gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]    Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:41

Vous embrassez un long moment, il passe un bras sous tes jambes pour te porter jusqu'à votre lit après avoir monté les escaliers. Il te dépose doucement, défait son jean, retire son t shirt pour venir contre toi en boxer.

Sa joue mal rasée vient se frotter contre la tienne dans la pénombre de ce début de soirée et il continue à t'embrasser amoureusement. Son bassin vient frotter contre le tien et il défait d'une main de maître ton jean qu'il fait descendre lentement tout comme ton sous vêtement.

Il remonte à tes lèvres, te vole un baiser langoureux avant de descendre lentement pour parcourir ton corps de baisers tendres qui t'arrachent quelques frissons. Il finit par arriver à ton intimité, t'écarte les jambes pour passer un doigt sur l'humidité présente.

Sa langue vient ensuite titiller doucement un point bien particulier qui te t'arrache des tremblements très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  - Page 3 Left_bar_bleue1/7Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  - Page 3 Left_bar_bleue160/160Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  - Page 3 Left_bar_bleue95/150Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]    Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:57

Je ne peux m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux à le voir si tendre et attentionné. Lorsqu'il me porte sur notre lit, cela me rappele des souvenirs de notre mariage. Et je ne peux m'empêcher d'être emportée par la musique et les baisers de Bastian qui me font frissonner toujours plus.

Je le dévore du regard quand il se déshabille, profitant pleinement de la vue de son corps musclé qui m'est offert. Lorsqu'il se penche à nouveau vers moi, et que je sens sa barbe naissante contre ma joue, je ne peux m'empêcher de l'enlacer de mes bras, savourant pleinement son odeur.
Lorsqu'il reprend possession de mes lèvres, je sens mes sens s'embraser d'avantage et je m'arque vers lui afin de défaire mon soutien-gorge alors qu'il s'occupe lui-même de mon jean et mon autre sous-vêtement.

Je sens mon corps chauffé à blanc alors qu'il recommence son va et vient de baisers remplis de caresses en descendant plus bas... Toujours plus bas. Je ne peux pas m'empêcher de gémir, et de mettre le dos d'une main devant mes lèvres afin de taire ces gémissements.
J'ai un léger sursaut lorsqu'il passe l'un de ses doigts sur la partie la plus sensible de mon être avant de me mettre à trembler de plaisir lorsqu'il s'y attaque à coups de langue.
Seigneur !
J'en ai des larmes de plaisir, c'est une véritable torture ! Je tente de m'accrocher aux draps, avant d'agripper ses épaules, les griffant légèrement au passage. J'ai chaud, beaucoup trop chaud... Et je ne peux m'empêcher de bouger légèrement sous ces coups de langue.


Aah... Bast'... No... n... Viens. Viens !

Moi aussi, je veux lui procurer du plaisir, je tente de me relever mais un autre coup de langue me fait totalement chavirer et j'ai l'impression de voir des étincelles.
Je gémis de plus belle, tentant vainement de refermer mes cuisses qu'il tient entrouvertes. Mais quand Bastian a ses idées en tête...

Les bras le long de mon corps, j'accroche les draps de mes mains, essayant de me mouvoir suffisamment pour me relever et faire à mon tour la pire des tortures à son encontre. Je tremble de désir... Je sens des gouttes de sueurs qui commencent à apparaître et je veux qu'il soit dans le même état.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]    Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:58

Ton amant reste encore une dizaine de minutes entre tes jambes jusqu'à ce qu'il sente que tu n'iras pas plus loin niveau plaisir. Il remonte jusqu'à toi, s'allonge à moitié sur toi doucement, puis vient récupérer tes lèvres. Ses mains caressent ta poitrine tandis que les tiennes viennent s'enrouler autour de son sexe pour qu'il vienne enfin combler le feu que tu as au bas ventre.

Il ne se fait pas prier et entre délicatement en toi, te laisse le temps de te réhabituer à lui après cette longue absence. Sa caresse en toi te fait te cambrer, tu accompagnes ses lents coups de bassins comme une simple danse.

Vos mouvements s'accélère, tu bouges ton bassin en même temps que le sien, profites de l'échange, des heures semblent s'écouler tellement le plaisir est bon. Tu finis par placer ton bassin de sorte à provoquer un plaisir plus intense afin que vous jouissiez presque ensemble.

Des halètements, des petits gémissements vous échappent... Des perles de sueur coulent de son visage, vous échangez un baiser...

Un baiser qui te rend alanguie et te fait oublier qu'il a quitté ton corps.

Le sommeil vous emporte, il t'enlace, t'embrasse avant que vous ne vous endormiez. Tu n'as pas dormi comme ça depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]    Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 : Pour une goutte de sang [Abigail J. Farlos]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos]
» Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]
» Abigail J. Farlos
» Episode 4 : Les Nomades [Abigail]
» Episode 5 : Tentations [Abigail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: