gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salle d'interrogatoire 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Left_bar_bleue1/7Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Left_bar_bleue170/180Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Left_bar_bleue115/150Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/150)

Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire 2   Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:46

Lui tapant l'arrière de la tête :

Je te l'ai dit Patrick, j'ai le bras assez long pour t'éviter la peine de mort, alors te réduire ta peine de prison, ce n'est pas un problème majeur. Je devrais même pouvoir t'obtenir une cellule de luxe avec des technologies de pointes à ta portée pour t'occuper. Quand je suis satisfait, je suis toujours plus enclin aux négociations. Je n'ai qu'une parole.

Mais pour que je sois suffisamment satisfait, il va falloir me livrer tes informations sur les Planques de ton gang. Et bien évidemment, ne cherches pas à m'entuber, elles seront vérifiées. Si elles sont justes j'appuierai ton dossier sans aucun scrupule pour coopération, en revanche si elles sont fausses, c'est la peine capitale assurée.

Ton avenir est entre tes mains.


Je dis ça d'un air très sérieux que même le plus débile des hommes serait capable de déceler.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Left_bar_bleue7/7Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Left_bar_bleue150/150Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire 2   Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:07

Donne moi des preuves ! Je veux plus qu'un témoin que ce gros bourrin qui me laboure le crâne avec son bouquin débile ! Amène ton chef ou alors l'avocate ! Elle servira à mettre par écrit tes promesses !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Left_bar_bleue1/7Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Left_bar_bleue170/180Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Left_bar_bleue115/150Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/150)

Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire 2   Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:17

Je hausse les épaules :

Si tu veux que ma promesse soit retranscrite sur un document officiel, ça ne me pose aucun problème. Donne moi cinq minutes.

Je quitte la salle d'interrogatoire et sors mon portable pour appeler Sam afin de lui expliquer la situation et qu'elle me rejoigne dans la salle d'interrogatoire numéro 2 avec un document officiel mais aussi et surtout qu'elle s'arrange pour retarder encore un peu son avocat commis d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Left_bar_bleue7/7Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Left_bar_bleue150/150Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire 2   Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:58

Sam te rejoint une petite dizaine minutes plus tard, elle te murmure à l'oreille que tu as encore une heure pour lui tirer les verres du nez avant que son avocat n'arrive. Le procureur a accepté de ralentir l'affaire pour te permettre d'en obtenir plus.

Elle s'installe près de Patrick qui la fixe étrangement et donc qui se prend un coup d'encyclopédie sur la tête, elle l'ignore et demande :


Donc, que dois je inscrire sur l'acte qui fera office de preuve lors de son procès ?


Visiblement, elle n'a pas l'air du tout emballée par ce que tu fais mais comme c'est toi le chef, elle ne dit rien. A vrai dire, tu es en train de vendre ton âme au Diable contre quelques petites planques...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Left_bar_bleue1/7Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Left_bar_bleue170/180Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Left_bar_bleue115/150Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/150)

Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire 2   Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:55

Lorsque je vois Patrick lorgner sur Sam, je n'ai plus vraiment envie de lui offrir les faveurs du juge avec des preuves falsifiées. Etant toujours derrière lui, et après que O'Malley lui ait donné un nouveau coup sur la tête, pour ma part, je lui attrape les cheveux et lui tire la tête en arrière :

Tu inscris qu'après avoir menacé de mort un agent assermenté du NYPD, il a tenté de l'amadouer pour obtenir une réduction de peine en échange du nom et de la fonction du deuxième Wolf recherché. Ce devrait être un bon élément supplémentaire pour alourdir sa peine.

Contre toute attente pour le Wolf, ce dernier vient de subir un retournement de veste de la part de Junior Summer.

D'un geste brusque je lui lâche la tête et fais un signe de tête à l'attention de O'Malley puis reprends ma place en face de Patrick.


On change les règles du jeu : Une planque équivaut à un répit d'une minute. Un coup par tranche de trente secondes de mutisme. Une réponse que j'estime mauvaise à deux coups supplémentaires.

C'est parti. T'as quarante cinq minutes pour me donner toutes les planques des Black Wolves et Nordic's que t'as en tête.


J'ai un regard noir et le visage fermé, lui montrant que ce ne sont pas des menaces en l'air. Il ne fallait pas regarder ma dulcinée de la sorte. Je place ma montre en face de moi et surveille la trotteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Left_bar_bleue7/7Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Left_bar_bleue150/150Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire 2   Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:07

A tes mots, Patrick se ferme totalement. Et les coups d'O'Malley n'y font plus rien. Visiblement ton marché ne l'intéresse plus du tout.

Sam ne sait plus trop où se mettre... Inscrire ce que tu lui as dit sur l'acte n'est plus vraiment très utile puisque n'importe quel gangster ferait ça. Le juge n'a pas besoin de ça pour lui infliger la peine capitale.

Ton collègue finit par arrêter les coups et te murmure :


Va falloir que j'arrête, il doit déjà avoir une sacré bosse. Faudrait pas que je lui fêle le crâne même si l'envie me démange.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Left_bar_bleue1/7Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Left_bar_bleue170/180Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Left_bar_bleue115/150Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/150)

Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire 2   Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:32

Je me lève et pose la main sur l'Encyclopédie pour lui murmurer à mon tour :

C'est bon, on ne tirera plus rien de lui, renvoie-le en cellule et assures-toi qu'il mange et boive avant l'arrivée de son avocat. Pour les Planques il m'aurait raconté des conneries et je lui aurai envoyé une décharge de 500 000 volt dans la gueule. C'est mieux ainsi. On a eu ce qu'on voulait.

Je le laisse sortir avec O'Higgins puis je m'accroupis aux côtés de Sam qui semble ne pas comprendre le revirement de situation. Je lui pose la main sur le bras puis me penchant vers son oreille :

Merci de m'avoir ouvert les yeux Sam en me faisant parvenir ton scepticisme quant à la grosse connerie que je m'apprêtais à faire pour une histoire de planques que je n'aurais certainement pas obtenu. Je crois sincèrement que je l'aurais invalidé à vie, ce qui aurait vicié son procès.

Pour son avocat, ne t'en fais pas, ce sera une toute autre chanson, il ne sera plus hissé au rang de criminel, bien qu'il ait avoué les meurtres de Chinatown, mais de suspect principal. Je compte simplement lui demander l'autorisation d'effectuer une prise de sang pour le confondre avec celui sur le couteau de cuisine.


Je lève les yeux sur son visage, lui laissant lire la haine envers O'Higgins qui commence à s'évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Left_bar_bleue7/7Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Left_bar_bleue150/150Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire 2   Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:36

Elle sourit faiblement,

Tu m'as vraiment fait peur Bryan. Si une telle idée te traverse pour avoir quelques planques d'un gang, qu'est-ce que tu feras si l'on réussit à attraper celui qui t'a volé la mallette ? Ce sont des meurtriers, aucun allégement n'est envisageable pour eux. Du moins, c'est ce que je pense.

Certains, comme le petit Nordic ont besoin d'aide. Ils ne sont pas tous mauvais, mais il faut savoir faire la part des choses. Celui là ne mérite rien de plus qu'être enfermé à vie ou bien la mort par injection.

Quand tu regardes ta montre, tu peux voir qu'il est déjà 16h20. Tu n'as pas chaumé, visiblement.

L'avocate du jeune Josh Jones est arrivée. C'est l'une des meilleures, j'espère sincèrement qu'elle arrivera à convaincre le juge lors de son procès. Ce garçon a juste été victime de malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Left_bar_bleue1/7Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Left_bar_bleue170/180Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Left_bar_bleue115/150Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/150)

Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire 2   Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:41

Je souris à mon tour et lui caresse la joue avant de compléter :

Si nous mettons la main sur Peter, le Bras Droit du chef des Black Wolves, je n'agirais pas de la même manière. Il est beaucoup plus intelligent que son sous fifre et je ne me laisserai pas porter par mes émotions.

Je manque de m'étouffer lorsqu'elle me donne le nom du Nordic's Levant un sourcil :

Je croyais que Abigail Jones venait de Chicago. Que vient faire son frère à New York ? Quand je disais qu'elle était louche celle-là. Tss.

Je hausse finalement les épaules :

M'enfin bref, c'est l'affaire du frangin qu'on a à gérer, la soeur viendra plus tard. Chaque chose en son temps. Allons rejoindre son avocate si tu le veux bien. Quel est son nom d'ailleurs ?

Ah et puis...Elle fait peut-être partie des meilleures avocates New Yorkaises, mais la meilleure ça restera toi, Sam
, lui dis-je avec un grand sourire de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Left_bar_bleue7/7Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Left_bar_bleue150/150Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire 2   Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:59

Ses yeux brillent légèrement sous ton compliment, et elle répond :

C'est Maître Jones qui défend le petit Nordic. Toute la famille est réunie visiblement... Quoique, Abigail est partie sur le terrain sans donner d'explications, je me demande dans quel quartier elle s'est rendue.


Arrow Salle d'interrogatoire 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interrogatoire 2   Salle d'interrogatoire 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'interrogatoire 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de musculation
» Salle d'endurance
» Salle de fitness
» Salle d'endurance
» Salle de fitness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Manhattan :: Midtown :: NYPD-
Sauter vers: