gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Niners in action [Abigail & Bastian]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Left_bar_bleue160/160Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niners in action [Abigail & Bastian]   Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:47

Je l'aurais vexé? Tant pis... Au moins, comme ça, il arrête de me montrer une sollicitude trop présente qui risquerait de me faire craquer et de me replonger dans de mauvais souvenirs. Je ne veux plus avoir à y penser, je ne veux pas qu'il l'apprenne !
Voilà pourquoi je me fiche de savoir s'il l'a mal pris ou non... Et puis, il est sensé être mon supérieur, rien d'autres, donc je me sens plus à l'aise quand il agit comme tel qu'autrement. Oui, voilà... Tout va bien, il est redevenu le supérieur et je suis redevenue une simple sous-fifre, c'est mieux... C'est normal, il ne faut pas changer les rôles... Non, il ne faut pas. Sinon, ma faible protection volerait en éclat, oui c'était nécessaire.
Et tant pis si je l'ai blessé... Il ne faut pas continuer, il faut penser à autre chose... J'attrape les clés qu'il me lance alors qu'il retourne vers la chambre et je sors enfin de l'appartement du Doll. Je trouve la voiture presque facilement, ayant savouré au passage l'air frais qui circule hors de la résidence. Secoue-toi bon sang Abi ! Tu as failli cassé ton armure ! C'est pas le moment de flancher alors que j'ai une nouvelle vie !
De plus, je suis inquiète pour Josh... Je m'installe côté passager, j'accroche ma ceinture et j'attends Bastian d'un air un peu maussade, tentant de ne plus penser à rien en regardant les gens déambuler sur les trottoirs dans la rue.

Sacrée journée tout de même... J'étais plongée dans mes pensées quand mon supérieur arrive une demie heure plus tard.
On repart pour le NYPD, je me demande bien ce que je préfère... Revoir le NYPD ou m'échapper de l'appartement de ce Doll? Non, en fait j'aurais préféré rentrer chez moi et prendre une longue douche bien chaude pour enlever les traces de cette poupée maléfique... D'ailleurs, j'ai un poignet qui me lance douloureusement. Je me le frotte alors que Bastian me tends une liasse de billet à un feu rouge, je la prends, et la pose sur le tableau de bord devant moi.


Pourquoi? J'ai pas fait grand chose dans toute cette histoire... Ils te reviennent. C'est toi qui a fait tout le boulot, pas moi.

Qu'est-ce qui m'arrive? Voilà que je refuse de l'argent... Bah d'un côté, c'est la vérité, je n'ai rien fait... Au contraire même, j'ai été dominée tout du long, alors je ne le mérite pas. Autant qu'il le garde, il en aura certainement plus besoin que moi, et puis on a la montre à Charlie, c'est tout ce qui compte.
Je frotte une derrière fois mon poignet douloureux avant de le poser sur mon genou pour ne plus y toucher, bon à la réflexion : une bonne douche chaude et un bon torchon remplie de glaçon sur ce poignet défectueux. Je me penche d'ailleurs vers la boite à gants pour reprendre mon insigne du NYPD.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niners in action [Abigail & Bastian]   Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:03

Il attrape la liasse de billets et la jette sur tes jambes, il dit, l'air mauvais :

Arrête de faire comme si tu n'avais pas besoin de cet argent. Tu as rempli ta part du contrat. J'aurais donné la même somme à la putain qui aurait dû m'accompagner en temps normal.

Il serre la mâchoire une nouvelle fois et accélère alors que vous vous engagez sur le pont. Quand tu rentreras, ce sera l'heure pour toi de quitter le travail. Finalement, cette journée n'a pas été si longue que ça...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Left_bar_bleue160/160Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niners in action [Abigail & Bastian]   Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:31

Alors que j'étais sympa en lui offrant de garder cet argent, je prends la mouche quand il me relance violemment les billets et qu'il enchaine en prenant la parole. Je serre moi aussi les dents quand il fait allusion à la putain qu'il aurait dû prendre pour faire cette mission. J'hallucine ! Le voilà, le vrai Bastian ! Le mec sûr, imperturbable, dur et sec ! Le voilà ! Il tombe enfin le masque ! Sauf que je ne vais certainement pas me laisser insulter de la sorte ! Oh que non ! Je range avec rage les billets dans mon sac puis je lance sèchement.

Arrête la voiture ! Dépose-moi immédiatement !

Voyant qu'il continue à accélérer pour entrer sur le pont qui nous ramènera vers le centre de New York, je reprend la parole, en criant presque cette fois-ci.

Arrête cette foutue bagnole ! Tout de suite ! Je ne resterais pas une minute de plus avec un homme qui prend toutes les femmes pour des putains !

Je commence déjà à détacher ma ceinture, j'en ai plus rien à faire de la sécurité ! Plus rien à faire de ces billets, de cette journée, de ces souvenirs, de cet homme !

Et désolée si je t'ai déçue ! Et désolée de ne pas bien jouer la catin, j'suis sûre que t'aurais voulu en profiter aussi ! Stop cette voiture ou je saute en pleine course !

Ma ceinture défait, je commence à mettre mon sac, de sorte à bien l'avoir contre moi et pas simplement en bandoulière, j'approche ma main de la poignée de la portière. Je suis prête à l'ouvrir et qu'importe si je me blesse ou si je me tue ! De toute façon, j'ai déjà vu et eu pire ! C'est certainement pas ça qui m'arrêtera, au contraire !
Qu'il fasse gaffe à ce qu'il dira, sinon je saute, je commence même à appliquer une pression sur la portière, commençant à l'actionner pour l'ouvrir....
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niners in action [Abigail & Bastian]   Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:41

La voiture est équipée d'un système de sécurité dernier cri. Tu as beau essayer d'ouvrir la portière, cela est impossible de l'intérieur tant que la voiture est en marche. Sans doute l'ordinateur de bord y est pour quelque chose.

Néanmoins, Bastian donne un violent coup de volant sur la droite et s'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence. Il t'attrape par ton manteau et hurle :


ET COMMENT EST-CE QUE TU VAS RENTRER ESPÈCE D'IMBÉCILE SI JE TE DÉPOSE LA ?! LES PIÉTONS N'ONT MÊME PAS LE DROIT DE CIRCULER SUR CE PONT !!

Son masque d'impassibilité vole en éclats, visiblement, il n'y a que toi qui l'a vu comme ça. Il te relâche et donne un grand coup de poing sur le volant avant de sortir de la voiture après avoir récupéré les clés. Il va vers ton côté pour éviter de se faire faucher par une voiture et sort une cigarette qu'il allume avant d'aller passer ses nerfs sur les barrières de sécurité du pont.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Left_bar_bleue160/160Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niners in action [Abigail & Bastian]   Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:55

Alors que je tente en vain d'ouvrir ma portière je vois que Bastian perd son calme de plus en plus. Putain ! Saleté de voiture ultra équipée ! Finalement, une autre voiture aurait été préférable ! Je suis projetée contre la portière, me prenant un sale coup sur l'épaule droite quand Bastian vire de bord très violemment. Bien !
Mais là, le voilà qui me prends et me secoue comme un prunier tout en me hurlant à pleins poumons dessus ! Même si ce pont est interdit aux piétons il y a toujours l'auto-stop bougre d'imbécile ! Mais c'est bien la première fois que je le vois aussi énervé. C'est bien la première fois que son masque s'enlève complètement alors qu'il crie son mécontentement. Légèrement sonnée, je ne remarque pas immédiatement qu'il sort de la voiture et qu'il emporte les clés avec lui. Merde !
J'aurais pu m'enfuir !
Je le regarde allumer une cigarette non loin de ma portière avant de s'acharner sur les barrières de sécurité. Hum... Le bras droit de Charlie qui perd son calme ! On aura tout vu !

Soupirant et contenant ma colère car oui, moi aussi je suis de mauvaise humeur là ! Se faire insulter de prostituée après avoir frôlé un viol forcé, c'est le comble !
Je sors de la voiture et m'approche de lui. Je lui tapote l'épaule avant de lui foutre une baffe monumentale après qu'il se soit retourné. Faut arrêter deux minutes là !


Et comme ça, ça va mieux? T'as fini ta crise? Bien, sur ce je te laisse !

Puis je me détourne et commence à marcher sur le bord de la bande d'arrêt d'urgence, puis je débute mon auto-stop, y aura bien une âme charitable pour me prendre, non? Peut-être qu'à cette heure-ci, il y a des gens assez aimable pour raccompagner une femme vers le métro le plus proche?
Je ne me pose même plus la question de savoir s'il me suit ou non, j'en ai rien à faire, il est en colère? Ok, mais moi aussi ! Comme si j'allais m'écraser devant un type pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niners in action [Abigail & Bastian]   Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:08

Sur le coup de la baffe, il ne dit rien, sa cigarette tombe au sol. Et il te regarde légèrement surpris. Tu as frappé le bras droit de Charlie. Les voitures sur le pont roulent trop vite pour que l'une s'arrête, c'est limite une autoroute ici. Alors que tu continues à marcher et faire de l'auto-stop, Bastian te rattrape et te saisis le bras pour te tirer d'un coup sec vers lui.

Il ne te laisse pas le temps de dire quoique ce soit puisqu'il t'embrasse fougueusement après avoir articulé :


Putain tu me gonfles, Abigail Jones !


Il embrasse vraiment bien le bougre, et même si la colère te ronge, tu dois bien avouer que ça te fais tout bizarre de te faire embrasser par lui. Dexter, Luke et Adam sont bien loin après en... Il accentue le baiser et commence à s'aventurer dans ton cou et te mordre légèrement. Sa barbe de quelques jours te chatouillant.

Tu as envie de lui, depuis un moment, tu le sais. Déjà vendredi soir, dans ton appartement, tu avais envie de lui. Ces étranges sentiments qui te prenaient lorsqu'il était là... Tout s'explique, maintenant. Ton cœur bat à la chamade, ta respiration s'accélère. Tu peux sentir la passion qu'il contient pour ne pas te blesser... Il va pour t'embrasser de nouveau, ses mains enserrant ta taille.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Left_bar_bleue160/160Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niners in action [Abigail & Bastian]   Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:00

Je dois bien être à plus de dix mètres de la voiture à présent quand j'entends quelqu'un courir derrière moi. Et je n'ai même pas le temps de me poser plus de questions car Bastian m'attrape par le bras et me tire brusquement vers lui. Je tente de me dégager en criant quand il me balance une ineptie avant de m'embrasser fougueusement. Que?
Je... rêve? Nan mais... ! Bastian m'embrasse... Oh seigneur ! Je ferme les yeux alors que je savoure ce baiser de plus en plus passionné. Je suis toujours en colère mais je n'arrive pas à en croire mes oreilles... Bastian qui m'embrasse... Hum...
C'est qu'il embrasse divinement bien en plus ! Rien à voir avec Luke, Dexter ou même... Adam. Mais c'est étrange... Pourquoi?
Je suis sensée le détester, non? Alors pourquoi je ressens un certain plaisir à être embrassée par lui? Je le ressens d'autant plus fortement lorsqu'il décide de s'aventurer dans mon cou, me faisant frissonner.
Même sa barbe de plusieurs jours, me chatouille délicatement en un sentiment de plaisir non équivoque... Seigneur ! J'ai envie de lui ! Voilà ce qu'il se passe !

Je... Je comprends maintenant pourquoi je me sentais mal à l'aise vendredi soir alors que lui semblait si détendu et ne pas s'en apercevoir... J'avais déjà envie de lui à ce moment-là même si je ne voulais pas me l'avouer et y croire...
Hum... Que c'est bon ! Je mets mes bras derrière son cou et me colle à lui alors qu'il m'enserre entre ses bras et qu'il m'embrasse une nouvelle fois. Que c'est divin ! Je n'en reviens pas... Mon corps en frissonne de désir lorsque je remarque la passion contenue dans son propre corps... Il se retient... Pour ne pas me blesser et me brusquer... Un vrai gentlemen ! Mon coeur s'accélère encore d'avantage alors que je fonds sous son second baiser.
J'en ai les jambes qui tremblent légèrement comme si elles hésitaient à me soutenir d'avantage puis je me rappelle alors où nous nous trouvons et me détachant avec regret de son corps, je mets ma tête en arrière pour le regarder.
Seigneur ! Ce regard ! J'en frissonne encore plus alors que je prends la parole tout en lui souriant doucement.


Euh... Comment dire... Ce n'est pas le bon endroit pour ça, je crois...

Je me prends à rire doucement de mon embarras avant de lui faire un chaste baiser sur les lèvres et de me dégager doucement de l'étau de ses bras.
La journée n'est pas finie après tout... Même si c'était vraiment tentant, là, tout de suite de se laisser aller beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niners in action [Abigail & Bastian]   Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:20

Il soupire doucement, comme s'il s'était libéré de quelque chose. Il t'attrape la main, et t'emmène vers la voiture, il souffle :

Allez viens... On rentre.

Une fois à l'intérieur de la voiture, il se mordille la lèvre et te jette un coup d'œil. Il démarre et s'engage précautionneusement sur la route du pont en évitant de se faire emboutir. Il demande juste :

Tu veux, que je te ramène directement chez toi, ou au NYPD ..?

Libre à toi de choisir...Personne n'a l'air de s'inquiéter de ton absence et le deuxième infiltré t'a sans doute couvert. Profiter de Bastian, ou bien se refaire harceler par Summer Junior, ta mère et ton frère... Dur choix, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Farlos

Abigail J. Farlos


Messages : 608
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Karma:
Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Left_bar_bleue160/160Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Respect:
Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Left_bar_bleue95/150Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niners in action [Abigail & Bastian]   Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:51

Je suis toujours aussi surprise du changement inattendu de Bastian, encore plus quand il me prend la main pour nous ramener tous les deux vers la voiture. J'en rougirais presque... Je trouve ça assez réconfortant en fait même si venant de sa part cela reste encore assez étrange.
Je me contente donc de le suivre, souriant tranquillement. Bon, d'accord je l'ai giflé quelques minutes auparavant mais depuis je crois que l'on s'est plutôt bien rabibochés, non?
Je monte dans la voiture et remet ma ceinture correctement cette fois. Je trouve ça adorable de le voir si empressé et embarrassé tout à la fois, notamment quand je le surprend en train de se mordiller la lèvre. C'est bien la première fois que je découvre une telle facette chez lui. J'ai bien l'impression qu'il y a encore énormément de choses que je ne sais pas sur lui mais... Vu comment s'est terminé notre engueulade, on peut dire qu'on va certainement y remédier dans les jours et les semaines à venir... J'espère en tout cas ! Car cela devient très très intéressant et excitant !

Je me cale dans mon siège alors qu'il cherche à retourner dans la circulation sans se faire percuter. Ce qu'il arrive à faire sans problème. Quand il me demande ce que je veux faire ensuite... Je reste silencieuse un long moment, le temps que l'on sorte du pont en fait.
C'est très tentant de retourner chez moi et de l'y inviter, après tout, c'est la première fois qu'il se départit de sa carapace, ça serait délicieux d'en découvrir d'avantage... Mais de l'autre côté, j'ai plus ou moins promis à ma mère d'avoir une discussion avec elle, surtout que Josh n'est pas encore tiré d'affaire, loin de là !
Je dois bien dire qu'au delà du nouveau sentiment qui s'élève en moi, à l'idée d'être près de Bastian, c'est ma famille qui reste encore en première ligne, pour l'instant en tout cas... J'ai gardé le silence trop longtemps vis à vis d'eux et je pense qu'il est temps d'avoir une véritable discussion voir altercation avec eux. Si je ne met pas les choses au clair rapidement, j'ai bien peur que cela ne dégénère et elle m'est importante. Je me mordille donc à mon tour les lèvres, frottant inconsciemment mon poignet meurtri par Dexter puis je prends la parole d'une voix calme, presque détendue.
J'aurais préférée rester avec lui mais j'ai d'autres priorités pour le moment...


Dépose-moi au NYPD... Je... J'ai besoin de savoir si Josh est tiré d'affaire ou non... Cela m'inquiète un peu cette histoire. Je... On reste en contact, n'est-ce pas?

Je tourne ma tête vers son profil, concentré sur la route avant de parler à nouveau.

Promet-le moi Bastian...

Je sous-entend par là que j'espère que l'on ne s'arrêterait pas à ce niveau... Mais j'ai besoin de l'entendre de sa bouche, j'ai besoin de l'entendre me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niners in action [Abigail & Bastian]   Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:09

Vous arrivez tout près du NYPD, Bastian gare la voiture quelques mètres plus loin et se tourne vers toi. Il reste silencieux un moment, encore, ce qui te fais légèrement angoisser. Peut-être que tu aurais dû l'inviter chez toi...Il ne sourit pas mais se penche vers toi et t'embrasse, longtemps, à t'en faire rougir comme une adolescente pré-pubère.

On reste en contact. Tu as toujours mon numéro. Je ne sais juste pas, quand l'on pourra se revoir ou effectuer une mission. Charlie a souvent besoin de moi, en ce moment. Allez, courage pour supporter Junior.

Il t'embrasse une nouvelle fois, te tenant le menton entre son pouce et son index, puis, il te laisse sortir de la voiture. Il démarre et tu le vois partir en direction du Bronx. Espérons qu'il ne fasse pas comme Luke, hm ?

Arrow NYPD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niners in action [Abigail & Bastian]   Niners in action [Abigail & Bastian] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niners in action [Abigail & Bastian]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I wish I had an angel [Bryan, NYPD, Nordic's, One niners, & Abigail]
» Island Pralls [Gangs in action...]
» Appartement de Bastian
» Bastian Farlos [Locked]
» Planque Niners

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Staten Island :: Islands-
Sauter vers: