gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue7/7Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue500/500Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue150/150Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty
MessageSujet: Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James]   Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:13

@ Meta : Tu vois soudain la porte qui permet de sortir s'ouvrir sur un jeune homme d'environ 20 ans. Il porte un sweat à capuche et est armé. Il reste silencieux alors qu'il s'approche de vous. Serait-ce un Chronos ?

@ Dimitri : La salle dans laquelle tu rentres est assez petite, et deux tables y sont installées avec un homme en costume et une femme habillée de fringues très simples. Elle doit vivre dans les périphéries. Peut-être dans le l'étage n°1 ce qui lui permet de ne pas trop souffrir comme ceux qui vivent dans l'étage 0.

Elle tourne la tête vers toi et tente de se défaire de ses liens en remarquant ton arme, Elle se tortille comme elle peut mais se fait mal plus qu'autre chose.


Pitié, libérez moi ! Vous... Vous n'êtes pas l'un d'entre-eux, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Earnshaw

Dimitri Earnshaw


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue7/7Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue40/40Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue100/100Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James]   Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:40

La femme a l'air terrifiée. Lui, moins, il se maîtrise on dirait. Un putain de costard... Il est pas du coin, ça c'est sûr. Un bon petit bourgeois bien nourri. Elle non plus, mais pas du même coin, une des périphéries les plus proches du Centre je dirais. Je les jauge du regard, l'écoutant peu pour rester concentré malgré ses supplications. D'accord, je n'ai aucune envie de laisser une femme se faire torturer là, mais si je joue les sauveurs, j'aurai rien. Alors je déclare d'une voix neutre :

- Ca dépend de ce que vous savez.

Elle a dit "libérez-moi", pas "libérez-nous"... Donc, ils ne sont pas ensemble. Je garde ça en mémoire, au cas où. Elle pense d'abord à se sauver elle, et c'est sûrement pareil pour lui. Après, je ne sais pas s'ils ont assez de pitié pour être influencé quand on menace l'autre... Mais pour leur petite vie perso, c'est sûr, donc, ce sera de toute façon aisé de leur mettre la pression. C'est moi qui ai le flingue, c'est eux qui sont ficelés comme des gigots.

- La salle à côté. Le coffre. Vous l'avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Méta

Méta


Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue7/7Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue60/60Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (60/60)
Respect:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue100/100Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James]   Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:48

Je tourne la tête vers mon interlocuteur et ignore cette fois-ci les supplications de ma voisine de table. A sa manière de réagir, ses méthodes du donnant-donnant, je sens bien qu'il n'est pas du côté des Chronos. Toutefois, je prends soin de ne pas formuler de conclusions trop hâtives, d'autant plus que mon hôte semble bien traumatisé pour le coup.

J'analyse ses traits ainsi que ses réactions corporelles avant de me faire une idée plus précise de sa véritable nature, à tout le moins de son appartenance ou non au gang des Chronos :


Je n'ai pas eu vent de la présence d'un coffre dans une quelconque pièce adjacente à celle-ci. Mais si c'est pour accéder aux réserves d'Axion que vous cherchez un tel coffre, je peux peut-être vous donner un coup de main ?

Je reste très détaché, avec une absence totale d'émotion sur mon visage, dans la simple attente d'une réaction quelconque de sa part, notamment corporelle tant externe qu'interne.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue7/7Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue500/500Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue150/150Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James]   Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:39

@ Dimitri : L'homme contrairement à la femme est très froid d'extérieur. Comme si... Il n'était pas humain. Si l'on puis dire ainsi... Peut-être que les hommes du Centre sont tous comme ça...

La femme te répond qu'elle n'a pas vu de coffre et t'explique qu'on l'a assommé chez elle avant de l'emmener ici. Tu commences à entendre de l'agitation au dessus de vous. Les Chronos semblent en mouvement. Peut-être tes coups de feu leur ont mis le doute. Ou bien est-ce le fugitif qui fait des siennes...

@ Meta : Le jeune homme qui te fait face semble assez calme d'extérieur mais c'est un genre qu'il se donne pour garder la situation bien en main. Il semble pressé. Peut-être que ce coffre est important pour lui. Tu sens qu'il est très méfiant à ton encontre grâce à tes augmentations. Tous les signes montrent qu'il ne fait pas parti du gang.


Hrp @ Dimitri : James est en calbut en fait ! Mais rien qu'à son attitude tu sais qu'il est important !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Earnshaw

Dimitri Earnshaw


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue7/7Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue40/40Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue100/100Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James]   Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:44

Merde. Ca bouge là-haut... Faut pas perdre temps. Non, mais pas perdre les pédales non plus. Garder la tête froide.

Je fais bien attention à me contrôler en entendant la réponse du type en calbut - d'ailleurs, comment fait-il pour être aussi impassible et froid dans une tenue pareille, ligoté à une table ?. Je me maîtrise : un simple haussement de sourcils, il faut que j'aie l'air intéressé, mais pas désespéré. Et je ne lâche pas mon flingue pour autant.


- Pour les réserves d'Axion, ah oui ? Explique.
Revenir en haut Aller en bas
Méta

Méta


Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue7/7Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue60/60Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (60/60)
Respect:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue100/100Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James]   Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:54

Je ne quitte pas mon interlocuteur du regard tout en bougeant au mieux mes bras et mes jambes afin d'éviter d'être ankylosé. Je dois avouer qu'il paraîtrait presque serein si je ne l'avais pas percé à jour grâce à mes augmentations.

Ce n'est pas la raison de votre présence ici peut-être ? Il est de notoriété publique que les gangs détiennent des réserves d'Axion "tombées du camion" qu'ils coupent pour rendre leur clientèle accro et dépendante. Je ne vois pas ce qu'il y a à expliquer de plus à ce propos.

Je respecte un court silence pour le fixer plus intensément tout en restant toujours aussi calme et posé :

Et puis, si vous êtes venu vers des prisonniers, c'est que vos recherches sont infructueuses en solitaire. On va le chercher ce coffre ou vous attendez nos bourreaux avec nous au risque d'occuper une troisième table pour vous faire charcuter aussi ?

Les Chronos sont les Maîtres du Temps, ils ont tout le leur mais vous, avez-vous tout le votre pour arriver à vos fins quelles qu’elles soient ?




Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Earnshaw

Dimitri Earnshaw


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue7/7Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue40/40Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue100/100Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James]   Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:16

Hm, vraiment pas humain le type. Ligoté, en calbut et menacé par un flingue il arrive encore à te prendre de haut. Non mais, ce ton pompeux j'vous jure... Je me doutais qu'ils étaient pète-sec là-haut, mais à ce point... Il se prend vraiment pas pour de la merde. Froid et calculateur, c'est évident. Il me jauge du regard, peut-être même qu'il est capable d'en savoir beaucoup, grâce à je ne sais quelle augmentation hors de prix. Ca ne m'étonnerait pas. Raison de plus pour garder le contrôle de la situation le plus parfaitement possible.

- Oui, merci, je le sais que c'est de notoriété public. Maintenant, mes raisons de venir ici et le temps dont je dispose, c'est mon affaire. Tes questions, tu te les gardes.


Je m'approche, et lui défais les liens qui le retiennent à la table, tout en laissant soigneusement ses poignets attachés entre eux. Et puis je l'emmène dans la pièce d'à côté, le pistolet sur la tempe, prenant bien garde à ne pas le lâcher comme l'autre.

- Alors, je t'écoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue7/7Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue500/500Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue150/150Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James]   Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:27

@ Meta : le garçon t'emmène devant un coffre fort. Il faut un code particulier, mais pour toi, sera aisé de le trouver en apposant les doigts de James sur la partie manuelle. Il te faudra environ cinq minutes pour l'ouvrir.

@ Dimitri : la femme à l'intérieur s'agite quand vous quittez la pièce sans elle et hurle.


Pitiéé !!! ME LAISSEZ PAS LA !!! JE VEUX PAS MOURIR !!!!!! Pitié !!! Je n'ai rien fait de mal !!!


@ Tous : vous entendez les Chronos tirer des coups de feu et hurler contre quelqu'un. On finit par appeler en bas :

Mark !! Qu'est-ce qui se passe ??! Pourquoi t'as laissé le gosse s'échapper ?! Fais taire cette putain !!!

Vous entendez des grognements à côté de vous, le Chronos qui était assommé se réveille. Il se frotte la tête et les côtes qu'il a douloureuse et hurle :

ALERTE !!!! ON ESSAYE DE NOUS PIQUER L'AXION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Earnshaw

Dimitri Earnshaw


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue7/7Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue40/40Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue100/100Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James]   Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:45

Je tourne un regard furieux vers la femme.

- La ferme ! Tu sortiras après, tu vas faire que les alerter !

Et évidemment c'est le cas. Ca et le blond qui a l'air de faire bien du chambard en haut.. Putain de merde ! Il pouvait pas juste se casser, rentrer chez lui bien tranquillement, hein ?!
Et l'autre qui se réveille. C'est le pompon.


- Toi, tu déverrouilles ça rapidement, je te garde à l'oeil, crois-moi, au moindre geste de travers, t'es mort, je marmonne au bourgeois en calcif, avant d'aller maîtriser le gangster tant qu'il est toujours au sol, lui mettant le flingue sur la tempe et un coussin râpé du canapé dans la bouche.

- Crie encore une fois et t'es mort. Le code, tu l'as ? Hoche la tête. J'te préviens, si tu l'as pas, t'es mort pareil.

Je n'ai pas spécialement envie de le tuer, je n'ai jamais tué personne, et franchement ça me dégoûte d'avance plus qu'autre chose, mais s'il faut le faire pour sauver ma peau, je le ferai. J'ai pas fait tout ça pour rien, et comme l'a dit l'autre à moitié à poil, je n'ai pas non plus envie de me retrouver cloué à la table et charcuté... Non merci, très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Méta

Méta


Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue7/7Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue60/60Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (60/60)
Respect:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue100/100Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James]   Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:10

Je me laisse entraîner dans la fameuse pièce du coffre-fort. Je reste devant sans bouger à observer le matériel qui ne devrait pas me résister plus de cinq minutes grâce à James. Mais il est hors de question que je me fasse berner deux fois. Lorsque j'entends les coups de feu et les Chronos hurler des ordres et des invectives je dis calmement au jeune homme alors qu'il part vers le sens opposé pour menacer un Chronos visiblement :

Je crois que nous sommes dans le même bateau tous les deux. Je devrais pouvoir me charger du coffre mais il me faut une assurance-vie. Pour commencer je vous demanderai de me retirer ces liens. -Je tends mes poignets vers lui-.

Pour lui montrer ma bonne volonté, j'appose une main sur la partie manuelle et la seconde sur le métal du coffre. Je commence à travailler tranquillement en décodant la moitié des premiers chiffres. je place mon dos ensuite contre le coffre et regarde dans sa direction :

Il ne me reste plus que quelques chiffres à décoder, mais il est temps de venir me détacher les poignets ainsi que de me fournir de quoi me défendre. Profitez-en pour retirer le pantalon du type, il commence à cailler mine de rien.

Je me tais. Je le laisse réagir, je sais bien qu'il est sous une pression énorme et qu'il n'aura d'autre choix que de m'accorder mes faveurs. A défaut de quoi, certes je mourrais, mais lui aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue7/7Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue500/500Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue150/150Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James]   Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:31

@ Dimitri : le gangster que tu étouffes tourne la tête de gauche à droite tout en essayant de se débattre. Il n'a pas le code visiblement. Tu entends quelqu'un qui dévale les escaliers, mais surtout un son qui signifie que le coffre s'est ouvert. Il va falloir prendre une décision. Te débarrasser du gêneur au sol qui risque de t'attraper, la façon dont tu vas transporter cette centaine de seringues d'Axion que tu as vu sachant qu'un choc pourrait les faire éclater. Et surtout si tu as le temps de libérer la femme et faire confiance à l'homme qui te tend ses poignets pour que tu le libères.

@ Meta : tu finis par trouver le code secret et déverrouille le coffre. A l'intérieur tu peux voir qu'il y a approximativement une centaine de seringues d'Axion. Le bleu éclatant du produit te fait frémir. Elles sont rangées soigneusement dans un carton qui n'est pas protégé des chocs. Il va être difficile de les sortir. Tu as toujours les poignets liés et attend que ton collègue se décide à te libérer.

@ Tous : un grand bruit se fait entendre. Des pas dans l'escalier. Deux hommes débarquent, une capuche sur la tête et un foulard sur le bas du visage.


PUTAIN ! Mais qu'est-ce que c'est que ce BORDEL ???!!!

Ils sont équipés de pistolets mitrailleurs et tirent dans le tas. Vous avez juste le temps de vous réfugier derrière le canapé. La porte du coffre a été à demi fermée par Meta, de justesse. Le bon côté dans tout ça, c'est que le Chronos au sol a réussi à se lever mais a essuyé la rafale de balles en plein corps. Il est mort, allongé sur le sol dans une position lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Earnshaw

Dimitri Earnshaw


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue7/7Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue40/40Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue100/100Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James]   Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:13

Allongé à plat ventre par terre, je maudis ma malchance. Il fallait vraiment que ça tourne mal, hein ? J'avais réussi à être discret depuis le début, et depuis que ce blond s'en était mêlé, tout partait en couille. Et maintenant le moindre mouvement nous transformait en passoire. Je ne suis même pas sûr d'avoir un juron assez fort pour ça.

Je me tourne vers mon nouvel acolyte, et décide de défaire le lien qui tient ses poignets liés. Si on veut sortir de là, mieux vaut le faire ensemble, et si je veux qu'il me serve encore à quelque chose alors autant essayer qu'il ne soit pas handicapé... Je désigne le gangster mort d'un signe de tête.


- Désolé pour le pantalon.

Je continue de réfléchir pendant ce temps, essayant désespérément de trouver un plan viable avant qu'ils nous sortent de derrière le canapé, mais tout ce à quoi je pense me semble soit risqué, soit complètement foireux. En désespoir de cause, je fouille dans ma poche de sweat, me demandant si l'objet bizarre trouvé au troisième étage pourrait me servir, ou si je vais vraiment devoir improviser et me faire trouer la peau à coup sûr...
Sauf que cette fois, j'oublie de couvrir mes doigts avec ma manche pour le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue7/7Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue500/500Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue150/150Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James]   Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:51

@ Dimitri : l'objet se met soudain à briller lorsque tu le touches, d'une lumière aveuglante avant de lâcher un son strident qui te fait t'écrouler au sol. Tes nano-robots s'agitent comme s'ils devenaient déments et tu es pris de convulsions.

C'est comme si on te privait d'Axion, tu sens qu'il quitte peu à peu tes veines. L'objet ne s'arrête pas, et tu es obligé de le jeter en direction des gangsters dans un geste désespéré pour ne pas mourir de douleur.

Il roule à moitié vers les deux Chronos qui se mettent à hurler de douleur et lâchent leurs armes. Après cinq bonnes minutes, tu réussis à reprendre tes esprits mais tu es encore tremblant. Celui-que tu as libéré est au sol, bien sonné.

Ton mystérieux objet hurle toujours à quelques mètres de vous et s'éteint d'un coup.

@ Meta : ton comparse te libère donc les mains mais sort un objet étrange de sa poche. Lorsqu'il le ramène à votre vue, il s'illumine et diffuse un cri strident qui te paralyse entièrement. Tu sens pour la première fois une douleur atroce te saisir dans tous tes programmes. Tu tombes au sol à côté du garçon qui est au sol aussi.

Cinq minutes plus tard, tu sens que ton libérateur bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Méta

Méta


Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue7/7Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue60/60Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (60/60)
Respect:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue100/100Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James]   Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:15

Je hoche la tête en réponse à l'excuse de mon compère, puis, lorsqu'il sort un objet étrange qui s'illumine entre ses mains, je m'apprête à lui demander ce dont il s'agit, mais les bruit stridents qui en émane m'oblige à boucher les oreilles de mon hôte, comme si la douleur que je ressens - c'est bien la première fois d'ailleurs que je ressens quelque chose-, serait atténuée par ce geste mais il n'en n'est rien et je ne peux que me jeter au sol et prier que cela s'arrête.

Lorsque je vais mieux et que je m'aperçois que toutes les personnes présentes dans la pièce ont été sonnées par le bruit, certaines beaucoup plus que d'autres, je jette un œil à mon libérateur toujours sonné et sors de derrière le canapé pour récupérer les armes des victimes les plus violemment touchées par cette "attaque psychique" et plus proches, puis retourne me mettre à couvert.

Lorsque mon coéquipier du moment est pris de tremblement, je pose une main ferme sur son épaule pour le stabiliser :


Ca va ? C'était quoi cet objet ?

Je jette un œil par-dessus le canapé et vérifie que personne ne bouge, au moindre geste, je descendrai sans sommation le ou les gangsters.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Earnshaw

Dimitri Earnshaw


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue7/7Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue40/40Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue100/100Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James]   Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:40

J'ai mal... Mal... Le bruit horrible que l'objet émet, entre sifflement et hurlement, résonne encore et encore dans ma tête, comme s'il ricochait sans fin, bien après qu'il se soit tu pour de bon.
J'ai mal et je suis cloué au sol. Comme si je n'avais plus la force de bouger ne serait-ce qu'un doigt. Et pourtant en moi, ça bouge bien trop : les nano-robots qui se mêlent à ma chair semblent avoir envie de faire du trampoline en chaussures cloutées sur chacune de mes cellules. Et croyez-moi, c'est loin d'être agréable.
Le bruit cesse finalement de siffler dans mes oreilles, et je peux enfin respirer. Je comprends ce qui s'ajoute de si désagréable à la douleur dans mon crâne : le manque. Cette saloperie m'a pompé tout l'Axion que j'avais... Vraiment pas agréable.

J'ouvre les yeux en entendant la voix du type en calbut.


- Ca... Ca va. Je sais pas trop... Je l'ai volé à un des leurs, je marmonne en me redressant avec difficulté.

Je m'accroche au canapé pour me mettre debout tant bien que mal, ignorant mes muscles qui hurlaient de douleur. Il fallait juste que j'atteigne le coffre, et ce serait bon. Pas question de me servir de la dose entamée du gangster qui surveillait la pièce, je connais les dangers du partage de seringues.

Encore un pas, et je suis devant. Je prends une dose d'une main tremblante, et me l'injecte dans le bras, soupirant de soulagement dès que je sens le liquide bleu se répandre dans mes veines.

Un coup d'oeil à la pièce m'informe qu'heureusement, je ne suis pas le seul que ce truc doré a dégommé. Les gangsters sont HS pour le moment, et Calcif leur a pris leurs armes. Je m'avance et leur lie les poignets avec leurs foulards, par mesure de précaution, regardant au passage s'il n'y a rien d'autre à prendre. J'enlève le froc de l'un, et le lance à Calbut.


- Tiens.

Enfin, je vais ramasser l'objet hurleur, prenant soin de ne pas le toucher, et le remets dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Méta

Méta


Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue7/7Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue60/60Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (60/60)
Respect:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue100/100Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James]   Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:23

J'attrape en vol le pantalon que mon coéquipier m'envoie, et l'enfile illico presto. Par chance, il y a encore des hommes portants des tailles standards dans ce monde. Ce sera largement suffisant pour sortir d'ici.

Je hoche la tête lorsque mon libérateur ouvre le carton sur place et se saisit, non sans une main tremblante, d'une dose d'Axion. A l'instar de son initiative, je décide d'en faire de même pendant qu'il récupère l'objet étrange et destructeur. La dose pure coulant dans mes veines me fait sourire de satisfaction, bien que je n'étais pas spécialement en manque. Qui sait combien de temps je vais rester sans avoir accès à ces seringues ? Je peux m'en payer plusieurs sans problème compte tenu du compte en banque de James, mais pour cela, il me faut avoir accès à un terminal. Or, dans les périphéries il n'y en a pas.

Je me dirige ensuite vers les Chronos attachés avec soin par mon coéquipier et retire le sweat de celui dont la carrure se rapproche le plus de celle de mon hôte, lui donnant un coup de cross derrière la tête au passage s'il se met à gémir, pour le renvoyer dans les bras de Morphée. Je l'enfile sans perdre de temps. Pour sortir d'ici vivant et si possible avec de l'Axion plein les poches, je suis prête à me montrer meurtrière.

Je rejoins ensuite mon collègue, une arme rangée à l'arrière de mon pantalon sous le sweet et l'autre à la main :


Il va falloir sortir le carton d'Axion du coffre et quitter cet immeuble au plus vite. Vous avez un moyen de les transporter aisément ou il va falloir détruire toutes les seringues que nous pourrons pas emporter ?

Détruire de l'Axion pure me fait mal au coeur mais il est hors de question de les leurs laisser en cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue7/7Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue500/500Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue150/150Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James]   Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:59

@ Tous : XP up!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Earnshaw

Dimitri Earnshaw


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue7/7Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue40/40Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue100/100Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James]   Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:02

La dose d'Axion me fait un bien fou. Hormis le fait que j'avais l'impression d'être sur la point de crever avant, bien sûr. C'st que, comme je l'avais deviné, c'est du pur... Et bon sang, j'ai rarement eu accès à quelque chose comme ça. Ca fait du bien, je me sens léger, soulagé après la douleur... Si je n'étais pas autant dans la merde, je sourirais comme un idiot tellement c'est agréable.

Mais, plutôt que de sourire, je grimace à la question de mon coéquipier improvisé.


- Disons que je n'avais pas vraiment prévu que ces abrutis finis mettent tout ça dans un simple carton, sans rien d'autre en protection... Quels cons...

Je grommelle, me creusant les méninges pour essayer de sauver tout ça. C'est tellement précieux... Je pense aux gosses, à l'orphelinat. Même si ma dette serait remboursées avec une partie du carton, eux en ont tellement besoin. Laisser ça là, ou le détruire, j'ai l'impression que ce serait au-dessus de mes forces. Mais qu'est-ce qu'on peut faire d'autre ?...
Revenir en haut Aller en bas
Méta

Méta


Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue7/7Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue60/60Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (60/60)
Respect:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue100/100Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James]   Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:42

[XP : Persuadez les gens (10/10)]

Je n'y crois pas, comment peut-on s'infiltrer dans un gang dans le but de lui soustraire ses réserves d'axion sans prévoir de moyen pour les transporter ?

Je ne prête plus attention à mon coéquipier du moment et me dirige vers un des hommes à terre pour lui retirer sa veste ainsi que ses baskettes qui semblent plus ou moins correspondre à la pointure de mon hôte et les chausse immédiatement. Il est hors de question de rester ici plus longtemps. Je me dirige vers le coffre et remplis les poches de mon pantalon et de mon sweet au maximum, j'en fais de même avec la veste que je viens d'emporter et protège les seringues en enroulant soigneusement la veste autour de mon bras gauche.

Je passe à côté de mon coéquipier l'arme au poing et lui murmure en passant :


Il va falloir trouver une solution rapidement si vous voulez récupérer le maximum de seringues possible avant que les renforts n'arrivent et que les gugusses ne se réveillent.

Comme pour confirmer mes dires, je donne un violent coup de cross derrière le crâne d'un gangster qui commençait à se réveiller, faisant craquer son occiput dans un bruit sourd. A mon avis celui-là, il est mort.

Je fixe ensuite mon camarade :


Alors que faites-vous ? Il faut encore que nous partions d'ici. A ce propos , à quel étage sommes-nous ?

L'air de rien, je grappille des informations afin de retrouver la sortie sans lui s'il met trop de temps à se décider et s'attire d'autres ennuis par son inertie. Je rabats ma capuche sur ma tête pour effacer les derniers traits de l'homme d'affaires.

Il faut encore que je récupère la demoiselle au passage, et ce ne sera pas forcément une mince affaire. On trouvera sans doute un moyen de la vêtir en route.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue7/7Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue500/500Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue150/150Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James]   Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:17

@ Dimitri : il ne faut pas trop traîner. Tout le monde à besoin d'Axion, mais toi, tu en dois déjà un paquet aux Destroyers. Avant de penser aux autres, il serait temps de penser à ta survie.

@ James : alors que tu fouilles dans les vêtements des gangsters, une seringue avec un liquide dorée roule sur le sol. Tu ouvres de grands yeux, c'est un booster d'augmentation. Ça coute une fortune dans le Centre et même avec la fortune de James, tu ne peux pas t'en payer.

Les boosters stimulent les nano-robots qui constituent le corps hôte et permettent d'acquérir des niveaux plus élevés de celles-ci ou bien de faire évoluer les nano-robots pour qu'ils créent eux même l'augmentation voulue. Cela évite de passer sur la table d'opération. Bien sûr pour l'utiliser il faut déjà posséder au moins une augmentation.

Avant que le garçon ne voit ta trouvaille, tu te plantes l'aiguille dans le bras et le liquide doré disparaît en toi. C'est chaud et très désagréable mais tu sens tes petits robots frémir et se réveiller. Dans tes yeux, plusieurs options apparaissent et tu choisis d'augmenter le niveau 2 de ton composant social d'amplification. Un chronomètre s'affiche : 6.25.55. Dans six heures, 25 minutes et 55 secondes, tu seras capable de persuader les gens en changeant le ton de ta voix.

@ Dimitri : à force de tergiverser, tu loupes une occasion en or d'augmenter tes nano-machines. Ton collègue est tombé sur un booster x+1 en fouillant dans le sweat de celui qu'il déshabille depuis tout à l'heure. Ça vaut une fortune sur le marché noir.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Earnshaw

Dimitri Earnshaw


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue7/7Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue40/40Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue100/100Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James]   Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:49

[HRP : Augmentation du Système Invectus, niveau 2 à 6/10]

J'ouvre de grands yeux en voyant l'aiguille planté dans le bras de mon "coéquipier". Merde !! Putain, Dimitri, c'est pas le moment de rêvasser et de penser à autre chose !! Maintenant la seringue est déjà vide, pas moyen d'en récupérer...

Les dents serrées de rage, je fouille à nouveau chaque type en hâte, dans l'espoir de trouver une autre seringue, puis me précipite vers le canapé. Dans l'urgence, le système de transport de toutes ces seringues va être quelque peu artisanal... J'ouvre la taie crasseuse d'un des coussins du canapé, retire la mousse et fourre les seringues dedans, en accrochant le foulard d'un des gangsters en guise de bandoulière. Je fais bien attention à faire plusieurs noeuds solides, pour être sûr que ça ne me lâche pas en route, et fais un deuxième paquet comme cela si c'est nécessaire. Je garde quelques doses dans ma poche, au cas où le besoin s'en fasse sentir plus tard, de l'Axion gratis c'est un miracle à ne pas louper... Je vais dans la cellule, détache la femme qui y est toujours ficelée. Puis, je passe un dernier foulard devant mon visage, rabattant encore une fois bien ma capuche, et m'avance vers la sortie, le flingue à la main. L'autre type peut faire ce qu'il veut, récupérer la fille, moi, tant qu'il ne me met pas en danger, je m'en fous. J'ai récupéré mon Axion, maintenant, il faut que je sorte d'ici à tout prix...


- Si vous venez avec moi, c'est maintenant, je lance aux autres, en plissant les yeux pour détecter un éventuel danger à la sortie de l'escalier. Avec le raffut qu'a fait l'autre con de blond, qui sait ce qui se passe là-haut ?...
Revenir en haut Aller en bas
Méta

Méta


Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue7/7Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue60/60Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (60/60)
Respect:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue100/100Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James]   Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:28

Je me dirige à nouveau vers les seringues d'axion et, à l'instar de mon coéquipier qui a eu la très bonne idée d'utiliser un coussin du canapé, je fais de même avant de briser les seringues restantes à coups de crosse dans le carton, en limitant le bruit grâce au raffut que nous avons causé aux étages supérieurs puis referme le coffre ensuite, modifiant le code d'ouverture en vitesse au passage.

Je me retourne ensuite vers mon coéquipier :


Passons dans la salle de torture avant de partir si cela ne vous dérange pas. Et partons le plus rapidement possible d'ici. En cas de pépin, séparons-nous.

Avoir le coussin me permettra de me décharger de la veste en la mettant sur les épaules de la prisonnière après lui avoir injecté une dose d'axion afin que nous puissions fuir en ayant tous un bon état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue7/7Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue500/500Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Left_bar_bleue150/150Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James]   Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:42

@ James : Le garçon ne te laisse pas la possibilité de casser les dernières seringues puisqu'à part celles que tu as fourrées dans tes poches, il a tout embarqué dans ses taies d'oreillers-qui au passage sont transpercées de toute part par les aiguilles, il est obligé de les tenir par le noeud pour ne pas se piquer-. Tu vas détacher la femme qui est toute pâle et exténuée mais dès que vous lui administrez une dose d'Axion, elle arrive à marcher correctement. Vous vérifiez qu'il n'y a plus rien autour de vous et empruntez l'escalier pour monter à l'étage du dessus.

@ Tous : à votre plus grande surprise, si vous n'entendiez plus aucun bruit depuis que l'objet mystérieux s'est mis à hurler, c'est simplement parce que tous les gangsters sont à terre. Ils sont pris de spasmes pour certains, sans doute la limite de temps que le corps dispose après le manque d'Axion maximum est arrivé à termes. Ils vont être incontrôlables d'ici une dizaine de minutes.

Vous vous dépêchez donc, et la femme passe derrière le garçon qui vous fraye un chemin.

@ James : tu trébuches finalement sur le chef qui t'a gentiment niqué tout à l'heure, il résiste tant qu"il peut à la douleur et tu distingues plusieurs seringues d'Axion plantées dans son corps. Tu as juste le temps de lui mettre une balle en pleine tête. Tes deux compagnons vérifient qu'il n'y a rien dehors et sortent par l'entrée principale. Tu te retrouves seul face à des humains sur le point de devenir incontrôlable mais ce que tu vois dans le poing serré de ta victime t'intrigue.

Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Arc_1_10

Tu le récupères pas curiosité, après tout ça te fera un trophée en plus, tu le caches dans ta chaussure. Puis tu cours derrières tes nouveaux alliés qui ont filé vers une ruelle sombre.

@ Tous : d'autres corps de gangsters sont au sol, Dimitri reconnaît quelques uns qui appartiennent aux Destroyers mais aussi aux Chronos. Il y a eu une fusillade visiblement. Vous tournez à un angle de rue.

@ Dimitri : tu te retrouves plaqué au mur par le Destroyer de tout à l'heure, il te prend tes sacs d'Axion en serrant son arme sur ta tempe. Tu tournes la tête légèrement et voit qu'il sourit de mauvaiseté. Il a de nouveaux acolytes visiblement.

Très bien Dimi, t'as remboursé ta dette. Fouillez les autres !


Ses acolytes désarment l'homme que tu as libéré et lui fonds les poches pour lui voler tout l'Axion qu'il a récupéré.

@ James : tu n'as pas le choix et serres les dents quand tu les vois te prendre l'Axion que tu as récupéré. Tu pries pour qu'ils ne regardent pas tes baskets, par chance ils ne le font pas.


Allez, cassez-vous ! J'ai à causer avec mon copain, moi, ricane le chef de la bande en prenant Dimitri par l'épaule. Tu repars en compagnie de la jeune femme à toute allure.

@ Dimitri : tu repars en compagnie de tes "nouveaux amis"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James]   Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode I : Dette [Dimitri]
» Episode I : Loup y es-tu ? [James]
» Episode IV : Imprévus & Episode III: Choix [James & Sharp]
» Episode II : Avoir confiance [Dimitri]
» Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu à plusieurs-
Sauter vers: