gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue7/7Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue500/500Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue150/150Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty
MessageSujet: Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri]   Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:01

@ Louned et Dimitri : Level up pour vous deux Wink

@ Tous : Depuis ces dernières semaines, Alpha-S travaille sur un prototype basé sur la capacité spéciale de Gabryel : une plateforme de téléportation basée sur les souvenirs. Elle permettrait d'infiltrer ARIM grâce aux connaissances de Zack. L'heure est grave. Depuis la mise sur le marché de l'Axion 2.0, des émeutes ont lieu dans les périphéries. Les gangs sont obligés d'affronter de simples périphériens et sont sur la sellette de jour en jour. Trois d'entre eux ont implosé. Seuls les Mowers résistent pour le moment, ceux sont d'ailleurs eux qui soutiennent Alpha-S de part la liaison sanguine entre Aleksandr Mc Dowell, le fils bâtard de Alan Mc Dowell et chef du gang. Vous vous êtes entraînés personnellement avec Gabryel et avez décuplé vos capacités propres. C'est en début de soirée que vous êtes appelés sur la plateforme.

Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Deus-e22

@ Louned : Zack t'a conçu une tenue spéciale, elle épouse parfaitement ton corps puisqu'elle est entièrement personnalisée et se transforme en n'importe quels vêtements. C'est un cadeau qui coûtera très cher dans quelques années quand elle sera sur le marché de la mode. Tu es en pleine forme, bien que stressée par tout cette activité autour de toi. Il y a une trentaine de scientifiques en plus de Zack autour de la plateforme pour ajuster les calculs de téléportation. Une seule erreur et vous pourriez être projetés dans une dimension parallèle quelconque ou bien vous faire réduire en morceaux par la force du rayon.

@ Dimitri : Tu entres en compagnie de Gabryel dans une grande salle lumineuse et technologique. Tu repères ta coéquipière du premier regard : c'est une jeune femme rousse, très belle avec des yeux bleus électriques comme ceux de ton entraîneur. Nouvelle mode...? Elle semble très fière dans sa posture. Mais tu ne t'occupes plus des gueguerres d'enfants concernant les grandes familles ou les centristes. Tu as compris que vous êtes tous dans le même bateau et que si personne ne fait de concession, vous courrez tous à votre perte. Tu te bats pour le changement et pour les orphelins. Tu es plus fort physiquement et psychiquement grâce à tes séances d'entraînement avec Damian et Gabryel. Damian ne t'a d'ailleurs pas recontacté depuis votre petite soirée en tête à tête d' hier... Sans doute pour ne pas te déconcentrer. Tu secoues la tête pour te sortir de tes pensées.

@ Tous : Gabryel se met devant vous et vous tend un booster d'augmentation à chacun. C'est une seringue rempli d'un liquide dorée. Vous en avez tous vu et vous savez à quel point c'est précieux et rare d'en avoir. Elles permettent de monter la puissance des augmentations sur le moment même au lieu de passer par une opération. Cela fait plusieurs années qu'elles sont en rupture de stock dans les points de vente et les cliniques.

Louned, Dimitri. Cette mission sera difficile, peut-être sera telle la première et la dernière pour vous. Je ne l'espère pas, vous êtes tous deux, de très bons éléments. Méfiez-vous de tous les pièges d'ARIM. Nous ne savons pas ce qu'ils cachent et la portée du danger que cela encourt pour l'humanité. Avez-vous tout l'équipement nécessaire ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Messages : 460
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Labastide

Feuille de personnage
Karma:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue7/7Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue50/50Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue100/100Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri]   Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:37

J'espère bien que ce ne sera pas la dernière, je ne compte pas mourir ou me faire attraper tant que je n'aurais pas atteint mon but, même si grâce à vous tous, il est partiellement atteint, dis-je en soulignant mes propos en désignant mon œil droit de l'index.

Je teste la tenue en choisissant un uniforme de scientifique, comme je l'avais vu lors de ma dernière infiltration chez ARIM. Une fois satisfaite de la copie, je reprends mon aspect initial.


Cette combinaison a l'air de parfaitement fonctionner. Quant à mes gants, aucun changement. Ils se marient bien avec la tenue d'ailleurs.


Petit clin d’œil à mon coéquipier, c'est la première fois que je le rencontre. Autant établir un esprit de camaraderie avec lui dès le départ. Évitons des situations comme avec mon ex-coéquipier qui me laisse sauter avec une mine. J'évite de le dévisager, même si j'aimerais faire un scanner de toute son anatomie. Sans vêtement, bien sûr.

J'aimerais cependant un petit cadeau. Je me suis entrainée avec une lance rétractable en acier inoxydable et en mythril, est-ce qu'il est possible que je puisse la prendre pour cette mission? J'aimerais aussi savoir dans quelle partie du laboratoire vous allez nous envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue7/7Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue500/500Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue150/150Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri]   Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:16

@ Louned : le chef de Alpha-S acquiesce à ta demande, il a très bien remarqué que durant ton entraînement, tu étais très à l'aise avec cette lance. Il la fait apporter par une jeune laborantine qui court partout depuis tout à l'heure. Il te la tend doucement et ajoute, une fois qu'elle est dans ta main que cette lance fait partie de l'armement personnel de ta famille depuis plusieurs siècles. Elle avait disparu au cours d'une guerre dans un accident où l'un tes ancêtres s'était pris une attaque de MEKA frontalement. Endommagée, l'équipe scientifique de ALPHA-S l'a en quelques sorte ressuscitée. Tout cela explique ton affinité avec elle. Ce passage de l'histoire te revient en mémoire lorsqu'il est cité.

Elle a la capacité d'attirer tout ce qui est composée de métal à elle. Et de te protéger en cas de danger.

Il te montre plusieurs parties de la lance que tu n'avais pas soupçonné, elle se déplie ou se rétracte plusieurs fois afin qu'un bouclier plasmique apparaisse. Il t'entoure totalement.


N'en abuse pas non plus, sinon sa capacité risque de s'épuiser rapidement. Pour ce qui est de la partie du labo où vous serez envoyés...

Je vais vous téléporter dans un hangar d'ARIM où est amarré le sous-marin personnel de la Présidente. Il est relié au complexe par plusieurs portes automatiques.

Il laisse passer la surprise. Un sous-marin ? Il y a encore de l'eau alors ?...

Vous pourrez ainsi récupérer un badge assez facilement avec votre habitude de l'infiltration. Faites attention à ne pas laisser de trace. Il y a souvent des robots patrouilleurs ou même des caméras thermiques qui repèrent votre trace rapidement. Je vais m'arranger pour les mettre HS pendant votre arrivée. Vous aurez exactement six minutes et 28 secondes pour vous emparer d'au moins un badge. Après je ne pourrais plus rien faire sans que ça n'éveille les soupçons. Quand vous aurez le badge, il y a une porte dont le nom est CW-48, prenez là, elle vous emmenera dans les jardins d'ARIM. Faites attention, on ne sait pas ce qu'il y a dedans aujourd'hui. Quand j'y allais, ce n'était que des plantes à l'étude, mais on sait bien qu'ARIM cache quelques monstres génétiques...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Earnshaw

Dimitri Earnshaw


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue7/7Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue40/40Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue100/100Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri]   Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:45

Un drôle de sentiment s'empare de moi à mon entrée dans le laboratoire. Un mélange de stress, d'appréhension et... d'excitation. Je repère ma coéquipière, la détaille rapidement du regard. Je note ces yeux d'un bleu étrange, les mêmes que Gabryel. Sur elle, ça aurait pu passer pour un effet de mode, mais venant de lui ça m'étonnerait... Ces yeux auraient donc une capacité ? Peut-être... J'ai toujours pensé que la clarté étrange des miens venait du fait qu'ils étaient augmentés, également.

En parlant d'augmentation, nous recevons chacun une seringue, remplie du même liquide doré que j'ai vu entre les mains du type en calbut dans la cave des Chronos. Un booster d'augmentations. Sans attendre, je me l'injecte au creux du coude : plus vite il sera dans mes veines, plus vite l'effet prendra.

J'écoute pendant ce temps les indications que nous donne Gabryel, les gravant dans ma mémoire. Le hangar, sous-marin (sous-marin ?!?), 6 minutes 28, porte CW-48, possibles mutations génétiques derrière.

- Très bien. Est-ce que vous avez un plan des lieux ? Je pourrais le mémoriser. Et, pardon mais ça me semble quand même être le plus important... Qu'est-ce qu'on doit chercher derrière la porte CW-48 ? Je ne pense pas que vous nous envoyiez simplement là-bas en promenade, non ?, fais-je avec un sourire en coin. Le lieu de la mission, d'accord, mais l'objectif, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue7/7Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue500/500Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue150/150Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri]   Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:35

@ Tous Vous sentez un plan assez léger se télécharger en vous.

Le problème d'ARIM, c'est que sa structure se modifie aléatoirement au fil du temps. Donc il est impossible d'avoir un plan exact du lieu. Les employés ne s'y perdent pas parce qu'ils ont une puce spéciale qui leur indique par où passer. Vous n'avez donc que le numéro des portes pour vous repérer.

Cette porte mène aux jardins ou bien serres de ARIM, vous serez donc en dehors du champ de vision des caméras en utilisant la flore et la faune environnantes. De plus, il y a une trappe secrète qui permet de descendre au niveau inférieur et ainsi rejoindre l'aile consacrée aux augmentations et nouveautés ARIM.

Et c'est justement ce niveau qu'ARIM protège par tous les moyens. Il y a une porte inviolable, vous ne pourrez pas la louper si vous vous retrouvez devant. Alpha-S doit savoir ce qu'il y a derrière. Est-ce clair ?


Gabryel prend la parole :

Dimitri, veux tu une arme en particulier ? Louned ?
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Messages : 460
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Labastide

Feuille de personnage
Karma:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue7/7Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue50/50Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue100/100Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri]   Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:59

Je réfléchis. La mission se révèle plus compliquée que prévue. Si les labos « privés » changent d’aspects et de place régulièrement, il va s’avérer difficile de s’échapper une fois le but accompli.

Une question : comment voulez-vous ouvrir ou forcer une porte inviolable ? A moins de la défoncer, et de se faire repérer comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, je ne vois pas comment faire pour passer. A moins que … si vous souhaitez juste savoir ce qui se trouve à l’intérieur, sans pour autant ramener quelque chose, il m’est possible de voir ce qu’il y a sans y pénétrer, grâce à mes … facultés. Mais un petit coup de pouce ne sera pas de refus par contre. Alors, ce que je vous propose, c’est que vous me fournissiez des lunettes décuplant ma vision, genre à rayon X ou à scanner, ainsi je pourrais localiser précisément le moindre objet, insecte ou autre de l’autre côté de la porte. Ce qui éviterait ainsi, de déclencher l’alarme et d’ameuter toute la sécurité d’ARIM.


Ça te va comme plan, camarade ? demande-je à l’homme à côté de moi avec un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Earnshaw

Dimitri Earnshaw


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue7/7Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue40/40Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue100/100Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri]   Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:38

[XP : Système IA (devenir invisible) niveau 1 à 6/10 + Système Invectus niveau 2 à 10/10]

Je hoche la tête brièvement. C'est définitivement une nana des très beaux quartiers du centre, rien qu'à entendre son accent, mais au moins elle n'est pas idiote. Et elle aussi a l'Invectus, si j'ai bien compris, ce qui sera deux fois plus pratique sur le terrain, nous serons capables de nous relayer en cas de contre-temps.

Ca me paraît être une bonne idée. Je sais pas si leurs murs peuvent résister à un Invectus de niveau 2, ça paraît peu probable, mais sait-on jamais ? Si vous pensez que c'est le cas, je prendrai des lunettes également. Sinon, en matière d'armes, le pistolet à plasma que j'ai eu entraînement m'irait. J'y suis habitué.

C'est une arme courte et épaisse, solide dans la main, et dont la structure absorbe la plupart de l'effet de recul. C'est vite devenu l'une de mes armes favorites en entraînement, pour sa maniabilité, d'où résulte une rapidité de tir plus grande, et cela malgré sa puissance. Le tir plasma rend les munitions inutiles malgré le fait qu'il ait une fonction de tir par balle à l'ancienne, ainsi qu'une autre, paralysante, comme me l'avait démontré Damian à mes dépens en m'amenant ici.

Au cas où les choses tournent mal, des gilets de protection seraient peut-être les bienvenus, aussi... Si c'est possible ?
Et au fait, cette puce qui permet de se repérer dans les labos... On sait où elle est fabriquée ? Pour une prochaine mission, peut-être... Ca pourrait nous rendre pas mal de services, non ?


J'attends la réponse de Gabryel à ce sujet, avant de me retourner vers ma coéquipière, qui me sourit toujours comme si j'étais son nouveau meilleur ami.

Hm, et je pense q'on devrait se mettre au point sur nos capacités respectives. Histoire de pouvoir se coordonner sur le terrain. On possède tous les deux le système Invectus, si j'ai bien compris. De ce qui peut vous intéresser, j'ai également un système S.A. dans les jambes, et, eh bien, quand le booster aura fait effet, un système I.A. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Messages : 460
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Labastide

Feuille de personnage
Karma:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue7/7Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue50/50Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue100/100Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri]   Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:26

J’écoute attentivement les propositions de mon compagnon. Celui-ci possède quelques capacités communes avec les miennes. Je ne sais pas si c’est un bon point, mais ceci pourrait nous aider à nous repérer dans le labo. Je tique un peu lorsqu’il me demande mes compétences. J’ai plutôt tendances à garder mes atouts pour moi. Les dévoiler me fragiliserait face aux dangers, et aux trahisons. Pourtant il n’hésite pas à énoncer les siennes. J’essaie donc de répondre sans pour autant entrer dans les détails.

C’est exact, il m’est capable de voir au travers les murs, selon une certaine épaisseur. J’ai également la capacité de passer inaperçue dans un court laps de temps, mais c’est utile lorsqu’il s’agit de fuir. Je pense que le booster me permettra de prolonger la durée de cette capacité. Enfin, j’ai une très bonne mémoire : je pourrais facilement dresser une carte des lieux selon ce qu’on aura visité. Il n’est pas nécessaire de prendre de photos, je pense que les scientifiques ici présents pourront visualiser mes souvenirs grâce à leur technologie. Ça nous évitera des problèmes si on se fait prendre.

Sur un hochement de tête, j’attends l’approbation de Gabryel.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue7/7Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue500/500Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue150/150Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri]   Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:54

Nous n'avons pas de lunettes capables de décupler votre vision Louned, car les augmentations présentes en vous sont propres et uniques puisqu'elles ont évolué dès leur implantation. Il en est de même pour Dimitri, il aurait fallu étudier leur fonctionnement pendant des mois pour les comprendre totalement et adapter des lunettes pour améliorer leurs performances.

Cette porte est inviolable certes, mais peut être pas pour vos yeux ou bien même tes gants Louned. Je ne les ai jamais testé dessus. Il faudra essayer.

Pour ce qui est de la puce de repère, elle est dans le niveau FIKT45. Ca vous fera faire un détour sûrement si vous vous y arrêtez. Le principal est de savoir ce que mijote ARIM dans la salle secrète.


@ Tous : on vous équipe de gilet par balle très fin en vous informant que même un tir de canon à plasma RRNHZS ne vous égratignerait pas.

@ Dimitri : tu ranges tes armes dans ta tenue adaptée.

Contactez-nous en cas d'urgence. Je ferais ce que je peux pour vous sortir d'ARIM mais c'est un gros risque. Le mieux serait que vous arriviez à sortir vous même du laboratoire. Gabryel ne pourra sans doute pas venir vous chercher tout de suite. Tout est bon de vos côtés ?

@ Dimitri : tu sens tes cellules internes se transformer progressivement et ta vision change aussi, elle devient encore plus net que la normale. Tu vois beaucoup plus de détails. Nul doute que tu pourras regarder à travers plusieurs murs à la fois sans t'esquinter la vue. Une barre apparaît sur le côté de ta vision pour te signaler que tu peux devenir invisible pendant 3min50.

@ Louned : le produit fait son effet, ta vue s'améliore aussi et nettement. Tu es capable de zoomer et dézoomer, marquer des détails pour les enregistrer de mémoire. Tu peux voir à des kilomètres à la ronde sans pour autant pousser tes capacités à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Earnshaw

Dimitri Earnshaw


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue7/7Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue40/40Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue100/100Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri]   Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:40

Je hausse les sourcils aux explications de ma nouvelle coéquipière. Oh vraiment, une mémoire surdéveloppée ? En plus d'une vision à travers les murs ? Ils ont décidé de ne pas baser leurs équipes sur la complémentarité des augmentations apparemment...! Non, évidemment. Plutôt sur nos capacités en infiltration, j'imagine. Et puis, je doute que sa mémoire marche exactement comme la mienne, c'est une augmentation spéciale, développée individuellement, il est quasiment impossible d'en trouver deux identiques, et ce même chez des jumeaux. Non, c'est juste une belle coïncidence... Je décoche un demi-sourire à la rouquine, en jetant un coup d'oeil du côté de Gabryel et les autres types en blouse.

Non, effectivement, je crois pas qu'on aura besoin de photos... Pour les souvenirs à visualiser à la place, ils mettent toutes les chances de leur côté, on dirait. Double efficacité, ça doit être vachement important cette salle secrète... Oh, et, au fait...


Je lui tends la main, sérieux. Normalement, je ne ferais pas ça, mais je vais me retrouver en mission hautement dangereuse avec cette femme, alors il va falloir que je me force à lui faire confiance, parce que c'est comme ça qu'une équipe peut marcher. Même avec un gamin des rues et une fille de la haute... Va falloir dépasser les préjugés, Dimi. Allez...

Tu dois déjà le savoir, mais moi c'est Dimitri.


J'écoute les dernières instructions alors qu'on nous équipe. Enregistre le code du lieu de développement de la puce, au cas où on aie l'occasion d'y faire un tour. Vérifie les holsters de mes armes. Le booster fait effet rapidement dans mon corps, je peux le sentir, et ma vision devient encore meilleure en quelques minutes. C'est pas de la daube leur truc... Un compter m'annonce que mon système d'invisibilité est prêt lui aussi, mais limité à 3 minutes 50 secondes. Bon, c'est déjà ça, ça peut sortir de la merde, en pleine action 3 minutes c'est déjà beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Messages : 460
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Labastide

Feuille de personnage
Karma:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue7/7Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue50/50Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue100/100Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri]   Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:03

Je fixe la main avec amusement. Au moins une personne qui connait la politesse dans ce monde. Ceci me change de mes anciens coéquipiers. Je la lui serre d’une main ferme. Nous sommes dans le même bain, alors il vaut se faire confiance… pour le moment.

Mais alors que je fixe cette main, je sens ma vision se troubler… pour me retrouver avec une vue détaillée des veines de mon cher collègue. Je suis même capable de voir le sang couler à l’intérieur. Soudainement, je vois ce que si se passe à l’étage en dessous du nôtre. Une jeune femme, voir une adolescente, est escortée de ce Mac Dowel de malheur. Je secoue la tête, ferme les yeux pour retrouver ma vision normale.


Je crois bien que le booster fait son effet, j’annonce à Zack avec un sourire désabusé. Je ne me suis jamais autant sentie en forme.

Moi c’est Louned,
dis-je en répondant à Dimitri, donc. Louned Lionheart. Enchantée, enfin je l’aurais été dans des circonstances moins tragiques.

On nous équipe d’armes diverses, toutes dans des matériaux non métalliques. Ma lance attire le métal, il vaut mieux que je n’attire pas les balles de Dimitri sur moi. Voire pire.

Hum… Nous allons entrer par les jardins n’est-ce pas ? Lors de ma dernière visite chez ARIM, j’ai surpris une conversation entre deux scientifiques, qui tentaient de faire pousser des plantes qui existaient autrefois, lors du millénaire dernier. Qui sait quelles mutations génétiques nous pouvons y trouver… j’aimerais donc un masque protecteur avec filtre, je sais que cela existe, nous en utilisions au NYPD. Il s’agit de masque donc le filtre est composé de différents charbons et qui protègent de gazs nocifs durant trois minutes avant que le charbon soit complétement imprégné et ne fasse plus effet. Vous avez bien ça dans vos hangars par hasard ? Puis, vous avez parlé de sous-marin… Mais ce n’est pas possible. Ce ne doit être qu’une réplique, l’eau est devenue encore plus rare que l’Axion. La plus grande famille de New York détient justement sa puissance des réserves d’eau qu’elle possède. Et elles sont peu nombreuses croyez moi. Moi-même je n’ai pu approcher de ces réserves. J’ignore qu’elle est la consistance de l’eau, sa chaleur, son odeur… Il s’agit encore d’un mystère et j’ai des frissons rien que d’imaginer si nous nous retrouvons dans ce hangar.

Enfin… je ne veux pas paraître capricieuse, ce n’est pas le moment je le sais, mais il y a un objet qui appartient à ma famille et qui nous a été volé. Un objet que j’ai longtemps observé. Un objet donc je connais parfaitement les contours, et dont, bizarrement, j’ai retrouvé dans vos salles de « trésor ». Il s’agit d’une puce. La première puce implantée dans le corps de la famille Lionheart. Celle qui a permis à ma famille de devenir une famille riche, car celle-ci avait besoin d’Axion pour se développer. Lorsque mon ancêtre est mort, nous avons décidé de récupérer cette puce et de la sertir comme un collier. Pour nous rappeler des inconvénients des nanos machines mais aussi que ce sacrifice a agrandi notre richesse. Mais surtout, cette puce avait un défaut. Elle a rendu mon ancêtre fou. Nous ne savons pas pourquoi, mais c’est un symbole pour nous. Je souhaite la récupérer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue7/7Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue500/500Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue150/150Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri]   Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:39

@ Tous : Toute l'équipe autour de vous semble soulagée que vous vous entendiez bien, ou du moins que vous fassiez tout pour que ce soit le cas.

@ Louned : Gabryel te fixe de son regard bleu électrique quelques instants avant de disparaître en une fraction de seconde et de réapparaître aussitôt avec le fameux collier dont tu parles. Sa voix grave résonne à tes oreilles alors qu'il te tend le bijou :


Je ne sais pas exactement à quoi tu penses en emportant ce vieux bijou mais fais attention. Même une Lionheart expérimentée pourrait y perdre beaucoup sans en connaître tous ses secrets.


Te voilà en possession de cette vieille relique.

@ Dimitri : inconsciemment, tu changes ta tenue en une fraction de pensée et te retrouve en blouse blanche. Vive les tenues d'Alpha-S. Tu as l'air très intelligent dans cette tenue. Qui sait, peut être que Damian apprécierait de jouer au docteur avec toi... (private joke Very Happy)

On te remet plusieurs grenades aveuglantes que tu attaches à la ceinture de ta tenue ainsi que d'autres gadgets que tu ne connais pas forcément.

@ Tous : Zack vous procure les masques réclamés par Louned. Ils n'ont pas de réponse concernant une possible présence d'eau avec le sous marin. Zack sait uniquement qu'il est amarré dans cette pièce. Vous arriverez sur l'une des plateformes qui entourent le sous marin. Et il vous faudra traverser les jardins pour accéder à la salle que convoite Alpha-S. C'est le seul repère que Zack a remarqué lorsqu'il allait l'étudier discrètement : il traversait à chaque fois les jardins qui portaient le nom de CW-48.

Puisque vous êtes à présent tous les deux équipés, l'équipe se met en place pour vous envoyer à ARIM. Il n'y a plus une seconde à perdre. Un mauvais pressentiment pèse sur vous depuis quelques heures. Au moment où les machines se mettent en route dans un brassement d'air surpuissant, toute la pièce tremble. Un peu secoué avec les machines dont les IA s'affolent et font un rapport de l'incident, vous avez à peine le temps de lire sur les écrans holographiques qu'une chute de météorites et plusieurs tremblements de terre sont en train de s'abattre sur New York et ses périphéries.

Dans un clignement d'yeux, vous vous retrouvez sur une plateforme métallique, accroupis. Devant vous se trouve le fameux sous marin de la présidente...


Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Urs01_10

Plusieurs alarmes se mettent à sonner à votre arrivée, vous manquez un battement de coeur avant que les IA ne répètent l'alerte :

Problème sécurité, caméras et détecteurs désactivées par une coupure inattendue des réacteur KHREM et DSJI. Remise en route du système dans 6 minutes et 28 secondes...

En bas près du sous marin se trouve une scientifique en train de noter des choses sur sa tablette.

@ Dimitri : ce que tu vois te laisses sans voix. Il y a un liquide très étrange en dessous du sous marin dans un bassin rectangulaire. Tu ne saurais dire de quelle matière il s'agit. Mais ça t'intrigue beaucoup. Serait-ce de ça qu'était composé les anciens océans dont parlait la mère supérieure parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Messages : 460
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Labastide

Feuille de personnage
Karma:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue7/7Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue50/50Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue100/100Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri]   Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:51

Toute chamboulée par notre téléportation, il me faut quelques secondes avant de reprendre mon équilibre. Aussitôt, l’alarme qui s’est déclenchée à notre arrivée est coupée. Mais cela a suffi à signaler notre présence.

*Merde. Les ennuis commencent déjà.*


Je me rappelle du tremblement juste à notre départ. Des météorites sur New York ?! Mais que ce passe-t-il ? Je n’ai pas le temps de poser plus de questions, le compte à rebours a démarré. Je sers très fort le collier que m’a donné Gabryel. Je sens une connexion particulière entre elle et moi. Cela me rassure.

Très vite, j’analyse notre nouvel environnement. Je ne suis pas choquée par le sous-marin, ni par le bassin. J’ai vu de nombreux hologrammes sur les anciens océans, l’eau… ARIM est vraiment un très très TRES riche laboratoire. Avec ma nouvelle vision, je tente d’apercevoir ce que contient l’engin. Puis, j’aperçois une scientifique qui se tient près du sous-marin. Je suis beaucoup plus fascinée par sa tablette. Celle-ci peut nous être utile pour nous guider, ou apprendre quelques mots de passe et cie.

Je désigne du doigt la scientifique à mon coéquipier. Je décide de subtiliser la tablette, et pour cela, j’enclenche mon mode « furtif » pendant qu’il est encore utile. Je m’avance rapidement mais prudemment, prête à assommer d’un coup de lance ou de main.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Earnshaw

Dimitri Earnshaw


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue7/7Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue40/40Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue100/100Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri]   Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:27

Tout se précipite au moment du départ, bien trop vite à mon goût. Ca secoue, une vague de panique secoue la pièce et je n'ai le temps que de saisir quelques mots au vol avant de disparaître : des météorites ? sur New-York ? et des tremblements de terre ? Qu'est-ce qui pouvait bien se passer ?

Mais je n'ai pas le temps de demander quoi que ce soit, ni même de cligner des yeux, avant que nous atterrissions dans une salle tout à fait différente, où tout me laisse bouche bée. Pour moi, ce qui ne doit être ici qu'un hangar ordinaire est absolument incroyable, le summum étant l'énorme sous-marin à la technologie de pointe... Du moins, c'était le summum, jusqu'à ce que je remarque la substance en-dessous de la machine. Serait-ce... de l'eau ? Comme les hologrammes rayés et flous aux couleurs rendues criardes par le temps, où un soleil jaune brillait au-dessus d'un océan qui n'était plus qu'un grand espace bleu sans distinction...? Est-ce à ça que ça ressemble en vrai ? J'ai soudain envie de m'approcher, d'aller toucher cette chose, m'assurer de sa réalité et en découvrir plus sur elle...

Mais je remarque, un peu plus loin, la présence d'un scientifique en blouse comme la mienne, et reviens à la réalité. Louned me le désigne d'ailleurs, et file vers lui discrètement après un regard. Je comprends rapidement son but : la tablette. Je hoche la tête en silence, et sors mon arme, me plaçant à un endroit plus stratégique de la passerelle pour voir sans être vu et ainsi mieux la couvrir.

Il va falloir être très prudent à présent : même s'ils ne savent pas où nous sommes, qui nous sommes ou combien nous sommes, ils savent qu'il y a eu une faille dans le système, et un risque d'intrusion. Il faut faire vite, aussi, notre temps est compté. Je lève un doigt pour Louned : il faudrait, au mieux, ne pas dépasser une minute ou deux ici si nous voulons avoir le temps de traverser les jardins et trouver cette fameuse salle avant que les caméras ne se ré-enclenchent.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue7/7Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue500/500Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Left_bar_bleue150/150Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri]   Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:05

@ Louned : le sous marin est vide, il ne contient personne à son bord mais seulement des machines. Rien d'intéressant en somme. Tu te rends invisible et descends aussi discrètement que possible jusqu'à la laborantine. Celle-ci ne semble pas te remarquer, trop prise dans ses travaux. Ton coup de lance lui fait échapper la tablette. Et tu as du mal à rattraper la jeune femme pour qu'elle ne fasse pas de bruit en tombant et l'objet de ta convoitise. Par chance, la tablette ne s'est pas endommagée dans sa chute. Elle t'affiche des données et des algorithmes encore plus compliquées les unes que les autres.

@ Dimitri : ta coéquipière semble perplexe face à la tablette qu'elle a récupéré. Tu guettes une arrivée, malgré les alarmes robotiques, rien ne semble signaler un éventuel danger. Comme tu es fixé sur la scène, tes yeux te font remarquer un petit point rouge cachée dans les cheveux de la scientifique. Qu'est-ce que ça peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri]   Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James]
» Episode IV : Imprévus & Episode III: Choix [James & Sharp]
» Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]
» Episode II : Avoir confiance [Dimitri]
» Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu à plusieurs-
Sauter vers: