gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche d'Elie Luce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
Fiche d'Elie Luce Left_bar_bleue7/7Fiche d'Elie Luce Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Fiche d'Elie Luce Left_bar_bleue50/60Fiche d'Elie Luce Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
Fiche d'Elie Luce Left_bar_bleue100/100Fiche d'Elie Luce Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiche d'Elie Luce Empty
MessageSujet: Fiche d'Elie Luce   Fiche d'Elie Luce Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:22

About me...



Fiche d'Elie Luce Il_ful10.Fiche d'Elie Luce Mary-e10.Fiche d'Elie Luce 273610

Nom: Luce
Prénom: Elie
Age: 20
Gang: Black's Wolves
Nationalité: Canadienne
Caractère: Lunatique

Relations cherchées: - sympathiser avec des geeks de son calibre ; - amicales avec Kévin de la NYPD et Andreï des Nordic's.


[/color]
_

My links...




[img][/img] LUCE CLAY
Mon père, ce héros. Mort durant une rixe de gang. Flic au sein de la NYPD, il m'a tout appris. Notamment à tirer sur les types déplaisants. Divorcé de ma mère, il vivait pratiquement que son boulot. Une raison de plus pour que je déteste les flics.

Fiche d'Elie Luce Dean5110 SUMMER DEAN
Lors de la mort de mon vieux, cet idiot de Summer est venu me chercher chez moi, alors que je ne le connaissais même pas. Méfiante, je lui ai tiré dessus, avant de me tirer. C'est à cause de lui que j'ai vécu 2 ans dans des taudis à vivre sur mon héritage. D'après ce qu'il disait, c'était un ami de mon père, mais je n'en sais pas plus. Je n'ai jamais cherché à savoir jusqu'à ce que lui aussi se fasse descendre, dans des circonstances étranges. J'enquête sur sa mort et sur celle de mon père.

Fiche d'Elie Luce Damon510 WOLF DAMON
Mon boss. Alors que j'étais suivie par Summer et sa bande, ainsi que par des sous fifres appartenant aux Blacks, il m'a recueilli et accepté dans le gang. Très hospitalier, il a satisfait tous mes besoins. Quand j'ai disparu après ma dispute avec Andreï, il n'a pas cherché à me tuer, me faisant confiance. C'est rare... J'ai un très grand respect pour lui et sa famille, et j'ai juré fidélité au gang.

Fiche d'Elie Luce Andrei11 NORDIC ANDREI
Mon ange gardien, en quelques sortes. C'est grâce à lui que j'ai arrêté de squatter ci et là et j'ai trouvé où me poser. Non seulement il m'a sauvé de gangsters d'un crétinisme affligeant, mais il m'a aussi sauvé de l'emprise de Summer père et m'a offert le gîte et le couvert. J'ai vécu avec lui durant deux mois, où notre relation équivalait à celle du grand frère et de la petite sœur. Mais depuis qu'on s'est fighté lui et moi, je ne l'ai plus revu.
Il s'agit aussi du beau frère de mon boss. Un dragueur compulsif. Il peut pas s'empêcher de mater les filles et de les aborder. En dépit de ça, il est digne de confiance.

Fiche d'Elie Luce Mary_a10 WOLF MARY
La femme de mon boss, et également la chef du gang des Nordic's. Une nana canon, imposante, charismatique. Très gentille également. Je comprends pas comment son frère peut avoir le caractère opposé. Elle est maman de 3 gamins, des petits démons comme je les aime. Je me sens au sein d'une famille parmi eux.

[img][/img] KEVIN
Je l'ai connu d'abord grâce à un forum. Il travaille au sein de la NYPD comme hacker. Grâce à lui, j'enquêtais sur les flics et je leur filais de fausses informations, ou celles qui avantagent notre gang. Notre rencontre IRL s'est faite quand je me suis enfuie du gang. Le pauvre croit que j'ai subi de mauvais traitements et que je tente de me reconstruire. Il m'a recueilli chez lui durant 5 mois. Nous sommes de très bon amis.

_

My Topics...



TOPIC EN COURS

- Appartement de Kévin: https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com/t226-appartement-de-kevin#1884


TOPIC TERMINES

- [url=]titre du topic[/url]


[/color]
_
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Fiche d'Elie Luce Left_bar_bleue7/7Fiche d'Elie Luce Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Fiche d'Elie Luce Left_bar_bleue500/500Fiche d'Elie Luce Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Fiche d'Elie Luce Left_bar_bleue150/150Fiche d'Elie Luce Empty_bar_bleue  (150/150)

Fiche d'Elie Luce Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Elie Luce   Fiche d'Elie Luce Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:13

J'aime! +1 karma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
Fiche d'Elie Luce Left_bar_bleue7/7Fiche d'Elie Luce Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Fiche d'Elie Luce Left_bar_bleue50/60Fiche d'Elie Luce Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
Fiche d'Elie Luce Left_bar_bleue100/100Fiche d'Elie Luce Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiche d'Elie Luce Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Elie Luce   Fiche d'Elie Luce Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:20

Cette fiche n'est pas terminée car je dois ajouter des photos et faire Tigger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'Elie Luce Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Elie Luce   Fiche d'Elie Luce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Elie Luce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre Elie Luce
» Elie Luce, hackeuse.
» Fiche Abigail Jones
» Fiche d'Ashley Barton
» Fiche Elwood Reed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Liens :: Fiches de liens-
Sauter vers: