gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Act as if your life was in there II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue7/7  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue500/500  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue150/150  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (150/150)

  Act as if your life was in there II Empty
MessageSujet: Act as if your life was in there II     Act as if your life was in there II Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:42

Après quelques aventures dans les transports en commun où tu as bien évidemment fraudé, tu rentres dans une ruelle entre deux bâtiments en mauvais état.

Tu repères finalement un grand jeune homme brun, appuyé contre un mur de brique, il fume tranquillement. Il porte un jean déchiré au genou droit et un t-shirt blanc qui lui moule le torse avec des mitaines en cuir noir. Il tourne la tête vers toi quand il te sent arriver : Peter Salvatore, ton second supérieur après Damon Wolf.


  Act as if your life was in there II Peter_10

Il semble légèrement surpris de ne pas voir de mallette.

Où est la mallette Pat' ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick O'Higgins

Patrick O'Higgins


Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue7/7  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue30/30  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue100/100  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (100/100)

  Act as if your life was in there II Empty
MessageSujet: Re: Act as if your life was in there II     Act as if your life was in there II Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:36

Je suis épuisé, je saigne, ma bécane a cramé et pour finir, j'ai pas cette putain de malette! Voilà qu'il va falloir que je me justifie! Je m'approche de Peter grimaçant de fatigue et de douleur.

Où est la mallette Pat' ?

Hey Peter! Tu veux savoir où est la malette? Demande a cet enfoiré de chinetoque!

Je sors la tête du sac et la fait rouler entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue7/7  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue500/500  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue150/150  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (150/150)

  Act as if your life was in there II Empty
MessageSujet: Re: Act as if your life was in there II     Act as if your life was in there II Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:33

Peter te regarde, cligne des yeux un instant. Puis il te fait un sourire, il relâche une volute de fumée et écrase sa cigarette contre ses boots noires avant de coincer ce qu'il en reste derrière son oreille comme d'habitude.

Son sourire, tu ne le sens pas du tout. Peter, quand il sourit comme ça, c'est que ça sent très mauvais. Il t'attrape par les épaules, et te tapotes légèrement sur celle où tu es blessé. Tu serres les dents sans pour autant t'empêcher de grimacer. Il le sait ou bien il ne l'a pas fait exprès ?

Il répond à ta question muette t'assénant un énorme coup de poing dans le ventre. Tu en as le souffle coupé, et tu tombes à genoux devant lui. La fatigue plus la force du coup t'achèvent sur place.

TU TE FOUS DE MA GUEULE PATRICK ??!

Alors que tu es à terre, il te donne plusieurs coups de pieds dans les côtes et dans le dos. Il ne te fait aucun cadeau et ne te laisse pas même une seconde pour te défendre. Il finit par s'accroupir devant toi et t'attrape par le col de ta veste en cuir.

Écoute moi bien mon petit Patrick. Tu le sais que je t'aime bien. Mais un tel manque de respect, j'peux pas le tolérer. Qu'est-ce que j'en ai a foutre de ta putain de tête de chinois ? Hein ? Tu peux me le dire ??! Tout ce que je veux c'est la mallette !! Damon veut la mallette !! Donc tu te démerdes comme tu veux ! Mais dans deux jours je veux cette PUTAIN de MALLETTE et pas la tête d'un connard de chintock !! T'as compris l'idée ?!

Pour appuyer ses dires, il te colle son magnum sur la gorge,

Alors Patrick, tu préfères me ramener ma mallette ou bien tu m'obliges à ramener ta tête à Damon pour que je lui prouve à quel point tu lui manques de respect en n'obéissant pas à ses ordres ?

Revenir en haut Aller en bas
Patrick O'Higgins

Patrick O'Higgins


Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue7/7  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue30/30  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue100/100  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (100/100)

  Act as if your life was in there II Empty
MessageSujet: Re: Act as if your life was in there II     Act as if your life was in there II Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:46

Du... Du calme mec! Et arrête de me menacer comme ça. J'ai déjà eu du mal a éliminer ces putains de Yakuzas! Y'a pas plus loyal que moi mec et tu le sais! Je me suis mangé un pruneau dans l'épaule, un couteau dans le pied, j'ai failli crever 15 fois, ma bécane qui vallait bien plus que le fric que tu m'as donné à cramé et ce putain de chinois n'a pas voulu parler alors excuse moi de ne pas savoir où est ta putain de mallette et OUI JE VAIS TE LA RETROUVER! Maintenant que les choses soient claires: j'ai pas peur de crever, ça peut arriver demain ou tout de suite. Je suis pas un minable sbire comme tes p'tits potes alors de un tu me tabasse pas et tu me respecte et de deux tu m'écoute avant de me péter la gueule!

J'ai le souffle rauque et la rage qui pointait dans ma voix s'estompe soudain pour prononcer ces mots:

Et si t'es pas d'accord mon gars, ben t'as qu'à me buter tout de suite, j'en ai pas plus quelque chose à foutre que ce putain de chinois avant qu'il ne crève mais tu peut être sûr que ta mallette aura disparu pour de bon et a mon avis, que tu lui apporte ma tête ou pas, Damon sera pas content du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue7/7  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue500/500  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue150/150  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (150/150)

  Act as if your life was in there II Empty
MessageSujet: Re: Act as if your life was in there II     Act as if your life was in there II Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:20

Peter fait une moue puis il plisse les yeux. Il te tapote la gorge avec le canon de son arme et répond,

Pat'... Mon bon vieux Pat', j'sais bien que t'es rodé, et que tu fais bien tes missions. Ta dette se rétrécit, t'as presque la belle vie dans le gang hein ? Mais tu vois... Je crois que t'avais besoin de cette petite leçon. C'est pas parce que t'as réussis quelques missions que faut te la couler douce. Cette mission, elle était très importante. Je te dis même pas le savon que va me filer Damon quand il va apprendre que j'ai mal choisi mon homme hm ?

Il t'aide à te relever, ou tout du moins te redresser, il range son arme et te donne une petite claque sur la joue,


Alors t'as de la chance, parce que ouais je dois te l'avouer tu me fais craquer mon chou, toi tu te pisses pas dans le froc au moins. Bref, t'as jusqu'à mercredi minuit dernier délai pour m'apporter la mallette. Si tu dépasses ce délai... C'est pas la tête d'un chintock qui va rouler par terre ce coup ci, mais la tienne dans le bureau de Damon. On a pas besoin d'incapables, et tu le sais aussi bien que moi.

Il se lève, rallume sa cigarette et commence à partir.


Mercredi, minuit, oublie pas, Pat' !


Tu te relèves doucement avec des côtes douloureuses, ton épaule te brûle, il va falloir extraire la balle comme un grand, car il est hors de question pour toi d'aller à l'hôpital. Tu sais que les blessures par balle amènent l'ouverture d'une enquête.

Lundi. Journée de merde, tu l'as dit. Comment comptes tu t'y prendre pour retrouver une mallette dont tu ne sais rien du tout ? La tête de Chiyo est près de toi et ses yeux vitreux te fixent. Et dire que cette humiliation de la part de Peter est dû à ces connards de jaunes ! Rah ! Ta haine redouble.

En attendant, tu dois te reposer un peu... Il y a une planque des Wolves par ici, tu le sais car tu t'y es déjà rendu il y a deux semaines. Maintenant si tu as besoin d'aide... Tu peux toujours appeler un camarade Wolf pour t'aider, ou bien un Nordic ? Tu as quelques numéros dans ton répertoire de portable...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick O'Higgins

Patrick O'Higgins


Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue7/7  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue30/30  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue100/100  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (100/100)

  Act as if your life was in there II Empty
MessageSujet: Re: Act as if your life was in there II     Act as if your life was in there II Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:55

Putain je me sens mal. Mon premier réflexe en me levant est d'aller vers la planque la plus proche. Je peut toujours appeler quelqu'un pendant qu'on m'applique un bandage. Saloperie de mallette a la noix! Heureusement je pense pouvoir trouver des indics. Si seulement ce con de chinois avait parlé! Mais non, cela aurait été trop facile pour ce bon vieux Patrick. Et maintenant je suis dans la merde. J'ai donc 2 solutions:
-Ou je continue ma mission, mais il va me falloir de l'assistance des mecs du gang.
-Ou j'ai 2 jours pour me préparer à buter Salvatore et à m'enfuir très loin.

Mon choix est déjà fait, je choisis la première solution. Maintenant, il me falloir un peu de chance et beaucoup de désinfectant en espérant que ma blessure ne soit pas trop méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue7/7  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue500/500  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue150/150  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (150/150)

  Act as if your life was in there II Empty
MessageSujet: Re: Act as if your life was in there II     Act as if your life was in there II Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:49

Tu pars donc vers la planque que des sbires dans ton genre ont repéré il y a quelques mois de cela. C'est un appartement en pleine rénovation. Il est vide à l'heure qu'il est-17h08- . Et selon vos sources, il le restera puisque le propriétaire refuse de payer le supplément demandé par le rénovateur.

Tu récupères la clé de l'appartement dans un trou dans le mur, derrière la plante verte d'un voisin. Puis tu rentres avant de te laisser glisser contre un mur en te tenant l'épaule. Ton corps est douloureux. Très douloureux, tu te promets silencieusement de faire plus de musculation que de flirts pour la prochaine mission, du moins si Dieu te permet de survivre jusque là...!

Ton portable glisse de ta poche, et cela te rappelle que tu dois appeler quelqu'un. Tu as plusieurs numéros, mais préfères n'appeler qu'une personne. Pas besoin que tous les mecs sachent que tu t'es fait tabasser par Peter et amocher par des Yakuza. Voilà la honte !

Une bonne heure plus tard, Kim, une ancienne coéquipière arrive, et elle ne peut retenir un sourire :


Eh ben Patounet, t'es dans un bel état ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Elle s'accroupit devant toi et elle pose un sac de sport à côté d'elle. Elle a un petit sourire sadique en passant les doigts par dessus ton t-shirt déchiré et imbibé de sang.

Ouhhh la jolie balle que je vais devoir extraire ! Tu sais que je t'adore toi ?

Toujours aussi sadique visiblement...Surtout lorsqu'il s'agit de faire du mal aux mecs et se foutre de leurs gueules. Mais bon c'est ce qui fait son charme. Kim est loin de se laisser faire, elle vit dans un monde de brutes, elle agit comme les brutes.

En parlant de brutalité, elle ne te fait pas de cadeau en extrayant la balle. Elle n'y va pas de main morte et tu grognes de douleur. Elle te donne une grosse baffe pour que tu ne t'évanouisses pas.


T'endors pas cow-boy, faut toujours remonter en selle, tu le sais bien! Allez on désinfecte, tention ça va piquer un peuuuu.

Un peu. Un peu. Ha ha. Non pas un peu. BEAUCOUP ! Tu as l'impression qu'elle te verse de l'acide sur ta plaie, elle aurait pas osé quand même ?! Elle te tend une petite bouteille d'alcool en plus d'un fil et d'une aiguille.

Alors si tu me racontais maintenant qu'on fasse un peu la convers' ? Les mecs disent que Peter t'es tombé dessus, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick O'Higgins

Patrick O'Higgins


Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue7/7  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue30/30  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue100/100  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (100/100)

  Act as if your life was in there II Empty
MessageSujet: Re: Act as if your life was in there II     Act as if your life was in there II Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:13

PUTAIN CA FAIT MAL! Toujours fidèle à elle même cette petite Kim. Après avoir frôlé l'évanouissement, voici la couture et l'interrogatoire. Mhmm cette journée est gé-niale!

Alors si tu me racontais maintenant qu'on fasse un peu la convers' ? Les mecs disent que Peter t'es tombé dessus, c'est vrai ?

Ouais... Ce fils de salopard m'a déglingué le ventre pour faire son malin. Disons qu'il m'a demandé de récupérer un truc pour lui, que j'ai eu un petit accrochage et que heu... Enfin voilà, tu vois dans quel état j'suis. Enfin, ce putain de muchachos m'a pas raté avec son pied, j'ai encore les boyaux à l'envers. Salvatore, je me souviendrais de toi.

J'en mène pas large pour le moment, et c'est peu dire. Pourtant il va bien falloir mettre la main sur cette mallette. Plus je réfléchis a mon passage a l'ex resto chinois, moins je me dis que j'avais des chances de m'en sortir indemne. Pourquoi a-t-il fallu que le chinois refuse de parler? Rha bordel mais où est cette mallette? Plus inquiétant, qu'est-ce qu'elle contient pour que Peter veuille à tout prix la récupérer et en fasse tant de secrets?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue7/7  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue500/500  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue150/150  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (150/150)

  Act as if your life was in there II Empty
MessageSujet: Re: Act as if your life was in there II     Act as if your life was in there II Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:21

Ta compagne fronce les sourcils tout en enfonçant une nouvelle fois l'aiguille dans ta peau meurtrie. Il semblerait que ton discours sur Peter la fasse réagir,

Écoute Pat', j'sais que t'es un dur. Mais faut être réaliste, si Damon a nommé Peter bras droit c'est que y'a une raison. Ce mec il est flippant parfois, il a fait bien pire niveau tabassage et torture. Là ce qu'il vient de te faire, c'est une caresse. S'il t'es tombé dessus pour ce truc que tu dois récupérer pour lui, c'est qu'il vaut mieux pas que tu traînes. Enfin c'est qu'un conseil d'amie t'en fais ce que tu veux.

Elle continue quelques points et finit par couper le fil en tirant dessus. Elle passe ses doigts sur la chaire à vif.

Bon, ça devrait tenir, fais pas le fou non plus. Tu devrais te reposer quelques heures avant de repartir Monsieur le héros, genre le combat au corps à corps évite. Reste à distance. Comme j'suis cool, je t'ai apporté quelques petits jouets de la réserve mais c'est notre petit secret... Si on apprend que j'ai volé, je te dis pas la dette que Damon va me rajouter.

Elle sort de ses sacs deux nouveaux pistolets, ce sont des Colt 45. Elle te les tend, et pose une boîte de munitions (20 balles) sur le sol près de toi.

Voilà ce que je peux faire pour toi, mais dès que j'aurais besoin d'un coup de main tu pourras pas me le refuser vieux ! Maintenant... Si t'as besoin de plus... Faut voir, tu cherches quoi, où, comment, et combien t'es prêt à y mettre.

Tu te souviens de la liasse de billet de Peter, il y avait au moins 2000 $. Tu peux très bien partager cet argent non gagné encore, il suffira de le faire une fois ta mission terminée. Sachant que le prix varie en fonction de ce que tu attends des hommes. Comment comptes tu t'y prendre ?

Kim attend ton plan tout en essuyant une nouvelle lame qui porte un W. Tu peux voir le tatouage à tête de loup des Black Wolves dans le creux de son cou. Toutes les informations sur la situation du restaurant de Chiyo paraîtront sûrement demain voir au journal télévisé de ce soir... Tu ne sais toujours pas ce qu'il y a dans cette mallette mais le message de Peter a été clair. Après, libre à toi de l'ouvrir si tu le souhaite lorsque tu l'auras retrouver. Les Black Wolves ne portent pas leur nom pour rien, et tu as déjà participé à une chasse à l'homme en "meute" comme s'amuse à appeler ça Damon. C'est à dire qu'il est capable de lâcher une vingtaine d'hommes sur un seul pour récupérer ce qui lui appartient...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick O'Higgins

Patrick O'Higgins


Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue7/7  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue30/30  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue100/100  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (100/100)

  Act as if your life was in there II Empty
MessageSujet: Re: Act as if your life was in there II     Act as if your life was in there II Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:00

Bon écoute, j'ai besoin de retrouver une mallette qui a été volée au gang y'a pas longtemps par un chinois que j'ai dessoudé hier ce midi. Je sais pas ce qu'elle contient et Pete m'a interdit de l'ouvrir. Bref le chinois a pas voulu parler malgré la... Persuasion... Que j'ai su déployer sur lui, et faut que je retrouve cette putain de mallette. Tu connaitrais pas un indic qui pourrait me la repérer ou lâcher des tuyaux?

Va vraiment falloir que j'y aille molo moi. Bon, dans une meute, il y a toutes sortes de loups. Moi je suis un loup agressif, Kim une louve protectrice. Reste plus qu'à trouver un loup fouineur, du genre de ceux qui trouvent le gibier. Et j'ai bien l'impression que le loup agressif va encore devoir dessouder du monde pour arriver a ses fins. Reste à savoir comment je vais pouvoir payer ma petite équipe avec seulement 2147$ sachant que y'a même pas de quoi me racheter une moto neuve...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue7/7  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue500/500  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue150/150  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (150/150)

  Act as if your life was in there II Empty
MessageSujet: Re: Act as if your life was in there II     Act as if your life was in there II Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:11

Kim s'installe près de toi contre le mur, elle boit une gorgée d'alcool et fait une moue. Elle semble réfléchir. Après un petit moment, elle se gratte la tempe, passe une mèche brune derrière son oreille et elle pense tout haut :

Y'a bien Stick qui connaît plein de tuyaux... Mais bon, c'est un as de l'arnaque. Il va te plumer, mais au moins, je pense que tu auras les infos que tu veux, du moment que t'as le nom de ton chinois.

La réputation de Stick n'est plus à faire, il a toujours été un loup fouineur comme tu appelles ça, c'est souvent lui qui découvre les planques des gangs ennemis ou bien les échanges qu'ils font entre eux. Damon le paye assez bien pour son travail. Kim n'attend pas plus de temps pour l'appeler. Au moins, le truc de positif dans l'histoire c'est qu'il est attiré par l'argent, si Damon le tient c'est parce qu'il a d'énormes dettes. Donc il ne crache jamais sur quelques billets...

Le temps que ton collègue arrive, tu remarques à travers la fenêtre à moitié cassée que la nuit tombe sur Manhattan. Tu ne pourras sûrement reprendre tes recherches que demain à l'aube. Kim allume la petite télévision et tu peux voir qu'aux informations, on parle de la fusillade de Chinatown dans la une. Tu as fait du bruit.

Ton ami loup se montre enfin, il est grand et fin, les cheveux rouges avec plusieurs boucles d'oreilles sur celle de droite et un piercing à l'arcade. Il te serre la main à toi et Kim. Puis il te demande,


Dis moi ce que tu cherches, il me faut au minimum un nom, un lieu, et je te fais la facture ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick O'Higgins

Patrick O'Higgins


Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue7/7  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue30/30  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue100/100  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (100/100)

  Act as if your life was in there II Empty
MessageSujet: Re: Act as if your life was in there II     Act as if your life was in there II Icon_minitimeDim 26 Déc - 4:05

Drôle de type... M'enfin, on verra assez vite si il est fiable.

Ecoute mec, voilà l'affaire. Je recherche une mallette dont la contenance reste secrète qui a été volée il y a peu aux chefs de mon gang pendant un échange par un chinois dénommé Chyio, que j'ai eu au passage le plaisir de dessouder. Il me faut le nom du détenteur de la mallette ou son emplacement. Et si c'est dans mes moyens, une petite évaluation des risques à prendre pour récupérer ladite mallette.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue7/7  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue500/500  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue150/150  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (150/150)

  Act as if your life was in there II Empty
MessageSujet: Re: Act as if your life was in there II     Act as if your life was in there II Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:08

Le loup roux s'accroupit pour être à votre hauteur puis il marmonne un peu plus pour lui même,

Mallette...Chinois...Hmmm...

Il réfléchit un petit moment, visiblement, il semble faire le tri dans toutes les informations qu'il a récolté ces derniers jours. Stick a toujours fait du bon travail, et il envoie rarement sur une mauvaise piste.

Chiyo tu dis hein ? La mallette... Il l'a pas volé. C'est Damon qui lui a donné, il voulait faire une trêve avec les Yakuza mais comme Haruchiki-le chef des Yakuza- refusait de le rencontrer il a demandé à ce qu'on confie la mallette au cuisinier qui ferait l'intermédiaire entre eux.

Le truc c'est que Damon se doutait bien qu'il y aurait une arnaque dans l'air donc il m'a fait surveiller ce Chiyo. Et ce salopard a simplement gardé la mallette pour lui et a dit aux Yakuza qu'on avait rien donné.

Une alliance entre lui et nous n'aurait pas été bénéfique pour lui, en plus il déteste les américains. Bref si tu l'as tué... ça va être compliqué de savoir où il l'a caché. Si tu veux savoir, dans la mallette y'avait pour 500 000 dollars de diamants. Y'a que ce qui brille qui les attirent les dragons noirs. Hmm... Je sais qu'il avait une maîtresse, à qui il offrait beaucoup de cadeaux. Peut-être qu'elle pourra t'aider, il lui disait beaucoup chose...


Dans le ton de sa voix vous comprenez qu'il vous cache quelque chose et sous le regard accusateur que lui lance Kim, il lève les mains pour faire l'innocent :

Woh woh ! Du calme !! OK j'avoue je l'ai sauté, elle l'aime pas mais comme il lui offre plein de trucs chers ben elle crache pas dessus. Pi faut avouer qu'elle est supra bonne et qu'elle écarte bien les cuisses la salope...

Bref voilà! Pour le risque tout dépendra de ce que te dis la nana si tu vas la voir, ah, juste une chose fait gaffe, elle est ceinture noire de karaté, j'te dis pas la branlée que j'me suis prise quand j'ai voulu la prendre par surprise...Hm...

Il se frotte les mains, puis tu le vois réfléchir encore,

Bon, tu me dois 1000$, et c'est parce qu'on est pote que j'te compte pas l'info du karaté sur la maîtresse, mais vu ton état je pouvais bien te l'offrir, j'ose même pas imaginer dans quel état elle va te coller si tu loupes ton coup. Elle adore les durs en plus, t'es ptêt son genre. Ha ha, je suppose que t'as pas la thune là ?

Donc...Hm... Dès que ta mission sera fini et que t'auras touché ta paye, tu me siffles ? Fais gaffe, j'aime pas qu'on me baise et si t'essaye Damon sera derrière ton cul en moins de trente secondes. Allez tchaô Patrick !

Il gratte juste une adresse avec son stylo sur un de tes bras valides puis s'en va. Te voilà muni d'une adresse et d'une occasion d'interroger, en douceur...La douceur, venant de toi, tu crois que tu vas y arriver ?

Tu peux commencer à faire tes petits plans en attendant que le sommeil te gagne... Kim ne va pas tarder à s'en aller. Si tu as besoin d'autre chose, c'est le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick O'Higgins

Patrick O'Higgins


Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue7/7  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue30/30  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (30/30)
Respect:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue100/100  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (100/100)

  Act as if your life was in there II Empty
MessageSujet: Re: Act as if your life was in there II     Act as if your life was in there II Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:08

Faut croire que le loup fouineur a bien rempli son boulot. Me reste plus qu'à aller voir la "supra bonne" maîtresse de Chiyo et lui faire "écarter bien les cuisses la salope". Ou sinon je trouve autre chose sur place, je verrais.
Je me tourne vers Kim.


T'en pense quoi de c't'histoire? Et y'aurai moyen que tu me dégotte des sapes? La donzelle va pas filer droit si je suis pas regardable... Et puis le sang c'est pas super fashion je crois auprès des demoiselles.

C'est vrai que je dois faire peine à voir. Le visage écarri par la douleur, les chaussettes et le T-shirt couverts de sang, tout en fait est rouge sur moi. Je ferais mieux de prendre une bonne douche...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue7/7  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue500/500  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
  Act as if your life was in there II Left_bar_bleue150/150  Act as if your life was in there II Empty_bar_bleue  (150/150)

  Act as if your life was in there II Empty
MessageSujet: Re: Act as if your life was in there II     Act as if your life was in there II Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:03

Kim se tourne vers toi, et charge le sac de sport sur son épaule, elle fait la moue,

Hm... T'es bien gourmand Pat' je trouve ! M'enfin... j'ai pas de fringues à ta taille sur moi.

Elle te jette un regard de haut en bas, puis elle reprend, comme si elle avait deviné tes pensées... Ou bien que son instinct de femme refasse surface à ce moment précis.

Y'a pas de douche ici, tu le sais, c'est juste une planque pour dépanner... T'as qu'à venir à mon appart, tu pourras te faire beau pour ta dame et jdois bien avoir des fringues de mon ex qui traînent quelque part. Ralala, t'es vraiment pas possible toi alors !

Elle commence à partir vers la porte d'entrée, libre à toi de la suivre...

Pour ce qui est de Stick, j'suis sûre que c'est véridique ce qu'il t'a raconté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Act as if your life was in there II Empty
MessageSujet: Re: Act as if your life was in there II     Act as if your life was in there II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Act as if your life was in there II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Act as if your life was in there
» Je raconte ma life.com
» Raconte ta life!
» A new Life [Abigail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Manhattan :: Downtown :: Résidences E 2nd - 35th St :: Immeuble en rénovation 27th St-
Sauter vers: