gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Black Wolves gang ??! Oh shit ! [Janek]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
The Black Wolves gang ??! Oh shit ! [Janek] - Page 2 Left_bar_bleue7/7The Black Wolves gang ??! Oh shit ! [Janek] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
The Black Wolves gang ??! Oh shit ! [Janek] - Page 2 Left_bar_bleue500/500The Black Wolves gang ??! Oh shit ! [Janek] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
The Black Wolves gang ??! Oh shit ! [Janek] - Page 2 Left_bar_bleue150/150The Black Wolves gang ??! Oh shit ! [Janek] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

The Black Wolves gang ??! Oh shit ! [Janek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black Wolves gang ??! Oh shit ! [Janek]   The Black Wolves gang ??! Oh shit ! [Janek] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:40

Il s'arrête dans sa marche et te regarde, étonné.

Euh, et bien si c'est nécessaire... Je crois que tu n'as pas pris de congés depuis un moment, tu en as sans doute pas mal à poser. Va voir au secrétariat pour remplir ta fiche et dépose la sur mon bureau, je la signerai, Janek.


Il te tapote le dos,


J'espère que tu vas aller mieux rapidement, j'ai besoin de médecin comme toi dans mon service. Et puis, pour Anaïs, ne t'en fais pas, elle est très émotive... Tu le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Janek Mijo

Janek Mijo


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de personnage
Karma:
The Black Wolves gang ??! Oh shit ! [Janek] - Page 2 Left_bar_bleue7/7The Black Wolves gang ??! Oh shit ! [Janek] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
The Black Wolves gang ??! Oh shit ! [Janek] - Page 2 Left_bar_bleue40/40The Black Wolves gang ??! Oh shit ! [Janek] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
The Black Wolves gang ??! Oh shit ! [Janek] - Page 2 Left_bar_bleue100/100The Black Wolves gang ??! Oh shit ! [Janek] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

The Black Wolves gang ??! Oh shit ! [Janek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black Wolves gang ??! Oh shit ! [Janek]   The Black Wolves gang ??! Oh shit ! [Janek] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:29

J'approuve ses propos et pose une main sur l'une de ses épaules :

Merci Christian. Je savais que tu comprendrais ma demande, je vais remplir ma fiche, je finis ma journée et je te laisse valider cela. Merci pour tout, dès que je serai à nouveau d'aplomb, tu sais que tu pourras compter sur moi.

Je ne vais pas te retarder plus longtemps, bonne journée Christian.


Je le laisse partir pour ses consultations. Ma prochaine doit être dans 45 minutes, j'ai donc le temps de remplir ma fiche de congés pour une semaine et demie voire deux semaines avant de poursuivre mes consultations de la journée et de rentrer chez moi pour commencer à travailler sérieusement sur mes projets de créations médicales afin de les transmettre aux époux Wolf lors de notre rendez-vous de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
The Black Wolves gang ??! Oh shit ! [Janek] - Page 2 Left_bar_bleue7/7The Black Wolves gang ??! Oh shit ! [Janek] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
The Black Wolves gang ??! Oh shit ! [Janek] - Page 2 Left_bar_bleue500/500The Black Wolves gang ??! Oh shit ! [Janek] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
The Black Wolves gang ??! Oh shit ! [Janek] - Page 2 Left_bar_bleue150/150The Black Wolves gang ??! Oh shit ! [Janek] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

The Black Wolves gang ??! Oh shit ! [Janek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black Wolves gang ??! Oh shit ! [Janek]   The Black Wolves gang ??! Oh shit ! [Janek] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:16

Tes congés sont posés, tu n'as plus qu'à partir l'esprit tranquille chez toi... La journée passe extrêmement lentement pour une fois...

Surtout sans de visites d'Anaïs que tu n'as pas revu depuis ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Black Wolves gang ??! Oh shit ! [Janek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Black Wolves gang ??! Oh shit ! [Janek]   The Black Wolves gang ??! Oh shit ! [Janek] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Black Wolves gang ??! Oh shit ! [Janek]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Black Wolves gang ??! Oh shit ! [Janek]
» The Gang of Black Wolves
» La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves]
» Janek Mijo [OK]
» A Wolf attack [Janek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Manhattan :: Uptown :: Jewish Home Hospital-
Sauter vers: