gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Damon Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Damon Wolf Left_bar_bleue7/7Damon Wolf Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Damon Wolf Left_bar_bleue640/640Damon Wolf Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Damon Wolf Left_bar_bleue100/100Damon Wolf Empty_bar_bleue  (100/100)

Damon Wolf Empty
MessageSujet: Damon Wolf   Damon Wolf Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:32


Identité


Nom : Wolf
Prénom : Damon
Age : 30 ans
Sexe : Masculin
Gang : Black Wolves
Nationalité :Américain
Orientation sexuelle :Hétéro
Personnage prédéfini :Non





Description physique


    Damon est ce que l’on pourrait appeler un apollon. Il mesure 1m86, les cheveux bruns, coiffés à la mèche près, car oui Monsieur Wolf est une vraie gonzesse lorsqu’il s’agit de son physique. Il a un visage fin, avec des mimiques enfantines malgré son âge ce qui le rend irrésistible.

    Doté d’une musculature assez importante celle-ci n’est pas pour autant vulgaire et lui permet de tomber les filles comme des feuilles en automne, elle est le fruit de ses entraînements répétés dans le gang lorsqu’il était jeune (mais non ce n’est pas un vieux maintenant roh !) Il possède un immense tatouage de dragon asiatique à partir de son pectoral droit qui descend le long de son côté droit jusqu’à mi cuisse où la queue de la bête s’enroule pour finalement remonter jusqu’à sa fesse gauche, mais ça…seule une personne peut le voir entièrement… !

    Il porte habituellement des jeans délavés bleus, noirs, blancs, avec des t-shirt blancs et noirs exclusivement en col V qui mettent en valeur sa musculature. Il n’est pas rare de le voir avec un sweat-shirt à capuche lorsqu’il fait froid à New York sinon, il garde tout le temps sa veste en cuir noire et termine sa petite panoplie par des Converses Noires… Un style un peu adolescent ? Oui peut-être…Damon n’a jamais vraiment grandi dans sa tête…



Description morale


    Comme dit précédemment, Damon est resté un grand gamin dans sa tête, il est joueur, taquin, enquiquineur à souhait et pour le plus grand malheur de Mary : hyperactif . Et par-dessus tout, il possède un horrible caractère. Il est en quelque sorte lunatique, il pique des crises pour un rien même si le fait de devenir père et de passer aux commandes du gang l’a fait mûrir, en quelque sorte…

    Il aime s’amuser, faire la fête, boire mais par-dessus tout il aime passer des moments avec sa petite famille et surtout avec sa femme dont il est fou amoureux et dont il ne peut se passer très longtemps.



Histoire


    Damon est né à New York en début de mois de novembre, le 7 pour être plus précis. Il est donc scorpion de signe astrologique. Rien que l’animal en lui-même est de nature piquante, bagarreuse, hargneuse… Alors imaginez un peu Damon ! A vrai dire il n’est pas non plus le fils de n’importe qui ! Non, c’est le fils unique de Max et Siriana Wolf, le couple mafieux le plus redouté de l’Amérique avec Clara et Vladimir Nordic (à l’époque). Mais qu’importe, surprotégé par sa mère, pourri gâté, il est finalement devenu un véritable démon à peine eut-il la capacité de marcher et de parler…

    Autant dire qu’à peine avait-il fait un pas à l’école qu’il rendait fou ses enseignants, ceux-ci convoquant à nombreuses reprises sa mère. Les professeurs particuliers s’enchaînèrent du coup puisqu’aucune école ne voulait du petit brun teigneux. De plus son statut social le mettait souvent en danger, en effet, dans cette période en Amérique, un fils unique ça faisait une très bonne monnaie d’échange, autant dire que Damon était encadré par des gardes du corps de son gang souvent même si ceux-ci restaient discrets cela ne faisait qu’empirer le mauvais et capricieux caractère du jeune homme.

    On lui inculqua les bases de défenses en combat, d’attaques, et le maniement des armes à feu dès l’âge de huit ans et même s’il prenait ça comme un jeu, l’idée qu’un jour il deviendrait le chef de gang des Wolf commençait à germer dans sa petite tête. Car il était loin d’être con le Damon, jamais il n’avait trahi le « travail illégal » de ses parents. Il avait suivi des formations pour garder ce secret bien gardé et faire semblant. Pour tous ceux qui l’entouraient, ses parents étaient tous deux avocats ce qui expliquait non seulement leur richesse mais aussi leurs absences répétées. Absences qui touchèrent beaucoup Damon, au point de le pousser à monter d’un cran dans sa connerie et de ne pas s’investir réellement à l’école.

    Bref, rien de vraiment notable jusqu’à l’âge de seize ans, à vrai dire s’il devait retenir toutes les bêtises et dépressions de ses professeurs qu’il avait provoqué depuis sa naissance le monde manquerait cruellement d’arbre…. (et oui c’est avec les arbres qu’on fait du papier les enfants !)
    Donc à l’âge de seize ans, notre cher petit Damon, véritable démon par définition avait bel et bien décidé de faire partie intégrante du gang. Devenir un membre à part entière, vendre de la drogue, participer aux basses besognes, il en avait bien plus envie que de lire du Zola ou du Voltaire… ! Mais voilà, un seul problème : sa mère. Fils unique pour elle, ça rime avec « Non Damon » déjà que son chéri avait échappé à plusieurs kidnappings auparavant nan mais vous l’imaginez vous en tant que membre de gang ? Ce serait pire ! On ne voudrait plus une rançon là mais juste…sa tête ? Ben oui pour couler un gang rien de mieux que de liquider l’héritier des chefs d’abord puis les chefs anéantis ensuite. Rien de plus simple ! Et autant dire qu’avec les relations houleuses que les Black Wolves entretenaient avec les Nordic’s, One Niners, Little Dolls, et les Yakuza, il valait mieux éviter de faire circuler la nouvelle annonçant que non les Black Wolves n’allait pas s’éteindre parce que Monsieur Damon Wolf, héritier de sang souhaitait reprendre les rênes de celui-ci. Alala dur la vie d’ado… Autant dire qu’après ce refus et le lourd retour à la réalité, Damon monta des plans pour attirer l’attention de sa mère. Non il ne deviendrait pas pilote de course ou bien pilote d’avion de chasse, lui il voulait être chef de gang merde !

    Comment attirer l’attention à 16 ans ? Oh et bien après insultes à agents, détérioration du matériel public et privé (pour son lycée) et bien les notes y passent. Sans compter que notre petit loup adoré, se mit à sortir beaucoup trop le soir, échappant à la surveillance de son baby-sitter attitré Bruce, 200 kilos de muscles, pour 5 grammes de matière grise… Il ne travaillait peut-être pas mais il était loin d’être con. Il se mit donc à boire, courir les filles depuis sa douloureuse rupture avec l’amour de sa vie à 14 ans, faire du sport pour devenir un parfait bad boy avec les muscles et tout. Descendant son jean sur ses fesses, devenant vulgaire, un vrai loverboy et le pire c’est qu’il prenait ça au sérieux !

    Il réitéra sa demande auprès de sa mère qui devinez quoi à dit… ? Non ! A partir de cet énième refus, il n’alla même plus au lycée, passant ses journées à chercher la bagarre avec les autres jeunes faisant eux partis d’un gang ! C’est pas la honte d’être fils de chef de gang et de ne pas avoir le tatouage des Black Wolves pour prouver son appartenance ? C’est humiliant…Vraiment. Sa moyenne générale chuta à 2,5/20, le baccalauréat approchait, et il n’allait jamais en cours… Allait-il réellement se rendre à l’épreuve ? Siriana ne savait plus quoi faire, et Max autant dire qu’il n’était pas de l’avis de sa femme donc c’était simple pour lui la solution « démerde toi avec ton fils, tu ne veux pas le considérer comme un homme alors tu t’arranges avec lui. » Bref, et le jour de l’examen… C’est qu’on ne l’attendait pas le Damon, et pourtant il vint ! Comme on n’attend pas Jésus qui va marcher sur l’eau…Ha ha, d’ailleurs, en parlant d’eau… Le Wolf se présenta dans sa salle en short de bain, torse nu, trempé de la tête au pied, pieds qui portaient d’ailleurs deux jolies tongs avec des fleurs haïtienne… Si ça, ça ne donne pas des envies de meurtre franchement… Mais maman paye donc, on ne dit rien à Monsieur Damon, qui on ne sait par quel miracle décrocha son baccalauréat sciences économiques et sociales avec une mention « bien ». Allez, bing. Vous avez vu s’il est con le Damon ? Nan, nan, il est loin de l’être ! Il fait juste pas d’efforts surtout quand on lui cède pas ce qu’il veut. Mais bon là, c’était vraiment la preuve qu’il voulait donner à sa mère, lui prouver que si, il était capable de tout…mais de rien aussi. Alors maman, t’en penses quoi ? C’est oui maintenant ? NON !! Bordel…Et c’est reparti, la relation mère/fils, autant dire qu’elle est houleuse entre ces deux là…

    Deux ans se sont écoulés où entre temps, Damon est rentré avec un immense tatouage de dragon sur le corps, ou encore avec une boucle d’oreille, des milliers de fringues, de chaussures, de voitures et autres petites fantaisies…Liquidant l’argent de ses parents sans honte, séchant toujours autant l’école et se disputant tout autant avec sa maman chérie.

    Arriva alors l’alliance avec les Nordic’s. Episode au cours duquel, Damon tomba en plein milieu de la réunion tel une fiente d’oiseau qui s’écrase au sol mais cette fois ci sur la table de la fameuse réunion, lui valant la rencontre de Vladimir Nordic et de Mary Nordic, sa fille qui lui éclata le bras en lui collant son arme sur le visage. Sympa l’accueil… Bon en même temps, il n’avait rien à faire là. Mais il ne le regrettait pas ! Et non, car grâce à cette nouvelle mauvaise blague, Siriana lui donna enfin sa chance de faire ses preuves. Il suivit donc un entraînement intensif pendant six longs mois, avant de se présenter chez ses nouveaux alliés afin de valider sa capacité à entretenir une alliance.

    Et devinez avec qui il devait faire équipe ? Sa grande copine Mary !! Une fille ? Putain la honte quoi ! Pourquoi lui ? Hein ? Il allait devoir lui obéir en plus ! Autant dire que ce n’était pas gagné d’avance, oh non… Et il s’en prit des coups de la part de la belle brune. Alors un nez cassé, une vingtaine de baffes, des engueulades, des coups de poing…Aïe aïe…

    Un duo explosif, qui se détestait, Damon ayant une fâcheuse tendance à faire sortir de ses gongs Mary qui pourtant était très très patiente avec lui.

    Après quelques mois d’entraînements, Damon rentra ivre une nuit dans la maison des Nordic’s dans l’espoir de retrouver sa chambre. Inconscient ou pas, il se retrouva dans la chambre de son entraîneuse et réussit à lui voler un baiser. Baiser qu’il oublia à peine fut-il dans son lit à lui ! Depuis, sans trop savoir pourquoi, sa relation avec Mary se développa un peu plus, les deux jouant un peu aux confidents puis à « je te tourne autour aujourd’hui, demain c’est toi hein ? » ou bien le « je t’aime moi non plus… »

    Jusqu’à ce que… Un pari débile s’enclenche entre Damon et Andreï, le frère de la belle brune « Le premier qui arrive à coucher avec la fille du gérant de la boîte machin gagne ! » Autant dire que le Wolf n’allait pas laisser passer l’occasion de prouver sa virilité à son compère coureur de jupon sachant qu’il était célibataire et qu’il ne comprenait pas trop le comportement à adopter vis-à-vis de Mary ! Ben hé, c’est plus marrant que de réfléchir !

    Il n’en fallut pas plus à Mary qui n’étant pas sûre de ses sentiments et donc très agacée par cette nouvelle réflexion à faire qui n’en valait sans aucun doute pas la peine (ben oui ça concernait Damon, une relation stable, non, pas possible), jeta comme un malpropre le pauvre Damon venu récupérer une chemise propre pour pouvoir fanfaronner devant les jolies filles en boîte. Et donc, et donc… Enervée, elle lui jeta aussi son secret, le secret qu’elle avait promis de ne garder rien que pour elle. Celui qui disait que Damon l’avait embrassé le soir de sa cuite. Le Wolf prit peur d’abord, puis finalement après l’avoir fui une petite demi-heure, partit s’excuser.

    Mary, ce n’était pas n’importe quelle fille. Il s’entendait bien avec elle, il se confiait à elle maintenant, et il ne pouvait véritablement pas la jeter comme une merde et la traiter comme une moins que rien. Ça non. Et alors qu’ils s’étaient expliqués, pardonnés, souris, réconciliés… Un regard assez lourd de sous entendu suffit pour que le brun plaque la mafieuse contre la porte, abandonnant son pari pour faire l’amour toute la nuit avec la demoiselle qui en mourrait autant d’envie que lui.Nuit qui marqua le début de leur relation de couple... Mary, la fille de Vladimir Nordic quoi ! Merde alors !

    Depuis, de nombreuses disputes sont passées, les deux ayant un caractère horriblement électrique, deux séparations aussi, puis un mariage, et aussi trois enfants… L’amour fou malgré les engueulades, que voulez vous… Damon est maintenant non seulement le chef des Black Wolves, mais aussi le mari de Mary depuis dix ans et le papa de trois beaux enfants : Clara, Liam et Mikah ! Advien que pourra pour la suite, mais une chose est sûr, il n’est pas prêt de renoncer à son petit nid douillet maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
 
Damon Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Damon Wolf
» Appartement Damon Wolf
» A Wolf attack [Janek]
» Garage/hangar de stockage Wolf I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Présentation :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: