gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:12

Ah c'est vrai ça, on parle pas assez souvent de nous aux infos ! Pourtant si on chargeait pas toutes ces marchandises chaque jour l'import/export et l'économie de l'Amérique s'effondrerait !


Bon vas y approche gamin.

Ils t'entourent pour écouter tes questions. Ils te font un topo sur leur boulot en passant par les horaires, les différents métiers et leurs rôles à chacun. Le temps qu'il faut pour charger un conteneur sur un bateau, la haute d'une grue, l'histoire de Bill qui a survécu miraculeusement à une chute de sa grue mais qui en a eu deux jambes cassées. Certains démentent et parlent de légende.



Vient ensuite la question des magouilles. Ils ne te cachent pas que parfois pour un pourboire, les chefs de chantier ou bien même les ouvriers cachent des paquets de divers "trucs" dans les cargaisons.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue2/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue190/200Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue110/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 0:28

Je prends des notes sur mon petit carnet, enregistre avec mon portable pour finalement entendre le sujet qui m'intéresse, faire entrer des choses dans le navire. Je fronce les sourcils avant de poser la question fatidique.

"Mais il n'y a pas des choses pour controler l'entrée ou la sortie de certaines marchandises ? Y a pas de controle à bord ou de controle de douane ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:37

Ah bah si gamin, faut bien que la police ait du taff. Parfois on sait les contrôles à l'avance, parfois non.


Donc pour les livraisons illégales ben parfois y'a des grosses prises avec la douane. C'est un peu la roulette russe parfois tu sais...


Enfin moi j'ai rien avoir là dedans hein, mais bon, j'en connais quelques uns dans les chefs de chantier qui doivent toucher des belles primes avec les gangs locaux...
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue2/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue190/200Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue110/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:36

Je continue de noter toutes les bribes d'informations pour finalement tilter sur la fin, comme tout bon journaliste l'aurait fait.

"Et vous avez déjà vu votre chef de chantier faire ca ? C'est régulier ou bien il y a des navires qui sont évité ? Les capitaines sont ils dans le coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:32

Celui que tu interroges gonfle les joues devant ta question sans doute trop précise.


Ouais y'a certains bateaux qui sont évités parce que y'a beaucoup de contrôles... Généralement le Capitaine mouille quand il transporte des marchandises illégales, après tout c'est lui qui connaît son rafiot mieux que quiconque, il connaît les coins secrets pour planquer t'vois.


LES GARS AU TRAVAIL !!! Hurle le chef de chantier.


Ouais ouais...


Et toi là ! T'es qui ? Qu'est-ce tu fous sur le chantier ?! C'est interdit au civils !! Dégage de là ! 

Salut ptiot, j'espère que t'auras une bonne note !
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue2/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue190/200Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue110/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:30

Je répondais d'abord au marin

"Merci, mec, je te revaudrais ca"

Puis je me dirigeais vers la sortie, un peu comme un gosse prit en flag.

"Pardon m'sieur, je savais pas, vos hommes m'ont gentiment expliqué comment partir. Je me casse"

Il était temps de foutre le camps. Parfois, ne pas se faire voir, c'est savoir foutre le camps au bon moment. Le chef de chantier semblait bien trop surveillé ou pisse froid pour prendre le risque de me dévoiler à lui. Je prenais un hot dog au vendeur avant de disparaitre. Sur le chemin, je rallumais le portable pour reprendre contact avec Maxim

"Watchdog, j'ai fait mon repérage sur les lieux et auprès des marins. J'ai peut être notre plan de secours. J'ai besoin des horaires des chefs de chantiers et voir lequel est de service ce soir. Essaie de voir s'il a une pose dans l'après midi où on pourrait l'approcher. Plus on aura d'info sur notre point d'entrée plus on pourra le manipuler aisément. Famille, amis, fraudes, tout ce que tu peux trouver dessus feront l'affaire"

Je fais un appel multiple à Aleks

"Frangin, range pas ton costard, on va devoir s'assurer de faire bonne impression"

Enfin, j'envoie un sms à Natalya.

"Il me faut une fausse bombe. Le genre de machin qui est difficilement désarmorçable en quelques minutes mais sans les charges explosives. Tu auras ca en stock ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:52

Natalya ne met pas longtemps à te répondre :

"Une bombe ?! Pourquoi faire ? Oublie pas qu'il faut pas alerter leur armée privée. Si une bombe est trouvée, tout le port va être bouclé par les flics et les démineurs!"

Aleksandr te confirme qu'il te rejoint en tenue soignée. Il arrive une vingtaine de minutes plus tard avec son ancienne Ferrari et des lunettes de soleil. Il te klaxonne,

Alors beau gosse quoi de prévu ?


Dans ton oreillette, Maxim te transmet les horaires des chefs de chantier. Ils font du 10h-17h pour l'équipe de jour et du 17h-23h pour l'équipe de nuit. Il n'y a plus personne après 23h30 excepté le gardien qui patrouille avec son berger.

Le paquebot que tu vises a demandé à être chargé non stop, ce sera le seul sur lequel les grutiers chargeront jusqu'à 22h environ avant de remballer et de rentrer. Le chef de chantier de l'équipe qui charge ce dernier s'appelle Mickael Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue2/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue190/200Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue110/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 13:25

Je réponds à Natalya qui semble extrêmement surprise par ma demande

"Un fausse bombe, s'il te plait. On est jamais à l'abri d'une couille. Si ca tourne mal, je préfère amplement que les flics s'en mêlent plutot que de me retrouver au milieu d'un navire avec une trentaine de soldat surentrainé au cul. Vois ca comme une sécurité"

Puis c'est à Aleks que je fais face, sa caisse et son costard.

"D'abord, faut que je me sape. Après, faut qu'on choppe un mec qui s'appelle Mickael Morgan et on lui propose un deal sympa enfin on regarde si on peut faire des choses sympa. Tu connais des mecs qui sont imposant et peuvent porter un costard pour avoir l'air patibulaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:40

Bennn à part Dimitri, le chéri de la blonde nan...

La blonde a un nom connard, répond Natalya.


Ouais ouais calmos Terminator, qu'est-ce que tu comptes proposer ? Ca a pas marché avec l'autre flic ripoux là. Les chefs de chantier doivent sûrement fonctionner avec lui. A trop insister on risque de se faire griller.


T'as vraiment pas confiance dans l'idée de l'infiltration?

Il a raison, Vasili, tu te compliques trop. Dimitri et toi pour infiltrer le bateau ça suffit. Nos deux snipers se chargeront du grabuge.


Au pire je peux venir avec toi si tu veux, ou à ta place. Je vais mieux maintenant. Ce qu'il faudrait faire ce serait de faire passer quelque chose à Kira au pire des cas. Pas marchander un passage sur le bateau. Aussi vite même avec de l'argent c'est trop suspect, ils connaissent leur business les boys.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue2/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue190/200Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue110/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:37

J'écoutais les deux braillard en train de critiquer mes méthodes. Des critiques qui ne sont pas forcément sans une certaine légitimité, je dois l'avouer. Il était certes dangereux d'appuyer trop pour atteindre un endroit, mais je me disais aussi qu'au vu de la mission, il valait mieux être sûr et certain de ne pas merder.

"Deux choses : La première c'est pas pour entrer clandestinement que je compte user du chef de chantier, c'est pour placer la fausse bombe sans qu'il s'en rende compte. Un simple paquet à amener du point A au point B

La deuxième c'est pas uniquement avec de l'argent que je compte le convaincre. Il a beau être un chef de chantier, c'est un homme comme les autres, pas un soldat et encore moins un mercenaire. Ce mec a une vie, des amis, une famille. Watchdog, j'ai besoin de ces infos"


L'assaut infiltré avait le bon dos, mais le fait est qu'on allait affronter une force armée dangereuse. Si on ne peut pas surpasser le nombre, l'armement ou l'entrainement, il fallait surpasser la préparation et la surprise. Des risques à prendre certes, mais je comptais bien à ce que le chef de chantier ferme sa gueule. Je comptais bien l'en convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:16

Maxim soupire dans ton oreillette,


J'en ai marre de faire la secrétaire. T'as pas des trucs plus croustillants à me faire faire ? Bref, Morgan est divorcé mais il a une petite fille de 7 ans. Elle est chez sa mère Kathy. Autre chose?


Je vous envoie Dimitri avec une bombe factice ou pas ? S'agace Natalya.


C'est qu'elle doit être sexy quand elle s'énerve la blondasse.


Ta gueule ou jte les coupe la prochaine fois que je te vois.


Fais gaffe que tu me la suces pas plutôt.




VA TE FAIRE ENCULER !!
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue2/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue190/200Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue110/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:50

A mon tour de soupirer devant le boulot qu'ils me donnent à les coordonner tous. Mais, si ca avait été facile, ca ne serait pas ma mission après tout. Devant l'envenimement des mots, je places 4 doigts dans ma bouche et siffle bien joyeusement dans les écouteurs pour produire un son bien désagréable dans leur oreilles.

"C'est bon les enfants ? Vous avez terminé ?"

J'éclaircis ma gorge, laissant un petit silence pour que tout le monde comprenne que c'était débile de s'embrouiller de la sorte.

"Envoie nous Dimitri avec trois hommes avec lui. Ils doivent être un costard coordonné. Le genre de costard gouvernementale et avec oreillette dans un SUV noir. Je prévoie rien de bien méchant donc armement léger uniquement. Il devraient faire de la figuration normalement.

Pour la bombe, faite une fausse bombe qui "théoriquement" serai capable de percer une coque de navire. Vous la mettez dans une caisse avec un portable et des écouteurs de musique. Histoire de la déclencher à distance.

Watchdog, j'ai deux missions pour toi. Une banale et l'autre qui pourrait enfin t'intéresser. D'abord il faudra que tu me trouve si la gamine à un portable ou chopper une image de caméra où on voit la fille de Mickael. Natalya envoie un homme la prendre en photo pour me l'envoyer. Ensuite, tu pirate la base de donnée de la Capitainerie et inscrit deux noms en plus. Tu as libre choix pour les noms. Vois avec Natalya pour récupérer deux fausses cartes d'équipages qui corresponds"


Ma voix est restée calme et directive. Je ressemblais un peu à ces Sergents chez les Marines. Les mecs doivent souvent gérer le stress. Moi, ce stress, ca me fait kiffer. Je jubile de devoir gérer ces petits soucis devant tout ces bourrins qui, certes, peuvent me déglinguer la gueule. En cet instant, ils comprennent que, dans ma tête, ca tient.

"Un petit truc à ajouter. Ca n'a pas l'air mais niveau timing, on est short. J'ai rien contre les boutades et les mots doux, mais, pour les 12 prochaines heures, si on pouvait rester concentré, ca éviterai pas mal de problème. Si vous avez des remarques, y a pas de soucis, je les écoute. Mais pour tout ce qui est coupage de boules, de queues, de langues, d'oreilles, les promesses de sodomise, fellation et autres actes sexuels plus ou moins agréables. On se les garde pour plus tard. Ok ?"

Le temps filait et une fois avec mon costard, il fallait trouver Morgan pour avoir une petite discussion avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:32

Natalya soupire une fois de plus dans la conversation,


Je te les envoie. Mais je comprends toujours pas pourquoi tu veux entrer deux noms en plus dans l'équipage. Les mercenaires doivent connaître l'équipage c'est pas des débutants. Ils doivent pas faire que de la défense et tape méchant. Ils vérifient tout.


Je confirme, répond Maxim. Je veux bien rajouter deux noms sur l'équipage du rafiot mais ça pue la merde.

Tu reçois rapidement des photos de la gamine qui est dans sa classe de cours. Elle vient juste d'y entrer. La pause aura lieu à 16h. Déjà 14h l'heure tourne.


Un SUV noir se gare à votre niveau. Dimitri et deux hommes en descendent en costards noirs, lunettes noirs et oreillettes. Ses verres teintés t'empêchent de vraiment voir la lueur dans ses yeux mais tu devines qu'il a envie de te bouffer après t'avoir arraché chaque membre comme le ferait un gosse à une araignée fraîchement attrapée.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue2/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue190/200Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue110/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:08

Je secoue la tête aux remarques de Natalya avant de leur expliquer plus avant le but de la manoeuvre.

"Modifier la liste à la capitainerie ne changera rien pour eux. Si WEATER est aussi sécurisé que cela, ils ont leur propre liste et on aura beau avoir tout les papiers qu'on veut, ils nous chopperont, administrativement parlant.

Mais supposons que tout merde et qu'on ait recours aux flics pour nous sortir de cette merde. Je préfère que les poulets croient qu'on est des marins, être de simple passant ca marchera pas des masses.

Les flics ne se feront pas chier à demander à WEATER, ils regarderont les listes de la capitainerie. De plus, notre but est de nous approcher du bateau. Le meilleur moyen que Dimitri et moi passions inaperçus, il faudra qu'on passe pour des marins ou des gens qui bossent dans le coin. Ca signifie avec les papiers en règle. Ca vous va comme raison ?"


Préparer un plan d'extraction est toujours quelque peu délicat mais bon, c'est toujours mieux d'être prêt avant que ca ne merde. Mais l'heure était venue de passer à l'assaut, Dimitri et ses potes descendent de leur voiture. La lueur de tueur filtrant de leur lunettes. Je souris parce que c'est pile ce dont j'ai besoin. Je donne cependant un petit coup de coude à Aleks.

"Si, par le plus grand des hasards je crève. Assure toi que leurs identités soient transmises à Gabe, avec leur dossiers. Je sais que Dimitri a une petite dents contre moi et j'ai pas envie qu'il fasse capoter une opération"

L'opération terminée, je prends l'information sur la localisation de Morgan, nous nous dirigeons à sa rencontre pour lui dire bonjour. Tout cela bien amicalement ... pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:20

Devant tes explications, Natalya ne dit plus rien mais Maxim et Aleks lâchent un grand "hiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn d'accorddddd...". Ton frère hoche la tête quand à l'info que tu lui transmets. Il sourit d'ailleurs,

Ça fait longtemps qu'on l'a pas vu d'ailleurs. Dernièrement il organisait avec Kyle leur voyage en amoureux t'vois... te murmure t-il te laissant deviner le pourquoi du comment.


Les russes te suivent vers le port où devant vos habits on vous emmène aux bureaux des chefs de chantier. Morgan vous y rejoint une dizaine de minutes plus tard, légèrement agacé,

Bon déjà j'aime pas qu'on me dérange quand je travaille. On a des grosses livraisons en ce moment. Ensuite j'aime bien connaître l'identité de mes interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue2/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue190/200Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue110/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:08

A la remarque de Gabe, je fais une moue compréhensive en hochant la tête.

"Ah ... l'amour ..." dis alors.

Arrivé aux bureaux des chefs de chantiers, je fais attention qu'on ne remarque pas mon identité à cause des caméras de manière aussi naturelles que possibles. Portant toujours mes lunettes noires quand il arrive, je les enlève pour paraitre plus amical.


"Monsieur, Morgan, je vois que vous êtes pressé. Qui ne l'est pas de nos jours, je serais donc bref. L'identité de mon patron ici présent..."

Je pointe Aleks du regard avant continuer

"Doit être malheureusement confidentielle. Du fait qu'il ne parle pas la langue locale, je me dois d'être son interlocuteur. Mon patron, souhaite ardemment que vous placiez une de nos marchandise dans l'un des conteneurs du navire portant cet identité"

Je donne alors un papier plié avec le nom du cargo géré par WEATER

"Bien entendu vous serez payé pour votre peine"

Impoli, bref, je m'attendais à deux réactions. Soit une qui m'envoyait me faire me faire mettre, soit il avait vraiment envie de bosser avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:31

Il lit le papier avant de lever des yeux agacés vers vous,

Et vous croyez que je fait monter des marchandises non identifiés en claquant des doigts sur les cargos que je fais charger ? Non mais réveillez vous on est pas chez les bisounours.



Vous avez l'air bien assez friqué pour vous acheter votre propre cargo et organiser des voyages, allez salut ! Dit-il en tournant les talons.


Dimitri l'attrape fermement par la nuque, sa main venant l'entourer totalement, il lui tape la tête contre le mur ce qui a pour effet de lui exploser le nez avant de lui coucher le visage sur le bureau près de vous.

Aïiiieee !!! Putain !! Mais vous êtes tarés !!! Ahh mon nez !!! Hurle t-il


Abrège, dit Dimitri en russe tout en te regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue2/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue190/200Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue110/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:39

Bon sang, le bourrin a encore frappé. Et là il laisse des traces de notre passage. Je me demande pourquoi je me fais chier à faire attention. Son regard et sa remarque provoque chez moi un sentiment assez désolé. Dans mon role, j'ai tout de même taché de tout traduire en russe pendant que Morgan s'excitait. Lorsque Morgan ne regarde pas, je secoue ma tête en direction de Dimitri avant de reprendre la balle au vol, comme si de rien n'était. Je parle en russe sans hausser ton

"C'est bon, tu peux le lacher"

Je vois un petit paquet de kleenex, en sort un et en propose à Mickael pour finalement reprendre.

"Mon employeur, n'aime pas laisser les choses en suspens. Il n'aime encore moins gaspiller son argent et son temps. Il ne vous demande pas de claquer des doigts, mais plutot que vous nous obéissiez"

Je me tourne vers mon frère pour finalement lui demander si je devais "lui montrer" l'image, comme pour donner l'illusion qu'il controle la situation. Après son hochement de tête, je sortais mon portable avec la photo de la gamine.

"J'espère que cela permettra de vous focaliser sur notre petit problème"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:36

Il ouvre de grands yeux devant la photo que tu lui montres en s'exclamant :

Molly ! Qu'est-ce que vous allez lui faire bande d'enfoirés ?!! Vous êtes qui putain ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue2/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue190/200Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue110/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:33

Je traduis alors à Aleks et sourit, communiquant alors cette expression à mon frère donc le charisme et la taille peut donner un sentiment d'insécurité assez oppressant.

"Vous gacher le suspens serait dommage, Monsieur Morgan. Nous sommes ceux qui peuvent vous faciliter la vie ou la rendre particulièrement désagréable à vous ET occasionnellement à votre fille"

L'imagination est toujours beaucoup plus forte que la description précise. Je décidais cependant de guider son esprit.

"Vous n'imaginez pas combien on peut être créatif avec un peu de drogue, un appareil photo, deux trois billets et la douceur de notre agent ici présent"

Je pointais Dimitri, espérant que la douleur de son nez lui rappelle la brusquerie du soldat. Je ne sais pas si lui arrivait à voir les horreurs que je pouvais faire avec seulement ces 4 objets. Personnellement mes idées allaient du sabotage de la garde de la gamine en planquant de la came dans l'appart de Morgan en passant par le viol de la petite (même si c'est vraiment pas cool) tout en faisant du harcèlement pour la faire flipper.

"Alors ? On parle affaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:44

Ne lui faites pas de mal !! Elle n'a rien fait !! Que voulez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue2/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue190/200Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue110/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:43

Je tape l'épaule de l'homme que nous tenons simplement pas une sorte de menace inquiétante. Les hommes de mains, les apparences, Morgan est clairement impressionné alors autant profiter.

"Mon patron n'a aucun plaisir à faire du mal à qui que ce soit. Il veut juste que sa cargaison soit placé sur le navire avec cet identifiant et de s'assurer qu'il fasse la traversée sans le moindre soucis"

Je remets mon portable dans ma poche pour me remettre sur mes pieds, prenant appuie sur ma canne.

"Si tout se passe bien, vous pourrez même vous prendre des vacances avec votre fille, oubliant toute cette histoire. Nous n'oublierons pas ce que vous aurez fait pour nous, Monsieur Morgan"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:04

Ses lèvres tremblent alors qu'il semble réfléchir,


Ne lui faites pas de mal et je ferais ce que vous voudrez... Mais... Je ce navire est protégé par les WEATER... Je, je ne peux pas garantir qu'ils ne trouveront pas votre colis je...C 'est hors de ma portée... Ils ont des chiens dressés qui reniflent la coke...

Un élément supplémentaire : ils ont des chiens. Sûrement moins féroces que ceux de Vladimir mais tout de même. Ta jambe s'en souvient encore... Rien que de penser aux crocs se refermant sur ta chair, tu as l'impression d'avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue2/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue190/200Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue110/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:08

Des chiens ? C'est bon à savoir ... Je traduis à Aleksandr attendant qu'il me réponde en quelque réponse que ce soit. Je souris sortant mon petit calepin pour noter quelques informations.

"Bien, maintenant que nous sommes sur la même longueur d'onde, tachons de régler les menus détails de l'opération. Chiens anti-drogue. Quoi d'autre ?"

S'ils sniffent la coke, il y avait peut être une manière de l'utiliser à notre avantage, mais le tout est de savoir ce qui pouvait nous attendre d'autre sur ce navire

"Nous ne sommes pas sadique, plus nous pourrons en savoir, moins la marchandise sera repérable et plus nous pourrons contrevenir à des controle et à des possibles représailles contre vous et nous"

Allez mec, dit moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue7/7Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:30

Euh... hm... Il... Je crois qu'il y a un mec spécialisé dans la technologie, je l'ai vu placer des caméras sur le bateau dans les angles morts.


Chiens... Euh... Soldats entraînés je dirais. Ils font des rondes souvent. Ils protègent la cargaison dont un contener en particulier qui est ultra fragile, on a mis plus de deux heures à le charger tellement fallait pas qu'il soit secoué...


Je crois que c'est tout. Je vois rien d'autre...

Dimitri sort son flingue pour l'intimider.


Je vous jure !!! C'est tout ce que je sais !! Ah si ! Euh, ils vont partir à 23h au lieu de minuit ! J'ai entendu ça tout à l'heure ! Mes hommes vont s'inquiéter s'ils ne me voient pas revenir... Je vous ai tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]   Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 9 : La main droite de Lucifer [Vasili]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 6 : Ascension [Vasili]
» Episode 11 : Mouvements [Vasili]
» Episode 4 : A notre Père [Vasili]
» Episode 1 : Le bâtard [Vasili Sadovski]
» Episode 10 : Le rêve américain [Vasili]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: