gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Appartement de Tom et Ashley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Barton

Ashley Barton


Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Tom et Ashley Left_bar_bleue7/7Appartement de Tom et Ashley Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement de Tom et Ashley Left_bar_bleue40/40Appartement de Tom et Ashley Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Appartement de Tom et Ashley Left_bar_bleue100/100Appartement de Tom et Ashley Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement de Tom et Ashley Empty
MessageSujet: Appartement de Tom et Ashley   Appartement de Tom et Ashley Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:47

Cela devait sans doute faire deux bonnes semaines que j'avais rejoins les rangs des Little Dolls, pourtant, la mésaventure de l'entrepôt me restait en tête. Je me rappelais de ce Yakuza, de sa main sur mes fesses, puis sur ma poitrine... Je grimaçais de dégout face à ces souvenirs, et je me suis sentie... je ne sais pas trop, sale, peut être? Oui, c'était ça.

Deux semaines parmi des gangsters. Et c'était loin d'être comme on nous le présente dans les films, très loin. J'avais été placée comme serveuse dans le vaste bar- salle de repos pour ceux qui partaient en mission, j'avais donc eu l'occasion de voir leurs attitudes entre eux, et d'apprendre à leur connaître. C'était loin d'être des monstres assoiffés de sang, ils étaient humains, peut être plus ambitieux, orgueilleux ou violent que d'autres, mais ils restaient attachants. Quoi qu'il en soit, je m'amusais à voir qu'ils tentaient souvent de m'impressionner, et ça me faisait vraiment rire. Je dois reconnaître qu'ils égayaient ma journée. Je me sentais vraiment bien ici, en fait. Pour la première fois de ma vie, je me sentais en sécurité, et étrangement, à ma place. Mais je dois aussi dire avant toute chose, que, c'était surtout grâce à lui...

Tom.

Je n'avais pas ressenti une telle attraction pour un homme depuis... Depuis Josh, le père de mon bébé. Quoi que, je pense que c'était même plus fort. Il m'apportait des sensations que je n'avais jamais vécu auparavant. Il était drôle, gentleman, protecteur, rassurant, charmant, fort... Je pouvais continuer à faire son éloge des heures durant.

Je sortais de l'ascenseur, un petit carton dans les mains, je frappais à la porte de son appartement. Il y a quelques heures, il m'a proposé de vivre avec lui. J'ai accepté immédiatement, nous nous entendons à merveille, et ça me donnait l'occasion de passer encore plus de temps avec lui, et je ne demandais que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Tom et Ashley Left_bar_bleue7/7Appartement de Tom et Ashley Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement de Tom et Ashley Left_bar_bleue55/55Appartement de Tom et Ashley Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
Appartement de Tom et Ashley Left_bar_bleue100/100Appartement de Tom et Ashley Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement de Tom et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tom et Ashley   Appartement de Tom et Ashley Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:24

Cela faisait à peu près deux semaines que j'avais sauvé Ashley, depuis ce jour là, je ne peux me passer de sa présence , je ne sais pas pourquoi , mais quelque chose m'attire chez cette jeune femme , c'est comme si une force invisible cherchait à me rapprocher d'elle.

Je lui avais proposé de venir habiter chez moi en lui laissant l'adresse de mon appartement sur un petit morceau de carton . Sa réponse avait été positive , ce qui me remplit de joie .

Nous pourrons enfin nous rapprocher , son charme ne passe pas inaperçu à mes yeux ...

J'ai passé ma matinée à ranger l'appartement , cette idée me laissa un petit sourire , il est vrai qu'imaginer un gangster , qui n'hésite pas à tuer passer l'aspirateur était assez drôle ...

Lorsque le rangement fut finit , je finis de me préparer pour accueillir la nouvelle habitante .

Après 10 minutes d'attente , quelqu'un frappe à ma porte , je regarde par le petit trou qui se trouve dans ma porte et vois Ashley , souriante , comme à son habitude . Elle avait de lourds bagages , c'était enfin le jour que j'attendais tant , elle habite chez moi !

Je lui ouvre la porte avec mon plus beau sourire , lui fait signe d'entrer tout en la saluant et lui prends ses bagages que j'amène directement dans la chambre .

Lorsque j'arrive , je la vois , regardant tout autour d'elle , la décoration B&W a l'air de lui plaire ...

Comme elle ne m'entendit pas arriver , je toussotai et dis :


Tu es la bienvenue , maintenant , ici c'est chez toi .

Je lui laisse un sourire charmeur et lui montre le canapé pour qu'elle s'asseye .

Veux tu boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Barton

Ashley Barton


Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Tom et Ashley Left_bar_bleue7/7Appartement de Tom et Ashley Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement de Tom et Ashley Left_bar_bleue40/40Appartement de Tom et Ashley Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Appartement de Tom et Ashley Left_bar_bleue100/100Appartement de Tom et Ashley Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement de Tom et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tom et Ashley   Appartement de Tom et Ashley Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:42

J'attendais sagement devant la porte de son appartement, perdue dans mes pensées. Est-ce que j'étais présentable? J'avais enfilé une robe noir, arrangée pour femme enceinte. Le tout aurait pu être très joli, si je ne me sentais pas digne de jouer le rôle de la baleine Mobidick. Et oui, comme toute femme enceinte de huit mois, j'étais complexée: je me trouvais laide et grosse. Enfin bref.

Tom ne tarda pas à m'ouvrir la porte, et je lui offrais mon plus beau sourire. Il m'accueillit avec un sourire semblable qui fit bondir mon cœur, ça faisait réellement un bien fou de voir quelqu'un vous sourire de cette façon. Il me débarrassa aussitôt de mes bagages et je me fis une joie de lui céder, j'avais déjà mal au dos à cause du poids de mon ventre, je n'allais pas me plaindre de ses galanteries, d'ailleurs, quelle femme le ferait?!


-Merci!

Je rentre. Au contraire de certaines personnes, je n'éprouve pas la moindre gêne. Je me sentais déjà chez moi, et je ferai tout comme. Les manières timorée, c'était pas mon truc. Et puis, je me sentais bien trop à l'aise dès que j'étais à ses côtés. Je me mis à regarder, à tout analyser autour de moi, la décoration était sublime, parfaitement accordée à mes gouts. Un point en plus pour le beau ténébreux. Il se met à toussoter pour me faire part de sa présence. Je sursautais légèrement, et me tournais vers lui.

-Avec joie très cher. J'aurai volontiers pris un verre d'alcool mais c'est interdit aux femmes enceintes alors... Un soda fera l'affaire, si tu en as!

Je répondis à son sourire charmeur par un qui l'était davantage, avant d'aller m'installer confortablement dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Tom et Ashley Left_bar_bleue7/7Appartement de Tom et Ashley Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement de Tom et Ashley Left_bar_bleue55/55Appartement de Tom et Ashley Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
Appartement de Tom et Ashley Left_bar_bleue100/100Appartement de Tom et Ashley Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement de Tom et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tom et Ashley   Appartement de Tom et Ashley Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:41

Moi qui pensais la déstabiliser avec mon sourire charmeur , hé bah non , au contraire , elle me répondit avec un sourire encore plus charmeur que le mien , je suis complétement désorienté .

Ashley me demande un soda , je me dirige vers le frigo , regarde dans la porte .

- Tu préfères quoi ? Pespi , Coca ou Fanta ?

En attendant qu'elle réponde , je lui attrape un grand verre fin et allongé pour lui servir .

J'ai mis tes bagages dans la chambre , je t'aiderais a les défaire si tu as besoin d'aide .

Depuis son sourire , je n'oses plus la regarder , elle m'a troublé ...

Je lui sers la boisson qu'elle m'a demandé , me sers la même et lui fais signe de s'assoir le temps que je lui apporte .

Enfin , je dépose nos deux sodas sur la table basse et m'assois à ses cotés .


Sinon , la déco te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Barton

Ashley Barton


Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Tom et Ashley Left_bar_bleue7/7Appartement de Tom et Ashley Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement de Tom et Ashley Left_bar_bleue40/40Appartement de Tom et Ashley Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Appartement de Tom et Ashley Left_bar_bleue100/100Appartement de Tom et Ashley Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement de Tom et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tom et Ashley   Appartement de Tom et Ashley Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:30

-Fanta s'il te plait.

Il me servit rapidement un grand verre de la boisson, avant de m'indiquer qu'il avait déposé mes affaires dans la chambre, j'hochais la tête en approbation.

-Oh , ça ira, j'ai pas grand chose tu sais.

Je prends le verre de Fanta, haut comme si je voulais porter un toast, et lâchais amusée:

-A mon emménagement parmi les gangsters !

Mon sourire s'agrandit, j'essayais de croiser son regard mais il semblait éviter le mien à tout prix, sans que je comprenne pourquoi. Je vidais mon verre d'une traite. N'oublions pas que je bois pour deux personnes, tout de même !

-Oui, c'est superbe! J'ignorais que les voyous avaient un goût avancé en matière de décoration! Lançais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Tom et Ashley Left_bar_bleue7/7Appartement de Tom et Ashley Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement de Tom et Ashley Left_bar_bleue55/55Appartement de Tom et Ashley Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
Appartement de Tom et Ashley Left_bar_bleue100/100Appartement de Tom et Ashley Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement de Tom et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tom et Ashley   Appartement de Tom et Ashley Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:49

Je lui serre la main fermement, m'incline de respect et pars prendre un taxi pour rentrer à mon appartement.

Le long du trajet à pieds et en taxi, je me fais le plus discret possible, depuis que mon portrait est placardé partout dans la ville, je dois faire attention aux moindres de mes déplacements.

Je demande au taxi de s'arrêter bien avant mon appartement, vérifie que je ne suis pas suivi puis rentre dans mon petit chez moi.

Arrivé, je me change en une tenue plus ''décontractée'', me cale dans mon canapé et pose mon ordinateur portable sur ma table basse.

Je lance une page internet, et tape dans la barre de recherche ''Xiao Long'' j'essaie de tomber sur une biographie de lui pour tenter d'apprendre un maximum d'informations sur son caractères, les personnes qu'il côtoie, enfin tout ce qui pourra me permettre de l'amadouer...

Je note les informations récupérés sur wordpad, les enregistres et lance une nouvelle recherche '' informations sur la comptabilité'', mon but est de rechercher des informations pour pouvoir parler de ce sujet plus aisément avec le sénateur.

Il faut qu'il ait une bonne impression de moi.

Je recherche ensuite des noms de petits restaurants de famille, de petites épiceries, boulangeries pour faire croire à Xiao Long que je gère les comptes de beaucoup de petits commerçants, il ne me sert à rien d'exagérer sur la grandeur des entreprises, cela serait prendre trop de risques qu'il connaisse personnellement l'entreprise. Je serais donc démasqué.

Après avoir fait toutes ces recherches, j'enregistre le tout dans mon ordinateur, regarde l'heure à ma montre et me demande où est donc Ashley
.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Tom et Ashley Left_bar_bleue7/7Appartement de Tom et Ashley Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement de Tom et Ashley Left_bar_bleue500/500Appartement de Tom et Ashley Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Appartement de Tom et Ashley Left_bar_bleue150/150Appartement de Tom et Ashley Empty_bar_bleue  (150/150)

Appartement de Tom et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tom et Ashley   Appartement de Tom et Ashley Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:43

[-2200 dollars : portable dernier cri, moto, ordinateur]

Pendant que tu fais tes recherches internet, tu reçois un coup de fil sur ton portable dernière génération, un petit plaisir que tu t’es fait après avoir reçu ta paye de la mission avec les Yakuza. C’est Malcom, il vient de te livrer la moto que tu lui commandé. Malcom est un garagiste qui trafique avec le gang des Dolls et peut-être même avec les autres gangs mais le principal c’est qu’il vous fournit n’importe quel véhicule en peu de temps pour pas trop cher et avec les papiers. Bien entendu, ce sont des véhicules volés lors de grosse livraison par paquebot et qui ont été importés dans d’autres pays, mais le principal c’est que tu as maintenant un véhicule. D’ailleurs, pendant que tu laisses ton ordinateur d’une semaine tourner sur ta recherche, tu descends voir ton homme qui te tend les clés de ton nouveau véhicule et deux casques. Tu as été prévoyant en en achetant un deuxième. Au cas où Ashley aimerait en faire avec toi, hm ? Tu le payes en liquide puis après avoir attaché l’antivol et l’avoir admiré pendant un petit moment, tu remontes à l’appartement.
Tu poses les clés sur la table basse et te penche à nouveau sur ce Xiao Long.


Citation :
« Xiao Long est originaire du Japon, il est né en 1977 et est connu là bas pour ses grands travaux, ses thèses sur l’économie du pays. Il a commencé à s’intéresser à la politique vers 2011. Il a été nommé ministre des affaires étrangères là bas et a ensuite opté pour devenir ambassadeur et représenter son pays aux Etats Unis […] Il a mené sa campagne il y deux ans et a remporté un fort audimat, il est très charismatique et séduit la foule avec ses paroles, c’est un don qu’à ce Monsieur pour parler aux américains. Il est droit, sérieux et très investi dans ce qu’il fait. Son mandat se termine dans 4 ans […] Il est le père d’une magnifique jeune fille âgée de 22 ans et est membre d’une famille très influente au Japon. Il vit dans le quartier riche du Queens, une maison de type japonaise.»

En dessous de cette biographie, tu as bien entendu les explications sur le sénat américain :

Citation :

« Le Sénat des États-Unis (United States Senate, en anglais) est la chambre haute du Congrès des États-Unis, dont la chambre basse est la Chambre des représentants. Le Congrès constitue la branche législative du gouvernement fédéral des États-Unis.

Le Sénat représente avant tout les États fédérés ; chaque État y dispose d'un poids égal, puisque deux sénateurs sont élus dans chaque État, pour un mandat de six ans. Tous les deux ans, les mandats d'un tiers des cent sénateurs sont renouvelés, lors de l'Election Day.

Le Sénat siège dans l'aile Nord du Capitole (l'aile Sud est occupée par la chambre des Représentants), situé à Washington D.C., la capitale fédérale.

Les sénateurs sont élus pour six ans, au suffrage universel direct, au scrutin majoritaire uninominal à un tour (seule la Louisiane pratique le scrutin majoritaire à deux tours). Jusqu'en 1913 et l'adoption du XVIIe amendement de la Constitution américaine, les sénateurs étaient élus par les législatures de chaque État.
Le renouvellement du Sénat se fait par tiers tous les deux ans. Les élections se déroulent l’Election Day, le mardi suivant le premier lundi de novembre, en même temps que celles de la Chambre des représentants et que plusieurs élections locales et référendums. Une fois sur deux, l'élection sénatoriale se tient le même jour que celle du Président des États-Unis, et une fois sur deux à la moitié du mandat de celui-ci (on parle alors d'élections de mi-mandat). Lors de ce vote, un seul siège de sénateur par État est renouvelé sauf cas de vacance du second siège. Pour chaque siège, l'élection concerne l'ensemble de l'État (circonscription électorale unique et commune aux deux sièges d'un même État).

Pour être éligible, le candidat doit être âgé d'au moins 30 ans, être citoyen américain depuis au moins 9 ans et résider dans l'État où il se présente. Des États dont le Massachusetts et le Connecticut exigent en plus du candidat de rassembler un certain nombre de signatures d'électeurs pour pouvoir se présenter. D'autres d'être présenté par un parti ayant un statut dans l'État (Party status). Par exemple dans l'État de New York, un parti ayant obtenu plus de 50 000 voix pour l'élection au poste de gouverneur obtient ce statut pour toutes les élections dans les quatre années suivantes.

Afin de respecter la séparation des pouvoirs, la fonction de sénateur est incompatible avec une autre fonction judiciaire ou exécutive. L'article I, section 6 de la Constitution américaine prévoit l'incompatibilité avec une charge « under the United States » qui peut être interprété comme une fonction sous autorité fédérale. De plus, aucun sénateur ne cumule dans les faits sa fonction avec une autre fonction exécutive locale comme celle de maire par exemple. »

Tes yeux se portent ensuite sur les informations concernant les chaînes commerciales qui gèrent des restaurants et des magasins. Tu en as plusieurs plus ou moins importants :

-The Legaly (TL)
-The Sthockolm back(TSB)
-Welcome to Orangis (WTO)
-Silence we come(SWC)
-Chinatown Palace (CP)
-Brooklyn bridge (BB)
-The Fifth Avenue Market (TFAM)

Elles ont pour la plupart des restaurants et des supermarchés sous leur botte et sont installées dans tous les quartiers de New York.

Pour ce qui est de ta recherche sur la comptabilité, tu trouves quelques cours de comptabilité où on t’apprend à faire un bilan d’ouverture, de fermeture, un compte de résultat, un journal des charges, des seuils de rentabilité, des amortissements et encore pleins d’autres plaisirs. Tu remarques pour toi qui a toujours eu une facilité extrême à comprendre tout ça que tout ne tient qu’à un chiffre. Si l’un des calculs est faux, alors tout le bilan est faux et tu obtiens non pas un bénéfice mais une perte. Tu t’entraînes quelques heures sur des exercices simples que tu trouves sur Google et finalement, quand tu regarde l’heure, il est déjà 16h20. Ton ventre crie famine, et toujours pas de Ashley. Peut-être est-elle au bar ou bien en mission.

Ton regard s’arrête sur les factures : il y en a une qui vient d’Ellen, c’est on loyer de 1200 dollars que tu n’as pas réglé encore. Libre à toi de laisser cet argent s’ajouter sur ton ardoise ou bien de le régler maintenant. Mais il y a aussi une autre lettre, décachetée déjà. Elle est au nom d’Ashley, tu sais que tu n’as pas le droit de faire ça mais la curiosité te dévore. C’est une lettre de l’hôpital…Du Jewish Hospital à Manhattan. Tu parcours la lettre en diagonale et tu manques faire un arrêt cardiaque. On lui réclame une somme de 15 000 dollars. Et 1000 dollars par mois ! C’est énorme ! Même toi tu ne pourrais pas te procurer une telle somme ! Et pourquoi d’ailleurs ? Tu relis la lettre un peu plus attentivement et tu retiens une chose : la mère d’Ashley est toujours en vie et est dans le coma. C’est l’hôpital qui a pris en charge jusqu’ici mais cela ne semble plus possible, elle sera débranchée ce soir si elle n’apporte pas l’argent.

…Tu réalises alors pourquoi elle n’est pas là. Sans aucun doute, elle est allée emprunter de l’argent au gang. La plus grosse connerie de sa vie. Toi-même qui n’a emprunté que 2000 dollars dans ta jeunesse n’a toujours pas réussi à les rembourser aujourd’hui ! A chaque fois que tu croyais en avoir fini, tu as des dettes qui apparaissent dont ne sait où… ! Alors 15 000 dollars… Libre à toi d’agir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom O'Connel

Tom O'Connel


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Tom et Ashley Left_bar_bleue7/7Appartement de Tom et Ashley Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement de Tom et Ashley Left_bar_bleue55/55Appartement de Tom et Ashley Empty_bar_bleue  (55/55)
Respect:
Appartement de Tom et Ashley Left_bar_bleue100/100Appartement de Tom et Ashley Empty_bar_bleue  (100/100)

Appartement de Tom et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tom et Ashley   Appartement de Tom et Ashley Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:28

J'ouvre la lettre d'Ashley, même si ça ne ce fait pas, ma curiosité m'y pousse...

En ouvrant cette lettre, mes yeux s'écarquillent en voyant la somme que Ashley doit payer pour que sa mère ne soit pas débranché. Je n'était même pas au courant que sa mère se trouvait dans le comas à l'hôpital.

Il est vrai que nous parlons peu de nos familles, moi ayant quitté la mienne à l'âge de 17 ans et vu comment ma vie familiale c'est passé, je n'aime pas m'exprimer sur ce sujet.

Je me demande comment Ashley va bien pouvoir payer ces 17 000 $ ... Surement va t' elle s'endetter au près d'Ellen ! Vite il faut que je l'en empêche, lorsqu'on rentre la dedans, on en ressort pas...

Je mange un bout de pain qui se trouve sur la comptoir, sort et ferme mon appartement à double tours et décide de foncer à toutes allure au gang pour prévenir Ashley de ne pas commettre cette irréparable erreur.

En même temps, cela me permettra de tester mon nouveau joujou, de dire a Ellen de rajouter mon loyer sur son " ardoise magique " et de lui faire le rapport du début de ma mission.

Je met le contact, fait rugir ma moto, et sursaute à cause de l'immense VRRRRRROUM qui sort de mon joujou.

Vu le bruit qu'elle dégage, elle doit vraiment être agressive ! La moto parfaite pour un gangster.


Dis donc, ce petit Malcom ne c'est pas foutu de ma gueule en me vendant cette moto!


Après avoir ressenti toutes les vibrations du moteur, je n'ai qu'une envie et l'accomplie de suite.

J'enfourche ma bécane et fonce jusqu'au gang " sauver ma belle Ashley des griffes de la méchante Ellen".


Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Appartement de Tom et Ashley Left_bar_bleue7/7Appartement de Tom et Ashley Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Appartement de Tom et Ashley Left_bar_bleue500/500Appartement de Tom et Ashley Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Appartement de Tom et Ashley Left_bar_bleue150/150Appartement de Tom et Ashley Empty_bar_bleue  (150/150)

Appartement de Tom et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tom et Ashley   Appartement de Tom et Ashley Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Tom et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tom et Ashley   Appartement de Tom et Ashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Tom et Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Bastian
» Appartement de Charlie Nine
» Appartement de Kévin
» Appartement CN "Come, as you are, as you were, as I want you to be" [Charlie&Ellen]
» Appartement Damon Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Staten Island :: North Shore :: Immeuble [Propriété de Ellen Dolls]-
Sauter vers: