gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dean Summer

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Summer

Dean Summer


Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
Dean Summer Left_bar_bleue7/7Dean Summer Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Dean Summer Left_bar_bleue0/0Dean Summer Empty_bar_bleue  (0/0)
Respect:
Dean Summer Left_bar_bleue100/100Dean Summer Empty_bar_bleue  (100/100)

Dean Summer Empty
MessageSujet: Dean Summer   Dean Summer Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:04


Identité


Nom : Summer
Prénom : Dean
Age : 38 ans
Sexe : Masculin
Gang :Police District
Nationalité : Américain
Orientation sexuelle : Hétéro
Personnage prédéfini : Non




Dean Summer Sans_t12
Misha Collins



Description physique


    Dean mesure environ 1m78, il est fin de carrure, pas très musclé mais pas pour autant moche. Il a un visage assez fin, les cheveux courts souvent en bataille, une expression dure et déterminée, des yeux noisette qui reflètent ses états d’humeurs, ceux-ci s’assombrissant lorsqu’il est agacé, ou bien s’éclaircissant, allant presque sur le marron doré lorsqu’il est de bonne humeur. Il porte quotidiennement des jeans Levis troués par endroits, ne se souciant guère de son physique, ses chemise et ses cravates témoignant de sa négligence, le jour où vous verrez Dean avec une chemise sans plis et un noeud de cravate correctement fait alors c’est que c’est un imposteur. Et pour finir le tout, il se plaît à porter un manteau trois quart beige assez usé qu’il tient de son père.




Description morale


    Notre Capitaine de la Police District n’est autre qu’un acharné de la vie, lorsqu’on lui confit une mission, tout est bon pour réussir, même la suppression du sommeil. Car oui, Dean ne dort que quelques heures par nuit seulement, tout au plus trois ou quatre lorsqu’il a de la chance. Il est quotidiennement à cran et se shoote à la caféine toutes les demi-heures. Il reste mystérieux et renfermé sur lui-même avec ceux qui ne font pas partis de « son monde » c'est-à-dire son équipe de Police et son fils. Depuis la fuite de sa petite amie, il ne fait plus confiance aux femmes et s’est réfugié dans le travail pour panser sa douleur toujours cuisante.




Histoire


    Dean est né en Californie, il eut avec ses parents et sa grande sœur une enfance heureuse, depuis enfant, il cherche à devenir policier comme son père qu’il idolâtre. A l’âge de 8 ans, son père reçut une promotion, et la famille Summer déménagea à New York, dans un quartier du Bronx. Les gangs étaient déjà là mais ils étaient un peu moins oppressants pour les citoyens. Chargé de gérer la Police District, et donc de démanteler les gangs, le père de Dean se fit tuer alors qu’il rentrait du travail, un soir comme les autres. Seule preuve prouvant l’origine de l’assassin, un couteau en argent avec la marque des Little Dolls dessus. Abattu, Dean se promit de tout faire pour coincer l’assassin, il prit en main sa famille, étant désormais le seul homme de la maison à présent.

    Studieux et appliqué, il fit tout pour réussir, dès le collège. Il comptait bien marcher sur les traces de son père et rouvrir l’enquête sur ce meurtre sans suite, car oui, comme par hasard, l’affaire fut classée à cause du porte feuille vide qu’avait son père sur lui, pour tout le monde c’était « un vol qui avait mal tourné » mais non ! Dean refusait d’y croire.

    A l’âge de 26 ans, il fut nommé Capitaine de Police District grâce à un ami proche de son père et ses brillants résultats à l’école de police. Entre temps, à l’âge de 18 ans, il rencontra Lili. Une jolie brune, plus petite que lui et toute fine dont il tomba follement amoureux, Lili tomba accidentellement enceinte. Il lui promit de reconnaître l’enfant et de la chérir. Des projets virent le jour, les deux amants se promettant tout et n’importe quoi jusqu’au jour de l’accouchement… Lili profita quelques jours plus tard de l’absence de Dean pour s’enfuir, abandonnant leur petit Bryan et Dean à leur destin.

    Ce fut un terrible choc pour le brun qui ne se démonta pas malgré tout, il élèverait Bryan, c’était son fils, et il en était fier. Il ferait n’importe quoi pour lui ! Il voulait que son fils soit fier de lui. Après s’être stabilisé financièrement et moralement, il reprit son enquête principale : la mort de son père ainsi que sa mission de démantèlement. Après plusieurs années de dur labeur, Dean toucha enfin son El Dorado, il ne lui manquait plus que quelques éléments qu’il pourrait facilement dénicher et des autorisations pour perquisitionner et il toucherait enfin au but !

    Mais voilà, encore une fois, rien ne se passa comme prévu. Sans aucune raison valable, il se fit écarter de l’enquête et muter au Texas. Il n'avait pourtant rien fait savoir...Comment les gangs avaient-ils appris ses informations ? Une taupe...ça ne pouvait être que ça.

    Il obéit, comprenant immédiatement que les gangs avaient manipulés tout ça, et il se promit à nouveau qu’il reviendrait un jour, bien décidé, il les ferait tous couler ces maudits mafieux…Et il trouverait l’assassin de son père !! Il démarre à présent avec une nouvelle équipe, un nouveau budget et de nouveaux moyens, sans compter son fils qui vient tout juste de le rejoindre dans l'équipe de Police District, à croire que c'est de famille de bosser dans cette branche...!

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Dean
» Le bureau [Dean&Bryan]
» Bryan Summer
» Bryan Summer
» L'équipe du Capitaine Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Présentation :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: