gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Episode II : Chute [Sharp]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue500/500Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue150/150Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Chute [Sharp] Empty
MessageSujet: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:12

HRP : XP UP!

Quand tu te glisses à l'intérieur, ton nouveau compagnon s'installe confortablement encadré de deux gardes du corps et te tend une seringue,

Merci pour votre intervention Mlle. C'est une très bonne idée que vous avez eu là. Je pense que nous pourrions accomplir de grandes choses ensemble. Voici mon numéro de communicateur si vous souhaitez me joindre.

Tu soupires en sentant le liquide pur de l'Axion du Centre couler dans tes veines, tes muscles se détendent, tes nano-robots arrêtent de te torturer... C'est magnifique comme sensation, jamais tu n'as savouré une dose comme celle-ci. Celle que te donnait Orion n'a rien avoir.

Le politicien te regarde quelques instants avant de te déposer au bas d'un immeuble et de te transférer une carte magnétique ainsi qu'une puce de crédit d'environ 500 000 dollars.


Allez-faire les boutiques dès que vous vous serez reposée, je veux que la nouvelle représentante de la périphérie ouest, soit parfaite pour les prochains shows à la télévision. Bonne soirée, Mlle Sharp.


La carte magnétique te donne accès à un appartement immense au nom de Mayer. Tout est moderne et propre. Rien ne traîne sur le sol... Tu as de quoi te faire plaisir. Il y a deux salles de bain équipées de jacuzzi, d'une grande douche et de baignoire ovale. Des serviettes d'une douceur extrême.

Une cuisine ultra moderne avec un frigo rempli de mets que tu n'aurais jamais cru goûter après les barres énergétiques que vendent les marchands dans les périphéries...

Bienvenue dans le Centre
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Lips

Sharp Lips


Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue50/50Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue100/100Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode II : Chute [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:59

[Hrp : composant d'amplification sociale : 10/10]

Ce qui se passe après le culot que j'ai montré, ça m'apparaît comme dans un rêve. Cet homme qui me sert la main en retour, qui me conseille de donner mon lot d'Axion, ce que je m'empresse de faire, faisant un choix précis quant à ce dernier, le fait que la foule m'acclame sans que je comprenne vraiment pourquoi... Le fait qu'il m'invite à le suivre et qu'une fois dans la voiture il me remercie de mon initiative et m'offre, oh que cela fait un bien fou ! Une dose d'Axion pur...
Il y a pas à dire... Cela n'a rien à voir avec ce que me donnait Orion, et je crois même que si je ne m'étais pas pincée légèrement avant de monter en voiture, je n'aurais jamais cru à tout ça.
Représentante de la périphérie ouest...

En fait, je crois que j'ai toujours du mal à analyser ce qui se passe et de savoir que je suis dans l'un des moyens de locomotions les plus perfectionnés du Centre ! Le Centre ! Seigneur, mais c'est là que je me dirige !
Ma puce est toute surexcitée et je m'empresse d'enregistrer le numéro de ce politicien. J'aurais intérêt à assumer mon rôle à la perfection. Il semble déjà me faire confiance.
Mais quand il me donne une puce de crédit, d'une valeur de 500 000 dollars, j'écarquille légèrement les yeux de surprise. Tant d'argent... Je la sers presque avec tendresse dans ma main. En restant chez Orion, à me prostituée, jamais je n'aurais espérer gagner autant d'argent... Et en ne faisant rien d'autre que jouer ma tête de mule devant des centaines de personnes... Je secoue légèrement la tête de droite et de gauche à cette pensée. Non... Les gens se sont reconnus en moi, voilà pourquoi je suis ici face à cet homme.

Je prends la carte magnétique qui me permet d'accéder à un appartement et je le remercie chaleureusement avant que je ne sorte de l'habitacle. Je mémorise sa demande et j'entre dans mon "nouveau chez moi". Un appartement au nom de Mayer. Et j'explore l'endroit avant toute chose.
Et je me sens redevenir petite fille quand je vois tout ce dont j'ai toujours rêver enfin à ma portée ! Une vraie salle de bain, même deux salles de bain ! Et surtout... De délicieux mets ! Rien de comparable avec les barres énergétiques des périphéries. Cela me fait saliver.
Et mon ventre se manifeste alors. Je me jette sur les plats qui se trouvent dans le frigo, du moins, j'essaie de manger autant que je peux ! Dire que je n'en manquerais plus ! Je n'arrive toujours pas à y croire.


*Tu te rends compte ? Tout ça est à nous ! J'ai dû mal à le croire ! C'est incroyable !*

Une fois que je me sens rassasiée, je décide d'aller faire un tour dans une salle de bain avant d'aller faire les magasins comme me l'a conseillé mon "mentor".
Et je savoure avec un délice non contenu le bain moussant. Ah, c'est délicieux ! Je teste pendant quelques minutes différents produits avant de me rincer et de sortir, en me pelotonnant dans des serviettes super moelleuses. Je vais dans la penderie pour me trouver d'autres habits que ceux que j'avais en arrivant. J'opte pour un jean neuf et un pull marron.


*Bien ! Allons faire les magasins ! Présentable il a dit, donc quelque chose de chic, tu crois ?*

Comme je ne sais pas vraiment ce qu'attend le politicien, je décide de chercher une robe assez chic. Heureusement, je trouve rapidement des boutiques en proposant dans le quartier. Et je jette mon dévolu sur une belle robe blanche. Je décide également d'aller chez le coiffeur... Cela fait tellement longtemps que je n'y ai pas mis les pieds ! C'est tellement cher dans les périphéries, et Orion ne me laissait vraiment pas décider de ce genre de choses...
Je décide ensuite d'aller dans une bijouterie, ou ce qui y ressemble afin de m'acheter mes premières boucles d'oreille... Je me sens donc comme une toute petite fille tout droit sorti d'un conte de fée. J'en essaie plusieurs, m'extasiant avec ma puce avant d'en choisir une puis je rentre à l'appart afin de me changer.

Je me permets même de siffloter gentiment alors que je me change. Et plus je m'habille, plus je sens le stress revenir. Serai-je à la hauteur ? Conviendrai-je pour une représentante ?


*Tu crois que je suis présentable, habillée comme ça ? J'ai pas l'habitude...*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue500/500Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue150/150Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Chute [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:14

Tout au long de tes achats, tu es accompagnée d'un garde du corps. D'ailleurs, tu remarques que beaucoup de centristes en ont à leur côté. C'est bien de l'argent gaspillé puisque les meurtres ou les attaques personnelles n'ont lieu que dans les périphéries. Mais bon, tout ça n'est qu'une affaire de mode, sans doute.

Ta puce répond à ta question en voyant le résultat dans le miroir,

*Tu es très jolie Sharp. Je pense que tu feras tourner la tête de beaucoup de politicien dans les prochains meetings. Tu devrais te reposer maintenant, je sens que tes muscles et ton esprit est psychiquement fatigué. Il avait dit que tu avais le temps, après tout !*

Elle n'a pas tord, tu as de jolies cernes sous les yeux, et mal aux muscles à force de courir les rues et les magasins. Ta puce de crédit est presque vide. Tout coûte extrêmement cher ici. Tes emplettes ont coûté 450 000 dollars environ. Avec les 50 000 restants, tu peux te payer une nouvelle augmentation, ce que tu fais de suite. Tu appelles une des cliniques privées d'ARIM et quelqu'un passe à ton appartement avec l'amplificateur social.

L'opération est rapide, on t'incise simplement l'avant bras sur quelques centimètres et on y glisse la petite puce qui va ensuite se mêler à tes nouvelles augmentations. Ta puce la prend en charge tout de suite, et le chirurgien te demande de la tester en te concentrant sur lui.

En moins de dix secondes, tu perçois ses battements de cœur, et selon ces derniers, tu sais dans quel état d'esprit ton interlocuteur est. Il sera donc facile de te faire des amis ou bien de comprendre ce qu'attends la personne en face de toi pour engager la conversation. C'est comme si toute timidité s'était effacée de toi.

Le chirurgien te remercie d'avoir sollicité les services d'ARIM & Co et te laisse te reposer, en te conseillant de bien t'hydrater, car cette puce dans les premières 24h d'installation nécessite au moins deux seringues d'Axion. Ce n'est pas un soucis, puisqu'il y en a une bonne vingtaine, soigneusement rangées dans le frigidaire. Tu t'amuses toujours autaunt à toucher du doigt la liste des plats proposés à l'intérieur de celui-ci afin qu'ils se matérialisent aussitôt. La technologie du Centre est renversante !

Alors que tu viens de trouver un journal local qui parle des ragots sur les stars du Centre, ton regard se porte sur un objet en forme de toupie et d'une couleur cyan. La curiosité t'empêche de te concentrer sur ta lecture et tu finis par le toucher.

Celui-ci s'ouvre soudainement et se met à léviter dans les airs en tournant sur lui-même.


Episode II : Chute [Sharp] Bryce_12
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Lips

Sharp Lips


Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue50/50Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue100/100Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode II : Chute [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:45

Je suis rassurée d'entendre par ma puce que j'ai bien choisi ma tenue... Même si je me rends compte avec le recul que j'ai tout dépensé. J'avais pas fait gaffe que tout était aussi cher ici... J'ai à peine eu de quoi appeler le laboratoire d'ARIM pour une augmentation...
D'ailleurs quand un membre du laboratoire se déplace, c'est là que je m'en rends compte. Je n'ai déjà plus d'argent. Pour l'instant peut-être... Je le laisse faire son travail, sursautant juste légèrement quand il m'implante la nouvelle petite puce, que ma puce principale prend en main tout de suite. Je le sens. Je ne m'y ferai jamais à ce genre de chose.
Je l'écoute attentivement quand il me demande de bien m'hydrater et de prendre au moins deux doses d'Axion... Heureusement que je suis dans cet appartement, auquel cas je n'aurais pas eu toutes ces seringues à ma disposition dans le frigo !

Je retourne d'ailleurs très vite vers ce dernier afin de chercher encore une fois d'innombrables plats que je ne connais pas. C'est tellement magique ! Je me surprends à manger encore quelque chose avant de chercher du regard quelque chose à lire, même si je sais le faire avec difficulté. La lecture me reste encore très laborieuse. J'ai pas vraiment eu le choix... J'ai à peine eu une éducation dans les périphéries avec mon père adoptif... J'ai comment dire, eu une tout autre éducation. Et la lecture et l'écriture sont passées un peu à la trappe.
Donc mon visage s'éclaire quand je tombe sur un magazine qui semble être un condensé de trucs sur des stars. Au moins, ça, ça doit pas être trop dur à lire !

Je le prends, m'installe, commence à le feuilleter, m'extasiant sur les tenues de ces femmes quand mon regard est attiré par quelque chose. Une sorte de toupie qui lévite un peu plus loin, de couleur bleu clair.
Très vite, ça m'interpelle et je n'ai plus trop l'envie de lire, et de me forcer à le faire. Qu'est-ce que c'est, cet objet ? Je n'en ai jamais vu de semblable avant, enfin je crois.


*T'as vu ? Qu'est-ce que ça peut être ?*


Je m'en approche, obnubilée, et sans m'en rendre compte je le touche. Mais je me recule vivement quand je vois que la toupie en question s'ouvre et se met à tournoyer sur elle-même dans les airs.

*Que... C'est beau ! Mais... ça sert à quoi, à ton avis ? Je... C'est dangereux, tu crois?*

Je me recule instinctivement, prête à me protéger. Mais en même temps, cela m'attire tellement... J'ai bien envie de la toucher encore une fois... Mais il ne faut pas ! Ce n'est pas chez moi ici, mais... C'est tellement beau, ça a l'air tellement magnifique...
J'avale ma salive difficilement en m'approchant, alors que ma pensée me dit de faire le contraire. J'ai bien envie de le toucher. Ma main commence à s'approcher de l'étrange toupie...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue500/500Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue150/150Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Chute [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:44

Ta puce te souffle de faire attention mais c'est trop tard, tu touches de nouveau l'objet mystérieux et celui-ci se met à chauffer et tu sens qu'il fouille dans ta mémoire. Il y a une sorte de moment de pause avant que tu ne rouvres les yeux et quand tu te vois dans la baie vitrée de l'appartement, tu pousses un cri de surprise : tu t'es métamorphosée en Orion.

Tu te précipites sur un miroir qui apparaît devant toi lorsque tu le réclames et tu t'observes. Tu es exactement comme lui. Même couleur de cheveux, même taille, même carrure... Tu es Orion.


*Bon sang Sharp, ce truc permet de créer une illusion ! Pense à quelqu'un d'autre que Orion !*

Tu t’exécutes et penses au scientifique qui t'as reçu chez ARIM. Ton corps se grandit et prend de la masse musculaire. Et lorsque ton reflet se stabilise dans le miroir, tu portes une légère barbe et de beaux yeux bleus protégés de lunettes bleues transparentes...

*C'est magnifique...*
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Lips

Sharp Lips


Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue50/50Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue100/100Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode II : Chute [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:08

Et voilà... Vilaine manie que la curiosité. Pourtant je savais que je ne devais pas y toucher !
Alors pourquoi mon doigt est-il dessus ? J'ai à peine le temps de me dire qu'il faut que je le retire, ma puce se manifestant aussi pour me dire de faire attention, que je ressens comme une décharge. J'ai même l'impression que quelque chose parcourt mon esprit ou mes puces, je sais pas trop.

Tout ce que je sais, c'est que dès que j'ouvre les yeux, je les avais fermé sans m'en rendre compte, j'hurle de surprise quand je vois mon reflet dans la vitre du salon.
Seigneur ! Orion ! Pourquoi je suis Orion ? Je hurle encore, plus bas, encore sous le coup de la surprise, et je demande un miroir. C'est bien mon ancien patron que je vois dans la glace... Mince...

J'y comprends plus rien ! Qu'est-ce qui se passe ? Ma puce se manifeste, une illusion ? J'écoute sa proposition et j'essaie de penser à quelqu'un d'autre. Je ne sais pourquoi, mais me voilà à penser à l'homme que j'ai rencontré chez Arim.
Je pense à lui, essayant de me souvenir de sa carrure et de son visage, et je sens un changement quand je le fais. Et quand je me regarde à nouveau dans la glace, j'ai la surprise de voir l'homme du laboratoire. Avec ses beaux yeux bleu cachés par une paire de lunettes désagréable et qui m'avait tant mis mal à l'aise.

Je ne sais pas si c'est magnifique, mais c'est effrayant !
Je secoue la tête.


*Non, non, non ! *

Vite, penser à mon corps, mon propre corps. Je ferme les yeux, me concentre, et quand je les rouvre je me sens enfin moi-même, et le reflet qu'on me renvoie me le confirme.
Ouf... J'ai repris un corps bien réel. Si tôt que je m'en rends compte, je pars rapidement vers le canapé, sur lequel je m’assoie, regardant avec méfiance l'objet qui continue de tourner.


*Qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce que ça fait là à ton avis ? C'est... C'est très étrange... Et à qui appartient donc cet appartement ? Un tel objet ! C'est... C'est rare, non?*

Je me sens un peu perdue là. Pourquoi ça traine dans un tel appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue500/500Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue150/150Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Chute [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:17

Ta puce frétille en toi, et elle répond à tes différentes questions :

Tu es dans l'appartement de Abrahm Mayer, Sharp, tu le sais bien. J'ai bien l'impression que tu es tombée sur un modificateur de chair. C'est extrêmement rare ! C'est le laboratoire ARIM qui les produit, ils sont généralement utilisés par les soldats lors des infiltrations, mais le plus étrange c'est que normalement, ils permettent d'imiter une seule personne grâce à une empreinte digitale ! Or, tu l'as bien vu, ce truc a pioché dans ta mémoire avant de te transformer !

C'est magnifique... Imagine Sharp ce que nous pouvons faire grâce à ça...!!! Nous pourrions prendre la place du Président actuel ! Une rareté pareil ne doit pas être laissé de côté, tant pis pour Mayer, c'était sans doute un cadeau pour lui, autant le prendre maintenant !


L'objet se désactive et se replie dans sa forme de toupie originelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Lips

Sharp Lips


Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue50/50Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue100/100Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode II : Chute [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:04

Alors que je suis recroquevillée sur un bord du canapé, j'écoute en silence ma puce tout en continuant de regarder l'étrange objet. Un modificateur de chair ?
Voilà donc ce que c'est... C'est... incroyable ! Je n'aurais jamais cru que cela existerait. Il y a l'air d'y avoir des choses vraiment étrange dans le Centre. Déjà le fait qu'on ait besoin d'un garde du corps pour se déplacer m'avait vraiment surprise, mais ce genre d'objets maintenant...

Mais en même temps, ce que dit ma puce n'est pas totalement absurde. Elle a raison. Avec ce genre d'objet, rien n'est impossible ! Mais ai-je vraiment le droit de le garder et l'utiliser ? Saurais-je vraiment m'en servir ?
Je regarde le modificateur reprendre sa forme initiale avant de m'en approcher. Je le prends dans ma main, rien ne se passe. Bon... Il doit y avoir quelque chose pour l'activer, je regarderai plus tard, il faut que je le range en lieu sûr. Un endroit où cet Abraham Mayer ne le trouvera pas.
Je vais dans une chambre, celle où j'ai élu mon "nouveau chez-moi", et tente de trouver un lieu convenable. Où pourrais-je cacher une chose pareille ? Ce n'est pas très gros, mais ce n'est pas très petit non plus... Et je n'ai quasiment aucune affaire à moi ici, pas de sacs en tout cas.

Il y a bien une armoire mais est-ce qu'il s'y trouve un tiroir secret ? Et si oui, est-ce que Mayer la connaît ?


*Tu penses qu'il faut que je le garde sur moi sans arrêt ? J'ai peur que Mayer le trouve si je le cache, c'est quand même son appartement. Si seulement j'avais des affaires à moi ici... Tout ce que j'avais est resté dans la périphérie.*

Finalement, je décide de le cacher pour l'instant dans l'armoire, tout en bas, entre des draps qui traînent. Et je vais m'allonger sur le lit, les yeux vers le plafond.

*Se transformer... Il faudra qu'on le teste, pour savoir combien de temps l'effet de l'illusion dur, non? Mais il ne faudrait pas que j'améliore mon écriture et ma lecture ? Si... Si je dois jouer un rôle à l'avenir, il faut que je sois au top, non? Je ne pensais pas que le Centre était ainsi... C'est étrange.*
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue500/500Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue150/150Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Chute [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:12

Ta puce soupire face à ta bêtise,

Tu n'as qu'à l'utiliser comme collier ! Il ne se doutera de rien ! Et je pense que si tu demandes au modificateur de disparaître, il se rendra invisible. Ce genre d'objet est fait pour qu'on ne les trouve pas. J'y pense, tu peux même lui demander de se transformer en collier que tu as vu sur une star !


Elle t'oblige à te lever pour aller récupérer l'objet.

Ne le laisse jamais seul, Sharp. Tu entends ? Si je bug un jour, je veux que tu l'aies toujours sur toi ! Il est à nous, seulement à nous. Quand à tes connaissances, on va remédier à ça. Hm... Il faudrait appeler Mayer pour savoir quand est-ce qu'il a besoin de nous, nous pourrions aller à la bibliothèque pour télécharger des connaissances du Centre.

Si elle pouvait rire de joie, nul doute que ta puce le ferait :

Nous allons contrôler le Centre Sharp ! Tu te rends compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Lips

Sharp Lips


Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue50/50Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue100/100Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode II : Chute [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:16

Je soupire en entendant ma puce râler encore une fois après moi. J'ai l'impression que ces derniers jours, j'ai passé mon temps à recevoir des sermons de sa part... Mais j'y peux rien si je connais peu de choses à la vie... J'ai toujours fait la même chose, sans me poser de question, et jusqu'à il y a peu, je rêvais encore d'une seule chose, à part de rejoindre le Centre, c'est de mourir et échapper à cette vie d'épuisement moral...

Alors maintenant... Savoir que je serais utile pour autre chose, et que surtout on attend enfin quelque chose de particulier de moi me déstabilise. Normal que je ne connaisse pas tout ! Et je pourrais lui faire remarquer que je suis encore très jeune !
Je soupire encore plus quand elle me force à me lever pour aller recueillir le modificateur dans ma main. Je le prends, et retourne m'asseoir sur le lit. Je le regarde. C'est vraiment fascinant... Elle a peut-être raison.
Alors j'essaie de penser à un collier ou bien même un médaillon, pour l'avoir toujours sur moi. Et l'objet, à ma grande surprise, se transforme selon mon désir ! Je sursaute avant de le lever à la hauteur de mes yeux pour l'observer de près. On ne dirait vraiment plus un modificateur ou la toupie de tout à l'heure.
Il a véritablement pris la forme que je voulais.

Je le mets alors tout de suite autour de mon cou. Ma puce semble bien bavarde aujourd'hui... Presque autant que moi. Sentir le poids de cet objet contre mon corps me procure une sensation de réconfort. Je me sens curieusement rassurée de l'avoir ainsi sur moi, à portée de main.
J'aurais dû y penser tout de suite... Je suis vraiment bête, ma puce a raison... Mais j'ai tant à apprendre.

Je me lève et me dirige alors vers la cuisine. Je prends quelque chose à boire après l'avoir demandé. Puis m'installe derrière un comptoir.


*J'ai compris, j'ai compris ! Ok ! J'appelle Mayer et on se renseigne pour la bibliothèque. C'est juste que j'ai dû mal à assimiler ce qu'il se passe. J'ai toujours vécu dans les périphéries ! Et personne ne m'a préparé pour ce genre de choses. Je vais essayer de faire des efforts, d'accord ? Donc arrête de me sermonner à tout va !

Je bois une gorgée de mon verre avant de me concentrer et de faire le numéro de Mayer avec mon communicateur intégré. Pourvu qu'il réponde rapidement ! Curieusement, je ne me vois pas rester enfermer ici pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue500/500Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue150/150Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Chute [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:44

Tu tombes sur la secrétaire de Mayer qui t'annonce que tu as deux journées de libre avant de partir pour faire des apparitions dans les shows télévisés et autres...

A toi la liberté, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Lips

Sharp Lips


Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue50/50Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue100/100Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode II : Chute [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:18

J'essaie d'être polie avec la secrétaire de Mayer. J'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de choses. Mais une fois certaine que j'ai énormément de temps devant moi, je souris.
Je vais pouvoir aller m'améliorer !

Je décide de sortir, comme me l'a suggéré ma puce. Et me voilà de nouveau affublé d'un garde du corps. De le voir ainsi me met un peu mal à l'aise. Pourquoi faut-il qu'il m'accompagne ? Mais je suis contente de le voir. Je peux lui demander la direction de la bibliothèque. Ce qu'il m'indique du doigt. Pas très bavard. Ok.
Ma puce frétille dans mon esprit, elle a l'air heureuse de cette promenade et de me voir discuter avec d'autres personnes, aussi morose soient-elles...
Bref. Je me dirige donc vers la bibliothèque du Centre, mais une fois à l'intérieur, je me sens comme écrasée par sa grandeur. Mince... Tout est si grand ici ? J'hésite à avancer pour aller demander conseil à la femme derrière son bureau un peu plus loin. J'ai toujours trouvé ça très impressionnant.

J'avance donc malgré moi. En même temps, grâce à l'augmentation que j'ai eu il y a peu, ça devrait aller, non? Je veux juste m'améliorer. Je vois pas où est le mal, je viens pas pour incendier cet endroit sacré, pas comme dans la périphérie.


Bonjour. Excusez-moi, mais c'est la première fois que je viens ici. Pourriez-vous m'aider à trouver le rayon où je peux m'améliorer en lecture ? J'ai besoin de revoir quelques bases aussi en écriture.

Je me demande si j'ai été assez claire. Je pense. Je veux juste des livres de... de quoi déjà ? Je me rappelle même plus de ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue500/500Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue150/150Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Chute [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:23

La femme te regarde d’un air étrange et finit par te demander ton nom pour chercher dans sa base de données. Ta fiche d’informations apparaît sous ses yeux et elle confirme d’un petit hochement de tête avant de t’indiquer :

Vous n’avez pas besoin d’apprendre à lire ou écrire comme vous le faites dans les périphéries, de manière « traditionnelle »… Il vous suffit de me tendre votre bras pour que je mette à jour vos nano-robots cérébraux.

Elle te montre un petit appareil et te fait tendre le bras et décharge une petite impulsion à partir du coude. Tes nanos s’activent et mettent en place un compte à rebours. En moins d’une minute, tu es capable de lire ou d’écrire n’importe quoi.
La femme te fait ensuite signe d’aller visiter la bibliothèque.


Tous les livres sont sauvegardés sur des puces protégées dans des boitiers fins. Il vous suffit de dire des mots clés aux robots chercheurs pour qu’ils vous amènent les livres en rapport avec votre recherche. Ensuite, il suffit de s’installer devant un ordinateur, et de placer la puce dans le lecteur, celui-ci vous charge ensuite l’intégralité du livre. Les écrans sont tactiles et très maniables. Je pense que c’est tout, avez-vous d’autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Lips

Sharp Lips


Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue50/50Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue100/100Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode II : Chute [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:56

Même si cette femme ne m'a pas mal parlé, je suis un peu impressionnée. Pourquoi n'y ai-je pas pensé plutôt que ce serait sûrement différent ici par rapport aux périphéries ?
Je dois vraiment faire attention... J'ai bien l'impression qu'ici, chaque personne se repose vraiment sur leurs nano-robots. Effrayant presque, d'une certaine façon.
Je lui tends donc assez rapidement mon bras, une fois qu'elle m'a expliqué avec délicatesse la différence qu'il y a entre le Centre et les périphéries.

Ne pas la contrarier. Elle pourrait m'injecter n'importe quoi... Je sens mes nano-robots se mettre en marche très rapidement, provoquant un fourmillement qui commence à devenir familier... Et en une minute plus rien, de nouveau le calme plat dans mon corps. Elles ont fini de travailler. J'ai hâte de pouvoir tester ma compétence améliorée.
J'acquiesce en silence à ses paroles.
Ainsi, tout est vraiment technologique ici... Rien à voir avec mon petit quartier d'origine, c'est sûr... Je lui fais un sourire, pour lui signaler que je n'avais pas d'autres questions, et que je la remerciais pour ses informations.

Bien. Se diriger vers les rayons maintenant, et réfléchir à quelque chose d'intéressant.


* C'est impressionnant ! Cet endroit foutrait presque la frousse ! Qu'est-ce qu'on pourrait lire à ton avis ? Ah, si, je sais ! Je vais tester !*

J'ai l'impression d'être retombée en enfance quand je m'émerveillais de pouvoir mettre un mot sur quelque chose ou tout simplement de découvrir une nouvelle chose. Je me demande bien ce qui m'a fait perdre ma curiosité...
Je m'approche donc d'un endroit où je pense pouvoir faire ma demande aux machines tranquillement. Alors... Elle a dit de dire à haute voix le sujet de la recherche...


Je voudrais des informations sur Abraham Mayer.

Même s'il m'a donné ce job, j'ai besoin de savoir qui est cette personne. Même s'il paraissait bien sympathique, il peut très bien caché quelque chose, non? Autant en savoir plus sur lui, vu que je ne le vois pas avant au moins deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue500/500Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue150/150Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Chute [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:32

Le robot prend à peine une demi seconde avant de partir chercher des livres contenant le nom d'Abraham Mayer. Ils te rapportent des boitiers très fins contenant les livres qui sont compressés dans une puce qui fait à peine 1 centimètre. Tu la fais glisser sur le lecteur virtuel qui la détecte automatiquement.

La lecture est simple pour toi mais la compréhension non. C'est très politique tout ça. Bien trop compliqué pour toi en somme. Ton fameux Mayer fait parti des démocrates, ils prônent la démocratie à New York et tente depuis plusieurs années d'être élu président de la république.

Ton attention se fixe sur ce sujet. New York n'est-elle pas censée être en démocratie ? C'est que faut croire le Gouvernement pourtant. Mais en y réfléchissant c'est vrai que le Centre pompe le peu d'énergies et richesses des périphéries. Abraham semble vouloir changer ça. Il a été plusieurs fois victimes d'agressions et d'attentats lors de ses visites dans les périphéries mais s'en est toujours sorti.

Il a une femme et quatre filles et mène une vie tranquille si ce n'est que c'est un politicien engagé. Il est en étroite collaboration avec Alan Mc Dowell, l'une des cinq grandes familles les plus riches et importantes de NY.
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Lips

Sharp Lips


Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue50/50Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue100/100Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode II : Chute [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:44

Je suis vraiment surprise par la rapidité des robots. Ils me ramènent en à peine quelques secondes les données que j'ai demandées.
Je prends donc ce qu'ils m'ont passé, un peu tendue à l'idée de mal utiliser ces nouvelles technologies que je découvre pour la première fois quasiment. Dingue comme tout est robotisé ici. Enfin. Poussée par ma puce, je m'empresse de lire les données. Et très vite, je dois bien l'admettre, cela me donne un peu mal au crâne.
Au moins j'arrive à lire sans problème maintenant... Mais ce sujet... Finalement, la vie d'Abraham Mayer est trop politique pour moi. Trop même. Pourtant, il s'est créé une petite famille.
Une famille... Quand j'apprends qu'il a des enfants, des filles mêmes, cela m'attriste un peu. Est-ce que j'en ai moi des sœurs ou des frères que je ne connaîtrais pas ? Je ne pense pas... Vu comment on m'a abandonné à la naissance... Bref.
Je ferme ces pensées négatives dans un coin. Pas besoin d'y penser maintenant.

Bref, je suis surprise par une information par contre. Même si tout ça est compliqué, j'ai fini par comprendre que Mayer était démocrate et qu'il luttait pour la démocratie. C'est là que je trouve ça bizarre.


*La démocratie ? Mais on n'est pas censé y être actuellement ? Tu trouves pas ça bizarre ?*

Ma puce semble étrangement intéressée par tout ça et s'exclame qu'en effet c'est bizarre, surtout que le Centre ne cesse de nous prendre toutes nos richesses. Je soupire face à son excitation. Moi, ça me laisse surtout perplexe, cela veut dire qu'on doit nous cacher pas mal de choses.
Je continue donc de lire la suite, quand un nom apparait. Alan McDowell. Le dirigeant d'une des familles les plus riches. Et ben. Il en connaît du monde Mayer ! Je suis surprise.

Je reste sur ce nom et réfléchit... Si je dois représenter la périphérie ouest... Je dois en apprendre plus sur tout ce qui se passe dans le Centre, non? Donc je dois demander le plus d'informations.
Je me rapproche donc de nouveau des étagères et demande une autre requête.


J'aimerais des informations sur Alan Mc Dowell.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue500/500Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue150/150Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Chute [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:40

C'est vrai que toute la politique de New York semble bien compliquée. Après tout c'est une sphère privée uniquement accessibles pour les centristes. Les habitants des périphéries n'ont pas vraiment d'importance dans les choix politiques. On distribue de l'Axion très rarement mais ça fait toujours plaisir.

On te ramène d'autres livre sur Allan Mc Dowell dont l'histoire complète de la famille Mc Dowell qui s'étend sur une vingtaine de générations. Ils sont dans le pouvoir depuis très longtemps et son en concurrence avec d'autres familles dont les Lionheart. Bien que l'une des filles Lionheart épouse Allan Mc Dowell actuellement vice président du gouvernement actuel. Celle-ci est morte suite à un manque d'Axion, qu'elle a elle même provoqué, ne pouvant plus supporter la pression familiale qui pousse à se dépasser chaque seconde.

Il apparaît aussi dans des magazines people où il est accusé d'être un collaborateur. Bien sûr, rien n'est prouvé. Il n'a qu'un fils unique à qui il tient particulièrement. Il s'appelle Damian Mc Dowell.

Il y a tellement d'informations à son sujet, que tu t'y perds un peu. Dans tous les cas, il faut retenir qu'il est très haut placé dans la société et qu'il est très riche.
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Lips

Sharp Lips


Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue50/50Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue100/100Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode II : Chute [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:50

Toutes ces infos me donne un peu mal au crâne. Faut croire que la politique c'est plus compliqué qu'il n'y parait, et pas à la portée de n'importe qui... Alors moi dans tout ça ?
Au moins j'en apprends un peu plus sur ceux qui ont dirigé le Centre depuis de nombreuses années, même si certains points semblent alambiqués ou obscurs.

Je retiens néanmoins encore deux noms : Lionheart, et le fils de Mc Dowell qui semble n'être pas très loin de mon âge. Je dois bien avouer que je n'ai pas côtoyé énormément de monde de ma génération jusqu'à présent... C'est donc avec lassitude que je demande des énièmes informations.


Des informations sur les Lionheart et Damian Mc Dowell.

Pendant que les robots vont me chercher mes nouvelles demandes, je m’assoies dans un siège non loin, me frottant légèrement les yeux.

*Ce sera mes dernières demandes... Sauf si tu as d'autres idées. Mais j'avoue être un peu fatiguée après ce trop plein d'informations... J'ai vraiment pas l'habitude.*

Et en effet. Dès que j'aurais mes derniers livres, je les lirai rapidement avant de retourner dans l'appartement de Mayer. Je pense que dormir un peu, cela me fera du bien... Surtout que je prends de plus en plus conscience du fait que je risque de devoir jouer gros... très gros pour être crédible, et ça m'effraie un peu.
Inconsciemment, je touche le bijou à mon cou, ce fameux objet aux capacités incroyables... Curieusement, cela me rassure et me donne la motivation nécessaire pour finir ma lecture avant d'aller me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue500/500Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue150/150Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Chute [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:57

*Non, non, ça ira très bien* Souffle ta puce dans ton esprit.

Tu continues tes recherches et te penches sur le cas de Damian Mc Dowell. Il a 24 ans et est connu pour ses exploits en surf ball et sa grande intelligence. Il est vu comme tête brulée et fait souvent la couverture des magazines de mode ou people suite à ses frasques de coureur de jupons.

Une photo de lui est trouvée sur l'intranet : c'est la dernière photo qu'il a prise lors d'un photoshoot après l'implant d'une nouvelle augmentation. Il est doté du dernier niveau en ce qui concerne l'invisibilité.

Episode II : Chute [Sharp] 600full-charlie-hunnam

Il possède de nombreux buildings de NY et de sociétés dont un immense centre commercial qui vient d'être construit. Il est presque aussi riche que son père et est sûr d'hériter de toute sa fortune s'il lui arrive malheur. Il apparaît souvent dans les galas et grandes fêtes mondaines du Centre.

Pour ce qui s'agit des Lionheart, la famille actuelle est composée du père Lionheart, de sa fille ainée et de son fils. Sa fille, Louned Lionheart travaille comme inspectrice au NYPD ce qui a créé plus d'un scandale. Elle est vue comme instable et trop curieuse et a souvent été rappelé à l'ordre pour tentatives d'infractions.

Contrairement à sa sœur, il est très sérieux et investi dans la politique. Les Lionheart sont dirigeants du Conglomérat « Isidril », société fondatrice des symbiotes et autres nanotechnologies depuis plusieurs générations. Mais avec le poids dangereux d'ARIM, ils se sont fait éjecter des affaires d'Axion et de développement d'augmentations. Ils sont sur une pente glissante et le petit héritier fait tout pour garder des contacts et une prise sur ce domaine d'activité. Alors que sa sœur, fait presque tout pour saboter la richesse de la famille. Une information spéciale t'apprend aussi qu'elle est portée disparue depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Lips

Sharp Lips


Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue50/50Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue100/100Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode II : Chute [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:37

Les nouvelles informations arrivent rapidement, et je m'empresse autant que je le peux, de les lire. Je regarde d'abord ce qui concerne ce Damian McDowell et je suis vite énormément surprise. Ah plus vieux finalement.
Apparemment il est très connu ici dans le Centre et semble faire pas mal de chose. Un vrai gosse de riche. Rien à voir avec moi, et de savoir qu'une fortune colossale l'attend, ça me fiche des frissons. Je l'envierai presque après toutes les misères vécues dans les périphéries. Enfin...
Je m'attarde légèrement sur la photo. Hum... J'avoue qu'il est pas mal non plus physiquement. Bon. Ok, on ne vit vraiment pas dans le même monde. Je retiens néanmoins qu'il participe quasiment à toutes les soirées du Centre... Peut-être que je le rencontrerai ?
Qui dit représentante de la périphérie ouest, dit forcément se montrer en public ? Donc peut-être lors de gala du coup...

Je laisse de côté le Damian McDowell avec sa dernière info : qu'il a le dernier niveau d'invisibilité. Est-ce que je dois m'en inquiéter ?

Quant au Lionheart, j'assiste en direct à un véritable mélodrame. Une famille riche écartelée de toutes parts avec des personnes éparpillées. En ce moment, ça n'a pas l'air très rose pour eux... Je note néanmoins que je risque de rencontrer le fils Lionheart vu qu'il semble impliqué politiquement.

Mais je m'attarde vraiment sur le fait que la fille, Louned Lionheart, est portée disparue depuis plusieurs jours. Curieusement, cette information m'effraie. Disparue, dans le Centre ? Un endroit sensé être sûr ?
Je me demande bien ce qui a pu lui arriver, et au vu des difficultés de sa famille et de son caractère semble-t-il rebelle... Peut-être qu'elle a été kidnappée ? J'en frissonne vraiment rien qu'à cette pensée. Moi qui pensais que cela n'arrivait que dans les périphéries...

Je laisse les robots ranger les livres avant de me diriger lentement vers la sortie. Mon garde du corps attitré m'attendant. Je lui fais un faible sourire pour le remercier de m'accompagner puis commence à revenir vers l'appartement. Je me sens lasse et fatiguée.
C'est crevant de lire autant et d'emmagasiner autant d'informations.


* Il y avait des informations intéressantes, non? Je risque de croiser la plupart de ces personnes sur la scène politique du Centre... Enfin, ça dépendra de où voudra m'amener Mayer...*

J'ai hâte d'être à l'appartement et de m'allonger sur le lit douillet qui m'attend... Une véritable nuit, dans un véritable lit, et non plus dans une de ces capsules hôtel... Rien que d'y penser, ça me fait saliver d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue500/500Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue150/150Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Chute [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:48

*Oui, on verra bien où le vieux veut nous emmener !*

Tu rentres accompagnée de ton garde du corps, avant de partir, la bibliothécaire t'offre une tablette tactile où tu peux faire des recherches sur les contenus de la bibliothèque. Il y a un moteur de recherche, tu as juste à y insérer des mots clés et ça te connecte à la base de donnée. Tout y a été scanné, et enregistré sous archives. Plutôt pratique pour toi qui est curieuse et avide de connaissances.

Tu rentres fatiguée mais heureuse d'avoir appris de nouvelles choses. Ta puce te suggère de prendre de l'Axion bien que la sensation de manque soit très légère. Cela t'endors en moins de quelques minutes, tu es très détendue...

Un peu trop même.

Alors que tu es entre deux mondes, tu as l'impression de marcher. Tu touches ton collier qui se matérialise en sa forme originelle et un appel te fait savoir que Mayer vient te rendre visite. Ce rêve semble très réel. Il entre, tu lui souris, un sourire très aguicheur. Il ne semble pas in-intéressé mais il commence à te parler d'un gala où il aimerait que tu l'accompagnes, tu lui confirmes avec joie. Et alors qu'il se tourne pour chercher quelque chose dans une mallette très chic d'homme d'affaire, tu te surprends à saisir un couteau. La lame se matérialise et tu lui fais comprendre que tu veux qu'elle devienne très tranchante.

Quelque chose de chaud coule sur tes mains, tu ouvres les yeux. Mayer est à genoux et se retient à tes longues jambes. La main sur son abdomen pour empêcher le sang de couler. Ton amplificateur social te montre que son rythme cardiaque est élevé, trop. Il tente de concentrer ses nano-robots sur sa blessure pour qu'elle le soigne, il demande pourquoi.

Tu te réveilles complètement lorsque tu lui saisis les cheveux et lui tranche la gorge d'un coup sec et rapide. Tu sens ta puce t'irradier d'une douce chaleur. Elle semble contente. Du sang gicle dans toute la pièce.


*Voilà une bonne chose de faite !*
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Lips

Sharp Lips


Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue50/50Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue100/100Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode II : Chute [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:15

Une tablette ! Pour moi et moi seule ! Je suis surprise quand la bibliothécaire me la tend en sortant, mais pendant notre marche jusqu'à l'appartement, je me dis que c'est une bonne chose. Ainsi je pourrais faire des recherches de l'appartement, et non à la bibliothèque obligatoirement. Savoir que je pourrais chercher ce que je veux me remplit de joie malgré ma fatigue. Je n'aurais jamais pu rêver mieux ! Un accès au savoir qui m'était interdit jusque là...

Je marche donc tel un automate, sentant la fatigue m'envahir, tellement que je ne proteste pas quand ma puce me suggère de prendre une dose d'Axion avant de dormir. Alors même que je ne ressens aucun manque particulier. Mais une fois cela fait, je me sens comme véritablement assommée et je m'endors de tout mon long sur le lit de ma nouvelle chambre. Je me sens si bien... Quelle sensation agréable !
Tellement agréable que j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé. J'ai la sensation de marcher, de toucher mon nouveau collier très spécial pour qu'il prenne son aspect initial puis accueillir Mayer qui rentre alors dans l'appartement. Je croirais presque que cela est réel. Mais je me sens tellement assommée, et bien là où je suis que je ne comprends pas tout ce qu'il se passe...

Jusqu'au moment où je sens que je demande un couteau, et un couteau très aiguisé. Pourquoi ? Il n'y a aucune nourriture, seul Mayer qui me propose de l'accompagner à un Gala, ce dont j'accepte immédiatement. Alors pourquoi ce couteau ? Je suis dans une torpeur bizarre.
Qu'est-ce qui se passe ? J'ai l'impression de cligner des yeux, et le moment d'après Mayer est en sang, accroché à mes jambes ! Grâce à ma nouvelle augmentation, je ressens parfaitement son pouls cardiaque beaucoup trop rapide. Qu'est-ce qu'il se passe ?

J'ai à peine le temps de saisir, que je me réveille totalement, un couteau ensanglanté dans la main, la gorge de Mayer éjectant tout le sang qu'elle peut contenir autour de lui. Non !

Je ne veux pas que ça recommence ! Ma puce... Ma puce a recommencé !
Je laisse échapper un cri de terreur, et lâche le couteau précipitamment avant de me reculer. Non... Non !

Je fais encore un pas en arrière, avant de vomir tout ce que j'ai avalé quelques heures plus tôt. Ce spectacle est encore plus atroce que celui d'Amy ! Non ! Non !


*Tu as recommencé ! Tu as recommencé ! Pourquoi ? Pourquoi ? Il nous avait sorti des périphéries ! Il nous avait libéré ! Alors pourquoi ? Tu es folle ! Le... Le meurtre ne résout rien ! Pourquoi tu as fais ça ? Pourquoi ! On va de nouveau nous poursuivre ! On va nous tuer !*

Malgré la douce chaleur que me procure ma puce, ce qui veut dire qu'elle est contente de ce qu'elle a fait, je sens la panique m'envahir. Et j'écarquille les yeux quand je vois l'objet transformateur reprendre sa forme de collier sur le sol. Non ! Non ! C'est impossible ! C'est encore un cauchemar !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue500/500Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue150/150Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Chute [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:28

Ta puce soupire en toi et tu sens son aura maléfique se propager dans tes veines, elle se connecte directement à tes muscles et serre le manche du couteau et te fait sourire. Un sourire carnassier qui te ferait presque vomir de nouveau.

*Tu ne sers vraiment à rien Sharp ! J'ai fait ça pour nous, si tu crois que se contenter du rôle de représentante de périphérie suffira pour obtenir du pouvoir dans le Centre, tu rêves. Et en grand !

Avec notre artefact, nous allons pouvoir prendre sa place et obtenir tout son pouvoir ainsi que sa richesse. Réfléchis un peu, petite sotte ! Je fais tout le boulot et c'est comme ça que tu me remercies ?!*


La pression qu'elle exerce sur toi est terrible. Elle abaisse le bouclier psychique qu'elle garde maintenu en toute situation et va attaquer ta pensée directement. Tu te recroquevilles sur le sol de douleur.

Tu sens qu'elle modifie des systèmes internes de ton corps à grande vitesse. Elle tente de prendre le contrôle complet de ton corps. Il est soit temps d'appeler à l'aide, soit temps de ne faire qu'un avec elle... Mais dans tous les cas, il faut agir vite !
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Lips

Sharp Lips


Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue50/50Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue100/100Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode II : Chute [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:46

Si ma puce était une personne réelle en face de moi, je pense que je ne cesserai pas de lui montrer un visage énormément surpris, avec des yeux écarquillés à chacune de ses paroles.
Comment a-t-elle pu changer autant ? Elle n'était pas aussi... cruelle avant ! Loin de là même ! Qu'est-ce qui se passe ? Est-ce le fait d'être enfin entrer dans le Centre ? Ou est-ce dû à l'artefact qu'on a trouvé quelques heures plus tôt ?
Je... Je ne comprends pas. Pourquoi autant de violence ?

Elle... Elle est malade ! Si une puce peut l'être bien sûr !
Mais j'ai peur... Je... j'ai l'impression que mon corps ne me réponds presque plus ! Et l'envie de vomir me reprend alors que ma puce essaie de prendre possession de mon esprit. Non ! Non !
Je ne veux pas disparaître ! Je ne le veux pas !

Mais la douleur est si forte ! Je me sens oppressée de l'intérieur, je me tord de douleur. Quelle souffrance ! Mais je ne veux pas lui laisser le contrôle ! Il ne faut pas ! Si je la laisse faire... Quel autre crime commettrait-elle derrière mon dos ? Il ne faut... pas... qu'elle... prenne... le contrôle de mon corps !

Je hurle ! Alors que je lutte ! Et je ne fais même plus mine de penser mes phrases que je lui adresse.


Arrête ! Arrêeeeete ! Stop ! Je t'obéirai ! Je t'écouterai à l'avenir mais... Laisse... moi... Mon CORPS ! Arrête ! Arrête !

Je sens des larmes de colère et de rage couler sur mes joues alors que je me tortille sous la souffrance sur le sol de l'appartement de Mayer qui m'appartient totalement désormais.
Je dois... supporter cette douleur qu'elle m'inflige !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue7/7Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue500/500Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode II : Chute [Sharp] Left_bar_bleue150/150Episode II : Chute [Sharp] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode II : Chute [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:34

Les attaques psychiques semblent s'arrêter après ta plainte. Et ta soumission surtout. Ta puce semble réfléchir, et répond :

*Et bien tu vois, c'était pas si compliqué de coopérer ! Tu verras on va faire de grandes choses toutes les deux !*

Elle a une très grande emprise sur ton corps, tu sens sa puissance augmenter de seconde en seconde. Elle touche à nouveau ton collier et lui demande de se transformer en la montre que porte Mayer à son poignet. Elle récupère le couteau et s'entaille plusieurs endroits du corps, ce qui te fait lâcher un petit cri alors que tu te transformes en Mayer. Elle lui vole l'originale ainsi que ses effets personnels avant d'appeler ses gardes du corps, paniquée.

Elle prend le contrôle de ta voix-qui imite celle de Mayer- et dit :


Par tous les Dieux, cette folle des périphéries a tenté de m'assassiner ! Elle avait des talents de métamorphose ! J'ai bien cru que j'allais mourir !

Les gardes du corps sortent immédiatement des sprays pour cicatriser les blessures et t'en appliquent. Tes nano-robots de soins sont de toute façon déjà en train de soigner tes blessures auto-infligées.


Débarrassez vous du corps. Il ne faut pas que cette affaire s'ébruite. La périphérie ouest comptait sur cette jeune femme... Je commence à me demander si ma politique peut réellement aboutir...

Elle soupire et regarde tes nouveaux petits esclaves nettoyer la pièce. Tu es totalement abasourdie par l'intelligence dont elle fait part...

*Tu vois ma petite Sharp. C'est comme ça que fonctionne la société actuelle. Tu vas être sage maintenant ? Allons je t'écoute, une petite idée sur la suite du programme ou faut-il que je t'élimine tout de suite et récupère le total contrôle de ton corps ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode II : Chute [Sharp] Empty
MessageSujet: Re: Episode II : Chute [Sharp]   Episode II : Chute [Sharp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode II : Chute [Sharp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1 : Renaissance [Méta]
» Episode III: Choix [Sharp]
» Episode I : Traquée [Sharp]
» Episode I : Loup y es-tu ? [James]
» Episode I : Les faucheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: