gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD Left_bar_bleue1/7Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD Left_bar_bleue160/160Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD Left_bar_bleue95/150Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD Empty_bar_bleue  (95/150)

Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD Empty
MessageSujet: Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD   Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:57

Lorsque je franchis une nouvelle fois les portes des vestiaires, j'en reste toujours autant ébahie. Que d'espace ! Que de rangement ! Ces vestiaires donnent vraiment envie de s'y arrêter ! J'y entre donc avec un air un peu plus gai que tout à l'heure quand j'ai quitté les cibles de tir.
Rien que de repenser à ces cibles, ça me fout le cafard. Y a pas à dire, j'ai tout intérêt à m'entraîner d'avantage pour être au niveau ! Là, j'ai l'impression d'être une bleue alors que je n'en suis pas vraiment une. C'est très désagréable comme sensation.
Enfin, plutôt que de replonger dans mes pensées moroses, je me dirige immédiatement vers nos affaires.

Et là, comme j'ai vu que quelques hommes sont arrivés, je me dirige vers une cabine pour me changer. Je m'appelle pas Lucie moi, j'ai besoin d'un peu d'intimité. Mais avant de filer dans une cabine un peu plus loin, je me tourne vers ma co-équipière pour lui poser deux-trois questions.


Dit moi, ce centre d'entraînement là, il est ouvert tous les jours? Non stop ou il y a des horaires à respecter? Et euh... on a besoin de payer un truc si on veut y revenir? C'est pas que je sois très intéressée mais vu mon niveau, tu vois ça serait quand même pas mal si je pouvais revenir.

Puis je vais me changer rapidement, c'est que je commence à avoir un peu faim. Je pensais pas, mais tirer ça donne faim !
Je ressors tout sourire de la cabine, ma veste bien remise pour cacher le fameux suçon et m'en retourne vers Lucie, qui doit sûrement m'attendre. Ah que cette journée n'a rien à voir avec celle de la veille, ça fait un bien fou !


Au fait, t'as toujours habité New York?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD Left_bar_bleue7/7Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD Left_bar_bleue500/500Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD Left_bar_bleue150/150Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD Empty_bar_bleue  (150/150)

Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD   Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:58

Lucie te parle à travers la porte de ton vestiaire,

Oui il est ouvert tous les jours, et il est gratuit pour les membres du NYPD. Tu peux venir quand tu le souhaites du moment que tu as ton badge pour prouver ton identité.


Elle se change aussi sans aller dans un vestiaire puis lorsque tu sors, elle te sourit, elle semble t'attendre depuis plusieurs minutes :

Comme je te l'ai dit à toi et Bryan, je suis née dans le Michigan. J'ai donc passé mon enfance là bas avant que mes parents ne divorcent. J'ai préféré suivre mon père qui est venu s'installer à New York ! Et je ne l'ai pas regretté, cette ville est magnifique ! Tu ne trouves pas ? Toi qui viens de Chicago tu n'es pas un peu perdue ?

Moi en tout cas je m'y sens vraiment bien, et intégrer le NYPD de New York m'a beaucoup aidé et m'a conforté dans l'idée de rester ici !

Elle regarde sa montre,

Oulaa on est plus qu'en retard ! 14h30 ! ça passe vraiment trop vite ! On va devoir manger dans la salle je crois pendant la réunion, oh, tant pis, je ferais du charme à notre petit patron, il est mignon avec son air renfrogné !


Si tu n'as rien d'autres à ajouter, elle t'invite à la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD Left_bar_bleue1/7Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD Left_bar_bleue160/160Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD Left_bar_bleue95/150Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD Empty_bar_bleue  (95/150)

Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD   Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:30

Mince, je pensais pas avoir mis autant de temps dans ma cabine. Mais quand je sors Lucie m'attends tranquillement. Est-ce que je trouve cette ville magnifique? Hum... Bien sûr ! Je n'imagine pas une autre ville où vivre ! Mais comment lui dire ça alors que je suis sensée être originaire de Chicago?

C'est franchement dur de devoir mentir à tout va, enfin, je peux trouver encore une fois un mensonge plausible.


Eh bien disons que pour l'instant j'ai pas encore vraiment eu l'occasion de visiter. Mais ça me change de Chicago ! Pourtant ce sont deux grosses villes, mais je sais pas, je dirais qu'il y a autre chose ici, à New York de complètement différent de Chicago, et je ne parle pas de la présence des gangs, hein.

Je pense aux diverses ethnies de la ville, que l'on croise à la fois dans les rues ou dans les transports, ou même dans les magasins. Cette ville sans cesse en mouvement. Oui, il y a un petit quelque chose qui fait qu'à New York, chaque jour est bien différent. Il y a un truc. Peut-être ce melting pot ? Ou bien autre chose? Qui sait.

Oui c'est ça ! Il y a quelque chose qui sort de l'ordinaire ici et je compte bien visiter dès que j'en ai l'occasion ! Et si tu me dis qu'avec le NYPD c'est possible, j'en serais enchantée donc !

Franchement je me foutrais des baffes moi. Dire des âneries pareil avec un air si sincère et si vrai? Je me dégouterais presque moi-même. Allons-y ! Enchainons encore dans la niaiserie ! Nan mais je te jure... C'est bien parce que ça me permet de rester en vie que je fais ça car sinon... Non, je préfère ne pas y penser finalement. Oublions ça tout de suite et re-concentrons-nous sur Lucie. Voilà.
Alors que je viens tout juste de reporter mon attention sur elle, la voilà qui m'annonce qu'il est déjà 14h30 ! Nan ! Pas un retard ! Pitié ! J'ai déjà eu ma dose moi... Je la regarde avec des yeux de chiens battus pour lui faire comprendre que j'ai tout sauf envie de me reprendre un savon par le fils Summer. Mais la voilà qui fait de l'humour. Mouais pas sûr qu'il accepte aussi facilement... Je me demande vraiment si j'ai envie de le voir son air renfrogné, c'est pas elle qui doit le supporter après !

Dire que la journée était bien jusque là... Enfin, j'acquiesce à ses paroles et je la suis. Quand faut y aller faut y aller, non?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD Left_bar_bleue7/7Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD Left_bar_bleue500/500Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD Left_bar_bleue150/150Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD Empty_bar_bleue  (150/150)

Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD   Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:39

Vous retournez donc à la salle de réunion, munis de vos sandwichs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD   Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiaires du centre d'entrainement du NYPD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre d'entraînement NYPD
» Le Centre
» Parking NYPD
» I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Manhattan :: Midtown :: NYPD-
Sauter vers: