gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 James Fitcher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méta

Méta


Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
James Fitcher Left_bar_bleue7/7James Fitcher Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
James Fitcher Left_bar_bleue60/60James Fitcher Empty_bar_bleue  (60/60)
Respect:
James Fitcher Left_bar_bleue100/100James Fitcher Empty_bar_bleue  (100/100)

James Fitcher Empty
MessageSujet: James Fitcher   James Fitcher Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:36

James Fitcher J210
Identité

Nom : Fitcher/Aucun
Prénom : James/Meta
Age : 32/Inconnu
Sexe : Masculin/Féminin
Nationalité : Américaine
Profession : Négociateur
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Votre rêve dans la vie: Vivre des moments forts avant de quitter ce monde/Contrôler les ressources d'axion et avoir le droit de vie et de mort sur tous les humains.
Situation spatiale actuelle : En route pour une négociation d'axion
Statut social : A mon compte et revenus convenables.

Description physique

Je suis un homme brun aux yeux verts de taille et carrure standard. Mon métier de négociateur m'impose une tenue irréprochable, aussi suis-je en permanence en costume, outre lorsque je m'entretiens physiquement en salle de sports.

Description morale

Après mes mauvaises passes de tentatives de suicides pour me débarrasser de mon symbiote, je me suis assagis et j'ai appris à vivre avec malgré ses idées manipulatrice et destructrices. Je sais que sans Meta je n'aurais plus aucune identité, alors en avoir plusieurs, je prends cela comme un don du ciel aujourd'hui.


Histoire

« Quelle est cette manie de demander l'identité d'une personne ? Et lorsque nous en avons autant que nous voulons quel contrôle voulez-vous effectuer ? C'est impossible. Si j'ai été implanté dans le cerveau d'un humain et que je n'ai d'autre choix que de vivre en symbiose avec lui, il n'en reste pas moins que le temps que j'ai passé dans son cerveau m'a permis d'en prendre le contrôle à ma guise, et dans mon intérêt.

Les premières années ont été difficiles pour lui, apprendre qu'un corps étranger destiné à soigner ses tumeurs cérébrales ainsi que ses pertes de mémoire, lui avait été implanté, c'était un rêve. Mais dès que j'ai commencé à prendre possession de ses cellules grises ainsi que de son corps, cela a été plus compliqué à admettre. Il a très vite compris qu'il ne pourrait se débarrasser de moi qu'en se donnant la mort. Cela lui a bien traversé l'esprit quelques fois, lorsque je laissais libre cours à son imagination, mais j'ai très vite supprimé cela de son disque dur interne. Après tout la maladie d'Alzeihmer est considérée comme étant incurable par les humains, nous autres, puces électroniques devions à l'origine les aider à avoir de moins en moins de pertes de mémoire. Aussi pouvais-je manipuler son esprit autant que je le voulais, pour sa famille, ses amis ou encore ses collègues de boulot, c'était la maladie qui lui jouait des tours. Amusant non ?

Et puis, plus les années ont passé, mieux mon hôte a appris à vivre avec moi. Tant mieux car j'avais bien des projets pour nous deux. Moi, la vie des humains ne m'intéresse pas vraiment. Ce ne sont que des êtres inférieurs de passage et voués à disparaître de la surface de la Terre. C'est d'ailleurs pour cela que je travaille sur le projet de prendre une toute autre forme et ainsi quitter mon hôte lorsqu'il mourra de vieillesse. Les intelligences artificielles se sont toujours adaptées, je saurais donc transférer mes codes ailleurs afin d'infecter d'autres systèmes, après tout je suis le programme le plus sophistiqué de la planète Terre. Tout comme le fit le Virus du Sida pendant de nombreux siècles, je change en permanence de codes et les mélangent avec l'ADN de mon hôte, en le lui modifiant afin qu'il ne soit jamais confondu pour mes actes quelque peu malhonnêtes.

Depuis que je lui ai fait une démonstration de cryptage d'ADN en prenant l'identité d'une personnalité politique que j'ai pu trouver dans le fichier national de recensement pour le détournement de la marchandises d'un fourgon ne contenant rien d'autre que de l'axion, ce produit nous permettant de survivre-, mon hôte ne cherche plus à m'opposer de résistance lorsque j'ai un projet fumeux à lui faire accomplir. Cela me permets d'ailleurs de le maintenir en vie plus longtemps, puisque lorsque je devais anéantir son discernement en le faisant plonger dans l'inconscience sans son consentement, je grillais toujours des dizaine de ses neurones. Mais depuis tout va bien, dès que je me manifeste, il me laisse agir à ma guise, en contrepartie, je lui laisse moi aussi une marge de liberté. C'est bien cela, nous vivons en symbiose.

Ah, pardonnez-moi, James, oui c'est le petit nom qu'on lui a donné à la naissance paraît-il, me fait savoir qu'il faudrait peut-être accélérer un peu les présentations. Bon je lui laisse la parole. »

- Veuillez excuser Meta, oui c'est ma puce électronique, mon symbiote. Je crois qu'elle vous a dit qu'elle avait fait des miracles avec moi. Je dois l'avouer, je n'ai rien à lui reprocher là-dessus. Ce qui me fait un peu peur, se sont ses grands projets pour l'Humanité. Mais peu importe.

Je suis donc James Fitcher, je suis Négociateur, j'interviens beaucoup lors de négociations épineuses, surtout concernant l'axion. Je suis un intermédiaire entre les producteurs et les personnes dans le besoins. Meta en profite d'ailleurs pour en détourner quelques flacons, comme elle vous l'a expliqué. Mais bon, je ne lui en veux pas car je ne voudrais pas me transformer en machine si vous voyez ce que je veux dire.

Ah oui et j'en terminerai là-dessus, grâce à Meta j'ai pu apprendre à utiliser la haute technologie, c'est dingue comme on se complète tous les deux, je lui apprends la négcoiation et elle m'apprend à me servir de l'informatique.

« C'est tout naturel James...

Bon ce n'est pas tout mais nous avons un chargement d'axion à détourner aujourd'hui James, rappelles-toi, nos réserves commencent à se réduire, et je n'aime pas agir dans l'urgence tu le sais bien. Au boulot monsieur le négociateur professionnel. »

Capacités

- Analyser les gens (10/10)
- Accéder aux terminaux de base (10/10)

Capacité spéciale

- Cryptage d'ADN

Règlement : OK


Dernière édition par James Fitcher le Lun 2 Jan - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
James Fitcher Left_bar_bleue7/7James Fitcher Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
James Fitcher Left_bar_bleue500/500James Fitcher Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
James Fitcher Left_bar_bleue150/150James Fitcher Empty_bar_bleue  (150/150)

James Fitcher Empty
MessageSujet: Re: James Fitcher   James Fitcher Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:01

Tu es validé bien entendu, vieux compagnon, ta partie commencera bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méta

Méta


Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
James Fitcher Left_bar_bleue7/7James Fitcher Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
James Fitcher Left_bar_bleue60/60James Fitcher Empty_bar_bleue  (60/60)
Respect:
James Fitcher Left_bar_bleue100/100James Fitcher Empty_bar_bleue  (100/100)

James Fitcher Empty
MessageSujet: Re: James Fitcher   James Fitcher Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:13

Au plaisir de jouer une nouvelle saison avec toi et les futurs autres rescapés de cette apocalypse, chère MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
James Fitcher Left_bar_bleue7/7James Fitcher Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
James Fitcher Left_bar_bleue500/500James Fitcher Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
James Fitcher Left_bar_bleue150/150James Fitcher Empty_bar_bleue  (150/150)

James Fitcher Empty
MessageSujet: Re: James Fitcher   James Fitcher Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:52

Que le jeu commence... Épisode I : Loup y es-tu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Fitcher Empty
MessageSujet: Re: James Fitcher   James Fitcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Fitcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode IV : Imprévus [James]
» Episode I : Loup y es-tu ? [James]
» Episode III : Nouvelle guerre [James]
» Episode II : Ascencion d'une vengeance [James]
» Episode I : Dette & Loup y es-tu ? [Dimitri & James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Fiche des personnages-
Sauter vers: