gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 4 : Les Nomades [Abigail]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue1/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue160/160Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue95/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:00

Je le regarde en silence. Je n'ai pas fait allusion aux armes, car cela allait de soi qu'on allait en récupérer quelques unes avant de fiche le feu. Par contre... Pourquoi leur donner à eux ? Aux dernières nouvelles, ils sont nos ennemis à présent. Ces nomades nous aident car ils ne supportent pas les Sadovski, mais leurs chefs ne sont pas forcément au courant.

Cela va de soi que les armes seront sorties avant. Je pensais que le sous-entendu était clair, par contre...

Je le fixe du regard, le regard assez perturbant. Mon charme ne fait qu'augmenter depuis tout à l'heure à force de réfléchir, et cette question des armes doit être régler avant toute chose. Je ressens bien que c'est ça qu'il cherche à avoir, et que si je ne trouve pas une bonne idée je pourrais dire adieu à son aide.

Vos boss en ont besoin, ou toi et tes hommes ? C'est bien la première fois que tu fais allusion à eux. Jusqu'ici tu restais muet à ce sujet.

Nouveau silence. Je ne le lâche pas une seule seconde, mon charme actif, et mon charisme qui commence à apparaître aussi pour appliquer une dose de respect supplémentaire.

Ok. 50/50. On est autant que vous impliquer dans cette affaire, donc on mérite notre part. Donc 50/50, ça te va ?

On a notre gagne-pain à recevoir sur la marchandise. Et elles pourront toujours nous servir pour autre chose. Et j'espère qu'il comprend le sous-entendu derrière qui signifie que malgré le pacte rompu, je fais preuve de suffisamment de clémence à ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:22

Il n'est pas insensible à ton charme mais loin d'être un bleu, il se frotte les lèvres du bout des doigts, semblant réfléchir.

Je peux pas te filer 50% du stock. On en a besoin. 25% du stock et les munitions sont gratuites.

Il te regarde droit dans les yeux :

On a un deal ?


Il te tend la main, prêt à conclure le marché d'une poignée de main. Libre à toi de négocier et de sortir des arguments si ce qu'il te propose ne te convient pas ou bien d'accepter, si tu es d'accord. Après tout, t'es une Lieutenant. Tu as le droit de faire entendre ta voix et de prendre des décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue1/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue160/160Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue95/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:08

Je le fixe tranquillement alors qu'il tend sa main vers moi afin de conclure le marché qu'il me propose.
Mais pourquoi j'accepterai pour 25% du stock ? Pour l'instant il est avec nous, mais ensuite ? Pour quoi je passerai si je laissais entendre que des ennemis se sont munis d'armes grâce à moi et si jamais par derrière ils se servent de ces armes pour nous attaquer de dos ?

Je crois qu'il n'a pas très bien compris qu'il a un Lieutenant en face de lui. Certes je ne suis qu'une femme, et je ne brille pas par mes exploits, mais Jaden, le bras droit de Charlie me donne sa confiance car je suis Lieutenant. Il n'a cessé de me le rappeler ces derniers jours, alors conclure un tel pacte avec un Nomade de surcroît ?
Ces mêmes Nomades qui ont permit aux Sadovski de faire leur nid progressivement à New-York, jusqu'à s'implanter dans notre propre réseau ? Est-ce que nous avons marché sur leur plate-bande ?
Je ne crois pas aux dernières nouvelles, mais eux... Eux se sont permis d'investir nos propres deals.

Je le fixe, lui souris de manière effrontée, augmentant mon charme au maximum. J'ai bien décelé qu'il y semblait plutôt réceptif. Tout en lui souriant, et en lui offrant un regard qui se veut aguicheur, je glisse une main vers ma poche arrière de mon jean afin d'y récupérer le couteau à cran d'arrêt que je ne quitte presque plus ces derniers temps.


Hum... Non, 50/50. Tu nous as sauvé la mise une fois, nous permettant d'éviter de gros dégâts, mais c'est bien toi qui est venu nous chercher en premier.

Je m'approche d'une démarche un peu plus souple qu'à l'accoutumé, mon charme actif, près de notre allié, tout en lui offrant un sourire de circonstance, le couteau commençant à glisser aisément dans ma main afin d'y trouver sa place de choix.

C'est bien parce que tu as besoin de nous pour ton opération, n'est-ce pas ?

Je ne suis plus qu'à 30 cm de lui, je me permets même de poser mon inder sur son torse, comme une fille qui déciderai de jouer avec son premier amoureux, je fixe ma main avant de relever la tête. Je tente la séduction, tout en étant prête à engager mon charisme un peu plus dans cette petite bataille personnelle.

Pourquoi laisserai-je des ennemis se munir d'armes devant moi ? Tu sais... On est allié pour l'instant, mais tu restes un NW... Ce qui est bien dommage au passage...

En adressant ces dernières paroles, je me permets de lui lancer un regard appréciateur par rapport à son corps, posant mon regard sur son torse, son ventre dessiné par quelques tablettes qu'on perçoit facilement à travers son T-shirt, avant de remonter à nouveau vers son visage et ses yeux.
Je me lèche délicatement la lèvre supérieur comme pour lui signaler que ce que je vois n'est pas forcément désagréable à regarder. Et que j'admets qu'il semble être un gangster à part.


Donc... J'accepte les munitions gratuites, mais si nous avons la moitié du stock. Et tu seras assuré d'avoir ta part, et notre aide.

En annonçant cette dernière phrase, je me suis rapprochée un peu plus de son visage avec le mien, afin de n'être plus qu'à quelques centimètres de ses lèvres. Les derniers mots lui ont dont presque été susurré sur ses propres lèvres.
Ma main gauche quant à elle est posé sur son torse comme une invitation.
Mon charme toujours actif au maximum, je suis prête à tout instant à utiliser la force, mon couteau ne faisant plus qu'un avec ma main et la prolongation de mon bras. Je reste une Lieutenant, je sais agir quand il le faut, et mes réflexes sont redevenus parfaitement intacts après ces derniers jours de repos.
Et s'il faut rappeler que je ne suis pas une simple gangster au sein des Niners, je le ferai sans aucune difficulté.


Acceptes-tu ce deal ?

Mots prononcés avec un sourire séducteur et promettant d'innombrables promesses.
Je suis Lieutenant, je fais partie d'un gang, mais je reste une femme, et en tant que telle certains atouts doivent être utilisés...
Et je lui signifie de manière sous-entendu que je peux très bien décider de ne pas lui accorder mes hommes. Je sais reconnaître un mauvais deal, et celui-là en est un. Ordre de Jaden ou non, il doit comprendre que je décide par moi-même et que je ne suis pas stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:27

[+1 Karma]

Le blond est rapidement sous ton charme malgré sa résistance, et commence à te tendre la main :


Va pour 50/50 putain... Mais pas les munitions illimités du coup. On se partagera ce qu'il y a dans le hangar comme les flingues.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue1/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue160/160Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue95/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:54

Je ne peux m'empêcher de lui offrir un sourire charmeur lorsqu'il me tend enfin sa main pour réaliser mon deal.
Je la lui serre donc tout en rangeant doucement mon couteau, de la même manière que je l'avais retiré, en toute discrétion.


J'accepte : la moitié des armes et des munitions.

Je me recule doucement avec un grand sourire avant de lui montrer à nouveau la carte qu'il a déroulé quelque temps plus tôt pour me montrer les entrepôts des Sadovski.

Passons au plan maintenant. Notre attaque principale sera sur la livraison d'armes et l'entrepôt de munitions. On va récupérer également de l'essence à la station que tu m'as montré tout à l'heure.

On a trois jours pour agir, autant dire que c'est peu.
On est environ quarante-cinq hommes si j'incorpore les Nomades NW dont ceux infiltrés dans ces hangars. Autant dire qu'on est en sous-nombre comme il l'a souligné.
Niveau exploitation du terrain, peu de choix : les seules routes principales. Au moins ces NW connaissent-ils un peu plus les alentours. Autant dire qu'on aura aucun endroit où se cacher, ils nous verront venir sans problème dans ces territoires aussi arides que secs.


Il va falloir détourner la livraison avant qu'elle n'atteigne le hangar. Sais-tu de quelle route elle viendra ? On se positionnera en conséquence afin de récupérer le chargement.

On aura positionné des voitures non loin afin de le capter le plus rapidement possible sans laisser aucune échappatoire possible. Je lui explique ensuite le reste en lui signalant qu'il suffira de vider rapidement le chargement avant de monter à bord pour aller "livrer" le camion comme prévu pour ne pas éveiller les soupçons, bien sûr des hommes seront cachés à la place des armes.
Je lui explique ensuite qu'à l'intérieur de tous les hangars, il faut que les Nomades présents aient mis de l'essence à des endroits suffisamment invisibles pour pouvoir déclarer un feu au moindre instant.


En ce qui concerne celui des munitions où doit se rendre le chargement, une fois le camion en approche, tes hommes activeront les feux. Pas besoin de créer mille endroits dans le hangar, quelques points stratégiques suffiront.

Avec le temps aride, la terre sèche aux alentours, le feu prendra forcément rapidement. Ainsi, j'espère voir sortir les Sadovski, les Nomades NW sortiront en dernier afin d'éviter de les tuer. Car dès qu'un Sadovski sortira pour fuir, ceux présents dans le camion les canarderont. Il reste des armes non utilisées, quitte à utiliser une partie de celles qu'on aura récupéré.
Le but sera de récupérer les NW afin de les amener au prochain hangar. Cela permettra de dire que le hangar prévu initialement pour la réception a pris feu, et que quelqu'un a indiqué cet autre hangar pour le stocker. Le schéma se répétera jusqu'au hangar aux immigrés, le dernier à abattre donc.


Tout en lui donnant mes explications, je ne cesse de lui montrer en même temps les routes qui seront empruntées afin de n'éveiller aucun soupçon. Je le laisse me reprendre si un trajet est mauvais.
Je termine par lui signaler le dernier hangar, celui des immigrés. Là aussi, des lieux facilement inflammables auront été placés au sein du hangar de façon incognito. Vu qu'une bonne partie des hommes aura été récupéré, il sera aisé d'entrer en force afin d'agir, mais par sécurité deux feux seulement seront déclarés pour faciliter la manœuvre, ceci afin de récupérer les munitions suffisamment vite avant que le hangar ne s'enflamme totalement. Pour qu'une fois encore des hommes sortent et que cela soit plus facile de tuer tout le monde. Jaden a été clair : aucun survivant.


Le but de ce plan est bien de jouer la transparence.

La finesse et la discrétion seront les maîtres mots, et pour cela, je ferai en sorte de récupérer du maquillage qui permettra d'imiter au maximum le tatouage présent sur chaque poignet des Nomades. Chaque homme aura le sien, et portera un vêtement capable de cacher au maximum le tatouage Niner. Si tu as quelqu'un d'assez doué avec du maquillage il les réalisera, ou je pense avoir un homme doué en travaux artistiques pour le faire. Le but sera de suggérer qu'on est Nomades, et vu qu'on sera loin, ils auront pas le temps de les vérifier, mais ils devront être suffisamment "vrai" à leurs yeux. Tout sera dans la suggestion et l’illusion.

Ils joueront tous un rôle sans exception.
J'explique néanmoins que par sécurité, des hommes seront postés non loin des hangars afin d'être là en renfort et pour assister ceux du chargement. Ainsi, il y aura une dizaine d'hommes avec moi pour détourner la cargaison avec lui-même s'il souhaite vérifier le partage des armes. Et le reste sera éparpillé autour des autres. Aucune possibilité de fuite ne sera autorisée.


Qu'en penses-tu, toi qui connais le terrain et leurs habitudes ? On a donc deux jours complets pour les préparatifs avant d'attaquer le troisième jour. Nous serons sans pitié comme prévu.

S'il accepte sans relever quoi que ce soit ou peu, les préparatifs commenceront jusqu'au jour J. Je récupérerai donc quelques têtes afin de les ramener sur New York. Et si tout le monde est d'accord, le plan commencera immédiatement après quelques heures de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue7/7Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:22

Le Northem acquiesce à ton plan, modifie quelques détails, notamment l'attaque du camion d'armes qui sera protégé par des Nomades. Il te fait déplacer une dizaine d'hommes capable de piloter des motos pour prendre leur place en plus de ceux cachés dans le camion.



Le reste lui va à peu près sinon. Vous organisez la place de chacun et leur rôle. Pas d'erreurs possibles. Vous avez l'avantage de la surprise et de la manipulation. 


Les jours défilent jusqu'au jour J où vous passez à l'action. Vous frappez forts, très forts. Les Sadovski ne vous attendez pas et tombent avec une légère résistance que vous écrasez rapidement grâce à vos liens de fraternité retrouvés.


Comme prévu, vous vous partagez les armes, tu te sers en munitions avant de faire sauter le hangar une fois les immigrés relâchés. Tu gardes un bon souvenir et un bon contact avec le petit rebelle qui t'est venu en aide. Cela commence à te faire croire que les Northem et les Niners peuvent encore s'entendre. C'est victorieuse que tu repars à New York pour retrouver Charlie dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Les Nomades [Abigail]   Episode 4 : Les Nomades [Abigail] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4 : Les Nomades [Abigail]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Episode 5 : Tentations [Abigail]
» Episode 7 : Jouer avec le feu [Abigail]
» Episode 3 : Choix [Abigail J Farlos]
» Episode 1 : Retour [Abigail J. Farlos]
» Episode 5 & 6 : Tentations & Ascension [Abigail & Vasili]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: