gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Are you going to Nordic's gang ? [Elwood]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Left_bar_bleue7/7Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Left_bar_bleue500/500Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Left_bar_bleue150/150Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Empty_bar_bleue  (150/150)

Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Empty
MessageSujet: Are you going to Nordic's gang ? [Elwood]   Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:21

Tu es à l'avant du véhicule avec Steve l'un des deux chauffeurs, il est décontracté contrairement à toi. Tu serres les poings et essaye de paraître naturel même si ça ne marche pas vraiment. Voyant que tu lui caches ton état mental, il secoue la tête et lance :

Oh, c'est bon, pète un coup ! Ça va bien se passer tu vas voir !


Sur ces mots, il augmente le volume de la radio qui diffuse une musique que tu connais bien pour avoir dansé dessus dans ta jeunesse et même encore aujourd'hui et dire qu'ils l'ont même utilisé pour les débutants dans ce jeu de Guitar Hero auquel Lee est accro...! Conrad qui est avec vous à l'arrière esquisse un petit sourire.

Alors que tu commences à te détendre légèrement, les comportements de tes compagnons t'incitant à "péter un coup" comme ils disent, c'est de courte durée. Vous voyez le fourgon qui tourne brusquement devant vous, il est accompagné de deux motards qui lui ouvrent le passage.

Ton chauffeur fait une moue,


Ah ils ont sortis les beignets de poulet finalement, Tom avait oublié de nous le dire ! Allez El ! Troue moi ces enculés !

Il t'aboie l'ordre et face à son ton, tu sais que tu ne peux pas refuser. Il baisse ta fenêtre et accélère d'un coup sec pour se mettre au milieu de la route. C'est vous qui devez être devant pour freiner sec. Les agents vous font signe de vous écarter et activent leurs gyrophares.

Ton arme est sur toi, tu sens que Conrad te surveille, auras tu le courage d'assassiner deux hommes innocents qui font respecter la loi...? La musique change tout à coup, tes muscles se crispent, la sono de ta voiture fait voler en éclats la patience des agents qui hurlent :


RANGEZ VOUS ! BON SANG DE MERDE !!!

Revenir en haut Aller en bas
Elwood Reed

Elwood Reed


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Left_bar_bleue7/7Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Left_bar_bleue30/30Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Left_bar_bleue100/100Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Empty_bar_bleue  (100/100)

Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Empty
MessageSujet: Re: Are you going to Nordic's gang ? [Elwood]   Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:11

Si j'ai eu envie de renoncer à un moment, le ton des mes compagnons et la pensée pour ce jeu stupide de mon fils suffisent à me remotiver d'un coup. Si j'assure un peu, Lee aura une nouvelle console !

Je sens que les battements de mon cœur accélèrent en même temps que la voiture quand elle passe devant les flics, distillant l'adrénaline que je ne connais que trop bien et qui me fait toujours oublier qui je suis. Galvanisé par la musique qui pulse à mes tympans, je me sens un autre homme.

C'est cet autre homme qui obéit à Steve. Il sort sans trembler son arme et la pointe par la fenêtre ouverte sur le flic le plus proche.


VA TE FAIRE VOIR CONNARD !!!

A peine le temps d'une inspiration et il tire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Left_bar_bleue7/7Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Left_bar_bleue500/500Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Left_bar_bleue150/150Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Empty_bar_bleue  (150/150)

Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Empty
MessageSujet: Re: Are you going to Nordic's gang ? [Elwood]   Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:05

Ton tir atteint sa cible, en pleine tête. La balle va se loger dans la gorge de l'agent et il perd alors le contrôle de son véhicule après un petit tressautement. La moto part en vrille tandis que le corps tombe sur le côté et oblige le fourgon qui vous suit à se placer au milieu pour l'éviter.

Tu as à peine le temps de voir que Conrad sourit face à ton geste que vous vous prenez un grand coup de frein dans les dents à vous faire sortir les tripes par la bouche. Tu essayes de te tenir à ce que tu peux, c'est à dire pas grand chose. Le fourgon vous percute et vous partez tous les deux en tête à queue, les véhicules en face de vous freinent brusquement alors que vous traversez la route.

Après un instant de patinage, Steeve reprend le contrôle de la voiture et cherche du regard le fourgon qui s'est redressé plus vite que vous. Il arrive presque au milieu du pont, la deuxième voiture qui est avec vous vous dépasse.

Après quelques accélérations et attaques de la part de vos collègues, le fourgon finit par se coucher sur le côté avec une grande violence, il fait plusieurs tonneaux et s'écrase finalement sur deux voitures devant lui qui abritent sûrement des familles comme la tienne. Vous venez d'embouteiller tout le pont en quelques secondes ! Quelques véhicules prennent déjà feu, et la panique est là, de la fumée, de la carrosserie froissée, du sang sur les pare brises, l’enfer est à vos pieds.

La moto restante arrive finalement vers vous et l'agent commence à vous tirer dessus. Tu te baisses pour éviter une balle qui traverse ta vitre, et lorsque tu te relèves tu vois que Steve se l'est pris en pleine tête ! Conrad ouvre de grands yeux, la voiture roule toujours et en face de vous, il y a tout un tête à queue de voitures :


SAUTE EL !

Il ne t’attend pas pour faire de même, la moto est à ta hauteur. Mais le pistolet de l’agent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elwood Reed

Elwood Reed


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Left_bar_bleue7/7Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Left_bar_bleue30/30Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Left_bar_bleue100/100Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Empty_bar_bleue  (100/100)

Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Empty
MessageSujet: Re: Are you going to Nordic's gang ? [Elwood]   Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:41

L'autre homme qui est en moi se tire bien vite à partir du moment où ça barde pour nous, me laissant bien sûr l'honneur de gérer les patinages de Steve. Putain, c'est à en filer la gerbe !

Mon envie de gerber ne diminue pas lorsque je vois le fourgon s'écraser sur les pauvres bagnoles des pauvres cadres qui rentrent du boulot au mauvais moment. Je m'attarderais peut-être sur le sort de ces pauvres cons de new-yorkais si le mien n'était pas aussi compromis. En un flash, j'aperçois ce qui m'attend. Rester dans la voiture, hors de question, en admettant que je survive au choc contre les autres bagnoles, ça sera sûrement pas le cas avec l'explosion qui s'ensuivra à tous les coups. Mais sauter...

Je ne réfléchis pas, laissant la peur et l'instinct guider mes gestes. J'ai pas envie de mourir. J'ai putainement pas envie de mourir, que ce soit explosé contre une bagnole ou explosé par une balle d'un pauvre flic new-yorkais. J'ai tellement pas envie de mourir que je saute de la bagnole en même temps que je brandis mon flingue une fois encore. Direction de la balle ? Le flic qui me menace, avant qu'il ait le temps de réaliser ce que je fais. Et que je réalise moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Left_bar_bleue7/7Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Left_bar_bleue500/500Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Left_bar_bleue150/150Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Empty_bar_bleue  (150/150)

Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Empty
MessageSujet: Re: Are you going to Nordic's gang ? [Elwood]   Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:20

Tu ouvres donc la portière d'un grand coup tandis que ton véhicule s'emballe, l'agent est obligé de faire un écart pour ne pas se manger ledit portière et tu en profites après une impulsion puissante pour sauter dans sa direction. Par on ne sait quelle chance, ou bien ce sont tes vieux réflexes qui refont surfaces, tu arrives à t'accrocher à lui.

Sans hésiter, comme tout à l'heure, tu l'abats froidement. Son corps reste sur la moto que tu te mets à piloter par souvenir. Puis arrivé devant le fourgon renversé, tu freines sec. Tu descends de ton véhicule, cours vers le trésor derrière lequel tu cours tant et après avoir fait sauté la serrure grâce à ton arme, tu as le plaisir de voir que les deux gardiens à l'intérieur sont morts, mais que votre informateur malgré qu'il soit sans doute évanoui semble en vie.

Il te désigne les sacs d'argent d'un doigt avant de sombrer complètement. Tu entends une énorme explosion alors que tu attrapes le premier sac que tu ouvres et que tu vois rempli d'argent. Tes yeux brillent face à toutes ces liasses de billets.

Pas de trace du deuxième 4x4, serais tu le seul survivant...?
Revenir en haut Aller en bas
Elwood Reed

Elwood Reed


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Left_bar_bleue7/7Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Left_bar_bleue30/30Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Left_bar_bleue100/100Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Empty_bar_bleue  (100/100)

Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Empty
MessageSujet: Re: Are you going to Nordic's gang ? [Elwood]   Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:59

La tentation est grande de prendre le fric et de me tailler purement et simplement de cet enfer. Sauf que j'ai beau être un peu con et complètement imbibé d'adrénaline, je suis à peu près sûr qu'on me laissera pas partir en paix. Une mission pour un bleu et dans laquelle tout le monde crève (sauf moi) ? Mais bien sûr.

J'attrape donc les sacs sous les bruits d'explosion et m'apprête à faire demi-tour quand mon regard tombe sur notre informateur. Merde. J'peux pas le laisser là. Si je le sauve je risque de griller sa couverture mais au moins, ça lui évitera de griller tout court. Oh merde, cours Elwood ! Rah, bon tant pis, maintenant que ça m'est venu à l'esprit je peux plus m'en débarrasser. Et ça rachètera peut-être mes actes pour les deux agents... Je m'approche donc du type et lui fout une beigne pour le réveiller.

Qu'il se réveille ou non, je l'attrape tout de même par la taille et tente de m'extirper du fourgon. Ensuite, me restera plus qu'à trouver un moyen de locomotion pour rejoindre notre putain de carré jaune !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Left_bar_bleue7/7Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Left_bar_bleue500/500Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Left_bar_bleue150/150Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Empty_bar_bleue  (150/150)

Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Empty
MessageSujet: Re: Are you going to Nordic's gang ? [Elwood]   Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:43

Ton seul et unique "compagnon" si l'on puis dire ne se réveille pas vraiment sous ton coup, il grogne et te traite d'enculé seulement mais c'est déjà ça. Comme il est lourd, tu es obligé de poser les sacs d'argent qui te gênent pour le hisser sur ton dos qui te fais grincer des dents. Il est pas très lourd mais bon, 40 ans, t'es plus tout jeune, va falloir te remettre au sport...Elwood.

Tu le poses contre la moto de police qui t'attend toujours, puis tu vas récupérer l'argent aussi rapidement que possible. Tu entends au loin les sirènes de police qui arrivent vers toi et qui essayeront tant bien que mal de dégager les voitures du pont un peu plus tard.

Après avoir cherché le deuxième 4x4, tu le trouves enfin, il est encastré dans une BMW bleue qui ne semble pas avoir survécu au choc. Tout à coup alors que tu ne sais plus trop comment faire, une main se pose sur ton épaule et tu sursautes violemment. C'est Conrad ! Il a le visage tout abîmé et sa veste en cuir brûlée un peu partout, sans doute à cause du choc de sa chute. Il saigne d'un peu partout au niveau de la tête et tu te demandes bien comment il tient encore debout.

Il se tient l'épaule droite et te fait signe de venir vers le 4x4. Il prend l'argent tandis que tu te trimballes le Wolf. Merci le copain... Il sort les corps de ses anciens collègues-morts aussi- sauf Roy qui est sonné à l'arrière puis il te dit de prendre le volant.


Démarre, grouille ! Fais demi tour, on va passer par un autre chemin, ils vont nous attendre de l'autre côté !

Tu démarres et fais demi tour rapidement, tu défonces quelques voitures au passage avec ce qui reste du 4x4 puis après avoir fait quelques détours maladroits dans Brooklyn tu t'engages sur l'interstate 278. Le chemin est 4 fois plus long vu que tu dois faire un détour par Roosvelt Island et emprunter le pont de Queensboro. Tu as donc le plaisir de rouler en zone yakuza pendant plus d'une heure et demi. Tu arrives fiinalement à destination, et rentres dans le hangar. Heureusement que Conrad connaissait un autre chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Empty
MessageSujet: Re: Are you going to Nordic's gang ? [Elwood]   Are you going to Nordic's gang ? [Elwood] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you going to Nordic's gang ? [Elwood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Gang of the Nordics
» Elwood Reed
» Fiche Elwood Reed
» The Gang of One Niners
» Les chefs de gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Brooklyn :: Brooklyn Bridge-
Sauter vers: