gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue7/7Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue500/500Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue150/150Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty
MessageSujet: Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines]   Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:42

Il est tôt ce matin, cela fait des semaines que tu attends ce jour. Ton dossier a été retenu par le directeur du NYPD, à vrai dire, c'est normal au vu de ta formation et de tes études. Mais comme tu souhaites intégrer l''équipe Anti-Gang en priorité, tu dois passer un oral de groupe sur une affaire liée aux gangs où ta réflexion sera mise à l'épreuve.

Quand tu entres dans le NYPD Central c'est l'anarchie, à vrai dire c'est normal vu la nouvelle de la veille : le Ministre de la Défense a été assassiné lors de son discours. Encore une attaque des gangs. Saloperies de cancrelats. Tu les élimineras tous. Ils ne méritent rien de plus que de se faire écraser.

Tu files à l'accueil, où une agent en poste t'indique la salle de réunion. Tu es en avance. Tu entres dans la salle où d'autres candidats sont installés. Vous vous saluez d'un signe de tête, personne ne parle. Ici, il va falloir défendre son beefsteak, vous n'intégrerez pas tous cette équipe privilégiée du NYPD.

A 10h15, un homme brun en tenue de civil entre dans la salle. Il allume un ordinateur relié à un projecteur et vous montre une scène de crime : une salle de jeu incendiée, avec des corps noircis au sol, il y en a une dizaine. Tout est retourné et très brûlé voir détruit.

Je suis O'Malley Winchester, Capitaine de l'équipe Anti Gang. Vous êtes là pour faire vos preuves. Si vous pensiez avoir le cul derrière un bureau en intégrant l'AG vous pouvez tout de suite dégager. Ici on bosse à 90 % sur le terrain, le reste c'est de la réunion et de la paperasse à rédiger.

Alors allez,y balancez moi ce que vous évoque cette scène. Gang ? Pas gang ? Accident ? J'écoute.


Vu la barbarie... Ce sont les gangs qui ont été à l'oeuvre.

Va falloir argumenter mon grand, sinon tu vas te faire lyncher par le patron. Allez, faites pas vos timides !
Revenir en haut Aller en bas
Randall Raines

Randall Raines


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue0/7Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (0/7)
XP:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue30/30Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue5/100Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (5/100)

Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines]   Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:59

Le jour J était enfin arrivé j'étais retenu pour passer un grand oral au prestigieux NYPD pour intégrer la cellule antigang, mais je ne me laisse pas gagner par quelque euphorie que ce soit, je gardais la tête sur les épaules le chemin qui restait à parcourir ne va pas être des plus faciles à arpenter.

Tout le long du trajet je ne cessais de me poser une myriade de questions qui se recoupaient les unes avec les autres, à savoir quels avaient pu être les motifs qui ont poussé le directeur en personne à choisir un dossier à la fois brillant et chaotique comme le mien.

J'arrive donc au NYPD avec de l'avance mais pas autant que de rigueur pour ne pas paraître impoli après tout je dois faire bonne impression quoi qu'il arrive.
Un homme à l'accueil qui n'est autre qu'un simple laquais m'indique la direction d'une salle de réunion où a lieu le rendez vous.

Sentant monter la pression en moi je décidais de me ressaisir immédiatement et repensais à mes expériences passées qui m'ont forgé pour devenir l'homme que je suis.
Je rentrais dans la salle quand subitement je vis mes "adversaires" du jour, soudain je me disais que le terme chacun pour soi allait prendre tout son sens au vu des regards et salutations forcées que chacun se lançait.

Ne me laissant aucunement intimider par ces hurluberlus je pris place en attendant l'heure fatidique.
Je n'eus pas longtemps à patienter puisqu'un homme patibulaire du nom de O'Malley Winchster fit une entrée assez théâtrale pour imposer sa présence et joua de tous ses talents d'orateur pour apposer sa marque de fabrique dans le but précis de déstabiliser la bleusaille.

Il en vint alors à nous demander d'analyser un scène de crime dont le cliché montre ce qui semble être une salle de jeu mise à sac et incendiée avec des corps jonchant le sol.
En moi même je me dis que cela est trop beau pour être vrai et mes pensées ne convergent pas du tout vers ce qu'un de mes adversaires a osé affirmer pour se mettre en valeur mais l'opération escomptée a dû le discréditer au plus haut point.

N'étant pas du genre bavard habituellement et ne sentant poindre à l'horizon aucune lueur d'intelligence traverser la salle je décide de prendre la parole, après tout nous sommes dans un match à mort et il ne peut en rester qu'un :


"Ce n'est pas un gang pour la bonne et simple raison que la destruction de preuves par le feu n'est pas dans les habitudes ou mœurs des gangs, ils préfèrent montrer un exemple pour qu'aucun autre dérapage ne soit commis par d'ambitieux larrons, ils scandent haut et fort à qui veut l'entendre les méfaits qu'ils commettent comme s'il s'agissait de vendre quelque chose".

Ne laissant aucune réponse possible et en reprenant à peine mon souffle je surenchéris :

"De plus les corps sur le sol ont dû être mis là nonchalamment pour faire croire à un règlement de comptes, ou alors ce sont des corps non réclamés à la morgue donnant l'impression d'une mise à sac totale.
Mais pour être honnête votre photo est loin d'être un exemple de trucage réussi je suis prêt à parier que le crime est bien réel mais des rajouts grossiers ont été effectués dans le but de nous faire répondre à la va vite".


Je décidais de m'arrêter là dans ma mini plaidoirie devant les yeux hagards et ahuris de la salle, mais ce que je redoutais le plus c'était la réponse qu'allait me fournir O'Malley.
Allait-il me crucifier sur place ou au contraire ne s’attendait-il pas à autant de répartie et de réflexion ? Je le saurais bien assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue7/7Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue500/500Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue150/150Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines]   Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:11

Les autres candidats te regardent et certains acquiescent à tes paroles au sujet de l'habituel "exemple que donne les gangs et leur fierté de leurs actes", d'autres sont un peu plus sceptique. O'Malley assis sur une table en face de vous dans une position plutôt "relax" pour un chef d'équipe spécialisée plante son regard vert dans le tien. Tu y détectes une certaine lueur d'amusement et d'intérêt.

C'est un bon argument. Il est vrai que les gangs adorent laisser des traces derrière eux, ça les fait bander. Mais n'est-ce pas trop rapide comme pour votre camarade de dire que c'est ou n'est pas l’œuvre d'un gang ? Bien que vous ayez détaillé un peu plus votre théorie que ce monsieur, il y a encore beaucoup de chose à observer.


Il passe une autre photo : un corps à demi calciné mais dont les yeux sont bien visibles par les gros plans, ils sont entaillés. Tu remarques ensuite sur les autres clichés une porte qui semble avoir subi quelques coups pour une tentative d'effraction et un verrou à code installé à sa gauche à demi fondu.

Pour les corps, je peux vous assurer que c'est pas un trucage. Ce sont des civils qui ont tous été réclamé par leur famille pas plus tard qu'hier.

Son sourire s'affine. Vous donnerait t-il une affaire qui s'est réellement passée ?! Il vient de confirmer ton hypothèse. C'est une vraie affaire.

Dans ce cas, ça peut tout aussi bien être un règlement de compte au vu de la mutilation de l'homme que l'on vient de voir. Ce qui est incompréhensible c'est la présence de civils et le feu.

Et puis cette porte... Ils ont essayé de l'ouvrir on dirait.


Ca tourne dans ta tête, tu te repasses les gangs principaux : Northem Wolves, One Niners, et d'autres dont le nom est peu connu ou qui vont rapidement couler face aux deux géants. Mais tu te rappelles soudain que la plupart des cercles de jeux ou casinos ont été racheté par une famille russe, un truc comme Samoki, ou autre chose... A qui appartenait ce cercle de jeu au fait ? Personne ne semble le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Randall Raines

Randall Raines


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue0/7Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (0/7)
XP:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue30/30Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue5/100Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (5/100)

Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines]   Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:36

La réaction de O'Malley ne se fit donc pas attendre mais son intérêt me parût grandissant envers ma personne, j'avais donc marqué des points précieux face à la concurrence, mais comme se plaisait à le dire ce dernier il restait encore beaucoup à faire.
Malgré moi je me prenais au jeu de devinettes qui nous étaient imposées ce qui en faisait un entretien pour le coup un peu inédit mais instructif.

Plongé dans mes plus profonds songes, je suis soudain face à une nouvelle série de clichés approfondissant bien mieux la scène précédente tel un puzzle dont les pièces s'assemblent les une aux autres pour ne former qu'un.
La scène est encore plus horrifiante que la précédente mais ce n'est pas le corps calciné avec les orbites visibles qui attirent mon attention mais la porte où l'on distingue ostensiblement ce qui semble être une effraction avec un digicode fondu presque totalement.

Aurait- on fait croire qu'il est question d'un simple gang pour brouiller les pistes et faire disparaître toutes traces d'un hypothétique casse ?
Mon sang ne fait qu'un tour, je ne prends même pas la peine de demander la permission de parler, car après tout je ne suis pas un élève et je dois montrer ce que j'ai de plus par rapport aux autres :


"Ce qui me saute aux yeux ce n'est pas tant la scène macabre et morbide à souhait mais bel et bien la porte avec digicode avec un signe évident d'effraction, il ne serait pas mal aisé de penser que l'endroit à été mis à sac, et des corps mutilés disposés ça et là dans la finalité pure et simple de maquiller un casse en simple règlement de compte entre ennemis".

Subrepticement des réminiscences aussi embrouillées les une que les autres affluent dans mon esprit, et je me rappelle que dans l'actualité, la majeure partie des cercles de jeux et autres endroits de ce genre avaient subis une OPA agressive de la part d'une famille russe en vogue, mais leur nom ne me revenait pas mais pensant toucher au but je rétorque à l'assemblée :

"Cette affaire a bien eu lieu et tout me laisse à penser qu'il s'agit d'un braquage de casino qui a été "transformé" en règlement de compte dans le but de ne laisser aucun indice ou soupçons pouvant mener aux coupables, mais ce casino ne faisait peut être pas encore partie du portefeuille déjà bien garni de la famille russe en vogue ces temps ci mais dont je ne me remémore malheureusement pas le nom exact".

Une mise à sac avait donc dû être retenue plutôt que la négociation ou la mise sous pression.
Toutefois, comme à l'accoutumée je me sentais un peu seul dans la salle car personne ne parait vouloir surenchérir ou alors sont- ils si limités que cela, même si leur sort ne m'intéresse guère je reste quelque peu pantois en attendant la réponse à double tranchant du sieur O'Malley.


Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue7/7Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue500/500Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue150/150Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines]   Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:27

Tout le monde t'écoute et semble intéressé par ce que tu dis jusqu'à ce que la porte de la salle de réunion s'ouvre sur le Directeur du NYPD.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue7/7Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue500/500Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue150/150Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines]   Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:25

Tu es à l'extérieur de la salle qui a été ton calvaire. Mais tu as le job en poche ! Ca a été un mauvais moment à passer tout simplement... Il est midi moins le quart, tu prends à quatorze heures ? Que souhaites-tu faire ?

Matthew s'en est allé et Lucie se dirige vers la salle réservée à l'équipe AG pour aller s'occuper de quelques dossiers en retard semble t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Randall Raines

Randall Raines


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue0/7Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (0/7)
XP:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue30/30Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue5/100Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (5/100)

Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines]   Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:58

Que de souffrances mentales aujourd'hui mais cela n'équivaut en rien la joie qui me possède et me met en émoi, je suis dorénavant un membre du prestigieux NYPD.
Le ciel a failli s'écrouler autour de moi quand Bryan me déclarait incapable pour l'administratif mais cela était pour mieux m'assigner au terrain ce qui avait ma préférence et de loin.

Après avoir reçu la permission de quitter la salle Lucie nous invite mon collègue et moi à disposer et faire ce que bon nous semble, en prime le choix de notre tenue nous appartenait.
Pour ma part il apparaît plus que nécessaire d'adopter une tenue civile pour le terrain.
Fox faisait de même, son choix farfelu qui plus est ne me regarde pas et il décida de vaquer à ses occupations en dehors du QG.

Je ne me sentais pas la force d'avaler quoi que ce soit après notre épreuve et je décidais de remettre cette occupation à plus tard.
Je pensais plus judicieux de rester dans les locaux pour m'imprégner de l'atmosphère et de l'endroit.
C'est alors que se présentaient à moi deux choix : rejoindre Lucie et approfondir nos relations ou bien prêter main forte à l'élaboration d'un pare feu pour le NYPD où les techniciens semblent être dans un marasme inextricable.

Il me paraissait plus logique d'aider mes comparses et l'avenir me dira si Lucie daignera m'inviter à lui parler ou encore de l'aider dans ses dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue7/7Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue500/500Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue150/150Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines]   Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:27

Tu rejoins donc les deux informaticiens qui rivalisent de matériels tous les deux. Ils s'interrogent sur ton identité que tu déclines bien rapidement. Ton appartenance à l'équipe AG les fait sourire et ils te souhaitent la bienvenue.

Tu discutes avec eux sur le pare-feu du NYPD, vous échangez vos théories bien qu'ils soient plus rodés que toi visiblement mais tu restes très à l'aise dans la conversation. Après une dizaine de minutes, tu vois O'Malley et Lucie passer devant la salle où tu es.

Le brun t'appelle :


Hé le bleu ! Il paraît que t'a été retenu, félicitations ! Je vais me faire un fast-food payé par le patron avec Lucie, tu te joins à nous ?

Les informaticiens te font un petit sourire qui montre que tu es libre de faire ce que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Randall Raines

Randall Raines


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue0/7Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (0/7)
XP:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue30/30Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue5/100Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (5/100)

Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines]   Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:58

Je me joins donc aux deux informaticiens qui me font très vite comprendre que je ne suis pas forcément le bien venu et que ma place est à l'AG et nulle part ailleurs.
Je me fond dans la conversation et redouble d'attention quant à leur discours et leurs diverses doléances vis à vis du nouveau pare feu qui leur cause moult tracas.

C'est alors que O'Malley et l'incontournable Lucie me proposent de se joindre à eux pour un lunch bien mérité et payé par le patron qui plus est.
Leur invitation reçoit un écho positif mais devant l'arrogance des deux techniciens je veux leur rabattre leur caquet avant de me restaurer et leur prouver que je ne sui pas un piètre freluquet.


Je m'adresse donc à O'Malley : " Avec plaisir Monsieur je vais me joindre à vous mais accordez moi deux minutes j'ai une besogne à effectuer pour mes camarades".

Je me tourne alors vers les deux acolytes et regarde avec attention leur équipement pléthorique, je me saisis alors d'un simple Macbook Pro, me connecte à mon Iphone et, à l'aide de quelques codes et soft dont j'ai le secret, j'accède aux mots de passe et identifiants des deux élites dans le but de les craquer mais sans la possibilité de pirater la base de données du pare feu.

Je m'adresse alors à eux : "Si toutefois vous avez besoin d'aide vous savez où me trouver, bon courage vous en aurez besoin, je vais déjeuner avec mes collègues de l'AG".


Dernière édition par Randall Raines le Lun 1 Avr - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue7/7Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue500/500Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue150/150Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines]   Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:54

Lorsque tu te connectes, tu ne peux malheureusement pas accéder à la base de données du pare-feu mais tu as au moins le mérite de cracker les identifiants et mots de passe des deux informaticiens en quelques secondes. Ceux-ci te lancent des regards plus qu'étonnés et O'Malley se fout de leur gueule royalement.

Hahaha ! Et ça se dit informaticien ! Regarder ce petit génie qu'on a dégoté là ! En trois secondes il a cracké vos ID! Avant de faire un pare-feu vous devriez mieux apprendre à protéger votre domaine. La prochaine fois il fera un bon gros poisson d'avril sur les serveurs du NYPD ! Allez viens le bleu !


Vous sortez à l'extérieur du NYPD et montez dans une voiture de service qu'O'Malley prend plaisir à conduire.

Comment ça se fait que Bryan nous paye à déjeuner ?
Demande Lucie.

Oh, je lui ai taxé 20 dollars, en échange je lui ramène un sandwich. Enfin, si y'a assez après qu'on ait mangé bien sûr, plaisante le Capitaine de l'équipe AG.

Vous arrivez devant un fast food. Vous jetez un coup d'oeil, c'est blindé de monde. O'Malley décide donc d'aller au Drive pour aller manger dans la salle de l'équipe Anti gang ensuite. Tandis qu'il regarde les menus avec attention, Lucie se tourne vers toi depuis le siège avant et demande :


Alors Randall, si tu nous parlais un peu de toi ? J'aime bien connaître mes collègues... Et si tu as des questions sur moi n'hésite pas...


Sa voix est très douce, et séductrice à ce moment là. Personne ne pourrait refuser de lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Randall Raines

Randall Raines


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue0/7Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (0/7)
XP:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue30/30Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue5/100Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (5/100)

Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines]   Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:28

Après mon léger accrochage avec les deux têtes de l'informatique je prend avec plaisir les diverses remarques positives et hilarantes de mon compère O'Malley, la compagnie de Lucie n'est pas non plus sans déplaire, elle dégage un charme naturel mais aussi une intelligence non négligeable.

Nous nous rendons donc en direction du fast food payé par notre cher patron, cependant vu le monde dans la salle il apparaît plus judicieux de nous diriger vers le drive pour écourter l'attente et profiter du temps libre pour nous restaurer et dans l'idéal discuter.

N'étant pas d'un naturel bavard je ne me sentais pas d'attaque pour engager quelque sujet que ce soit même le plus banal tel que la pluie et le beau temps.
Je ne sais pas si il s'agit de coïncidence ou de chance mais Lucie m'interroge sur ma propre personne et m'invite à m''étendre sur ma personnalité tel un patient sur le divan de son psychanalyste.

C'est alors que je lui réponds le plus simplement du monde et pour éclaircir de suite la situation


" Ma chère Lucie tu sembles très intéressée par moi depuis le premier regard que nous nous sommes échangés, cela est-il strictement professionnel ou faut-il creuser plus loin car il n'est pas dans mes habitudes de me livrer aussi facilement".

Malgré la rudesse de mes propos je ne pense pas avoir choqué cette jolie plante ni même O'Malley.
La réponse allait-elle être aussi douce que l'interrogation qui a précédé ou alors allais je avoir le droit à une crucifixion en règle ?
L'attente ne me parût jamais aussi longue.....


Dernière édition par Randall Raines le Mer 3 Avr - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue7/7Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue500/500Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue150/150Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines]   Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:42

Un rire échappe à la brune qui t'a posé la question, elle te sourit de nouveau,

Oh c'est professionnel bien sûr, j'aime connaître mes collègues ! Tu apprendras que dans l'équipe Anti Gang on est très soudé.


Notamment les filles... rajoute O'Malley.

Mais quelle mauvaise fois ! Sale vieux matou des rues !!

Bref, je préfère en apprendre plus de la personne en discutant simplement que devant une présentation forcée que Bryan pourrait te demander de faire. Son père nous avait forcé à nous présenter à la 1ère réunion, l'ambiance n'était pas terrible après... Il a fallu plusieurs semaines avant qu'on se détende tous.
Revenir en haut Aller en bas
Randall Raines

Randall Raines


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue0/7Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (0/7)
XP:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue30/30Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue5/100Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (5/100)

Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines]   Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:22

Alors ses intentions étaient des plus banales, cela me rassurait et au moins la situation était claire et nette.
Je ne voulais pas lui dire que j'avais horreur de déballer ma vie à qui aime l'entendre mais comme j'étais le petit nouveau j'allais me prêter volontiers à une sorte de conversation de café.

Je pris donc la parole à sa demande :


"Il y a tant à dire, je ne saurais par où commencer à part que cette journée est une des plus abouties qui soient puisque je fais partie de votre fratrie en quelque sorte.
Concernant le travail je suis très assidu, je ne laisse jamais tomber quoi que ce soit et je vais au bout des choses sans dévier de ma route même si cela engendre de grave conséquences pour moi, donc quoi qu'il arrive vous pourrez toujours compter sur moi."


Je pensais en avoir dit pas mal mais pour rassasier ma camarade je lui en donnait un peu plus à se mettre sous la dent :

"Après concernant ma situation personnelle, je suis seul par choix car je ne pense pas qu'une vie soit possible dans notre métier, et concernant ma famille je ne la vois que trop rarement, je suis un solitaire d'ordinaire mais j'espère que notre groupe saura nous aider à nous tirer vers le haut, la bonne entente sera je l'espère au rendez vous."

Je m’arrêtais la pour ne as tomber dans une espèce de monologue barbant et rédhibitoire qui me ferait passer pour un jeune aigri, j'attendais la réponse de Lucie sans sourciller en espérant secrètement que le déjeuner prendrait le pas sur le mini interrogatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue7/7Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue500/500Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue150/150Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines]   Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:25

Lucie sourit, tu la vois dans le rétroviseur intérieur de la voiture. Peut-être se reconnait-elle dans tes paroles.

D'accord Randall. Je commence à cerner un peu ta personnalité, et je suis sûre que tu seras une très bonne recrue dans l'équipe AG.

Un menu 6, 8, et 7 plus un sandwich 3.

Voilà Monsieur.


O'Malley remercie poliment avant d'embarquer le sac de nourriture qui sent bon le gras à plein nez. Il te le passe avant de démarrer.

Puis vous repartez vers le commissariat avec votre nourriture. Quand vous traversez le NYPD qui est quasiment vide, il y a sorte de tension. Comme un poids énorme qui pèse sur vos épaules depuis que vous avez dépassé l'entrée.

O'Malley souffle avant de rencontrer un asiatique,

Lee, il se passe quoi là ?

Scott est revenue... Et elle a viré Bryan.

Tu n'as pas le temps de t'interroger plus qu'une brune en tailleur noir chemisier blanc et veste noire arrive vers vous sur ses talons. Elle affiche un sourire victorieux.

Comme votre collègue vient de vous informer, le FBI a investit les lieux et Monsieur Summer a été démis de ses fonctions. Votre réunion aura tout de même lieu. Par contre celui ou celle qui s'amuse à manger dans la salle se verra démettre de ses fonctions aussi. Il y a eu bien trop de laisser aller et de passe droit dans ce commissariat.

Pour ce qui est des nouveaux qui intègrent l'équipe AG, je les convoquerai individuellement dans mon bureau pour un entretien supplémentaire.

Tes collègues font une tête de dix pieds de long avant de sortir pour aller manger sur le parking près de la voiture à O'Malley.

Quelle salope celle la, elle m'avait pas manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Randall Raines

Randall Raines


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue0/7Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (0/7)
XP:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue30/30Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue5/100Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (5/100)

Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines]   Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:50

Une fois notre conversation finie et le déjeuner commandé, nous nous dirigions vers le QG du NYPD pour un lunch bien mérité à mon avis.
Ce qui devait être un repas les plus simples du monde, avant de commencer les hostilités de l'après midi, me semblait être compromis au vu de l'atmosphère qui inondait les bureaux.

On pouvait sentir que l'ambiance était des plus moribondes, pour ne pas dire très tendue.
J'appris à ma grande stupeur que Bryan avait été démis de ses fonctions par une certaine Scott, dont je ne savais rien mais son discours et son attitude me confortent dans l'idée qu'elle n'était pas forcément la bienvenue dans les locaux.

Le déjeuner nous fût même prohibé dans les bureaux au risque d'être démis de nos fonctions, en temps normal et malgré mon niveau hiérarchique peu élevé, j'aurais tenu tête à cette péronnelle, cependant même O'Malley semblait tourner les talons devant elle donc il était plus sage de rengainer ma fierté et de me diriger vers la sortie pour en apprendre un peu plus.


Les dires peu orthodoxes de O'Malley confirmaient mes premières impressions et je me risquais à lui demander :

" Qui est cette personne peu sympathique et pourquoi a-t-elle démis Bryan de ses fonctions ? Peut-on faire quelque chose pour le tirer de là ?"

J'étais redevable de Bryan après tout c'est avec son concours que j'étais rentré au NYPD, donc je mettrai tout en oeuvre pour lui venir en aide si tant est qu'il en éprouve le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue7/7Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue500/500Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue150/150Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines]   Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:43

Même si le retour de l'agent Scott ne réjouit pas O'Malley, cela ne l'empêche pas de manger son hamburger assis sur le capot de sa voiture personnelle. Il lève les yeux vers toi ta question, ses dents plantées dans le pain. Il avale avant de te répondre,

Scott est un agent du FBI. Elle nous a collé aux basques en 2022 et surtout à celles de Bryan qu'elle ne peut pas voir en peinture. Son but c'est de l'écraser et l'amener plus bas que terre. Tu as dû entendre parler du scandale des Yakuza et de la Maison Blanche en 2022 ?

Oui cet évènement t'avait marqué. Le Président avait passé le pouvoir à un certain Haruchiki sorti de nul part et cela avait provoqué une guerre des gangs et une guerre civile plutôt féroce aux États Unis. Le japonais avait finalement été abattu et tout avait repris son cours. Bryan s'était illustré durant cette période manquant mourir en empêchant plusieurs civils de se faire blesser et en affrontant de front les yakuza.

Bryan est un malin, il réussira à contourner le problème, il a de bonnes relations à New York. Je pense qu'à part veiller en cas de contact, on ne peut pas faire grande chose pour lui excepté continuer à mener l'équipe anti-gang.

Lucie prend la parole ensuite,

Randall, si Scott veut te convoquer c'est parce qu'elle n'a pas confiance en l'équipe anti-gang, nous sommes tous fidèles à Bryan et elle le sait. Elle va sans doute essayer de te faire changer de camp. Tu es libre à ce sujet, mais il ne faut oublier que cette femme s'est vendue aux Yakuza ainsi que l'intégralité du FBI bien qu'il ait été libéré lors de la chute du Dragon Noir comme on appelait Haruchiki.
Revenir en haut Aller en bas
Randall Raines

Randall Raines


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue0/7Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (0/7)
XP:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue30/30Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue5/100Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (5/100)

Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines]   Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:42

Ainsi cette femme avait vendu son âme au diable en personne, et elle voulait mettre hors d'état de nuire les dernières personnes résistant au joug malsain des gangs.
Je percevais une sorte de désarroi de la part de O'Malley et Lucie, comme si ils ne pouvaient rien faire sans leur mentor qui servait de bouclier à toutes les attaques menées de front envers le NYPD.

Je voulais m'investir à fond dans mes nouvelles attributions, mais Scott était un frein coriace à mon évolution, et moi qui voulait entrer dans le FBI à long terme je pense que cela s'avère compromis, pas question de faire partie d'une institution peuplée de ripoux à tous les étages.

Le seul hic était de faire comprendre fermement mais intelligemment mes intentions à Scott durant l'entretien qu'elle me réservait.
Sans perdre plus de temps, je décidais de manger à la hâte et de me rendre vers le QG pour affronter le courroux de Scott, sans demander de conseils préalables à mes collègues avisés.

D'un pas ferme et déterminé je me dirigeais vers l'entrée, je poussais la porte et attendait que Scott vienne me cueillir pour tenter de me rallier à sa cause, si tant est qu'elle puisse le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue7/7Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue500/500Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue150/150Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines]   Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:09

Scott t'autorise à rentrer après plusieurs minutes d'attente, elle te désigne le fauteuil devant son bureau tandis qu'elle reste assise dans l'ancien siège de Bryan Summer, des dizaines de dossiers sortis devant elle. Elle semble éplucher tout le travail de l'ancien directeur.

Monsieur Raines... Vous avez été recruté ce matin par Bryan Summer. Un recrutement un peu trop rapide à mon goût. Aussi j'aimerai savoir quelles sont les capacités que vous allez mettre à disposition de l'équipe AG.

Elle ferme un dossier avant de relever ses yeux sur toi, et te transpercer du regard, faisant monter son charisme d'un cran. Tu te sens étouffé.


Revenir en haut Aller en bas
Randall Raines

Randall Raines


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue0/7Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (0/7)
XP:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue30/30Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue5/100Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (5/100)

Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines]   Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:17

Les dires de O'Malley étaient loin d'être erronés, Scott était vraiment une personne antipathique, prête à tout pour arriver à ses fins, donc détruire tout le travail accompli par Bryan était son leitmotiv.

Elle se demandait donc pourquoi j'avais été recruté ce matin même et elle semblait douter de mes capacités, et au vu de l'ambiance qui régnait dans le bureau, je sentais bien que cet entretien serait autant chaotique pour moi que pour elle.

Je n'étais pas disposé à coopérer avec cette furie c'est pourquoi je dû me résoudre à lui répondre le plus simplement mais de manière réfléchie :


"Chère Madame, je ne comprends pas votre démarche, et il ne me semble pas que mon intronisation ni ma mise à la porte dans l'équipe soit de votre ressort, quant à mes capacités elle sont ce qu'elles sont et je n'en débattrai qu'avec Mr Summer si le besoin s'en fait, mais présentement vous ne faites que ralentir de potentielles affaires qui devaient nous être confiées, quant à vos intentions si douteuses soient elles sachez que je suis derrière le bureau donc clairement Mr Summer aura mon soutien indéfectible".

Ma détermination d'aller au bout était sans limite, rien ne pourrait m'arrêter, même la réponse de mon interlocutrice si cinglante fût elle ne pourrait égratigner ma loyauté et mon honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue7/7Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue500/500Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue150/150Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines]   Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:42

Le visage de Scott passe par plusieurs émotions avant qu'elle ne frappe ses mains sur le bureau et peigne un visage colérique,

Summer ! Summer ! Vous n'avez que ce nom à la bouche ! Mais d'accord. Puisque vous affichez pleinement la couleur de votre parti, j'en prends note.

Sachez que vous serez traité comme vos collègues de l'équipe Anti-Gang. Comme de la vermine incapable.

Sortez maintenant !


L'entretien fut court. Dommage de ne pas avoir essayé de cerner mieux le personnage, voir de le manipuler, mais tel a été ton choix : tu resteras fidèle à Bryan.

Tu sors donc du bureau après seulement cinq minutes pour retrouver l'équipe Anti-Gang qui est installée dans le bureau. Tu retrouves O'Malley, Lucie et Fox que tu connais mais aussi d'autres collègues qui se présentent :

- Kévin, le chef informatique et pirate du groupe. Un vrai geek pur sang qui est entouré de trois Mac sur la table de réunion et qui serait capable de couper une main si on touche à ses jouets.

- Marianne, une tireuse d'élite professionnelle qui a l'air d'avoir un caractère bien trempé.

- Léo et Nina, tous deux assignés au terrain. Ils semblent être amants par la même occasion vu leur regard et sourire complice discrets.

O'Malley s'installe dans son fauteuil avant de commencer,


Bon, vu que les chiens de garde sont de sortie, on risque de pas beaucoup s'amuser, donc autant terminer rapidement cette réunion et partir sur le terrain. Une équipe ira sur les lieux du cercle de jeu brûlé et devinez quoi, un autre dossier avec un cass de bijouterie vient de tomber !

Donc qui veut commencer ?


Kévin prend la parole et projette les photos du cercle de jeu via son Mac.

Les vidéos montrent que ce sont des Niners qui ont fait le coup. On sait pas trop pourquoi. Ça c'est fait dans l'après midi après la mort du Ministre de la Défense. Ce qui est incompréhensible surtout c'est la manière dont les civils ont été abandonné aux flammes. On ne voit pas les visages sur les vidéos malheureusement, juste des ombres.

Vous débattez pendant une petite demi heure qui conclu que Lucie devra se charger du rapport avant de commencer la 2ème affaire. C'est un cass qui a eu lieu le dimanche soir alors que les commerces de Manhattan étaient pour la plupart fermés. Il était environ 2h30 du matin quand une explosion s'est fait entendre. La patrouille en place sur la Cinquième a tout de suite signalé l'affaire avant de se rendre sur place et de prendre sur le fait les voleurs. Malheureusement celui qui avait l'air de mener l'opération s'est échappé et ses deux coéquipiers ont été abattus alors qu'ils tentaient de fuir leur véhicule.

Quelque chose à dire ? On ne sait pas de quel gang il peut s'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Randall Raines

Randall Raines


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue0/7Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (0/7)
XP:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue30/30Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue5/100Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (5/100)

Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines]   Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:07

Ainsi mon entretien avec Scott fût des plus bref qui soit, je suis quelque peu déçu de n'avoir pu me frotter verbalement avec elle, mais tel avait été son choix de me congédier et de me laisser vaquer à mes occupations.

Je suis alors convié à me rendre dans la salle de réunion où je rencontre mes différents collègues assignés à des branches stratégiques et tous plus passionnés les uns que les autres.
O'Malley se veut bref dans son discours et porte à notre connaissance deux affaires dont celle qui a fait l'objet de mon fameux entretien qui avait mis mes neurones en ébullition.

J'écoute alors ce que mon supérieur a à dire et à la fin du débat j'avais le choix entre l'affaire que je connaissais déjà un peu ou une enquête toute fraîche tout aussi intéressante que la première.
Mais je voulais aller au bout des choses et mon instinct me poussait à tenter de clore la première investigation.

C'est alors que je pris la parole :


"Si vous n'y voyez pas d'inconvénients je voudrais être assigné sur la première affaire, il me tient à cœur de terminer ce sur quoi j'ai eu l'honneur d'être intégré dans l’équipe."

Dans l'attente de mon affectation au terrain j'espérais vivement que ma demande serait acceptée...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue7/7Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue500/500Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Left_bar_bleue150/150Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines]   Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:57

Ta demande est réfléchie en quelques secondes par O’Malley,

Comme tu veux Randall, tu n’auras qu’à y aller avec Lucie, Léo. Je prends Fox, Marianne et Nina. Kévin tu restes ici pour faire la com’.


Ca marche.

Vous ne prenez pas une seconde de plus pour vous lever et vous équiper. Tu passes à l’armurerie pour qu’on t’assigne une arme, on te donne ton badge par la même occasion. Une fois que vous êtes tous équipés, vous prenez deux voitures de service pour vous rendre sur le terrain d’enquête. Ton équipe dans le Bronx, les autres dans Manhattan.

Tu passes de la partie de New York riche à la partie pauvre. Tu remarques dans les coins de rues quelques gars louches que tu ne doutes pas en train de trafiquer de la drogue. Le terrain des Niners est celui où il y a le plus de dope vendue, et de toute sorte. Les prix sont attractifs pour la qualité.

C’est en voyant plusieurs bandes défiler, ou plusieurs échanges que tu te rends compte que l’équipe Anti gang est en sous nombre pour éliminer toute cette vermine. C’est quasiment impossible même.

Leo gare la voiture sur le parking de la salle de jeux qui est fermée sous l’autorité du NYPD. Vous descendez, entrez et l’odeur de brûlé vous monte directement au nez.

La grande vitre est brisée, une bâche improvisée a été mise en place pour couper le vent qui souhaite s’engouffrer à l’intérieur. Le mobilier est soit en morceau soit calciné. Tu marches sur du verre cassé sans doute dû à des bouteilles brisées lors de la rixe entre les Niners et le barman que l’on voyait en train de se défendre.

Lucie et Leo observent les alentours et cherchent des indices supplémentaires qui permettraient d’expliquer la raison de l’attaque.

La porte que tu avais vu presque forcée est cette fois ouverte, la pièce a été vidée, les flammes n’ont pas réussi à atteindre cette partie. Les propriétaires ont dû venir récupérer ce qu’il leur revient. Tout ça te dépite. Il n’y a rien à se mettre sous la dent,

Votre oreillette grésille soudain,


Lucie, Leo et Randall, l’autopsie des corps est arrivée, c’est bien des Niners qui ont attaqué la salle de jeux, on a trouvé deux tatouages d’appartenance. Le neuf avec le un à l’intérieur.
Autre chose aussi, je suis allé récupérer les dossiers et les vidéos dans le bureau de Bryan, y’a deux agents qui étaient en patrouille qui sont à l’hôpital dans une course poursuite qui a engagé cinq véhicules d’après les caméras placées sur l’autoroute. Deux véhicules de type berlines noires se sont crashées avant la bretelle de sortie et la patrouille est intervenue en voyant un véhicule de type camionnette en course avec une troisième berline. Les hommes de la berline noire possédaient des pistolets mitrailleurs. J’ai récupéré la plaque des voitures, elles appartiennent à un certain Karp Sadovski. C’est le propriétaire de la salle de jeux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines]   Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 : L'équipe Anti-gang [Randall Raines]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1 : Russian Roulette & L'équipe Anti Gang [Bryan et Randall]
» Randall Raines
» Equipe Anti-Gang
» Episode IV : Imprévus & Episode III: Choix [James & Sharp]
» The yakuza gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: