gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty
MessageSujet: Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:59

@ Vasili : Tu ouvres la porte d'un coup de pied qui l'envoie valdinguer sans pour autant entrer. En changeant d'angle tel un prédateur qui savoure sa victoire, tu aperçois enfin ta victime.

Vladimir est couché sur le même divan en cuir que tout à l'heure. Il n'est pas le moins du monde apeuré par ce qu'il se passe, et tourne un regard de glace vers toi. Tu restes un moment pétrifié devant le charisme de cet homme jusqu'à celui ci le baisse de lui même. Il prend ensuite le temps de respirer une dose d'oxygène via un appareil respiratoire.

@ Bryan : Dans le coin de la pièce, tu assistes à la porte qui claque brutalement contre le mur avant de se bloquer grâce à l'aimant. L'ennemi n'est pas encore entré mais nul doute qu'il ne doit pas être loin.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue1/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue170/180Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue115/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (115/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:09

Comme je m'y attendais, la porte s'ouvre violemment sans pour autant laisser apparaître le responsable. Je reste silencieux, près à braquer mon arme sur le crâne de l'individu. Je montrerai ma présence qu'au dernier moment si je ne suis pas repéré avant. Après tout la cible est à quelques mètres devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue2/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue190/200Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue110/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:49

Fais chier, Maya avait l'air de vouloir me dire quelque chose avant que tout ne se coupe. D'où pouvait venir ce shutdown brutal. L'ennemi avait il découvert notre moyen de communication ? Peu importe en fait, si nous ne pouvions communiquer, cela signifiait que eux non plus. La bataille était sévère et le timing était serré. Porté par l'adrénaline, la douleur dans ma jambe ne me faisait que boiter pour le moment. Cela ne me fit même pas mal lorsque j'envoyais un coup de pied dans la porte, découvrant le fondateur des Northerns dans ce lit. Malgré le fait qu'il soit relié à ces machines, il avait toujours cette prestance étonnante. Alors c'est à ça que ca ressemble un parrain de la mafia ? Toujours dans la porte je restais une seconde à voir comment il baissait le regard, abandonnant, attendant presque que je le liquide.

Etait ce la vieillesse ou simplement de savoir que c'était inéluctable que la guerre allait commencer ? Je ne le savais pas, je l'avoue. Cela me dérangeait un peu d'ailleurs. Je mourrais d'envie de discuter avec ce vieil homme, et ce malgré le temps qui était compter. Cependant je me rappelais d'une chose. Une chose qui me fit plisser des yeux et regarder à droite et à gauche alors que je n'avais pas passé l'encadrement de la pièce. Maya avait tenté de me dire une chose, une chose qui semblait importante avant que je n'ouvre cette porte. Plus personne n'était présent dans cette baraque, quelqu'un a bien du se démerder pour prévoir qu'il était ma cible. Il devait y avoir un ou plusieurs connard dans cette pièce. S'il ne m'avait pas encore attaqué c'était qu'il n'avait pas d'angle de vue ... contrairement à moi.

Sans bouger de ma position, je relevais mon pistolet silencieux vers Vladimir pour lui tirer dessus deux balles avant de viser une autre chose : Sa bouteille d'oxygène. Je savais bien qu'oxygène pur et munition donnait une explosion assez intéressante pour forcer quiconque à se planquer et à sortir. Si ce n'était pas le cas, ca économisera à la famille Wolf une crémation
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue1/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue170/180Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue115/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (115/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:02

Le bruit d'une arme que l'on enclenche pour tirer. D'une voix autoritaire et froide je lance :

N'y songes même pas.

Je me place vivement entre l'agresseur et Vladimir, mon arme pointée sur lui. Mon regard glacial le fixe tandis que je reprends :

On ne se présente plus avant d'entrer chez les gens maintenant ? Pose ton arme immédiatement, tu risquerais de te blesser avec.

Bien que mes paroles soient ironiques, l'intensité de mon charisme les rend cassantes.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue2/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue190/200Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue110/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:12

Le visage toujours masqué de mon masque à gaz, je suis surpris ce qui fait tourner mon arme en direction de Bryan Summers. Ce mec à la classe, c'est rien de le dire, et même si j'avoue que sa présence ne manque pas de me faire un violent frisson dans le dos. Mon doigts est crispé sur ma gachette mais je me retiens alors qu'un petit rire ne sorte de derrière mon masque sur le visage.

"Bryan Summers ... oh pardon, Directeur Bryan Summers, j'avoue que votre présence me surprend mais elle a quelque chose de ... d'intéressant"

Je reprends ma contenance sans pour le moins baisser mon arme.

"Désolé, de ne pas baisser mon arme, j'ai une tache à accomplir. Si vous pouviez vous écarter légèrement, je bute le vieux et je m'en vais"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue1/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue170/180Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue115/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (115/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:08

Je lève simplement un sourcil à son intervention tandis que mon charisme monte d'un cran. Je crois que le zigoto ne me connait pas vraiment, voire pas du tout. Une autorité naturelle émane de moi :

Je crois que tu ne m'as pas compris. Je t'ai pourtant ordonné de poser ton arme au sol.

Que croyais-tu ? Qu'il te suffirait d'éloigner les propriétaires de la Villa pour avoir le champ libre afin d'éliminer le Patriarche ?


Je le dévisage avant de faire un signe de tête pour lui indiquer son mollet :

Quelques pépins en chemin ? Une telle blessure s'infecte rapidement. Personnellement j'ai tout le mien. Tu ferais mieux de déguerpir avant que les propriétaires ne se pointent. Je ne donne pas cher de ta peau.

L'air de rien je suis à l'affût du moindre geste suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue2/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue190/200Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue110/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:27

Je ne baisse pas mon arme mais ma main gauche va sur mon téléphone portable et pianote deux chose en faisant bien attention d'avoir l'écran dans la même ligne de mire que mon flingue. Cela dure quelques seconde certes mais sous mon coup, on voit très bien que j'avale ma salive pour me redonner une contenance. On a l'impression que je suis en train de me rassurer sur quelque chose d'autre, sur le timing ou peut être l'emplacement de mes autres compagnons.

"A vrai dire, je t'avoue, Bryan Summers, que je ne m'attendais pas à te voir là en train de protéger le Patriarche des Northerns Wolf. Il faut dire que vous êtes sensé être le représentant de la loi à New York"

Bryan ne le voit pas clairement mais il y a quelque chose qui lui laisse supposé que je souris sous mon masque.

"C'est drole que tu parles du temps que tu as, Bryan. Selon moi, t'es pas aussi large que tu voudrais le dire"

Oui ma voix justifie bien que j'ai un sourire sur le visage.

"Imagine qu'à l'instant je venais de faire une vidéo de toi en train de protéger un parrain de la pègre New Yorkaise. Imagine que j'ai le doigt sur le bouton "upload" de Youtube. Imagine maintenant combien de temps il faudra pour que les autres gangs de la ville ait un de leur agent qui mate Youtube et tombe sur ta vidéo. Combien de temps il faudra pour que ta réputation vole en éclat ? Le grand Bryan Summers qui tombe dans la déchéance, et ca c'est rien comparé à des agents du FBI qui doivent avoir les nerfs parce que l'enquête sur toi a été abandonné"

Merci les journaux en ligne

"Maintenant, on va faire simple, tu ranges ton arme, tu me laisses tuer ce vieux une bonne fois pour toute et tu dégages par l'arrière du batiment ... l'avant est clairement occupé pour le moment. Bien entendu, tu remercie le ciel que je sois pas assez vicieux pour te faire flinguer le vieux par toi même"

J'ai le doigt sur mon portable, et l'autre main sur la gachette. Cette saloperie de jambe me fait mal, mais j'ai plus de temps à perdre. Et j'ai surtout pas envie de tuer ce mec. Si je le faisais, j'en ferai un martyr et ca je le voulais pas. S'il devait tomber, ce sera parce que je l'aurais souhaité pas parce qu'on m'a forcé la main
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue1/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue170/180Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue115/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (115/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Icon_minitimeDim 26 Mai - 0:08

Je fronce légèrement les sourcils d'incompréhension lorsqu'il me fait tout un laïus concernant les Northerm Wolves. Je lui réponds calmement tout en laissant mon charisme faire son effet :

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, cette Villa est la propriété d'amis. Je suis ici car je fais mon boulot justement. J'ai été informé que l'on souhait attenter à la vie du vieil homme sans défense derrière moi.

Filme-moi, je t'en prie, tu ne ferai que renforcer ma notoriété. Je suis effectivement un homme de loi, le plus droit que tu ne puisses trouver dans toute l'Amérique. J'ai l'habitude que l'on tente de salir ma réputation avec des salades aussi grosses les unes que les autres. Ce n'est pas la première fois que l'on tente de me trouver un lien avec les gangs locaux, aucune preuve n'a jamais été trouvée car il n'y en a pas.


Je m'arrête un instant tandis que mon regard devient de glace et transperçant :

Je traque les gangs sans relâche, et je les briserai tous jusqu'au dernier. Donc si je comprends bien, tuer un vieux déjà aux portes de la mort c'est ton passe temps favoris ? J'ignore si tu as l'habitude de réussir tes coups sans jamais te faire prendre, mais cette fois-ci c'est raté.

Lorsque que je prononces mes derniers mots, ils claquent comme la lame d'une guillotine qui s'abat sur la nuque du condamné à mort. L'atmosphère de la pièce devient pesant tant mon autorité est étouffante :

Dégage d'ici tant qu'il en est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue2/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue190/200Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue110/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Icon_minitimeDim 26 Mai - 1:20

Cet homme n'a vraiment aucune idée de ce qu'un dossier sur sa tronche pourrait faire. Tant de charisme et aucune idée de ce qu'une guerre de l'information pouvait faire à ses affaires, à son entourage et à sa liberté individuelle. Soit, il n'a pas envie de bouger et ca risque de castagner, grave. Je range le portable dans ma poche

"Moi mon passe temps c'est d'accélérer les choses naturelles. Le tiens c'est de te mettre sur mon chemin. C'est fou les hobbies que peuvent avoir les gens pas vrai ?"

L'atmosphère est électrique alors que ma main se rapproche du manche de mon couteau (non loin de la poche) lentement. J'ai vraiment pas envie de buter ce mec, mais là il ne me laisse pas le choix. Cela m'énerve quand les gens ne voient pas qu'ils sont en face d'une affaire dans laquelle ils devraient pas se mêler.

"Désolé, Bryan, je bougerai pas d'ici tant que le vieux sera vivant. J'ai déjà détruit la moitié de la baraque alors je risq..."

En plein milieu de ma phrase, pour avoir la surprise, j'appuie sur la gachette pour envoyer des balles dans la direction du flic. Le toucher est une chose, le faire bouger est une autre. Je compte bien vider mon chargeur en direction de Vladimir et de sa bouteille d'oxygène pour faire un boom assez cool pour déstabiliser le super flic pour que je dégage et que je retourne dans la fumée des lacrymos
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:43

@ Vasili : Lorsque tu sors ton portable, tu remarques qu'il n'y aucun réseau et donc que les points de tes coéquipiers ont disparu. Bien entendu les coups de fusil à pompe et de mitraillettes te rassurent sur le fait qu'ils sont en vie.

Tu as devant toi l'une des personnes des plus charismatiques de New York et il t'est difficile de garder tous tes moyens toi qui n'es dans le milieu que depuis peu. La voix de Bryan te ferait presque hésiter mais tu t'imagines déjà rencontrer ton père et te faire reconnaître si tu abats son vieil ennemi.

Bryan pourrait t'abattre lorsque tu bouges ta main gauche vers ton couteau, pourtant il ne le fait pas. Peut-être pense t-il pouvoir te résonner. Sauf que la raison ne t'appartient déjà plus et tu profite de la distraction du couteau pour tenter de tirer vers le russe.

Au moment où tu appuies presque totalement sur la gâchette, tu sens un canon contre ton crâne. De derrière. Une voix puissante qui te fait réfléchir à deux fois pour ce qui est de tirer se fait entendre :


Si j'étais toi je ne ferais pas ça au risque d'abattre oui une cible importante mais de ne pouvoir récolter les lauriers de la victoire pour cause de cervelle éparpillée sur le sol.

Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Damon_10

@ Bryan : Enfin un espoir vient frapper à la porte. Damon Wolf tient en joue le jeune masqué. Tu ignorais totalement qu'il était dans la maison. Il l'était sans doute depuis le début. Quand tu te tournes vers Vladimir, celui-ci a un petit sourire fin. N'est-ce pas toi qui parlais d'homme embusqué ? Voilà son propre gendre.

Je ne sais pas comment tu t'y ais pris pour écarter Mary, Andreï, Gabriel et Kyle, mais c'était très bien joué. Aussi je pense que tu n'es plus trop pressé par le temps maintenant. Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue2/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue190/200Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue110/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:58

Fais chier, j'en avais oublié un ? Cet enfoiré n'était pas apparu sur les caméras ? C'est à se demander sur la possibilité d'avoir un tel parano dans la famille. Mais quoiqu'il en soit cela me laissait supposer qu'il y avait eu une bavure dans le plan. Il était trop tard pour regretter. Il fallait se concentrer sur la résolution du problème actuel. Si le mec derrière moi n'avais pas appuyé sur la gachette, c'était qu'il craignait une chose, qu'au moment où la balle traverse ma tête, cela crispe ma main et liquide le vieil homme par la même occasion. Ma main tenant mon flingue est donc la plus grande garantie que je reste entier dans cette affaire. Je suis au milieu de la fausse au lion, je dois garder mon sang froid.

Ce n'est pas l'envie d'apparaitre en victorieux devant mon père qui guide ma volonté contre ces empêcheur de tourner en rond, ce n'est même pas la peur de la mort. En fait, c'est la peur de retourner vivant après toute cette opération auprès des Sadovski. Même si j'ai été plus loin qu'aucun autre, je suis sûr que cela. Tout n'est pas perdu. Le temps ... toute la solution était peut être dans le temps et dans l'espoir. Alors il fallait gagner du temps et pour cela il fallait parler.


"Tant de moyen pour protéger un vieillard. Et on s'étonne que vous perdiez du terrain face aux Sadovski. On a pas eu le temps de se présenter ? Je suis désolé, mais malgré tout je compte encore m'en sortir sans avoir totalement perdu le controle de mon identité. Appelle moi Victor"

Rester vague autant que faire ce peu. L'orgueil est une chose qu'il faut tempérer si on veut pas voir sa vie finir prématurément.

"Et en ce qui concerne ma capacité à vider la maison de ses principaux dangers, il faut remercier Andreï ... ou plutot sa ravissante femme. C'est fou ce que l'ambition et l'amour peuvent faire à une famille unie. Mais, d'après ce que j'ai compris, la trahison est dans le sang de la famille Nordic"

Supposer l'aide du fils et de sa femme magouilleuse, c'était le moins que je puisse faire. D'autant que ca collait au schéma que j'avais réussi à faire apparaitre par mes manoeuvre. Et ca laissait supposer que mon "talent" était sur estimé.

"Et maintenant on fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue1/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue170/180Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue115/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (115/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:50

A l'arrivée de Damon, je jette un regard en coin à Vladimir qui m'avait bien caché sa présence. L'arme du propriétaire de la Villa sur l'arrière du crâne de l'agresseur, j'estime que la mienne n'est plus utile et la rengaine.

Je hoche lentement la tête à l'attention de celui qui souhaite se faire appeler "Victor" :


Il a raison. Quel intérêt auras-tu à tuer cet homme si tu n'as aucune chance de sortir vivant d'ici en passant à l'acte ? Tu agis comme une simple machine à tuer qui n'a aucune ambition d'avenir.

Je m'approche lentement vers l'entrée, laissant volontairement entrevoir Vladimir à certains moments. Je ne le quitte pas du regard tandis que je tente de lui faire entendre raison et de comprendre quel est son profil psychologique.

Es-tu vraiment venu ici en mission suicide ? Tu sembles pourtant avoir un potentiel en stratégie plutôt bien forgé. A quelques détails près, tu faisais un carton plein sans qu'il y ait la moindre résistance. C'est vraiment bien joué.

Je continue à marcher très lentement avant de m'arrêter à deux mètres de son arme. Je continue de parler de sorte qu'il se concentre sur ma voix :

Tu as des ambitions, c'est ce qu'il faut pour avancer dans la vie, un peu de folie également, et ce, quelle que soit la voie que tu aies choisi d'emprunter. Penses-tu seulement que tes employeurs ont misé tous leurs espoirs sur toi pour cette mission périlleuse ? As-tu seulement songé qu'il pouvait s'agir d'un simple test pour savoir jusqu'où tu étais capable d'aller ?

Je garde le silence un instant avant de conclure :

En venant jusqu'ici tu as certainement démontré ton sang froid, le gâcher bêtement alors que tu pourrais vivre, ce serait dommage. Non ?

Il n'y a aucune ironie dans mes paroles, simplement matière à faire réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue2/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue190/200Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue110/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:04

Un flingue de moins sur moi, c'était un début, mais autant dire que ce n'était pas le plus menaçant. Je respirai un peu plus mais je tenais toujours mon bras vers le vieux. Un bras qui était un peu lourd mais qui je tenais encore un peu droit grace à ces heures dans la salle de sport. Ses yeux de tueurs avaient disparus et son ton était devenu beaucoup plus mielleux. Il souhaitait négocier maintenant. C'était ma porte de sortie mais pas forcément la plus ouverte et surtout la plus sûr. Mais tant qu'il voulait discuter cela laissait le temps à Kira et à Aleks le temps de revenir pour voir que j'avais un petit soucis.

"C'est sûr que mourir serait vraiment dommage, mais ce serait dommage pour nous tous en vérité"

Je n'aime pas cependant le fait qu'il se soit rapproché aussi près de moi. Mon corps, paralysé par l'arme dans mon dos a toujours ma main sur le couteau. Le combat rapproché pouvait il être mon chemin de sortie ? Non, pas tout de suite en tout cas, rester immobile était toujours la meilleur solution pour le moment. Mon poids se déplace cependant toujours sur ma jambes valide. Signe que la discussion risquait de durer.

"J'ai étudié les différentes forces en présences. Et malheureusement, le nouveau New York naitra de la mort de Vladimir Nordic. Il le problème et la solution. Vous pensez que les Sadovski ont débarqué à New York par ambition ? S'ils souhaitaient simplement prendre du pouvoir, ils auraient commencé par d'autres villes autour, mais ils se sont concentré sur New York. C'est une vengeance datant de 50 ans, une guerre qui s'incruste dans les pierres de votre ville"

Je lance un regard à Vladimir

"C'est lui qui cristallise la haine des Sadovski et tant qu'il vivra, ils lanceront des attaques toujours plus meurtrières. Quand il mourra les Northerns Wolves ne seront qu'un gang parmi tant d'autre, et la petite guerre continuera tranquillement"

Je regarde Bryan

"Mais le tout est de savoir, comment éviter que la haine envers Vladimir ne soit transmise à ses fils. Je suis une personne ambitieuse, je vous l'accorde, mais je n'ai rien d'un fanatique. Et en moi vous avez la possibilité d'avoir au moins un futur alliés, au mieux un futur chef avec qui discuter. Tout ce que cela coutera, ce sera la vie du vieil homme"

Je laisse l'offre tomber. Négocier ma liberté et la mort de Vladimir contre un contact auprès des Sadovski. Je savais la rareté de ce que j'allais devenir. Toutefois, il était évident d'une chose, si je voulais monter les échelons, je devais maintenir un climat de conflit, et ce sera bien plus aisé si j'avais de l'aide des deux cotés de la barrière

"Si je savais que les Sadovskis se seraient contenté de ma parole, j'aurais proposé que l'ancien disparaisse. Mais il est une chose clair, ils n'abandonneront pas tant qu'ils n'auront pas la certitude qu'il est mort"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue1/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue170/180Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue115/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (115/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:49

Je considère ses paroles un instant sans la moindre émotion détectable sur mon visage. Un Sadovski qui tente de négocier avec moi dans la Villa des NW, on aurait tout vu.

Par la nouvelle New York, tu veux parler de celle idéalement contrôlée par les Sadovski ? Si Vladimir Nordic cristallise la haine de la famille Sadovski depuis près de 50 ans et que seule sa mort permettrait de les satisfaire, pourquoi vouloir l'éliminer tout en sachant que cela déclenchera une guerre entre les deux géants russes en mettant New York à feu et à sang ; alors qu'attendre qu'il meurt naturellement permettrait aux Sadovski d'éviter un tel carnage ?

Pourquoi avoir assassiné le Ministre de la Défense ainsi que Maître Martin, si seul Vladimir Nordic nourrit la haine des Sadovski ?


Je continue de le scruter en cherchant à savoir s'il me dit la vérité ou veut tout simplement me mener en bateau. Je le trouve un peu trop ouvert pour le coup. Malgré tout je ne montre rien de mes réflexions et poursuis la conversation :

Tu me proposes une future éventuelle alliance mais te caches derrière un masque et un pseudonyme. Tu ambitionnes de devenir chef, et d'être un intermédiaire, mais qui es-tu pour les Sadovski ? As-tu seulement les moyens de tes ambitions ? Et qu'est-ce que j'y gagnerais si tel était le cas ?

Bien que je sache une grande partie de l'histoire de la famille Sadovski, si je pouvais combler quelques espaces avec des informations que je jugerais ou non véridiques, autant le faire parler et le mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue2/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue190/200Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue110/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:25

Mentir à cet homme, en une telle négociation, était il possible ? Quand je pense que j'avais prévu de prévoir notre rencontre ultérieurement dans des lieux bien plus clément pour moi. Mais l'habileté né de l'opportunité comme disait Napoléon. Il était peut être temps de faire un deal dans cette pièce. Et pour faire des bonnes bases, il fallait des informations sans mensonges.

"On m'a dit qu'un certain Maitre Mickael Martin a insulté Konstantin Sadovski. Y a peut être une relation avec sa mort. La famille aime pas trop les magouilleurs. Pour le Ministre de la Défense, j'en ai pas la moindre idée. Mais tout assassinat de chef a pour résultat l'apparition de personnes aux dents longues"

Toutefois, encore une fois, je voyais un manque de vision à long-terme dans l'esprit du Directeur Summers.

"Et pour la mort de Vladimir, je suis sûr qu'il connait la différence entre accomplir quelque chose et attendre qu'elle arrive. Le résultat est le même mais le sentiment qui en résulte est totalement différents. Sans sa mort, il faudra surement que je trouve un autre moyen pour gravir les échelons. Si cette mission échoue, je retourne dans l'ombre, peut être à tout jamais jusqu'à ce qu'une nouvelle chance ne se présente. Tu souhaites vraiment revoir un attentat à la camionnette bélier dans ta ville ? Quant aux moyens à ma disposition, j'ai pas l'intention de dévoiler mon nom à un flic aujourd'hui, encore moins à un ripoux et à son potes mafieux que je respecte tout autant ... et je dis pas ça à cause du flingue sur la tête. Mais comme tu l'as dit, je suis ambitieux et je suis pas totalement idiot"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue1/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue170/180Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue115/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (115/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:24

Je m'écarte légèrement de sorte qu'il puisse voir et sentir la puissance de Vladimir malgré son âge avancé. Toutefois je fais en sorte qu'il lui soit impossible de lui tirer dessus. Je réponds simplement après quelques secondes de silence :

Si ta mission échoue, tu mettrais du temps à grimper les échelons au sein de ta famille, et ils enverront certainement d'autres personnes faire le sale boulot à ta place, dans l'espoir de réussir.

Si elle devait être une réussite, alors tu serais tué avant de quitter cette maison. Tu ne monterais aucun échelon et ta famille reprendrait son assassinat à son compte tandis que tu serais envoyé aux oubliettes. Et dans une telle situation, ce ne sera plus des attaques à la camionnette bélier qu'il y aura dans ma ville, mais des milliers, voire des millions de morts pris entre deux feux.


Je le fixe du regard lorsque je conclus :

Les statistiques étant faites, l'intérêt des new yorkais ainsi que le tien, est que cet homme reste en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue2/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue190/200Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue110/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:49

Je suis fatigué par l'esprit obtus de ce Directeur du NYPD. Malgré son ages qui n'est pas si loin que le miens, il semble être une personne qui réagit plus qu'elle n'agit. La fatigue est presque palpable à travers mon masque

"Oh et c'est ta grande expérience dans l'étude de la famille Sadovski qui te fait parler ? Il suffit de l'absence d'un variable pour rendre une statistique caduque. Alors évite de me sortir des idées préconçue de la sorte, par simple preuve de respect"

Je rebondis directement

"Et tu crois que tes statistiques tiendront longtemps quand le vieux cassera sa pipe de manière naturelle ? Comme tu l'a dis, tot ou tard il va mourir, et vu son état, ca te donnera une années peut être deux avec de la chance. Qu'est ce qu'il se passera si des nouveaux arrivent en villes entre temps ? Qu'est ce qu'il se passera si les Sadovski deviennent plus fort ? T'es à peine capable de controler les ragots qui te tombent dessus et tu penses pouvoir stopper l'inévitable. Cette guerre aura lieu, avec ou sans moi. Ta seule chance d'éviter les débordement c'est de miser sur le fait que quelqu'un retiendra les chiens au milieu de l'escalade de la violence"

Alors qu'il se décale, je bouge légèrement la tête pour regarder Vladimir

"Au final, c'est pas avec Monsieur Summers que je devrais parler. Mais avec vous Vladimir Nordic. Je suis le passé que t'as cru avoir laissé derrière toi en Russie. Tu veux crever dans ton lit, dans ta pisse et ta merde en déchainant la guerre sur la ville. Ou bien tu mise sur moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:33

[Très bel échange, ça va se payer en XP très vite !! Very Happy]

@ Vasili : le canon te rappelle que tu as quelqu'un qui te tient en joue. Damon ne semble pas du tout apprécier la façon dont tu t'adresses au Patriarche ou son beau père plutôt. Le vous serait plus approprié. Vladimir pourtant reste tranquille, il a un petit sourire en te détaillant du regard.

Je te conseille de lui parler avec plus de respect blanc bec si tu veux pas mourir prématurément. Première règle pour ne pas se planter : respecter son ennemi.

Vladimir fait ensuite signe de faire approcher le garçon. Damon semble se tendre à cette demande, mais son beau père lui fait signe que tout va bien. Tu croises à nouveau le regard de glace de l'ennemi de la famille Sadovski.

Étrangement, quand tu te poses sur le fauteuil en cuir près du Parrain, tu es détendu, comme si tu étais en présence d'un grand père que tu n'as jamais eu la chance de connaître. Un membre de ta famille. Tes pulsions agressives se rétractent pour te permettre de discuter tranquillement. Lorsque tu poses ton pistolet sur la table basse, Damon a pour ordre de retirer son arme de ta tête.


Tu peux retirer ton masque jeune Loup. Car tu es le portrait craché d'Isaak. Et tu es aussi intelligent que lui. Tu as mon attention dans tous les cas.


@ Bryan : tu ne peux qu'observer la scène avec surprise, tu consultes rapidement ton téléphone qui t"affiche qu'il n'y a plus de réseau dans toute la maison et remarque alors deux messages de Sam "!!!" "!!!". C'est le signal que vous vous êtiez convenu lorsque vous n'arrivez pas à vous joindre et que c'est important. Vladimir semble avoir la situation en main, Damon peut te montrer une sortie extérieure qui t'évitera de te mêler à la fusillade qu'il y a dans les escaliers... Ou bien tu peux assister à l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue1/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue170/180Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue115/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (115/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:52

Je le laisse passer à la demande du Patriarche, quand à moi je me mets de l'autre côté du canapé, face à la porte ouverte. Lorsque Vladimir fait allusion à une filiation entre Isaak et l'homme en question, je me dis que je vais attendre qu'il tombe le masque à la demande de son nouvel interlocuteur.

Après cela j'irai moi-même m'occuper des miens. L'intervention des Sadovski va bouleverser nos vies, et je dois prendre soin de la leur quoiqu'il m'en coûtera.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Sadovski

Vasili Sadovski


Messages : 540
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue2/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (2/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue190/200Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (190/200)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue110/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (110/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:39

Assis, je parle à la vrai personne d'importance en cet instant. Je repense à l'un des plans qui aurait pu être engagé. Celui de rencontrer le parrain par un simple rendez vous. Mais le fait est que la situation actuelle était parfaite pour des négociation et une couverture. Je regarde donc alors que je retire mon masque à gaz. Je lance un regard furtif au flic pour savoir s'il reste ou s'il décide de rester. Qu'il le veuille ou pas c'est sont problème maintenant. Je souris quand le vieil homme parle de ma ressemblance avec Isaak. Je ne l'ai vu qu'une fois et ce n'était pas vraiment l'impression que j'avais eu.

"Vlad... euh"

Je regarde Damon. Il pensait que je ne respectais pas mon ennemi. Alors que c'était tout l'inverse, s'il y avait bien une personne qui pouvait le faire dans cette pièce c'était moi. Mais le respecter et faire croire à l'irrespect était deux choses différentes.

"Monsieur Nordic, vous saviez qu'un jour cela arriverait, n'est ce pas ? J'ai vu votre regard quand j'ai ouvert la porte. Damon aurait pu intervenir quand il voulait pour me tuer, sans utiliser son gros calibre, mais vous ... vous vouliez m'entendre"

Je fais une pause avant de continuer

"Je ne sais pas si Isaak a de nombreux batard comme moi, mais il y a une chose qui est sûre. Son héritier n'est prêt pour gouverner. Il est charismatique, il faut l'avouer, mais il manque d'une discipline mentale. Il fera des erreurs de jugement et risque de déclencher plus d'un assaut brutal dans les rues de New York. S'il arrive à aller sur le trone c'est que je l'y aurais guidé. Et si je l'y mets, je pourrais prendre sa place. Dis comme ca, ca parait facile, mais c'est le meilleur scénario que je peux vous offrir. Je tempèrerai ses ardeurs et ferai en sorte que votre famille ne soit plus visée personnellement par lui. Je ne promets rien si cette famille met ma vie en danger bien sûr"

Je jette un dernier regard sur l'endroit où se trouve Summers

"Et si vous craignez que je me fasse éliminer après ce plan, comme Summers. Sachez que l'éventualité a été préparée. Et puis, si l'opération fonctionne, ca prouvera que j'ai du talent qu'il ne faudra pas gacher"

J'ai un petit sourire sur les lèvres

"Un petit sacrifice pour un avenir plus radieux que celui qui semble se profiler"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue7/7Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue500/500Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Left_bar_bleue150/150Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:02

@ Vasili : Vladimir t'écoute comme le ferait un mentor pour un jeune qui se confie à lui. Lorsque tu exposes ton plan de prendre la place du fils légitime d'Isaak, il a un petit sourire. Il n'est pas le moins du monde effrayé par la mort, sans doute l'a t-il déjà accepté du fait de sa maladie.

Tu as les mêmes ambitions que ton Père mêlées aux miennes il fut un temps. Aussi, ma mort je l'accepte. De toute façon, qui suis je aujourd'hui pour refuser de laisser ma place aux jeunes ? Mes héritiers sont formés, je n'ai plus rien à leur apprendre, la génération doit changer.

Juste une chose jeune Loup. Isaak n'est plus celui que tu as pu rencontré si ça a déjà été le cas. Ton plan pour éliminer Aleksandr ne le trompera pas. Tu ne connais pas l'histoire du prénom Aleksandr dans la famille Sadovski. Ton demi frère porte le nom d'un frère d'Isaak qui s'est fait battre à mort et humilier dans la prison dans laquelle nous étions. Sois prudent quand à éliminer ce garçon pour prendre sa place. Dans la famille, chacun à sa place. Tu n'as qu'à regarder où sont placé Konstantin et Karl par rapport à ton père. Bâtard ou pas, ta place est derrière. Et la famille a la rancune tenace même si tu es amené à la contrôler. Tu auras toujours des sbires dans l'ombre.

Aussi, n'oublie pas de regarder derrière toi. C'est comme ça que le loup s'en sort à chaque fois.

Il a un nouveau sourire avant de tousser bruyamment et d'être obligé de reprendre de l'oxygène. Lorsque c'est fait, il ordonne à Damon de sortir. Le brun tressaille de nouveau, échange un regard lourd de sens avec son beau père. Sans doute Mary ne lui pardonnera jamais s'il le laisse mourir aussi facilement.

Dis lui que je t'y ai obligé Damon. Elle finira par l'accepter. Je compte sur toi pour la suite.

Vladimir...


Damon. Obéis.


Un regard pour le leader des Northem te montre que laisser son mentor mourir lui déchire le cœur. Il y a plus qu'une histoire de mariage derrière leur relation, c'est bien plus que ça. Il a les veines saillantes tellement il serre ses poings et est contrarié. C'est un nouveau regard du bleu glace des yeux du leader qui fait bouger Damon. Toi il te paralyse complètement, te ferais presque changer d'avis tellement tu lis une vérité et de l'empathie dans les yeux de ce vieux russe qui accepte de se retrouver seul avec toi.

@ Bryan : Vladimir a fait le choix de mourir. Il a un dernier sourire fatigué à ton encontre. Tu ne peux assister à la suite de la conversation. Damon sort du bureau et ferme la porte très lentement comme pour ralentir le temps.

Il attend un moment avant de lâcher difficilement la poignée. Tu sens qu'il se fait violence. La main crispée, presque au sang tellement il l'a serré fort, il finit par te guider vers l'extérieur de la maison. Les combats font encore rage devant la maison, aussi, il t'est impossible de récupérer ta Porsche si elle est encore en état après une telle attaque. Aussi Damon te tend tant bien que mal les clés de sa voiture. Il s'en veut d'avoir obéi. Elle est garée chez un voisin absent, ce qui explique pourquoi ne soupçonnait sa présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan]   Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3 : Dans la gueule du Loup & Le Prince du Nord [Vasili & Bryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 3 : Dans la gueule du Loup [Vasili Sadovski]
» Episode 3 : Le Prince du Nord [Bryan Summer]
» Episode 7 : Le loup solitaire face à la meute [Vasili]
» Episode 6 : Ascension & Etrangler, Empoisonner, Tuer [Vasili & Bryan]
» Vasili Sadovski "Le jeune loup"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu à plusieurs-
Sauter vers: