gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Episode 4 : Les Nomades [Abigail]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:43


Il te regarde durement,


T'as pas à t'égarer. T'es un Lieutenant. Ce sera la dernière fois Abigail.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue1/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue160/160Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue95/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:11

Je ne réponds rien pendant quelques secondes. Je sais qu'il parle ainsi avec raison. Il a totalement raison. J'ai parfois tendance à ne pas endosser mon rôle de lieutenant comme il le faudrait, alors même que j'essaie de le perfectionner depuis six mois.

J'ai compris. C'est bon. Je ne recommencerai pas.

Je me tais à nouveau avant de reprendre la parole d'une voix déterminée. Je veux qu'il comprenne que j'ai retenu la leçon, que j'ai compris mon erreur, et qu'elle ne se reproduirait pas.

Je sais où est ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:55

Il hoche la tête une fois avant de fermer de nouveau les yeux pour se rendormir. Tu t'endors peu de temps après.

Vous êtes obligés de changer d'endroits plusieurs fois pour ne pas être assaillis par des Nomades liés aux Sadovski. Ce sont vos collègues qui font le plus gros du travail tandis que vous vous remettez de vos blessures.

Tu as de vilaines marques de brûlures sur tes avant bras mais elles ne sont plus graves, elles disparaîtront avec le temps.

Jaden est un peu plus distant avec toi bien qu'il dorme à tes côtés. Une nuit, alors que vous vous êtes déplacés en Floride, aux alentours de Miami, tu entends qu'on siffle.

Une fois.

Deux fois.


Tu peux sortir dehors, mais tu peux aussi regarder par la fenêtre ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue1/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue160/160Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue95/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:12

Je me remets doucement de mes blessures tout comme Jaden. Mes bras sont marqués par des brûlures, mais au moins ces dernières ne me font-elles plus mal. Parfois simplement elles me lancent, mais cela dépend de ce que je fais, donc ça ne me handicape pas.
Pendant qu'on essaie de se remettre, nos hommes nous protègent Jaden et moi alors qu'on traverse de nombreux états afin d'éviter les Nomades qui nous recherchent activement.

Jaden a pris ses distances, même s'il dort à mes côtés, mais cela ne me dérange pas non plus. Quand j'y repense, je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi-même. J'ai toujours fait rater mes "relations" personnelles, ou presque. Seul Bastian a réussi à changer la donne, et encore, cela nous arrive souvent de nous disputer et de ne pas être d'accord sur quelque chose. Donc cela ne me choque pas qu'il ait décidé d'être plus froid avec moi. Je l'ai bien cherché...

Alors que je ressasse ces pensées, pendant que le second bras droit des Niners dort à mes côtés, j'entends un sifflement. Sur le coup, j'ai bien l'impression que je l'ai rêvé.
On est en Floride, près de Miami, on a beaucoup voyagé, qui sifflerait ? Sauf qu'un deuxième sifflement retentit. C'est vraiment bizarre.

Je me relève pour m'asseoir. Sauf que je sais très bien ce que j'ai entendu. Plutôt que de sortir pour voir ce qu'il se passe, je décide de me diriger lentement vers la fenêtre afin de voir qui siffle. On a réussi à semer les Nomades, mais on est pas à l'abri pour autant.
Je suis prête à réveiller Jaden, si ça ne l'est déjà pas, à tout instant. Il faut rester prudent, encore plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:24

Quand tu te penches à la fenêtre, tu n'aperçois pas tout de suite celui qui siffle. Tu es obligée d'ouvrir la fenêtre pour te pencher un peu plus et voir un homme dans l'ombre. Il siffle à nouveau avant de t'interpeller,

Psst ! Hé, la Niner, descend, faut qu'on cause !


 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue1/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue160/160Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue95/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:29

Je n'aime pas ça. Ce mec est beaucoup trop caché. Je suis obligée d'ouvrir la fenêtre, et même ça, je le fais avec réticence et méfiance. On peut m'abattre à tout instant, penchée comme ça par la fenêtre. Même en pleine nuit.

Tout comme ses paroles. Il sait que je suis une Niner. Et il veut qu'on parle, mais c'est qui ce mec ?


Quoi ? Non, parle maintenant ou pars. Qui me dit que c'est pas un piège ?! Et qui t'es d'abord ? Tu dois te tromper de personne. Y a pas de Niner ou de machin chose ici.

Je ne parle pas forcément très fort, mais j'espère que Jaden sera alerté, auquel cas, j'irai le réveiller moi-même. Il faut que j'arrête d'agir inconsciemment. Et descendre maintenant, en pleine nuit, pour parler à un inconnu qui sait de quel gang je viens, alors même qu'on est pas à New-York, ça sent plus que mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:38

Si c'était un piège, tu penses pas que tu serais déjà morte ? T'es pas fufute toi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue1/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue160/160Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue95/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:43

Je me mords la lèvre inférieure. Cela fait deux fois en peu de temps qu'on me sort que je suis pas fute fute. Mais dois-je y aller ?
Si j'y vais, cela signifie que j'accepte le fait qu'il a raison, et que je suis bien une Niner. Je me recule afin qu'il ne puisse plus me voir. Il sait où on est de toute façon, donc en effet, il aurait pu me tuer, ou nous tuer depuis longtemps, voir nous attaquer. Or, il ne fait rien de tout ça.

Je décide d'aller réveiller Jaden avant de descendre. Je le secoue légèrement avant de m'habiller : enfin, de mettre un jean et un débardeur après avoir enlevé ma tenue de nuit, soit une nuisette.


Jaden. Je sors. On a été repérés. Quelqu'un souhaite me parler et sait que nous sommes des Niners. Je te réveille, non pas pour que tu m'empêches d'y aller, mais pour que tu assures mes arrières. Ce mec aurait pu nous descendre ou nous tendre un piège, il n'a rien fait. Je vais voir ce qu'il a à me dire. Mais tiens-toi prêt au cas où.

Je mets mes chaussures et me dirige vers la porte. Jaden est au courant. J'ai pris une arme sur moi au cas où, un couteau donc je pourrais me défendre si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:54

Jaden sursaute quand tu le réveilles. Visiblement, il dormait d'un sommeil plutôt profond. Il te dit de l'attendre, il passe un jean lui aussi et un t shirt avant de descendre avec toi l'escalier. Il fait signe aux hommes en poste de surveiller.

Tu rejoins le côté où l'homme t'a appelé. Jaden couvre tes arrières et reste planqué contre le mur qui fait l'angle. Il se découvre de l'ombre mains en l'air, et tourne sur lui même pour vous montrer qu'il est désarmé,

On se calme les Niners. Je suis un Nomade Northem.

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 4104186075
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue1/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue160/160Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue95/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:01

On descend l'escalier en silence. Je regarde à droite et à gauche pendant que Jaden donne des ordres à nos hommes pour qu'ils surveillent derrière nous.
Je m'avance doucement vers l'autre côté de la rue où se trouve notre homme, un barbu, qui sort lui-même doucement de l'ombre afin de nous montrer qu'il est désarmé.

Je m'approche néanmoins à pas régulier tout en étant aux aguets. Ok, c'est un nomade Northern, mais ce sont tous des NW à la base.


Ce sont justement des mecs comme toi qui nous traquent. Qu'est-ce que tu nous veux ? Je suis descendue. Qui me dit que tu n'es pas avec ceux à la botte des Sadovski ?

Je parle d'une voix basse mais audible, ce n'est ni un murmure ni un chuchotement donc. Je ne veux juste pas attirer du monde si des gens sont aux fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:05


Il te regarde un instant avant de regarder sa montre,



Si j'étais un Nomade à la botte des Sadovski, alors je serais pas venu vous prévenir qu'ils vont faire une run dans une heure dans cet hôtel pour vous tuer.


Libre à vous de me croire ou non. Mais c'est aussi un bon moyen pour les piéger. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue1/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue160/160Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue95/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:12

Je reste silencieuse un moment. Je sais que Jaden a entendu ces paroles aussi.
Mais pourquoi nous aider ? Dois-je le croire ? Je pense que je peux me fier à son jugement. Il n'est pas armé, il est seul, et il a attiré mon attention avec discrétion.

Une heure, hein ?


Pourquoi nous aider ? S'ils l'apprennent, et qu'ils ne sont pas tous présents dans une heure, toi aussi, ils te traqueront.

Je me tais à nouveau. Je me demande ce qu'il recherche.

Qu'y gagnes-tu donc ?

Je prends ma voix neutre de lieutenant mêlée de charme, comme chaque fois maintenant, afin d'oublier mon égarement récent. Je n'ai plus le choix, je dois me renforcer.
Je sais que Jaden écoute dans l'ombre, et que nos hommes aussi attendent de savoir ce qui se passe. Et en effet, cela pourrait être intéressant de se débarrasser une nouvelle fois d'un groupe de traîtres Nomades.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:49

Il te regarde droit dans les yeux pour te répondre,


J'y gagne que mon ancien Patriarche sera en parti venger. Je suis le chef d'un groupe de nomades fidèles aux Northem Wolves. J'ai fait infiltrer certains groupes par mes hommes, mais nous avons besoin de Niners pour faire le plus gros du travail car ça ferait sauter notre couverture sinon.


Bon, je voudrais pas dire mais le temps continue à passer hein. 

C'est d'accord, dit Jaden. Abigail, organise le piège, je vais prévenir les autres Niners qui sont à quelques kilomètres, dans l'autre hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue1/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue160/160Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue95/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:54

Ainsi de véritables Norterm Wolves seraient encore fidèles ? Je dois dire que c'est le premier en plusieurs mois qu'on rencontre. Au moins semble-t-il sincère. Jaden doit le ressentir aussi car au final il finit par accepter en sortant lui-même de l'ombre.

J'acquiesce à ses paroles. Il est temps de répliquer à nouveau.


Très bien. Merci du conseil et de l'info. Un contact éventuellement ? Et combien seront-ils d'après toi ?

Je lui demande s'il n'a pas un moyen pour que nous puissions rester en contact permanent plutôt que de sans cesse se voir ainsi, en cachette. Cela serait plus simple pour s'organiser. Une fois cela récupéré, j'irai prévenir nos hommes.

Si je me souviens bien, il y a environ une dizaine de personnes dans l'autre hôtel que Jaden prévient. Nous-mêmes sommes un nombre semblable, sans nous compter Jaden et moi bien sûr. L'hôtel n'est pas grand, mais il est bourré d'angles morts. Il faudrait faire en sorte de les amener au même endroit. Un incendie serait intéressant mais on va éviter. Il y a des habitations dans le coin.

Nos chambres sont en grosse majorité à l'étage. S'ils arrivent dans un peu moins d'une heure, on devrait pouvoir les voir arriver, mais iront-ils directement à l'étage ? J'observe un plan du bâtiment tandis que nos hommes se regroupent autour de moi afin d'obtenir les dernières informations. Certains sont un peu dans le coaltar, vu qu'ils dormaient. Il y a peu de sorties. Une principale, celle par laquelle on vient d'entrer et sortir, et deux autres à l'arrière, celles des employés. Ils peuvent pénétrer dans le bâtiment par là.

Hum... Si j'étais eux, j'éviterai de passer par devant, mais on ne sait pas combien ils seront exactement. Comme ce que nous a dit ce Nomade ou plus ? ou moins ? Cette donnée est essentielle. On est armés, mais peu nombreux, si les autres Niners arrivent à nous rejoindre, nous serons vingt-deux sur place.

Je me tourne vers mes hommes.

Des Nomades à la solde des Sadovski arrivent. Ils pensent nous surprendre et nous tuer. Or, on a eu la chance d'obtenir l'information. Ils arrivent dans moins d'une heure. Va falloir les neutraliser. On va bloquer l'une des deux entrées de service afin de limiter leurs entrées dans le bâtiment. D'autres Niners arrivent, mais nous ne serons qu'une vingtaine.

Je me tais, j'en désigne deux afin qu'ils aillent bloquer l'une des portes des employés. Qu'ils se servent de n'importe quoi. De préférence une grosse armoire, ou une table pour bloquer la porte même s'ils s'y prennent à plusieurs.
Une fois cela fait, je somme deux autres d'aller dans les cuisines discrètement pour trouver de quoi faire des cocktails Molotov. Je veux éviter un incendie, mais avec nos seules armes, cela risque d'être compliqué. Autant nous procurer des armes supplémentaires, même sommaire.

Je me retourne ensuite encore une fois vers le plan du bâtiment accroché au mur. Il faudrait condamner le rez de chaussée afin de les attirer à l'étage et pouvoir se servir des escaliers pour faire un maximum de dégâts par le haut.
Réfléchis. Comment les pousser à aller vers le haut ?
Je me mordille la lèvre, signe que je réfléchis. J'ai encore six hommes qui attendent des consignes avant le retour de Jaden.


J'en veux trois dans le couloir. On va se servir de l'ombre ambiante, afin de créer un effet de fumée, sans foutre le feu afin de les ralentir et les effrayer. Vous vous mettrez à mi-chemin entre l'entrée de service et l'entrée principale. Les armes prêtes à être dégainées. Prenez les magazines qui traînent dans vos chambres pour accentuer la fumée, en évitant les flammes.

J'en mettrai d'autres vers l'entrée principale, en retrait, le reste, ce sera majorité à l'étage, et vers l'autre entrée.
On les laissera aller vers les chambres qu'on occupe. A priori, ils doivent savoir celles dans lesquelles on se trouve. On les attendra, cacher quelque part dans ces mêmes pièces pour les prendre à revers. Il en faudra dehors aussi, à l'extérieur, afin de cramer leurs véhicules dès l'instant où ils seront tous dans le bâtiment, ou pour neutraliser le peu qu'il restera.
On fera comme le NW de tout à l'heure, les ombres seront nos amies les plus fidèles cette nuit.


Aucune pitié. On les veut tous morts. Si on peut en capturer un seul, on le fera. Mais c'est Jaden et moi-même qui le feront. Le reste, je les veux tous morts.

Je parle à ceux qui sont autour de moi d'une voix autoritaire, teintée de charme. Mon charisme est activé, mais je suis là pour motiver les troupes. On a l'effet de surprise avec nous, alors qu'eux-mêmes croient que c'est eux qui l'ont. On va leur foutre une raclée supplémentaire, leur montrer que les Niners savent se montrer impitoyables.

Spoiler:


[Edit MJ : je n'ai jamais précisé que Jaden revenait Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:49

[+1 Karma & +5 en respect]


Tu organises tes hommes comme un vrai Lieutenant doit le faire. Ceux-ci ne bronchent pas et t'obéissent dès que l'ordre a fusé. Tu sens chez eux un sentiment de confiance et de sécurité. Ton plan n'est peut être pas le meilleur mais au moins tu en as fait un.


Jaden t'appelle pour te dire qu'il reste à son hôtel car des Nomades arrivent aussi.



Quand les Nomades arrivent, ils sont une dizaine. Ils se séparent, certains montent les escaliers pour accéder directement à vos chambre depuis les escaliers extérieurs, d'autres tentent la porte de service, et encore d'autres utilisent la porte d'entrée.


La fumée suffit a déclencher les détecteurs de fumée et systèmes anti incendie qui douchent totalement vos ennemis qui surpris certains tirent sans regarder devant eux et touchent un équipier ou finissent par terre en glissant. Les hommrs postés à des endroits stratégiques par rapport au plan du bâtiment en profite pour les tuer aux couteaux ou à l'arme à feu.



Votre ramdam réveille les quelques occupants de l'hôtel qui crient et appellent la police, le gérant lui même se cache dans son bureau pour prévenir la police. Vous faites un massacre car les Nomades n'ont plus l'effet de surprise. Vous quittez ensuite l'hôtel rapidement pour rejoindre Jaden à plusieurs kilomètres en voiture.


Le brun a un peu de sang sur lui,

Ça a été ? On les a piégé dans les chambres nous, à peine ont-ils ouverts la porte qu'ils ont tirés dans les polochons sous les couvertures. On les a troué ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue1/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue160/160Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue95/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:51

Tout s'est enchaîné très vite une fois que tout le monde était en place. L'adrénaline et l'effet de surprise ont permis de tout régler en un clin d'oeil. Les Niners viennent de prouver qu'une fois encore ils étaient efficaces et savaient riposter face à l'ennemi, quel qu'il soit.
Un sentiment de vide total m'avait pris pendant l'attaque, ce sentiment qui fait qu'on ne possède plus aucune pitié dans l'action, qu'on ne réfléchit plus mais qu'on agit. Nous avons réussi notre travail.

J'ai évité les tirs, mes hommes ont fait de mêmes et ont massacré les Nomades, à terre ou debout. Même si nous avons réveillé les autres personnes dans l'hôtel, qu'importe. La mission a été menée à bien.
Je dirige les hommes vers l'extérieur une fois tout le monde mort du côté de ces enfoirés de Nomade, j'ai vérifié personnellement tous ceux que je croisais à même le sol. On doit rejoindre Jaden, resté à l'autre hôtel, pris d'assaut aussi.

Je suis entièrement calme, et sous le coup relatif de l'adrénaline durant tout le trajet vers nos autres hommes. On a fait notre boulot, c'est le principal.
Je descends de voiture dans cet état d'esprit, vide de toute pensée ou presque. Ce n'est qu'en apercevant Jaden, couvert de sang, le sien ? que je prends conscience que mes hommes m'ont suivi avec une confiance aveugle. Je les observe alors que certains sortent de voiture, pour voir s'il n'y a aucun blessé, apparemment non, ou pas de manière mortelle.

Je reporte mon regard alors sur Jaden. J'ai agi comme une Lieutenant Niner, ni plus ni moins, j'espère qu'il arrêtera d'être froid avec moi maintenant. Depuis l'autre fois, cela commence à être un peu chiant.


Tous morts, comme convenu. De la fumée, des systèmes incendies enclenchés, des caches suivant le plan de l'hôtel, sortie condamnée à l'arrière, escaliers pris d'assaut en hauteur, et caches dans les chambres pour prendre à revers. Les flics ne trouveront que des cadavres.

Petit sourire en coin, quelque peu carnassier alors que j'énumère la façon dont on s'est débarrassé de nos propres ennemis.

Et maintenant ? Retournons-nous vers New-York, ou continuons-nous notre traque ?

Je ne lui dis pas que j'ai récupéré ses affaires dans notre chambre, cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:32

Non, on continue. Le Nomade qui nous a contacté a des infos intéressantes, si on peut récupérer et interrompre les transferts d'armes des Northem Wolves pour les Sadovski alors ils seront en position de faiblesse.

On va aller dans le prochain hôtel sur la route pour se reposer.
Enfin, sauf si tu voulais retourner à New York ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue1/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue160/160Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue95/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:17

Non. Je voulais être certaine qu'on continuait comme on l'avait décidé.

Même si j'ai envie de savoir ce qui se passe à New-York, notamment par rapport à Bastian, et questionner Charlie... Même si j'ai envie de vérifier que mes enfants et Lola sont en sécurité, je reste une Lieutenant Niner en mission. Et je dois faire mon travail sans dévier.
Jaden a été clair sur ce sujet, et j'ai parfaitement compris le message.

Je regarde nos hommes qui s'activent autour des voitures, puis Jaden.

Allons-y. Allons récupérer ces infos et foutre un coup monumental aux Sadovski.

Simple sourire, visage neutre, mais regard déterminé. Je ne veux plus qu'on doute de moi, et je ne veux plus douter de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:15

Vous partez donc à l'hôtel pour terminer votre nuit. Le lendemain, il fait toujours aussi chaud, et vous attendez d'être contacté par le Nomade qui vous a prévenu la veille. Celui-ci ne se montre que vers les 20h. Jaden est parti en patrouille donc c'est toi qui l'accueille, il a très peu de temps devant lui.

Habillé d'un jean et d'un débardeur blanc qui te révèle une bonne musculature, il passe une main dans sa barbe de plusieurs jours.


Bon vous avez survécu, c'est cool. Et si vous êtes restés c'est que vous êtes ok pour la suite des opérations.

Les Sadovski ont un transfert de prévu dans trois jours.


Il sort une carte de la région et entoure plusieurs endroits dans la plaine désertique du coin.

Ici, ici, ici et ici, ils ont un hangar où ils stockent des armes et les essayent.

Il fait une croix plus loin,

Là, ils ont un autre hangar qui leur sert de base pour fabriquer des balles avec des immigrés.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue1/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue160/160Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue95/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:36

Presque une journée à attendre comme des fauves en cage que notre contact se manifeste. Avec cette chaleur, ça a de quoi mettre les nerfs en pelote.
Même la douche que j'ai pris tout à l'heure n'a pas réussi à me rafraîchir suffisamment. J'attends donc notre Northern, en jean et débardeur.

En l'absence de Jaden partit faire une patrouille, c'est moi qui l'accueille enfin lorsqu'il arrive vers 20h. Cela prouve qu'il ne peut vraiment pas se déplacer comme ça s'il ne veut pas éveiller les soupçons. Mais comment savent-ils tout le temps où nous sommes ? Nous traquent-ils ou y aurait-il une taupe parmi nous ? Cela me parait trop gros si c'était le cas. Dans tous les cas, on se met de suite au travail.

Au moins, on a affaire à un gangster entraîné. A l'observer discrètement, je vois parfaitement qu'il doit faire des entraînements physique assez réguliers. Intéressant. Cela veut dire qu'on a affaire à quelqu'un qui a l'air peut-être bien placé dans son groupe.

Je l'écoute en silence. Trois jours ? Hum... C'est assez court. Surtout pour le nombre d'endroits à surveiller.


Ce qui nous donne cinq endroits différents. Des routes particulières par lesquelles ils pourraient passer ?

J'observe les différents endroits entourés sur la carte. Des lieux presque invisible. Normal qu'on est pas réussi à les voir plus tôt.

Et peut-on compter sur certains hommes fidèles aux NW ? Ou n'y a-t-il que toi ?

Plus on sera nombreux et plus il sera aisé de pouvoir cerner les différents endroits. L'entrepôt permettant la création des balles sera visé, il faudrait le neutraliser, et ensuite s'occuper des autres.

Et sais-tu combien d'hommes occupent chaque hangar à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:43

Il te désigne les routes que tu demandes : ce sont les axes principaux empruntés par n'importe quel conducteur, il suffit juste de connaître le terrain et savoir que chemin de terrer emprunter pour se rendre dans les hangars.

Pour ce qui est des Northem Wolves, tu peux compter sur mon groupe, dit-il. Nous sommes une quinzaine. Nous avons infiltré les traitres depuis plus de quatre mois maintenant. Mes hommes connaissent tous leurs rôles.

Pour le nombre d'hommes, les groupes de nomades sont de 15 à 20 membres. Il y aura un groupe par hangar. Ce qui fait qu'on sera forcément en sous nombre. Mais ça avec un peu de finesse on peut s'en sortir.


Jaden arrive sur ces paroles :


Abigail et toi vous chargerez de tout ça. Je dois retourner de toute urgence à New York pour aider le boss.

Son regard vers toi implique bien qu'il te fait confiance et que tu ne dois pas échouer.


Tu as des questions avant que je m'en aille ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue1/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue160/160Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue95/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:48

Je reste silencieuse quand notre bon ami NW me répond. J'observe la carte. Toutes les routes ne sont que des routes principales menant aux hangars, suffit juste de connaître le terrain derrière.
Je prends note également du nombre de personnes qu'il me donne. Ok. Une quinzaine de Nomades NW rejoignent notre trentaine d'hommes. Ce qui fait qu'effectivement on sera forcément en sous-nombre.

Je ne relève pas sa dernière tirade qui suggère quelque chose de fin. Cela va de soi avec le contexte.
Il faudrait néanmoins qu'on puisse se débarrasser d'une bonne partie de ces hangars. Les plus importants sont bien celui contenant les munitions, et celui où les armes sont livrées en premier afin de l'intercepter. Et de se débarrasser de ce dernier ensuite.

Je réfléchis à que faire quand Jaden revient.
Je ne montre aucune émotion lorsqu'il fait allusion à Charlie et à son retour imminent sur New-York. Je l'écoute en silence. Ce n'est pas comme si aucune cachotteries n'existaient autour de moi... Entre lui, Charlie et mon mari, je ne compte plus les fois où on ne me donnait aucune information, même cruciale.

Je relève simplement la tête pour capturer son regard qui me signifie parfaitement que je n'ai droit à aucune erreur et que je dois mener à bien cette mission.


Un ordre particulier à suivre ? Prisonniers ? Un message particulier à délivrer ? Et dois-je te rejoindre ensuite à New-York une fois cette mission terminée ? Ou devrais-je continuer à patrouiller dans le secteur ?

Je me tais afin de me tourner une nouvelle fois vers notre nouvel allié.

Y aurait-il un lieu où on pourrait récupérer de l'essence ou tout autre produit inflammable sans que cela ne se sache ?

Je reporte ensuite mon regard vers Jaden. J'ai bien compris le message : "démerde-toi" et surtout la menace sous-jacente presque qui indique que je ne dois pas foirer cette mission, sous aucun prétexte. Au moins me fait-il suffisamment confiance pour me laisser seule ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:24

Jaden te fixe droit dans les yeux,

Aucun survivant. Je les veux tous morts, récupère quelques têtes, on les enverra aux Sadovski à ton retour.

Tu reviens à New York ensuite, les autres équipes ont déjà fait sauter quelques hangars dans l'Amérique. Tu as un sacré réseau, toi
, dit-il en s'adressant au blond.

Celui-ci a un petit sourire de révolté avant de te répondre,


Ici, ils ne posent pas de questions tant que tu payes un peu plus que ce que tu ne dois. Y'a une station essence à dix kilomètres environ.

Bon, Abigail, j'y vais. Bon courage.

Le Bras droit de Charlie fait demi tour et monte dans sa voiture de sport avant de démarrer et de prendre la direction de New York.

Qu'est-ce que t'as en tête avec l'essence ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue1/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue160/160Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue95/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:16

Je laisse Jaden me donner ses dernières directives. J'écoute en silence, ainsi que les remarques de notre nouvel allié. J'acquiesce donc simplement aux paroles du bras droit avant de le regarder partir.

Et voilà. Plus qu'à régler le problème Sadovski des parages avant de rentrer au bercail. Reste à savoir comment agir avec sécurité et efficacité.


Quelques feux d'artifices. Il est nécessaire de brûler les preuves de notre passage, et le feu semble être ma marque de fabrique ces derniers temps. Je miserai une nouvelle fois dessus afin d'assurer nos arrières. Une région aussi aride...

Je le regarde en lui faisant un petit sourire sadique.

Un air chaud et une terre sèche qui permettent la prise facile des flammes. Et surtout, des secours qui ne viendront pas immédiatement. On va en faire l'un de nos atouts. Il faudra frapper vite et fort. Tes hommes ont-il des spécialités ?

Je reporte à nouveau mon regard sur la carte. Aucun survivant. En sous-nombre, cela risque d'être assez hardu.

Laisse-moi une petite heure pour y réfléchir, et je te donnerai mon plan ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:41

Le Northem ouvre de grands yeux quand tu parles de feu d'artifice.

Wow wow doucement ma jolie, on veut récupérer les armes des hangars. Tu t'imagines même pas le fric qu'il y a là dedans. Ca éviterait à mes boss d'attendre une nouvelle livraison d'armes qui arrivera je ne sais quand alors qu'on en a besoin maintenant.

Tout faire péter ok, mais une fois qu'on a sorti les armes. Pour ce qui est de mes hommes, ce sont des hommes de terrain comme les tiens, ils seront déjà en place donc pas la peine de les inclure dans ton plan. Ils savent ce qu'ils ont à faire : créer une diversion à l'intérieur des hangars pendant que vous arrivez d'un autre côté.

Hé, j'ai ta parole qu'on récupéra les armes ?


Tu sens dans son regard qu'il ne lâchera pas l'affaire par contre, il risque de te lâcher si tu lui dis non. Hm. Délicat. Qu'est-ce que ça t'apporte à toi de donner des armes aux Northem Wolves au final ? Vous n'êtes plus alliés, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4 : Les Nomades [Abigail]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 5 : Tentations [Abigail]
» Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]
» Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]
» Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos]
» Episode 5 & 6 : Tentations & Ascension [Abigail & Vasili]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: