gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grand salon [Nordic Family]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Grand salon [Nordic Family] Left_bar_bleue7/7Grand salon [Nordic Family] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Grand salon [Nordic Family] Left_bar_bleue500/500Grand salon [Nordic Family] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Grand salon [Nordic Family] Left_bar_bleue150/150Grand salon [Nordic Family] Empty_bar_bleue  (150/150)

Grand salon [Nordic Family] Empty
MessageSujet: Grand salon [Nordic Family]   Grand salon [Nordic Family] Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:25

Sur la gauche, dans le couloir de l'entrée, une porte mène à l'une des pièces principales de la villa Nordic : le salon, où le célèbre Vladimir, père d'Andreï et Mary et fondateur du gang, a toujours eu l'habitude de recevoir ses invités et collaborateurs. La pièce est spacieuse, éclairée par deux grandes fenêtres munies de rideaux et donnant sur les jardins, et des meubles anciens y sont savamment disposés. Il y règne une impression de calme, mais aussi comme un écho de l'autorité naturelle du propriétaire des lieux. Sur le buffet, une seule photo, datant d'une vingtaine d'années auparavant, montre les deux héritiers Nordics enfants avec leur parents, leur mère étant encore vivante à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Nordic

Andreï Nordic


Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Karma:
Grand salon [Nordic Family] Left_bar_bleue7/7Grand salon [Nordic Family] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Grand salon [Nordic Family] Left_bar_bleue640/640Grand salon [Nordic Family] Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Grand salon [Nordic Family] Left_bar_bleue100/100Grand salon [Nordic Family] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand salon [Nordic Family] Empty
MessageSujet: Re: Grand salon [Nordic Family]   Grand salon [Nordic Family] Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:36

Grommelle. Grommelle. Qu'est-ce qui se passe à la fin, j'ai d'autres chats à fouetter moi... Je m'installe sur une des somptueuses chaises de mon très cher papa. J'suis tout seul dans le salon en plus, Kyle est sûrement collé aux basques de Mary.

C'est bon d'avoir une petite sœur et un bras droit qui travaillent pour quatre. J'ai plus rien à foutre à part glandouiller pépère dans mon coin. Mais là, visiblement, c'est mort vu que c'est mon papa chéri qu'est venu me voir en personne pour me remuer le cul.

Une affaire importante qui requiert mon attention... Moui... Si tu veux Ô Grand Manitou, toute façon, je me fais défoncer si j'y vais pas... Donc qu'est-ce que je fais ? Je joue avec la pomme que j'ai piqué dans la cuisine. Gné. Pitié sortez moi de là...

Je tourne à peine la tête en sentant un danger et la porte qui s'ouvre sur deux grands bruns et un couteau qui file à vive allure vers ma pomme qui se retrouve coupée en deux. La lame, je la récupère avant qu'elle n'abime un beau meuble et que je me fasse maraver la tronche par papa.

Héé !! Damon ! Attache ton toutou, tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Grand salon [Nordic Family] Left_bar_bleue7/7Grand salon [Nordic Family] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Grand salon [Nordic Family] Left_bar_bleue640/640Grand salon [Nordic Family] Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Grand salon [Nordic Family] Left_bar_bleue100/100Grand salon [Nordic Family] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand salon [Nordic Family] Empty
MessageSujet: Re: Grand salon [Nordic Family]   Grand salon [Nordic Family] Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:45

Je regarde ma montre et ignore légèrement mon beau frère, jeudi 4 novembre, comme prévu, 14h27. Hm, légèrement en avance. Haussement de sourcil je tapote l'épaule de Gabriel, mon deuxième bras droit après Peter.

Tu as entendu Gaby ? Tout doux
, dis je, me moquant légèrement des deux concernés.

Je pars faire le tour de la pièce comme à mon habitude et me poste devant l'une des grandes fenêtres. Hm, Mary, Kyle et Vladimir manque à l'appel, étrange. Ils sont souvent en avance, d'habitude... Je passe une main sous mon menton, où je laisse une petite barbe de quelques jours pousser pour embêter Mary.

Oui c'est mon nouveau petit jeu, je sais que ça l'emmerde que je me rase pas. Elle aime pas trop quand je pique, mais j'aime bien voir sa petite mine renfrognée quand elle m'embrasse.


C'est un miracle que tu sois là Andreï, ça t'arrive donc de t'intéresser aux affaires..?


Je plaisante, bien évidemment. C'est pour le taquiner mon beau frère chéri. Gaby commence à s'agiter légèrement, ah non, il s'excite sur une sucette. Quel sérieux... Dites moi. Je devrais lui interdire ça...

J'crois qu'ils arrivent chef
, dit-il en fourrant le bonbon au coca dans sa bouche.
Ah ? Déjà ? Je ne les vois pas.
J'ai un sixième sens...

Il lève les yeux au ciel, tout innocent. Sacré Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Mary Wolf
Admin
Mary Wolf


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
Grand salon [Nordic Family] Left_bar_bleue7/7Grand salon [Nordic Family] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Grand salon [Nordic Family] Left_bar_bleue640/640Grand salon [Nordic Family] Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Grand salon [Nordic Family] Left_bar_bleue100/100Grand salon [Nordic Family] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand salon [Nordic Family] Empty
MessageSujet: Re: Grand salon [Nordic Family]   Grand salon [Nordic Family] Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:20

Hm, message de papa ce matin, réunion à la maison... Bon, OK, il faudra que je reporte mes dossiers à plus tard alors. S'il prend la peine de me convoquer aussi fermement alors qu'il sait qu'avec le retour de l'autre Summer, je suis encore plus débordée en ce moment, ça doit être important.

Le temps de boucler deux-trois trucs urgents et de récupérer Kyle au passage, et nous voilà arrivés à la maison. J'ai d'ailleurs la bonne surprise d'y retrouver, tiens tiens, qui donc ? Mon mari adoré, que je vais embrasser immédiatement (faut dire que ce matin, c'était un peu la course, à cause des jumeaux qui ont eu la bonne idée de faire une bataille avec leur petit déjeuner, et qu'il a donc fallu changer entièrement avant de partir pour l'école, autant dire qu'on n'était plus en avance du tout, et que ça ne laisse pas beaucoup de temps pour les câlins...).


Hm, t'es beau comme ça, mais tu piques, marmonné-je contre ses lèvres.

Je dépose un petit bisou supplémentaire sur ses lèvres, avant de m'écarter un peu, voyant Kyle et Gabriel se saluer avec un sourire. Je serre la main de ce dernier, et vais pour embêter Andreï lorsqu'une voix familière se fait entendre :


Ah, vous êtes tous là, bien. Parfait, nous allons pouvoir nous y mettre rapidement, alors.

Mon père vient m'embrasser sur le front, et serre la main des mecs, avant d'aller tapoter l'épaule d'Andreï, toujours assis, et de nous désigner le canapé et les autres sièges de la main pour nous inviter à faire de même. Je m'installe avec Damon dans le grand sofa, et parle la première :

Que se passe-t-il ? Pourquoi cette réunion soudaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Grand salon [Nordic Family] Left_bar_bleue7/7Grand salon [Nordic Family] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Grand salon [Nordic Family] Left_bar_bleue500/500Grand salon [Nordic Family] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Grand salon [Nordic Family] Left_bar_bleue150/150Grand salon [Nordic Family] Empty_bar_bleue  (150/150)

Grand salon [Nordic Family] Empty
MessageSujet: Re: Grand salon [Nordic Family]   Grand salon [Nordic Family] Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:45

Vladimir, debout contrairement à vous,-chefs de gang, Kyle étant debout près Mary et Gabriel d'Andreï- ses mains croisés dans le dos, garde le silence quelques minutes. Comme s'il attendait quelque chose. Mais quoi...?

Il finit néanmoins par prendre la parole, son charisme et son sérieux vous paralysant légèrement comme d'habitude :


Comme vous avez pu le constater, nous n'avons plus uniquement Dean Summer aux trousses mais son fils en plus. Et il semblerait qu'il soit aussi impliqué que son père dans l'affaire des gangs. J'ai réussi à accéder aux derniers dossiers du NYPD grâce à un contact très haut placé.

Tout ça ne me dit rien de bon. D'ailleurs, Damon, tu féliciteras Peter de ma part pour la brillante idée qu'il a eu de réduire en miettes l'un des QG des Yakuza dans Chinatown, depuis le temps qu'il fallait le faire. C'est dommage que son portrait circule, le petit Summer a une bonne mémoire visiblement.

Que devons nous faire ? Je vous le demande ? Devons nous les éliminer ? Ou bien devons nous, nous servir d'eux et continuer à les manipuler comme nous le faisons si bien ? J'écoute vos propositions.

Je tiens à signaler qu'une réunion comme celle ci sera organisée chaque début de mois pour discuter de nouvelles tactiques pour contrer les Summer et faire plonger les autres gangs. Quelqu'un a des nouvelles des Little Dolls ? Mary ? Damon, chez les Yakuza, je suppose qu'il ne faut plus espérer un pacte de non agression ? Kyle et Gabriel, rien de nouveau chez les Niners ?

Andreï, je t'ai convoqué pour que l'on parle aussi de l'arrivée de la "Grande Cargaison".


Il se tourne vers vous tous, la parole est à celui qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Wolf
Admin
Mary Wolf


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
Grand salon [Nordic Family] Left_bar_bleue7/7Grand salon [Nordic Family] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Grand salon [Nordic Family] Left_bar_bleue640/640Grand salon [Nordic Family] Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Grand salon [Nordic Family] Left_bar_bleue100/100Grand salon [Nordic Family] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand salon [Nordic Family] Empty
MessageSujet: Re: Grand salon [Nordic Family]   Grand salon [Nordic Family] Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:13

Je croise les jambes et les bras, écoutant mon père avec sérieux. Effectivement, ses questions méritaient d'être posées, et une organisation plus rigoureuse, avec ces réunions fréquentes, ne pouvait qu'être bénéfique dans la situation actuelle.

Lorsqu'il semble avoir terminé, je me redresse dans le canapé et prends de nouveau la parole :


Eh bien, du côté des Dolls, j'ai plusieurs sources affirmant qu'ils ont reçu d'importantes livraisons d'armes récemment. Un de leurs entrepôts des docks a d'ailleurs été attaqué il y a quelques semaines, vraisemblablement par des Yakuza. Ils semblent être toujours en bisbille avec les Niners, des attaques régulières mais pas d'immenses dégâts, comparé à leurs sources de revenus largement plus importantes.

Quant aux Summer, je suis tout à fait d'accord avec toi. Néanmoins, je pense qu'il faut voir ce que nous pourrions obtenir d'une manipulation du NYPD avant de tenter quoi que ce soit. Damon a une nouvelle recrue, une hackeuse, il faut la mettre à l'épreuve, mais sûrement pourra-t-elle pirater leur serveur et divulguer de fausses informations sur le net. Damon, ce serait possible pour elle, non ?

Pour ce qui est de la "Grande Cargaison", j'aimerais savoir où ça en est, justement. Andreï ?

Oh, et ces dossiers, on peut les voir, ou tu n'as pas pu en garder de copie ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Grand salon [Nordic Family] Left_bar_bleue7/7Grand salon [Nordic Family] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Grand salon [Nordic Family] Left_bar_bleue640/640Grand salon [Nordic Family] Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Grand salon [Nordic Family] Left_bar_bleue100/100Grand salon [Nordic Family] Empty_bar_bleue  (100/100)

Grand salon [Nordic Family] Empty
MessageSujet: Re: Grand salon [Nordic Family]   Grand salon [Nordic Family] Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:39

La mine sérieuse quand je suis en réunion de gangs contrairement à mon passé où j'avais sacrément l'habitude de tomber sur la table et tout casser...je fixe mon beau père et me mets à réfléchir. Les questions que soulèvent Mary sont intéressantes et même si je ne lui en ai pas encore pas parlé, j'ai déjà lancé Elie sur une mission qui requiert ses compétences.

Merci Vladimir, je transmettrai le compliment à Peter. Il est malin, il a tout fait dans mon dos car il savait que ça allait très mal aller pour lui si je ne récupérais pas mon argent à cause de son incompétence.

Pour ce qui est de ma nouvelle recrue, Elie, elle est déjà en mission, ça fait une semaine maintenant qu'elle est dessus, apparemment elle m'a dit qu'elle avait réussi à attraper un membre du NYPD dans ses filets et qu'elle lui parlait régulièrement. Elle l'amadoue petit à petit pour avoir des informations et pour lui faire avaler notre pilule.

Le tout est de détourner leur attention de l'endroit, du lieu, l'heure de l'arrivée de la "Grande Cargaison". Elle est très prometteuse, elle a déjà réussi à pirater plusieurs logins de Yakuza ce qui nous a permit de localiser la mallette que Chiyo avait volé. Haruchiki refuse de me rencontrer pour le moment, aucun pacte ne sera signé.

Pour Summer, je suis contre le fait de le tuer... Je le trouve amusant à essayer de batailler contre nous, sachant qu'il ne peut pas nous atteindre. J'ai ordonné à mes hommes de lui faire peur uniquement.


Mon regard se tourne vers Gabriel qui suce sa sucette en silence, et il cache cette dernière dans son dos pour ne pas se faire réprimander par le Nordic.


Ahem... Pour les Niners... Juste quelques accrochages avec leurs hommes, rien de bien très intéressant... Kyle et moi sommes tombés sur Bastian et nous avons du battre en retraite car il avait placé une trentaine d"homme dans le périmètre. Charlie semble très calme... Je ne sais pas ce qu'en pense Kyle...

Mon regard se tourne vers le blond et celui du russe aussi. Je surprends néanmoins le haussement de sourcil de Gabriel et le fait qu'il joue de sa sucrerie et de sa langue dans sa bouche en regardant le bras droit de Mary et Andreï. Quel gosse...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Grand salon [Nordic Family] Empty
MessageSujet: Re: Grand salon [Nordic Family]   Grand salon [Nordic Family] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand salon [Nordic Family]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you going to Nordic's gang ? [Elwood]
» La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves]
» Episode 2 : Welcome to the Northem Wolves family [Lucas]
» I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail]
» Le salon & le bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Brooklyn :: Williamsburg & Greenpoint :: Villa de Vladimir Nordic-
Sauter vers: