gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bureau 23-C

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bureau 23-C Left_bar_bleue7/7Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau 23-C Left_bar_bleue500/500Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bureau 23-C Left_bar_bleue150/150Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (150/150)

Bureau 23-C Empty
MessageSujet: Bureau 23-C   Bureau 23-C Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:09

Les stores de ce bureau sont toujours fermés et ce dernier ne sert qu'à une chose...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bureau 23-C Left_bar_bleue7/7Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau 23-C Left_bar_bleue500/500Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bureau 23-C Left_bar_bleue150/150Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (150/150)

Bureau 23-C Empty
MessageSujet: Re: Bureau 23-C   Bureau 23-C Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:11

Tu arrives seul devant le bureau. Tu toques, et en effet, il y a un homme assis à un bureau qui parle au téléphone, en costard. Serait-ce le fameux Rudy ? Mieux vaut ne pas perdre de temps, il n'a pas l'air de très bonne humeur.

C'est pourquoi ?
Demande t-il sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Connor

Jake Connor


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Karma:
Bureau 23-C Left_bar_bleue7/7Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau 23-C Left_bar_bleue30/30Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
Bureau 23-C Left_bar_bleue100/100Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau 23-C Empty
MessageSujet: Re: Bureau 23-C   Bureau 23-C Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:29

Bonjour , pardonnez moi de vous déranger , je me présente , je suis Jake Connor , nouvelle recrue dans le NYPD et je suis attaché à l'équipe de patrouille .

O'Malley m'a envoyé vous voir pour que vous me donniez une tenue civile adéquate ...


Rudy ma l'air plutôt énervé , je tente donc de détendre l'atmosphère en lui disant que sa décoration est harmonieuse .

J 'espère que ce petit compliment le calmera , après tout je ne fais que suivre le conseil de O'Malley ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bureau 23-C Left_bar_bleue7/7Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau 23-C Left_bar_bleue500/500Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bureau 23-C Left_bar_bleue150/150Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (150/150)

Bureau 23-C Empty
MessageSujet: Re: Bureau 23-C   Bureau 23-C Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:46

L'homme serre la mâchoire, murmure un "ne quittez pas s'il vous plaît". Et il te regarde avec des yeux ronds quand tu complimentes la décoration de son bureau. Aurais tu fais une bêtise ?

Quand tu prononces le nom de ton nouveau collègue, tu vois que l'homme se crispe, se lève de sa chaise et il s'approche de toi pour te hurler dessus :

BORDEL DE DIEU MAIS ILS DONNENT LEUR DIPLOME VRAIMENT A N'IMPORTE QUI A L'ECOLE DE POLICE !!! UNE TENUE DE CIVIL ET PUIS QUOI ENCORE ??!! JE SUIS PAUL STAER, DIRECTEUR DU NYPD, PAS FOURNISSEUR OU TEINTURIER !! ACHETEZ VOUS UN CERVEAU AU LIEU DE DERANGER CEUX QUI TRAVAILLENT ET ARRETEZ DE CROIRE TOUTES LES CONNERIES DE CE O'MALLEY !!!

BRYAN !!! DEAN !!! DANS MON BUREAU IMMÉDIATEMENT !!!


Gloups. Grosse bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Bureau 23-C Left_bar_bleue1/7Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Bureau 23-C Left_bar_bleue170/180Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Bureau 23-C Left_bar_bleue115/150Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (115/150)

Bureau 23-C Empty
MessageSujet: Re: Bureau 23-C   Bureau 23-C Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:09

En entrant dans le bureau de Paul, je suis surpris par sa colère noire qui semble avoir été déclenchée par un homme lui faisant face, j'ignore de qui il s'agit mais pour qu'il se trouve dans le bureau de Paul c'est que cela doit être important...

Je me mords la lèvre inférieure et fais face à Paul ainsi qu'à son charisme décuplé par sa colère. Je ne prends pas la peine de saluer son interlocuteur et demande :


Il y a un problème Patron ? Qui est cet homme qui semble vous importuner ? dis-je, en le désignant d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bureau 23-C Left_bar_bleue7/7Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau 23-C Left_bar_bleue500/500Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bureau 23-C Left_bar_bleue150/150Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (150/150)

Bureau 23-C Empty
MessageSujet: Re: Bureau 23-C   Bureau 23-C Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:43

Paul serre les poings et fusille du regard celui qui l'a dérangé. Il serre la mâchoire et répond avec mauvaiseté :

Il s'agit de l'agent Jake Connor. Nouvelle recrue, qui vient de tomber dans une mauvaise blague de l'officier O'Malley. Rappelez moi qui commande O'Malley ?

C'est maintenant vers Bryan que son regard meurtrier se dirige.

Arrêtez de vous la couler douce en vous reposant sur votre père, et allez vous occuper de vos hommes !! Bordel de Dieu ! J'ai pas que ça à foutre !

Dean tu restes dans mon bureau, j'ai à te parler !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Bureau 23-C Left_bar_bleue1/7Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Bureau 23-C Left_bar_bleue170/180Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Bureau 23-C Left_bar_bleue115/150Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (115/150)

Bureau 23-C Empty
MessageSujet: Re: Bureau 23-C   Bureau 23-C Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:16

Je retiens un soupir lorsqu'il me dit qu'O'Malley a encore fait une connerie. En revanche, le fait de me traiter de glandeur me frappe de plein fouet. De visu je reste stoïque mais intérieurement je bouille sur place, Je fixe Paul et réponds à sa première question qui n'en est pas vraiment une :

C'est moi qui aie O'Malley sous mes ordres Patron.

Je fais ensuite face à Jake en effectuant un demi tour sur moi-même. Je lui lance un regard foudroyant d'un homme dont l'honneur vient d'être piétiné par sa faute. Puis d'une voix sèche :

Vous commencez bien votre carrière au NYPD Jake Connor. Allons retrouver O'Malley qui doit vous attendre quelque part...Vous m'expliquerez en chemin quelle connerie il vous a raconté pour que vous veniez mettre en rogne Paul.

Je suis sans appel, mon doux Week-End en amoureux vient d'être pulvérisé en un clin d'oeil. Je me la coule douce hein ? Et qui est à l'origine du classement de 35 dossiers en un mois et demi à peine ? C'est bibi. Il veut de l'autorité ? Il va en avoir...

J'attends que Jake me conduise à son lieu de rendez-vous pour tourner les talons après avoir croisé le regard de mon père, lui seul me connait par coeur et sait comment je peux réagir lorsque je suis très mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bureau 23-C Left_bar_bleue7/7Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau 23-C Left_bar_bleue500/500Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bureau 23-C Left_bar_bleue150/150Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (150/150)

Bureau 23-C Empty
MessageSujet: Re: Bureau 23-C   Bureau 23-C Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:42

Vous partez donc vers les couloirs sous le regard furieux de Paul qui claque violemment la porte derrière vous. Nul doute qu'il risque d'être de mauvais poil pour le reste de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bureau 23-C Left_bar_bleue7/7Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau 23-C Left_bar_bleue500/500Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bureau 23-C Left_bar_bleue150/150Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (150/150)

Bureau 23-C Empty
MessageSujet: Re: Bureau 23-C   Bureau 23-C Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:04

La voix bourrue de ton patron grogne un "entrez" à travers la porte. Et il lève les yeux.

Bryan ! Quelle bonne surprise ! Tu me vois ravi de ton retour ! C'est un nouveau départ, n'est-ce pas ? Que puis je pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Bureau 23-C Left_bar_bleue1/7Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Bureau 23-C Left_bar_bleue170/180Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Bureau 23-C Left_bar_bleue115/150Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (115/150)

Bureau 23-C Empty
MessageSujet: Re: Bureau 23-C   Bureau 23-C Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:40

Son grognement lorsque je frappe à sa porte me rassure. Il n'a pas changé. J'entre suite à son autorisation et lui fait un léger sourire avec des yeux brillants de détermination :

Bonjour Patron. Ravis de vous revoir également ! Vous voyez juste Patron, c'est effectivement un nouveau départ pour moi, plus déterminé que jamais à réduire les gangs à néant. Pour se faire toutefois, je dois recréer l'équipe anti gangs qui a été démantelée par l'Agent Fédéral Scott me semble-t-il. Aussi, puisque vous gérez tout le côté administratif, je suis venu vous demander officiellement l'autorisation de recréer cette équipe en y réintégrant l'ensemble des membres qu'elle composait déjà. Ce qui implique qu'ils devront quitter les services dans lesquels ils ont été dispatchés durant mon absence.

Je guette ses réactions puis termine ainsi :

Si vous accueillez ma requête, j'aurais également besoin d'un nouveau cellulaire de service dans la mesure où, malheureusement, mon ancien m'a été subtilisé par mes ravisseurs...

Je laisse un blanc pour faire une transition entre ma dernière requête et mes derniers propos :

Je crois que vous avez beaucoup de travail Patron, aussi je ne vous dérangerai pas plus longtemps.

Lorsque nous en aurons terminé, à moins qu'il se propose lui-même de contacter mon équipe, je le ferai puis leur donnerai rendez-vous dans la salle de réunion, non pas pour discuter travail mais plutôt se réunir pour la première fois et prendre des nouvelles des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bureau 23-C Left_bar_bleue7/7Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau 23-C Left_bar_bleue500/500Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bureau 23-C Left_bar_bleue150/150Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (150/150)

Bureau 23-C Empty
MessageSujet: Re: Bureau 23-C   Bureau 23-C Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:31

Paul a un sourire désolé.

Ah Bryan, j'aimerais tellement rouvrir ce service... Mais ça ne dépend pas de moi... Enfin plus de moi. Après votre accident, la politique est venue s'emmêler en plus du FBI. Et le Gouvernement a décidé de nous supprimer les subventions réservées au service anti-gang...


Je suis désolé. Je ne peux pas rouvrir ce service... Il faut que vous vous renseignez auprès du nouveau président et de son gouvernement...


Il pousse vers toi un journal. Tu lis avec stupeur que votre ancien président a abandonné son mandat et l'a transmis à un sénateur très important du pays comme on léguerai une vulgaire boîte à musique à un enfant ! Ce Haruchiki est maintenant le président des USA et contrôle le pays. C'est lui qui a fait fermer le service.

Soudain l'alarme s'active, une alarme qui vous vrille les oreilles. Paul se lève et prend son arme, tu as un instant d'hésitation en pensant qu'il veut en profiter pour t'éliminer mais il ne fait que te frôler et ouvre la porte. Vous voyez soudain Peter courir devant vous et sauter par dessus les bureaux du NYPD avant d'atteindre la sortie.

LE PRISONNIER S’ÉCHAPPE !!!


Alors que tu t'apprêtes à lui courir après comme le font les agents, O'Malley arrive et s'approche de toi avec un léger sourire.


Ordre de tu sais qui...


Puis il reprend sa course. Des coups de feu commencent devant le commissariat. Puis un bruit de voiture avant que les alarmes de la police se mettent en route. Tout comme celles du FBI. Une course poursuite s'engage visiblement.

Alors que tu es seul dans le bureau, tu vois une armoire à fourniture où des téléphones portables neufs sont encore stockés. Il n'y a plus qu'à se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Bureau 23-C Left_bar_bleue1/7Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Bureau 23-C Left_bar_bleue170/180Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Bureau 23-C Left_bar_bleue115/150Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (115/150)

Bureau 23-C Empty
MessageSujet: Re: Bureau 23-C   Bureau 23-C Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:55

J'ai à peine le temps de réfléchir à la situation dans laquelle se trouve le NYPD que l'alarme se met à nous vriller les oreilles. Lorsque je vois Paul sortir son arme, je m'apprête à sortir la mienne pour lui ôter la vie avant qu'il ne le fasse avec la mienne mais il me frôle et ouvre la porte pour comprendre ce qui se passe. Inutile d'émettre des théories puisque Peter est sous nos yeux en train de prendre la fuite.

Je sors finalement mon arme et commence à emboîter le pas des équipes du NYPD pour le poursuivre lorsque O'Malley s'approche de moi le sourire aux lèvres pour me faire comprendre que c'était parfaitement prévu. Nul doute que Charlie a rapidement appris que j'avais réintégré le NYPD et qu'il poursuit le plan que nous avons décidé ensemble, tout en le modulant puisque j'aurais dû l'arrêter bien avant cela.

La course poursuite qui s'en suit ne laisse planer aucun doute sur le fait que je ne les rattraperais jamais. Il ne me restera donc plus qu'à le cueillir comme le ferait un grand patron, en rejoignant l'adresse que l'on m'indiquera pour procéder à son arrestation officielle, en espérant que Scott ne lui mette pas la main dessus avant. Mais je pense bien que Charlie a plusieurs cartes dans sa manche pour barrer la route au FBI, me permettant ainsi d'arriver sur les lieux avant eux.

En attendant le bon moment, je m'équipe d'un nouveau portable en me servant dans l'armoire à fournitures. Je m'installe ensuite dans le fauteuil de Paul, qui sera bientôt le mien par ailleurs, et commence à étudier l'article concernant la prise de pouvoir de ce fameux Haruchiki qui a fait fermer le service de l'équipe anti gang par l'intermédiaire de l'Agent Fédéral Scott. Nul doute que son accession au pouvoir si soudaine est étrange, d'autant plus que cet homme est japonais. Si je fais un rapprochement avec la manière dont Mary Wolf cache le fait qu'elle soit la leader des Nordic's en se mettant sur le devant de la scène afin d'être insoupçonnable, il n'est pas improbable que ce Haruchiki utilise la même méthode. D'autant plus qu'en étant à la tête du pays, il a le contrôle parfait des forces spéciales et donc du FBI ce qui corroborerait encore une fois ma thèse.

Quoiqu'il en soit, si je souhaite rouvrir mon service spécial, je vais devoir rencontrer au minimum le Chef du Gouvernement, voire le nouveau Président lui-même. J'aurais donc l'occasion de voir de plus près de qui il s'agit et si ma thèse se confirme, de me le mettre dans ma poche en jouant fortement avec les phrases en choisissant celles qui feront mouche à tous les coups.

Je quitte ensuite le bureau et me dirige vers le parking après avoir récupéré les clefs d'un véhicule de police restant à ma disposition et appellerai O'Malley afin qu'il me donne les informations concernant le déroulement de la course poursuite. Nul doute qu'il fera comme je le fais toujours, en connectant le portable en bluethooth au véhicule ce qui permet de répondre via le micro accroché sur le côté du rétroviseur.

En fonction des informations je m'engagerai vers le lieu qui me sera indiqué.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bureau 23-C Left_bar_bleue7/7Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau 23-C Left_bar_bleue500/500Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bureau 23-C Left_bar_bleue150/150Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (150/150)

Bureau 23-C Empty
MessageSujet: Re: Bureau 23-C   Bureau 23-C Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:02

Tu pars donc et t'engage dans la course...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Bureau 23-C Left_bar_bleue1/7Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Bureau 23-C Left_bar_bleue170/180Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Bureau 23-C Left_bar_bleue115/150Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (115/150)

Bureau 23-C Empty
MessageSujet: Re: Bureau 23-C   Bureau 23-C Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:19

Avant d'entrer dans la pièce, je sors mon arme d'une main et tiens le mandat d'arrêt de l'autre main. Je fais signe aux hommes de me suivre et de se placer autour de moi tandis que Paul est plongé dans sa lecture. Je charge mon arme, le cliquetis devrait lui faire lever la tête, je m'avance, l'arme pointée sur lui l'obligeant à se lever, et le mandat d'arrêt placé devant ses yeux :

Paul Staer vous êtes en état d'arrestation pour atteinte à l'intérêt supérieur de l'Etat de New York, collaboration de niveau 10 avec des hors-la-loi recherchés, ainsi que pour instigation du meurtre de l'ex Capitaine Dean Summer. Vous avez le droit de garder le silence, si vous ne souhaitez pas exercer ce droit, tout ce que vous direz pourra être utilisé contre vous. Vous avez le droit à un avocat, si vous n'en avez pas les moyens, un avocat d'office pourra vous être accordé par la Cour.

Je fais un signe de tête vers les hommes de O'Malley :

Passez-lui les menottes.

J'attends qu'il soit menotté pour venir l'exhorter moi-même de sortir du bureau. Direction les cellules.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bureau 23-C Left_bar_bleue7/7Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau 23-C Left_bar_bleue500/500Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bureau 23-C Left_bar_bleue150/150Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (150/150)

Bureau 23-C Empty
MessageSujet: Re: Bureau 23-C   Bureau 23-C Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:42

Paul fronce les sourcils et lève la tête vers toi. Tes hommes le menotte, et il demande :

Mais qu'est-ce que tout ça signifie Summer ?!

Il lance un regard autoritaire aux hommes :

Détachez-moi immédiatement !

Une hésitation se fait sentir de la part de tes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Bureau 23-C Left_bar_bleue1/7Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Bureau 23-C Left_bar_bleue170/180Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Bureau 23-C Left_bar_bleue115/150Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (115/150)

Bureau 23-C Empty
MessageSujet: Re: Bureau 23-C   Bureau 23-C Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:32

Je lève un sourcil lorsque Paul ordonne que mes hommes lui retirent les menottes. Si son autorité les fait hésiter, cela n'a absolument aucun effet sur moi. Je réponds calmement tout en le fixant avec un regard froid défiant son autorité :

Cela signifie que votre petit manège est terminé Paul, mon rôle est d'épurer les taupes, hors vous en êtes une à la solde des Niners donc je vous élimine. J'ai toutes les preuves à l'appui. Je les ferai produire lors de votre procès. C'est fini pour vous Paul, vous n'avez plus aucune mainmise sur le NYPD.

Puis à l'encontre de mes hommes que je fixe avec la même autorité dont a fait preuve Paul :

Emmenez-le, nous avons assez perdu de temps comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bureau 23-C Left_bar_bleue7/7Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau 23-C Left_bar_bleue500/500Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bureau 23-C Left_bar_bleue150/150Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (150/150)

Bureau 23-C Empty
MessageSujet: Re: Bureau 23-C   Bureau 23-C Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:59

Tes hommes resserent d'un coup leur prise sur Paul et le menotte sévèrement avant de l'emmener en cellule en ta compagnie. Lorsqu'il est enfin sous les verrous, il clame son innocence et un coup monté de te part.

Tu reviens finalement vers la salle de réunion et passe devant le bureau de Paul où Scott est assise, les jambes croisées, elle lit le rapport qu'il lisait avant son arrestation, puis lève les yeux sur toi,


Après le FBI, Staer aussi est corrompu ? Et bien, aurons nous un jour fini avec ces trahisons ?

Elle te fixe avec des yeux perçants, tu comprends tout à fait son sous entendu pour toi. Elle tape sur ses cuisses avec le dossier et soupire,

Et je suppose que la place de Staer va vous être attribué ? Malgré le fait que vous n'ayez pas les diplômes requis pour gérer toute la police de New York, hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Bureau 23-C Left_bar_bleue1/7Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Bureau 23-C Left_bar_bleue170/180Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Bureau 23-C Left_bar_bleue115/150Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (115/150)

Bureau 23-C Empty
MessageSujet: Re: Bureau 23-C   Bureau 23-C Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:06

J'entre finalement à nouveau dans le bureau de Paul lorsque j'aperçois, sans aucune surprise Scott assise à la place que Paul détenait jusqu'à maintenant. Tandis qu'elle me fait son discours, je porte mon regard sans me cacher sur ses jambes croisées, ainsi que sur ses cuisses. Je me demande bien si elle les ouvrirait pour moi. Puis, je la fixe ensuite du regard :

A mon sens Paul Staer a été corrompu bien avant que les Yakuza ne mettent la main sur le FBI. Pourquoi croyez-vous que depuis la mutation forcée de mon père, les coups de filets du NYPD n'apportaient pas de gros poissons ? Tout simplement parce que Staer était corrompu jusqu'à la moelle. Lorsque mon père et moi-même sommes arrivés au NYPD, les coups de filets se faisaient plus pressants, et je me chargeais personnellement des interrogatoires pour faire cracher le morceau.

Avant notre intervention au métro, mon père se sentait déjà menacé, et faisait bizarrement beaucoup plus d'incursions au bureau de Paul à la demande de ce dernier. Il voulait tout simplement s'en débarrasser car il lui faisait de l'ombre mais ne se méfiait pas de mon esprit d'analyse. Avant de mourir, mon père m'a confié ses doutes concernant cette enflure, il ne me restait plus qu'à rassembler les preuves.


Je hoche la tête à sa supposition :

Vous supposez bien, à moins que vous me trouviez un agent du NYPD actuel capable d'avoir l'autorité nécessaire sur tous les services, je serai celui qui prendra la place de Paul. Je ne fais qu'exaucer les dernières volontés de mon père. Si vous doutez de mes compétences Scott, faites donc convoquer un jury extraordinaire afin qu'il me soumette à une batterie d'exercices. Si cela vous fait plaisir, ne vous gênez surtout pas. Vous pourrez me surveiller pour que je ne révise pas. De toutes façons j'ai d'autres têtes à faire tomber.

Faites ce que bon vous semblera Scott. Pour ma part je dois m'assurer de la stabilité la plus totale du NYPD ainsi que de la sécurité des new yorkais. Avec moi à sa tête, vous ne verrez jamais le NYPD plus actif et efficace qu'il ne l'est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bureau 23-C Left_bar_bleue7/7Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau 23-C Left_bar_bleue500/500Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bureau 23-C Left_bar_bleue150/150Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (150/150)

Bureau 23-C Empty
MessageSujet: Re: Bureau 23-C   Bureau 23-C Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:29

Elle te fait signe de ne pas t'alarmer avec ses mains,

Ola, ola, pas la peine de monter sur vos grands chevaux Summer, moi je n'en ai rien à faire de qui prend la tête du NYPD. Après tout, je suis ici en tant qu'invitée non désirée puisque le FBI n'intervient plus vraiment ici et que je ne suis pas un policier de l'Etat de New York.

Elle se mord la lèvre et passe une mèche de cheveux derrière son oreille,

Et maintenant, quelle est la prochaine étape ? Car je suppose que Staer est fini vu le dossier impressionnant que vous avez travaillé avec votre charmante amie... Sam, c'est bien ça ?

Elle sourit, joueuse.

Je pourrais peut-être vous aider ? J'ai encore accès aux données du FBI à ce que je sache...

Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Bureau 23-C Left_bar_bleue1/7Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Bureau 23-C Left_bar_bleue170/180Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Bureau 23-C Left_bar_bleue115/150Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (115/150)

Bureau 23-C Empty
MessageSujet: Re: Bureau 23-C   Bureau 23-C Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:38

Je la fixe intensément :

Staer est foutu, je n'attendais que ça depuis des mois de l'écraser comme un vulgaire insecte. Je purifie le NYPD en même temps que l'Etat de New York. Et sinon, mon avocate c'est bien Sam, en effet, vous avez bonne mémoire.

Je ferme la porte du bureau avec mon pied avant de poursuivre :

Ma prochaine étape est de connaître la raison qui pousse les Yakuza à rôder autour de mon appartement et par la même occasion de démasquer leur leader, bien que j'ai une vague idée de son identité...Il faut croire qu'ils n'apprécient pas ma montée en puissance, et ils ont bien raison de trembler.

Je m'approche du bureau derrière lequel elle est installée, je me penche pour attirer sa chaise vers moi et lui susurrer à l'oreille tout en caressant son visage du revers de la main :

Mais j'ai bien travaillé aujourd'hui, je vais prendre une petite pause bien méritée...

Je laisse glisser ma main sur son épaule, son avant bras et stoppe mon mouvement sur son chemisier, un bouton entre mon indexe et mon pouce, près à être défait :

Et si nous reprenions , là où nous nous sommes arrêtés ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bureau 23-C Left_bar_bleue7/7Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau 23-C Left_bar_bleue500/500Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bureau 23-C Left_bar_bleue150/150Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (150/150)

Bureau 23-C Empty
MessageSujet: Re: Bureau 23-C   Bureau 23-C Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:46

Elle te fixe avec amusement, et rapproche son visage du tien,

Oh, je vois, Monsieur Summer a besoin d'un petit moment de relaxation... Je pense que je peux aider.

Elle sourit, et t'attire à elle pour t'embrasser sauvagement, en défaisait d'un coup sec ta chemise. Elle glisse ses mains sur ton torse, et finalement vire ta veste de costume...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Bureau 23-C Left_bar_bleue1/7Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Bureau 23-C Left_bar_bleue170/180Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Bureau 23-C Left_bar_bleue115/150Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (115/150)

Bureau 23-C Empty
MessageSujet: Re: Bureau 23-C   Bureau 23-C Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:41

J'émets un grognement de désir lorsqu'elle m'embrasse sauvagement et défait d'un seul coup ma chemise avant de la laisser tomber avec ma veste. Je la fixe avec mon regard de braise en me léchant les lèvres :

J'ai bien l'impression que je ne suis pas le seul...

Je m'appuie sur le bureau d'une main pour sauter par-dessus et me retrouver en face d'elle, je l'aide à se lever de la chaise, l'embrasse tout aussi sauvagement et retire sèchement son chemisier que je jette sur le dossier de chaise. Puis, tandis que mon torse est en contact avec sa peau et que je mordille ses lobes d'oreilles, d'un geste brusque de la main j'envoie valser ce qui traine sur le bureau, rapport ou pas.

Je la saisis par les cuisses et l'installe sur le bord du bureau, faisant cambrer son corps vers l'arrière au passage de mes lèvres dans son cou et sur sa poitrine. Mon désir ardent ne se faisant pas attendre, de ma main gauche que je passe dans son dos, je décroche son soutien-gorge et le jette sur le côté du bureau, tandis que de ma main droite je retire ma ceinture.

Je reviens l'embrasser sauvagement, un large sourire aux lèvres.



Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bureau 23-C Left_bar_bleue7/7Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau 23-C Left_bar_bleue500/500Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bureau 23-C Left_bar_bleue150/150Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (150/150)

Bureau 23-C Empty
MessageSujet: Re: Bureau 23-C   Bureau 23-C Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:12

Elle se charge d'ouvrir ton bouton de pantalon et de baisser ta braguette, ce dernier tombe le long de tes jambes, et elle t'attire à elle en passant ses bras dans ta nuque. Elle recommence à t'embrasser, passionnément, elle mordille tes lèvres, caresse tes cheveux mi longs, les ramènent en arrière, souffle dans ton cou,

Autant être honnête, on en a envie tous les deux depuis que vous êtes revenu Summer...


Elle défait à son tour son pantalon et le fait glisser le long de ses jambes avec un peu d'aide de ta part, puis elle pose une main sur ton boxer et sourit en sentant ton sexe dur et avide. Elle t'entraîne dans un nouveau baiser tout en le caressant lentement par dessus le tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Bureau 23-C Left_bar_bleue1/7Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Bureau 23-C Left_bar_bleue170/180Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Bureau 23-C Left_bar_bleue115/150Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (115/150)

Bureau 23-C Empty
MessageSujet: Re: Bureau 23-C   Bureau 23-C Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:50

Je ferme les yeux et me mord la lèvre inférieure à ses caresses. Je fais glisser mes mains le long de ses jambes en remontant jusqu'à ses cuisses pour les caresser. Après avoir appuyé ma tête contre sa poitrine libérée, je remonte dans son cou que j'embrasse et lui murmure :

La tendresse n'a pas eu sa place entre nous depuis mon retour jusqu'à maintenant...

Afin de lui permettre de faire ce qu'elle désire de mon sexe, je laisse glisser mon boxer le long de mes jambes et m'attaque aussitôt à son string noir auquel je fais subir le même sort. Sans plus attendre, je lui mordille le cou, et déchiffre les émotions de son visage tandis que je descends le long de son corps jusqu'à la partie qui fait l'objet de mes convoitises. J'enfouis sans plus de manière ma tête entre ses cuisses et dépose mes lèvres sur son sexe, alternant succions et caresses à l'aide de ma langue à laquelle je fais faire des mouvements concentriques, et pressions sur son point faible accélérant de plus en plus avec délectation...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bureau 23-C Left_bar_bleue7/7Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau 23-C Left_bar_bleue500/500Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bureau 23-C Left_bar_bleue150/150Bureau 23-C Empty_bar_bleue  (150/150)

Bureau 23-C Empty
MessageSujet: Re: Bureau 23-C   Bureau 23-C Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:03

Elle se mord la lèvre pour ne pas laisser échapper ses exclamations de plaisir sous tes caresses langoureuses et resserre sa prise sur ta nuque de sa main gauche. Elle souffle,

Hn... Han... Hm, oui, comme ça... Ahh...

Elle te laisse faire, et attend que tu remontes vers elle, puis t'accueille avec un baiser sauvage et passionné pour te remercier de ce petit cadeau que tu viens de lui offrir. Elle se place correctement autour de ton bassin, et commence à caresser avec des mains expertes ton sexe, elle te masse avec des mouvements de va et vient répétitif et agréables en te regardant dans les yeux.

Vos deux yeux noisettes se croisent, et elle va te mordre légèrement dans le cou, ça te laisse une marque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau 23-C Empty
MessageSujet: Re: Bureau 23-C   Bureau 23-C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau 23-C
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Sam
» Bureau du Capitaine Bryan Summer
» Bureau de Ellen
» Bureau du directeur
» Bureau de l'officier Smither

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Manhattan :: Midtown :: NYPD-
Sauter vers: