gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andreï Nordic

Andreï Nordic


Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Karma:
La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Left_bar_bleue7/7La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Left_bar_bleue640/640La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Left_bar_bleue100/100La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty_bar_bleue  (100/100)

La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty
MessageSujet: La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves]   La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:42

Lorsque nous arrivons, les docks sont déjà bien remplis. Sur le parking, il y a déjà pas mal de voitures, des bateaux ont déjà largués les amarres pour des transports de marchandises. Je repère au loin un bateau portant le signe des Yakuza. Le grand dragon noir. Je me demande bien ce qu'ils trafiquent ceux là...Hm.

Étonnant que les Dolls les autorisent à jeter l'ancre près de leurs docks personnels. Ils ne peuvent pas les sentir. Tout comme moi, d'ailleurs...

Après être sorti de la voiture et l'avoir garé près d'un des hangars appartenant aux Nordic's, je montre à Elie discrètement.

Tu vois le grand paquebot en mer ? Celui qui semble avoir jeté l'ancre ? C'est un bateau Yakuza. Je me demande bien ce qu'il peut faire dans le coin... Ça sent mauvais pour nos affaires.

Sur ces mots, je la pousse vers l'intérieur du hangar que je ferme derrière nous. J'allume la lumière.

Bien. Je vais te mettre au courant de quelques petites choses. Ce hangar va servir à accueillir la "grande cargaison". C'est moi qui suis chargé de tout organiser. Comme on a d'assez bonnes relations avec les Dolls, ils nous cèdent quelques hangars de leurs docks en échange d'autres services.

La grande cargaison, dedans, il y a de tout. Voitures de luxe, hommes, femmes, armes, drogues, et autres plaisirs. C'est le plus gros coup des Nordic's et des Wolves. Ce qui nous permet entre autre de rester en tête face à tous les gangs.

Tu comprends donc maintenant ton utilité dans l'affaire... Il va falloir que tu emmène Kévin vers un autre lieu. Loin d'ici. Pour qu'on puisse régler tout ça en paix. Ça va nous prendre une nuit entière. Il y a plusieurs paquebots qui vont arriver de différents pays : Russie, Japon, France, Mexique, Brésil, Pays Bas...Etc.

Alors réfléchis bien vers où tu vas les mener. Car une seule bourde et on tombe tous. Si tu réussis, je te raconte même pas comment Damon va t'embrasser les pieds. Parce qu'avec Dean Summer et leurs infiltrés, c'est pas gagné, si tu vois ce que je veux dire.

Tu as des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Left_bar_bleue7/7La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Left_bar_bleue50/60La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Left_bar_bleue100/100La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty_bar_bleue  (100/100)

La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty
MessageSujet: Re: La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves]   La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:04

Le vent souffle sur le port, des mèches me fouettent le visage, ça fait du bien de sortir un peu! Andreï me montre un bateau au loin, appartenant aux Yakuza. Mauvais signe. Je n'aime pas les Yakuza. Quand j'étais au collège, ce sont eux qui m'ont agressé. C'est aussi grâce à eux que je sais utiliser une arme.

On entre dans un hangar. Vu la taille du truc, j'imagine foutre tout mon bordel dedans. Des tonnes de câbles, de pc, d'écrans reflétant le langage binaire... Ça y'est, je me crois dans Matrix.
Andreï m'explique la situation. Hum, comment faire pour les emmener loin d'ici? et où d'ailleurs? ce qu'il faudrait... ce qu'il faudrait...


Il faudrait que je contacte mes potes pour trouver un coup fait par les autres gangs. Pas les Dolls, vu qu'il prête le hangar. Donc, soit les chintoc, soit les one niners. Hum... un coup qui se déroule le même jour. Ainsi, je donne de vraies infos aux flics, ce qui renforcerait ma crédibilité, mais en plus, je les emmène loin du quartier.

Ouais... seulement, le temps que je trouve des infos, ça va me prendre une plombe. Ou alors...

Dis Andreï, on a des infiltrés chez l'un ou l'autre qui pourront me renseigner? Je veux bien tenter de hacker leur serveur, si ils en ont un, et si ils ont une nana du même genre que moi, je vais me retrouver OOM vite fait. Donc ça risque de prendre du temps.

Pour gagner la confiance des flics, je dois faire coincer un ou deux mecs de chez nous. Des petits cass' pas bien méchants. Puis, filer des infos sur les autres gangs. Et enfin, je leur file des tuyaux sur un gros coup, qui existe bien, qui est réel, et qui se déroule en même temps que c'lui là. Ouaip, je le vois bien comme ça.

Puis, si y'a pas de gros coup... alors je peux lancer des rumeurs sur le net qui pourraient attirer les One Niners ou les Yakuza, qui seront tenter de faire le coup. Genre, un vol dans un grand musée? Je vais me renseigner sur les objets de valeurs qui sont aux enchères dans les musées et collections privées tiens. On sait jamais...


Oups... j'en ai trop dit. Je crois que j'ai perdu Andreï. A force de jeter mes idées en l'air, il ne doit plus rien comprendre.

Bref, qu'en penses tu? lui demande-je avec un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Nordic

Andreï Nordic


Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Karma:
La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Left_bar_bleue7/7La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Left_bar_bleue640/640La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Left_bar_bleue100/100La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty_bar_bleue  (100/100)

La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty
MessageSujet: Re: La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves]   La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:11

Je suis complètement perdu dans tout ce qu'elle me raconte, woh, woh !

Heyyy doucement geekette ! Je comprends pas ton langage cybernétique moi ! OOM ? What the fuck ?! KO tu veux dire ? En tout cas, l'idée d'attirer des Niners ou des Yakuza quelque part est une bonne idée. Je crois que le plus simple serait de leur mettre un gros poisson sous le nez et de les attirer tous les deux là bas.

Ça finit en fusillade. Connaissant le chef des Niners il lâchera pas l'affaire et il va faire un massacre, le chef des Yakuza, jamais rencontré, il se cache bien l'enculé. Mais bon vu comment ses hommes s'infiltrent de partout, ça risque d'être joyeux, surtout si le NYPD et Summer family se ramènent pour leur foutre dessus.

On aura largement le temps de mettre les voiles et de faire notre business...! Ouais ouais, c'est même pas con du tout cette idée !

Écoute. Pour les mecs qu'ils veulent chopper, y'en a quelques uns qui peuvent tomber dans le gang, que ce soit Nordic ou Wolf. Des bons à riens qui foirent leurs missions. Ensuite... J'en parlerai à Damon. Mais... Je crois qu'il veut passer Peter à trappe depuis quelques temps... Je sais pas trop pourquoi encore, mais j'ai entendu quelques conversations où Mary lui parlait de ça et lui disait de réfléchir.

Je pense que, si tu leur livres le bras droit des Black Wolves, ils seront obligés de te faire confiance... Ton plan sent foutrement bon sinon !

Sacré geekette va ! Manque plus qu'à trouver ce qui pourrait intéresser et les Yakuza et les Niners. Hm... Ohh, ben tiens, j'y pense... Y'a bien un paquebot en mer de japonais... Si on y allait faire un tour...


A mon tour de lui faire un grand sourire.

Je charge mon beretta et en sors un deuxième que je charge aussi. Je pars vers une armoire et en sors des holsters qui s'attache sur le torse. Je les enfile et envoie un beretta à mon amie. Puis un gilet pare-balle.


Ça te botte d'aller saigner du thon rouge ? Il me semble que tu voulais manger japonais hm ? C'est offert par la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Left_bar_bleue7/7La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Left_bar_bleue50/60La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Left_bar_bleue100/100La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty_bar_bleue  (100/100)

La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty
MessageSujet: Re: La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves]   La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:13

J'esquisse une moue un peu dégoûtée. Envoyer Peter en taule... non pas pour moi. Enfin, je pense qu'on en discutera avec Damon et Mary avant. Par contre, visiter l'bateau là bas... Pourquoi pas!

Je veux bien, mais... je sais me servir d'une arme, mais pas d'ce genre là. Je risque d'être un boulet t'sais. Enfin, allons y, si je veux trouver mon appât pour gros poissons.

J'enfile le gilet, pas envie de me faire canarder non plus. Puis, je pose THE question essentielle:


Mais, on y va comment, sur cette bicoque? en nageant?
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Nordic

Andreï Nordic


Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Karma:
La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Left_bar_bleue7/7La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Left_bar_bleue640/640La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Left_bar_bleue100/100La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty_bar_bleue  (100/100)

La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty
MessageSujet: Re: La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves]   La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:46

Je hausse un sourcil,

Pourtant t'as dit à Damon que tu savais utiliser une arme, non ? Y'a rien de plus basique qu'un beretta. Et puis, je suis avec toi, t'en fais pas. J'suis un as de la gâchette !

J'enfile mon blouson en cuir par dessus les holsters et je souris :

Eh ben ! On y va à dos de dauphin pardi !

J'éclate de rire et lui fait signe de me suivre vers une autre porte par laquelle nous sommes rentrés. Je lui désigne un petit bateau de course. Avec le signe des Nordic's dessus.

On va prendre ça, ma belle, si tu veux bien. Parce que des dauphins, ici, y'en a pas des masses et nager... Je t'en prie, moi je trempe même pas un doigt de pied dans cette eau dégueulasse...Et glacée qui plus est. Je suppose que tes jolis ordinateurs ne veulent pas faire trempette non plus, hm ?

Je m'avance, et saute dans le bateau, et l'aide à grimper à bord. Puis je démarre. Je fais quelques tours discrets sur les côtés du paquebot, histoire de montrer que nous ne faisons que nous balader mais apparemment, il ne semble y avoir personne. Après une dizaine de tours, je coupe le moteur et laisse dériver le bateau près d'une échelle à laquelle je l'accroche avec une corde.

Je fais grimper Elie en première, et lui tapote les cuisses de mon arme,


Allez avance geekette ! Tu traînes, j'vais te remettre au sport moi, tu vas voir, fini le Coca et les pizzas dans la chambre...!


Une fois arrivés en haut, je lui dis de vérifier s'il n'y a personne puis je nous fait cacher derrière un grand conteneur. Je murmure :

Bien, on va commencer ton instruction d'infiltration. Je suis ton coach. Alors, vas y... Dis moi qu'est-ce que tu ferais si t'étais chef d'équipe et que tu as plusieurs hommes à gérer.

Devant nous, sur les côtés, des trentaines de conteneurs s'offrent à nous. Vers l'avant du navire, il y a un escalier qui descend sans doute vers une cale ou bien autre chose... Alors que j'attends sa réponse, des bruits de pas se font entendre, et nous pouvons apercevoir au loin, trois yakuza armés de M4 et d'un homme brun qui cache son visage avec une capuche.

Je te dis que c'est ici que les Nordic's et les Black Wolves vont recevoir leur cargaison. C'est une occasion en or de les plumer...!

J'ouvre de grands yeux, je connais cette voix. Elie aussi. Une brise de vent assez violente s'abat sur nous tous, et la capuche de l'inconnu glisse,

Oh...Bordel de Dieu,! Enculé...! C'est Peter !

Explique moi pourquoi tu trahis ton chef le ricain hm ? T'en as marre d'être un gentil toutou à son maître ?

Histoire de cul... Et surtout, il veut pas me céder ce que je lui demande. Sa femme, et son gang. Il est trop fort pour moi, y'a qu'en le poignardant dans le dos que je réussirai à reprendre les Black's et je te jure que si ça arrive, les yak's seront nos alliés. On anéantira les Nordic's, Dolls et les Niners. Et en dernier les Summer. Dire que je lui ai sauvé la vie au blanc bec. Il faut agir vite, et bien. Ils ont pas voulu que j'assiste à leur réunion, c'est l'autre qui m'a remplacé...

Il parle de Mary... Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer... Soufflé je, je vais le butter..!
Revenir en haut Aller en bas
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Left_bar_bleue7/7La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Left_bar_bleue50/60La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Left_bar_bleue100/100La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty_bar_bleue  (100/100)

La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty
MessageSujet: Re: La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves]   La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:13

C’est la première fois que je monte sur un bateau. Les Nordic’s ont du pognon quand même ! et des ressources partout. Je profite de la petite balade, m’amusant à démonter et remonter l’arme. Finalement elle ressemble énormément à celle de mon père, à part deux trois trucs différents. Le principe est le même sinon. Ca ira donc pour l’utiliser.

Nous montons sur le bâtiment tandis qu’Andreï se moque gentiment de moi. Ouais ouais, critique mes pizzas mais j’ai quand même perdu 2 kilos chez vous. Peut être parce que je mange plus équilibré qu’avant.

Je vérifie à sa demande si le pont est désert. Avec ou sans lunettes de plongées, je ne vois personne. Le patron se lance alors dans des leçons de truandage : wow wow ! je suis informaticienne, pas maîtresse en stratégie, et je compte pas devenir chef non plus. Du moment que je puisse venger mon père, après…

Alors que je m’apprête à répondre, un groupe de quatre hommes surgit à notre droite. Ils sont assez loin pour ne pas nous voir, mais le vent porte leurs voix jusqu’à nos oreilles. Une voix nous interpelle Andreï et moi. On se regarde, moi étonnée, Andreï plutôt en colère. Peter… qu’est ce qu’il fout là ?

Andreï jure. Le reste de la conversation ne nous arrange pas : j’assiste tout simplement à une trahison. Moi qui avais des scrupules à envoyer Peter en taule, je n’ai plus aucune culpabilité. Je murmure à Andreï :


Maintenant j’ai une raison pour filer des infos à Kéké non ? Par contre, pour attirer les Yakuzas, maintenant qu’ils sont au courant… Il existe un autre port où nous pouvons faire croire que la cargaison sera déchargée ? ou alors il faut complètement changer de lieu… On doit en parler à Damon. Il lit ses mails sur son téléphone ? Je peux le contacter vite fait. Et attends !

Je sors de mon sac un microphone dernier cri. Normalement, il me sert à prendre des bruits de l’extérieur pour compiler les bruitages sur des vidéos. Mais là, je vais essayer de capter la conversation.

Je vais tenter de m’approcher un peu pour mieux capter les voix. Si je me cache derrière ces conteneurs ça peut l’faire.
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Nordic

Andreï Nordic


Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Karma:
La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Left_bar_bleue7/7La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Left_bar_bleue640/640La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Left_bar_bleue100/100La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty_bar_bleue  (100/100)

La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty
MessageSujet: Re: La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves]   La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:55

Furieux contre Peter, je réagis trop tard lorsqu'Elie s'approche du groupe qui s'éloigne pour discuter nous cachant ainsi la conversation, je souffle :

Elie..! Non...! Reste avec moi !

Mais trop tard, elle se barre déjà la gamine,

Chlioukha! bordel de Dieu...! J'vais la tuer.


Je reste dans ma planque, ils savent pour le lieu de la cargaison... C'est problématique. Je sors mon portable, et sans lâcher des yeux ma petite protégée je murmure :

Allô, Mary ? Tu peux dire à Dam' que Peter peut être éliminé... Ce sale traître est en train de vendre la Grande Cargaison aux asiatiques... Hm, ouais. Le faire sauter ? Le paquebot ? Mais avec quoi ? J'ai rien pour le faire sauter moi...! Revenir ? Ouais... Pas con. Mais il risque d'être surveillé la nuit... Ok, ok, je me débrouille.


Je me déplace le long des conteneurs et part rejoindre Elie,
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Left_bar_bleue7/7La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Left_bar_bleue500/500La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Left_bar_bleue150/150La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty_bar_bleue  (150/150)

La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty
MessageSujet: Re: La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves]   La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:05

De là où tu es, tu peux entendre assez distinctement la conversation.

...Si tu veux une alliance avec notre chef, tu dois nous donner toute la cargaison même après être passé à la tête des Wolves.

De quoi ? Laissez moi au moins les clandestines, histoire que je rajoute un peu de sang neuf chez les putains des Black's !

Hummmm... Peut-être, nous y réfléchirons. Et sinon, où as-tu mis la mallette de diamants que tu es allé récupéré au QG ? C'est très fâcheux que tu ne nous l'ais pas rendu après ton petit tour de passe passe.

Elle est en lieu sûr. Sur ce paquebot. Je l'ai caché, vous ne l'aurez que quand je serais à la tête des Black's. C'est fifty- fifty.


Elie, lorsque tu t'approches encore un peu, et que tu t'accroupis derrière un nouveau conteneur, un de tes appareils glisse de ton sac à dos et tombe au sol. Tu serres les fesses en espérant que les autres n'aient rien entendu, et tu ignores les vociférations de ton partenaire.


Hé, c'est quoi ça ?

Je sais pas.

Ils tournent leurs regards vers le bruit, donc vers toi. Peter s'approche lentement pour faire le tour du conteneur, il passe par la gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Left_bar_bleue7/7La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Left_bar_bleue50/60La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Left_bar_bleue100/100La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty_bar_bleue  (100/100)

La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty
MessageSujet: Re: La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves]   La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:27

Je ne suis pas du genre exubérante. Bon, ok, vu mon look, mon langage, on pourrait croire. Mais j’ai toujours su rester discrète. Normal pour une squatteuse.

Alors, le fait que je fasse remarquer parce que ce crétin de casque s’est cassé la gueule, c’est juste un comble. Immédiatement, je le ramasse. S’ils trouvaient ce genre de truc sur le bateau, il se douterait qu’il y a une mouche dans l’potage. Dommage pour moi, ça s’est entendu. Je vois Peter qui s’approche pour regarder qu’est ce qui a fait ce boucan pareil.

Deux possibilités s’ouvrent devant moi : soit je me laisse prendre, et là je me fais zigouiller, soit je contourne le conteneur, en avançant vers la droite, en espérant que les trois autres ne font pas le tour non plus. Pas la peine d’amadouer l’autre basané, pour le peu que je l’ai vu, on s’est pas trop parlé. Je peux que l’éviter et le fuir.
J’agrippe mon beretta, prête à me défendre, et je bouge à la même vitesse que Peter. Avec un minimum de chance, Andreï va détourner leur attention…

Mais c’est ça ! Je farfouille dans mon sac, je trouve des piles de rechange. J’en prends deux, que je balance le plus loin possible derrière moi et derrière le groupe. Le bruit va peut être les faire changer de direction.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Left_bar_bleue7/7La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Left_bar_bleue500/500La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Left_bar_bleue150/150La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty_bar_bleue  (150/150)

La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty
MessageSujet: Re: La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves]   La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:42

Tu lances tes piles qui ricochent sur des conteneurs non loin et font un boucan d'enfer entre ces derniers. Tu en profites pour faire le tour de l'autre côté de celui où Peter est passé par la gauche. Ton coeur bat à toute vitesse. Tu n'entends pas de mouvements d'Andreï. T'aurait-il abandonné ? Il était au téléphone quand tu es partie.

Tu traverses la courte distance entre ton conteneur et un autre et te cache derrière ce dernier. Tu entends la voix de Peter :


Ça devait être des rats. Y'a rien à signaler par ici !


Ok ! Bon, on y va alors.


Toujours cachée, tu peux remarquer que Peter regarde quelque chose dans sa main. Ce sont tes piles ! Visiblement, il a très bien compris que quelqu'un était sur le bateau... Mais, pourquoi n'a t-il rien dit ? Il jette un dernier coup d'oeil. Tu t'accroupis, pose ta tête contre un conteneur pour souffler doucement et évacuer le stress.

Soudain, une main se pose sur ta bouche et te fait basculer en arrière avant de te traîner vers d'autres conteneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Nordic

Andreï Nordic


Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Karma:
La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Left_bar_bleue7/7La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Left_bar_bleue640/640La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Left_bar_bleue100/100La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty_bar_bleue  (100/100)

La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty
MessageSujet: Re: La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves]   La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:46

Je tire Elie contre moi vers les conteneurs derrière lesquels nous nous étions cachés au tout début. Je gronde en gardant ma main contre ses lèvres :

Espèce de folle ! Non mais qu'est-ce qui t'as pris d'aller vers eux comme ça, sans couverture ?! T'aurais pu te faire tuer !

Je suis furieux, et ça doit sans doute se lire sur mon visage, je sens bien que mes yeux ont du s'assombrir sous le coup de la colère.

On reviendra cette nuit pour faire péter le bateau, allez on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Left_bar_bleue7/7La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Left_bar_bleue50/60La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Left_bar_bleue100/100La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty_bar_bleue  (100/100)

La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty
MessageSujet: Re: La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves]   La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:21

La manœuvre a l'air de marcher... je me déplace à petits pas, priant pour qu'on ne me trouve pas. Les types quittent la place, mais je remarque que Peter a trouvé mes piles... Pourquoi a t-il fait semblant de rien? Il mijote quelque chose.

Je pensais en avoir fini quand une main bouche mes lèvres. C'est Andreï, pas content du tout. Il me ramène vers la case départ, tout en m'engueulant. Je me débats et arrive à me dégager. Je murmure:


On peut pas partir maintenant! IL sait qu'on est là, qu'on l'espionne... il avait mes piles dans les mains, et pourtant il a rien dit! Faut qu'on surveille nos arrières, je pense qu'il va pas tarder à revenir ou alors il attend de voir qui va se barrer en bateau...

Je lui montre le microphone avec un petit sourire désolé.

Mais j'ai toute la convers' enregistrée.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Left_bar_bleue7/7La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Left_bar_bleue500/500La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Left_bar_bleue150/150La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty_bar_bleue  (150/150)

La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty
MessageSujet: Re: La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves]   La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:57

Andreï hoche la tête et décide d'attendre quelques minutes avant de partir. Il descend par l'échelle de tout à l'heure après toi pour assurer tes arrières et en essayant de faire le moins de bruit possible, vous filez rapidement.

Il décide de retourner à la villa de son père pour coordonner les opérations. Et pour te laisser le temps de rediscuter avec ton ami Kévin si tu en as envie... Visiblement, il ne veut pas que vous y alliez que tous les deux. A vrai dire, pour faire exploser un paquebot de cette taille, il faut au moins une quinzaine d'hommes donc un minimum d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Empty
MessageSujet: Re: La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves]   La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande cargaison I [Nordic's & Black Wolves]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Gang of Black Wolves
» The Black Wolves gang ??! Oh shit ! [Janek]
» The Black Wolves gang ??! Oh shit ! [Janek]
» The Gang of the Nordics
» Episode 2 : Welcome to the Northem Wolves family [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Staten Island :: North Shore :: Docks-
Sauter vers: