gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]   Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:29

La leçon est brutale et ma voltige en plus d'un grognement me pousse à ponctuer mon séjour en lévitation par un :

"Oh putin"

L'atterrissage est rude et mon corps laisse alors voir une certains crispation, simulacre de la douleur avant d'analyser la technique de Gabriel. Le mouvement n'est pas très complexe et la manière d'exécuter semblait être souple. Seul élément étrange, c'était ce coup de pied.

"Ok pour le genoux, ok pour le coup au plexus qui enfonce les côtes, mais il n'y a pas de manière de rendre le coup plus efficace ? Armer ma jambe pour l'abattre sur le genoux de mon adversaire nécessite beaucoup de mouvement et risque d'être détecté, non ? Tu pourrais me montrer la méthode qu'aurait un adversaire esquive ce coup ?"

Avoir un coup d'avance sur l'ennemi, tel était le meilleur moyen de surprendre mon ennemi et d'avoir l'avantage. Alors que je me relevais en faisant à ma jambe douloureuse, je me remets sur mes pieds avant d'enchainer sur un autre sujet.

"Mais dis moi, comment un kiné entre dans le "business familial" ?"

Je tourne le dos pour attendre qu'il fasse sa prise d'étranglement
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]   Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:45

Il sourit à ta question et se met en place pour que tu effectues le mouvement,

C'est une prise brutale qui est effectuée ici, donc peu importe que tu sois détecté, le but c'est que ton agresseur te lâche. S'il arrive à éviter ton coup de genou, tu peux aussi lui coller un coup de coude dans les côtes, qui lui fera lâcher un peu de leste sur ta gorge, tu en profites pour un bon coup de boule qui le mettra au sol. Tu le finis au sol avant qu'il se relève.


Il continue à enchaîner tout en parlant, il te fait répéter les mouvements, t'en montre de nouveaux qu'il te laisse adapter par rapport à ton handicap. Il répond finalement,

Honnêtement, je sais pas si tu as remarqué, mais je suis une grosse feignasse de nature. Et masser des petites vieilles toute la journée c'est pas mon trip. Un jour, je me suis dit que je devrais faire le coup du siècle, braquer une bijouterie. J'avais tout repéré, tout calculé pour pas me faire prendre, j'avais prévu le mec pour revendre les bijoux. Sauf que ce jour là, les Black Wolves ont eu la même idée que moi. Sauf que ces cons se sont fait descende par les flics, j'ai sauté dans la camionnette qui était chargée des bijoux et j'ai semé les flics. Aucun problème, je suis pas manche au volant. Puis je me suis dit... Gab, merde, là vu la gueule des types, t'es en train de piquer le matos de leur chef et donc il va te foutre un contrat sur la gueule s'il arrive à te trouver. Je te passe les détails, je suis finalement tombé sur Damon qui a vu en moi quelqu'un de plutôt doué malgré son flegme. Il m'a proposé de la thune facile, une belle voiture. J'ai pas résisté honnêtement.


Il a un grand sourire, complètement détendu à cet aveu.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]   Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:30

Au moins, ce Gabriel avait le chic pour expliquer ses motivations sans fioritures. Et ce tout en faisant une série d'enchainement de combat qui mirent à faire naitre de la sueur sur nos corps. Comme quoi, les meilleurs discussion naissent parfois d'un petit combat amical.

"Ton histoire est touchante, Gabriel. On pourrait presque en faire un film. Gaby : J'amasse le cash, j'masse pas les vieilles". Un divertissement pour toute la famille" dis je avec un air faussement moqueur

Il avait des envies simple, il faut le reconnaitre. Un parfait lieutenant en sommes. Il ne cherchait pas l'avancement, il se contentait d'un certain niveau de vie. Je comprenais son style de vie sans pour autant le partager. Contrairement à lui, je n'avais pas besoin d'autant de richesse ou de plaisir. Mon plaisir était plus ... complexe ... cérébrale tout en étant vicérale ... ce qui n'empêchait pas d'apprécier le mec en face de moi.

"Mais y a un truc pas logique. Maintenant, t'es friqué, t'as l'air assez futé pour mettre des sous en banque. Et pourtant tu es forcé de te taper le babysitting ? Je parle pas de moi, hein ? Mais des gus dont tu as parlé tout à l'heure ... tu sais les mecs qui baise les travailleuses ou les travailleuse qui baise les mecs ... enfin un truc dans le genre ... bref, pourquoi tu te donne tant de mal au point que tu doives trainer avec moi pour justifier de te la couler douce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]   Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 8:12

Vous continuez à vous entraîner une bonne heure jusqu'à ce que Gabriel propose une pause avant de changer d'exercice. Il en profite pour te répondre au sujet de ce qui le pousse à rester dans le gang maintenant qu'il a une bonne place, et donc assez d'argent pour avoir une retraite pépère. Après une gorgée d'eau, il t'explique,

Honnêtement, avant de rentrer chez les Black Wolves qui sont devenus les Northem Wolves, j'étais qu'un gars paumé. Ok, jsuis plutôt beau gosse tu vas me dire, j'aurais pu engrosser n'importe quelle nana et me la jouer Sept à la Maison comme à la tv mais j'en avais pas envie.

Si je suis resté, c'est pas uniquement pour le fric, c'est aussi parce que j'y ai trouvé une famille. Je pense que beaucoup de new yorkais lambda ne comprennent pas et c'est normal pourquoi même après de la taule ou autre, on retourne toujours dans un gang ? Parce que c'est un point d'attache. J'y ai rencontré des gens vraiment cools. Et ça m'a fait du bien, un bien fou. Car New York c'est une super ville mais quand t'es seul, c'est une ville de merde. Aujourd'hui, j'ai un fiancé qui sait ce que je fais, une putain de caisse, un appartement de luxe sur la 5ème, , une chienne, et bientôt une gamine qu'on va adopter.


Tout ça, jle dois à Damon et Mary.

Il hausse les épaules avec un sourire avant de se dire avec une moue amusée,

Putain, ça fait vraiment 7 à la Maison raconté comme ça ! Chiasse ! Enfin bon, après je suis dans leurs petits papiers donc je dis pas qu'ils permettent à chaque mec du gang d'en arriver à un tel épanouissement, mais y'a qu'à les regarder quand ils bossent au garage mec. Ils sont complètement différents des loosers qui dorment sur un carton, ils roulent pas sur l'or, ils font du trafic derrière leur journée de mécano, mais quand ils chouchoutent les caisses des clients ou les derniers bolides de Damon, ils sont épanouis. Parce qu'ils ont une famille, ils sont pas seuls. Donc quitte à devoir me faire bouger pour les remettre en place, je le ferais, parce que finalement c'est cool, pi ça m'empêche de m'engraisser, avec tout ce que je m'enfile comme sucreries ! Hey, la mauvaise graine aussi a le droit taffer, ça reste des hommes! Il faut de tout dans une société !

Et puis petit bonus, je surkiffe de pouvoir terroriser les hétéros purs au garage, c'est mon petit plaisir malsain,
moi je suis bi, donc je sais comment on peu très vite basculer de l'autre côté de la barrière héhé...
dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]   Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 9:36

Après l'entrainement, Gabriel m'expliquait sa vision des Black Wolves et des Northerns Wolves. La découverte de sa famille d'adoption, sa vrai famille, son penchant pour la bisexualité. On peut pas dire qu'il est avare en discussion. Il m'a même renseigné sur l'un des petit penchant de Damon : son garage. C'est bon à savoir.

Mais je ne peux m'empêcher de revoir les images d'Aleks et Kira quand nous profitions de la salle de sport et que nous déjeunions ensemble tranquillement. Ils étaient ce qui été le plus proche d'une famille comme l'avait raconté Gabriel. Je pensais alors à Maya, à sa mort dans mes bras. Mon regard se perd dans ma mémoire alors que le petit sourire de Gabriel apparait sur son visage. Un léger malaise me prend, un vertige alors que mon sang est en train de battre à tout rompre.

J'imagine Isaak en train de tuer Aleks et Kira, avant que les balles ne me transperce. Mon visage est sombre, marqué avant que je n'arrive à me controler, ne laissant de ces images que des yeux légèrement humides.


"Comment son mort les membres de ma famille ?"

Je croise le regard de mon interlocuteur qui semble être le seul qui puisse vraiment parler avec honnêteté. Il n'a aucune raison de me mentir, aucune motivation et à toujours semblé faire preuve d'honnêteté. Si je voulais apprendre la vérité, ce serait de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]   Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 9:46

Il gratte sa joue mal rasée, avant de lâcher, d'un air le plus tranquille du monde.


Ils sont pas morts. Je m'occupe aussi de ton frère le reste du temps où je suis pas avec toi. Pour ce qui est de ta sœur, on a retrouvé du sang mais pas assez pour penser qu'elle est morte. Nos hommes ont vu ton Père l'a traîner avec un couteau sous la gorge. Sans doute Isaak l'utilise comme bouclier contre vous.

Il continue à se frotter le menton avant de faire un commentaire amusé,


Un peu agressif ton frangin avec moi, il est un peu homophobe mais bon, je suis sûr que c'est parce qu'au fond de lui, il kifferait prendre une paire de fesses. Il s'est calmé quand je lui ai botté le derrière en quelques secondes. Il est cool maintenant. C'est un bon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]   Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:17

Mon visage affichait clairement une surprise soudaine ... ou une arythmie cardiaque ... au choix. Enculé de Damon, j'avais raison de me méfier de cette pute. Il m'avait caché le fait que ma famille était vivante pour me laisser des mois dans l'optique de me retrouver seul. Les souvenirs de Kira avec le couteau sous la gorge réveil celui des balles dans mon corps.




Mais l'espoir de revoir ma famille est alors perceptible. Et je ne peux m'empêcher de rire quand Gabriel parle de homophobie d'Aleksandr et de la théorie selon laquelle ce serait un homosexuel refoulé, les grands esprits se rencontrent. Je plisse alors les yeux de manière faussement suspicieuse avant de lui rétorquer.

"Faut dire que deux mecs en train de se faire des prises de lutte gréco-romaine, suant et transpirant ... tu comprends qu'on puisse avoir peur que tu ... "franchisse la barrière", comme tu dis"

J'utilise l'humour pour me redonner une sorte de contenance avant de reprendre. Ca a toujours été une sacré aide pour camoufler la plupart des malaise.

"Je ... je pourrais le rencontrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]   Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:23

Il te fait un petit sourire lubrique,

Pourtant y'a rien de plus sexy qu'un mec suintant l'effort physique. Et niveau plaisir, une bonne sodomie ça t'emmène putain de loin...


Il prend une respiration, réfléchit, à ta demande.

Pourquoi pas... Mais à une seule condition. Je te pose une question, si tu réponds correctement je t’emmènerai le voir bientôt. A ton avis, pourquoi Damon t'a menti et t'a tenu loin de ton frère?

Tu lis dans ses yeux qu'il connaît déjà la réponse. Il ne dépend que de toi de répondre correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]   Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:50

Je réponds à Gabriel avec une certaine honnêteté.

"Là tout de suite, je pense que Damon est un enfoiré qui a pris son pieds à essayer de me faire ressentir la perte d'un proche par sadisme"

Je prends une gorgée de flotte, comme pour poser une virgule dans cette conversation, comme pour lui signifier que malgré mon ressenti je réfléchis à mon tour.

"Mais, s'il avait voulu être sadique, il n'aurait pas eu à être aussi ... subtil et imprécis. S'il m'a dit ca, c'est pour m'apprendre que des gens dépendent de moi. Que j'ai une famille"

Et intérieurement, j'avais aussi une théorie selon laquelle, Damon avait un peu peur de ce que deux Sadovski, deux frères, pouvaient faire si on les lachait dans New York. Si nous étions des otages, nous devions être controlé. Le tout était de savoir si cela était possible.

J'avais aussi une autre théorie selon laquelle, Isaak était en danger après l'assaut quasi terroriste du casino. Les photos avaient réveillé mes souvenirs, en particulier ceux où mon frère était blessé et que je le laissais pour nous ouvrir une porte de sortie avant que les balles ne me transpercent. Si Isaak tombait, Charlie Nine et Damon savait qu'il faudrait un héritier pour éviter que la guerre des gangs ne traverse l'Atlantique. Cet héritier c'était Aleks
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]   Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:00

Le brun attend calmement ta deuxième phrase. Il te sourit à nouveau, avant de te mettre une tape sur l'épaule,
Je savais que tu comprendrais.

Il te fait ensuite lever pour te coller sur un tapis de course où il te fait d'abord marcher malgré ton faux handicap qu'il semble observer. Il augmente la vitesse ensuite pour te faire courir, quitte à te faire tomber ce que tu fais parfaitement en encaissant la chute qui est plutôt douloureuse. 

Après cette séance de torture où tu as autant mal aux jambes qu'au torse à force d'encaisser les chutes, il te ramène à l'hôpital.

Il revient tous les deux jours pour t'entraîner. Un après midi, alors qu'il te masse dans une salle privée de la salle de sport, il s'arrête sur ton mollet où il applique son art. Alors que tu t'apprêtes à simuler une douleur sous un appui plutôt fort, il lance,

Pas de ça avec moi Vasili. Tu peux faire croire à qui tu veux que tu es handicapé mais tu ne tromperas pas mon regard ni mes mains. Ne t'en fais pas, je suis pas du genre à balancer et c'est une bonne technique de te montrer faible. Ça m'a même donné une idée pour ton entraînement.

[Trait découvert chez Gabriel : Observateur]
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]   Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:18

Discuter avec Gabriel était relativement intéressant. Pas du point de vue intellectuel mais néanmoins sympa vu qu'on passait principalement notre temps à lacher des vannes borderline sur les sexualités ambivalentes. J'avais plaisir à me balader avec ce geolier qui me tirait bien souvent de mes études. Il avait une vrai connaissance du corps, aussi bien pour le guérir que pour le démolir. Je ne compte pas les heures que je prenais à me manger le tapis roulant, laissant des petites marques de brulures sur ma peau.

Ce n'est que quelques jours plus tard qu'il m'avouait avoir découvert mon petit secret honteux. A cette énoncé, j'avoue avoir un certain soulagement. Au vue de ses connaissances, il y avait de bonne chance qu'il découvre mon secret. Mais qu'il annonce qu'il était loin d'être prêt à me balancait m'ouvrait une nouvelle opportunité. Un sourire entendu sur le visage, je lui répondais sans être désagréable ou même arrogant ... un poil mutin, peut être

"Que veux tu, quand j'étais jeune, j'étais un fan de Kevin Spacey. J'ai adoré "Usual Suspect" et "Ordinary Descent Criminal". Tu sais aussi bien que moi que l'apparence est une arme tout aussi efficace qu'un coup de poing. Si tu peux m'apprendre à paraitre encore plus inoffensif ... tu me connais, je suis ouvert à toutes les propositions"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]   Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:52

Tout en continuant à te masser en changeant de zone il répond,


Je pensais t'apprendre la maîtrise du bâton bô. On pourrait t'en faire un qui ressemble à une canne et qui se déplie par un petit système lorsque tu es agressé. Je ne t'apprendrai pas des techniques très offensives, c'est plus pour accentuer la force d'un coup et d'une esquive.


Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]   Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:06

Je regarde Gabriel avant de lui dire

"Ca me donnera un coté Watson de Sherlock Holmes ... montre moi, ô grand maitre" finis je en prenant l'accent chinois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]   Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:32

Ton accent a pour mérite de lui arracher un petit rire. Tu retournes après le massage à l'hôpital.



Pendant le mois qui suit, Gabriel t'apprend la maîtrise du bâton. L'art peut paraître un peu vieillot devant une arme à feu mais tu te rends rapidement compte que ce nouvel outil pourrait t'être bien plus utile que tu ne le crois couplé à ta maîtrise des couteaux.


Tu te prends évidemment pas mal de coups quand tu essayes d'aller plus vite que la lumière. Gabriel maîtrise très bien le bâton et ne fait pas de cadeaux quand tu fais une erreur.



Rapidement tu apprends les bases du maniement et tu es capable :


- Esquiver une ou des attaques physiques avec une aisance que tu ne te connaissais pas avant.
- Désarmer un adversaire peu importe son arme tant que tu couples correctement tes esquives avec la prise sur ton bâton.
- Assommer ton adversaire ou le projeter au sol grâce au bâton.


Sur une nouvelle séance alors que tu combats depuis un bon moment sans ton handicap devant Gabriel, celui-ci finit par te mettre au sol, son bâton sur ton torse pour t'empêcher de te relever, il vient te murmurer amusé :

T'es plutôt mignon quand t'es concentré mais bon, je suis pris hélas. Et pour une fois fidèle. Héhé... Allez, viens, l'entraînement est fini.

Il t'aide à te relever d'une poignée de main. Vous vous douchez, vous rhabillez et il t'amène dans chez un vendeur d'armes. Vous vous rendez à la salle de tir où le bruits des armes est insupportable sans casque anti bruit. De là où tu es, tu reconnais immédiatement Aleksandr qui est appuyé contre le stand de tir, concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]   Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:09

Les allusions de Gabriel me font sourire, si Aleks était troublé par ces remarques, je ne me sentais absolument pas égratigné dans ma masculinité. La raison était simple, je n'étais absolument pas rebuté par le corps des hommes. La baton sur le torse, le restait au sol m'étendant de tout mon long avant de le regarder dans les yeux et de rentrer dans son jeu.

"En effet dommage, quand je pense que toi seul m'avait séduit et fait réfléchir sur l'amour au masculin. Donc pas de découverte pour moi et pas dégustation de sucrerie russe pour toi"

Aidé de sa main, je me relève et va me doucher non sans remarquer, encore une fois ces tatouages sur mon torse. J'avoue que certains étaient particulièrement obscène et j'avais assez envie de les enlever. Tous sauf un seul en fait. Au dessus de mon coeur, le sort avait voulu que Isaak écrive les mots "ренегат" : Renégat. En un sens j'en étais un. Batard de cette famille, j'avais bravé le tyran et bravé la tradition. J'étais fier de ces lettres.

Mais le planning nécessitait que nous bougions jusqu'à ... un vendeur d'arme ? Au moins, ils ont pas peur que je m'équipe. Je regardais les lames et les armes à feu facilement dissimulable quand je voyais, au stand de tir, Aleksandr. J'avais eu le temps de m'habituer au choc ce qui me permettait d'être au moins préparer à la surprise de le revoir et de ne laisser aucune émotion quand je le voyais. Je continuais donc de vaquer à mes occupations, suivant le NW en boitant tout en lui demandant


"Tu dis que je suis pas fait pour le terrain et tu veux m'entrainer aux flingues ?"

Théoriquement, je ne me rappelle pas de mon frère alors je devais rester naturel. Même si j'avais une grande envie de le prendre dans mes bras ce grand bonhomme brutal
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]   Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:02

Il secoue la tête amusé,


Nan nan, t'es déjà assez dangereux comme ça avec tes couteaux. Le flingue c'est pour ton frangin. Aleksandr !

A cet appel, ton frère tourne la tête vers vous et ouvre de grands yeux en te reconnaissant, il pose son arme rapidement avant d'attraper deux béquilles pour vous rejoindre. Il en lâche une, et te saute au cou pour te serrer avec force contre lui.

Putain Vas !!! J'ai cru que t'étais mort !! Je voulais pas croire ce que disais cette tafiole !! Putain t'es là mec !! Raaaah !!!



Tu jurerais qu'il a sa petite larme au coin de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]   Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:28

Je tente de rester impassible, mais c'est un sacré défi même avec de la préparation. Je vois alors Aleks qui n'est pas en moins bonne forme que moi. Il s'approche sur ses béquilles et je ne peux pas m'empêcher de le voir en train de combattre Gabriel. Tu m'étonnes qu'il se soit fait botté le cul. Le bon coté de cette image c'est que ca me déstresse et me permet d'être moins boulversé. Il me serre au cou ce qui ne manque pas de me faire craindre l'étouffement mais la chaleur du geste me touche.

"Oui Aleksandr, je suis vivant. Il semble que ce ne soit pas quelques balles qui puisse venir à bout de moi"

Légèrement timide, mes mains tapote le dos de mon frère alors que j'aimerai le serrer dans mes bras à mon tour. Mais parfois la victoire nécessite des sacrifice.

"Il semble que Damon nous ai joué le même tour à tout les deux, Aleksandr. Je suis heureux de vous rencontrer, enfin ... du moins de vous rerencontrer ... le terme est pas évident"

Mettre de la distance dans mes paroles. Lui faire comprendre que quelque chose cloche. Je ne peux m'empêcher de voir que la raison de Damon pour nous séparer, mon frère et moi, était loin d'être une leçon. Etant donné que le plan venait de moi il était normal de me garder dans l'ignorance pour sa "leçon". S'ils avaient gardé Aleks dans l'ignorance, c'était pour le controler.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]   Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:40

Aleksandr s'écarte légèrement quand tu le vouvoies, il fronce les sourcils, et demande :

Hein ? Qu'est-ce que tu me racontes ? Pourquoi tu me vouvoies ducon ?

Il se tourne vers Gabriel qui hausse les épaules,

Apparemment ton frère a des pertes de mémoire assez importante depuis l'accident. Il a quand même eu une greffe du cœur. Son cerveau a dû être coupé trop longtemps. Mais au vu des entrainements, il se démerde plutôt bien pour un amnésique.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]   Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:05

A la remarque de Gabriel, je souris amicalement avant de commenter.

"J'ai un bon professeur, faut dire"

Je reviens sur Aleksandr avant de reprendre

"En effet, j'ai quelque ... blanc ces derniers mois. Je me souviens du début de mes cours d'université. De quelques conneries, de coups de feu ... d'explosion et de ..."

Je revoie le charnier du casino, des hommes avec leur bandanas vert. Du carnage, des journaux et des centaines de victimes.

"Aussi d'une rue jonchée de cadavres et de sang avec des enfoirés avec des mitraillettes placé pour faire du tir au canard sur des innocents..."

Mon regard est un peu perdu dans le vide pendant un instant avant de cligner des yeux comme si je me reprenais et que je revenais à la réalité.

"Mais l'heure n'est pas au brume de souvenir sanglant. J'ai des mois à me rappeler et c'est à vous ... euh pardon, à toi de faire en sorte de faire revenir tout ca ... ca et aussi commencer à réfléchir comment récupérer notre soeur"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]   Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:57

Le regard d'Aleksandr s'assombrit quand tu parles de Kira, il sert sa main sur sa béquille, récupère la deuxième avant de sortir et de marcher jusqu'au McDo du coin. Gabriel te fait une pichnette sur le crâne et te dit :

Tu te démerdes pour rentrer à l'hosto après, j'ai des trucs à faire là. Bonnes retrouvailles l'amnésique.

Tu te questionnes sur cette remarque mais il n'en dit pas plus et file dans sa voiture de sport devant vous.Ton demi frère va commander pour vous des hamburgers bien gras avec suppléments de frites et nuggets avant de s'installer à une table du rez de chaussée.


Alors comme ça t'es vivant... Putain j'ai cru que t'étais mort vu ce que t'as pris dans la gueule... Damon m'a dit que t'étais mort. C'est Gab qui m'a dit que non quand je lui ai posé des questions sur ton enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]   Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:25

Les premières bouchée de gras me remettent le sourire. Ma canne est toujours posé contre ma chaise et j'étends ma jambe, comme pour la soulager. Je l'écoute non sans avoir un petit pique de colère quand je me rends compte qu'en fait Damon est juste un enfoiré comme un autre. Mais pouvais je lui en vouloir ? A sa place, j'aurais surement fait de même ... d'ailleurs, il me semble qu'on a fait de même avec Bastian.

"Il semblerai que Damon se soit amusé dans la désinformation. Que ce soit pas sadisme ou simplement par envie de nous éduquer, il a prit plaisir à nous laisser dans le doute. Gabriel, lui ne semble pas s'amuser à nous tester physiquement"

Prenant une frite je la trempe dans un peu de ketchup et la porte à ma bouche mais ne la croque pas, elle se stoppe en route.

"C'est tout de même pas lui qui vous a cassé la jambe tout de même ?"

Je me rapproche alors que ma frite, s'amuse à écrire quelque chose sur le plateau en face de moi. Le ketchup marque les mot "Fausse" et "Amnésie" en russe sur le plastique. Aleksandr, devait être au courant de mon état de complet rétablissement. Il était le seul en qui je pouvais avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]   Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:43

Aleksandr s'arrête dans sa bouchée dans son hamburger lorsqu'il te voit tracer du russe avec le ketchup. Il lit à l'envers avant de reprendre votre conversation en russe justement.



Avec le bruit ambiant dans le fast food, il semble que personne ne fasse attention à vous. Et la probabilité pour que quelqu'un ici traduisent vos paroles est quasi nulle sûrement.

Raconte-moi ce que t'as prévu. Tu n'as pas confiance en Damon et Charlie n'est-ce pas ? Moi non plus au départ, mais en y réfléchissant bien, si on ne s'allie pas à eux, ils vont nous tuer et détruire la famille Sadovski.



J'ai longuement réfléchi à tout ça. C'est quasiment la même façon d'agir qu'avec les Yakuza il y a cinq ans environ. Charlie les a détruit jusqu'à la souche et contrôle les trafics provenant des pays japonais maintenant. Il a passé un accord avec les autres familles japonaises, il les tolère en Amérique mais ils ne doivent pas s'implanter totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]   Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:10

Etant donné qu'il souhaitait parler en russe, alors que je prenais une serviette pour essuyer mon paraphe.

"S'ils nous ont gardé en vie c'est parce qu'ils craignent ce qui pourrait se passer si Isaak disparaissait sans héritiers. Une autre mafia de Russie débarquera et il faudra pas espérer qu'elle soit aussi simple à détruire que celle des Sadovski.

Aujourd'hui, je regrette qu'il a fallu buter Vladimir, il savait gérer Charlie Nine en un sens. Aujourd'hui, Charlie a les coudée franche et il se lache sur les Sadovski pour renforcer son emprise sur la ville. Il a même poussé Summers au terrorisme pour les éliminer.

Il a éliminer un adversaire tout en mettant sous sa coupe un futur rival. Ce mec est doué et il a l'impression d'avoir déjà gagné alors ne lui faisons pas croire le contraire.

D'abord, on joue les boulet, et les crétins. On choppe un max d'information sur les gangs et on les laisse exposer un plan d'attaque et on place notre propre plan dessus. J'ai déjà quelques idées sur la manière de récupérer la famille. Le tout est de savoir ce que devient les Sadovski et aussi Kira. Tu as des infos ?"


Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]   Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:57

Les traits d'Aleksandr se durcissent quand tu parles de récupérer la famille. Dents serrées, il marmonne :

Cette fois-ci, tu vas devoir écouter mon opinion et faire avec pour la suite de tes projets. Car si avant je te suivais gentiment sans réfléchir c'est parce que pour moi la famille était ce qu'il y a de plus important.

Peut-être que ce Charlie Nine est la pire pute de New York ouais, mais en attendant il a su gérer ses hommes, influencer sans se mouiller Summer pour qu'il attaque de lui même New York, et nous récupérer tous les deux pour nous remettre en état. Sans lui on serait mort.


Alors qu'Isaak n'a su que depuis nos naissances nous briser les os un à un. Quoique toi il a pas trop eu l'occasion vu que ta mère encaissait pour toi et que Kiril t'a protégé aussi.


Je vais crever cette charogne lorsqu'on récupéra Kira. Et j'écouterai attentivement les plans du Niner avant de faire quoique ce soit d'agressif. New York lui appartient depuis plus de trente ans, tu vas pas lui prendre comme ça. Et tu connais pas le moins du mondes les Tsars des familles en Russie. Je les connais légèrement, et ils en ont rien à foutre de nous. Ils vont nous crever pour avoir échoué, tout comme ils essayeront de crever les NW et les Niners.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue2/7Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]   Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:54

Si les traits d'Aleks se durcissent, le rendant plus agressif, plus intimidant et aussi plus colérique, je reste calme et serein dans cette discussion. Envoyant un bon coup de croc dans mon burger, je temporise, profite du silence et de la mastication pour un peu le désarçonner et le calmer.

"Mon but c'est pas de prendre New York, Aleksandr. Depuis que tu m'as trouvé, j'ai eu pour seul but de nous faire gravir les échelons à Kira, toi et moi. J'ai volé la vengeance de Père. Je t'ai sauvé la vie deux fois et j'ai protégé ta peau d'insulte qui t'aurait fait mourir de honte.

Tu m'écoutais parce que tu sais que je te protégeais. Et quand je vous ai dit à Kira et toi de rester planqué quand je parlerai à Père, vous ne m'avez pas écouté et tout a basculé. Mais en un sens c'est un mal pour un bien.

Tu étais là quand Père nous a avoué être au courant du petit arrangement que tu avais passé avec Charlie Nine. Et tu t'es pas posé la question du pourquoi il le savait ? Je suis près à parier que c'est Charlie Nine, lui même qui lui a fait remonté l'info.

Charlie Nine tient New York parce qu'il sacrifie. Ses "cadeaux" ne sont jamais sans contre partie. Travailler pour lui, c'est risquer de terminé sacrifié comme un chien. Bastian, Jaden, la rouquine, toi et moi, il est près à liquider tout le monde pour garder New York. Tu as envie de suivre un mec comme ca ?"


Je reprends une frite avant de reprendre, une pause pour faire un poil dramatique

"Mais je te suis sur trois points. Le premier c'est que je veux savoir ce que mijote le Niner et Les Loups avant de lancer une quelconque offensive. Les attaquer c'est nous mettre dans la merde. Et crois moi, j'ai pas envie de ca.

Le deuxième point, c'est que lorsqu'on mettra la main sur Papa, on le fera payer pour ce qu'il a fait. Il crèvera de manière lente et douloureuse. Mais ca sera à nous de le faire

Enfin le dernier, c'est sur le fait que les Tzar ne nous pardonneront jamais d'avoir échoué ou tué notre Père. Mais imagine qu'ils entendent un autre son de cloche. Du genre, Père est devenu fou. Père ne peut plus gérer la famille. Père abuse de sa position... L'histoire est écrite par les vainqueurs, il suffit de trouver le bon messager. De plus, il me semble que tu as toujours l'étoile de Prince, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]   Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski]
» Episode 11 : Mouvements [Vasili]
» Vasili Sadovski "Le jeune loup"
» Episode 3 : Une meute protège toujours ses louveteaux
» Episode 1 : Le bâtard [Vasili Sadovski]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: