gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Salle de billard & de repos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue7/7Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue500/500Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue150/150Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle de billard & de repos Empty
MessageSujet: Salle de billard & de repos   Salle de billard & de repos Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:01

La salle est de taille raisonnable, il y a un coin canapé où des Little Dolls papotent tranquillement et jouent aux cartes en fumant, un bar dans le coin à droite et un immense billard qui doit valoir une fortune. Si c'est pas du chouchoutage d'employés ça ! Rah, le pied nan ?

Le verre au bar est bien sûr payant, il n'y a que le billard qui est gratuit. Et oui, il faut bien payer les bouteilles d'alcool. Ellen n'est pas du genre à s'endetter gratuitement ! Vous pouvez tous vous ouvrir une ardoise.

La playlist du bar est sur une musique des Bee Gees que vous connaissez tous par cœur...

@ Tom, lorsque tu arrives, tu t'installes au bar sur un tabouret haut rembourré, tu soupires un instant. Libre, enfin. Le stress descend peu à peu, mais il s'efface complètement lorsque tes deux comparses te balancent tes fringues à la tronche avec un petit rire, ils te tapotent le dos.


Merci pour les 500 $ le Fox !


Une heure plus tard, c'est Nick, qui est en quelque sorte le comptable des LD qui t'apporte ton enveloppe où tu trouves plusieurs billets de 50 $ qui font en tout 500 $. Tu confis ton petit secret d'objets volés à un fouineur qui te rapporte 127 $. Il a sûrement du prendre un petit billet pour la commission, pas de quoi en faire un scandale...
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue7/7Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue55/55Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue100/100Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de billard & de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de billard & de repos   Salle de billard & de repos Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:54

J'attrapes mes habits et les posent sur mon tabouret tout en me relevant. Je me met a admirer ma paye.

De l'argent, oui, c'est bien de l'argent... Avec toutes ces dettes, cela faisait bien longtemps que je n'en avais vu la couleur.
Voulant me divertir après tant de stress accumulé, je me tourne vers la table de billard.


Hey Dylan , ça te dis une tite partie de billard ? Il faut que je me détende.

De plus il me racontera surement ce qu'il a fait pour que je lui donne 500 $ ...

Assoiffé et mourant de faim , et oui , être meurtrier sa creuse ... Je fixe le barman et dit :

Hey barman , tu me sert un petit Calva ?


Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas pu boire mon petit Calva...

J'installe le billard tout en attendant la réponse de Dylan ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue7/7Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue500/500Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue150/150Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle de billard & de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de billard & de repos   Salle de billard & de repos Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:22

Le grand blond qui s'apprêtait à retourner se vautrer dans son canapé te regarde, il coince une cigarette dans sa bouche, l'allume puis se rapproche de toi.

OK mec, j'suis partant!

Il s'installe donc, s'équipe d'une queue de billard, et se met à plaisanter,

Alors Marcel, tu tires ou tu pointes ?

Le barman te fait signe qu'il te prépare ton verre. Moins d'une minute plus tard, ton verre est sur le bord de la table de billard, ton serveur retourne ensuite à ses tâches, et n'oublie aucunement de noter ta commande sur sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue7/7Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue55/55Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue100/100Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de billard & de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de billard & de repos   Salle de billard & de repos Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:54

Je pointe Michel , je pointe !

Je prépare ma canne et casse le bloc . Une boule pleine est rentrée .

Tu fais les rayées mon ptit gars!

Dydy , dis moi comment c'est déroulée ta mission , j'aimerai savoir où j'en suis , quels indices sont restés , qu'es ce que la police aura pour me démasquer et me retrouver ... S'il te plaît dis moi tout dans les moindres détails .

Ah oui , n'oublis surtout pas de me compter la mort de cette jolie jeune femme , ce serais triste de manquer ça ...
Je lui laisse un sourire démoniaque ...
Je lui montre la table pour qu'il joue son coup et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue7/7Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue500/500Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue150/150Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle de billard & de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de billard & de repos   Salle de billard & de repos Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:21

Dylan crache une volute de fumée et tandis qu'il mordille de nouveau le filtre de sa cigarette, il ferme un oeil pour mieux viser. Il tape avec force dans la boule maîtresse et rentre à son tour une boule jaune.

Yes!


Face à tes questions, il a un petit sourire amusé.

Dydy ? Tu te fous de ma gueule ? La prochaine fois que tu m'appelles comme ça, jte fais un deuxième trou au cul et pas avec mon magnum comprendo hombre ? J'sais que t'es une bonne ptite salope quand tu t'y mets mais surveille ta langue le Fox.

Pour ce qui est de la mission, June a récupéré les vidéos surveillance qu'on a volé après avoir tabassé le mec, y'a aucune copie donc, on en te voit pas. Quand aux indices... A part des cheveux que t'aurais laissé j'vois pas. Puis j'suis pas expert, moi quand on me dit de refroidir je refroidis, d'ailleurs tu t'es bien éclaté à ce que j'ai pu voir.

Pour la nana, c'est Maxime qui s'en est occupé. Il l'a attendu sur le parking et il lui a tranché la gorge. Elle est en train de pourrir dans son coffre.

Bref, autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue7/7Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue55/55Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue100/100Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de billard & de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de billard & de repos   Salle de billard & de repos Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:46

Merci pour tes infos mec !

Je tire et rentre une boule , mais place un super coup pour l'adversaire... Quel dommage.
J'attrape mon verre et bois une gorgée.


Ah ! Ça fais du bien un bon ptit Calva.


Non Dylan , j'ai plus de questions a te poser pour l'instant. A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue7/7Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue500/500Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue150/150Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle de billard & de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de billard & de repos   Salle de billard & de repos Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:38

Ton compagnon de gang hoche la tête et continue à fumer tranquillement tout en jouant. La partie s'achève sur un score négatif pour toi. Tu es peut-être bon pour la torture, mais le billard n'est pas fait pour toi, du moins, pas contre Dick qui passe son temps libre ici.

Il se moque de toi gentiment en te tapotant le dos ce qui te vaut de retenir ta respiration. C'est pas qu'il a de la force, mais quand même un peu ce con !


Alors qu'est-ce tu comptes faire le Fox ? Un peu de musculation te ferait pas de mal tu sais ? T'es maigre, un truc à pâlir, les femmes aiment les hommes bien bâtis, pas comme ça que June va te tomber dans les bras ! Ha ha ha !!


Les autres Little Dolls qui sont présents, se mettent à rire aussi.

Alala June, le fantasme de tous les mecs ici ! Tout comme la patronne !
S'exclame Maxime en avalant cul sec un verre de vodka pure.
Elle est bandante d'un côté !
Ouais mais elle te coupe les couilles si tu lui donnes pas d'orgasme alors t'as pas intérêt à te louper !


Nouveau fou rire général.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue7/7Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue55/55Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue100/100Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de billard & de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de billard & de repos   Salle de billard & de repos Icon_minitimeSam 25 Déc - 2:04

Après cette défaite écrasante , je décide de suivre le conseil que Dylan ma donné ... Il me faut me muscler , j'ai eu tant de mal a soulever ce foutu Garry , cela ma valu de prendre un risque supplémentaire , alors que si j'aurais été plus musclé , je l'aurait soulever sans problèmes.

Ta raison Dylan , je pense que je vais partir faire un peu de musculation , on a une salle de muscu chez les LD ? Si oui , peux tu m'y conduire ?

S'il y a une salle de muscu , direction salle de muscu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue7/7Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue500/500Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue150/150Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle de billard & de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de billard & de repos   Salle de billard & de repos Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:59

Dylan commence déjà à rejouer aux cartes lorsque tu l'interroges, il fait une moue,

Nan, pas de salle de muscul' ici, c'est pas le Club Med le Fox. Si t'en cherches une, je crois qu'il y en a une vers le centre ville, tu sors d'ici et tu te diriges vers North Shore Centre, elle est à côté du magasin de fruits & légumes. Tu peux pas la louper, elle est immense.

Amène ta thune aussi, c'est pas gratuit.

Avec le verre que tu as pris, il te reste tout juste 622 $.

Ah, au fait! June va bientôt venir récupérer les loyers des apparts, oublie pas d'avoir du liquide si tu veux pas qu'elle te le rajoute sur ta note- qui s'élève déjà à 3237 dollars, jeune comme tu es arrivé, tu n'avais rien pour payer ton loyer et surtout tes affaires-.

Arrow Salle de sport
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue7/7Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue500/500Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue150/150Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle de billard & de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de billard & de repos   Salle de billard & de repos Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:02

Depuis l'affaire du yakuza, quatre semaines se sont écoulées, tu as eu l'occasion de lier une plus grande amitié avec la jolie Ashley et après un petit moment tu lui as même proposé de venir faire de la colocation avec toi dans l'appartement que t'as trouvé Ellen après tes loyaux services.

Tu es assis au bar, là où Ashley s'affaire à faire des cocktails malgré son ventre bien rond. Depuis quelques temps, tu y passes beaucoup plus de temps qu'à l'accoutumée. Tu ne peux t'empêcher de discuter avec elle tout comme les autres hommes ce qui te met un peu en rogne parfois, surtout quand c'est Dylan qui l'approche et va lui faire quelques câlins amicaux.

Tout le monde l'a adopté la jolie rouquine, visiblement.

@ Ashley : tu manques lâcher la bouteille de vodka que tu tiens et tu ne la rattrapes que parce que tu sais qu'on va te la facturer... Une énorme douleur te prend. Oh oui, une contraction... Après tout, tu arrives à ton terme et comme June te l'avais annoncé, pas de repos même pour les futures mères...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Barton

Ashley Barton


Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Karma:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue7/7Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue40/40Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue100/100Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de billard & de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de billard & de repos   Salle de billard & de repos Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:34

Cela faisait déjà un bon mois que j'avais intégré les Dolls, et honnêtement, ça s'était fait en douceur. C'était loin d'être comme je l'aurais imaginé. On m'avait assignée au bar en attendant que j'accouche, et ça me plaisait assez. Vu mon état, de toute façon, je n'aurais pas été capable d'aller sur le terrain. La plupart des membres du gang étaient sympathiques avec moi, et je m'étais liée à beaucoup d'entre eux, en particulier à Tom, depuis qu'il m'avait sauvé de l'entrepôt, il y a quatre semaines de ça. A vrai dire, nous vivions même sous le même toit, il avait eu la gentillesse de me proposer une collocation, et je n'avais pu qu'accepter, ravie.

Vivre avec lui, c'était réellement réconfortant. Il ne cessait de veiller sur moi, et j'adorais ça. Il me procurait une atmosphère sécurisante, et, c'était un pur gentleman. Comment ne pas craquer? Enfin bref...

Pour l'instant, comme chaque jour, je m'affairais au bar, une bouteille de vodka dans les mains. Je jetais régulièrement des coups d'œil vers Tom, et quand il m'arrivait de croiser son regard, je détournais aussitôt le mien, prise d'une gêne que je n'expliquais pas. J'étais d'ailleurs en pleine contemplation de ses cheveux lorsqu'une douleur abominable se fit sentir dans mon ventre.


-Oh non mon dieu...

Je manquais de renverser la bouteille, la rattrapais de justesse et la déposais aussitôt sur le comptoir. Je lançais un regard paniqué à Tom, espérant qu'il aurait remarqué ma soudaine agitation. Je ne pus m'empêcher de retenir un cri de douleur... Je me plie en deux, mes jambes commencent à être vraiment lourdes. Que quelqu'un empêche ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue7/7Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue55/55Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue100/100Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de billard & de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de billard & de repos   Salle de billard & de repos Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:05

Cela fait déjà 4 semaines que j'ai sauvé Ashley des griffes du Japonais ...

Depuis ce jour , j'éprouve de forts sentiments envers elle , je ne peux expliquer pourquoi mais à chacun de nos regards , mon cœur s'emballe , des frissons me parcourent, ma bouche s'assèche , je ne trouve plus mes mots ... Ses yeux de jeune fille sage combinés à son sourire charmeur ne me laissent pas de marbre ...

Je regardais Ashley du coin de l'oeil lorsque je vis ses muscles se contracter anormalement , ses yeux exprimaient de la douleur et un besoin d'aide , je compris tout de suite qu'elle allait accoucher . Lorsque je me mis à courir vers elle , elle lança un cri de douleur , heureusement pour elle , j'étais assis tout près d'elle , au bar en train de siroter mon cocktail . En moins d'une seconde , je fis valser mon verre et sauta par dessus le bar pour aller soutenir Ashley. Arrivé à coté d'elle , j'allège sa difficulté en l'appuyant sut mon épaule , je ne sais comment la faire accoucher , c'est pour ça que je hurle un ordre à toute la salle :


Allez chercher Sean ! Elle va accoucher !

Je suis stressé , je ne sais pas vraiment comment lui venir en aide , de mon bras gauche , je lui sers un verre d'eau fraiche et le lui donne.

Pour ne pas qu'elle se sente plus mal qu'elle ne l'est déjà , je la regarde d'un air protecteur , je lui fais comprendre que tout ira bien et lui dis d'une voix pleine de tendresse :


Tout ira bien , ne t'inquiètes pas ...

Je lui fais un bisous sur le front et commence à l'emmener vers la table de billard pour qu'elle puisse accoucher .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Barton

Ashley Barton


Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Karma:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue7/7Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue40/40Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue100/100Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de billard & de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de billard & de repos   Salle de billard & de repos Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:29

Tom réagit au quart de tour en me voyant ainsi, sautant par dessus le bar, il n'hésita pas une seconde et m'aida en me laissant m'appuyer contre son épaule. Être aussi proche de lui m'aurait d'ordinaire gêné mais là, j'étais trop concentrée sur ma douleur pour y porter une réelle attention. Il ordonna aux autres d'aller chercher Sean avant de commencer à m'emmener vers la table de billard. La douleur m'assommait, les contractions étaient encore assez espacées mais à chaque nouvelle, j'avais l'impression que mon bébé allait sortir par mon nombril et se servant de mes tripes comme jouets. Je ne me retenais pas, criais à chaque fois, j'avais chaud, j'avais mal. Je lançais un regard désespéré à Tom, qui lui, me regarda d'un air protecteur, avant de me dire quelques mots rassurants. Je tentais de sourire, mais grimaçais, la douleur était trop importante. J'étais effrayée, peut être pas encore prête, le serais-je un jour..? J'étais encore si jeune pour devenir mère... Pourtant, je me sentis rassurée de le savoir auprès de moi, il veillait encore, comme il l'avait toujours fait. C'était un véritable ange, pour un gangster.

Arrivés à hauteur de la table, je m'effondrais limite dessus, je n'avais plus la force de tenir sur mes jambes. Je plongeais mes yeux dans ceux du Fox, sentant les larmes y monter.


-J'ai peur Tom, tellement peur...

Je fus prise d'un petit sanglot, que j'essayais de retenir en vain. Je serrais les dents, tachant d'ignorer la douleur qui commençait à me rendre folle. Tiens, c'est mouillé d'un coup... Oups, je viens de perdre les eaux... C'était bien officiel cette fois... Faite que Sean arrive vite...
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue7/7Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue55/55Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue100/100Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de billard & de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de billard & de repos   Salle de billard & de repos Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:13

Ashley est totalement effrayée , des larmes retenues à leur maximum s'échappaient , elle souffrait et ça se voyait ... J'aurais tellement voulu l'aider à soulager sa douleur , quitte à en souffrir moi-même .

Ashley était abasourdie , lorsque avec mon aide , elle réussit a s'allonger sur la table de billard , je fis signe a l'un des spectateurs de lui apporter un coussin , ce qu'il fit immédiatement , je ne sais pas vraiment pourquoi , mais depuis que j'ai enchainé ces deux missions , les membres du gangs me respectent de plus en plus , comme quoi le crime paye ...

Je glisse le coussin sous la tête d'Ashley , ce qui lui permet d'être plus à l'aise , quitte à souffrir , il vaut mieux souffrir dans de bonnes conditions .

Ashley me dit d'une voix fragile qu'elle a peur , je comprends donc qu'elle a besoin de moi , je ne dois pas me défiler ...

Pour tenter de la réconforter , je lui glisse de tendres paroles :


Ne t'inquiètes pas ma petite Ashley , tout va bien se passer , je vais prendre soin de toi . Sean va arriver et tout se passera pour le mieux .

Pour apaiser sa douleur , je lui caresse le visage , lorsque j'y pose ma main , je remarque qu'elle a le front très chaud , j'enlève donc mon tee-shirt et demande une bassine d'eau fraiche dans laquelle je plonge mon tee-shirt et tamponne le doux visage d'Ashley , je continue de lui caresser le visage pour tenter de la rassurer ...

J'espère que mes actions ne sont pas vaines et que Sean va se dépêcher à arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Barton

Ashley Barton


Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Karma:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue7/7Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue40/40Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue100/100Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de billard & de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de billard & de repos   Salle de billard & de repos Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:31

Je voudrais pouvoir le retenir, encore un jour, une semaine, mais pas aujourd'hui... Juste histoire de savoir ce que je vais faire, d'assumer le fait que je vais être mère, parce que non, après neuf mois, je ne m'étais toujours pas faite à cette idée. A vrai dire, à la base, je n'avais pas prévu de le garder, et encore maintenant, j'hésitais. La maternité m'effrayait vraiment, et le poids des responsabilités davantage, je ne savais pas quoi faire....

J'étais mal à l'aise, j'avais beau être entourée de visages familiers, c'était une situation assez gênante , si je devais accoucher je n'avais pas la moindre envie d'être observée par tous ces hommes, par contre, la présence de Tom ne me gênait pas, au contraire, elle m'était même nécessaire, je voulais qu'il reste, et il devait rester. Il n'avait pas l'air de vouloir partir, ce qui me soulagea. On m'apporta un coussin, ce fut déjà un peu plus confortable, même si je sentais que les heures qui suivraient seraient longues et douloureuses.

Ses paroles me rassurèrent à nouveau, le fait qu'il soit là était vraiment... Apaisant, je crois que sans lui je serais, je sais pas... J'aurais sans doute encore plus paniqué que je ne le faisais déjà. Il me caressa le visage, et je ne pus réprimer un frisson à ce contact avec lui. J'essayais de me concentrer sur lui, sur ses yeux, une dizaine de minutes s'écoulèrent,il s'occupait de moi, épongeant mon visage. Une nouvelle contraction vint alors, nouveau cri. Arrachez moi le ventre faites quelque chose. Sous l'effet de la douleur, je saisissais le col de Tom, et lâchais d'une voix déchirée à cause du mal:


-Rappelle-moi de ne plus jamais faire l'amour, plus jamais!!
BORDEL, SEAN FAIT QUOI?

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue7/7Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue500/500Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue150/150Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle de billard & de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de billard & de repos   Salle de billard & de repos Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:36

[@ Ashley : Level up!]

La double porte s'ouvre brusquement et Sean apparaît visiblement en rogne.Il a ses affaires de médecin. C'est le petit infirmier ici depuis quelques temps et ça à l'air de le faire chier.

Sean il était aux chiottes en train de chier. Ça te suffit la rouquine ?

Il regarde où tu en es, t'ausculte quelques minutes et s'étonne :

Mais pourquoi vous l'avez mis sur la table de billard bande de barbares ? Elle accouche je vous signale, vous voulez que je vous décrive la douleur qu'elle va avoir au dos en plus de la douleur des déchirures ? Tss... Ça fait combien de temps que le travail a commencé ?


Cinq- dix minutes tout au plus.


Il fait une moue, t'enlève tes vêtements, et jette sa chemise par dessus tes jambes plus par compassion que par gêne. Il fait sortir tous les Dolls présents sauf Max et Dylan qui sont désignés pour aider et jouer le rôle d'infirmières.


Désolé ma belle tu vas douiller, j'ai rien pour calmer tes douleurs sauf la méthode la plus connue à New York.

Il te donne un chiffon et te dit de mordre dedans, sans doute que vu l'heure tardive, il ne vaut mieux pas ameuter le quartier et surtout pas Ellen ou June... Il t'écarte les jambes, pour regarder l'état d'avancement :

Donc maintenant, oui j'ai déjà vu une femme à poil t'en fais pas. Tu pousses et c'est tout, ah si, oublie pas de respirer. Allez Mlle au boulot !


Il marmonne :

Le seul problème c'est que la salle est loin d'être stérile... Va vite falloir emmener le gosse dans l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Barton

Ashley Barton


Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Karma:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue7/7Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue40/40Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue100/100Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de billard & de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de billard & de repos   Salle de billard & de repos Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:11

Mon attention se porta immédiatement sur la porte lorsque celle ci s'ouvrit. En voyant le visage de Sean, je me sentis un peu mieux. Il expliqua qu'il était aux toilettes, et je ne trouvais rien à redire face à cet argument de taille. La rouquine? Je n'étais pas particulièrement fan de ce surnom, mais tant pis, il y avait d'autres priorités pour l'instant. Les autres répondirent à ma place. L'infirmier ne tarda pas à retirer mes vêtements. De la pudeur? Évidement, j'en avais. Mais, encore une fois, je n'avais pas le temps d'y penser, ça n'avait pas d'importance, et comme il l'avait dit, il avait déjà vu des femmes nues, ça n'avait rien d'intime, il faisait juste son boulot.

Je vais douiller? Ok, ça c'était loin de me rassurer, j'étais déjà morte de peur... Je ne dis pourtant rien, et mordais dans le chiffon qu'il venait de me donner, avant de saisir la main de Tom. Lui aussi douillerait sans doute, je risquais de lui serrer à chaque contractions. Il me conseilla de respirer, si je me retiens, est-ce qu'il restera dans mon ventre, bien au chaud? La douleur qui suivit m'indiqua que non, surement pas, et que je n'avais pas trop le choix. Je pousse un nouveau hurlement, et commence donc à pousser. Bordel, c'est pire que de faire caca quand on est constipé! Je fus vite épuisée, mon visage rouge sous le coup de l'effort. Comment un bébé pouvait sortir par un trou aussi petit? C'était pas possible merde! Je reprenais mon souffle, et continuais...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue7/7Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue500/500Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue150/150Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle de billard & de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de billard & de repos   Salle de billard & de repos Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:41

La douleur est atroce. Tu n'as rien pour te calmer, tu stresses tellement que tu ne peux même plus retenir tes larmes de peur et de douleur qui se mélangent. Tu serres la main de Tom comme jamais et tu mords dans le chiffon.

Sean est légèrement penché et il t'ordonne et non ne t'encourage à pousser. Visiblement il n'est pas ravi ravi de te faire accoucher sans matériel approprié. Tu grimaces, te contractes sous une nouvelle douleur.

Tu supplies que tout ça s'arrête mentalement, oh oui, par pitié. Que tout s'arrête et vite. L'accouchement se présent mal car au bout de plusieurs heures le bébé ne veut pas sortir, tu souffres. Sean grogne et il essaye de te stimuler avec le bébé pour l'inciter à sortir correctement.

Les heures sont interminables... Et enfin alors que tu es épuisée et couverte de sueur, tu entends Sean qui dit que ça y est, il l'a enfin dans ses mains. Bizarrement, il n'y a que du silence et tu as peur soudain. Pourquoi ne petit être ne crie t-il pas pour te réclamer...?


Oh putain de bordel de merde...!!

Tu entends soudain Sean qui s'en va à toute vitesse avec le nourrisson toujours silencieux après avoir coupé rapidement le cordon ombilical. La tristesse s'abat sur toi... Comment un enfant peut-il survivre dans un endroit aussi néfaste qu'un gang...?

Max et Dylan te fuient du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue7/7Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue55/55Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue100/100Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de billard & de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de billard & de repos   Salle de billard & de repos Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:29

Je ne vis pas le temps passer , entre les cris de Ashley qui étaient en rythme avec la forte pression qu'elle exerçait sur ma main , je faisais de mon mieux pour la rafraichir de mon autre main en lui tamponnant mon tee-shirt humide sur le front .

Je n'avais jamais vu quelqu'un souffrir autant , elle en avait presque des convulsions ... C'est affreux , la voir elle , beauté parfaite à mes yeux, souffrir alors que je ne peux lui venir en aide ...

Ses yeux pleuraient de douleurs , elle devenait de plus en plus rouge , comme ci elle allait exploser .

Puis d'un seul coup , Ashley avait l'air d'avoir moins mal .

Sean dit quelques injures , comme à son habitude lorsqu'il est stressé . Mais pourquoi est-il stressé ? Il a pourtant l'habitude de faire des accouchements , je relève la tête et je regarde les autres , Max et Dylan nous fuyaient du regard , Sean se mit à courir avec quelque chose dans les bras . Mais ! C'était l'enfant d'Ashley , ça y est il est enfin sorti , mais pourquoi ne crie t' il pas ? Il devrait être en train d'appeler sa mère . Il doit y avoir un problème ...

Je regarde vite Ashley pour voir si c'était normal , des larmes coulaient sur ses joues , non pas des larmes de joies mais des larmes de tristesses , elle est inquiète , il y a donc un problème ...

J'ai mal de voir Ashley pleurer de cette manière , je ne peux comprendre ce qu'elle ressent , son instinct maternelle s'est réveillé , elle a peur pour son enfant ... Ni Max , ni Dylan , ni moi savons quoi faire à ce moment , c'était très embarrassant ; un lourd sentiment d'incapacité m'envahissait ...

Il fallait faire quelque chose , on ne peut pas laisser Ashley comme ça , je prends donc sur moi et donne des directives :


- Dylan , Max allez voir si Sean a besoin d'aide , moi je restes ici pour m'occuper d'Ashley . Pensez a nous rapporter des nouvelles le plus vite possible et son sexe s'il vous plait .

Le temps que Dylan et Max s'affairent , je dis d'une voix la plus rassurante possible :

- Ne t'inquiète ma petite Ashley , tout va bien se passer , Sean est un bon médecin , il va s'occuper de ton enfant , tout se passera pour le mieux , imagine toi , d'ici quelques jours , nous seront dans notre appartement , avec ton petit bout de chou dans tes bras , tu seras en train de te reposer et tu auras un gentil gangster prêt à assouvir le moindre de tes besoins et ceux de ton bébé ...

Je serai toujours là pour toi , je ferai de mon mieux pour t'aider à t'occuper de ton enfant .


Pour la faire un petit peu sourire , juste le temps de lui faire penser à autre chose, je lui dis avec un large sourire rassurant :

- C'est quand même drôle d'imaginer un gangster comme moi être à ton petit soin et à celui de ton bébé non ?

Il est vrai que ça me fait bizarre de m'imaginer moi , m'occuper d'un bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue7/7Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue500/500Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue150/150Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle de billard & de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de billard & de repos   Salle de billard & de repos Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:06

@ Tom : tu n'as pu voir que le bébé couvert de sang...Et surtout son cordon ombilical enroulé autour de son cou. Tu essayes de la rassurer mais au fond de toi, tu sais qu'il y a peu d'espoir.

@ Ashley : tu te souviens que ces dernières semaines, ton bébé semblait étonnamment calme... ça expliquerait pourquoi Sean est parti si vite ?

@ Tous : seul Max obéit à l'ordre de Tom, Dylan va au bar pour boire un verre. Visiblement, il est légèrement secoué. Pas dénué de sentiments le gangster finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Barton

Ashley Barton


Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Karma:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue7/7Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue40/40Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue100/100Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de billard & de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de billard & de repos   Salle de billard & de repos Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:58

Jamais je n'avais autant souffert de toute ma vie. J'aurai tellement aimé avoir eu une péridurale, et ne pas ressentir cette douleur insupportable. J'aurai souhaité qu'on m'assomme, qu'on me tue, je n'en pouvais vraiment plus. Je serrais la main de Tom si fort que je crois qu'il aurait mal plusieurs jours, le pauvre... Je pousse, de toutes mes forces, j'ai mal, tellement mal... La peur se mélangeait à cette douleur, et j'étais épuisée. Tom me soutenait toujours.

Les heures défilaient lentement, beaucoup trop. J'ai toujours plus mal, à chaque instant, et j'ai l'impression que le bébé ne veut pas sortir...Ce qui m'inquiète pour sa santé, et la mienne. Finalement, Sean m'indique que c'était bon. Je n'en pouvais plus, j'étais littéralement épuisée. Pourtant, j'étais soudainement prise d'un bonheur sans égale: Je suis mère, je le suis vraiment. J'ai beau être recouverte de sueur, avoir encore mal, je suis heureuse.

Ce bonheur ne dura que quelques secondes. Le silence s'installa. Un bébé n'est pas censé pleuré à sa naissance..? Sean s'est va en courant, mon enfant en main. J'ai l'impression qu'on me poignarde le coeur, mes larmes me submergent, est-ce qu'il est mort né? Maintenant qu'il était là, je le voulais, je le voulais vraiment, pour moi, vivant... L'inquiétude me retourne l'estomac.


-Mon bébé...

Je ne sais même pas son sexe... et merde, c'est quoi le problème? Tom envoit les deux autres chercher des informations, et mon beau brun tenta de me rassurer. J'hochais la tête, malgré tout je ne pouvais m'empecher de pleurer. Il m'arrache un sourire à sa derniere phrase. J'ai besoin de lui plus que d'ordinaire à cet instant... Je resongeais au dernieres semaines, et m'inquietais encore plus...

-Tom...Sers moi contre toi... S'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue7/7Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue55/55Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue100/100Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de billard & de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de billard & de repos   Salle de billard & de repos Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:16

Ashley pleure toujours ,elle desserre la pression qu'elle exerce sur ma main mais ne la lâche pas pour autant . Elle me dit qu'elle veux que je la serre près de moi .

Je m'abaisse donc , arrivé près d'elle , je la prend dans mes bras délicatement , sans la brusquer , ce qui risquerait de lui faire mal , c'est qu'un femme qui vient d'accoucher , c'est fragile ...

Je suis collé contre son corps , pour la première fois ... Je ne peux réprimer un frisson qui me traverse tout le dos ... La chaleur de son corps , le contact avec sa peau , les battements de son coeur , tout ça est une sensation merveilleuse , mon coeur s'emballe ce qui me donne la force de supporter sa douleur , de l'aider à la surmonter ...

J'augmente la pression entre nos deux corps , juste de quoi lui donner un sentiment de réconfort , de sureté ... Je lui donne un baisé sur le front , une caresse sur le visage .

Je lui chuchote à l'oreille :


Tout ira bien , ne t'en fais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue7/7Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue500/500Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue150/150Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle de billard & de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de billard & de repos   Salle de billard & de repos Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:48

Après une bonne heure à patienter, tu l'aides à se relever et se rhabiller et l'emmène jusqu'à votre appartement pour qu'elle se lave et qu'elle ne se sente plus souillée. Tu dois la soutenir et elle prend beaucoup sur elle pour ne pas hurler à chaque pas tellement la douleur est atroce. Néanmoins, vous revenez au QG, pour reprendre des nouvelles.

Sean est enfermé dans l'infirmerie et il refuse d'ouvrir ou de parler. Ashley est allongée sur l'un des canapés de la salle avec une couverture. Ellen vient vous voir et elle fait les gros yeux à Tom en voyant l'état du tapis. Elle lui montre deux doigts au lieu d'un. La facture risque d'être salée...

Alors que vous avez perdus espoir et que les Dolls vous regardent étrangement, un vrai petit couple, faut le dire, et pourtant rien n'explique vraiment cette sorte de coup de foudre qui vous a touché. En pleine fusillade... Le docteur Sean revient, avec quelque chose dans les bras, il est trempé de sueur.

C'est ton bébé Ashley. Enveloppé et propre dans un peignoir jaune, pas de première qualité mais c'est toujours ça. Il a les yeux fermés et...il respire ! Tu l'entends légèrement grommelé, même. Sean s'accroupit près de toi.

C'est un petit garçon Ashley. Tu as de la chance, ça a l'air d'être un battant...Un vrai Little Dolls. Prends en bien soin, tu devrais lui donner le premier lait, il l'a largement mérité.

Dylan, Max et tous les autres viennent voir le petit, une vraie famille... Un peu balafrée et brutale parfois...Mais qu'est-ce que ça fait du bien de se sentir aimer... Tu peux voir June qui passe dans le couloir sourire doucement et secouer la tête, amusée face au comportement de "ces gros durs".
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Barton

Ashley Barton


Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Karma:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue7/7Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue40/40Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue100/100Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de billard & de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de billard & de repos   Salle de billard & de repos Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:49

Tom répond à ma demande sans protester, et malgré ma peine, j'en suis ravie. Il fait attention à moi, me serre avec délicatesse pour ne pas me faire mal. Pour ma part, je ne me gêne pas, je m'agrippe même presque à lui, pleurant dans son cou. J'ai beau souffrir à la fois psychologiquement et physiquement, son étreinte me donne un sentiment de ravissement que j'avais oublié pouvoir éprouver. Je me sens déjà mieux, là, plongée dans son parfum, j'aurais pu me laisser aller et perdre la tête dans d'autres circonstances. Il me rassure comme il le peut, sa présence était déjà un cadeau suffisant. Je sanglote, au moins, cet événement m'aura permis d'oublier ma gêne envers lui, et de le sentir contre moi pour la première fois.

Mes pensées sont cependant toujours fixées sur mon bébé. Je reste longtemps comme ça, morte de fatigue mais incapable de me reposer. Finalement, il m'aide à me relever et m'escorta jusqu'à notre appartement. Après une douche bien chaude nous revenions rapidement en quête de nouvelles.

Je me vautrais dans un des canapés de la pièce, m'enroulant dans une couverture. Je ne parlais à personne, le regard vide. Le doute me rongeait toujours, j'avais peur, et rien ne semblait diminuer ma douleur. Je ne remarque même pas qu'Ellen est passée ici. La plupart des autres membres du gang qui se trouvaient dans la pièce nous dévisageaient, Tom et moi. Il ne dit rien, mais il me soutient. Il n'a pas besoin de parler pour me faire aller un peu mieux. Je ne pleure plus, c'est déjà ça.

C'est alors que, tandis que tout espoir semblait écarté, Sean revint en tenant quelque chose. Je me redressais d'un bon, m'asseyant correctement dans le fauteuil, la joie m'empare lorsque j'entends un petit bruit venant de ce qu'il tenait. Sean arrive près de moi, et je ne peux plus m'empêcher de sourire plus haut que mes oreilles, soulagée, et tout simplement heureuse. Les larmes de joie se mirent à couler sans même que je m'en rende compte, et je prenais aussitôt mon enfant dans mes bras, prenant garde à ne pas le blesser. Un petit garçon? Je me mets à rire, tellement je suis...comblée. Toute ma peur s'est envolée, il n'y a plus que la place pour des sentiments positifs. Je lance un regard reconnaissant à Sean.


-Merci, merci mille fois...

Je reporte mon attention sur mon enfant, lui caressant doucement la joue, le laissant jouer avec ma main. J'ignorais qu'on pouvait être aussi heureuse. Moi qui était si réticente à l'idée de l'avoir, qui avait eu si peur de devenir mère, à présent, c'était l'inverse. Je l'aimais, ce petit bout d'homme. Un petit attroupement se fit autour de moi, et je leur présentais fièrement celui ci.

-C'est mon fils, mon bébé... Bienvenue chez toi, parmi les tiens, Aaron.

Je me sens tellement mieux, ils sont tous là, pour moi, pour lui. Je regarde Tom, je crois que j'aurais été capable de l'embrasser à cet instant même, mais quelques facteurs m'en empêchaient, Aaron dans les bras, et la présence de tous les autres. Je lève les yeux, et aperçoit June dans les couloirs qui semble amusée de la situation, ce qui me fait rire à nouveau. Bon, c'est pas tout, mais faut quand même que je le nourrisse ce petit. La présence des autres me gêne un peu, je reporte mon attention vers Sean.

-Ca te déranges qu'on aille à l'infirmerie, histoire que j'ai un peu d'intimité et de pudeur? Demandé-je d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue7/7Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue55/55Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
Salle de billard & de repos Left_bar_bleue100/100Salle de billard & de repos Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de billard & de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de billard & de repos   Salle de billard & de repos Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:03

Le bébé était sauvé, malgré je ne sois pas son père, le bonheur m'envahit... Je ne sais expliquer pourquoi, mais je suis content que ce Sean ait sauvé ce bébé, même si son arrivée m'annonce des nuits blanches a répétitions, j'étais heureux de sa présence parmi nous. De plus c'est un petit mec, un futur LD...

Je regarde Ashley en attendant qu'elle lui donne un prénom, ce qui fut plutôt rapide, elle l'appela Aaron. C'est un joli prénom même si j'aurai préféré qu'il s'appelle Tom Junior, le rêve de tout homme. M'enfin, elle a bien choisi son prénom.

Tous les gangsters la regardaient, elle et son petit bout de chou, il est vrai que depuis le temps qu'on l'attend celui la, on veut tous voir à quoi il ressemble...

Ashley doit nourrir Aaron, c'est pourquoi elle demande à Sean de l'accompagner dans l'infirmerie pour plus d'intimité.

Comme je ne sers plus à rien, avant qu'elle ne parte donner le sein à son bébé, je lui donne un dernier baiser sur le front :


-Bon, en attendant que tu t'occupes de ton bébé, je vais faire quelques courses; il nous faut tout l'attirail pour Aaron et aussi de quoi remplir notre frigo.

Je lui fais un sourire , et demande à Max s'il veut bien me prêter sa voiture ou bien m'y emmener.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de billard & de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de billard & de repos   Salle de billard & de repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de billard & de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'endurance
» Salle de fitness
» Salle de fitness
» Salle d'endurance
» Salle de relaxation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Staten Island :: North Shore :: Q.G. N°1 - Little Dolls-
Sauter vers: