Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Episode IV : Imprévus & Episode III: Choix [James & Sharp]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Episode IV : Imprévus & Episode III: Choix [James & Sharp]   Mer 2 Mai - 14:37

@ James et Sharp : level up pour vous deux Wink

@ Tous : Le discours de Méta fait sensation, les centristes applaudissent et les périphériens aussi, pas tous, mais un bon nombre le fait ce qui incite les autres à suivre le mouvement.

@ Sharp : Tu arrives au meilleur moment du discours d'un jeune homme d'une trentaine d'année très charismatique qui s'appelle James Fitcher selon les écrans holographiques qui diffusent son nom, et son image partout. Son discours résonne un peu partout.


Je m'engage en tant que Sous-Directeur des ressources d'Axion de la Clinique AGM&Axion'co, à ce que les prix de l'Axion 2.0 soient, contrairement à l'Axion 1.0, adaptés aux ressources de chacun des citoyens new yorkais en raison de ses effets protecteurs contre les divers gaz touchant New York, et notamment l'ensemble de ses périphéries. Et ce, sans que ne soient dépassé un seuil maximal de sorte que le fossé qui sépare les périphéries du Centre soit résorbé au maximum en ce qui concerne les accès aux produits de survie. Mais aussi afin d’éviter que les centristes ne soient surtaxés. Aussi, le vaccin accompagnant l'Axion 2.0 sera délivré totalement à titre gratuit.

Parce que je sais que la vie dans les périphéries s'apparente plus à de la survie qu'autre chose pour y avoir personnellement travaillé et constaté les souffrances de nombreux de leurs résidents, je m'engage également à faire régulièrement le tour des divers points de vente ARIM des périphéries afin de m'assurer que mon engagement soit tenu. De même, chacune des cliniques auront l'obligation d'accéder aux sollicitations de tout citoyen new yorkais quel que soit son statut social lorsqu'il en ira de sa survie.

L'Axion 2.0 sera également l'occasion de se soustraire des pressions des contrefaçons d'Axion provenant de divers groupements périphériques profitant des situations de faiblesses de leurs victimes.


Tu te faufiles discrètement entre les centristes qui commencent déjà à manger les petits plats raffinés préparés pour l'occasion. Tu repères les grandes familles présentes grâce à ta puce qui est à l'affut. Il ne manque que Mayer au tableau. La président Arya serre la main de James avec un sourire et le félicite pour ce discours. Tu le vois descendre progressivement des marches qui se matérialisent sous ses pieds. Tout, ici est fait d'or et de technologie. C'est juste magnifique.

@ Meta : Tes ondes nanorobotiques semblent réagir à une présence étrangère. Tu ne la connais pas, mais vu les ondes que ça diffuse, c'est forcément une puce développée. Ton discours a fait péter l'audimat, c'est du beau travail. Tu pars avec Arya pour discuter et répondre à de nouvelles questions posées par différents centristes plus ou moins riches et importants.

Ton regard s'arrête sur une jeune femme vraiment jolie et qui brille dans une magnifique robe. Elle semble un peu perdue dans toute cette réception.

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méta

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
60/60  (60/60)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode IV : Imprévus & Episode III: Choix [James & Sharp]   Mer 2 Mai - 18:54

[XP : Piratage niveau 3 10/10]

Je préfère cela. Pauvres petits humains, que ne faut-il pas faire pour arriver à ses fins.. Bien qu’un nombre très limité de périphériens soient d’éternels sceptiques, je suis au moins certaine que les ¾ de la population des périphéries se jetteront sur l’Axion 2.0 et la Terre nous appartiendra tandis que les humains s’éteindront.

Tandis que je réponds avec entrain aux nombreuses questions de centristes plus ou moins fortunés, mon système d’IA est attiré par une présence nanorobotique étrangère. Mes programmes localisent rapidement la zone de la présence de l’IA, Aussi de manière totalement naturelle, je tourne la tête, puis enfin le reste de mon corps hôte en direction d’une jeune femme ravissante, -enfin, c’est ce qu’aurait pensé James- ; dont la robe de soirée épouse parfaitement sa silhouette.

J’emporte deux coupes de champagne, breuvage d’une extrême rareté au XXXe siècle, et j’échange quelques mots à l’oreille d’Arya suivis de hochements de tête de sa part, puis je me dirige en mettant en valeur mon charisme, un sourire élégant aux lèvres, vers ma future interlocutrice.

Je profite qu’elle semble complètement perdue dans cette réception mondaine pour lui déposer une coupe entre les mains et m’adresser à elle chaleureusement :


Le côté grandiose de ce genre de réception est surprenant lorsque nous n’y sommes pas habitués n’est-ce pas ?

Le sourire aux lèvres, je lui tends ma main libre :

James Fitcher, je ne me souviens guère avoir eu l’honneur de faire votre connaissance lors des précédents galas organisés par Arya. Peut-être accompagnez-vous un homme politique invité à ce gala ?

L’air de rien, je conserve mon réflexe habituel en scannant l’ADN de mon interlocutrice. Scan toujours aussi indétectable,cela peut toujours servir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharp Lips

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
50/50  (50/50)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode IV : Imprévus & Episode III: Choix [James & Sharp]   Jeu 3 Mai - 18:58

[Persuader les gens : 10/10]

Je me remets à peine de ma victoire contre ma puce, victoire qu'il me semble même un peu amère, qu'elle m'embarque sur certains rendez-vous de Mayer et dans du shopping alors qu'on avait déjà une robe de soirée à disposition ainsi que d'une parure !
D'ailleurs... Me faire passer pour Mayer, c'est vraiment déstabilisant, mais je crois avoir réussi à surmonter l'obstacle, et cela avec l'aide de ma puce bien sûr... Je n'arrive toujours pas à le croire, elle a vraiment tuer Mayer. Cela me fait de la peine pour ses amis et sa famille.

En attendant, le gala arrive et je dois y participer, comme nous l'avons convenu. Je ne peux vraiment pas me défiler même si j'en meurs d'envie.
Consciente de la soudaine acceptation de ma puce par rapport à tout ça, je me prépare à y aller. Mais cela me prend tellement de temps que je n'arrive qu'à la fin du dernier discours. Un certain James Fitcher d'après les innombrables écrans présents dans l'immense salle sophistiquée.

Je me sens un peu mal à l'aise à cause de plusieurs choses : la première, cette tenue trop inhabituelle pour moi... La seconde, cette salle, beaucoup trop impressionnante et respirant le luxe et la technologie à foison... La troisième car le discours de cet homme me parait étrange, et même si ce qu'il dit semble sensé et se rapprocher de la politique de Mayer, quelque chose me chiffonne et ça me fait froid dans le dos, et enfin dernière chose, j'ai l'impression d'être beaucoup trop en vu, et donc épié. Mais par qui ? Aucune idée.

Je me sens vraiment perdue, et cette salle magnifique, parée d'or aussi beau, n'est pas pour enlever ce sentiment.


*Tu ressens quelque chose ?*

Je me sens vraiment pas à l'aise, s'il le faut, je pense que j'utiliserai ma capacité spéciale, cela, même si ça veut dire redonner le flambeau quelque temps à ma puce, mais si je peux l'éviter, je le ferai. Autant de technologie au même endroit et toute cette foule...

J'en suis là de mes réflexions quand quelqu'un me met un verre de champagne entre les mains avant de m'adresser la parole. Je lève la tête pour voir de qui il s'agit et mon coeur s'arrête de battre une seconde avant de reprendre son battement régulier, seigneur ! James Fitcher en personne ! Je ne m'attendais pas à parler avec l'un des plus gros poissons de la soirée aussi vite !
Je lui souris donc machinalement pour cacher cette gêne soudaine de devoir affronter aussi vite un concurrent.

Je lui tends ma main en retour, tout en souriant encore.


Enchantée, monsieur Fitcher. Je suis Sharp Lips. Et cela est tout à fait normal que vous ne m'ayez pas vu avant. Je suis la protégée de Mayer. Il s'excuse par ailleurs de n'avoir pu venir ce soir. Je suis ici en son nom. Je suis en effet sa représentante des périphéries. Cela ne vous dérange pas j'espère ?

Je souris comme ma puce me l'a appris : ni trop aguicheuse ni trop timide. Je dois jouer mon rôle à la perfection, ne rien laisser paraître de mon éventuel trouble. S'il est venu me voir aussi vite, c'est une bonne chose, non?
Néanmoins, j'essaie d'éviter de boire de l'alcool. Je n'en ai de toute manière pas le droit, et je ne sais vraiment pas ce qu'il pourrait se passer si je buvais plusieurs verres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méta

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
60/60  (60/60)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode IV : Imprévus & Episode III: Choix [James & Sharp]   Jeu 3 Mai - 20:40

J’apprécie tous les efforts que la jeune femme fait pour me cacher son malaise. Malgré tout, sa manière de se présenter sonne étrangement à mes oreilles. Je lui souris, et tandis que je lui réponds, je transmets simultanément quelques informations intéressantes à Arya :

*Je suis avec la protégée et représentante des périphéries de Mayer, il s’excuserait de ne pas avoir pu se présenter à ton gala. Elle ne semble pas être une habituée de toute cette démonstration de puissance des centristes.*

Je suis navré que Monsieur Mayer n’ait pu se libérer pour ce soir, mais votre présence nous fera vite oublier son absence, mademoiselle Lips.
Ainsi, vous êtes spécialiste des périphéries, c’est une chance que le destin m’ait permis croiser votre chemin. Je ne doute pas un seul instant que vous ayez suivi avec la plus grande attention mon discours concernant la mise sur le marché de l’Axion 2.0 et du vaccin contre les émanations gazeuses hautement toxiques, particulièrement prévu pour éliminer les effets du gaz OKA-2 auquel les périphériens sont fortement exposés.


Je lui laisse le loisir de me partager son ressenti, en tant que représentante des périphéries, ce sujet doit l’intéresser tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharp Lips

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
50/50  (50/50)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode IV : Imprévus & Episode III: Choix [James & Sharp]   Sam 5 Mai - 12:42

Il me demande mon avis. Mais je ne sais pas pourquoi, je trouve cette personne fausse par rapport à Mayer, ou même à Amy ou Orion, qui ne sont plus avec moi à présent.
Enfin... Je ne le sens pas beaucoup cet homme. Est-ce parce qu'il fait partie de la clinique qui crée l'Axion et que c'est le fait qu'il soit puissant qui me donne cette impression ? Mais je ne l'aime pas. Pas du tout.

N'étant pas loin du buffet, j'en profite pour prendre un petit morceau, un hors-d'oeuvre parmi tant d'autres, et le porte à mes lèvres en attendant de lui répondre. Ce que je pense de leur initiative? Un accès à l'Axion plus facile et surtout pour un axion différent... Et un moyen de combattre les gaz toxiques ?
Hum... Cela tombe trop facilement. Qu'est-ce que je peux lui répondre exactement ?


Je viens des périphéries, Monsieur Fitcher, je n'en suis pas une simple représentante. Et je pense pouvoir dire que j'étais beaucoup plus en contact avec la misère que vous. Votre discours sonnait étrangement faux et beaucoup trop centriste. Vous avez déjà vécu ce qu'il se passe en périphérie ? Y avez-vous passé plus d'une semaine là-bas ? On dirait, à vous entendre, que tout cela n'est qu'une simple comédie facile à régler, mais il s'agit surtout d'une survie.

Je sens ma confiance revenir. Je me sens moins mal à l'aise. Je dois défendre les idées de Mayer, même s'il n'est plus, mais je dois aussi découvrir les dessous de la politique ennemie, et savoir jusqu'où je peux me faire voir...

Et où pensez-vous que les gens trouveront l'argent nécessaire pour se procurer cet Axion modifié, même s'il est moins cher qu'auparavant ? Pensez-vous que l'argent tombe du ciel comme dans le Centre ? La vie y est tout autre monsieur Fitcher, et ce que vous proposez n'est qu'un idéal comme un autre. Car cela ne résoudra pas grand-chose. Quant à votre vaccin. Je m'en excuse sincèrement, mais je n'y crois pas. Si un tel vaccin avait existé, il serait déjà sur le marché depuis bien longtemps. Curieux comme il tombe facilement pour cette campagne.

Je souris, sincèrement comme une prédatrice. Je dois le pousser à parler. Je dois me défendre. Je dois enfin exister.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méta

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
60/60  (60/60)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode IV : Imprévus & Episode III: Choix [James & Sharp]   Sam 5 Mai - 15:21

Je l'écoute attentivement en portant ma coupe de champagne à mes lèvres. Après un hochement de tête, c'est tout aussi naturellement, nullement sur la défensive que je lui réponds en laissant libre cours à mon charisme :

A l'évidence mademoiselle Lips, vous vous méprenez sur la vie des centristes, le Centre est composé de diverses couches sociales, dont les plus modestes jouent les funambules entre la misère des périphéries et le confort du gîte et du couvert quotidien du Centre.

Si je suis à l'heure actuelle aux côtés de Madame la Présidente, c'est précisément dans le but de la sensibiliser à la vie extrêmement difficile des périphéries dans lesquelles j'y ai passé le plus clair de mon temps à négocier les ressources d'Axion au profit des cliniques privées, installées aux frontières de chaque secteur des périphéries afin que les périphériens puissent profiter d'Axion à prix réduit.

Si mon niveau social a considérablement augmenté ces derniers mois, mon coeur a toujours été et reste fondamentalement ancré pour l'évolution du niveau de vie médiocre des périphériens. Il ne s'agit pas de vous mentir mademoiselle Lips, j'ai pu passer de nombreuses semaines au sein des périphéries même s'il est certain que mon niveau de vie me permettait toujours de subvenir à mes besoins. Néanmoins, je n'ai été que trop témoin de cette souffrance au cœur des périphéries pour rester les bras croisés, et j'ai âprement défendu la cause des périphéries auprès de Madame la Présidente pour que celle-ci crée des subventions spécifiques pour leur évolution, d'où la création de l'Axion 2.0 et du vaccin.


Je lui offre un sourire complètement détendu, sincère avant de poursuivre :

Mon objectif Mademoiselle Lips, qui n'a rien de politique, est que le maximum de périphériens puissent bénéficier d'une dose d'axion 2.0 le plus fréquemment possible sans se cribler de dettes envers les gangs qui sévissent dans chacune des périphéries. Le vaccin qui sera quant à lui fourni à titre purement gratuit, permettra aux plus vulnérables d'être immunisés contre l'évolution du gaz OKA-2. Je m'y suis engagé, et vous pouvez être assurée que je ferai en sorte que toutes les cliniques installées aux frontières des périphéries mettent en œuvre mon engagement.

J'étudie ses émotions, puis, pour m'assurer qu'elle soit plus convaincue, je termine :

Que diriez-vous d'être personnellement témoin en tant que résidente des périphéries, non seulement de l'existence mais aussi des bienfaits du vaccin et de l'Axion 2.0 ? Je puis vous présenter l'équipe de scientifiques qui m'a permis de faire une démonstration de ces produits lors de mon discours, plus tôt dans la soirée.



Dernière édition par James Fitcher le Sam 5 Mai - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode IV : Imprévus & Episode III: Choix [James & Sharp]   Sam 5 Mai - 15:46

@ Sharp : tu es étrangement calme lorsque James te parle. C'est comme si sa voix te berçait et t'apaisait. Tu ne peux pas y faire grand chose, le charisme de cet homme est impressionnant et il t'oblige à bien te concentrer pour ne pas tomber complètement sous son charme.

Ta puce semble s'agiter un peu en toi et être très intéressé par cet homme.


*Ce que je ressens ? Que ce Fitcher est quelqu'un de très intelligent et admiré de tous. Et surtout qu'il a du pouvoir... Il approche de près la présidente...*


@ Méta : ton interlocutrice, étant du parti opposé, tente de résister à ce que tu dis mais est obligée de s'apaiser face à tes paroles grâce à la modulation de ta voix qui est très naturelle. Vous discutez comme deux personnes qui se rencontrent dans une rue et qui sont en bons termes. Tu as par l'occasion parfaitement copier son code ADN et ce que tu découvres dedans semble très intéressant : cette demoiselle possède la molécule qui différencie les humains ayant développés une capacité spéciale et les autres. Elle a bel et bien quelque chose de spécial en plus de son statut de représentante des périphéries.

La voix d'Arya résonne dans ta tête, triomphante,


*Mayer savait que venir était inutile, c'est une victoire écrasante. Vois ce que tu peux apprendre sur cette fille et n"hésite pas à lui faire quelques petites propositions pour qu'elle nous en apprenne sur notre concurrent. Tout en finesse ma chère Méta, comme d'habitude, bien entendu...*

Tu la vois sourire depuis sa place, elle discute à présent avec l'une des cinq grandes familles.

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharp Lips

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
50/50  (50/50)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode IV : Imprévus & Episode III: Choix [James & Sharp]   Dim 6 Mai - 15:37

Je n'aime vraiment pas cet homme. Et ma puce me le confirme. Il y a quelque chose de bizarre avec lui. Son charisme ? Je n'en sais rien, mais ses paroles m'apaisent curieusement. Pourquoi ?
Il ne faut surtout pas que je reste trop longtemps en sa présence. Il semble beaucoup trop sûr de lui, tous les Centristes sont-ils ainsi ?
Concentre-toi Sharp ! Ta puce ne pourra pas grand-chose pour toi.


*Non, je ne parle pas de ça. Je le vois. Non... Il n'y a pas autre chose ? Beaucoup trop de charisme peut-être ? Il me semble étrange. Rien d'autre. Mais tu as raison, il semble avoir pas mal de pouvoir.*

J'essaie de sonder son visage, voir s'il ne jouerait pas un jeu, mais n'étant pas déjà très douée moi-même pour le faire, comment pourrais-je le voir chez quelqu'un d'autre ? Jouer un rôle est compliqué après tout.
Je grignote encore un morceau avant de répondre à ses paroles.


Vous accepteriez si facilement de me montrer l'envers du décor ? Alors même qu'Arim cache avec d'autant plus de zèle le moindre de ses secrets ? Je vous prie de m'excuser à ce sujet, mais je vous trouve bien trop aimable et bien trop serviable après tant d'année de secrets inavoués.

Secoue-toi, ne le laisse pas te marcher dessus, qu'aurait fait Mayer à ta place ? C'est à ça que je dois réfléchir si je veux pouvoir m'en sortir sans problème.

Les périphériens qui travaillent au Centre, monsieur Fitcher, sont les périphériens les plus aisés. Que faites-vous du reste ? Et surtout ce sont des périphériens dont le Centre accepte la présence. Auquel cas, ils ne viendraient jamais y travailler. Ne pensez-vous pas qu'il faudrait d'abord ouvrir les frontières à tous plutôt que d'offrir comme tomber du ciel cet Axion amélioré ? Vous n'offrez aucune porte de sortie monsieur Fitcher, vous n'offrez aucun espoir, vous ne faites qu'essayer d'améliorer un minimum un niveau de vie de plus en plus faible. Changez d'abord leurs conditions, et peut-être alors votre Axion sera bienvenu. Un Axion amélioré et un vaccin contre les gaz toxiques ? Soit. Mais d'abord permettez que chacun gagne suffisamment pour se le permettre.

Je le regarde droit dans les yeux, calme autant que je puisse l'être après qu'il m'est apaisé avec ses propres paroles.

Malgré ce que vous dites, malgré vos déplacements que vous semblez avoir à coeur, les cliniques elles-mêmes des périphéries, privées ou non, nous traitent comme des moins que rien et ne donnent qu'à ceux qui peuvent payer. Ils font même leurs propres choix parfois pour dire qui peut prendre l'Axion et qui ne le doit pas. Cela ne ressemble-t-il pas comme à une mise à mort de leur part et donc de votre part ? Et là, curieusement, votre seule préoccupation est que chaque périphérien doit recevoir ce nouvel Axion. Pourquoi ? Et comment pensez-vous agir ? Vous feriez comme les gangs, en menaçant ces cliniques de ne pas verser l'axion d'être radiée, détruite ? Comment allez-vous faire pour changer la façon de faire de ces personnes ? Même les gangs semblent plus cohérent dans leurs techniques.

J’attrape un hors d'oeuvre au saumon semble-t-il et l'avale doucement avant de reprendre la parole.

Etes-vous tellement en manque monsieur Fitcher que vous ne pensiez exclusivement qu'à une chose : l'Axion, sans penser au reste ? Cela semble bien curieux.

Comme un Centriste sait le faire... Mais cela je ne lui dirai jamais. Pas besoin, il a très bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méta

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
60/60  (60/60)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode IV : Imprévus & Episode III: Choix [James & Sharp]   Dim 6 Mai - 17:32

Je rebondis aussitôt sur sa première remarque :

Les secrets de polichinelle d'ARIM sont effectivement bien gardés, toutefois, les deux produits que je vous propose d'essayer en avant premières, seront mis en circulation dès demain, après plusieurs mois de test, à mon initiative, depuis ma nomination à mon poste chez la Clinique AGM&Axion'co. Or je ne me sens aucunement lié à leur politique du silence. Je peux dès à présent vous les offrir, si vous le souhaitez, ce serait un plaisir pour moi.

Je ne la quitte pas des yeux tandis que je dépose ma coupe de champagne vide sur le plateau d'un serveur. Je pose une main chaleureuse mais ferme sur l'une de ses épaules et élargis considérablement le rayon d'impact et la puissance concentrée de mon charisme de sorte que lorsque je marche lentement, en compagnie de mon interlocutrice, de nombreux regards se tournent vers moi. Je l'entraine dans une pièce encore plus somptueuse que les autres où les dorures irradient la pièce. Je reprends la parole de manière plus solennelle pour répondre à la suite de ses propos :

Mademoiselle Lips, je ne suis pas politicien et encore moins magicien. A l'heure actuelle il paraît évident qu'ouvrir les frontières menant au Centre à l'ensemble de la population venant des périphéries est inapplicable en raison des mœurs fortement ancrées consistant en la méprise des Centristes vis-à-vis des périphériens les plus profond qui ne réagissent qu'à l'instinct et sont incivilisés, considérés comme des bêtes sauvages.

Ouvrons les frontières sans prendre de précaution, et nous entrions en une mutinerie déplorable. Ce ne serait pas servir les périphériens que de les envoyer à l'abattoir dans le Centre. Je suis d'accord avec vous, l'existence d'une telle discrimination est inhumaine, et c'est pourquoi, j'ai fait pression auprès de Madame la Présidente et le laboratoire ARIM pour que les périphéries bénéficient d'une meilleure considération par la création de ces deux produits, dont le vaccin est gratuit, je le rappelle.

Je suis Sous-Directeur des ressources d'Axion Mademoiselle Lips, et en ce domaine je bénéficie d'une grande marge de manœuvre avec l'appui de Madame la Présidente et du Directeur de la Clinique AGM&Axion'co. En tant que tel j'ai la mainmise sur l'ensemble des ressources d'Axion 2.0 en provenance du laboratoire ARIM.


Je marque une courte pause, le temps de laisser à son cerveau d'humaine d'assimiler mes paroles avant de poursuivre :

Je ne peux que vous inviter à constater de vos propres yeux que ma volonté sera celle de toutes les cliniques dans les prochaines semaines. Il est inutile d'utiliser les méthodes des gangs pour que mon engagement lie également l'ensemble des cliniques Mademoiselle Lips. Je pourrais sans nul doute exercer les méthodes d'oppression avec l'aval de ma hiérarchie, mais cela ne fait pas partie de mes principes. Je préfère de loin écouter les craintes de mes interlocuteurs afin de les dissiper ensuite. La diplomatie a de grandes vertus, et elle fonctionne particulièrement bien dans le Centre auquel toutes les cliniques sont rattachées malgré l'éloignement de certaines d'entre-elles.

Je lui offre un large sourire en découvrant mes dents blanches éclatantes et maintiens ma puissance charismatique à son plus haut niveau, oppressant.

Si je ne parle que d'Axion pour améliorer au mieux le niveau de vie de mes concitoyens issus des périphéries, c'est tout simplement parce qu'à l'heure actuelle c'est le domaine de prédilection où vous ne trouverez aucune opposition à mes intentions et donc le meilleur moyen de permettre au plus grand nombre d'entre-vous, outre ceux qui travaillent au Centre, d'en bénéficier. Sachez par ailleurs que le prix de l'Axion 2.0, avoisinera le cours du marché de l'Axion 1.0 coupée dont disposent les gangs, avec une qualité substantiellement supérieure.

Comme je vous l'ai dit, un peu plus tôt, ce n'est qu'en permettant aux périphériens d'avoir un meilleur accès à cette source vitale, que le pouvoir en place pourra ensuite envisager de leur ouvrir les frontières les séparant du Centre, et cette mission, c'est celle que je me suis donné. Je n'aspire qu'à l'uniformisation de notre monde Mademoiselle Lips, mais ne soyons pas crédules, chaque chose doit se faire en son temps.


Mon regard s'intensifie, et c'est à partir de ce point que je décide d'abattre une nouvelle carte l'invitant à me parler de son protecteur de manière très subtile :

Votre répartie est très intéressante Mademoiselle Lips, je comprends parfaitement la confiance aveugle que vous porte Monsieur Mayer pour le représenter à ce gala, aussi ses promesses vis-à-vis des périphéries semblent vous avoir convaincue.

Ainsi, l'air de rien, je l'incite à expliciter le programme politique de Mayer vis-à-vis des périphéries.

J'envoie une réponse télépathique à Arya :

*Nous avons affaire à un exemple type d'une résidente des périphéries dotée d'une capacité spéciale. Sa méfiance vis-à-vis des centristes est palpable, mais il n'est pas impossible de lui faire changer de camp. Fais-moi signe lorsque tu souhaites faire personnellement sa connaissance.*




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharp Lips

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
50/50  (50/50)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode IV : Imprévus & Episode III: Choix [James & Sharp]   Mar 8 Mai - 15:38

J'ai juste le temps de poser mon verre également que James Fitcher m'emmène à l'écart, non sans jouer de son charisme afin de montrer à tout le monde qu'il est juste en train de parler avec une éventuelle future associée.
Je frissonne légèrement. J'aurais préféré de loin rester dans la grande salle, même si la nouvelle est tout aussi époustouflante. Décidément, ces Centristes sont beaucoup trop dépensiers et trop m'as-tu vu...

Je m’assoies donc dans un fauteuil richement travaillé mais très esthétique et technologique. Et je continue d'écouter James Fitcher. J'ai vraiment du mal à me concentrer. Il utiliserait quelque chose ? Comme une capacité ? Car j'ai l'impression qu'il essaie vraiment de m’assommer avec ses paroles et de m'empêcher de penser. Je déteste ça.


Vos paroles sont certes encourageantes, mais néanmoins trop Centriste. Vous ne ferez jamais passer le bien-être des périphériens avant le vôtre. Seul le pouvoir et la richesse vous intéressent véritablement. Mais sachez que Mayer n'a pas eu besoin de me convaincre, je pense simplement comme lui. Quoi de plus normal comme vous dites, sachant que je suis périphérienne ? Et vous ? Vous semblez bien proche de la présidente, exercerait-elle malgré vous une grande pression sur vous-même ? Ou est-ce comme vous le dites, vous écoute-t-elle presque d'égal à égal ?

Je ne serais pas contre quelqu'un d'autre dans cette pièce. N'être que seule avec lui ne me rassure pas, dieu seul sait ce qu'il pourrait faire.

*Qu'est-ce que tu penses vraiment de cet homme ? Je n'ai pas beaucoup confiance en lui... Il semble trop sûr de lui... trop... froid, peut-être ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode IV : Imprévus & Episode III: Choix [James & Sharp]   Mar 8 Mai - 18:36

@ Méta : *Je ne peux pas la rencontrer en public, ce serait mal vu par ceux qui me soutiennent après le petit spectacle de Mayer dans la périphérie ouest. Peut-être après la réception dans un bureau. Occupe la et joue un peu, Méta. Je suis trop occupée avec les grandes familles et les centristes qui me félicitent de mon gouvernement et j'en passe. Ces humains sont pitoyables.*

@ Sharp : La voix de James est vraiment envoutante. Elle agit sur ton corps puisque tu es très détendue. Il pourrait te faire faire n'importe quoi à ce moment précis. Si tu souhaites te défaire de son emprise, tu sais ce que tu dois faire. Ta puce semble réfléchir, nullement atteinte par le charme de ton interlocuteur vu qu'elle n'est que le fond de ta pensée.

*Oui il est froid. Il dégage quelque chose d'étrange. Mais je n'arrive pas à savoir quoi... Tu vas accepter le vaccin ? Qu'on le fasse aujourd'hui ou plus tard de toute façon. *


_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méta

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
60/60  (60/60)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode IV : Imprévus & Episode III: Choix [James & Sharp]   Mer 9 Mai - 1:16

Malgré les efforts mis en œuvre pour tenter de garder la tête haute face à mes coups de boutoir de persuasion, je sens que mon interlocutrice faiblit à vue d'oeil et est entièrement en mon pouvoir. Je fais mander mentalement une seringue d'Axion 2.0 ainsi qu'un vaccin, à l'une des IA scientifiques m'ayant permis de procéder à ma démonstration.

A l'instar de mon interlocutrice, je prends place dans un fauteuil ultra-technologique épousant parfaitement les formes de mon corps, face à elle. Arya me propose de jouer un peu, donc je ne vais pas m'en priver. Mon sourire charismatique qui ne m'a pas quitté depuis le début de notre conversation s'efface avec les émotions de mon hôte que je rejette de côté. En revanche mon charisme ne quitte pas le son de ma voix, ce qui fait de moi un être d'autant plus énigmatique :


C'est amusant que vous me parliez de pression qu'exercerait Madame la Présidente sur moi, alors que de votre côté vous m'affirmez que Monsieur Mayer n'a eu nul besoin de vous convaincre de la justesse de son programme politique car vous pensez comme lui. Il s'agit du concurrent le plus sérieux de la Présidente-candidate aux élections présidentielles à venir, ne pensez-vous pas plutôt qu'il aurait pu user d'une certaine ruse pour vous mener à la conclusion qu'il es de tout cœur avec les périphéries et compte les mettre en avant s'il est élu ? Et si, vous et moi n'étions rien d'autre que de simples pions à notre insu pour que l'un ou l'autre parti remporte les élections ? Pour ma part, il me resterait mon poste chez la Clinique AGM&Axion'co, mais vous-même Mademoiselle Lips, à quel rang seriez-vous rétrogradée ?

Un sourire automatique, sans émotion se dessine sur mon visage :

Entre-nous, vous ne croyez pas une seule seconde au rêve que vous a vendu Monsieur Mayer en jouant à son petit jeu de tirage au sort au sein de la périphérie ouest pour une pauvre poignée de seringues d'Axion qui était comptabilisée sur son compte de campagne pour se faire bonne impression. N'est-ce pas là, une manière subtile de démontrer sa puissance, comme vous vous gaussez à employer le terme, et donc de la politique réelle qu'il compte mettre en œuvre s'il est élu, en choisissant qui aurait le droit à de l'Axion et qui n'y aurait pas le droit ? N'est-ce pas là une démonstration flagrante de ce que vous dénonciez un peu plus tôt Mademoiselle Lips ?

Et c'est justement parce que vous ne vous méprenez pas sur ses réelles intentions que vous êtes présente ici aujourd'hui. Jamais Monsieur Mayer n'a raté un gala aussi important pour sa carrière politique, je n'ose pas croire qu'il vous ait envoyé uniquement pour représenter les périphéries, cela n'est pas dans son intérêt étant donné que les centristes ont une voix prépondérante au chapitre.

Et c'est également pour cela que vous faites preuve d'une grande méfiance à mon égard quant à mes promesses. Mais à l'inverse de Monsieur Mayer, je ne brigue pas le poste de Président de New York. Si mes bonnes intentions vis-à-vis des périphéries arrangent la politique de Madame la Présidente, qu'il en soit ainsi, mais c'est d'abord pour améliorer le niveau de vie des périphéries que j'agis ainsi.


Après lui avoir bien fait comprendre que je n'étais pas dupe je lui dis simplement en la regardant droit dans les yeux, avec un regard à faire frisonner un mort :

Quelles sont les véritables raisons de votre présence à ce gala Mademoiselle Lips ? Quelles sont vos ambitions personnelles ? Peut-être puis-je vous être d'une quelconque aide ?

D'un glissement de doigt sur le côté droit de mon luxueux fauteuil, j'actionne un mini bar qui s'ouvre après avoir fait pivoter un meuble doré. Je le fais glisser vers moi et sers un jus de fruit à la demoiselle ainsi qu'un alcool fort pour moi. Je lui offre son verre accompagné de quelques hors d'oeuvres au saumon, comme elle en a dévoré un certain nombre en début de soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharp Lips

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
50/50  (50/50)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode IV : Imprévus & Episode III: Choix [James & Sharp]   Mer 9 Mai - 12:14

* Je ne me sens pas bien, prends le relais, mais laisse-moi te parler et avoir droit de décision avec toi. Je n'arrive presque plus à penser, j'ai l'impression qu'il utilise une capacité particulière, et je ne veux pas que mon esprit soit obnubilé par un homme aussi étrange et froid.

Et non, je ne veux pas de ce vaccin, je n'ai pas confiance en ce dernier. J'ai comme l'impression qu'il y a autre chose derrière, donc pas d'Axion 2.0 et surtout pas de vaccin, d'accord ?


J'attends que ma puce prenne ainsi le contrôle de mon corps, une fois que j'aurais activé ma capacité spéciale, mais tout en ayant la possibilité d'être consciente, comme à l'appartement de Mayer lors de son assassinat.
Et de ce fait... J'aurais du le faire beaucoup plus tôt. Une fois dans mon esprit, je me sens véritablement mieux comme si la pression avait totalement disparu, même si cela me fait bizarre de me retrouver dans ma tête...

J'écoute James Fitcher parler, maintenant que j'ai tous mes esprits, c'est plus facile de se concentrer et ce que j'entends et aperçois me rassure dans le fait que j'ai bien fait d'activer ma capacité. Il semble tellement sûr à présent, comme s'il avait gagné ce jeu "d'oppression"... Et il me montre enfin son véritable visage.


*Voici donc le véritable visage de James Fitcher... Il croit nous avoir en son pouvoir... Réponds-lui que Mayer n'a pas eu besoin de me convaincre car je suis moi-même une périphérienne et parce qu'il m'a donné accès à toutes ses données. Pour son absence au gala, il faut prétexter qu'il nous envoie simplement pour nous faire connaître, et qu'il n'y avait donc pas besoin de sa présence, on peut... peut-être jouer sur le fait qu'il est présent, comme si nous étions néanmoins sur écoute ? Qu'en penses-tu ? Dis-lui que nous savons parfaitement que s'il arrive un problème je ne serai plus qu'une périphérienne, mais pourquoi cela l’intéresse-t-il donc ? Tu n'as qu'à jouer là-dessus.

Pour la dose d'Axion qu'il a donné dans la périphérie Ouest, explique qu'il n'avait pu en débloquer plus, pour cause de refus des cliniques, et qu'il n'a pas eu le choix d'agir ainsi pour cette fois-là, mais que s'il avait pu il en aurait distribué beaucoup d'autres. Fais-lui comprendre qu'il n'a aucune pression sur nous, et que nous sommes indépendantes, et non entre les mains de Mayer, que c'est de notre propre chef que nous l'avons suivi, rien d'autres. Il faut qu'il comprenne que nous ne sommes pas sensible à son "pouvoir". Quant à nos intentions... Je ne lui fais vraiment pas confiance. Il dit ça, mais c'est simplement dans son intérêt propre, il ne nous accordera plus une once d'aide quand il verra que nous n'avons plus rien à lui apporter. Il risque de brimer ta recherche de pouvoir, il en serait capable. Donc ne rentre surtout pas dans son jeu... Ou alors nous courons à la catastrophe pur et simple.

Ne vois-tu pas qu'il cherche avant tout à gagner du temps ? Mais pourquoi ? Il y a autre chose derrière. Crois-moi.*


Je me tais, la laissant enregistrer mes propositions. La suite n'appartient qu'à elle de savoir si elle veut aller dans mon sens ou non, mais pour notre intérêt il vaut mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode IV : Imprévus & Episode III: Choix [James & Sharp]   Dim 13 Mai - 11:38

@ James : ton interlocutrice est de plus en plus mal à l'aise face à l'oppression que tu exerces sur elle. Elle est sur le point de craquer. Alors que tu t'apprêtes à achever ses défenses mentales, elle ferme les yeux et tu es repoussé par une violente attaque psychique qui te laisse pantois quelques instants. Ses yeux se rouvrent et un sourire mesquin se dessine. Tout le contraire de la jeune femme que tu as entraîné jusqu'ici.

@ Sharp : tu te laisses aller et ouvre tes systèmes propres à ta puce pour activer ta capacité spéciale qui lui donne main libre sur ton corps et ton esprit. Elle semble ravi et fonce dans le système mental de James comme une sauvage au point de le lui couper l'envie de parler pendant quelques minutes. Une vraie brute quand elle s'y met. Mais au moins, tu n'es plus sous son charme. Tu es en arrière pensée.


Monsieur Fitcher, Mayer n'a pas eu besoin de me convaincre car je suis moi-même une périphérienne. Quand à son absence, il n'a pas à se justifier à travers moi. Si vous voulez des explications, il vaut mieux le contacter personnellement. Après tout, avec tous les pouvoirs que vous avez en mains, un coup de fil à cette célébrité locale doit être envisageable ? Non ? Vous m'en voyez désolée.


Nouveau sourire provocateur.


Enfin, pour ce qu'il s'agit du programme de campagne, ou même de ses gestes politiques, c'est à lui de voir et je n'ai pas à me justifier pour lui. Je ne suis pas sa coach ni sa mère.

*Tu n'es vraiment qu'une gamine Sharp.*

@ James : tu es un peu sur les fesses face à ces réponses de politicienne et non plus de gamine qui cherche à avoir réponse à tout. Tu n'es pas en face de la même personne dirait-on...

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méta

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
60/60  (60/60)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode IV : Imprévus & Episode III: Choix [James & Sharp]   Dim 13 Mai - 13:02

Voyez-vous ça, la jeune demoiselle se sent en danger et décide donc de m'envoyer une attaque psychique sournoise. Heureusement que j'ai atteint le summum de la puissance en pleine face lorsque la planète Arya m'a entrainé dans ses systèmes, aussi celle-ci m'a simplement désorienté en raison de sa soudaineté. J'effectue un petit mouvement robotique accompagné de légers grésillements, signe de remise en roue libre de mes systèmes.

Après deux minutes de silence, je rends un sourire démoniaque à mon interlocutrice qui semble d'ailleurs n'être plus la même, sa manière de penser est purement politique, ce qui n'était absolument pas le cas depuis le début de la conversation :


Naturellement Mademoiselle Lips. Admettons que vous ayez carte blanche, vous ne vous trouvez pas à cette réception par le simple fruit du hasard n'est-ce pas ? Au quel cas nous aurions fait le tour du sujet. Peut-être avez-vous de véritables projets pour l'avenir de notre pays à me faire part ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode IV : Imprévus & Episode III: Choix [James & Sharp]   Dim 13 Mai - 13:41

@ James : La jeune femme croise les jambes dans son fauteuil, aguicheuse. Ca te fait autant d'effet qu'une moule séchée... Vive les non-émotions des IA. Tu la vois tressaillir à ton grésillement.

Je suis ici avant tout pour rencontrer des personnalités locales et ainsi entrer dans des cercles très fermés. Je pourrais ensuite faire part de nouveaux contacts et sponsors à mon très cher et protecteur Monsieur Mayer.

Pour ce qui est des projets de New York, je ne suis pas assez calée en politique pour en faire part. Je ne fais pas malheureusement pas encore partie des géants de cette ville. Bien que l'idée de devenir présidente un jour me fait sourire !

Qui ne rêve pas de pouvoir ? Monsieur Fitcher ?


@ Sharp : ta puce murmure,


*C'est une IA que nous avons en face de nous Sharp, cela explique pourquoi il est aussi froid...*

Tu sens en elle, une certaine excitation. Une IA ? Cela veut dire qu'elle a le contrôle totale du corps de ce James Fitcher... Depuis le temps que ta puce pensait être la seule à pouvoir parler et prendre ton contrôle...! Tu vas sur une pente dangereuse là...


_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méta

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
60/60  (60/60)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode IV : Imprévus & Episode III: Choix [James & Sharp]   Dim 13 Mai - 14:21

En vue de mon projet, je transmets un message urgent aux IA scientifiques leur imposant mes exigences comme prioritaires sur toutes les autres. Je les invite à m'attendre dans la pièce insonorisée avec une seringue d'Axion 2.0 et un vaccin.

Je me lève en douceur en tendant une main chaleureuse à mon invitée :


C'est tout à votre honneur Mademoiselle Lips, le monde politique est composé de cercles très restreints , aussi vous avez frappé à la bonne porte pour rencontrer les personnalités locales vous permettant d'intégrer es cercles. En plus des sponsors et des nouveaux contacts pour votre protecteur, cela vous permettra sans doute de percer pour vos intérêts propres.

Lorsque je reçois la confirmation que mon équipe m'attend, j'entraîne la demoiselle au fond de la pièce où j'actionne un mur pivotant et l'invite à passer devant moi. Devant nos yeux s'ouvre une pièce aussi resplendissante que l'autre, où de nombreux tableaux des siècles passés ornent les nombreux murs de la pièce. La grande différence est l'insonorisation de cette pièce.

Je salue les scientifiques faussement intéressés par des tableaux, de la tête en passant près d'eux, et invite la demoiselle à prendre place face à des oeuvres des XIXe et XXe siècles.
Je continue de lui répondre en effleurant à peine sa peau me permettant de rentrer en contact avec cette présence étrange, comme je l'ai fait avec la planète.


Le pouvoir est à la portée de tous Mademoiselle Lips, dès lors que nous mettons en valeur notre savoir-faire. Vous caressez le rêve de devenir un jour Présidente de New York. Pourquoi pas ? Je suppose que la politique n'est pas plus complexe qu'un autre thème. Et vous semblez avoir quelques idées intéressantes qui pourraient éventuellement être mises en pratique d'ici quelques années.

Mes paroles n'ont d'autres but que de l'occuper, mais si l'IA qui est en elle est aussi développée que moi, c'est comme donner un coup d'épée dans l'eau. Au moins j'aurais le don d'occuper l'esprit d'humaine.

J'invite mentalement les scientifiques à prendre les choses en mains si je devais mettre toute mon énergie dans mon entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode IV : Imprévus & Episode III: Choix [James & Sharp]   Dim 13 Mai - 15:23

@ Tous : les scientifiques sont prêts à piquer Sharp quand la porte de la pièce s'ouvre sur un jeune homme grand et blond d'une vingtaine d'années. Le regard brillant et un grand sourire aux lèvres, nullement gêné par son intrusion, il s'avance vers James et lui prends la main pour la lui serrer et faire la révérence de coutume de la famille Mc Dowell.



Monsieur Fitcher ! Enchanté de pouvoir enfin faire votre connaissance ! Je vous ai cherché partout, mais je vois que vous êtiez en charmante compagnie !

@ Sharp : ta puce se retire au fond de toi, un peu faible suite à une attaque de piratage qu'a tenté James à son encontre. Tu reprends le contrôle de ton corps.

Vous êtes Sharp Lips ? La protégée de mon grand ami Abraham Maye, donc ! Voyons, James, vous n'essayez pas de faire changer de camp notre belle créature des périphéries j'espère ?... Que je suis malpoli, je suis Damian Mc Dowell, fils unique de Allan Mc Dowell. Enchanté, belle créature.



_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méta

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
60/60  (60/60)
Respect:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Episode IV : Imprévus & Episode III: Choix [James & Sharp]   Dim 13 Mai - 16:05

L'arrivée inopinée de Damian Mc Dowell m'oblige à stopper mon entreprise de piratage et d'injection. Je fulmine mentalement et arrive comme une tornade dans l'esprit d'Arya :

*Que vient faire Mc Dowell dans la salle insonorisée ? Je croyais que tu t'entretenais avec les grandes familles. Il me suffisait de dix secondes supplémentaires pour pirater la puce de mon invitée et de lui injecter l'Axion 2.0.*

Je m'ouvre à toutes les émotions de James de sorte qu'aucune trace de mon identité robotique ne subsiste. Je sers chaleureusement la main de celui qui a fait avorter mes plans si bien montés. Un grand sourire aux lèvres, je prends la parole :

Monsieur Mc Dowell ! Quel honneur me faites-vous là en venant à ma rencontre ! J'allais justement vous amener Mademoiselle Lips ici présente qui avait l'intention de rencontrer les personnalités les plus influentes de New York. Je lui ai offert la possibilité d'admirer toutes ces œuvres anciennes que nous gardons jalousement de la vue de tous. Lui permettant ainsi de faire un premier pas dans la vie politique dont elle convoite intérieurement le sommet. J'aurais bien aimé lui faire changer de bord politique, mais je crains que ses idées soient bien arrêtées. -Je dis cela avec un grand sourire amical-.

Je termine ainsi en changeant brutalement de sujet :

Vous souhaitiez vous entretenir avec moi disiez-vous ?

Je congédie mentalement les scientifiques qui ont été plus rapides à réagir que moi, qui étais plus occupée avec l'IA de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Episode IV : Imprévus & Episode III: Choix [James & Sharp]   Lun 14 Mai - 7:38

@ James : Sharp profite de cette intervention pour filer douce hors de ta salle privée. Tu te retrouves à l'intérieur avec Damian qui est tout sourire.

@ Sharp : Tu files aussi vite que possible sans que ça ne paraisse suspect de cette salle qui a manqué sceller ton destin. Ta puce est HS pour quelques minutes et ton coeur bat à la chamade. Tu viens d'échapper à un très grand danger. Tu te réfugies dans les toilettes du 1er étage de ce Palais.

_________________
"I’m the scumbag outlaw… and you’re the pillar of justice. But neither one of us likes looking at ourselves in the mirror."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Episode IV : Imprévus & Episode III: Choix [James & Sharp]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode IV : Imprévus & Episode III: Choix [James & Sharp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece
» Episode 447 de One Piece
» Episode 439 One piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu à plusieurs-
Sauter vers: