gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Left_bar_bleue7/7Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Left_bar_bleue500/500Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Left_bar_bleue150/150Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Empty
MessageSujet: Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan]   Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:18

@ Louned : Nolan a raison, les égouts sont truffés de pièges et tu manques finir en petits morceaux à cause d'une vieille mine non signalée. Ta vision t'est d'une grande utilité. Et elle te sauve la vie de nombreuses fois.

Tu continues à marcher dans l'obscurité sur les pas de ton coéquipier jusqu'à ce que tu sois obligée de plonger dans une fosse rempli de l'espèce de boue d'excréments et autres saloperies pour avancer. Comment Nolan a t-il réussi à traverser ça ?... Tu t'arrêtes. Il te semble avoir entendu un bruit dans tout ce merdier visqueux.

"Bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip"

Cette fois-ci, tu sautes mais l'explosion t'atteint et tu es projetée contre l'un des murs des égouts. Les dégâts sont assez importants pour ton environnement et tu es recouverte de plusieurs morceaux de bétons, des pans de murs. Tu n'as pas trop de mal-grâce à ta combinaison qui affaiblit les dégâts-, si ce n'est que tu es couverte d'éléments nauséabonds et qui t’irisent le poil. Alyss doit beaucoup s'amuser dans son bureau...

@ Nolan : après avoir traversé une sorte de fosse boueuse et nauséabonde, tu t'apprêtes à prendre un nouveau chemin. Mais une explosion se fait entendre et la communication entre toi et Louned se coupe. Il semblerait qu'elle ait fait une mauvaise rencontre.

Tu retournes rapidement sur tes pas, et y trouves ta collègue en train d'essayer de s'extirper de plusieurs gros débris de mur... Elle est dans un piteuse état la demoiselle qui a pour réputation d'être riche et capricieuse au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Messages : 460
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Labastide

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Left_bar_bleue7/7Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Left_bar_bleue50/50Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Left_bar_bleue100/100Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan]   Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:15

*JE LA HAIS!!!!*

Elle se venge, c'est sûr, cette petite p*** qui a réussi a se retrouver à la tête d'une bande d'abrutis au lieu de finir à faire le tapin. Tu veux me faire crever charogne, avec tes ordres à la con?! Mais t'es mal lotie chérie, car je suis trèèès tenace, et surtout, tu viens de te faire une ennemie de premier choix.

Me voilà dans de beaux draps tout de même. Je préfère que ce soit le matos du département qui se retrouve recouvert de cette... substance, au lieu de mes vêtements d'époque. Ca n'empêche pas que je vais sortir avec de gros bleus partout. Et encore une séance au labo pour régénérer mes cellules, une! Comme si je n'avais pas d'autres choses à faire tiens.

Je pousse tout sur mon passage: excréments, détritus, morceaux et blocs de béton. Quand je fais face à mon collègue. Il pouvait pas arriver plus tôt celui là? ou plus tard, une fois propre, au choix. Je lui demande:


Dîtes moi, qui est le génie qui a eu l'idée de poser ces petits joujoux partout ici? Que je l'étripe quand je le retrouverais. Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Fire

Nolan Fire


Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : Pas loin d'une partie de poker

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Left_bar_bleue7/7Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Left_bar_bleue30/30Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Left_bar_bleue100/100Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan]   Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:29

Pfff, attendre, attendre... Ca fait déjà un moment qu'il attend cette fameuse Louned... Mais Nolan continue son chemin, bien qu'il n'apprécie pas de plonger dans des fosses merdiques, la technologie fait des merveilles. Le tout est imperméable mais il faudra bien faire cramer ces frusques afin de ne plus revoir ces cochonneries !

Le pire dans tout ça, c'est que Nolan se voit accompagné d'un boulet ! Il la guide par la parole via les transmissions, mais non, apparemment il a droit à un cruche, une gourde, une empotée, et encore la c'est poli et gentil. A croire Polux du manège enchanté énervé qui lance des injures monstrueuses de la sorte. Il fallait qu'elle saute. C'est soupirant qu'il se dit qu'il va falloir faire demi tour et voir ce qui se passe avec elle.

Nolan fait demi tour et le voici, le regard braqué sur elle d'un air où l on sent le malaise s'installer dans cet égout pourrave.


" Le temps que je t'attende, que tu arrives et la... Que tu te dégages, les autres zigotmares sont loin maintenant... "

Bah Nolan ne s'est pas trop pressé, il n'avait vraiment l'intention de jouer le Samaritain. Et voici sans gène qu'il lance un appel à Alyss en faisant ses recommandations tout en étant hautain avec elle. Oui Nolan c'est un fameux spécimen.

" Kioumer... La prochaine fois, je pense que je pourrais me débrouiller seul, car se voir fiché avec un boulet dans les pattes non merci, je ne suis pas une nurserie !"


Il tend quand même sa main afin de relever la compatriote.

" On va jouer sur le fait qu'il y a eu cette explosion, ils penseront qu'ils nous ont eu. "


Edit MJ : Attention aux balises Nolan, c'est primordial pour que ton coéquipier comprenne bien tes actions ! Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Messages : 460
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Labastide

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Left_bar_bleue7/7Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Left_bar_bleue50/50Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Left_bar_bleue100/100Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan]   Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:04

Je repousse sa main d'un geste méprisant, me dégageant seule grâce aux capacités de la combinaison.

*Non mais, pour qu'il il se prend Stalone? Iron Man?! Me parler sur ce ton, comme si j'étais une gamine. Quel narcissisme! Pour un peu, il exhiberait ses plumes ce paon de mes deux! *


Ou qu'ils t'ont eu plutôt. Tu me crois aussi idiote qu'un porc, enfin plutôt une cochonne à ton regard, vu mon état, mais ils ne sont pas au courant de ma présence, et par rapport à toi, je sais être discrète. Enfin, si tu m'avais fait un rapport plus complet du territoire, peut être que nous serions pas en train d'avoir cette discussion n'est ce pas? Maintenant, si tu souhaites être seul, très bien. Je vais les retrouver, et te laisser te pavaner dans tes beaux habits et tes gadgets à la mode. Du moment que tu ne me parles plus JAMAIS sur ce ton.


M'éloignant de ce flic ringard et ô insupportable, j'active à nouveau ma vision, afin de ne pas me faire piéger une seconde fois par ces mines pourries. Il faudrait que je trouve un autre contact pour obtenir plus d'informations, comme le soldat de tout à l'heure. J'essaie de trouver la fréquence pour pouvoir le joindre.

Je suis vraiment dans la merde, là.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Left_bar_bleue7/7Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Left_bar_bleue500/500Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Left_bar_bleue150/150Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan]   Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:51

@ Nolan : Kyoumer répond d'une voix assez autoritaire pour que tu ne discutes pas plus :

Soyez indulgent Fire, l'agent Lionheart n'a pas l'habitude de ce genre de terrain, c'est une très bonne coéquipière sinon. C'est vrai qu'elle est un peu rouillée, mais bon, vos talents de traqueur ne devrait pas vous empêcher de retrouver nos cibles, n'est-ce pas ? Terminé.


@ Louned : tu entends que Nolan appelle Kyoumer pour lui parler de tes exploits. Rien de bien flatteur visiblement. Tu trouves le canal des patrouilles de Spider :

Qu'y a t-il agent Lionheart ? Avez vous appréhendé les suspects ? Une idée de par où ils devraient sortir ?


Tes yeux te signalent qu'il y a d'autres mines cachées derrière les murs qui t'encadrent, mais vu que tu ne les touchent pas, tu ne risques rien. Et puis, ce Fire semble les avoir déniché, lui aussi. Peut-être que coopérer n'est pas une mauvaise idée, après, à toi de voir si tu préfères te séparer de lui, pour chercher ailleurs.


@ Nolan : ta collègue semble bien remontée contre toi... Alors que tu t'apprêtes à reprendre ton chemin, ton mini spider te transmet une nouvelle image. Elle est très sombre mais deux points rouges apparaissent, comme s'il rencontrait deux mines. Banal donc, mais des bruits de course se font entendre ainsi qu'un cri inhumain, avant que ne s'affiche une image grisée avec un message : Le signal a été perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Fire

Nolan Fire


Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : Pas loin d'une partie de poker

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Left_bar_bleue7/7Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Left_bar_bleue30/30Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Left_bar_bleue100/100Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan]   Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:46

Non mais ho ! Qu’elle ne le repousse pas ainsi. Il a son caractère de cochon ce porc d’homme.
Louned se relève d’elle-même comme une brave fifille qu’elle est.

Les instructions sont claires, même si Louned est un bon agent, ça Nolan il s’en bat les couilles mais d’une force, de quoi faire monter la mayonnaise.

Cependant alors qu’ils allaient reprendre la route voici que le Spider indique encore des mines, pour l’instant banal. Mais… Ce cri qui résonne dans les couloirs, qu’est-ce que ça peut être ? Louned s’en sortira pas avec un taser. Nolan sacrifie son beretta pour le passer à l’agent Louned. Il sort jamais sans deux fusils c’est bien connu.

Ce n’est pas le simple beretta, non ce dernier est dernier cri, il suffit de penser à un style de balles, genre incendière, pas de problèmes ces dernières s’enflamment une fois qu’elles touchent la cible. Pratique ce genre. Vive les progrès technologiques ! Mais un regard vers Louned et un petit sourire qui se veut moqueur.


" Tu passes en premier ? "


Il faudrait quand même qu'il la mette au courant, enfin... A part les emplacements des mines qu'il a vu, ici il faudrait envisager un plan d'action... Peut être que les mines qui abondent dans ces couloirs pourraient s'avérer être de bonnes alliées, mais est-ce qu'on peut les toucher ? Si elles sont réglées sur très sensibles c'est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Left_bar_bleue7/7Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Left_bar_bleue500/500Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Left_bar_bleue150/150Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan]   Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:57

@ Tous : après cette légère querelle, vous repartez tous les deux, l'un derrière l'autre. Nolan est en couverture. Vous avancez lentement dans les égouts, passez par des chemins dont vous ignoriez l'existence. Des doutes commencent à vous prendre. Pourquoi vous a t-on envoyé ici ? Est-ce uniquement pour attraper des gangsters ?... Des bruits étranges se font entendre de plus en plus souvent. Des murmures, des gargouillements qui feraient hérisser le poil à n'importe qui. Soudain vous débouchez sur un nouvel embranchement qui vous oblige à utiliser une échelle afin de descendre d'un étage dans ces égouts infinis.

Un hurlement se fait entendre. Peut-être une de vos cibles? Vous accélérez tout en coordonnant vos augmentations. Vous formez une bonne équipe et cela vous permet d'éviter de nombreux pièges et de nombreuses mines. Une fois en bas, vous écoutez à nouveau. Les hurlements se transforment en silence. Et ce sont des grognements qui les remplacent. On dirait une bête qui se délecte de chair. Pourtant, toutes les études montrent qu'à part les rats et quelques chiens modifiés spécialement pour le NYPD : il n'y a plus d'animaux sur ce territoire.

@ Louned : alors que tu observes les alentours avec suspition et méfiance, tu sens un mouvement derrière toi. C'est Nolan qui se fait emporter et traîner par un autre chemin d'égout par quelque chose. Chose qui a l'air étrangement forte puisqu'elle arrive à le traîner sans difficultés. Par dessus les jurons de ton collègue, tu entends soudain de nouveaux cris perçants qui répondent aux balles de l'agent du NYPD. Tu te sens soudain en danger, en grand danger. Nolan a disparu de ta vue et un sentiment d'encerclement te saisi. Il y a des bêtes dans ces égouts et bien plus gros et dangereux que les rats modifiés... Il faut fuir. Et sauver ta peau, ou alors continuer seule.

@ Nolan : toi qui est sur tes gardes, les cris de souffrance du gangster que vous poursuivez te hérisse le poil. Tu ne sais pas ce qu'il a mais même toi qui est un habitué de la torture, tu n'en as pas entendu de pareil. Soudain, quelque chose de visqueux t'entoure la cheville gauche et te fait tomber sur le dos. La chose te traîne par un autre chemin à toute vitesse, te séparant de ta collègue qui n'a pas le temps de t'aider ou bien de te courir après.

Tu traverses une bonne partie des égouts en te cognant dans des escaliers, des murs ou en te noyant dans la boue que tu as traversé tout à l'heure. Des mines s'activent sur ton passage et explosent sur toi. La douleur te traverse. C'est comme-ci on t'arrachait les membres un à un. Tu craches du sang, la tenue de protection du NYPD ne te protège que de peu d'impacts et tu prends tous les dégâts en pleine face. La course s'arrête, et de ta main valide après avoir jetée ton arme vide sur le sol, tu jettes une K-OO01. Tu es en plein milieu d'un couloir et la mini grenade s'active et éclaire l'endroit. Tu es seul. Louned est loin, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan]   Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode I : Entêtement & Morsure [Louned & Nolan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri]
» Episode IV : Imprévus & Episode III: Choix [James & Sharp]
» Agent Lionheart pour Agent Fire [Episode I : Entêtement & Morsure]
» Episode II : Le sevrage d'Alpha-S [Louned]
» Episode II : Informations compromettantes & Fraternité [Allison & Nolan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu à plusieurs-
Sauter vers: