gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le bureau [Dean&Bryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau [Dean&Bryan]   Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:19

Lee te fait un sourire désolé mais plie l'échine. Il repasse son t-shirt après avoir enlevé tous les post-it et range tout son bazar en deux speed avant de filer sans demander son reste.

Sam reste près de toi, et regarde soudain son portable,


Ah, c'est le tribunal, ils ont besoin de moi là bas. Je suis partie en catastrophe quand Lee m'a appelé. Ne sois pas trop dur avec lui, il a voulu bien faire, je pense...


Elle te caresse la joue.


Tu veux venir avec moi, voir ? Tu pourras te reposer dans mon bureau. Si tu veux... ou bien reste ici ou va à l'appartement pour te reposer, je crois que tu as largement assez travaillé pour aujourd'hui.

Appelle O'Malley, je crois qu'il a pris sa journée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Left_bar_bleue170/180Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Left_bar_bleue115/150Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/150)

Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau [Dean&Bryan]   Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:44

Je lui souris et lui réponds concernant Lee :

On verra plus tard, mais pour le coup il a abusé. C'est comme si je l'avais envoyé au tapis quand je suis rentré et que l'appartement empestait le cannabis.

Je reviens, je range ça, ferme toutes les fenêtres et je te suis. Tu conduis par contre. J'ai deux verres de trop dans le nez.


Je range les documents dans le tiroir que je ferme à double tour et garde la clef sur moi. Je ferme rapidement les fenêtres après m'être remis du coup qui m'a été porté. Je reviens ensuite vers ma dulcinée, glisse ma main dans la sienne et l'embrasse tendrement :

On y va ma douce ? Tu as des dossiers de retard dans ton bureau que je pourrais éventuellement t'avancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau [Dean&Bryan]   Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:47

Elle te rend ton baiser et te tire par la main pour se dépêcher,

Oui, j'en ai pleiiiin des dossiers pas fini ! Tu te feras plaisir là bas !

Arrow Bureau de Sam
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Left_bar_bleue1/7Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Left_bar_bleue170/180Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Left_bar_bleue115/150Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/150)

Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau [Dean&Bryan]   Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:09

A bout de force, sans aucune énergie mentale pour lutter contre mes idées noires, je me dirige vers la salle de bain pour prendre une boîte de médicaments, puis me dirige ensuite vers le salon afin d'emporter la bouteille de whisky que j'avais déjà entamé la dernière fois. Puis emporte le tout au bureau.

Je commence à boire à la bouteille, sors mon arme de service que je pose sur le bord du bureau. Plus je bois, et plus je suis déprimé, ce n'était pas l'effet escompté. Après avoir bu la moitié de la bouteille, je suis complètement affaibli, et ne tiens plus sur ma chaise, ma joue vient s'appuyer contre les touches du téléphones fixe composant un numéro court d'un membre de mon équipe. Je ne sais pas très bien de qui il s'agit mais il semblerait que ce soit Lucie.

Mon bras droit s'étale sur le bureau faisant tomber les médicaments au sol, sans que j'aie pu en prendre un seul, mais aussi l'arme de service qui, tandis que l'on semble répondre au téléphone, cogne le sol ce qui a pour effet de faire partir la balle qui était déjà chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau [Dean&Bryan]   Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:17

Tu entends vaguement des pas qui s'approchent de toi et quelqu'un qui te secoue, on t'allonge, stimule des pupilles, tu sombres malgré tout les appels...

A cure of desintoxication. Gang's are nefast...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau [Dean&Bryan]   Le bureau [Dean&Bryan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau [Dean&Bryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Capitaine Bryan Summer
» Dean Summer
» Chambre de Dean
» Bureau 23-C
» Bureau de Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Manhattan :: Downtown :: Résidences E 2nd - 35th St :: Appartement Summer Résidence E 17th St-
Sauter vers: