gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Episode 4 : Les Nomades [Abigail]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue7/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue500/500Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue150/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty
MessageSujet: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:53

Les jours ont filé. Les mois aussi. C'est l'été. Tu n'as eu aucune nouvelles de ton mari depuis sa décision plutôt brutal. Par contre, tu t'es beaucoup rapproché de Jaden ainsi que des hommes et femmes du gang. Tu connais la plupart d'entre eux maintenant.

Aujourd'hui tu roules avec Jaden dans sa voiture sportive. D'autres hommes vous suivent en voiture. Vous avez mis le temps mais vous avez trouvé un groupe de nomades qui pourrait être lié à la trahison concernant les Black Wolves. Tu as d'ailleurs appris la mort du Patriarche des NW il y a quelques mois de la bouche de Jaden alors que vous entraîniez. Tu maîtrises totalement les quelques techniques d'immobilisation qu'il t'a appris.

Vous avez coupé la clim pour profiter du vent chaud sur votre visage, vous entrez dans l’État de Californie.

Jaden s'arrête sur le parking d'un motel où vous avez convenu une pause pour le voyage, histoire d'être frais pour aller fracasser du nomade.

Il te sourit, coupe le moteur.

Alors,bien dormi ?

Il est vrai que tu as piqué un petit somme pendant le voyage.

Ses yeux noisettes brillent de malice. Ce petit pétillement te perturbe d'ailleurs. Plusieurs fois tu t'es surprise à rester les yeux un peu trop longtemps sur le corps de ton coéquipier lors de vos entraînements. Mais d'un côté, Bastian a disparu et... ça fait plus de six mois que tu n'as pas fait l'amour. Tu as du mal à te l'expliquer mais la chaleur t'excite légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue1/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue160/160Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue95/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:54

Les mois ont passé sans aucun signe de vie de la part de Bastian. Charlie lui-même reste muet à ce sujet. Malgré cette douleur perpétuelle, que mes enfants me rappellent chaque fois que je les vois, je me suis longuement rapprochée des membres du gang : nouveaux comme anciens, et notamment de Jaden, bras droit des Niners.

Les entraînements ont continué, me permettant de me perfectionner et d'acquérir les nouvelles techniques de Jaden, et la chasse aux nomades s'est poursuivie. Cela fut assez difficile au départ à trouver un bon rythme de croisière avec les enfants et Lola, et parfois Ellen et June lorsqu'elles pouvaient nous dépanner. Mais Joshua a fini par accepter la situation, non sans mal, et Amara ne cesse de grandir sans voir son père... Ses premiers pas ont été faits en son absence.

Je chasse cette pensée alors qu'on roule vers un groupe de nomade dans la voiture de sport de Jaden. Cela fait plusieurs mois que les Northerm sont sur les nerfs, d'autant plus depuis la mort du Patriarche, mais ce n'est pas pour autant que Bastian se montre... Où est-il ? Que fait-il ? Je n'en ai aucune idée, et pour oublier cette absence je me rapproche toujours plus de son acolyte.

Ce qui devient de plus en plus dangereux. J'en ai un autre exemple, là, tout de suite lorsqu'on s'arrête au motel convenu pour faire une pause avant l'attaque.
Son sourire, mais surtout ce pétillement dans ses yeux me perturbent de plus en plus. Je ne peux pas nier qu'il n'est pas un corps bien foutu. Rien qu'à l'entraînement je faisais parfois comme les autres filles, je le reluquais sans retenue. C'est pas bon. Pas bon du tout.

Mon cœur ne cesse de s'affoler à chaque fois. Et en ce moment, là tout de suite, il ne fait pas exception à la règle. Il fait vraiment chaud d'un coup. Le soleil californien est vraiment fort.
J'avale difficilement ma salive avant de lui offrir un sourire en retour.


Hum... Oui, ça va. T'aurais dû me réveiller. J'aurais pris la relève pour conduire.

C'est vraiment dur de résister. Mon corps réclame quelque chose que je ne veux pas offrir... Bien que cela fasse six mois maintenant, et que je me sente souvent frustrée jusqu'à m'épuiser lors de séances de sport pour me calmer.
Mince. Vraiment trop chaud.

Je décide de sortir de voiture pour m'étirer un peu, ces longues heures de route sont épuisantes.


Tout le monde a suivi sans problème ?

Parler boulot, voilà, c'est ça qu'il faut pour oublier la chaleur ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue7/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue500/500Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue150/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:56


Il tourne la tête pour regarder les camionnettes de vos gars se garer près de votre voiture.



Bah on dirait écoute ! Putain il fait une de ces chaleurs ici, on crève !



L'hôtel a une piscine, on pourrait en profiter boss ? Suggère un des mecs.


Jaden se tâte avant de dire,

Ouais bon allez, go à la flotte. Après on se repose, on bouffe, on dort et on part au point de chute. Y'en aura pour deux heures même pas.

Les hommes sourient et ne se font pas répéter les ordres deux fois. Ils déchargent leur sac à dos respectif et vont se mettre en boxer pour plonger dans la piscine qui est vide de monde. 


Tu restes sur le bord à tremper tes pieds à côté de Jaden.

Bah alors tu vas pas te tremper plus que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue1/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue160/160Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue95/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:32

Je suis soulagée de voir que jusque-là tout se passe bien. Bien que la route fut longue, on a enfin réussi à repérer des nomades qui seraient des traîtres. Je souris de manière naturelle quand j'entends la remarque de l'un de nos hommes.
La piscine. C'est vrai qu'avec cette chaleur, c'est une bonne nouvelle.

Je m'empêche même de rire lorsque Jaden donne son accord. Nos hommes se pressent tellement que ça en est comique et en un rien de temps tout le monde est à la flotte.
Y a pas à dire... Je m'y suis vraiment fait à mon retour dans le gang. Six mois que je suis revenue. Seule une ombre persiste encore avec l'absence de mon mari.

C'est plonger dans ses pensées, assises sur le bord de la piscine, à côté de Jaden, les pieds dans l'eau, que ce dernier me parle.
Je mets quelques secondes avant d'en sortir totalement. Cela faisait pourtant plusieurs jours que je n'y pensais plus... Est-ce à cause de la forte présence de Jaden ?


Et toi alors ? Tu n'y vas pas ?

Plutôt que de lui répondre, je préfère lui renvoyer la balle. Ce n'est pas que j'ai pas confiance, mais j'ai l'impression que je risque d'être un peu trop mise à nue face à lui si je me mets en maillot de bain et que je plonge. C'est un peu trop risqué à mon goût.
Je me sens de plus en plus perdue en ce moment, c'est pas le moment de craquer. Je dois garder mon masque intact. Déjà qu'à l'imaginer torse nu, dans toute cette eau me fait penser des choses peu... professionnelle...


Profite, tant que tu le peux encore.

Grand sourire sincère. Le problème avec lui, c'est que j'ai du mal à me retenir parfois et mon masque craque.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue7/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue500/500Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue150/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:26

Il sourit aussi se lève, défait son jean et enlève son t-shirt blanc pour se retrouver en boxer noir devant toi.

Il plonge avec un saut fin et gracieux dans l'eau, fait quelques longueurs avant de revenir vers toi et rabattre ses cheveux mi longs en arrière.

Tu sens le regard des hommes sur vous deux. Après tout, tu es réputée pour être la régulière de Bastian chez eux. Histoire de mariage ou pas, dans un gang ça importe peu, les femmes intelligentes se tournent vers les hommes puissants.

Ahh elle est super bonne, allez viens Abi, pour me faire plaisir ?


Il te fait un sourire charmeur qui te révèle de belles dents blanches et qui ferait craquer n'importe quelle fille. Mais ta maîtrise du charme te permet encore de refuser. Mais est-ce le bon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue1/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue160/160Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue95/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:06

Lorsqu'il se déshabille pour pouvoir plonger à son tour, je m'arrête de respirer quelques secondes. Merde. Je voyais déjà qu'il était bien foutu, mais des vêtements cachaient son corps. On ne pouvait qu'imaginer. Le voir en simple boxer ça change tout, ou presque. Ouais, ça fait que confirmer ce que j'imagine parfois.

Mon cœur se serre légèrement lorsque je le vois effectuer quelques longueurs avant de revenir vers moi. Le regard de nos hommes braqués sur nous. Je me mordille légèrement la lèvre inférieure, signe d'une certaine nervosité. De ce côté-là j'ai pas changé. Mais le reste.

Je comprends ce que voit les hommes : la régulière de Bastian depuis des années face au nouveau bras droit qui ne manque pas de puissance et de charme. Son beau sourire ne fait que me le confirmer d'avantage.
Mais me baigner me ferait du bien aussi. Mais jusqu'où puis-je aller ? Je suis mariée et mère de deux enfants. Certes, je sais très bien que dans un gang, ça ne rentre pas forcément en ligne de compte, mais me laisser aller face à un autre bras droit ?

Il y a quelques années, je n'aurais pas autant hésité je crois, mais aujourd'hui...


Bon, ok. J'arrive. Un peu de fraîcheur me fera du bien.

Grand sourire. C'est vraiment presque impossible de ne pas répondre au sien. Heureusement que j'avais prévu un maillot en dessous. Je me lève donc pour me mettre en bikini devant tout le monde. Un bikini rouge sang. Cela ne me dérange pas de me déshabiller devant eux, seule une personne me gêne un peu en ce moment.

Une fois que c'est fait, je m'attache les cheveux en une queue haute avant de plonger à mon tour pour apprécier la fraîcheur de l'eau par rapport à la chaleur ambiante californienne.
Y a pas à dire, ça fait un bien fou.

Je décide de faire moi-même quelques longueurs avant de revenir vers nos hommes et Jaden. J'aurais dû plonger plus tôt, mais ma raison prend encore le dessus, pour l'instant.


En effet, ça fait un bien fou. Merci d'avoir insisté.

De nouveau un sourire sincère. Dois-je me laisser aller ou rester sur mes gardes ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue7/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue500/500Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue150/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:55

Jaden sourit, dos contre la paroi de la piscine, il se tient avec ses bras.

Pas de quoi, ça rafraîchit, et puis t'avais déjà prévu on dirait, dit-il avec un regard amusé vers ton bikini.

Vous profitez de la piscine plusieurs heures avant que les hommes ne se plaignent d'avoir faim, Jaden en envoie deux pour aller chercher dans un fast food de la nourriture pour tout le monde. Pendant ce temps, vous montez dans vos chambres.

Tu partages la tienne avec Jaden vu que c'est deux par chambre par économie. Merci la radinerie de Charlie... Le brun monte à moitié trempé jusqu'à la votre, s'essuie juste les pieds avant d'entrer sur la petite pièce qui ne comprend qu'un lit double, une douche et des toilettes.

Il fait glisser son boxer mouillé sans pudeur le long de ses jambes et va directement se rincer dans la douche. Tu n'entraperçois que ses fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue1/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue160/160Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue95/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:52

Je ne lui réponds rien quand il fait la remarque de mon maillot de bain. En effet, j'avais plus ou moins prévu qu'il ferait chaud et qu'il serait bon d'être en tenue légère à un moment ou un autre. Et je m'étais renseignée sur l'existence d'une piscine. Je lui souris donc de manière quelque peu sournoise avant de profiter de la piscine dans les heures qui suivent comme nos hommes.

Chacun profite à sa façon de ce moment de détente avant la grande effervescence du lendemain.
Jusqu'à ce que certains réclament à manger. Jaden envoie alors deux hommes acheter de quoi avaler un morceau dans le fast-food le plus proche pendant que les autres vont se changer. Je ne fais donc pas exception à la règle, comme Jaden.

Lorsque j'apprends, en me dirigeant vers ma chambre, qu'en fait on doit la partager avec ce bras droit de plus en plus dangereux, je manque de me rétracter. Alors que la piscine m'avait fait un bien fou et m'avait permis d'oublier la présence trop proche de Jaden, voilà qu'on me remets face à ce genre de pensées.
Car en entrant dans la chambre, merci notre cher Boss de ne pas vouloir dépenser plus que nécessaire, j'aperçois un simple lit double et une pièce attenante comprenant douche et toilette. Je me fige légèrement sur le porche alors que l'homme qui m'accompagne semble plus qu'à l'aise.

Tellement qu'il se déshabille sans pudeur. Je ne le regardais pas vraiment, mais j'ai le temps d'apercevoir ses fesses avant qu'il n'entre dans la salle de bain.
Merde.

Je ne sais pas trop où me mettre. J'ai l'impression qu'il fait beaucoup trop chaud d'un seul coup, surtout que de l'imaginer sous la douche me rappelle un autre souvenir plutôt... sensuel. Notre première fois avec Bastian était dans une salle de bain, sous l'eau ruisselante du jet d'eau...
Je décide de traverser la pièce après l'avoir fermé, dépose mon sac sur le lit avant d'aller ouvrir la fenêtre en grand pour faire entrer un peu d'air. Beaucoup trop chaud. Merde.

Je suis pas une adolescente pré-pubère quand même, je sais me contrôler. J'ai un mari et deux enfants. Voilà. Sauf que là, tout de suite, ça n'aide pas totalement.
Une serviette. J'essaie de m'occuper les mains comme je peux.
Je ne veux rien imaginer, je ne veux rien faire, je ne pense à rien. J'évite la porte de la salle de bain.

Putain, Charlie tu me le paieras.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue7/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue500/500Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue150/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:33


Jaden sort avec une serviette courte nouée autour des reins, il dit :


La place est libre si tu as envie de te rincer, ça fait du bien, faut dire que leur piscine était bien chlorée.


Il sourit, se passe une main dans ses cheveux mi longs et frisés qui laissent quelques gouttes d'eau voler dans la pièce. Ton regard s'arrête sur le torse parfaitement dessiné du bras droit. Il est plus grand que Bastian, plus fin, et musclé. Une petite ligne noire commence à partir de son nombril pour descendre en dessous la serviette.


Tu remarques alors sur son épaule un immense loup dessiné de manière tribal. Le neuf des Niners est tatoué sur son pectoral gauche.

Plus les minutes tournent, et plus tu te dis que Jaden est tout le contraire de ton mari. Lui, au moins, il parle et il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue1/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue160/160Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue95/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:47

Faut croire qu'on se ligue contre moi en ce moment et qu'on ne fait pas attention à mes sentiments car Jaden sort de la douche au moment où j'arrive à mettre la main sur l'une des serviettes présentes dans la chambre.

Je le regarde sortir plus que je ne l'écoute. Mon regard suit chacun de ses mouvements. Sa main dans ses cheveux mi-longs encore mouillés, puis son torse. J'y remarque un tatouage : un loup tribal et bien sûr le 9 des Niners mais surtout le fait qu'il est extrêmement bien musclé. Plus que Bastian, et qu'il est plus grand, enfin... Plus proportionné.

J'avale difficilement la salive. Je me rapproche de la salle de bain tout en ne pouvant pas m'empêcher d'observer son ventre plat, et ses abdos parfaitement bien faits.
Merde. J'ai encore trop chaud.

Je décide malgré tout d'aller sous la douche. J'essaie de prendre ces quelques minutes sous l'eau, froide, pour me reprendre. Je suis quelque peu destabilisée. Il ne ressemble en rien à Bastian et pourtant... Lui, il est ouvert, sociable et souriant, l'inverse de Bastian qui est très taciturne et d'où il est difficile de tirer ne serait-ce qu'un sourire. Même si lorsque ça arrive, je ressens comme des petits papillons dans mon estomac.

Le hic... C'est que ces derniers commencent à apparaître un peu avec Jaden. Je n'en ai pas le droit, non ?
Je dois me faire des idées. En quoi je l'intéresserais ? Et si je lui posais la question ?

Je sors de la douche après m'être séchée et avoir enroulée une serviette autour de mon corps. J'ouvre la porte, et j'espère qu'il sera déjà rhabillé, que je puisse reprendre mes vêtements que j'ai oublié de prendre avec moi dans la salle de bain.


Tu peux me passer mes habits ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue7/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue500/500Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue150/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:05

Jaden a passé un boxer et un jean malgré la chaleur. Il est toujours torse nu quand il vient te donner tes vêtements.

Tu remarques qu'il ne profite pas de ce moment pour te regarder comme le ferait n'importe quel mec du gang. Au contraire, il baisse les yeux, et te montre qu'il a du respect pour toi et ne regardera que si tu l'autorises,


C'est ceux qui étaient sur le lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue1/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue160/160Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue95/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:21

Jaden est torse nu, mais ça peut se comprendre avec cette chaleur, bien que cela me fasse encore quelque chose de bizarre de le voir ainsi. Je n'ai jamais partagé une telle intimité, en partageant la même pièce, avec un homme depuis que je suis avec Bastian, et le voir là en face de moi, c'est étrange.

Malgré tout, je suis surprise de le voir agir de manière si gentleman avec moi. Je crois que cela achève de briser le masque que je tente d'instaurer pour me protéger. Il est respectueux. Je ne suis pas forcément habituée, à part Bastian, aucune autre personne n'avait agi ainsi par rapport à moi.
J'avale difficilement ma salive avant de lui répondre.


Oui. Merci. J'arrive dans quelques secondes.

Je lui souris afin qu'il voit que j'ai saisi son message et que cela me fait plaisir de le voir agir de la sorte. Mais ça ne fait que me prouver, lorsque je me renferme dans la salle de bain, qu'il semble attentionné.
Que dois-je penser ? Est-ce qu'aborder le sujet serait une mauvaise idée ?

Je m'habille rapidement, jean et débardeur, avant de ressortir et de le trouver plonger dans ses pensées face à la fenêtre ouverte.


Je suis prête, c'est bon. Tu avais raison, rien de tel après la piscine.

Grand sourire, cœur qui tambourine.

Dis-moi... Je peux te poser une question ? Oh et puis, non... Oublie.

J'hésite vraiment à aborder le sujet, ça se trouve je me fais qu'un gros film depuis plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue7/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue500/500Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue150/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:30

Il se tourne vers toi,

Une question? Vas y je t'écoute ? Si je peux être utile..., sourit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue1/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue160/160Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue95/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:39

Vraiment pas comme mon mari. Vraiment pas.
Encore une preuve supplémentaire.

J'hésite. J'essaie de parler. Puis me ravise. Je me frotte le bras droit inconsciemment en le regardant. Signe d'une certaine nervosité alors que mon visage ne montre rien de tel.


Je... C'est pas très important. Enfin...

Bon, allez ! J'ai plus 15 ans, je suis majeure, vaccinée, mère, bref, je suis adulte ! Autant aborder les choses de manière cash. J'y arriverai jamais sinon.

Est-ce que je te plais ? Non, je sais que c'est stupide comme question, mais comment dire... Je suis un peu perdue en ce moment. Tu es gentil, marrant, sympa et même attentionné. Tout ça... Tout ça me perturbe un peu. Désolée, c'est rien, oublie ce que j'ai dit.

Et voilà, j'ai tout lâché ou presque de manière franche, sans détour. Quand les mauvaises habitudes reviennent... Je tente de sourire, mais à mon avis je ne dois faire qu'une simple petite grimace tant je me sens vraiment toute petite là maintenant d'avoir osé dire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue7/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue500/500Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue150/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:06

Il te considère du regard un long moment tandis que tu te contredis. Est-ce une technique de drague ou bien est ce simplement de la maladresse ? Si c'est le cas, comment est-ce possible d'avoir autant de charme sans savoir le maîtriser correctement?


Il s'apprête à te répondre quand l'un des hommes ouvrent la porte à la volée,

La bouffe est làà !!

Jaden fronce les sourcils, semblant légèrement agacé et envoie bouler votre homme en lui ordonnant de frapper la prochaine fois. Il secoue la tête,

Allons manger.

Vous vous installez sur les tables sur la terrasse de l'hôtel. Au menu : hamburgers, frites, sodas. On dirait ton Josh, non ? Il n'aime que ça ! Jaden mange tout en discutant avec toi et les hommes du plan pour approcher les Nomades sans faire de gros dégâts.


Lorsque les estomacs sont remplis et que les premiers bâillements sont là, vous montez tous les deux vers votre chambre. Jaden te suit de quelques mètres. Il ferme la porte derrière toi et ferme le petit store devant la fenêtre bien qu'il la laisse ouverte pour profiter d'un peu d'air malgré la température.


Il s'approche furtivement de toi tandis que tu cherches ta tenue pour dormir. Il te fait tourner pour que tu sois en face de lui, et passe une main douce sur ta joue. Il sourit.

Alors, où en étions nous déjà ?... Ah oui.

Il se penche à ton oreille pour murmurer :

Oui tu me plais Abi.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue1/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue160/160Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue95/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:22

Comment je peux agir comme une adolescente alors que j'ai fait en sorte d'aiguiser mon charme depuis plusieurs mois ? Il faut croire que quand cela concerne vraiment les sentiments, ça m'est vraiment difficile de rester cohérente. Je me mordille la lèvre d'ailleurs face à son silence.

Et je ne peux m'empêcher d'éprouver un certain soulagement quand l'un de nos hommes vient nous avertir qu'ils sont revenus avec la nourriture du fast-food. Je prends cet aparté comme un petit signe d'aide avant de le suivre pour aller manger sur la terrasse de l'hôtel.
Toute cette malbouffe ne peut m'empêcher de penser à Joshua qui adore aller au Burger King ou McDo, le plus souvent pour les cadeaux en plus. Cela m'attire un sourire d'aise tandis que j'écoute Jaden et nos hommes conversé sur le plan qui consiste à éviter des dégâts inutiles le lendemain. Si tout se passe bien, il ne devrait pas y avoir trop de casse.

Puis vient l'heure de retourner à la chambre. Curieusement, ce repas m'a plus détendu que je ne l'aurai cru, donc j'entre dans la pièce plus à l'aise qu'avant pour aller préparer mes affaires pour dormir.
Peut-être est-ce à cause de ça que je ne sens pas venir tout de suite Jaden ? En tout cas, il en a profité pour faire en sorte que je me retrouve face à lui en quelques secondes.

Je sens mon cœur s'affoler une nouvelle fois. Mince. Battement manqué quand il me caresse la joue. Salive avalé avec difficulté. Regard perdu sur son visage souriant. Mince. Dangereux.

Signal d'alarme alors qu'il se penche vers mon oreille pour me révéler les paroles que je craignais. Point lumineux.


Jaden. Je suis mariée. J'ai deux enfants. Tu le sais, non ?

Rester cohérente, tenter de se débattre face à la chaleur ambiante qui ne cesse d'augmenter. Il agit avec trop de douceur, c'est trop dur pour moi.
Pour autant, je n'arrive pas à le repousser. Toute cette gentillesse me surprend trop et m'est étrangère ces derniers mois pour que je ne la prenne pas en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue7/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue500/500Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue150/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:27

Il se redresse pour te regarder dans les yeux, souffle :

Et alors ? Tu es adulte, non? Si tu m'as posé cette question c'est parce que je te plais aussi non?

Deux adultes consentants ont le droit de profiter de la vie, je pense...


Sa voix est douce, rassurante, il se penche pour poser ses lèvres sur les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue1/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue160/160Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue95/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:42

Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'il prend déjà possession de mes lèvres.

Alors que je suis tentée de le repousser, je le laisse faire et répond progressivement à son baiser.
Je sais que c'est mal, que Bastian est sûrement encore en vie quelque part, que je me dois de lui être fidèle pour lui et les enfants, mais cela fait trop longtemps.

Et Jaden ne me laisse pas indifférente comme il vient de le souligner. Rien n'oblige autre chose...

Je finis par laisser tomber ma tunique pour la nuit que je tenais entre les mains au sol afin de mettre mes bras derrière son cou pour m'approcher d'avantage de lui.
Il est toujours torse nu, et j'ai envie de sentir sa peau contre la mienne.

Je commence à franchir une ligne défendue, mais j'en peux plus. J'en ai besoin.

Je finis par me dégager ensuite de lui légèrement, en douceur, avant de capter son regard brûlant tout à coup.


Oui. Tu me plais.

Je lui dis ainsi que je suis prête à profiter de la vie comme il l'a dit plus tôt même si cela veut dire franchir un fil invisible.
Je lui souris de manière aguicheuse avant d'enlever mon débardeur pour révéler mon soutien-gorge et de me coller à nouveau à lui.


Fais-moi frissonner Jaden...

Un souffle contre sa peau que j'embrasse délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue7/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue500/500Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue150/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:54

Un baiser plus passionné vient répondre à tes murmures. Jaden glisse ses mains sur ta peau douce et tiède. Il te caresse, serre son bassin contre le tien. Il part caresser tes fesses par dessus ton jean avant de remonter pour détacher ton soutien gorge.

Vous basculez tous les deux sur le lit où il s'installe au dessus de toi pour aller poser des baisers dans ton cou. Il applique quelques légers coups de langue pour t'exciter avant d'aller défaire ton bouton de jean tandis que ses lèvres vont trouver tes seins.

Il s'amuse dessus, les titille, les suce avant d'aller retirer ton jean. Il enlève le sien par la même occasion, remonte vers toi, installe sa cuisse entre les tiennes, laisse sa peau et ton intimité se frotter entre elles. Il t'embrasse langoureusement.

Tu sens un doigt glisser sous le dernier tissu qui te protège. Il te pénètre en douceur avec celui-ci, c'est chaud et bien humide. Oh oui tu en mourrais d'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue1/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue160/160Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue95/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:36

Mes derniers instants de lucidité par rapport à ma condition de mère et femme mariée volent en éclat lorsque Jaden reprend possession de mes lèvres et commence son exploration passionnée si lente et douloureuse de mon corps.

Je le laisse faire totalement, comme si j'avais oublié les sensations qu'il fait revivre en ce moment même sur mon corps. Je frissonne sous chacun de ses coups de langue, et je m’agrippe fermement aux draps lorsqu'il s'attaque à mes seins l'un après l'autre. C'est un véritable supplice, mais qu'est-ce que ça fait du bien !
Je me retiens de gémir, fermant les yeux pour savourer son contact toujours plus présent.

Je les rouvre lorsqu'il reprend possession de mes lèvres pour un baiser qui me fait fondre de l'intérieur. Merde. C'est qu'il embrasse divinement bien l'enfoiré. Je remarque à peine qu'il ne me reste plus qu'une simple culotte comme rempart, et que lui-même est à nouveau en boxer.
Je sursaute néanmoins, embuée par le désir lorsqu'il décide d'aller à l'exploration d'une zone plus sensible de mon corps.

Je retiens mon souffle lorsqu'il commence à me pénétrer d'un doigt. Et je remarque à sa tête qu'il voit qu'effectivement j'avais envie de lui.
Plutôt que de m'expliquer, je décide de l'attirer vers moi après lui avoir offert un sourire aguicheur agrémenté de charme, j'attire sa tête de ma main gauche afin de pouvoir goûter ses lèvres et que mon autre main aille quant à elle sur son ventre avant de descendre délicatement, tout doucement, très lentement vers l'intérieur de son boxer pour y prendre son sexe et le caresser lascivement.

Je lui mordille la lèvre inférieure avant de me détacher et de lui dire simplement.


Viens, Jaden. Viens.

Nouveau sourire enjôleur, nouveau baiser passionné, langues entremêlées. Qu'importe le reste. Là, immédiatement, je veux le sentir à l'intérieur. Je veux le sentir tout entier.
Je suis prête. Je frissonne de désir retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue7/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue500/500Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue150/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:44

Il profite des caresses que tu appliques sur son sexe avant d'enlever vos derniers sous-vêtements. Il s'installe au dessus de toi, écarte tes jambes avant de s'avancer et d'entrer en toi.

Tu as le souffle coupé un instant par la différence de taille mais aussi parce que ton intimité s'est étrécit depuis tout ce temps sans sexe. Il prend son temps, attend que tu sois prête avant de commencer quelques mouvements lents en toi.

Vous échangez plusieurs coups de bassin doux avant qu'il ne sente ta zone sensible. Il se guide grâce à tes geignements, te regarde, t'écoute pour savoir s'il doit accélérer ou non.

Ses mouvements se font à l'intérieur, il se frotte en toi, tu sens que son sexe approche de ton point sensible. Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend...

Tu profites, joues avec ton plaisir tandis que ton compagnon continue ses mouvements jusqu'à te donner un orgasme qu'il fait durer en accélérant. Lorsque tu es venue, il te laisse reprendre ton souffle avant d'aller récupérer tes lèvres.

Tu dégoulines de sueur, il y a la tienne et la sienne mêlées sur vos deux corps. Il sort, te tournes pour te prendre en levrette.

Il termine avec un demi souffle de plaisir, continue quelques instants avant de sortir et d'aller embrasser ton dos pour ensuite se laisser tomber sur le matelas, à ta droite.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue1/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue160/160Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue95/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:29

Alors qu'il accepte mon invitation et qu'il se laisse faire à son tour, je me laisse totalement dompter par le désir naissant. Tellement que j'en ai le souffle coupé quand je le sens enfin en moi.
Je ressens fortement cet arrêt brutal de sexe de ces six derniers mois. Mais Jaden a su et sait se montrer patient et attentionné. Il continue de me le montrer en faisant en sorte de faire attention à mes propres émotions afin d'aller plus loin, toujours plus loin.

Je m'agrippe à ses épaules, lui griffe le haut de son dos pendant qu'on échange des coups de bassin presque fusionnels à présent.
Jusqu'au moment où il m'offre un putain d'orgasme qui me fait me cambrer encore plus contre son corps. Je m'offre totalement et de manière entièrement libérée. Je vois quelques étoiles le temps de redescendre vers lui.
Je me laisse guider, je me sens totalement à sa merci. On s'embrasse, je lui rends son baiser avec passion.

Je sens la sueur perlée de plus en plus, je ressens qu'on est entièrement en osmose de ce côté-là, tellement que je le laisse faire lorsqu'il décide de me reprendre, mais en levrette.
Je suis à la merci de mon désir, et je n'arrive presque plus à penser. L'avant de mon corps penché vers le matelas, je ressens le désir qui le prend violemment avant qu'il me lâche.

Je m’assois à genou, les jambes légèrement écartées sur le lit, les fesses sur le matelas. J'ai le souffle saccadé, des mèches de cheveux qui me collent à la peau et sur le visage.
J'observe Jaden qui vient de se laisser tomber sur le matelas. Lui-même semble reprendre son souffle. Merde. J'aurais jamais cru que ça serait aussi bon. Je tends la main pour caresser son torse par de petites arabesques avant de prendre la parole avec un sourire charmeur tout en cherchant son regard.


Mince. Si j'avais su... Je serais venue vers toi plus tôt.

J'ai encore chaud. Mon cœur commence seulement à tambouriner moins fort dans ma poitrine, mais j'ai franchi la ligne défendue. Plus aucun retour en arrière n'est possible et pourtant... Je ne regrette pas.
La sueur coule le long de mon dos maintenant que je ne bouge plus. La chaleur californienne reprend possession de la pièce.

Je me penche alors vers lui doucement, des cheveux tombant le long de mon visage pour encadrer le mien et le sien.
Je l'embrasse une nouvelle fois, mais de manière plus douce avant de murmurer contre ses lèvres et de me reculer ensuite :


Merci.

Je lui fais ainsi comprendre qu'il m'a fait me sentir parfaitement femme entre ses bras et qu'il est plus que bon au lit, si on excepte tout le reste bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue7/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue500/500Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue150/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:04

Un sourire se dessine sur ses lèvres, il ramène ses cheveux en arrière avant de dire,

T'as pas à me remercier, c'était un plaisir partagé Abi...

Il se tourne pour observer ton corps finement taillé malgré tes deux grossesses. Il finit par se lever pour aller se rincer rapidement sous l'eau froide pour revenir s'allonger ensuite,

Pfou ça fait du bien, j'ai attrapé sacrément chaud, rit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue1/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue160/160Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue95/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:31

Je lui rends son sourire lorsqu'il me remercie indirectement à son tour. Cela fait un bien fou de se sentir désirer de la sorte.
Je m'étire alors légèrement avant de tenter de démêler mes cheveux. Après ce qu'il vient de se passer, ils sont vraiment n'importe comment.
Je laisse Jaden aller prendre une douche, pendant que j'essaie de les discipliner.

Au final, j'abandonne bien vite et m’assoies en tailleur en attendant qu'il sorte de la salle de bain pour y aller à mon tour.
Je ne peux m'empêcher de rire à mon tour et de le taper amicalement lorsqu'il fait allusion à la chaleur incandescente qui régnait tout à l'heure pour nous deux.


T'es bête !

Je me lève à mon tour, debout sur le lit avant de me diriger vers le bord, d'en descendre et d'aller prendre moi-même une douche, un peu plus chaude que celle du bras droit cela dit.
Je me mouille les cheveux avant de les rattacher. Deux douches en une journée... Cela faisait vraiment bien longtemps.

Je ressors de la salle de bain en tenue d’Ève, comme lui-même en tenue d'Adam, avant de le rejoindre sur le lit. Je m'allonge sur le côté afin de pouvoir observer son profil d'athlète. Nullement gênée par ma nudité. Curieux comme on change vite d'avis en une simple journée. J'ai un bras sous ma tête tandis que mon autre est devant ma poitrine, avec la main posée à plat sur le matelas.


Avec cette si belle prestation, tu n'as aucune régulière ? Je suis bien surprise.

Petit sourire charmeur. Mes paroles reflètent un peu mes pensées après l'avoir observer. Cet homme est tout sauf indésirable. Il est grand, musclé et beau à sa manière, et charmeur lorsqu'il sourit. Alors comment un homme comme lui peut-il bien être célibataire ?
Et par cette question, je remets en avant le fait qu'il assure pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue7/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue500/500Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Left_bar_bleue150/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:44

Il fait une moue, les bras croisés derrière sa nuque,

Hm. Avoir une régulière c'est plus qu'une histoire de baise. Faut vraiment qu'elle me plaise. Et autant dire que les pétasses du gang avec leur pot de peinture en guise de maquillage ou bien leurs seins refaits ben ça m'attire pas.

Je préfère le naturel. Donc pour le moment, je vais, je pars... Rien ne presse. Quand une qui me plaît se présentera, et me réclamera, alors je réfléchirai à la situation...

Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4 : Les Nomades [Abigail]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 5 : Tentations [Abigail]
» Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]
» Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]
» Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos]
» Episode 5 & 6 : Tentations & Ascension [Abigail & Vasili]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: