gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bureau 23-C

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Bureau 23-C - Page 2 Left_bar_bleue1/7Bureau 23-C - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Bureau 23-C - Page 2 Left_bar_bleue170/180Bureau 23-C - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Bureau 23-C - Page 2 Left_bar_bleue115/150Bureau 23-C - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/150)

Bureau 23-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau 23-C   Bureau 23-C - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:44

Je grogne de plaisir sous ses caresses expertes, tout mon corps se tend. Je laisse s'échapper quelques "hmm" et "ohhh". Je la laisse faire quelques instants avant de reprendre les choses en mains. Je penche la tête lorsqu'elle vient me mordre dans le cou. Puis, en la fixant du regard, un sourire sur mes lèvres, je cale parfaitement mon bassin face au sien.

J'embrasse son corps, remonte jusqu'à ses lèvres et la fixe droit dans les yeux. Au moment de la pénétrer d'un coup sec je me penche à son oreille :


Ahh ! J'attends ça depuis des mois !

Mes mouvements sont soutenus d'entrée de jeu, je pose mes mains autour de sa taille, l'allonge complètement sur le bureau tandis que je place ses cuisses autour de ma taille de sorte qu'elle puisse resserrer ses jambes. Ainsi mes mouvements sont-ils profonds, mes bras accompagnant le rythme de mes va et vient.

Ma cadence ne cesse d'augmenter au cours des minutes qui suivent, je délivre enfin toute la frustration que j'ai accumulé tout au long de ces mois d'attente et de désir inavoué.

Lorsque je me sens partir, afin de retarder la fin de notre étreinte éclair, je ralentis mes coups de bassin et la redresse en partie afin de l'embrasser langoureusement.

Je n'attends plus qu'un signe de sa part pour achever ces ébats sauvages en me liquéfiant en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bureau 23-C - Page 2 Left_bar_bleue7/7Bureau 23-C - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau 23-C - Page 2 Left_bar_bleue500/500Bureau 23-C - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bureau 23-C - Page 2 Left_bar_bleue150/150Bureau 23-C - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Bureau 23-C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau 23-C   Bureau 23-C - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:14

Elle se serre contre toi tout au long de votre étreinte, et elle étouffe ses gémissements comme elle peut, son bassin bouge avec le tien et se cale sur ton rythme. Elle te griffe le dos, et te laisse des traces rouges sur le torse aussi.

Lorsqu'elle te sent partir, elle t'achève pas un dernier coup de bassin et se laisse tomber sur le bureau, la respiration haletante. Elle a les yeux fermés quelques instants. Puis elle te sourit et finit par se redresser, elle te griffe légèrement la joue en échangeant un baiser avec toi, et te fait reculer.

Elle commence à récupérer ses affaires et à se rhabiller, tu fais de même. Alors qu'elle remet son soutien gorge et toi ton pantalon, la porte s'ouvre sur Sam, qui fait des yeux ronds. La jolie avocate perd immédiatement son sourire et sa mine se teinte de tristesse, elle baisse les yeux et ferme la porte rapidement,


Excusez-moi, je...Je...Je venais chercher...Br... le capi...

Sa voix s'étrangle légèrement et elle claque la porte, Scott hausse un sourcil avec un petit sourire et penche la tête en arrière pour remettre ses cheveux correctement, elle dit, innocente :

Oh, je crois que nous avons blessé la petite avocate... Quel dommage.

Tu sens l'ironie dans ses paroles, elle rattache son chemisier et une fois complètement habillée commence à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau 23-C
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'officier Smither
» Bureau du Capitaine Bryan Summer
» Bureau de Charlie Nine
» Bureau de Ellen
» Le bureau [Dean&Bryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Manhattan :: Midtown :: NYPD-
Sauter vers: