gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty
MessageSujet: Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]    Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:30

Il est tôt.

Tu te promènes dans le Bronx avec Gale et Neils. Tu as vraiment un bon feeling avec eux, bon, il faut l'avouer, ton charme y est pour beaucoup. Gale surtout n'est pas indifférent à ta silhouette quasi parfaite.

Tu as décidé de commencer les recrutements avec tes deux acolytes. Le mieux est de récupérer des jeunes sortis du champ scolaire et qui cherchent un petit boulot, honnête ou pas.

Vous arrivez sur un terrain de basket souvent fréquenté par de petits branleurs de 18/20 ans des cités. D'ailleurs, il y a un match en ce moment, vous regardez à travers le grillage avant que ça ne finisse en bagarre sans trop grande raison.

Gale a un petit sourire, malgré son bras toujours en écharpe.

Ceux là, ils sont pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue1/7Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue160/160Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue95/150Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]    Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:44

Je commence enfin à m'habituer à ce changement de vie. Ne plus devoir aller au boulot à l'agence, agencer mes journées comme je l'entends. J'avais peur de ne pas réussir au début. Mais au final, je crois que je pourrais.

Je suis bien entourée en tout cas pour commencer cette "nouvelle vie". Gale et Neils ont accepté de me suivre et d'être mes camarades de recrutement. Et cela, bien que Gale ait encore le bras en écharpe.

C'est donc naturellement qu'on déambule tranquillement dans les rues du Bronx à la recherche de proies potentielles à piéger ou embrigader dans nos rangs.
Nos pas nous mènent donc tout naturellement vers un terrain de basket assez fréquenté d'une cité par des jeunes de 18/20 ans. Pile ce qu'il nous faudrait en somme, facile à manipuler encore, mais en même temps déjà assez mûrs pour saisir l’ambiguïté et la dangerosité du truc.

On les regarde, en position décontractée de derrière le grillage voir comment ils se débrouillent. Rien de tel pour voir les agilités et facilités de chacun avec ce genre de sport.
Alors qu'on les observe en silence pour les jauger, la partie vire à la bagarre générale.

Cela me titre un énorme sourire. Bien ! De l'énergie, voilà ce qu'il nous fallait !


Je pense qu'en effet on peut en récupérer certains, pas tous néanmoins. On va s'approcher tranquille, histoire de voir s'ils nous prennent la tête. J'ai bien envie de voir ce qu'ils valent dans un tel état de frénésie.

Bien sûr, on ne s'en mêlera que si c'est nécessaire, mais j'ai besoin d'observer ceux qui auraient plus la gnak que les autres afin d'avoir des gangsters de premier choix et non des tapettes. Des gars qui savent déjà un minimum se défendre et répliquer, c'est plus intéressant qu'un véritable bleu. Sauf s'il y a bien sûr un petit génie en technologie dans le lot, je dirai pas non.

Je décide donc qu'on s'approche nonchalamment. Nos tatouages n'étant pas forcément visible, voyons voir s'ils sentiront un danger ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]    Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:14

Dans le tas, tu remarques trois jeunes qui semblent assurer au niveau de street fight. Ils évitent plutôt bien les coups et savent en donner. Ils ont l'air d'avoir une musculature acceptable.

La bagarre finit par se terminer et part en insultent :


T'as triché connard !

Va te faire enculer bâtard !! C'est pas de ma faute si tu sais pas tenir un ballon !!


L'un d'eux sort soudain un neuf millimètre et le pointe sur celui qui l'a insulté. Les deux qui se confrontent sont deux des jeunes que tu as repéré. Le troisième est aux côtés du détenteur de l'arme à feu.

Si tu n'agis pas, ça va finir en bain de sang. Enfin, tant que l'armé n'enlève pas le cran de sureté il n'y a pas grand chose à craindre. Bluff ou pas bluff ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue1/7Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue160/160Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue95/150Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]    Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:16

Alors qu'on s'approche petit à petit de la bagarre, je remarque qu'il y a trois proies potentielles à l'intérieur de ces jeunes. Ils semblent en effet se débrouiller assez en street fight pour pouvoir se défendre si jamais on les envoyait dans une mission de règlement de compte par exemple, ou pour effrayer quelqu'un.

Hum... Même leur musculature semble assez bien, même s'il y a du boulot, ils ont une bonne base on dirait.

Par contre, cela tourne court lorsque des insultes surgissent avant que l'un de ceux que j'ai repéré ne sorte une arme à feu. En réalité, les trois que j'ai repéré se font face et sont ceux qui ont l'arme. Je m'approche un peu plus, Gale et Neils toujours à mes côtés.

Je demande à Neils et Gale, en chuchotant d'essayer d'avoir l'air quelque peu angoissant et effrayant, et moi je reste au milieu d'eux. J'ai bien vu que Gale semble bien m'aimer ces deniers temps, et pas forcément qu'en tant que partenaire de mission. Disons que j'ai pas l'air de lui être indifférente. Et si j'essayais avec ces trois jeunes ?

Je pense pas que celui qui tient l'arme tirera, mais il a quand même un acolyte à ses côtés, et on se sent toujours plus fier et belliqueux quand on est plusieurs que seul.
Néanmoins, si on peut éviter qu'il aille plus loin. Je préférerai les avoir tous les trois. Je fais donc un pas supplémentaire, Gale et Neils en arrière, près à intervenir néanmoins, j'essaie de mettre mon charme en action, de me montre sûre de moi, mais aguicheuse un peu et confiante.

Il faut que je mette en application les paroles de Charlie et les conseils de Bryan. Je dois pouvoir me servir de tous les outils entre mes mains. Il faut que je trouve autre chose que d'égaler purement et simplement Bastian, je veux ma place dans ce gang, une vraie place !
Donc je décide de la jouer également bluff, de toute manière, je n'ai pris qu'une simple lame avec moi, ayant laissé des armes à feux à Gale et Neils. Je prendrai donc une voix ni forte, ni faible, juste modulée comme il le faudra pour l'interpeller et capter son attention.


Tu n'as pas envie d'utiliser cette arme pour quelque chose de plus... passionnant ? Je peux t'offrir ce dont tu as envie, et te laisser faire ce dont tu veux comme tu veux. Qu'importe ce pauvre mec, si tu le tues, qu'est-ce que tu gagnes ? Tu n'as pas envie de plus ?

J'essaie de lui proposer un autre avenir et quelque chose d'alléchant. Et je veux qu'il comprenne par mon attitude, que je ne suis pas une menace bien au contraire. Je ferai encore un pas, qu'il me prenne moi dans le viseur ou pas, en réponse, qu'importe. Je ferai face. Je pousserai plus loin le "charme" qu'on me donne et qui est censée être ma marque de fabrique et avec lequel je dois apprendre à fonctionner tout en m'entraînant.

Je lui dirai clairement qu'il n'est pas cap de tirer et lui réitérerai mes paroles. Lui offrir une autre vie plus palpitante.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]    Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:14

Ton intervention leur fait tourner la tête vers toi, tout le groupe te détaille, et ton charme en action fait que la tension redescend d'un coup. Tes cheveux rouges qui ondulent avec la petite brise te rend irrésistible.

Celui qui est armé range son arme dans l'arrière de son baggy et demande :


Et tu me proposes quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue1/7Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue160/160Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue95/150Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]    Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:19

Je suis surprise de l'effet que ça fait, mon charme je veux dire. Ils m'ont écouté plus facilement et rapidement que prévu.
J'en suis quelque peu déstabilisée, mais je ne le montre pas, c'est tout sauf le moment car j'ai enfin capter leur attention. Hum... ll faut croire que ça fonctionne vraiment si je me concentre un minimum.
Je décide donc de réduire un peu mon charme afin de leur parler plus simplement. J'ai réussi à attirer tout le groupe, et malgré les trois que j'ai déjà repéré, s'il y en a d'autres de potentiel, ça m'aiderait bien en fait. Ce serait une excellente pêche.

Je fixe donc simplement celui qui a rangé son arme, enfin, et qui m'a donc parlé en premier. Il a l'air d'être assez futé, ça peut être intéressant.


Eh bien... Un moyen de gagner de l'argent facile et de te faire une certaine réputation dans le coin. Un entraînement physique intéressant pour attirer les filles et leur plaire. Un moyen de déployer ton trop plein d'énergie pour quelque chose de plus palpitant qu'un simple règlement de compte sur un terrain de basket.

Je m'arrête, et jette un regard à toute la bande qui s'est finalement rapprochée. Je leur lance un petit sourire charmeur et provocateur.

En somme d'être reconnu comme un homme, un vrai, en passant la vitesse supérieure. Cela vaut pour vous tous. Une vie de risques, de danger et de plaisir. Cela ne tente personne ? En prime, un tatouage qui provoquera d'innombrables choses chez les autres à sa vue. Personne n'en a jamais rêvé ici ?

Je fais signe à Gale de montrer son tatouage au passage, ainsi que Neils. Le mien est à moitié visible avec le vêtement que je porte. J'essaie de leur faire comprendre qu'une vie de gangster est plus tentante qu'une simple vie monocorde dans la rue. Qu'ils auront certaines libertés plutôt alléchantes si jamais ils me suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]    Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:02

Les trois sur lesquels tu as concentré ton charme t'écoute, mais le reste du groupe reste en retrait. Surtout lorsque Gale dévoile son tatouage.

Wow un Niner. Euh nan merci... C'est Joe qui fait la loi ici. Si on se rallie au gang des Niners on est mort. Et la famille avec.

Ces paroles semblent faire sortir de leur transe tes trois cibles. Ils te regardent un peu déroutés avant de confirmer les paroles de celui qui a parlé. A vrai dire, ce n'est pas nouveau qu'il y a un "un dealer" par cité.

Il ne sera pas compliqué à repérer, généralement c'est celui qui roule en 4x4 noir de marque avec des molosses à ses côtés.

Le tout est de savoir ce que tu veux faire. Embarquer trois jeunes ou tout le groupe. Charlie t'a dit de trouver de nouvelles recrues pas de traîner des boulets. A toi de voir si tu veux montrer de quoi tu es capable en attaquant un dealer de cité. Ces jeunes là pourront te conduire à lui. Certainement même.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue1/7Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue160/160Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue95/150Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]    Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:44

Hum... Je m'attendais pas vraiment à leur revirement. Je pensais qu'ils en avaient plus que cela. Ils ont peur d'un simple dealer alors même qu'ils ont trois gangsters en face d'eux qui font la loi dans le quartier du Bronx ? C'est à n'y rien comprendre, ou alors ce dealer prend certaines libertés qu'il ne devrait pas ou alors il est plus imposant qu'il n'y paraît.

Je fixe en silence quelques secondes les trois jeunes que je vise depuis le début, je les toise un par un avant de reprendre la parole.


Je ne pensais pas avoir affaire à des tapettes qui ont la frousse face à un simple petit dealer. Où sont passés les gars qui étaient prêts à s’entre-tuer ? Ce "Joe" est là où il est car on le permet. Ce n'est pas lui qui fait la loi Et vous diriez non à une vie pleine de risque et d'excitation à cause de ce mec ? Je dois dire que vous me décevez les mecs. Personne n'en a donc dans le froc ici ?

Je les regarde toujours de manière assez intense, quitte à mettre un tout petit peu de charme dans mes paroles pour que cela les pénètre bien.
Je croise les bras sur ma poitrine, je vise bien les trois jeunes qui se foutaient dessus tout à l'heure, non le reste du groupe qui reste parfaitement passif.


Où est-il ? Peut-être qu'une démonstration vous fera plus d'effet ? Et je déteste que l'on marche sur nos plate-bandes et sur les miennes aussi. Si je lui fous une raclée, vous me suivez ? Je peux vous offrir ce dont vous rêver, ça ne vous dit vraiment pas ? Sauf si vous voulez rester de simple sous-merdes froussards de cité, bien sûr.

Un peu de provocation ne fait pas de mal, et surtout, cela me permettrait de m'exercer et de commencer à montrer que je veux me faire une véritable place, pas un rôle de seconde zone.
Je me dois de remettre cette cité sur le bon chemin du gang, et non d'un petit dealer qui fait sa loi. Déjà d'une je n'apprécie pas, et ça ternit l'image de puissance des Niners. C'est nous qui imposons nos règles ici, pas les autres. Et s'il faut que j'aille foutre une raclée à ce Joe, j'irai le faire.

J'ai besoin d'exercice, et cette idée me plaît bien de m'exercer sur cet homme. Et au cas où, j'aurais Gale et Neils pour intervenir, même si je compte me débrouiller entièrement seule pour cette affaire de dealer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]    Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:47

Wesh fais gaffe à c'que tu dis toi ! C'pa une meuf qui va faire la loi à Joe ! Tu vas t'prendre ta branlée s'tout !

Joe il est aux commandes depuis plus de cinq piges !

S'grave long pour un dealer de cité ! L'est intouchable ! Il habite dans cet immeuble là bas, étage 6 appartement 23B.

Si t'arrive à l'démonter moi j'te suis
, dit celui au gun.

Tu pars donc déterminée vers l'appartement du fameux Joe. Les jeunes te suivent à distance, tout de même émoustillés par la possibilité que tu mettes une dérouillé à un dealer. Gale hausse un sourcil alors qu'il marche à tes côtés.

Tu comptes procéder comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue1/7Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue160/160Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue95/150Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]    Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:58

J'ai exactement reçu les réactions que je souhaitais voir. Bien. Ils ont l'air d'en avoir quand même un minimum dans le slip, et leurs tripes semblent quand même présentes. Cela me tire un sourire, ça reste des gamins après tout, même si je ne suis pas vieille pour autant, j'ai quand même la trentaine passée et bien entamée à l'inverse d'eux qui ne sont même pas majeurs pour la plupart. La meilleure des choses pour les former.

Au moins j'ai eu les infos que j'attendais vraiment : le lieu où se trouve ce fameux dealer de cité, cet énigmatique Joe, qui, aux dires des jeunes, serait là depuis plus de cinq ans. Donc bien avant la chute des Yakuzas en somme. C'est assez rare pour un dealer d'ailleurs de garder son poste si longtemps.
Soit il fait bien son boulot sans faire de vague et on ne trouve pas nécessaire d'intervenir, soit ce cher Joe cache son jeu à merveille depuis des années sous notre nez, auquel cas il est nécessaire d'avoir une petite conversation quelque peu animée avec lui.

Je suis donc la direction que m'ont indiqué les jeunes avec une certaine détermination. Je dois mettre en application ce que je sais, et ce que je peux faire. Alors qu'on entre dans l'immeuble, les jeunes nous suivant à une distance plus que respectable mais excités comme des puces, Gale m'adresse la parole.

Alors pour la première fois, je décide de passer en mode charme ON non stop, je le regarde en mode charme pour vérifier quelque chose.


Disons qu'un peu de charme ne fera pas de mal pour l'endormir, ensuite on verra si mes entraînements avec un véritable tyran ont porté leurs fruits. Auquel cas, j'ai toujours mon gros canif sur moi, et vous avez des armes à feu au cas où.

Je lui souris toujours avec sympathie bien que je sois en mode ON. Je fais de même à Neils mais ne lui adresse qu'un simple signe de tête, je sais très bien qu'ils nous écoutent.

On va éviter les armes à feu autant que possible, on va surtout tenter de l'effrayer, mais s'il ne veut rien entendre, la manière forte sera là, et s'il se fait liquidé, tant pis, un autre le remplacera.

Je pense véritablement ce que je dis, il est temps pour moi d'avancer, et d'arrêter de me bloquer sans arrêt. J'ai une famille, et pour elle, je dois être forte et montrer que je peux être impitoyable. Il est temps d'évoluer.

Nos pas nous mènent enfin à l'étage 6 alors que nous avons fini de parler, et je chercher donc l'appartement de notre bon ami. Mode ON toujours enclenché.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]    Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:45

Quand tu toques, deux molosses de couleur métisse t'ouvrent la porte. Ils t'agressent au premier abord du regard avant de se détendre devant ton charme naturelle. Pour le coup tu te lâches complètement et ils s'écartent devant toi.

L'appartement est rempli d'armes et de coke à tout va. Gale en attrape un paquet avant de le trouer de son canif pour goûter la marchandise du bout de la langue.

Pas à nous ça. Chpa d'où ça peut venir.

Intéressant. Sachant que les Niners sont les fournisseurs officiels de tout genre de drogues dans la ville et ses alentours. Si cette coke ne vous appartient pas, à qui peut-elle appartenir?

PUTAIN MAIS T ES QUI TOI ?! T ES QUI POUR TOUCHER A MA COKE ?!! Hurle soudain un arabe en débardeur blanc et jean, arme sortie.

Le flingue est fixé sur vous. Tu sens qu'il essaye de vous impressionner via son autorité naturelle. Tu sens aussi que ton charme risque de ne pas faire effet aussi longtemps que sur les autres. Ce doit être le fameux Joe.

Le cri qu'il a poussé a réveillé les deux molosses qui vous ont ouvert et ceux-ci ont pris en joue tes compagnons qui n'ont pas sorti d'armes puisque tu leur as dit de ne pas le faire avant d'entrer. Gale et Neils se jettent un regard blasé, ils n'ont pas l'air effrayé pour un rond.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue1/7Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue160/160Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue95/150Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]    Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:25

Sympa cette petite entrée en la matière : deux molosse suivi d'une découverte d'armes et de coke qui ne nous appartiennent pas aux dires de Gale.
Eh bien, aurais-je toucher le gros lot au final ? Moi qui venais juste pour mettre une petite mise en garde à un petit dealer de cité, finalement peut-être qu'il va falloir jouer serré et faire plus que ça. Heureusement que les gamins sont restés en retrait derrière. Manquerait plus que cela tourne au vinaigre et qu'on est des boulets à traîner pendant la bataille.

Car avec l'apparition du fameux Joe, un arabe en débardeur qui gueule comme un véritable demeuré, je sens que cela risque d'être légèrement plus compliqué que prévu, même si tout ça me réconforte en fait. Je sens qu'avec ce coup je pourrai vraiment commencer ma nouvelle vie, ok, recrutez du monde c'est bien, mais si je démantèle ce petit trafic, en apprenant qui en est l'auteur, c'est encore mieux, n'est-ce pas ? En fait, j'ai l'impression qu'il faut se la jouer calculateur, et je dois dire que ça me séduit cette idée.

D'ailleurs, il va enfin y avoir un peu d'action. Cela me fait juste sourire, et je ne me départis donc pas de mon charme, en réalité, je le laisse en mode ON, bien que je sache qu'avec ce Joe cela risque de durer peu, mais j'y rajoute un peu de charisme, que j'augmenterai au fur et à mesure si besoin.


Qui ? Petit contrôle de routine. Les Niners ça te dit quelque chose ? Ou tu as complètement zappé qui contrôle le secteur ici ?

J'embrasse du regard les armes, qui ne nous appartiennent pas, et les paquets de coke dont Gale a vérifié le contenu et qui ne proviennent pas de nos imports avant de reporter mon regard sur Joe. Je laisse mes compagnons avec les deux molosses, j'ai confiance en eux, et eux-mêmes ne semblent pas forcément alarmés, donc aucun souci. Surtout qu'on a pas encore montré qu'on était armé.

Je crois qu'on a besoin d'avoir une petite discussion toi, et moi.

J'avance doucement tout en parlant, le fixant et lui souriant. S'il faut jouer un peu à la pétasse de service et à la sadique je le ferai, c'était ce que je faisais avant après tout, quand j'étais détective privé je devais parfois jouer ce genre de personnages.

Tu vois, cette cité se trouve dans le Bronx. Et peux-tu me rappeler qui contrôle ce cher Bronx ? Tu devrais faire attention à ta réponse, je n'aimerais pas utiliser la violence avec toi. Un mec comme toi qui est ici depuis tant d'années, ce serait stupide de perdre ton job, non ?

J'accentue mon charme et mon autorité sur ces dernières paroles, suivant sa réaction je n'hésiterai pas à esquiver et à attaquer si nécessaire, mais ses yeux sont dans ma ligne de mire, je le fixe, je lui parle, le moindre respect serait qu'il réponde. Auquel cas... Je deviendrai une autre personne, celle que j'ai besoin d'être pour devenir plus forte et plus importante, celle qui détrônera les autres lieutenants et Bastian s'il le faut. Celle qui devra faire abstraction de son ancien moi.

J'attends, mon arme est cachée mais prête à être dégainée. Le respect, je le forcerai.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]    Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:18

TOUT CE QUE JE SAIS C EST QUE LA T ES CHEZ MOI ! Hurle Joe en secouant son arme et en enlevant le cran de sûreté.

C'est là que tu pousses ton charme au maximum. Le fait que tu captes son regard, l'oblige à se détendre légèrement et il te laisse l'approcher vu que tu n'es pas armée. Il finit par t'entraîner dans une pièce pour que vous soyez seuls.

Q'stu me parles de contrôle ? S'quoi cette histoire ? J'suis au courant que les Niners vendent la coke mais faut bien que jfasse mon business moi et vot' coke coûte trop cher comparé à celle qu'on me fournit avec des armes en bonus !

Alors dis moi c'que tu m'veux mais surtout dis pas à Bastian que j'ai changé de fournisseur, pigé ?! On fait un deal ?


Bastian... Toujours ton cher et tendre époux qui inquiète. Il a dû le traumatiser plus d'une fois dans les affaires visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue1/7Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue160/160Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue95/150Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]    Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Icon_minitimeLun 29 Avr - 8:50

Bien, cela semble quelque peu fonctionner. Nous nous retrouvons enfin à l'écart, ce qui permettra une discussion plus tranquille, et surtout loin des armes et de la drogue qui se trouve à côté. Ok, ce ne sont pas nos marchandises, mais ça peut toujours servir, donc pas besoin de les abîmer plus que nécessaire. Je fais confiance à Gale et Neils pour gérer les deux autres molosses.

Néanmoins, je ne peux m'empêcher d'hausser un sourcil face aux révélations de Joe. Tiens tiens. Monsieur ne supporte plus le prix de notre fournisseur mais va voir ailleurs ? Et profite de petits bonus supplémentaires ?
Ah, mon sourire se fige légèrement quand il fait allusion à Bastian. Hum... Mon mari, le bras droit de Charlie, serait déjà intervenu plusieurs fois ? Cela semble assez surprenant, mais en même temps... Il doit avoir des yeux partout, et cette cité doit faire partie de sa surveillance.

Je souris néanmoins de plus belle quand ce cher Joe souhaite faire un deal. Je sens qu'on va bien s'amuser.


Un deal ? Hum... ça dépend. Qu'est-ce que tu me proposes ? Tu es clairement dans l'illégalité et contre le gang, là. Pourquoi je dealerai avec toi sans aucun bénéfice ?

Je rajoute un peu de charme féminin à mes paroles, je vais garder autant que possible le fait que je sois la femme de celui qu'il semble craindre, ce ne sera que plus excitant. Je retrousse juste mes manches, prétextant qu'il fait un peu chaud dans cet appartement et pour lui montrer ainsi indirectement mon tatouage.

Je penche la tête sur le côté.


Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]    Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:10

Il secoue la tête, avant se se jouer avec ses lèvres du bout des doigts. Il est emmerdé, tu le sens.

Ben j'sais pas. Qu'est-ce t'veux ? De l'argent ? De la coke gratuite ? Des armes ? Dis-moi, on s'arrange, j'ai que ça en stock pour l'moment.

Des infos ? Ca dépend c'qui t'intéresse. Les ptits minets de la cité ont des yeux partout. On peut s'arranger sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue1/7Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue160/160Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue95/150Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]    Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:11

Je le fixe quelques secondes sans mots dires. Il essaie véritablement de m'acheter. Sauf que cela ne se passera pas ainsi. Je dois le mettre dans une situation plus inconfortable.
Avant de reprendre la parole, je décide de m'adosser contre le mur juste à côté de la porte pour être sûre de réagir si quelqu'un approchait. Les bras croisés sur ma poitrine, je le regarde toujours de manière impassible, souriant légèrement pour le détendre. Je continue donc sans élever la voix outre-mesure.


Ton nouveau fournisseur ? Je suis curieuse de savoir qui se cache derrière la personne qui te fournit de la coke et surtout des armes gratos en guise de bonus. Cela m'intéresse fortement.

Large sourire. J'espère pour lui qu'il ne s'agit pas de ces enfoirés de nouveaux russes en ville, auquel cas, c'est franchement pas dit que je resterai de marbre longtemps. Si les russes ont un second pied sur notre territoire, à part le casino qu'on a brûlé, je sens que ça va passer difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]    Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:11

Il semble réfléchir, se questionnant sûrement sur le fait de lâcher une grosse info ou non. Après un silence, ton petit sourire lui fait lâcher la bête,

Il se fait appeler Kyle. J'en sais pas plus sur lui... Il porte un tatouage de loup et d'une étoile du nord. Je l'ai jamais vraiment vu, c'est ses sbires qui viennent me livrer. Je l'ai vu en vidéo une fois, mais il avait le visage caché, j'ai juste vu le tatoo, mais j'pense que c'était pas voulu.

Loup... Etoile... Northem Wolves ? Ca c'est une première ! Depuis quand font-ils dans les drogues ? Ils sont plutôt voitures de luxe eux...et les armes. Et puis Kyle, tu le connais, c'est le bras droit de Mary. Le blondinet silencieux et hyper sérieux.

Est-ce que les Northem Wolves chercheraient à se séparer de l'alliance passée avec les Niners ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue1/7Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue160/160Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue95/150Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]    Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:53

Je crois que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me révèle. Kyle ?
On est bien en train de parler de Kyle, des Northem Wolves ? Le bras droit de Mary ? Le blond qui semble hyper sérieux mais qui est surtout hyper silencieux ? L'un de nos alliés ?

Merde. C'est quoi cette magouille ? Depuis quand les Northem Wolves fricotent avec la drogue ? Les armes, ok, ça je sais qu'ils s'en occupent principalement avec leurs belles voitures de luxe aussi, mais la drogue ? Je ne m'en souviens pas, et j'en suis certaine, pour cette dernière ce sont les Niners qui gèrent.
Je fixe Joe quelques instants tout en réfléchissant, est-ce que ça voudrait que les NW agissent par derrière ? Ou est-ce simplement Kyle qui fait des siennes ? Sauf que... Pourquoi empiéterait-il sur notre territoire ? Hum... Mary est-elle au courant ? Ou est-elle dans l'ignorance ?


Comment l'as-tu rencontré ?

Putain, si c'est bien ce que je pense, j'ai bien l'impression que notre alliance risque de sauter... Il faut mettre ça au clair.

Sais-tu si d'autres dealers se fournissent chez lui ? Ou es-tu le seul à avoir changer de camp de ce côté-là ?

Petit sourire désabusée, mais charmeur pour l'aider à parler. J'espère qu'il saura me répondre, sinon une petite visite à d'autres dealers sera nécessaire je crois... Je n'aurais jamais cru tomber sur une information pareille dans un tel endroit. Car cela semble cacher quelque chose de plus... grand derrière. Et je ne sais pas jusqu'où et à quel point Charlie serait au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]    Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:23

Joe remarque que les informations qu'il te livre semble t'intéresser, aussi il continue,

Un de ses hommes est venu me rencontrer avec sa dope et quelques échantillons gratuits... Comme ses prix étaient avantageux, j'ai laissé tombé le marché Niner en quelque sorte. J'en achète toujours pour faire croire que je e fournis que chez vous mais pas autant qu'avant.

Pour ce qui est des autres dealer, ce Kyle semble être assez connu. Après je vois pas ce que je peux ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue1/7Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue160/160Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue95/150Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]    Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:08

Réfléchis Abigail, réfléchis bien, car il semble que Kyle ait agit de lui-même pour nous chourer notre marché personnel. Ce qui n'est vraiment pas bon et qui sent même extrêmement mauvais.

Je continue de fixer Joe qui se tait, semblant attendre la suite. Je suis venue ici pour faire un exemple, n'est-ce pas ? Je ne peux donc pas laisser passer ça, l'air de rien. Il faut que je fasse quelque chose, mais en parler directement à Charlie n'est pas une bonne idée vu que je ne sais pas jusqu'à quel point il pourrait être au courant de cette mutinerie. Bastian non plus vu les paroles de ce mec.

Il faut que je mène mon enquête, et ce gugusse pourrait peut-être m'aider, mais d'abord il faut remettre les choses au clair. Pas question de laisser les Northem Wolves se faire du blé sur notre dos.


Je veux bien éventuellement passer l'éponge si tu me refiles toute la coke et toutes les armes que tu possèdes dans cet appart' ainsi que ta cargaison personnelle. Et si tu ne veux pas de représailles de la part de "haut gradés" du gang, tu vas rapidement revenir sur notre marché.

Je le fixe cette fois-ci, certes en ayant le mode charme activé, mais en y insufflant une attitude menaçante, ok, je suis pas une haut gradée, mais je suis lieutenant maintenant, et ce mec, s'il veut garder la vie devra se plier à ma volonté.

Je peux être sympa, mais y a des limites. Soit tu reviens sur le marché Niner, soit on trouve un autre dealer pour te remplacer. Qu'importe le moyen. Ce doit pas être bien difficile, n'est-ce pas ?

Grand sourire pour accentuer mes propos. Je ne suis plus adossée au mur, je me suis un peu redressée.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]    Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Icon_minitimeMar 30 Avr - 8:13

Tu vois le visage de Joe s'assombrir lorsque tu réclames ses armes et sa drogue. Il baisse les yeux en marmonnant quelque chose d'incompréhensible avant de sortir son arme et de te la coller sur la tempe.

Moi aussi je peux être sympa mais pas aussi con que t'as l'air de le penser. Je te donnerai quedal, et tout ce que t'as gagné c'est que je te descende.


Tu as l'impression de faire face à une nouvelle identité. Joe te sourit à ton étonnement,

Oh, tu pensais que j'étais le petit dealer de cité apeuré devant un Niner et qui parle comme les weshs ? Pauvre conne va. Je suis bien obligé pour tromper l'ennemi.

La porte de la pièce s'ouvre pour faire tomber tes deux autres compagnons, la gueule en sang et les mains attachés dans le dos. Un rire échappe au dealer qui te tient en joue. Tu ne peux pas faire de mouvement, cela risquerait de faire partir le coup et ta tête est bien trop près pour tenter une telle action.

Les acolytes du dealer te fouille, et t'enlève ton couteau et ton arme. Joe te récupère et te colle le canon froid de l'arme sur la joue, tout d'un coup malgré toi, tu penses à tes enfants. Si tu meurs... Qu'adviendra t-il d'eux ? Il te pousse ensuite pour que tu tombes par terre, se met à califourchon sur toi, tu te débats, il te met un poing dans la mâchoire pour que tu te calmes.

Tu es légèrement sonnée, mais tu sens rapidement ce qu'il cherche, ton tatouage. Il finit par le trouver en déchirant ta veste d'une lame bien aiguisée.


J'étais pas au courant que les Niners faisaient monter en grade leurs salopes... Mais t'as l'air d'être quelqu'un d'important pour avoir eu le culot de venir ici. Peut-être que si je leur envoyais un doigt...

Ton charme n'agit plus du tout sur lui. Il attrape ta main, regarde celui où il y a ton alliance. Passe sa lame dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue1/7Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue160/160Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue95/150Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]    Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:39

Je crois que j'aurais mieux fait de prendre encore plus des pincettes. Quand il baisse la tête et marmonne je pensais que cette entrevue était enfin fini et que j'allais pouvoir agir pour de bon, mais au final, il a fait exactement ce que je comptais faire : prendre par surprise son adversaire. Putain. Je ne peux m'empêcher d'être étonnée par sa vivacité et son changement total d'attitude. Le canon froid de son arme, que j'aurais du lui enlever avant maintenant que j'y pense, me montre bien qu'il n'est plus du tout le même.

J'enrage en silence. Merde. J'aurais dû voir venir ce coup bas de sa part ! Je serre les dents, ne pouvant rien faire d'autre que le regarder et l'écouter parler. Quand la porte s'ouvre pour laisser tomber Gale et Neils, je ne peux faire aucun mouvement de peur de provoquer un coup de feu. Je suis vraiment dans une situation inconfortable, là.
Je ne peux donc que me laisser faire à ce moment-là, dégoûtée quand les deux molosses à l'entrée me fouillent pour me retirer mes armes. Je ne suis pas en possibilité de faire quoique ce soit, bien que j'enrage ouvertement. Fait chier.

Ma colère s'accentue quand Joe reprend un malin plaisir à foutre son arme contre ma joue. Mais j'ai à peine le temps de penser à ma colère que de sentir ce froid me rappelle autre chose. Joshua et Amara. Pour le coup, ça me permet de reprendre un peu mes esprits. Si je meurs ici, que leur arrivera-t-il ? Bastian rejoue les fantômes à ses heures perdues... Que deviendraient-ils ? C'est plonger dans mes pensées que mon bourreau me pousse, pour me faire tomber pour tenter de me maîtriser. Je me débats, ce n'est pas parce qu'il me menace de son arme que je dois me laisser faire. Si je ne fais rien, c'est comme ça que je mourrais et que j'abandonnerai mes enfants. C'est pour eux que j'ai décidé d'avancer et de devenir forte.

Par contre son coup de poing... J'avais pas trop prévu. Putain.
Il frappe fort l'enfoiré, je suis trop sonnée pour continuer à me battre. J'ai l'impression de voir des étoiles, c'est désagréable, surtout que je sens ses mains baladeuses qui cherchent quelque chose sur mon corps. Ah. Une fois mes esprits plus clairs, je capte qu'il cherchait juste mon tatouage. Ma veste déchirée au niveau du bras le prouve. Je le fixe en silence pendant qu'il prend la parole.

Et je comprends que maintenant, le jeu est fini. Mon charme est retombée, je le sais, et je ne peux m'empêcher de ressentir une nouvelle fois une certaine fureur. Une salope ? Quelqu'un d'important ? Du chantage ? S'il savait !

Je regarde un instant sa lame qui s'approche de mon alliance. Ce mec cache vraiment bien son jeu, et Bastian n'aurait rien vu ? Curieux.
Je remets mon regard vers son visage, et je me mets à sourire méchamment.


Si ça peut te faire plaisir. Vas-y si t'en as le courage. Si t'as envie de te mettre à dos de gros calibre, comme tu veux ! Mais au fait....

Je continue de le regarder, ma fureur intérieure maîtrisée autant que possible, le visage impassible. Si j'y vais pas au culot, j'aurais jamais rien, et là, c'est ma seule chance.

Désolée pour toi, mais je ne suis qu'un pion. Pas sûre que ça te serve vraiment tout ça. Tu foutrais donc ton petit plaisir perso en l'air pour ce genre de connerie ? Laisse-moi rire !

Je me permets même un petit "ah" narquois.

Tu semblais tellement plus intelligent pourtant...

Ouais, je suis un peu trop cash, et j'y vais un peu trop niveau culot. Mais si je peux réussir à trouver un moyen de me dégager, de récupérer mon arme et de me défendre, quitte à descendre ces connards, j'agirais ainsi. Je dois sortir vivante et entière d'ici, pas estropiée. Je dois me démerder.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]    Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:34

Ainsi tu fais le choix de provoquer celui qui d'un petit geste peut te couper un doigt. Il te sourit narquoisement, nullement intimidé par ton petit jeu de provoc. Tu grimaces en sentant le couteau appuyer un peu plus sur ta peau.

Une première goutte de sang glisse le long de ta peau, tu te retiens de hurler. Sans comprendre pourquoi, tu fermes les yeux pour contrôler la douleur. Un cri de Joshua lorsqu'il s'était gravement blessé avec le rasoir de son père résonne dans ta tête.

Il hurlait, pleurait de douleur. Innocent, il avait juste passé la lame de rasoir sur sa joue fraîche et s'était entaillé tout le long. Ça saignait, tu n'avais jamais eu aussi peur de ta vie ce jour là. Toi tu avais tout de suite été partie prendre un linge propre et du désinfectant pour essayer de calmer la douleur, Bastian lui était arrivé, avait attrapé Joshua par le col de son t-shirt et lui avait administré une magnifique baffe.

La baffe. Vous vous étiez disputé à ce sujet. Le bruit de la baffe résonne dans ta tête.

Une vive douleur à la joue te tire de ta rêverie. Devant toi, Bastian se tient. Tu ouvres les yeux, surprise, encore légèrement mordue par la douleur à ton annulaire qui ne saigne que peu. Tu tournes la tête, Joe a la gorge ouverte, ses deux sbires aussi. Gale et Neils se tiennent à distance de vous. Comme effrayés par ce qu'ils ont vu.

Lève-toi, ordonne Bastian.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue1/7Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue160/160Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue95/150Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]    Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:29

Ça n'a pas marché. Malgré moi je commence à grimacer lorsque le couteau commence à m'entailler le doigt. Lorsque je vois une goutte de sang perler, une sueur froide me prend et je retiens un cri.
Mais bien vite au final, je ferme les yeux pour ne pas voir ce qu'il risque de se passer et pour me contrôler. C'est à ce moment-là qu'une image de Joshua qui avait testé le rasoir de son père me revient en tête. Il hurlait et pleurait à fendre l'âme tant il avait mal. Il s'était entaillé la joue.

J'avais eu peur pour lui, et alors que je cherchais de quoi le soigner, Bastian était intervenu et avait agi comme un homme avec notre fils, pas comme avec un enfant. Il l'avait giflé. Et cela avait créer une dispute entre nous.

Cette gifle... Je la ressens dans ma tête, et curieusement, je la ressens même sur ma joue. Cette vive douleur me sort de mon souvenir et j'ouvre les yeux de stupeur. Qu'est-ce qui s'est passé ? Je regarde à droite et à gauche et j'aperçois alors Joe et ses molosses la gorge tranchée. Puis Gale et Neils qui semblent se mettre à l'écart de quelque chose et surtout qui semblent avoir la trouille.

C'est là que j'aperçois mon mari. Malgré moi, je me lève lorsqu'il me l'ordonne alors que je n'aime pas ça d'habitude. Je crois que je me sens un peu trop destabilisée là.


Bastian ? Mais que...

Pourquoi est-il là ? Et qu'est-ce qu'il s'est passé bon sang ?
J'essaie de voir si Bastian n'a pas un couteau dans l'une de ses mains. Et cette douleur à la joue, il m'aurait giflé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]    Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:38

Bastian a bien un couteau dans la main gauche. Une double lame qu'il tient fermement et qui est maculée de sang. Ta joue confirme que tu t'es pris une gifle. Peut-être était-ce pour t'empêcher de partir dans l'inconscient. Tu étais bien partie à vrai dire. Ton mari t'aide à te relever et te regarde durement.

Je peux savoir ce que tu fous ici ?!

Ses yeux verts se sont assombris et témoignent de sa colère, de la peur qu'il a eu pour toi. S'il n'était pas intervenue, tu serais peut être morte. Il a tué ces trois hommes de sang froid pour te sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]    Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]
» Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos]
» Abigail J. Farlos
» Episode 5 : Tentations [Abigail]
» Episode 4 : Les Nomades [Abigail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: