gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sharp Lips

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharp Lips

Sharp Lips


Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Sharp Lips Left_bar_bleue7/7Sharp Lips Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Sharp Lips Left_bar_bleue50/50Sharp Lips Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Sharp Lips Left_bar_bleue100/100Sharp Lips Empty_bar_bleue  (100/100)

Sharp Lips Empty
MessageSujet: Sharp Lips   Sharp Lips Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:37

Identité

Nom : Lips
Prénom : Sharp
Age : 20 ans
Sexe : féminin
Nationalité : américaine
Profession : Pute de luxe et simple citoyenne
Orientation sexuelle : bisexuelle
Votre rêve dans la vie : Mourir... Mais si ce n'est pas possible, changer de vie et de profession
Situation spatiale actuelle : dans les bas-fonds
Statut social : vit selon ses moyens




Description physique

Jeune fille qui sort à peine de l'adolescence. Bien formée et ayant ce qu'il faut où il faut. Cheveux longs, châtains et ayant tendance à boucler facilement. Elle possède des yeux bleus gris assez foncés. Elle n'est pas forcément très grande, mais se situe dans la moyenne : vers les 1m70. Fille élancée voire même un peu maigre. Elle a la peau claire la plupart du temps, quand elle ne fait pas quelques séances de bronzage. Son visage est avenant, beau voir même un peu mutin dû à sa jeunesse.
La plupart du temps, elle porte des tenues plutôt décontractées : jean, tee-shirt classique et veste foncé, mais lors de son travail elle porte des vêtements de luxe, aguicheurs, chics, provocantes voire très sexy et ne cachant pas grand chose. Chose importante : elle ne met jamais de maquillage car elle se préfère au naturel. Elle arbore souvent un visage fermée, ou un visage las sauf quand elle travaille où elle aura un regard pénétrant et un sourire carnassier. Ce sont les seuls changements physique qui s'opèrent lors de son travail. Elle passe donc d'un extrême à l'autre.



Description morale

Quand elle ne travaille pas et qu'elle est donc une jeune fille comme les autres, elle parait très effacée, discrète, réservée. Elle apparaît même peureuse et solitaire par rapport à tout ce qui l'entoure. Elle n'est pas forcément gentille, vu qu'elle ne va pas penser venir en aide aux autres qui sont en difficultés autour d'elle, mais elle est néanmoins généreuse un minimum.
Mais quand elle doit travailler, elle se transforme en véritable peste. Une personne provocatrice, aguicheuse, déterminée et sûre d'elle. C'est un virage totalement différent. Mais elle ne le vit pas directement. Disons que quelque chose lui permet de prendre de la distance durant ces instants : elle est consciente mais n'agira pas forcément.
Elle a donc deux visages, un peu comme de la schizophrénie, mais est-ce que dépouiller les plus riches et gagner sa dose d'axion fait d'elle une dangereuse criminelle qu'il faudrait enfermer à l'asile? Elle n'est pas folle, il faut le signaler : elle est plus que lucide, voire même trop terre à terre.



Histoire

Mon nom ? C'est une drôle d'histoire. En vérité, je n'en ai pas... pas véritablement en tout cas. Je suis née il y a cela 20 ans maintenant, mais j'ai été abandonnée dès ma venue au monde dans les bas-fonds de New-York, cet endroit où les plus miséreux et les plus pauvres tentent de survivre désespérément. Autant dire que je ne naissais pas dans les meilleures conditions. Comment en suis-je arrivée là ?
Ma mère a accouché sans aucune aide à priori près d'un vieux bâtiment désaffecté d'anciennes machines de chantier. Quelqu'un qui passait par-là par hasard m'a vu et m'a pris avec lui. Il m'a nommé d'après le nom d'une ancienne marque de l'industrie technologique d'avant : Sharp. Autant dire que c'est très recherché. Son nom était Lips Marrow.

Il me ramena chez lui, orpheline que j'étais, j'eus soit disant un toit au dessus de ma tête, mais une maison pourrie de l'intérieur. Dès que je fus en âge de marcher et parler, on m'a fait comprendre que j'avais intérêt à travailler et à aider la "famille" comme il l'appelait. Ce n'était rien d'autres que des mendiants ou des personnes de passage, sauf que voilà... Il a commencé à me battre : des claques, des fessées, puis des coups de poings au visage, dans le ventre, des estafilades au couteau etc. J'en passe. Pas besoin de m'étaler la-dessus. Il n'existe quasiment aucune loi dans les bas-fonds, et ce ne sont certainement pas les autres qui vont vous aider.
Bref... Je vivais quand même plutôt bien, de corvées, mais bien. Sauf quand on m'a violé. Je sais. J'en parle de façon très détachée. Mais je ne veux qu'une chose : mourir.
On m'a violé à l'âge de huit-dix ans, je n'en sais plus trop rien, et ça a continué régulièrement : par Marrow ce faux "père", puis ses pseudos amis, des voisins etc. J'ai pas eu le choix. C'était ça ou me faire assassiner. Sauf qu'il n'avait pas prévu que je choperais des saloperies : MST et compagnie qu'ils disent, plus des migraines qui revenaient régulièrement.

Alors il a fait la seule chose qui était importante à ses yeux à ce moment-là : il m'a injecté une puce... Cette saleté vie en moi, enfin cette saleté... C'est ma protectrice aujourd'hui.
Dès mes 15 ans, je suis partie, une nuit, loin de la maison de Marrow. J'ai remonté les bas-fonds et je me suis installée dans un endroit qu'on n'aurait trouvé que dans de vieux films : une sorte de maison close.
Je fus embauchée de suite. Il suffit de jouer un personnage, sortir de la vie quotidienne, surtout que cela me permettait une chose : gagner de l'axion pour ne pas me faire posséder entièrement par cette puce. Même si elle me protège, par sa faute, je n'ai jamais pu réussir à mourir, vu le nombre de fois où j'ai tenté de me suicider depuis mes 14 ans... En fait, elle prend "ma place" lors de mon travail : pute. Elle encaisse les viols, le sexe, le fait qu'on me bat, elle me permet d'atténuer ce dégout que j'ai de moi-même, mais quand je ne travaille pas, elle me laisse agir à ma guise. Elle n'intervient que pour me protéger "moralement", mais je ne suis pas folle. Je sais ce qu'elle fait.
Elle me permet de survivre quand je veux mourir... Je n'ai même pas la majorité, et je suis pute de luxe, ce ne sont que de gros clients qui viennent par chez nous. Mais voilà ma vie. Je ne suis rien d'autre.


Capacités

- Système Practisus : Réduisez vos dégâts de 25% 10/10
- Système de régénération : Guérissez 25% de vos blessures 10/10

Capacité spéciale : protection psychique et morale
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Sharp Lips Left_bar_bleue7/7Sharp Lips Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Sharp Lips Left_bar_bleue500/500Sharp Lips Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Sharp Lips Left_bar_bleue150/150Sharp Lips Empty_bar_bleue  (150/150)

Sharp Lips Empty
MessageSujet: Re: Sharp Lips   Sharp Lips Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:30

Hey ! Sympathique comme personnage ! Bienvenue, juste un petit soucis au niveau de la validation... Si tu es pute de luxe, pourquoi travailles tu dans les bas fonds ?

Les hommes importants vont dans les Maisons Closes du Centre dans cette ère Very Happy A toi de choisir ! La lumière du Centre et tous ses inconvénients ou bien les odeurs nauséabondes et l'obscurité des périphéries... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Lips

Sharp Lips


Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Sharp Lips Left_bar_bleue7/7Sharp Lips Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Sharp Lips Left_bar_bleue50/50Sharp Lips Empty_bar_bleue  (50/50)
Respect:
Sharp Lips Left_bar_bleue100/100Sharp Lips Empty_bar_bleue  (100/100)

Sharp Lips Empty
MessageSujet: Re: Sharp Lips   Sharp Lips Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:40

ah... ben... dans ce cas autant être dans le centre oui ^^" oui voilà, elle s'est enfuit totalement des bas-fonds, oui le Centre, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Sharp Lips Left_bar_bleue7/7Sharp Lips Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Sharp Lips Left_bar_bleue500/500Sharp Lips Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Sharp Lips Left_bar_bleue150/150Sharp Lips Empty_bar_bleue  (150/150)

Sharp Lips Empty
MessageSujet: Re: Sharp Lips   Sharp Lips Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:32

Ca roule !! Amuse toi bien ! Very Happy

Episode 1 : Traquée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharp Lips Empty
MessageSujet: Re: Sharp Lips   Sharp Lips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharp Lips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode III: Choix [Sharp]
» Episode I : Traquée [Sharp]
» Episode II : Chute [Sharp]
» Episode IV : Imprévus & Episode III: Choix [James & Sharp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Général :: Fiche des personnages-
Sauter vers: