gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Abigail Jones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Abigail Jones Left_bar_bleue1/7Abigail Jones Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Abigail Jones Left_bar_bleue160/160Abigail Jones Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Abigail Jones Left_bar_bleue95/150Abigail Jones Empty_bar_bleue  (95/150)

Abigail Jones Empty
MessageSujet: Abigail Jones   Abigail Jones Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:05


Identité


N om : Jones
Prénom : Abigail, surnommée le plus souvent Abi
Âge : 28 ans
Sexe : Féminin
Gang : Les One Niners
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Personnage prédéfini : Non
Votre rêve dans la vie: Arriver à se poser à un moment ou un autre dans sa vie




Abigail Jones Kin_av11
{FEAT.( Bryce Dallas Howard)}



Description physique


    Abigail est une femme ni belle ni moche, disons qu’elle est simplement mignonne et surtout très naturelle. Lorsqu’elle se maquille, en effet, elle ne va pas se mettre une couche de maquillage mais juste ce dont elle a besoin pour révéler son regard. Pour le reste, elle a des cheveux courts la plupart du temps, portant sur le roux car elle n’hésite pas à changer de coiffure suivant ses missions, pouvant passer du blond platine au brun. Elle est plutôt svelte et de taille moyenne, vers les 1m66, portant parfois des talons pour se grandir, sinon portant simplement des baskets blanches ou des ballerines noires ou marron. Niveau vestimentaire, Abigail s’habille de façon assez classique, ne suivant pas forcément la mode, mais la plupart du temps, elle porte un jean avec une tunique dans les tons clairs. Néanmoins, si une mission nécessite une recherche approfondie, elle peut s’habiller en conséquence et devenir ainsi une toute autre femme. Il n’y a qu’une chose peut-être qu’elle déteste dans son physique, c’est son visage qui paraît la rajeunir de plusieurs années, ce qu’elle n’apprécie pas vraiment. Pour le reste, s’entretenant tous les jours en faisant des joggings ,de la fitness ou encore du karaté, elle est en excellente force physique et a ce qu’il faut où il faut tout en restant féminine.




Description morale


    Abigail est une femme spontanée, directe, franche et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Très enjouée de nature, il est très aisé de lier une certaine relation sociale avec elle et si vous êtes assez sympa à votre tour, elle peut vous accepter dans son cercle d’amis ou de connaissances qui devient de plus en plus vaste de jour en jour. Elle n’est donc pas ce qu’on peut appeler une femme très docile, elle peut tenir tête très facilement, tant et si bien que même lorsque sa vie peut être en danger, elle peut garder ce côté franc-parler quitte à énerver l’autre en face d’avantage. En contrepartie, Abi est vraiment loyale envers ceux qui lui sont proche et elle n’hésite pas à aider son prochain. Elle a aussi un bon sens de l’humour qui permet d’alléger l’atmosphère et cela même si ce n’est pas forcément voulu. Elle est sympathique mais sait mettre des limites quand il le faut, sa seule faiblesse est peut-être sa famille à laquelle elle n’arrive toujours pas à avouer ses penchants disons pas très sains, comme son appartenance à un gang. Pour le reste, disons que pour son travail, elle a su entretenir un certain degré de manipulation et de transformation qui lui sied à merveille : elle peut en effet prendre la peau d’un personnage quelconque et le mener à bien pour obtenir ce qu’elle recherche. Une sorte de caméléon, ce qui lui plait énormément, croyant jouer simplement un rôle comme une pièce de théâtre en temps réel en quelque sorte…




Histoire


    Abigail Jones est originaire de New York, elle y est née et y a toujours vécu. Fille de Clark et Line Jones, Abigail est l’aînée d’une famille de trois enfants. Ses deux frères n’ayant que deux ans d’écarts avec elle, elle a toujours été assez proche d’eux et ces derniers ont souvent pris exemple sur elle pendant leur enfance. Etant jumeaux, ils n’ont jamais essayé d’éloigner leur sœur de leur intimité, bien au contraire, ils cherchaient sans arrêt à faire les pires conneries avec elle. Mais Abigail a très tôt montrer une sorte de passion pour le déguisement et a souvent pris comme cobaye ses frères Josh et Jay pour voir si elle arrivait à les piéger ou les mener en bateau : son jeu préféré. Mais ses parents sont souvent intervenus avant que cela ne tourne mal, ils n’appréciaient pas forcément de voir leur fille s’amuser de cette manière, d’autant plus qu’elle paraissait vouloir utiliser des tactiques de gang, qu’elle avait observé dans la rue, pour escroquer ses frères. Ils mirent rapidement les « hola » alors qu’elle n’avait que dix ans.

    Cette dernière a dès lors caché sa passion à ses parents car, bien sûr, elle continuait et la mettait à exécution à l’école, s’amusant à plumer ses petits camarades ou à choper des copies. Bref, Abigail semblait être farceuse tout en développant un sacré caractère. Très tôt, elle a su dompter les garçons qui tournaient autour d’elle et à imposer son point de vue aux enseignants qui ne lui plaisait pas. Abigail était en effet bonne élève malgré ses petits écarts, qui lui valurent deux fois un avertissement sans jamais aller plus loin, grâce à ses parents qui donnaient quelques pots de vins au directeur… C’est qu’elle était fille de parents plutôt riche : avocat et directeur d’hôpital, ce sont des métiers qui rapportent non ? Elle en profita d’ailleurs autant qu’elle le pu avant d’entreprendre des études la tournant vers le métier de détective ou policier. Mais cela l’ennuya bien vite mais voyant que ses parents semblaient heureux de voir leur fille utiliser son don du déguisement pour un métier de la « justice », elle se contenta de continuer jusqu’à ouvrir son propre cabinet « Jones and Co ». Mais le lieu qu’elle avait choisi n’était pas terrible : une petite ruelle dans le Bronx. Peu de monde se bousculèrent en effet chez elle et elle se prit à s’ennuyer à mourir trop rapidement. Ne vivant plus chez ses parents, mais dans un petit appartement non loin de son lieu de travail, elle ne trouvait pas grand-chose à faire. Elle mentait à ses parents, disant que l’entreprise était florissante et qu’elle avait un bel appart’ alors que c’était tout le contraire. Avec les gangs qui ne cessaient pas de gagner en importance, personne ne voulait louer ses services alors elle se mit à observer ces gangs en question durant son temps libre, soit quand elle ne faisait pas son sport.

    Etant dans le Bronx, elle observa avec intérêt le gang des One Niners autant qu’elle le pouvait sans se faire remarquer, ce qui au départ fut difficile, quel rôle prendre pour les aborder ? Elle y réfléchit pendant plusieurs jours tout en pistant un mari infidèle pour une cliente. Elle avait bien une idée, et elle l’entreprit sans plus tarder. Un jour, elle les aborda très spontanément mais avec risque, sans armes. Elle savait que s’ils découvraient ce qu’elle faisait en réalité, ils la tueraient mais elle s’en fichait, elle avait décidé qu’elle voulait les observer de l’intérieur et voir pourquoi pas à intégrer le gang. Elle n’en pouvait plus de sa pauvre petite vie trop parfaite et ennuyante. Elle se fichait de savoir qu’elle pouvait briser les cœurs des membres de sa famille mais elle voulait vivre pleinement sa vie avant de se poser un jour quand elle en aurait marre. Donc elle mit son plan à exécution, étant plutôt maline et intelligente, elle se consacra à son « nouveau rôle » consistant à prendre la peau d’un simple membre de gang de New York. Ce qui lui réussit plutôt bien et rapidement.

    Passé la méfiance face à un nouveau postulant pour une place, les One Niners lui donnèrent leur confiance petit à petit, l’acceptant comme l’un des leurs. Elle avait su les berner avec brio et plus les jours passaient, plus elle se sentait bien dans ce gang. Certes, elle devait quand même travailler dans son cabinet de détective privé mais elle s’éclatait dans ce gang, elle avait trouvé une nouvelle famille et même si elle participait à des activités illégales, elle s’en fichait, elle se sentait bien là où elle était sauf qu’il y avait un hic quand même… Elle ne supportait pas de voir qu’elle leur mentait à tous et elle était résolue à avouer son autre travail à quelqu’un mais à qui le dire sans que ce secret ne s’échappe ? Elle se mit à y réfléchir assez longuement jusqu’à arriver à la conclusion suivante : qui dirigeait les gangs ? Voilà, elle le dirait à Charlie Nine, lui comprendrait sûrement et un poids énorme s’envolerait alors de ses épaules…


Capacités



Capacité Intelligence : 1 point en connaissance du terrain, 10/10 dans repérer une cache
Capacité Terrain :2 points, 1 point en connaissance du terrain : 10/10 dans coins secrets (ruelle) ; 1 point en charisme et séduction : 5/10 dans influence sur un civil, 2/10 dans autorité sur individu et 3/10 dans séduire un individu avec facilité

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Nine

Charlie Nine


Messages : 72
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
Abigail Jones Left_bar_bleue7/7Abigail Jones Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Abigail Jones Left_bar_bleue760/760Abigail Jones Empty_bar_bleue  (760/760)
Respect:
Abigail Jones Left_bar_bleue100/100Abigail Jones Empty_bar_bleue  (100/100)

Abigail Jones Empty
MessageSujet: Re: Abigail Jones   Abigail Jones Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:20

Parfait Abi, je te reçois immédiatement dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Abigail Jones
» Hello I'm the Doctor Jones !! [Abigail & Bryan]
» Villa de la famille Jones
» It's over... Part III [Abigail]
» A new Life [Abigail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Présentation :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: