gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ashley Silver

Aller en bas 
+2
Maître de Jeu
Ashley Silver
6 participants
AuteurMessage
Ashley Silver

Ashley Silver


Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2012

Feuille de personnage
Karma:
Ashley Silver Left_bar_bleue7/7Ashley Silver Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Ashley Silver Left_bar_bleue30/30Ashley Silver Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Ashley Silver Left_bar_bleue100/100Ashley Silver Empty_bar_bleue  (100/100)

Ashley Silver Empty
MessageSujet: Ashley Silver   Ashley Silver Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:15

Identité

  • Nom : Silver
  • Prénom : Ashley
  • Surnom : Zero
  • Age : 19 ans
  • Sexe : Féminin
  • Nationalité : Britannique
  • Profession : Barista dans un coffee shop
  • Orientation sexuelle : ??
  • Situation spatiale actuelle : Quartier Nord
  • Statut social : Modeste


Description physique

Ashley pourrait être votre voisine. Elle ne paie pas de mine, elle est mignonne, tout au plus. Une tignasse rousse parsemée de mèches argentées enveloppe son visage au teint blanchâtre. Ses yeux bleutés sont mis en évidence par un maquillage appuyé. Son visage est harmonieux mais discret.
La jeune femme est légèrement plus petite que la moyenne, et arbore une silhouette svelte. En dehors du tablier qu’elle se voit obligée de porter lorsqu’elle travaille, elle s’habille généralement d’un ensemble classique tee-shirt - jean’s - baskets, qu’elle agrémente occasionnellement d’un blouson en cuir. Elle favorise généralement le noir et autres couleurs sombres.

Description morale

Jeune femme dynamique qui veut s’en sortir. Elle est prête à faire des concessions morales importantes si sa survie en dépend. Lorsqu’elle interagit avec d’autres personnes, elle se montre généralement ouverte et peu méfiante, ce qui l’entraîne parfois dans des situations délicates. Elle n’hésite pas à ruser pour esquiver les ennuis - et, dans le pire des cas, à filer à l’anglaise.

Comme la plupart des gens, elle rêverait de pouvoir s’installer dans le Centre pour se débarrasser des ennuis une bonne fois pour toutes - en quelque sorte, raccrocher et vivre en citoyenne modèle. En attendant...

Histoire

C’est bon, tu as compris ?

Le type insiste. J’ai l’air si paumée que ça ? Prendre le paquet, aller à l’autre bout du quartier sans attirer l’attention, déposer le paquet. Pas besoin d’avoir fait des études en ingéniérie nucléaire pour comprendre.

Oui.
Et si tu t’avises de l’ouvrir, on te saigne, c’est clair ?
Très clair... Je ne veux pas d’ennuis, j’ai juste besoin de cet argent. Je ne me mêle pas de vos affaires.
C’est bien. Si tu gardes cette mentalité, on pourra travailler ensemble souvent.


Il me lâche. Enfin. Je me saisis du paquet grossièrement enveloppé dans du papier recyclé et je me dirige vers la sortie du hangar. Je préfère ne pas traîner dans les rues, connaissant la réputation du quartier. Je me mets à courir aux travers des faibles lueurs procurées par l’éclairage public devenu vétuste, et ayant essuyé de multiples actes de délinquance. Cela fait longtemps que la police a abandonné la zone.

J’ai l’habitude. Je vis dans ce genre de trou depuis que je suis une enfant. Mes parents ont quitté Londres avant le cataclysme, mais ils n’ont pas réussi à se payer une place au Soleil... Ce n’est pas évident, de commencer une nouvelle vie ici, quand on n’a rien d’autre que ses mains pour travailler. Je ne me plains pas, ils m’ont offert ce qu’ils ont pu. Mais maintenant que je suis adulte, c’est à moi de m’assumer.

J’ai trouvé ce travail dans un petit coffee shop du quartier Nord. Le patron est quelqu’un de raisonnable, les clients sont relativement polis et aimables... Dommage que la paie soit misérable. En fait, elle serait acceptable si l’Axion n’était pas aussi hors de prix. Alors je me retrouve à faire quelque chose que je n’aurais jamais pensé faire : je suis allé voir ce type qui deale au coin de ma rue. Je savais qu’il travaillait pour quelqu’un ; ils travaillent tous pour quelqu’un. J’ai réussi à le persuader de me donner son contact. Je suis allée le rencontrer.

Ce n’est pas le genre de décision que l’on prend à la légère. C’est risqué, et si vous faites mauvaise impression, vous pouvez disparaître de la surface de la terre du jour au lendemain. Je l’ai fait, sans vraiment réfléchir - est-ce-que j’avais vraiment le choix de toute manière ? C’était ça ou bien vivre sur des réserves qui s’amenuisaient peu à peu... Une lente agonie de ce corps symbiote dont on m’a doté.

Il faut dire que j’ai des qualités. Je suis quelqu’un de plutôt mobile. Je cours vite, je n’ai pas peur de faire quelques acrobaties... Et puis, je ne suis pas vraiment le genre de fille que l’on remarque. Toutes ces caractéristiques font de moi la personne idéale pour acheminer des messages, des marchandises... Le genre de choses que vous ne voulez pas convoyer par les canaux traditionnels, où la police peut mettre son nez.

Je l’ai visiblement convaincu, puisqu’il m’a mise à l’épreuve avec cette course. C’est relativement facile, puisque la marchandise est facile à dissimuler et je peux arriver à destination en seulement une dizaine de minutes. J’ai l’immeuble qu’il m’a désigné en ligne de mire. Je rentre, gravis les marches jusqu’au troisième étage. Appartement 306, je frappe à la porte.


Ouais ?
J’ai du courrier pour vous.


Silence. Quelques secondes seulement, mais silence. La porte s’ouvre. Un homme apparaît, baigné dans la lumière d’un vieux néon bleu. Il est plutôt obèse, et l’expression sévère de son visage est renforcée par l’absence totale de cheveux sur son crâne. Il me fait signe d’entrer et ferme la porte derrière nous. Je lui tends le paquet sans mot dire. Il le prend.

T’as fait vite. T’as pas touché à la marchandise, hein ?
Non. Je sais pas ce que c’est, et ça m’intéresse pas.
Hahaha... D’accord. Tu dirais pas ça si tu savais. J’imagine que tu veux être payée ?
Oui.


J’essaye de répondre avec assurance, mais une petite voix dans ma tête me hurle que quelque chose sonne faux. Maintenant, vous avez tous lu cette phrase dans un bouquin un jour ou l’autre et vous vous dites que c’est une image ridicule, et qu’il n’y a pas de “petite voix” dans la tête des gens sains d’esprit. Je ne le croyais pas non plus, mais ce jour-là, tout dans la scène qui se déroulait sous mes yeux transpirait le danger, le traquenard. Et j’ai entendu cette voix, je jure que je l’ai entendue aussi claire qu’un tintement de cloche.

Et quand j’ai vu ce type fouiller dans la poche arrière de son pantalon, je savais qu’il allait pas en sortir des crédits. J’ai à peine eu le temps de voir le canon de l’arme se pointer sur moi. A peine trois mètres nous séparant. Ce sourire carnassier, malsain. Ce réflexe, cet instinct de conservation qui m’a fait passer à travers le sol en une fraction de seconde. Second étage. Panique. J’ouvre la fenêtre, je saute. Mes os vibrent lorsque j’atteins le sol, l’impact étant amorti tant bien que mal par ces systèmes nanotechnologiques merveilleux qui habitent mon corps. Je détale. A toutes jambes. Même si je sais que le type ne me rattrapera pas. Même si j’enrage d’être tombée dans le piège si facilement.

Je rentre chez moi. Une douche chaude. Je m’allonge.


Tant pis. Je réessaierai demain. Je trouverai bien quelqu’un qui voudra m’engager.




Capacités

  • Système V.M. - 5/10
  • Système S.A. - 6/10
  • Système A.E. - 5/10
  • Respirateur implanté - 4/10
  • Compétence spéciale : Voyageur de phase - 10/10
    Ashley peut traverser les surfaces matérielles (mur, plancher, barrière...) ne dépassant pas 50 centimètres d’épaisseur. La traversée est instantanée et cette capacité ne lui permet pas de séjourner à l’intérieur d’une surface. Une surface électrifiée ne peut être traversée.


[HRP >>>
Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Ashley Silver Left_bar_bleue7/7Ashley Silver Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Ashley Silver Left_bar_bleue500/500Ashley Silver Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Ashley Silver Left_bar_bleue150/150Ashley Silver Empty_bar_bleue  (150/150)

Ashley Silver Empty
MessageSujet: Re: Ashley Silver   Ashley Silver Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:12

Bonjour et bienvenue à toi ! C'est une fiche très agréable à lire que tu nous a fait là ! Au niveau de ta capacité spéciale, je n'y vois aucun inconvénient. Les nano-robots qui te constituent évoluent différemment selon la personne. Tu peux tout à fait traverser les surfaces. Tu seras limitée de toute façon !

Tu as le droit à 4 traversée avant d'être épuisée. Après pour recharger, il te suffit d'aller acheter des barres énergétiques Very Happy Par contre, tu n'as pas signalé ton objectif dans la vie ?

Survivre d'accord, mais n'y a t-il pas autre chose ? Ah aussi, tes parents sont-ils morts ? Je suppose que oui, mais je préfère être sûre.

Ta partie commence ici : Les faucheurs
Revenir en haut Aller en bas
Allison Fire

Allison Fire


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 32
Localisation : New York

Feuille de personnage
Karma:
Ashley Silver Left_bar_bleue7/7Ashley Silver Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Ashley Silver Left_bar_bleue30/30Ashley Silver Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Ashley Silver Left_bar_bleue100/100Ashley Silver Empty_bar_bleue  (100/100)

Ashley Silver Empty
MessageSujet: Re: Ashley Silver   Ashley Silver Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:29

Bienvenue !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Earnshaw

Dimitri Earnshaw


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Ashley Silver Left_bar_bleue7/7Ashley Silver Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Ashley Silver Left_bar_bleue40/40Ashley Silver Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Ashley Silver Left_bar_bleue100/100Ashley Silver Empty_bar_bleue  (100/100)

Ashley Silver Empty
MessageSujet: Re: Ashley Silver   Ashley Silver Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:08

Bonjour ! Et bienvenue à toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méta

Méta


Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Ashley Silver Left_bar_bleue7/7Ashley Silver Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Ashley Silver Left_bar_bleue60/60Ashley Silver Empty_bar_bleue  (60/60)
Respect:
Ashley Silver Left_bar_bleue100/100Ashley Silver Empty_bar_bleue  (100/100)

Ashley Silver Empty
MessageSujet: Re: Ashley Silver   Ashley Silver Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:35

Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue. Comme l'a dit MJ, c'est une fiche très agréable à lire et qui tient en haleine.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Silver

Ashley Silver


Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2012

Feuille de personnage
Karma:
Ashley Silver Left_bar_bleue7/7Ashley Silver Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Ashley Silver Left_bar_bleue30/30Ashley Silver Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Ashley Silver Left_bar_bleue100/100Ashley Silver Empty_bar_bleue  (100/100)

Ashley Silver Empty
MessageSujet: Re: Ashley Silver   Ashley Silver Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:57

Bonjour, et merci pour votre accueil (particulièrement prompt, oserai-je ajouter) !

Pour répondre à tes questions, Maître du Jeu :

- Ashley a l'heure actuelle a effectivement une vision a très court terme du fait de sa situation. J'ai des idées sur l'évolution du personnage à moyen-long terme que je peux partager via message privé si tu penses que cela est pertinent.
- Ses parents ne sont pas décédés. Elle a néanmoins quitté le foyer en atteignant la majorité, considérant qu'elle devait les libérer de la charge financière et morale qu'elle pouvait représenter. Elle ne souffre pas outre mesure de cette séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Ashley Silver Left_bar_bleue7/7Ashley Silver Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Ashley Silver Left_bar_bleue500/500Ashley Silver Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Ashley Silver Left_bar_bleue150/150Ashley Silver Empty_bar_bleue  (150/150)

Ashley Silver Empty
MessageSujet: Re: Ashley Silver   Ashley Silver Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:09

Très bien alors.

Pas la peine de m'en dire plus alors, au pire j'en discuterais avec toi par MP plus tard. Pour le moment je sais vers où je vais t'envoyer... Smile

Si tu as des questions par contre, n'hésite pas à les poser. Je sais que ce sombre monde peut être difficile à comprendre. Les autres joueurs seront aussi là pour te répondre ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Lips

Sharp Lips


Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Ashley Silver Left_bar_bleue7/7Ashley Silver Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Ashley Silver Left_bar_bleue50/50Ashley Silver Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Ashley Silver Left_bar_bleue100/100Ashley Silver Empty_bar_bleue  (100/100)

Ashley Silver Empty
MessageSujet: Re: Ashley Silver   Ashley Silver Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:28

je manque à tous mes devoirs !
bienvenue à toi ! ^^ ça fait plaisir de voir que le forum a une bonne pub dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Silver Empty
MessageSujet: Re: Ashley Silver   Ashley Silver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Tom et Ashley
» Ashley Barton
» Fiche d'Ashley Barton
» Two lives to save [Ashley]
» Two lives to save Part II [Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Fiche des personnages-
Sauter vers: