Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Episode II : Informations compromettantes & Fraternité [Allison & Nolan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Karma:
7/7  (7/7)
XP:
500/500  (500/500)
Respect:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Episode II : Informations compromettantes & Fraternité [Allison & Nolan]   Jeu 26 Jan - 10:57

@ Nolan : Un cri aigu te déchire les tympans dès que la grenade éclaire l'endroit. Apparaît devant toi une sorte de monstre mesurant huit bons mètres de longueur. Il a une dizaine d’yeux verts fluorescents sur le haut de sa tête et une gueule remplie de crocs acérés.


Elle te saute dessus pour t’arracher un à un ce qui te reste encore après le passage des mines et tu la vois engloutir l’une de tes jambes puis l’autre. Le sang coule à flot et tu perds connaissance sous le souvenir de cette chose monstrueuse.

Noir. Tout est noir autour de toi, des flashs te traversent, tu entends ce qui te semble être des soldats en conversation radio. Des bruits de machines de soins, des robots qui s’activent autour de toi. Tu as la vague impression qu’on te transporte via hélicoptère mais tu n’en es pas sûr.

Ton corps rebondit lorsqu’on tente de te réanimer. Ton sang se glace. On est en train de te plonger dans un sommeil artificiel et geler ton corps entier pour que tu ne meures pas pendant le voyage jusqu’à la clinique.
Tu replonges dans l’obscurité totale.


Monsieur Fire. Monsieur Fire. Vous m’entendez ? Est-ce que vous m’entendez ? Monsieur Fire ?

Tu ouvres les yeux. C’est très étrange. Ta vision a changé. Tu tournes la tête de gauche à droite, et lâche un cri de surprise. Tu jurerais que tu vois comme un robot ! Ces maudits bécanes qui vous entourent ! Déjà qu’on t’avait modifié avant ton intégration au NYPD, c’est pire à présent. Lentement, tu lèves un bras jusqu’à toi. Il est entièrement robotisé. Les battements de ton cœur s’accélèrent.

Que t-ont-ils fait ?!

Ils t’ont transformé en machine… Voilà, ce qu’ils ont fait. Le médecin qui t’appelait commence à te parler lentement :


Monsieur Fire, nous sommes désolés, mais nous n’avons pas pu sauver vos membres humains, le NYPD a payé les soins que nous vous avons apporté et vous ont rééquipé. Vous disposez à présent de deux jambes et deux bras robotiques. Ils sont de dernière génération et ont la possibilité d’être augmentés à tout moment. Bien entendu, ils ont besoin d’Axion quotidiennement pour bien fonctionner. Si vous le souhaitez, et si vous en avez les moyens, nous pouvons vous augmenter une partie de votre corps. Ah, j’oubliais, vos yeux sont aussi augmentés de sorte que vous ne soyez pas aveugle. Les mines dans les égouts vous ont supprimé toute vision. Et les nano-robots de soin que nous vous avons implanté se sont installés à la place de vos yeux afin de les faire fonctionner…

Le NYPD vous a aussi versé une somme de 1000 $ pour la mission.


La colère commence à se développer en toi. 1000 dollars ? Voilà tout ce dont ils sont capables ? A cause de leur mission, tu as perdu la moitié de ton humanité !!

Ah j’oubliais, voici la plaquette pour ce qui est de nos augmentations possiblement implantables en vous. Et… Hm. Il y a une jeune fille qui souhaite vous voir. Elle attend votre réveil avec impatience. Cela fait une semaine que vous êtes dans le coma, Monsieur Fire.

Il te laisse sur ces bonnes paroles, et tu vois entrer une jeune fille frêle et blonde platine. C’est ta petite sœur, Allison.

@ Allison : Après ton entrée dans le laboratoire ARIM suite à l'accident dans la bibliothèque, ceux-ci ont décidé de te garder en observation afin de te faire passer plusieurs batteries de tests. Alors que tu étais dans ta chambre d'isolement, tu apprends par les médias que les gangsters poursuivis par ton frère ont été abattu au cours de leur arrestation. Ils ne parlent pas de ton frère.

Un médecin vient t'apprendre que ton frère est chez ARIM suite à un accident arrivée pendant la fusillade entre les gangsters. Il est dans le coma. Tu te dois d'attendre, morte d'inquiétude qu'on te laisse le voir. On te fait la promesse que ce sera possible, uniquement lorsqu'il sera sorti du coma.

Et ce jour est arrivé. Tu entres dans une chambre entièrement blanche et dernier cri. Il n'y a qu'un lit. Nolan est dessus. Il vient à peine de se réveiller dit-on. Tu ne peux t'empêcher un hoquet de stupeur lorsque tu le vois. Ses jambes et ses bras sont entièrement robotisés à présent. Et ils portent encore sur lui des nano-robots qui s'enfoncent sous sa peau pour la réparer des dégâts qu'il a subit à cause des explosions.

Te voilà enfin réunie, avec ton très cher frère... Mais oseras tu lui dire pourquoi, toi, tu es ici ? Chez ARIM ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode II : Informations compromettantes & Fraternité [Allison & Nolan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations Compromettantes
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu à plusieurs-
Sauter vers: