gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue1/7Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue160/160Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue95/150Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre}   Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:20

J'ai l'impression que je vais tomber d'un instant à l'autre, c'est vraiment difficile de se concentrer sur ce qu'il raconte, pourtant c'est ce que je fais. Je suis sûre que Bastian, voire même Charlie, souhaitera être mis au courant de ce qui s'est dit.
D'ailleurs, plus il me parle et plus je suis quelque peu sceptique et plus je me rends compte que le FBI a vraiment eu et a même, tout simplement, une attitude étrange. Bref, quand il fait allusion au pourquoi de sa détention dans un hôpital, et non ailleurs, j'arque un sourcil interrogateur. Après qu'il ait été aux portes ouvertes du garage Wolf&Co ? Et après avoir rencontré un dénommé Damon Wolf? Wolf? Comme le gang des Black Wolves? Ou alors il n'y a aucun rapport?
Plutôt que d'émettre quelque chose à haute voix, je l'enregistre pour questionner Bastian un peu plus tard. Après tout... Nous avons commencé à m'entraîner et à me donner des informations sur les gangs en général, non?
Le bras droit des Niners m'a bien donné les noms des chefs des Little Dolls, pourquoi pas celui des Wolves? Hum... Je trouve quand même la coïncidence assez bizarre... Bah... Si ça se trouve, c'est juste un gars qui a le même nom que l'un des plus gros gang de New York, pour l'instant en tout cas...

N'empêche... Faire une tentative de suicide? Lui? C'est qu'il a dû se passer un truc hyper important car vu la forte volonté qu'il a à survivre et à coffrer les gangs... Il est pas du genre à vouloir clamser comme ça.
A moins que comme il me le dise, il se soit senti fatigué. Moi aussi, ce fut le cas quelques fois mais jamais été jusqu'à vouloir me suicider pour autant : ça ne serait que fuite et lâcheté.
Par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui, si le FBI est intervenu c'est qu'il y a un mouchard dans son équipe, et non pas seulement son chef Paul Staer. Pour ce dernier, je questionnerais Bastian voire directement Charlie. Car je pense que c'est lui qui a fait en sorte d'être en lien étroit avec.
Bref. Je trouve ça étrange de savoir que le FBI ne lui donnait accès à aucunes informations pendant ces jours enfermés alors qu'ils étaient près à le tuer lors de sa fuite. Pourquoi vouloir le tuer? Ne leur servait-il pas d'otage ? C'est comme s'ils se contredisaient un peu et c'est vraiment étrange... Il y a un truc à creuser de ce côté, même si pour l'instant, seule la remise en place de Bryan est nécessaire.


Un coma éthylique? Vous? Qu'a-t-il bien pu se passer ou qu'avez-vous donc appris pour vous laissez aller de la sorte? Jamais le Bryan Summer que j'ai côtoyé, aussi surmené et fatigué soit-il, aurait été jusqu'à forcer sur l'alcool. Qu'est-ce qui ne tournait plus rond chez vous? J'ai besoin d'être assurée que cela ne se renouvellera pas, car vous allez en baver, et vous en aurez besoin de patience pour supporter tout ça.

Plus qu'un plan d'attaque, j'ai juste besoin de savoir si je n'aurais pas à regretter mon geste, si ça valait le coup.

Nous aviserons ensuite pour mettre au point un quelconque plan, pour l'instant, nous sommes tous fatigués, et la nuit nous portera peut-être conseil pour la suite. Mais c'est vrai que le FBI semble agir étrangement, et le plus important sera de trouver la taupe au sein du NYPD, au delà du chef Staer et de l'agent Scott. Mais à présent...

Je m'approche de lui pour récupérer son téléphone portable et pour lui libérer les mains. Une fois cela fait, je me recule tout en le menaçant de mon arme et me dirige lentement vers la porte d'entrée.

Nous vous le rendrons à notre prochaine rencontre. En attendant, je vais vous laisser. Mais j'ai encore une chose à vous dire, une seule.

Je m'arrête quelques instants pour l'observer en silence, puis je reprends avant de sortir.

Ne me faites pas regretter de vous avoir sorti de là Bryan, auquel cas je n'hésiterai pas à vous abattre. Qu'est-ce que serait en effet une pion en moins sur l'échiquier? Vous n'êtes plus totalement indispensable et ce serait un gêneur de moins. Donc si vous tenez à votre vie, ne tentez rien d'impossible.

Puis j'ouvre la porte d'entrée pour aller retrouver Bastian. Je me sens épuisée et je déteste me savoir sur cet état. J'ai pu tenir le coup devant Bryan mais maintenant que je ne l'ai plus en face de moi, je ne pourrais plus lutter.
Je regarde l'arme que je tiens à la main, me demandant bien ce qui peut pousser les gens dans de tels retranchements extrêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue1/7Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue170/180Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue115/150Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/150)

Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre}   Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:14

Tandis qu'elle va pour sortir après m'avoir détaché, je me frotte les poignets et me lève pour la rejoindre. Maintenant la porte d'une main, je la regarde gravement et lui réponds avant de la laisser partir :

Le Bryan Summer que vous avez connu est mort à la station Nostrand Avenue. Avec l'immixtion du FBI dans nos affaires qui ne concernent que les gangs et le NYPD, c'est une nouvelle ère qui débute, permettant à chacun d'entre-nous de satisfaire sa part de marché en éliminant purement et simplement celles et ceux qui nous mettent des bâtons dans les roues.

Je n'ai plus aucune pitié ni aucun remord Abigail, si votre ange gardien n'était pas intervenu pour vous récupérer au huitième, je l'aurais fait moi-même en éliminant les agents du FBI de sang froid.


Mon regard perçant en dit long sur la véracité de mes paroles, sur le fait que je suis capable de franchir les limites de la légalité afin de parvenir à mes fins.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue1/7Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue160/160Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue95/150Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre}   Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:26

Oui il a changé, cela ne fait aucun doute on dirait, mais il y a des limites à tout changement, des limites qui, si elles sont trop atteintes finissent par détruire la personne qui les a faite.
Bref. Je le regarde de côté, ayant déjà commencé à sortir et à amorcer un mouvement pour retrouver Bastian.
Je l'écoute donc en silence, l'arme à la main, l'épaule meurtrie me faisant souffrir. Que veut-il que je réponde à ça? Il veut que je le félicite? Mais pourquoi? Je n'en ai rien à faire, là, pour l'instant de ses états d'âme, je veux juste m'en aller. S'il veut se brûler les ailes tel Icare, qu'il le fasse, c'est pas moi qui l'en empêcherais.


Grand bien vous en fasse Bryan. Bonne nuit, bonne soirée.

Sur ces mots, je lui lance un dernier regard et part enfin définitivement de cet endroit pour ce soir. Ne voyant pas Bastian, je décide de descendre vers le parking, où je suis quasi certaine de le retrouver même si nous n'avons plus de voiture.
Il doit bien y en avoir une autre dans le coin, n'est-ce pas? Je descends donc à la recherche du bras droit des One Niners.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue7/7Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue500/500Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue150/150Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre}   Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:33

Bastian est bel et bien sur le parking, il parle toujours au téléphone. Au moment où il raccroche, Luke revient avec la voiture de sport dans laquellle Bastian t'a déjà emmené. Il s'arrête devant son chef et descend,

Va surveiller Summer et hésite pas à te faire entendre s'il y a un soucis.


Ok !


Il monte ensuite dans sa voiture tandis que ton ex part jusqu'à l'appartement pour rejoindre le Capitaine de police déchu. Vous partez vers son appartement.

Bryan, l'homme qui s'est fait passer pour un fou te rejoint et se pose devant la porte, il a une arme sur lui, sans doute est-ce ton garde du corps ou plutôt un bon chien de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue1/7Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue170/180Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue115/150Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/150)

Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre}   Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:03

Je quitte la chambre pour me retrouver face au fou de service du Jewish Hospital :

Tiens, salut. Chapeau le coup du timbré de service, tu le joues bien. Bon, moi, je vais faire un tour au salon dessiner un peu et préparer mes plans pour couler le FBI, vu que t'es sans doute envoyé pour me surveiller tu me suis ou bien tu restes planté là ?

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue7/7Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue500/500Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue150/150Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre}   Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:26

Il hausse un sourcil et ne bouge pas :

Tu sais, tu es déjà dans le salon, c'est un appartement deux pièces. Si tu veux dessiner, t'as la table pour manger. Doit y avoir du matos dans les placards. Tiens, voilà un calepin, et un crayon.

Il te les montre d'un coup de menton.

Merci pour le compliment, à croire que je ferais un bon comédien.

Il s'installe sur la deuxième chaise près de toi, et demande en posant une main contre sa joue,

Tu vas dessiner quoi ? Après les gangs, tu veux couler le FBI, rien que ça... Eh ben...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue1/7Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue170/180Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue115/150Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/150)

Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre}   Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:51

J'attrape le calepin et le crayon puis m'installant sur la chaise à ses côté :

Ah, ça pour faire un bon comédien, tu le ferais ouais ! Dans le domaine de la bouffonnerie en tout cas tu excelles. Je ne me suis pas posé la question sur le coup mais, tu m'expliques comment tu as réussi à te retrouver sur le sommet de l'armoire ?

Je souris lorsqu'il me demande ce que je compte dessiner. Tout en commençant à dessiner le visage de l'agent fédéral Scott telle que je l'ai vu, je lui réponds concernant mes ambitions :

Je suis sans aucun doute l'un des plus ambitieux et hyperactifs des flics que New York a pu connaître, FBI ou gangs, je ne fais aucune différence, tout ce qui se met en travers de mon chemin doit disparaître. Rien ne m'empêche cependant de trouver des subterfuges pour arriver à mes fins, notamment en me tournant vers les One Niners, le gang avec lequel personne ne peut soupçonner de magouilles de ma part. Je suis assez imprévisible, un pion plutôt gênant.

Je termine mon dessin en à peine cinq minutes et tourne la feuille vers lui :

Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Scott110

Voici l'Agent Fédéral Scott, celui qui me fait de l'ombre et pour lequel je suis prêts à être le cerveau de mise en scène de son assassinat.

Mes termes sont durs et certainement pas choisis au hasard, si mon équipe a été effarouchée par la dureté de mes propos, un gangster pratiquant des missions d'assassinat pour le compte de son gang, ne devrait pas l'être. Je le fixe avec une certaine malice, comme si je me délectais déjà de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue7/7Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue500/500Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue150/150Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre}   Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:14

Le brun, regarde ton dessin un moment, et répond :

Et bien... J'suis mal barré si t'es capable de faire des portraits-robots de ce genre... T'es sûr que t'es humain ?

Il hausse un sourcil, et reprend :


Pour l'armoire disons que j'ai une bonne détente, j'ai simplement sauté après être monté sur les sièges à côté, j'me suis accroché et je me suis hissé dessus, mais elle était pas très costaud, pour mon plus grand malheur.

Quand à ton assassinat, de quoi tu parles ? Tu veux leur faire croire que tu es mort ? Pourquoi ? Et qui te dit que les Niners vont accepter ?


Il te tend finalement la main,


Au fait, même si on est ennemi que je doute pas que tu me foutes en taule dès qu'on t'aura rendu ta place, je m'appelle Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue1/7Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue170/180Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue115/150Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/150)

Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre}   Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:31

Je lui serre la main qu'il me tend :

J'ai passé un contrat avec Abigail et par son intermédiaire avec le gang, Luke. Vous me rendez ma place, je vous épaule pour que vous récupériez le quartier de Downtown. Donc pour ce qui est de te foutre en taule, c'est pas demain la veille, surtout si vous êtes réglo en affaires. Mais une chose est sûre, si je devais te ficher et faire circuler ton portrait-robot, je connais déjà le moindre des traits de ton visage. Il me faut à peine deux minutes de contact visuel pour être capable de redessiner à la perfection une personne. C'est une qualité comme une autre.

Je m'enfonce dans ma chaise que je mets sur le côté de sorte à lui faire face et reprends ses propos :

Tu n'as pas très bien compris mes intentions je crois, pour un gangster, ça aurait dû te faire tilter en principe. Ce n'est pas de mon propre assassinat dont il s'agit, cela n'aurait aucun sens puisque je vais reprendre la tête de l'équipe anti-gang après cela. Ce que je veux c'est simple, je vous prépare un plan bien pointu de sorte que l'équipe AG sorte sur le terrain, et vous m'éliminez cette salope. Une balle dans la tête, de multiples dans le corps, je m'en fous, je veux qu'elle crève.

Le FBI utilise des méthodes de gangsters contre moi, donc j'ai l'intention de faire la même chose. C'est la loi du Talion et ça passera comme une lettre à la poste. Tomber entre les feux de gangsters lors d'une fusillade entre gangs, quoi de plus naturel ?


Je tapote la table des doigts de la main droite :

Pour ce qui est de l'aval des leaders du gang, ce que je vais préparer, ce n'est pas ma part du contrat, j'attendrai que Abigail propose ses plans, et je sortirai les miens ensuite. Nous verrons lesquels seront les plus efficaces pour que je retrouve ma place.

Disons que c'est un plan B, un peu comme au Jewish Hospital, sauf qu'à ce moment là, je me suis reposé sur ses épaules puisqu'elle m'avait fait comprendre qu'elle avait une merveilleuse idée. Cette fois-ci, je prépare un plan à l'avance, ce sera plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue7/7Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue500/500Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue150/150Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre}   Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:48

Il reste songeur, et relève des yeux brillants sur toi,

Et si tu leur faisais croire que tu es mort, ne crois-tu pas que le FBI baisserait sa garde ? Cela te permettrait de l'abattre toi-même... Tu aurais ta vengeance, bien sûr si tu préfères que ce soit nous, je ne pense pas que les mecs râleront, ils sont habitués. Mais si j'étais toi, tout ce qui me concerne, je m'en charge moi même, ennemi ou ami.

Il a un sourire quand tu parles des exploits d'Abigail,

Elle est bonne au lit mais sur le terrain, sans son chéri, elle a du mal. Elle se repose trop sur lui, je me demande comment il fait pour ne pas craquer.

Dans tous les cas, tu sembles en avoir dans la caboche, ce que disent les journaux est vrai alors pour une fois, cool ! Un stratège en plus, ça ne peut que faire du bien, peut-être que le grand patron voudra te rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue1/7Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue170/180Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue115/150Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/150)

Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre}   Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:00

Je me frotte le menton lorsqu'il fait allusion à une mise en scène de mon propre assassinat. Je retire mes chaussures sous la table à l'aide des pieds. Je les croise ensuite sur la table. Je fais jouer ma mâchoire de gauche à droite à plusieurs reprises et me passe la langue sur les lèvres avant de répondre :

Mettre en scène mon assassinat est une piste possible pour que le FBI me lâche, mais le coeur du problème est de savoir comment expliquer la résurrection du Messie pour reprendre la tête de l'équipe anti gang, voire celle du NYPD en évinçant Paul Staer. Votre gang n'a plus besoin de lui, et je connais sa véritable identité même s'il ne se doute de rien.

Maintenant, pour ce qui est d'éliminer l'agent fédéral Scott moi-même, je dois t'avouer que c'est une idée fort alléchante, mais je suis un flic Luke, j'ai la loi derrière moi et je ne dois pas l'avoir contre moi. Même si je saurais effacer toutes mes traces voire ne pas en laisser ou le minimum qui ne puisse pas leur permettre de remonter jusqu'à moi.

Non, franchement, je te remercie de m'avoir soufflé cette idée mais je préfère être l'ombre de vos leaders en élaborant les plans les plus cruels que vous voulez tout en restant la lumière du NYPD, sans être le moins du monde inquiété.


Je me lève et lui tapote l'épaule gauche avant de me diriger vers la cuisine qui est effectivement vraiment proche des autres "pièces" :

Je t'offre un café ? ou autre chose peut-être ? Il doit bien y avoir de quoi s'humidifier le gosier ici.

En fonction de sa réponse je préparerai un ou deux cafés puis retournerai à la table avec les boissons, puis reprendrai ma place :

Tu dis que les journaux font l'éloge de mon intelligence, c'est amusant ça tiens, je n'ai jamais lu ce qu'on pouvait dire sur moi. Pour ce qui est de rencontrer le grand patron, pourquoi pas, mais là ça ne dépend pas entièrement de moi, à moins que mes plans lui frappent l'esprit.

Je regarde ma montre puis souris :

Excuse-moi, je parle beaucoup, un vrai moulin à paroles, tu veux peut-être rentrer ? A moins que tu sois de corvée jusqu'à demain et que l'on puisse bosser sur une esquisse de plan toute la nuit ? Personnellement je n'ai besoin que de deux heures de sommeil par nuit, et avec cet épisode de l'hosto, j'ai l'impression d'être ressourcé pour un siècle.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue7/7Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue500/500Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue150/150Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre}   Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:27

Il attrape le café,

Oh, ne t'inquiète pas le copain d'Abi m'a ordonné de rester ici pour te surveiller et te protéger si le FBI nous retrouve, donc je suis là jusqu'à ce qu'ils daignent revenir ces deux là... Pas demain la veille ça se trouve...

Il grommelle,


Quand à tes plans, euh, ben c'est pas que j'veux pas, mais j'suis pas trop doué en tactique, t'aurais mieux fait de garder Bastian. Lui c'est un chef pour ça, et si tu veux fumer l'agent Scott de ta main, t'inquiète pas qu'il trouvera un moyen pour que tu puisses le faire sans que la loi n'intervienne ou même que quelqu'un le sache. Il est très fort pour ça.

Dans tous les cas, réfléchis à ce que tu veux vraiment, ce que tu veux faire, dans un ordre précis. Je doute clairement que seule Abigail t'aidera à récupérer ta place, et quand à l'agent Scott, pas sûr qu'il la remplaceront pas de suite après son assassinat.

Ils en ont des effectifs au FBI... Bref, ce que j'veux dire c'est que si tu veux éclater Paul en plus, il va falloir que tu montes bien plus haut dans la hiérarchie du gang...


Il te fait un petit clin d'œil et termine son café.

M'enfin, si t'as des questions et que je peux y répondre... Ce sera sans soucis, je pense pas que tu as souvent l'occasion d'avoir un gangster qui coopère. D'ailleurs, quelle impression ça fait de bosser avec des gangsters ? Tu penses toujours que nous sommes les méchants ?


Petit sourire de sa part. La phrase non terminée de ton père te revient en tête... D'ailleurs, où est-il passé ce vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue1/7Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue170/180Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue115/150Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/150)

Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre}   Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:58

Je fais tourner le crayon entre mes mains et reste silencieux un instant tout en réfléchissant notamment au début de phrase que mon père a énoncé avant de disparaître. D'ailleurs je me demande bien où il peut être, à moins que ce fût l'effet des médicaments que l'on a pu m'administrer...Parler aux morts, il n'y a guère que les fous ou les personnes shootées, pour en arriver là. Malgré tout ces paroles ont bien existé dans ma tête, je ne les ai pas inventé.

Ce que je pense des gangs Luke ? Je pense qu'il y en a beaucoup trop et qu'il faudrait les réduire au minimum pour que l'économie Américaine continue de tourner et que la sécurité des civils soit assurée au mieux. En d'autres termes je suis censé être le catalyseur entre vous. Seulement, j'ai des méthodes aussi brutales que les vôtres, ou presque. Tu n'as pas eu le l'occasion de faire l'objet d'un interrogatoire dirigé par mes soins, mais je peux t'assurer que ceux que j'avais sous la main partaient dans le couloir de la Mort sur les rotules.

Maintenant, pour ce qui est de l'effet que cela me fait que de travailler avec des gangsters, il y a un mois, je t'aurais dit que ça m'aurais fait chier au plus haut point. Mais à l'heure d'aujourd'hui, cela me fait ni chaud, ni froid. Comment ai-je bien pu changer d'avis en si peu de temps me diras-tu ? Eh bien, je me rends compte que finalement, vous comme moi pouvons trouver des intérêts communs à une collaboration. Pas que je souhaite devenir gangster, loin de moi cette idée, mais en alliant nos forces, à l'insu de mon équipe, nous pourrons obtenir une satisfaction mutuelle. Vous avec une expansion de vos territoires, et moi, en démantelant les gangs qui vous dérangent le plus. Chacun y trouve son compte dans le fond.


Je repose mon stylo sur la table et attrape mon café que je bois lentement tout en observant ses réactions :

En ce qui concerne mon premier objectif qui est de récupérer ma place au sein du NYPD, afin d'éviter que l'agent fédéral Scott ne soit remplacée après sont assassinat, il faudra agir au coeur de leur système, en les coupant du monde, le plus gros bug informatique qu'ils n'auront jamais connu, le tout couplé à la circulation des pires scandales les concernant. Le temps qu'ils réagissent, l'agent fédéral Scott sera éliminée car les gangs seront actifs, et il me semble que vous préparez de gros coups sous peu, c'est l'occasion en or pour les allumer et leur montrer qu'ils ne sont pas les bienvenus chez nous.

Pour les questions que je pourrais me poser, ce qui est le cas car je suis né pour me poser des questions, je vais commencer par ce qui nous intéresse directement :

Possédez-vous des génies en informatique capables de récupérer, détruire des données et diffuser de fausses informations ? Et sais-tu si le FBI est entre les mains d'un gang, si oui, lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue7/7Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue500/500Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue150/150Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre}   Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:19

Il grimace,

Non, désolé, le seul mec qui gérait l'informatique s'est fait descendre par des Yakuza il y a trois semaines, depuis on a plus rien.

Et pour ta deuxième question, j'en ai aucune idée. C'est vrai que le FBI agit étrangement mais de là à ce qu'il se soit vendu à un gang...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue1/7Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue170/180Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue115/150Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/150)

Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre}   Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:22

Je siffle entre mes dents de manière audible toutefois :

Mierda hace cagar...Me hace falta un otro àngulo de ataque.

Je fronce les sourcils et termine mon café avant de prendre une profonde inspiration et de lancer :

Et si je leur mettais mon enlèvement sur le dos ? Après tout vous avez su pénétrer l'hôpital et détourner l'attention de l'agent posté à la porte de ma chambre. L'agent fédéral Scott s'était payé ma tête en me disant qu'ils y avaient posté un agent au cas où des gangsters voudraient venir m'assassiner. Et vous avez laissé trois corps de fédéraux derrière vous.

Vous devez posséder du matériel technologique pour des prises de vidéo et de son, non ? Il suffirait de prendre plusieurs scènes à divers endroits de votre choix dans des lieux sombres de préférence et de me menacer de mort si vous n'obtenez pas ce que vous voudrez, et de glisser le retrait du FBI parmi vos revendications...

Il faudrait également que je sache ce qu'attend de moi le FBI, s'ils m'ont mis à l'écart de la sorte c'est qu'ils ont une idée derrière la tête et pour le coup je n'arrive pas à savoir laquelle. Mis à part le fait que je suis un peu trop actif à leur goût, un peu comme mon père en son temps lorsqu'il a été muté avant de revenir en 2021. Sauf que lui, ce sont les gangs qui l'ont écarté, contrairement à moi. Sans plus d'informations et d'informaticien sous la main, ça sera loin d'être évident.


Je me mords la lèvre inférieure et termine :

A moins que vous ordonniez à Staer de vous transmettre un rapport détaillé de la présence du FBI dans les affaires new yorkaises et plus particulièrement les nôtres. Que je sois mis à l'écart, ça l'arrange, mais il ignore que je suis de votre côté, et doit continuer à l'ignorer, cela va de soi.

Je souris d'un air désolé de lui faire subir de telles réflexions à une heure si tardive :

Bref voilà pour les prémisses de réflexions.

Tu dis que votre informaticien s'est fait descendre par les Yakuza il y a trois semaines, quel était l'objet de sa mort ? Ces derniers jours j'ai pu remarquer que les Yakuza bougeaient pas mal en tapant un peu partout sauf sur un seul et unique gang, les Little Dolls. C'est quoi le coup foireux qui se prépare là ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue7/7Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue500/500Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue150/150Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre}   Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:18

Il se frotte les yeux et se lève,

Vas te coucher, c't'un ordre ! T'me donnes mal au crâne ! Comment Abi a t-elle fait pour te supporter aussi longtemps ?

Il rit,

Pour l'informaticien, il était en train de réparer du matos dans des entreprises Niners... Les yak' ont débarqué d'un coup et on descendu tout le monde, employés, gangsters et informaticien... On a étouffé l'affaire pour pas que ça se sache...C'est un peu la honte...

Pour ce qui est des Dolls, apparemment, ils ont reçu un gros coup dans la gueule y'a un mois, donc ils ont dû mal à se relever, leur chef est essoufflé... hé hé. Bien fait pour leur gueule.

Les Yak les attaquent régulièrement depuis. Vol de marchandises principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue1/7Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue170/180Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue115/150Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/150)

Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre}   Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:16

Je me lève tout comme lui :

Oui, je sais, dès mon arrivée j'ai mis la barre haute pour mon équipe qui doit cravacher pour suivre mes réflexions. Si mon père a fait appel à moi, c'est qu'il savait qu'il pourrait compter sur mon point fort qui m'a permis jusqu'ici d'élucider dans 90% des cas les affaires que le NYPD a eu à traiter sans être contredit par les résultats scientifiques. Disons que je suis perspicace.

Je me déplace un peu dans la pièce pour me dégourdir les jambes, je n'ai pas pour habitude de parler sans marcher :

Pour les Yakuza, il n'y a aucune honte à avoir, ils ne savent qu'agir en douce groupés comme kamikazes, les vols chez les Little Dolls en témoignent, ils sont en supériorité numérique, leurs hommes ne sont rien d'autre que de la chair à canon. Si les leaders sont réputés comme étant intelligents, les hommes de mains en revanche sont incapables de réfléchir.

J'ai personnellement infiltré l'un de leurs QG il y a huit mois en me faisant passer pour le diplomate des Black Wolves, si leur bras droit n'était pas intervenu pour balancer ma véritable identité, je me barrais avec leur pognon.


Je lui donne une tape dans le dos :

Allez va te reposer sinon je vais profiter de ta fatigue pour m'enfuir, dis-je avec un clin d'oeil.Je vais me prendre une douche et me pieuter bien que je ne sois pas spécialement fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue7/7Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue500/500Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Left_bar_bleue150/150Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre}   Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:48

Luke est très surpris de tout ce que tu lui dis, et avant d'aller s'allonger dans le lit, il te tape dans le dos,

Tu ferais un très bon gangster, tu sais.

Une semaine passe sans qu'Abigail et son ami ne reviennent. Tu te demandes bien où ils peuvent être surtout Abigail puisque c'est elle qui doit s'occuper de ta réintégration. A la télévision, tu constates avec douleur que les Yakuza vandalisent les quartiers appartenant aux autres gangs sans que ceux ci ne répliquent.

Que peut bien t-il se passer ici ? Le FBI fait des descentes, mais rien de bien intéressant à se mettre sous la dent si ce n'est que tu es recherché pour meurtre. Ils te mettent la mort des agents fédéraux sur le dos ! Tu es furieux. L'agent Scott répond à des questions sur toi lors d'interview et te définit comme "dangereux et malade mental"...

Alors qu'il fait nuit et que Luke pionce comme un loir, toi, tu es toujours debout. Penché sur la table à calculer comment tu pourrais tuer l'agent Scott. La porte s'ouvre te faisant sursauter. C'est Bastian, le petit ami d'Abi. Il te regarde et te fait signe de venir en silence.


"Ils"te réclament. Viens.

Il te bande les yeux, et te guide vers sa voiture, tu devines qu'Abigail est à l'avant puisqu'il t'a fait monter à l'arrière. Pour plus de sécurité tu es obligé de resté couché sur la banquette, il ne faudrait pas que quelqu'un te voit... Tu montes sur un bateau quelques minutes plus tard et on te fait marcher ensuite. Quand on e fait enfin assoir, tu sens la présence de pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre}   Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salon & porte d'entrée
» La cuisine [Vue sur le salon]
» La cuisine [Vue sur le salon]
» La cuisine
» Entrée I Central Park [ouest]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: The Queens :: Roosevelt Island :: Districts & Avenues :: Appartement d'Abigail Jones-
Sauter vers: