gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fiche Elwood Reed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elwood Reed

Elwood Reed


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Fiche Elwood Reed Left_bar_bleue7/7Fiche Elwood Reed Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Fiche Elwood Reed Left_bar_bleue30/30Fiche Elwood Reed Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Fiche Elwood Reed Left_bar_bleue100/100Fiche Elwood Reed Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiche Elwood Reed Empty
MessageSujet: Fiche Elwood Reed   Fiche Elwood Reed Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:42

About me...



Fiche Elwood Reed Vgony310.Fiche Elwood Reed Vgony210.Fiche Elwood Reed Vgony10

Nom:
Reed
Prénom: Elwood
Age: 40 ans
Gang
Nationalité: Américaine
Caractère: Délicieux of course


Relations cherchées: payantes


[/color]
_

My links...



Fiche Elwood Reed Nancy10 Nancy Brown Reed
La femme de ma vie. Des yeux de biche, un vocabulaire coloré, une poigne du tonnerre. Une bonne mère aussi, même si accro à la télé. Elle maniait aussi bien que moi le flingue dans notre jeunesse et je me suis rendu compte à mes dépens qu'elle n'avait pas perdu la main. Merde, je la veux !

Fiche Elwood Reed Nora10 Nora Ellen Reed
Ma p'tite fille, qui a 17 ans maintenant. Elle a un caractère plutôt affirmé mais elle sait se faire discrète quand il faut. C'est une maline ma fille, tout comme son père ! On peut rien lui refuser. Et si on refuse quand même, eh ben elle se débrouille autrement. Je crois qu'elle a un petit ami mais elle a toujours refusé de m'en parler. Je suis à peu près sûr qu'elle me considère comme un idiot et qu'elle pense que je serais capable d'aller le voir pour lui dire des trucs de vieux père ringard. J'avoue que ça m'a traversé l'esprit.

Fiche Elwood Reed Lee10 Lee Taylor Reed
Mon fils ! 14 ans et un caractère plutôt renfermé. Je me demande bien de qui il le tient d'ailleurs ! Faut dire que quand ça bardait à la maison - et ça bardait souvent avec trois caractères de merde réunis - il se faisait tout p'tit. C'est un artiste, il est doué à l'école et on l'a récompensé en lui payant des cours de piano. Il est aussi très doué pour jauger les gens, et s'il parle de vous, vous pouvez être sûr que ça va faire mal, même si ce n'est pas volontaire.

Fiche Elwood Reed Pedro10 Pedro Wright
Un sacré p'tit con ce Pedro. Son père était un blanc, sa mère une latino. Enfin j'crois, je lui ai jamais vraiment demandé. Il est sympa, a une bonne descente et il a un peu d'imagination pour les bons coups. Après évidemment, si je veux parler genre questions existentielles, c'est pas lui que j'irai voir !

_

My Topics...
_
Revenir en haut Aller en bas
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Fiche Elwood Reed Left_bar_bleue7/7Fiche Elwood Reed Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Fiche Elwood Reed Left_bar_bleue640/640Fiche Elwood Reed Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Fiche Elwood Reed Left_bar_bleue100/100Fiche Elwood Reed Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiche Elwood Reed Empty
MessageSujet: Re: Fiche Elwood Reed   Fiche Elwood Reed Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:03

+1 en karma pour cette belle fiche El ! Je suis désolé pour le dernier code, j'essaye de trouver l'erreur rapidement ne t'en fais pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Elwood Reed

Elwood Reed


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Fiche Elwood Reed Left_bar_bleue7/7Fiche Elwood Reed Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Fiche Elwood Reed Left_bar_bleue30/30Fiche Elwood Reed Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Fiche Elwood Reed Left_bar_bleue100/100Fiche Elwood Reed Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiche Elwood Reed Empty
MessageSujet: Re: Fiche Elwood Reed   Fiche Elwood Reed Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:32

Ah merci ! Je sens que ça va bientôt faire "gling gling gling JACKPOT !" Oui je suis d'une nature optimiste !

Pour le code, je crois que dans les paramètres du forum, c'est indiqué que les liens sont en blancs : logique, on est sur fond noir la plupart du temps. Il faudrait que tu mettes une couleur qui ne soit ni blanc, ni noir pour être sûr de la voir partout !
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Nordic

Andreï Nordic


Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Karma:
Fiche Elwood Reed Left_bar_bleue7/7Fiche Elwood Reed Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Fiche Elwood Reed Left_bar_bleue640/640Fiche Elwood Reed Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Fiche Elwood Reed Left_bar_bleue100/100Fiche Elwood Reed Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiche Elwood Reed Empty
MessageSujet: Re: Fiche Elwood Reed   Fiche Elwood Reed Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:01

C'était ça ! Bien joué ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Elwood Reed Empty
MessageSujet: Re: Fiche Elwood Reed   Fiche Elwood Reed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Elwood Reed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Ashley Barton
» Are you going to Nordic's gang ? [Elwood]
» Exemple fiche de liens
» Fiche de Damon Wolf
» Fiche Abigail Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Liens :: Fiches de liens-
Sauter vers: