j'ai essayé de lutter mais c'était compliqué, voilà pourquoi ma puce a pris le relai, moi, je l'ai observé dans ma tête... Mais après, elle a été elle-même en difficulté.

Ce James... Comment a-t-il fait ? Est-ce de la magie ? Non, d'après ce que j'avais compris, cela n'existait plus depuis longtemps ou n'avait même jamais existé alors... Qu'est-ce que c'est que cet homme ?

Abandonnant mes mains, je relève la tête pour essayer de fixer le regard de ce Gabryel qui semble être un chef ici.


M'a-t-il fait quelque chose ? Qu'est-ce... Qu'est-ce qu'il est exactement ? Et... Que va-t-il m'arriver maintenant ? Vous allez me retirer ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode III:  Choix [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode III: Choix [Sharp]   Episode III:  Choix [Sharp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode III: Choix [Sharp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode I : Les faucheurs
» Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]
» Episode II : Chute [Sharp]
» Episode I : Traquée [Sharp]
» Episode 1 : Renaissance [Méta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: