gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salon & porte d'entrée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue7/7Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue640/640Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue100/100Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon & porte d'entrée Empty
MessageSujet: Salon & porte d'entrée   Salon & porte d'entrée Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:25

A peine la porte est-elle ouverte que l'on entre sur une pièce vaste surtout pour un appartement. La pièce est largement décorée, très moderne, le mobilier est blanc et très bien entretenu. Le sol est fait de parquet, un parquet de bambou qui coûte une fortune et qui est une vrai galère à nettoyer. Mais tellement classe!

Un petit meuble est placé à droite le long du mur de la porte pour poser ses affaires du moment, et après quelques pas, on ne peut que remarquer le grand canapé blanc qui forme deux angles avec ses suppléments que les Wolf ont pris soin d'acheter.

En face, une petite table basse en verre raffinée et bien entendu un immense écran plat LCD dernier cri. A droite de ce salon tout aussi riche que chic, se trouve la cuisine qui est simplement fermée par le plan de travail de celle ci...

Plantes vertes, tableaux de valeur, bibliothèques remplies à craquer de livres font la décoration. Mais surtout le plus de cette pièce, et bien l'immense baie vitrée qui donne une superbe vue sur toute la ville ! C'est ça d'habiter au 7ème étageet dans une résidence de riches!
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue7/7Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue640/640Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue100/100Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon & porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Salon & porte d'entrée   Salon & porte d'entrée Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:10

Énervé tout au long de l'ascension à cause de l'ascenseur en panne - tu parles d'une résidence de riches!- j'ouvre la porte de mauvaise grâce et surtout avec beaucoup de mal à cause des sacs de nourriture que je me trimballe depuis mon arrivée. Ma peste de fille refusant de m'aider.

Fille adorée qui fait la tête et me snobe totalement tandis que je manque me prendre les pieds dans les jouets de Mikah et Liam.


Ah putain...!

Je ne prends pas la peine d'aller dans la cuisine, et je me contente de poser les sacs de courses en papier sur le plan de travail, me tournant vers Clara qui ressemble beaucoup trop à sa mère lorsque je viens de la contrarier. Mâchoire contractée, bras croisés -nan ça c'est moi par contre- et yeux sombres.

Pas la peine d'insister Clara, je t'ai dit non. Tu n'iras pas faire du cheval aujourd'hui. Il est tard et j'ai pas envie de t'emmener voir ta bestiole. Il fait froid en plus.


Pff, tu crains, Maman elle aurait dit oui elle. Elle me dit jamais non pour faire du sport.
Ah, tu parles d'un sport...!

Je vais le dire à Maman ! Je dois aller m'entraîner avec North Star ! Papa s'il te plaît ! On est samedi en plus !

Tu t'arrangeras avec ta mère quand elle reviendra, moi c'est non. Tes frangins vont arriver bientôt, moi qui pensais que ça te ferais plaisir que je vienne te chercher chez ta copine. Je m'abstiendrai la prochaine fois et tu rentreras à pied.
Pff tu crains Papa !

C'est ça je crains... on en reparlera quand t'auras besoin de moi ce soir pour te réparer ton ordinateur...
J'men fous je prendrais celui à Maman !!

C'est ça...

Je soupire alors que cette petite peste part s'enfermer dans sa chambre en claquant la porte comme une brute, - comme sa mère quoi...- huit ans et ça parle comme une ado...Foutue génération ah!

Je me laisse tomber sur le canapé, et me frotte les yeux, en grommelant,


Faites des gosses j'vous jure... Marre. Comme si j'avais pas déjà assez d'emmerdes avec l'autre trou du cul de Summer qui reprend du service...Grmbl... Vacances, je veux des vacances...

Je détends mes jambes et les croise sur la table basse, toujours en grommelant d'agacement et en me frottant les yeux, écoutant à moitié les vociférations de ma chère et tendre petite fille chérie.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Andreï Nordic

Andreï Nordic


Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Karma:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue7/7Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue640/640Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue100/100Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon & porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Salon & porte d'entrée   Salon & porte d'entrée Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:04

Nous nous sommes baladés pendant bien trois bonnes heures, nous avons même pris le temps de nous faire notre japonais dans un coin tranquille de Brooklyn - mon territoire- Il est environ 17h55 lorsque nous arrivons près de Uptown.

Après avoir rentré ma voiture dans le parking de la résidence qui forme une sorte de grand cercle autour duquel se trouve les bâtiments de luxe et les garages de ceux ci, nous coupant totalement des quartiers miséreux, je descends et j'invite la demoiselle à me suivre, montant tranquillement les escaliers qui mènent jusqu'à l'appartement de mon beau frère et de ma sœur.


Bon, t'inquiète pas, ça a beau être des apollons ils restent humains. Normalement Damon devrait déjà être là, on devait faire un truc ce soir entre nous.

Puis je sonne à la porte, après avoir grimpé les six étages.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Wolf
Admin
Mary Wolf


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue7/7Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue640/640Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue100/100Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon & porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Salon & porte d'entrée   Salon & porte d'entrée Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:46

[MJ] Alors que vous attendez devant la porte d'un appartement qui te semble bien trop luxueux pour qu'une vagabonde comme toi soit autorisée à y entrer, de l'autre côté du palier, tu entends un bruit mécanique suivi de babillages enfantins. Tu tournes la tête, pour voir une femme d'une trentaine d'année, une belle grande brune, sortir d'un ascenseur avec deux mouflets qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Putain, il y avait un ascenseur, et l'autre couillon d'Andreï t'a fait monter les six étages par l'escalier !!! [/MJ]

[POV Mary]

Les jumeaux braillent comme pas possible, et ça résonne dans l'ascenseur. Je les adore, mes petits garçons, mais franchement, les ramener de la garderie après une journée à négocier dur pour pas se faire baiser sur le prix d'une livraison de coke, ça me fout la tête comme une citrouille. Surtout que je me suis levée aux aurores pour cette histoire de livraison de flingues défaillants, et qu'en plus, il faut calmer les ouailles inquiètes à cause du retour de l'autre salaud de Summer. Peut pas nous laisser faire notre boulot en paix, celui-là ?

Mikah et Liam se ruent hors de l'ascenseurs, s'écriant joyeusement : "Tontoooooooooooooooooooon !"

Ah ben tiens, il tombe bien, lui !


Andreï ! Quelle bonne surprise ! On peut savoir où tu étais barré tout l'après-midi ? Je me suis démerdée toute seule pour les... nouveaux contrats, et j'ai un mal de tête pas croyable maintenant, merci bien frérot !

Mon cher frangin a l'air bien accompagné, dis donc. Un peu jeunette, celle-là, quand même... Ca m'étonne de lui, il les aimes jeunes les filles, mais pas à ce point ! Celle-ci est à peine sortie de l'adolescence, on dirait, avec ses cheveux flashy et sa petite frimousse. Je lui fais un petit sourire rassurant : j'engueule mon frère, certes, mais elle, je vais pas la manger. Elle a pas l'air à l'aise, la gamine. Et pourquoi ils sont tout crados, d'ailleurs ?

Bonsoir, dis-je à la fille en lui serrant la main, avant d'aller ouvrir la porte. Je suis Mary, la soeur du gros bêta qui est devant toi... T'inquiète pas, je mords pas. Sauf extrême nécessité, ou engueulade fraternelle. Enfin, entrez, et excusez s'il y a du bazar : trois gosses...

Je pousse la porte, les jumeaux me filant dans les pattes pour partir jouer dans leur chambre. Le papa sort d'ailleurs de la sienne, venant nous accueillir, et je sens une bonne partie du stress de la journée s'évacuer alors qu'il me prend dans ses bras et m'embrasse. C'est ça que j'aime avec lui : on a beau être mariés depuis des années, avoir trois enfants et une petite routine, on arrive toujours à se rouler des pelles et à se câliner comme des ados. Ca tient p't'être à notre "métier". Ca fout bien la rage aux autres couples de notre âge, plus plan-plans, d'ailleurs, en général... Mouhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue7/7Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue640/640Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue100/100Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon & porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Salon & porte d'entrée   Salon & porte d'entrée Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:57

Mes lèvres toujours dans le cou de Mary après un interminable câlin, je relève enfin les yeux vers les deux visiteurs supplémentaires. Sans gêne ? Quand y a Mary dans les parages ? Ouais. Je ne peux m'empêcher de faire une moue en voyant la gamine, c'est qu'elle a l'air super jeune quand même. Pourquoi il nous l'amène là ? Je le sens pas ce plan...

Tu fais dans le détournement de mineurs maintenant Andreï ? T'es encore plus pervers que je le croyais en fait. Désespérant...


Je murmure à l'oreille de Mary,

Ta fille adorée est de charmante humeur ce soir, tu vas voir...


Je m'écarte de ma femme, partant me servir à boire dans le bar de la cuisine, lançant :


Ben restez pas planté là, et fermez la porte, bon sang, y'a le chauffage qui tourne ! Hm vous voulez à boire ? Andreï je suppose que tu veux un Russe Blanc ? Et toi ma puce, tu veux quoi ce soir ? Mademoiselle dont je ne connais pas le nom a t-elle soif aussi ?

Debout devant le mini bar, je sort le shaker, et les différentes bouteilles d'alcools en attendant les réponses de mes invités, pour ma part ce sera...

Un blue lagoon pour moi !

Une tornade brune sort de sa chambre avant de se poster près de sa mère et de lui secouer le bras :

Bonjour Maman !! Tu m'emmènes voir North Star ??! S'il te plaît !

Face à la question de Clara, je ne peux m'empêcher un sourire angélique pour sa mère. Pom pom, je ne suis au courant de riennnnn... La petite se tourne vers son oncle et s'approche de lui pour lui faire un bisou pour se reculer finalement :

Pouah!! Tonton tu pues ! Tu t'es roulé dans les poubelles ou quoi ?! Et c'est qui la demoiselle ? Ta nouvelle amoureuse ?

Clara te fixes Elie, elle semble très interresée par le fait que tu sois la nouvelle copine de son oncle, et comme pour confirmer ses paroles, les deux tornades que tu as vu trente secondes chrono reviennent vers vous en courant et en criant :

Tonton il a une amoureuse pour de vrai ?? Tonton il est amoureuuuux et dis dis !
C'est comment qu'tu t'appelles ?
Demande l'un des jumeaux en te tirant le bas du pantalon.

Tu ne saurais les différencier, il est certain que ce sont de vrais jumeaux...!

Mikah, laisse la tranquille, tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue7/7Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue50/60Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue100/100Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon & porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Salon & porte d'entrée   Salon & porte d'entrée Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:05

Il m’écoute sans rien dire tout le long de mon histoire. Quand j’ai terminé, il s’insurge contre les deux crétins, et me propose de rencontrer son beau-frère pour me faire un peu tunes. Ma foi… j’ai pas trop le choix. Du moment que je peux me repayer un PC, et me changer aussi. Une bonne douche ne me fera pas de mal.

On arrive dans une grande résidence murée, avec un parking qui pourrait être l’équivalent de celui d’un centre commercial. Combien de personnes vivent là dedans ?!! Les yeux écarquillés, je fixe le bâtiment tandis qu’Andreï m’emmène vers la porte d’entrée. En réalité, il est plus que friqué !! Où suis-je tombée encore ?!! D’un seul coup ma loquacité s’estompe et je retrouve mon mutisme habituel.

Nous prenons les escaliers, et dans ma méfiance naturelle, je compte combien d’étages. Lui rit pendant ce temps en me prévenant que le couple que je vais rencontrer sont des dieux mais qu’ils sont quand même humains. Bon. S’il le dit.
C’est juste devant la porte que l’angoisse monte. Pas normal tout ça. Pourquoi un mec aussi riche aiderait une pauvresse comme moi ? Je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche qu'une femme d'une trentaine d'années et deux enfants, des jumeaux, sortent de l'ascenseur.

*Il aurait pu me faire monter par là au lieu de se taper toutes ses marches.*

Vu la façon dont elle se comporte avec lui, je comprends que je suis en face de sa soeur. Belle, élégante, avec un je ne sais quoi de... dangereux. Je rentre un peu la tête dans les épaules, et je lui donne juste ma main pour serrer la sienne tandis que l'autre se glisse dans ma poche de ma veste.

J'entre à la suite du petit groupe, observant le couple s'embrasser comme dans un film pour ados. Eurk. Dégueu... Toujours muette, je ne peux m'empêcher de zieuter partout, nageant dans un luxe suprême. On peut pas dire que je fonds dans le décor avec mon look...

Le beau frère d'Andreï, Damon, nous propose tous à boire. Je réponds d'une voix nonchalante:

Un coca light, je ne bois pas d'alcool.

Je reste debout, plantée comme un piquet, attendant qu'on me donne des consignes. Andreï s'installe comme chez lui et ne fais plus attention à moi. Mais qu'est ce que je fous là merdeuh...
Tout à coup, je me retrouve harcelée par les trois gamins. Moi, l'amoureuse d'Andreï?? Je perds ma froideur et j'éclate de rire. Elle est bonne celle là!


Ha ha ha ha... non non, je suis bien trop jeune pour lui!! Et je n'ai pas l'allure d'une princesse hihi... je serais même plutôt la petite marchande d'allumette voyez vous.


J'essaie de me calmer. Essuyant une larme avec mon doigt, je réponds plus doucement.


Je m'appelle Elie Luce. Et ton tonton m'a sauvé la vie.



Revenir en haut Aller en bas
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue7/7Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue640/640Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue100/100Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon & porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Salon & porte d'entrée   Salon & porte d'entrée Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:44

Je commence à préparer tranquillement mes cocktails, toujours un petit sourire en coin lorsque les enfants sautent sur l'occasion pour embêter cette Elie.Je fronce les sourcils après sa confidence. Je laisse les enfants faire. C'est limite un test d'entrée qu'ils vont lui faire si ça continue... Je ne peux m'empêcher de rire.

Tout en secouant dans le shaker mon petit mixage, je recule vers notre frigo américain que j'ouvre avec le pied et dont je sors une canette de Coca Cola. La boisson interdite pour les jumeaux, ils sotn bien assez hyperactifs! Mais pas moyen d'y échapper, à peine je pose la canette sur le plan de travail qu'ils me regardent avec leur grande soeur en faisant les yeux doux.

Rah, bande de salopiauds !

Je sors donc 3 autres canettes du breuvage que je pose à côté de la première. Je sors ensuite quatre grands verres dans lesquels je verse la boisson et je les apporte aux gosses, ouais Elie aussi c'est une gosse non ?

Un "ohhhh" déçu retentit de la part des trois enfants lorsqu'elle leur dit que non, elle n'est pas l'amoureuse de leur oncle. Ouf. Manquait plus que ça! On fait pas assez dans l'illégal comme ça peut-être ?

Mikah lui tire à nouveau sur le pantalon,



Pff, tonton t'es nul, l'marrant la madame avec ses cheveux roses ! Moi j'la veux comme tata !
Ouais tonton ! C'est quand q'tu te maries avec la madame d'abord ? Arrête de changer, on veut une tata !


Là, c'est trop, j'éclate de rire face à la grande bouche de mes fils, avec leur oncle, ils se laissent pas faire. Autant avec moi et Mary c'est galère parfois, autant quand Andreï est là, c'est pire ! Je retourne à mes affaires en riant à moitié :

Prends toi ça dans les dents Andreï.
Ta gueule Damon.
HANNNN TONTON IL A DIT UN GROS MOT !
S'exclament les trois marmots en même temps.
Ah...pardon.
Maman elle va te laver la bouche au savon!
Par pitié nooon...


Les jumeaux rebondissent ensuite sur le terme marchande d'allumette qu'Elie a prononcé tout à l'heure, ils retiennent tout ces monstres ! :

Oh ouais ! Tu nous lis une histoire dis, tata Elie ??
Hey les mecs, lâchez la un peu, vous voulez pas ?
Naaan, c'est notre nouvelle tata ! Avec des cheveux roses !
Tss...


On rigole bien, on boit, on s'installe dans les canapés, les jumeaux restant collés comme de la glue à la jeune femme. Puis tout naturellement, je regarde ma montre,

Oh, Mikah...Liam... C'est pas l'heure de votre dessin animé ? Vous allez le regarder dans la chambre de papa et maman sur son ordinateur ?
Oh ouiiii !!!


Les deux tornades se jettent à toute vitesse vers notre chambre et j'entends le pauvre lit pleurer d'ici face aux différents sauts des garçons dessus, j'attrape ma fille par le bras et l'attire vers moi, lui chuchotant,

Tu vas les surveiller Clarinette s'il te plaît...? Je t'emmènerai voir ton poney demain promis. Là, on doit discuter avec tonton et Elie d'affaires importantes. Tu vois ?
Pff...D'accord...
répond la demoiselle un brin vexée d'être écartée de la conversation.

Dès que la porte de la chambre se ferme, Je me tourne vers mon beau frère, assis à côté de Mary, je passe mon bras derrière elle, le posant sur le dessus du canapé blanc, regardant la demoiselle, et le Nordic qui sont sur le canapé de droite.

Comment ça, sauver la vie ? Andreï ? Je le sens pas ce plan... Qu'est-ce qui s'est passé ? Et pourquoi tu nous emmènes cette jeune fille chez nous ? C'est pas dans tes habitudes.

Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Andreï Nordic

Andreï Nordic


Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Karma:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue7/7Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue640/640Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue100/100Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon & porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Salon & porte d'entrée   Salon & porte d'entrée Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:31

J'avale une gorgée de mon verre de Vodka vu que le cocktail est déjà passé à la trappe depuis longtemps. Je soupire, écarte le verre de mes lèvres et je réponds à mon cher beau frère :

Elle exagère un peu, je lui ai pas sauvé la vie. Je l'ai sorti d'un mauvais pas seulement... Elle a eu une emmerde à la banque, visiblement ses comptes sont surveillés par Dean Summer donc le banquier a appelé les flics, et sous le coup de l'impulsion et de la frousse elle a joué la prise d'otage. Vu que je suis un as du volant, j'ai semé les flics tranquille et on s'est retrouvé là.

Mais c'est pas le plus important.

Je l'ai retrouvé près du quartier de Soho, dans un appart' abandonné, c'est à cause d'elle que je pue et que je suis aussi crado, on est tombé dans des ordures lorsqu'elle je l'ai aidé à sortir.

Je souris, et je regarde Elie puis Damon,

Vu que ce sont tes hommes Damon qui l'ont enfermé là dedans, je pense que c'est toi qui devait être le premier au courant...

Ils lui ont volé toutes ses affaires, et l'ont enlevé pour abuser de ses capacités en informatique. Cette petite demoiselle que tu as devant toi sait apparemment détourner de l'argent par internet... Je trouvais ça intéressant, on a jamais essayé ce genre de trucs. Et vu qu'elle aime pas trop Summer, j'me suis dit que ce serait une bonne idée de vous la présenter et de lui proposer un petit job tranquille...Hm ?

Je fixe Elie une nouvelle fois,

Alors, Elie, qu'en penses tu ? Tu veux bosser pour nous...?

[MJ] Elie, plus Andreï parle et plus tu te rends comptes de quelque chose de crucial : le couple en face de toi est sûrement celui qui dirige les gangsters qui t'ont tout volé... Tu es en plein dans le nid à vipère, mais pour le moment, il faut dire qu'ils sont bien plus agréables que ces foutus flics...A toi de voir ce que tu fais à présent[/MJ]
Revenir en haut Aller en bas
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue7/7Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue50/60Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue100/100Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon & porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Salon & porte d'entrée   Salon & porte d'entrée Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:29

J'écoute calmement, rigolant aux bêtises des gamins puis souriant face à la réaction de leur père. Cette scène, je l'ai vécu quelque fois avec mon père, lorsqu'il ramenait une jeune femme à la maison après le départ de... l'autre. Je laisse Andreï expliquer la situation à son beau frère jusqu'à ce qu'il dise que les hommes qui m'ont tout piqué sont des "employés" de mes chers hôtes.

Je ne peux m'empêcher de réagir à cette découverte.


Attends attends... tu veux dire que les deux crétins qui ont failli casser mon Iphone 7 pour le fun travaillent pour... vous?! C'est pas possible!! Je veux dire, vous avez l'air super intelligents, et surtout plus rusés que ces abrutis alors si vous faites partis du... Oh merde... vous êtes les boss des Black Wolves c'est ça??!!


La chaise se renverse lorsque je me lève et je manque de lâcher mon verre.


Oh merde oh merde... pardon d'avoir pété la télévision et la fenêtre... je ne supporte pas d'être enfermée... Et puis ils m'ont roulés! je veux dire c'est facile de tout prendre quand on est en supériorité numérique et qu'on possède deux flingues et... putain je comprends même plus ce que je dis là... c'est pas ma journée oh non c'est pas ma journée...


Pourquoi le mur se met à trembler? Voilà qu'il tourne maintenant... Les contours d'Andreï deviennent flous. Ma main essaie d'agripper quelque chose pour me retenir.


Je me sens pas bien... je veux bien tout ce que vous voulez, toute manière j'ai plus rien à perdre à part ma liberté... je veux tout faire, sauf être retrouvée par Summer. Je veux pas aller en maison de redressement... j'suis jeune, j'ai que 19 ans, j'ai toute ma vie devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue7/7Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue640/640Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue100/100Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon & porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Salon & porte d'entrée   Salon & porte d'entrée Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:21

Les paroles d'Andreï sont comme un coup de jus pour la demoiselle, et je la regarde s'exciter toute seule, un léger sourire apparaît sur mes lèvres quand elle utilise le terme " boss". Et ouais, c'est bien moi. Hé hé. Je la laisse se relever, et écoute tout son speech. La télé ? La fenêtre ? Gné ?

Woh, woh. Du calme gamine. J'vais pas te manger, Mary non plus. On est cool tu vois ? C'est le soir, on a eu notre journée dans les pattes... Bref, des gros débiles comme t'as rencontré, j'en ai plein à mon service. Je claque des doigts et y'en a quinze qui rapplique où je veux, quand je veux.

Donc, assis toi, calme toi. On va discuter un peu. Après ce que je te propose, c'est que tu prennes une douche ici, et que tu dormes là en attendant de t'arranger la situation hm ?


Une fois qu'elle est de nouveau assise, je reprends :

Explique moi, pourquoi Dean Summer te cherche, et surtout donne moi les noms des mecs qui t'ont volé. Je vais m'occuper d'eux ce soir. Et tu récupéras ton matos. Ensuite, je veux savoir de quoi tu es capable exactement en informatique. Tu sais infiltrer une base de données ? Tu sais faire quoi d'autres en gros à part l'informatique ?

Ton âge importe peu, du moment que tu sais faire quelque chose de tes dix doigts, je peux te trouver un job cool.

Je ramène mon verre à mes lèvres, le reposant ensuite, je jette un coup d'œil à Mary qui semble bien pensive sur le le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue7/7Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue50/60Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue100/100Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon & porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Salon & porte d'entrée   Salon & porte d'entrée Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:33

Mes yeux restent fixés sur mon verre comme si c'était une œuvre d'art. Du coup je n'ose plus les regarder. D'une voix affable, je me concentre sur mes souvenirs, que j'aimerais bien oublier. Mes mains serrent le breuvage.

C'est plutôt compliqué avec Summer. Le lendemain de la mort de mon père, ce type est venu chez moi pour me l'annoncer et me ramener chez lui le temps de régler des "affaires". J'l'avais jamais vu, sois disant il était le meilleur ami de mon père, sauf que j'ai jamais entendu parler de lui. Faut dire que mon père était assez discret. Il était flic. Il parlait pas beaucoup de son boulot. Bref, il m'a toujours dit de pas partir avec des inconnus, alors... je l'ai canardé avec le flingue de mon père. Et je me suis enfuie. J'ai la trouille qu'il me retrouve pour se venger et qu'il me foute au trou. Enfin voilà.

Ma langue devient râpeuse. Je me racle la gorge pour pouvoir continuer à parler.

Je connais que le nom d'un des types. Tim si je m'en rappelle, qui bossait pour Peter. A part pour dire des conneries ils étaient pas très causants. Je les intéressais car je sais pirater n'importe quel site, serveur ou base de données. Je crée aussi des virus, et des anti virus, des firewall... Je sais coder bien sûr, et puis à part ça, je suis assez connue sur le net. Je fais partie de pas mal de forums, ce qui me permet de récolter des infos dîtes "souterraines".

D'un élan courageux, je les regarde à nouveau en face. Une bouffée de fierté s'empare de moi.


Je sais bricoler des trucs aussi, réparer des disques durs, nettoyer un flingue... je sais tirer, et puis je cours assez vite. Mais bon, je suis juste qu'une simple squatteuse. Je vis comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue7/7Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue640/640Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue100/100Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon & porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Salon & porte d'entrée   Salon & porte d'entrée Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:53

Un sourire se dessine sur mes lèvres,

Je vois... Tu m'intéresse Elie Luce. Tu serais capable de répandre de fausses rumeurs pour attirer les flics ailleurs donc ? Avec ton réseau de geeks surdoués. Et donc prendre aussi contact avec les professionnels du NYPD pour soutirer des infos ? Tu crois que tu en es capable ?


J'attrape mon téléphone tactile, et je rappelle le dernier numéro :


Allô Peter ? Ouais c'est moi. Dis, va rendre visite à Tim et Steph, ouais les deux nouveaux là. Ils ont essayé de me rouler, j'aime pas ça. Donne leur une petite leçon, et ramène moi ce qu'ils ont volé à l'appart. Je te remercie.

Je raccroche ensuite,

Ta commande arrive. Hm... T'as de quoi m'intéresser, si t'es endurante, que tu sais tirer... Peut-être que je pourrais te faire faire du terrain un peu plus tard. On verra ça.


Je lui souris, et lui tend la main pour lui serrer :

Bienvenue chez les Black Wolves & les Nordic's Mlle Luce. Deux gangs pour le prix d'un. Je suis le chef des Wolves et Mary et Andreï les chefs des Nordic's. J'vais pas te faire tout le résumé de nos relations maintenant vu que t'as l'air crevé mais tu y auras droit quand tu voudras. Dans tous les cas, appelle moi Damon.

Donc, ce que je te propose...Comme Peter ne va pas arriver avant une petite heure, c'est de faire comme chez toi, d'aller prendre une douche ou un bain comme tu veux, y'a les deux au choix, ensuite tu mangeras un morceau si t'as faim. On a pas encore dîné, et je t'invite.


Nouveau sourire,

Alors, t'en dis quoi ? La salle de bain est juste là.

Je lui désigne une porte du doigt.

Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue7/7Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue50/60Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue100/100Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon & porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Salon & porte d'entrée   Salon & porte d'entrée Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:54

Des étoiles brillent autour de la porte désignée. Saaaalleuh de bain... ça fait plus de cinq jours que je ne me suis pas lavée, et un bail dans une vraie salle d'eau. Sautant comme une petite sauterelle, rien que la vue de l'entrée m'excite.

Je peux vraiment?? Un vrai bain?? Avec du bain moussant, des produits de douche, un gant de toilette??!! Pour moi??!! Ça serait le paradiiiiiiis!!!! Je veux bien être embauchée sur le champ si j'ai le droit à une douche tous les jours!!! Puis vos fausses rumeurs, et vos infiltrations chez les flics, y'a pas de problèmes! A une condition: je ne m'approche pas de Summer.


J'attends un regard de Damon pour me jeter sur la porte. D'une voix timide, je demande quand même:


Est ce que je peux avoir une teinture pour les cheveux? De couleur bleue, si possible. Je commence à en avoir marre du rose.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue7/7Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue640/640Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue100/100Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon & porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Salon & porte d'entrée   Salon & porte d'entrée Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:17

[XP UP ^^]

Je ne peux m'empêcher un petit rire franc en la voyant s'exciter toute seule, on dirait moi à 19 ans. M'excitant pour un rien ou surtout à la vue d'un nouveau gel douche. Une groupie quoi. Non, je n'ai pas honte. Je suis toujours un ado dans ma peau. Sauf dans certains moments...hé hé.

Je hausse un sourcil,


Oui tu peux y aller, t'as la douche ou le bain, choisis ce que tu veux. Les serviettes et les gants sont dans les panières ! Pour la teinture, j'ai pas vraiment ça à la maison, donc hm, je vais aller te chercher ça à la supérette du coin.

On va bien s'entendre nous deux, tu vas voir.


Je me lève, passe ma veste en cuir, mets mes Converses signées d'un Artiste reconnu, et après l'avoir mené dans la salle de bain, je pars chercher la commande de la demoiselle.

Je me tourne vers Mary
,

Tu n'as besoin de rien ? Tant qu'à faire ?
Moi je veux des M&M's !
Toi vas mourir Andreï, s'pa à toi que je cause.

Elie, la salle de bain est toute à toiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Mary Wolf
Admin
Mary Wolf


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue7/7Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue640/640Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue100/100Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon & porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Salon & porte d'entrée   Salon & porte d'entrée Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:42

Je crois que j'aime bien cette petite. J'ai laissé Dam' mener la conversation, pour le moment, mais elle me plaît. À lui aussi, apparemment. Un peu d'insouciance,ça fait longtemps qu'on n'avait pas vu ça, à part avec les enfants. Moi, à son âge, j'étais déjà loin d'être comme ça...

Je souris à Damon, sortant de mes pensées :


Tu pourrais prendre de la paella pour le dîner ? Tu serais un amour.

Je me baisse pour prendre le verre de coca que Clara n'a pas fini, sirotant doucement le soda. Puis, je me tourne vers Andreï, la mine redevenue sérieuse, les sourcils froncés.

Toi, j'espère que t'as pas des vues sur cette gamine ! Parce que les gosses peuvent dire ce qu'ils veulent, moi je trouverais pas ça mignon du tout, que tu lui fasses espérer quoi que ce soit. À dix-neuf ans, on est encore rêveuse et romantique en général... Toi je te connais. Et puis v'là l'écart d'âge !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue7/7Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue640/640Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue100/100Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon & porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Salon & porte d'entrée   Salon & porte d'entrée Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:03

Andreï éclate de rire, et il lui faut un moment avant de s'arrêter, je m'arrête à l'ouverture de la porte pour entendre la suite de la conversation, juste pour le fun roh !

Hahaha !! Laisse moi rire ! Désolé nan, j'ai pas de vues sur Sakura chasseuse de cartes. J'suis pas trop penché manga tu vois ? Ou bien plutôt grosse blondasse avec gros nichons ! Hentaï c'est ça non ? Faudra que j'demande à Clarinette elle doit sûrement connaître !

T'as pas intérêt à demander ça ! Dis je en claquant la porte.

Et puis, entre nous sœurette... Qui a détourné un mineur avant l'autre... Tu peux me le dire ? La majorité ici... c'est 21 ans, rappelle moi quel âge avait Damon lorsque tu l'as violé ? Huhuhu....


Ne suivant pas la fin de la conversation, je descends donc avec l'ascenseur les six étages, pour aller faire mes petites courses. Comment ça on croirait pas que je suis le chef des Black Wolves ? Mais vous croyez quoi ? Je peut-être serviable quand je veux !

Je reviens une vingtaine de minutes plus tard avec deux nouvelles bouteilles de Coca, un paquet de bières, de la paella comme ma chérie m'a demandé et la teinture bleu. Je souffle à Mary d'aller lui amener discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Mary Wolf
Admin
Mary Wolf


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue7/7Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue640/640Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue100/100Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon & porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Salon & porte d'entrée   Salon & porte d'entrée Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:53

Je sais que c'est mon frère. Qu'il est pas méchant. Qu'il peut être utile pour gérer les affaires du gang, parfois.
Mais y a quand même des fois où j'ai bien envie de le tuer.


Ne compare pas mon histoire d'amour avec Damon à tes petites sauteries inconscientes ! Et excuse-moi, mais faire ce genre de choses à trois ans d'écart et à dix-sept, c'est quand même très différent ! Maintenant, si tu comptes rien lui faire, je suis heureuse de l'apprendre.

Evidemment, on continue à grommeler et à s'engueuler à moitié jusqu'à ce que Dam' revienne. Là, je pars dans la salle d'eau, et ça met fin à toute conversation.
Je toque doucement. Pas de réponse... Je rentre discrètement, posant la teinture sur le bord de la baignoire puisque la petite a la tête sous l'eau. Je vais pour repartir, quand je me ravise soudain. Elle a dit quoi, déjà ? Qu'elle a pas pu prendre de douche depuis cinq jours, c'est ça ?
Je me penche pour prendre quelques trucs dans mes affaires, et lui laisse sur le lavabo, avant de sortir pour de bon, sans faire de bruit.

Je reviens dans le salon, ignorant mon abruti de frère, pour plutôt passer de l'autre côté du bar, faire un câlin à mon chéri. Et si ça fait chier le frangin, c'est encore mieux. Je lui prends le sachet de paella des mains.


Laisse-moi faire ça, pour une fois. C'est toujours toi qui te retrouve aux fourneaux, à la fin. Et puis, devant ton bras droit, t'aurais pas honte ?, lui lancé-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue7/7Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue640/640Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue100/100Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon & porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Salon & porte d'entrée   Salon & porte d'entrée Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue7/7Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue640/640Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue100/100Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon & porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Salon & porte d'entrée   Salon & porte d'entrée Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:03

Après avoir ouvert la porte, Peter les bras croisés derrière la nuque avec une cigarette derrière l'oreille me fait un grand sourire :

Yo patron ! C'est rare que tu m'appelles le soir comme ça, surtout un lundi ! ça me fait plaisir de te voir, on a pas eu trop d'occaz dernièrement! Faudra que j'te parle de certains trucs.

Oh non, par pitié, parle moi de tout sauf le boulot, j'en ai eu assez pour aujourd'hui...

Je soupire,

Tu as trouvé ces deux débiles ?

Ouais boss, je leur ai tabassé la tronche, assez pour qu'ils aient bien mal et pour qu'ils continuent de bosser quand même, j'espère que ça ira. Pour ce qui est du matos, ils ont déjà tout vendu désolé, donc je leur ai récupéré l'argent et ce que je te propose c'est d'ajouter sur leur note ce que tu vas acheter pour remplacer. Ils avaient l'air tout à fait d'accord avec ça.

Hm, ok.

Excusez moi... quelqu'un vient d'arriver? Merci pour la teinture et le reste!


Je me tourne et invite la demoiselle à venir,


Ah, Peter, je te présente la nouvelle recrue des Black Wolves. Elie Luce, une génie en informatique visiblement.
Ahhh c'est de ça dont il me parlait les deux débiles... Je comprenais pas tout. Hmmm. Et bien enchanté Mlle Luce ! J'suis Peter Salvatore, bras droit de ce cher Damon.

Elie tu as devant toi un grand brun, un peu plus bronzé que Damon, et tout aussi musclé que ton nouvel employeur, il porte un t-shirt blanc et un jean troué au genou droit. Il te tend la main.

Bon, Elie, y'a pas de quoi pour ce qu'on t'as déjà filé... Mais mauvaise nouvelle pour toi, mes gars ont déjà vendu ce qu'ils t'ont volé. Donc ce qu'on va faire, c'est que demain, à la première heure ou dans l'aprèm, dépendra de mon emploi du temps ou bien si Mary veut s'en charger, je vais t'emmener dans le paradis de l'informatique, et tu choisiras ce que tu veux. La note ira sur l'ardoise des deux débiles. C'est ok ?

Après t'avoir serré la main, Peter ne se fait pas prier pour se balader librement dans l'appartement de ses patrons, il va saluer Andreï puis bizarrement, il se dirige vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue7/7Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue50/60Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue100/100Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon & porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Salon & porte d'entrée   Salon & porte d'entrée Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:00

*Au pays, de Candy, comme dans tous les pays, on crie, on pleure, on rit...*

Bizarrement, c'est la chanson qui résonne dans ma tête lorsque je comprends que je vais pouvoir me racheter du matos neuf. Au revoir Packard Bell, bonjour monsieur Mac! Je saute dans les bras de Damon, plus grand que moi, et frotte ma joue contre la sienne. Oooow, je n'ai jamais été aussi entreprenante de toute ma vie! Mais faut dire, personne ne m'a proposé de m'emmener acheter un pc dernier cri alors qu'il est responsable du vol de mon ancien ordinateur.


Mici mici mici mici!!! Je ne peux pas vivre sans clavier!! Oh mais j'y pense!

Je recule, de peur quand même de me faire buter pour cet affront.

Toutes mes données, tous mes cracks, mes logiciels... je vais devoir tout re-télécharger. C'te poisse... ce sont vraiment des abrutis ces mecs. Je suis bien contente qu'ils se sont fait tabasser. N'empêche... vous êtes bien confiants pour un Boss. Je veux dire, normalement, vous m'aurez demandé une démonstration de mes talents pour prouver mes dires... et là rien.

Suspicieuse, je recule d'un autre pas:


Qu'est ce que vous mijotez?

Revenir en haut Aller en bas
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue7/7Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue640/640Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue100/100Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon & porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Salon & porte d'entrée   Salon & porte d'entrée Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:51

Je lui rends à peine son étreinte, arquant un sourcil en retenant un sourire moqueur face à sa réaction. Oui, c'est bien moi en féminin à 19 ans que j'ai devant moi. Je pose ma main sur son épaule,

Disons que, tu n'aimes pas Summer, moi non plus. Donc déjà je te fais confiance pour ça, tu as manqu2 lui trouer la peau en lui tirant dessus si j'en crois ce que tu m'as dit, donc je t'aime encore plus.

Et enfin, pour ce qui est de ta démonstration, si tu y tiens tellement, tu m'en feras une tout à l'heure avec mon pc mais comme c'est loin d'être un pc pour hackeur, ce serait dommage que tu t'ennuies avec. Je préfère attendre demain pour te voir agir avec un véritable ordinateur de hackeur Elie.

Hm... Sinon, juste pour dire, sachant que c'est Andcreï qui t'a ramené à moi et qu'il fait souvent des conneries, il a toujours eu un bon flair pour trouver des personnes intéressantes pour bosser pour nous.

Bref, je crois que j'ai fait le tour ! Maintenant, je t'en prie, fais comme chez toi, et un conseil, ne suit pas les jumeaux dans leur chambre si tu ne veux pas qu'ils te séquestrent pour jouer avec eux aux légos. Bien entendu, après si jouer la baby sitter te tente, je rajouterai un supplément sur ta paye ! Ha ha !


Je lui fais un nouveau sourire, et je remarque qu'Andreï s'ennuie,

Hey Mikah ! Liam ! Y'a votre tonton qui s'ennuie de vous ! Venez le faire tourner en bourrique un peu, qu'on inverse les rôles de temps en temps !

Damon!! Espèce de sale...!

Ahh pas de gros mots devant les enfants !
Me moqué-je.

Tontoooooonnnnn !
S'exclamèrent les deux tornades en se jetant sur leur oncle, après être sorti de la chambre. Une fois avachi sur leur oncle, ils se tournèrent vers Elie,

Ohhh comment t'as fait ??
T'as mangé un schtroumph ??
MAMAN MAMAN !! On peut se faire les cheveux en bleu nous aussi ??


Les jumeaux filèrent entre les pattes des adultes pour aller dans la cuisine. Je me tourne de nouveau vers la jeune fille,

Toujours pas d'alcool je suppose ? Coca ou autre chose, ce soir c'est paella, ça te va ?

[Oublie pas d'investir ton nouvel xp!]
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue7/7Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue50/60Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue100/100Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon & porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Salon & porte d'entrée   Salon & porte d'entrée Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:35

Un grognement sourd s'échappe de mon goinfre de ventre.

Je crois bien que mon estomac a répondu à ma place.

La teinture me gratte un peu, j'ébouriffe mes cheveux pour laisser l'air me soulager. Finalement, me voilà sous un toit, mangeant gratuitement et récupérant de nouveaux joujoux. Le rêve!

Je me demandais... si Andreï est le chef des Nordic's, les Blacks Wolves et les Nordic's sont donc alliés? Pourquoi vous laissez la rumeur que les deux gangs sont plutôt rivaux et se tirent dans les pattes tourner? Ce serait pas plus mal de ne faire qu'un seul gang, avec un nouveau nom, et 3 chefs à sa tête? Comme ça, vous pourrez plus facilement écraser les autres gangs... C'est pas que je n'aime pas les gangs, mais j'avouerais que j'en avais une peur bleue quand j'étais petite. Mon père m'a appris à me servir d'une arme pour me protéger. Il s'est fait butter lors d'une rixe entre deux gangs... mais j'ignore lesquels. En réalité, je n'ai jamais cherché les coupables. Mon père s'est juste tué à la tache en essayant de régler tous ces trafics que vous faites... et dont je vais participer.


Ma méfiance aurait dû m'avertir de ne pas raconter ma vie, mais vu qu'il s'agit de mon boss, maintenant, il est plus judicieux de lui faire comprendre qui je suis. Pour éviter les mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue7/7Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue640/640Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue100/100Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon & porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Salon & porte d'entrée   Salon & porte d'entrée Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:44

Je la regarde, un peu étonné par ses paroles, pas en ce qui concerne son passé, plutôt sur le fait que l'on pense que les Nordic's et les Black Wolves ne soient pas alliés.

Je l'invite à retourner s'assoir dans un des canapés, lui donnant un verre de Coca. Je m'installe devant elle, et arque mon sourcil droit.


Hm... Je ne sais pas d'où tu tiens tes informations. Mais cela fait onze ans que les Black Wolves sont alliés avec les Nordic's. J'avais 19 ans quand mes parents ont conclu une alliance avec le père de Mary et d'Andreï. Il me semblait que la police et la plupart des New Yorkais étaient au courant de cette alliance... Puisque les Nordic's ou les Black Wolves agissent dans les deux territoires. Avant ça... Oui, nos deux gangs étaient ennemis, ils faisaient la plupart du temps plus de dégâts que les autres quand des fusillades éclataient...

Il n'y a plus eu de fusillade entre nous depuis des années, donc, je pense que tu t'es fait de fausses idées. Après en ce qui concerne le fait de former un gang unique... Nous y avons déjà pensé. Mais nous préférons ne pas le faire pour le moment, au moins par respect de nos ancêtres qui ont créé ces gangs et surtout parce que si l'un d'entre nous tombe, il entraînera sûrement l'autre avec lui. Et, ça, ce n'est pas envisageable.

Et oui, même si nous sommes puissants depuis un petit moment, rien n'est sûr pour l'avenir surtout avec l'arrivée de Dean Summer.


Je lui souris,

As tu d'autres questions sur les gangs en attendant que l'on passe à table, tant qu'on y est. Autant répondre à toutes tes questions. Pas sûr que j'ai le temps de te revoir plus tard. Je suis très occupé lorsque je gère le gang.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue7/7Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue50/60Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue100/100Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon & porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Salon & porte d'entrée   Salon & porte d'entrée Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:12

Je mords ma lèvre inférieure, signe de perplexité de ma part. Comment ça que la plupart sont au courant? Pourtant, sur le net...

Ces informations, je les tiens de forum. J'avais beau changer de planque tous les semaines, je ne sortais presque jamais de mon cocon après. Alors je me renseignais sur la vie de New York par le biais de chat, etc. Et sur plusieurs forums, beaucoup disent que malgré votre soit disant "alliance", vous complotez l'un derrière l'autre pour prendre le pouvoir. Peut être que tu devrais faire gaffe, Damon. Tes sous-fifres ne voient peut être pas d'un bon oeil le fait que tu sois avec ta femme... Je pourrais montrer ces forums si tu le souhaites. Mais quand j'y pense... certains étaient pro-yakusas ou pro-Little dolls. M'étonnerait pas que ce soit eux qui lancent ces rumeurs pour en déstabiliser. Pas mal de hackeurs ont décidé de bosser pour les Nines, ou Little-dolls après avoir entendu ça.

Je devrais faire attention maintenant à mes sources. Je dois pourtant le savoir qu'on trouve tout et n'importe quoi sur le web. La toile est filée de pièges, plus ou moins tordus.

Mon ventre grogne d'impatience et j'aimerais bien rejoindre le reste de la cohorte. Comme j'ai la chance de comprendre certaines choses, je le fais taire et je continue mon interrogatoire. Mais j'ai faiiiim!!!!


Les autres gangs, y vous font pas peur? Ils sont plutôt dangereux, surtout les chintocks. Personnellement, j'évite de m'en approcher. Qui sont les chefs?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue7/7Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue640/640Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Salon & porte d'entrée Left_bar_bleue100/100Salon & porte d'entrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon & porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Salon & porte d'entrée   Salon & porte d'entrée Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:11

Je me frotte le visage, réfléchissant un instant,

Je sais que l'alliance conclue avec les Nordic's a fait grogner mes hommes. Mais ça va maintenant, et ceux qui ne filent pas droit savent ce qui les attendent avec Peter et moi. Je ne rigole pas avec l'Alliance. S'il y a un seul accroc avec un Wolf et un Nordic, c'est Mary et moi même qui nous en occupons ou bien nos bras droits lorsque nous n'avons pas le temps.

Pour ce qui est d'avoir peur. Pourquoi devrais je avoir peur ? Les yakuza sont certes violents et vicieux, nous avons souvent des accrochages avec eux mais ils en ont avec tout le monde donc, ça ne risque rien. Après les Niners... Ils essayent simplement de récupérer des territoires mais contre notre force commune ils n'ont aucune chance et ils le savent bien. Les deux gangs les plus puissants de nos jours, c'est nous et les Yakuza car ils ont beaucoup d'effectifs et un territoire immense sans compter les différents quartiers qu'ils grignotent un peu partout.

Notamment le Chinatown qui appartenait à l'ancienne Triade. Triade qui m'a enlevé à 19 ans pour essayer de me descendre et couler le gang. Donc oui, Elie, je suis sans cesse en danger et j'en suis conscient pourtant, j'ai foi en le futur. Après tout, Manhattan est peut être le plus petit quartier de New York, il n'en reste pas moins le plus riche. Sans compter le territoire des Nordic's qui s'ajoute à mes possessions, nous sommes les plus puissants.


Je soupire un instant,


Nous sommes tous en danger, moi, Mary, mes enfants, Andreï, nos parents... C'est pour cela que nous cachons notre identité. Et surtout que nous sommes bien protégés. Le métier de ganster paye bien certes mais il est très dangereux.

Je serais heureux de lire tes informations. Pour ce qui est des autres chefs de gang, je suis désolé un pacte qui nous unit depuis leur création nous oblige à tenir nos noms secrets. Peut-être que si tu deviens importante dans le gang tu pourras les connaître et participer à nos rencontres qui sont très rares mais qui existent belle et bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Salon & porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Salon & porte d'entrée   Salon & porte d'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon & porte d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le salon & le bar
» Le salon & les couloirs
» La cuisine [Vue sur le salon]
» La cuisine [Vue sur le salon]
» Grand salon [Nordic Family]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Manhattan :: Uptown :: Résidences W 77-149th St :: Appartement Wolf 56-C-
Sauter vers: