gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Accueil/réception

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Accueil/réception Left_bar_bleue7/7Accueil/réception Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Accueil/réception Left_bar_bleue500/500Accueil/réception Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Accueil/réception Left_bar_bleue150/150Accueil/réception Empty_bar_bleue  (150/150)

Accueil/réception Empty
MessageSujet: Accueil/réception   Accueil/réception Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:52

C'est une jeune femme qui gère les inscriptions et les payements, mais elle est souvent au téléphone en train de parler avec des membres de sa famille ou des amies, et c'est pour cela qu'astucieuse, elle a réalisé une affiche avec les tarifs pour utiliser les salles de sport :

Accueil/réception Salle_10

Il y a différentes salles :

- Salle de musculation
- Sale d'endurance
- Salle de fitness (cours de groupe)
- Salle de relaxation (sauna, piscine à vagues)
- Salle d'arts martiaux

Bon sport à vous!



Dernière édition par Maître de Jeu le Sam 25 Déc - 21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Accueil/réception Left_bar_bleue7/7Accueil/réception Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Accueil/réception Left_bar_bleue55/55Accueil/réception Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
Accueil/réception Left_bar_bleue100/100Accueil/réception Empty_bar_bleue  (100/100)

Accueil/réception Empty
MessageSujet: Re: Accueil/réception   Accueil/réception Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:14

Arrivé devant la salle de sport , j'ouvre la porte sur laquelle étaient indiqué les tarifs.

Je pense que je vais prendre 2 h de musculation , 1h pour les bras , j'en est bien besoin , face a ce foutu Garry , de la force m'aurait évité beaucoup de soucis... Ensuite je ferais une demi heure d'abdominaux et une demi heure de course sur un tapis.

Je me dirige vers la caisse , pour payer et indiquer les heures aux quelles je réserve tel et tel instrument pour aujourd'hui.

Arrivé devant , je tousse pour me faire entendre. Lorsque cette personne me regarde enfin , je lui adresse un bonjour et lui expose ce que j'aimerai faire pour aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Accueil/réception Left_bar_bleue7/7Accueil/réception Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Accueil/réception Left_bar_bleue500/500Accueil/réception Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Accueil/réception Left_bar_bleue150/150Accueil/réception Empty_bar_bleue  (150/150)

Accueil/réception Empty
MessageSujet: Re: Accueil/réception   Accueil/réception Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:30

La secrétaire est toujours au téléphone quand tu te décides à choisir, tu t'amuses à taper des doigts sur le comptoir d'accueil pour qu'elle lâche enfin son téléphone. Une vraie pie celle la !

Elle te jette un petit regard ennuyé,


Ça fait 150 $. Amusez vous bien.


Elle encaisse ton liquide, te voilà allégé... Tout d'un coup, elle te donne un petit papier qui te permet de te guider dans les autres salles. Si tu crois qu'elle va lâcher son téléphone pour toi, tu peux toujours rêver...

Salle d'endurance
Salle de musculation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil/réception Empty
MessageSujet: Re: Accueil/réception   Accueil/réception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil/réception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil/réception
» Accueil/réception
» Accueil/réception
» Accueil/réception
» Accueil/réception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Staten Island :: North Shore :: Salle de sport [1/2]-
Sauter vers: