gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La cuisine [Vue sur le salon]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
La cuisine [Vue sur le salon] Left_bar_bleue7/7La cuisine [Vue sur le salon] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
La cuisine [Vue sur le salon] Left_bar_bleue640/640La cuisine [Vue sur le salon] Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
La cuisine [Vue sur le salon] Left_bar_bleue100/100La cuisine [Vue sur le salon] Empty_bar_bleue  (100/100)

La cuisine [Vue sur le salon] Empty
MessageSujet: La cuisine [Vue sur le salon]   La cuisine [Vue sur le salon] Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:48

Spacieuse, et au top du top. Il y a tous les appareils électroménagers inimaginables installés, incrustés dans les meubles, le plus beau de tous étant tout de même le frigo américain... Il y a une table ronde pour manger en famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
La cuisine [Vue sur le salon] Left_bar_bleue7/7La cuisine [Vue sur le salon] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
La cuisine [Vue sur le salon] Left_bar_bleue640/640La cuisine [Vue sur le salon] Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
La cuisine [Vue sur le salon] Left_bar_bleue100/100La cuisine [Vue sur le salon] Empty_bar_bleue  (100/100)

La cuisine [Vue sur le salon] Empty
MessageSujet: Re: La cuisine [Vue sur le salon]   La cuisine [Vue sur le salon] Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:50

Je hausse un sourcil lorsque Mary me propose de cuisiner ce soir, et je ne peux m'empêcher un petit sourire amusé à sa phrase. Je la laisse faire donc, et jette un œil vers Andreï avant de m'installer derrière elle et de l'attraper par les hanches pour l'enlacer.

Je lui embrasse le cou, plusieurs fois, soufflant :


Et depuis quand tu n'aimes pas jouer les dominatrices devant mes hommes ? Je crois plutôt que tu veux prouver que tu sais cuisiner à Peter oui, hm ? Tu veux lui montrer que tu es une femme modèle, douce et aimante au cas où il m'arriverait une bricole pour le prendre comme amant ?

Je passe mes mains sous son t-shirt, caressant son ventre et remontant doucement vers sa poitrine, mes lèvres allant mordre son oreille, je prends un malin plaisir à sentir son parfum.

Ou bien, c'est parce que tu me caches quelque chose...? Hm, tu n'oserais pas quand même...? Rien en vue à me demander mon amour ? Dis moi tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Mary Wolf
Admin
Mary Wolf


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
La cuisine [Vue sur le salon] Left_bar_bleue7/7La cuisine [Vue sur le salon] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
La cuisine [Vue sur le salon] Left_bar_bleue640/640La cuisine [Vue sur le salon] Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
La cuisine [Vue sur le salon] Left_bar_bleue100/100La cuisine [Vue sur le salon] Empty_bar_bleue  (100/100)

La cuisine [Vue sur le salon] Empty
MessageSujet: Re: La cuisine [Vue sur le salon]   La cuisine [Vue sur le salon] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:22

Alors que je suis en train de remuer la paella dans la poêle, je ne peux réprimer une série de frissons en sentant Damon m'enlacer et m'embrasser dans le cou... Bon sang, je ne m'en lasserai jamais. Je me laisse aller contre lui, fermant les yeux, souriant à ses paroles.

Hm... Pourquoi pas... Tu crois qu'il est bon amant ? Il faudrait du haut de gamme pour te remplacer, c'est pas facile à trouver !

Ses mains passent sous mon tee-shirt. Nouveau frisson. Oh my god. Je crois que je suis sur le point d'oublier mon frère et sa copine aux cheveux teints... Faudrait pas... Mais enfin, sans aller jusque-là, un petit câlin, tout simple, ça fait jamais de mal...

Je me retourne, on recommence à s'embrasser, j'ai déjà les mains dans son dos, sous son haut... Quand la sonnette retentit. Putain, rien de mieux pour casser l'ambiance...

Je fais un sourire en coin à Dam', l'air de dire "tant pis, ce n'est que partie remise".


Bon, je crois qu'il va falloir que tu ailles ouvrir à ton pote, maintenant, mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
La cuisine [Vue sur le salon] Left_bar_bleue7/7La cuisine [Vue sur le salon] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
La cuisine [Vue sur le salon] Left_bar_bleue640/640La cuisine [Vue sur le salon] Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
La cuisine [Vue sur le salon] Left_bar_bleue100/100La cuisine [Vue sur le salon] Empty_bar_bleue  (100/100)

La cuisine [Vue sur le salon] Empty
MessageSujet: Re: La cuisine [Vue sur le salon]   La cuisine [Vue sur le salon] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:48

J'attends que la sonnerie retentisse au moins trois fois, sachant pertinemment qu'Andreï ne bougera pas son cul du canapé pour aller ouvrir. Je profite d'un dernier baiser volé avant de m'écarter avec un petit sourire.

Pas touche à Peter ma belle mafieuse, ton corps n'appartient qu'à moi et le sien aussi... Il risquerait de mourir avant si je savais que tu avais des vues sur lui pour le futur...

Arrow Salon
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
La cuisine [Vue sur le salon] Left_bar_bleue7/7La cuisine [Vue sur le salon] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
La cuisine [Vue sur le salon] Left_bar_bleue500/500La cuisine [Vue sur le salon] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
La cuisine [Vue sur le salon] Left_bar_bleue150/150La cuisine [Vue sur le salon] Empty_bar_bleue  (150/150)

La cuisine [Vue sur le salon] Empty
MessageSujet: Re: La cuisine [Vue sur le salon]   La cuisine [Vue sur le salon] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:10

Peter se fait un plaisir d'arriver jusqu'à toi, il te fait un grand sourire,

Heyyyy la plus belle mafieuse d'entre toutes ! Comment ça va Mary ? Pas trop fatiguée ? ça faisait un bail qu'on s'était pas vu ! Tu passes plus voir Dam' au bureau ! J'vais porter plainte, ça manque de jolies filles si tu veux savoir là bas!


Il se penche et te fait quatre bises, en posant une main sur ton épaule, il est charmant, comme d'habitude lorsque tu es là...

Alors qu'est-ce que tu racontes de beau ? Tu sais, les sms c'est pas interdit, hein, un de temps en temps, ça me ferait plaisir, pour avoir des nouvelles des p'tits et de toi, je peux pas voir Dam tout le temps malheureusement !

Il se pose derrière toi, et hume doucement,


Woh, ça sent rudement bon !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Wolf
Admin
Mary Wolf


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Karma:
La cuisine [Vue sur le salon] Left_bar_bleue7/7La cuisine [Vue sur le salon] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
La cuisine [Vue sur le salon] Left_bar_bleue640/640La cuisine [Vue sur le salon] Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
La cuisine [Vue sur le salon] Left_bar_bleue100/100La cuisine [Vue sur le salon] Empty_bar_bleue  (100/100)

La cuisine [Vue sur le salon] Empty
MessageSujet: Re: La cuisine [Vue sur le salon]   La cuisine [Vue sur le salon] Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:33

Je lui souris, le laissant me faire la bise, pour être sympa. Parce que, bon, il est pas méchant Peter, et c'est le bras droit de Dam', donc faut pas créer d'embrouilles. Mais putain, s'il se rendait compte à quel point ses tentatives de dragues sont évidentes... et perdues d'avance. Enfin...

Ca va. J'ai pas trop de temps pour quoi que ce soit, en ce moment, tu m'excuseras, avec le come-back de Summer et tout... Enfin, tu sais bien. Mais ouais, t'as raison, je suis crevée le soir, en rentrant...

Je remue encore une fois la paella dans la grande poêle, ajoutant :

Ouais, d'ailleurs ça va être cuit. LES ENFANTS, VENEZ METTRE LA TABLE ! Tu comptes rester manger, d'ailleurs, Peter ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
La cuisine [Vue sur le salon] Left_bar_bleue7/7La cuisine [Vue sur le salon] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
La cuisine [Vue sur le salon] Left_bar_bleue500/500La cuisine [Vue sur le salon] Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
La cuisine [Vue sur le salon] Left_bar_bleue150/150La cuisine [Vue sur le salon] Empty_bar_bleue  (150/150)

La cuisine [Vue sur le salon] Empty
MessageSujet: Re: La cuisine [Vue sur le salon]   La cuisine [Vue sur le salon] Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:45

Il te sourit à nouveau,

Oh, ça aurait été avec plaisir Mary, mais Damon m'a filé plein de taff donc, j'ai pas intérêt à traîner...L'affaire à Chinatown avec les Yakuza a pas très bien tourné si tu vois ce que je veux dire...J'sais pas s'il t'en a parlé... Donc j'dois réparer les pots cassés.


Il se penche à nouveau pour t'embrasser, deux fois seulement, puis il sort,

Cya Mary! A la prochaine ! Dam' ! J'y vais ! Bon courage avec la nouvelle recrue !


Tu entends la porte claquer et les jumeaux arrivent et te sautent dessus :


M'man ! M'man !!!
T'as vu ! Tata Elie elle a les cheveux bleus ! On peut nous aussi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
La cuisine [Vue sur le salon] Left_bar_bleue7/7La cuisine [Vue sur le salon] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
La cuisine [Vue sur le salon] Left_bar_bleue640/640La cuisine [Vue sur le salon] Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
La cuisine [Vue sur le salon] Left_bar_bleue100/100La cuisine [Vue sur le salon] Empty_bar_bleue  (100/100)

La cuisine [Vue sur le salon] Empty
MessageSujet: Re: La cuisine [Vue sur le salon]   La cuisine [Vue sur le salon] Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:43

Je m'installe sur une chaise, et gronde,

Oh les marmots braillards là, fermez un peu votre clapet où je vous botte les fesses ! Clara !! A table !Lâche l'ordinateur et tes copines un peu, elles vont pas s'enfuir !

Les jumeaux se calment et s'installent à table, prenant leurs couverts dans chaque main. J'attends que Mary nous serve pour l'aider en tenant la poêle. Puis une fois tout le monde servit, je commence à manger,

Bon, ben bon app les gosses !

Clara arrive à petits pas grognons près de moi et s'installe avant de fouiller dans sa paella et trier ce qu'elle n'aime pas, je me retiens de lui dire quelque chose, sachant pertinemment qu'elle cherche la dispute depuis tout à l'heure.


Elie ne te gêne pas pour te servir à nouveau si tu veux... Liam, Mikah vous faites quoi encore ?


Bennnn j'aime pas les calamars donc je les donne à Mikah.
Et moi j'aime pas les crevettes donc je les donne à Liam...
Et si on te donne notre poulet, tata Elie...
Tu nous donnes ton secret pour avoir les cheveux bleus ?

Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Andreï Nordic

Andreï Nordic


Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Karma:
La cuisine [Vue sur le salon] Left_bar_bleue7/7La cuisine [Vue sur le salon] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
La cuisine [Vue sur le salon] Left_bar_bleue640/640La cuisine [Vue sur le salon] Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
La cuisine [Vue sur le salon] Left_bar_bleue100/100La cuisine [Vue sur le salon] Empty_bar_bleue  (100/100)

La cuisine [Vue sur le salon] Empty
MessageSujet: Re: La cuisine [Vue sur le salon]   La cuisine [Vue sur le salon] Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:50

Je m'installe à côté d'Elie, me servant copieusement tant que Mary a le dos tourné et ne peut pas me traiter de sale goinfre égoïste, et n'attend pas les autres pour commencer à manger. Après plusieurs bouchées, je réponds aux jumeaux :

Si vous lui foutez pas la paix avec ses cheveux, c'est moi qui m'occupe de vous raser la tête et de vous peindre les fesses en bleu compris les louveteaux ?


Ce surnom m'arrache un petit sourire. Les louveteaux... Mes neveux, les enfants de Mary et de Damon. je les envierai presque d'avoir leur appartement tranquille et leur petite vie à côté de toutes les merdes du gang. Je soupire, non, c'est pas pour moi tout ça. Je suis incapable de rester fidèle ne serait que deux jours, alors à quoi bon ? Oui, je sais 36 ans et toujours pas posé. Je vis encore chez mon père avec mon meilleur pote et alors ? Je vous emmerde les gens.

Je sers de l'eau à la demoiselle et je reprends :


Donc, tu dis être une geek hein ? Hm... Si tu veux, moi je peux t'emmener faire tes achats, ce sera toujours plus amusant avec moi qu'avec Damon ! Au moins, moi, je me suis pas assagi comme lui. Ehhh attention à ce que tu vas dire Mary hein ! Tu sais comment ça va finir si tu m'attaques !


Je lui lance un regard accusateur, avant de concentrer mon attention sur Elie :


Alors, tu préfères qui Damonou ou bien tonton Andreï ?


Je lui fais des yeux de chien battu.


* Pitiéééé sauve moi de la négociation de demain, j'ai pas envie d'y allerrrrr, chois moi ! choisis moi ! Pleasse*
Revenir en haut Aller en bas
Elie Luce

Elie Luce


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Karma:
La cuisine [Vue sur le salon] Left_bar_bleue7/7La cuisine [Vue sur le salon] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
La cuisine [Vue sur le salon] Left_bar_bleue50/60La cuisine [Vue sur le salon] Empty_bar_bleue  (50/60)
Respect:
La cuisine [Vue sur le salon] Left_bar_bleue100/100La cuisine [Vue sur le salon] Empty_bar_bleue  (100/100)

La cuisine [Vue sur le salon] Empty
MessageSujet: Re: La cuisine [Vue sur le salon]   La cuisine [Vue sur le salon] Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:46

Je n'ai pas l'habitude de ce genre d'ambiance... tout est si... remuant ici. 2 ans à vivre seule. Et quand j'étais dans la maison familiale, je n'amenais jamais d'amis, Papa rentrait tard et l'autre... elle s'est cassée donc bon.
Je souris inconsciemment. Peut être que j'aurais aimé vivre dans ce genre d'atmosphère. Mais je suis fille unique, enfin je crois bien, à moins qu'Elle a eu d'autres mioches.

Bref, je me sers une bonne plâtrée, tout en me maudissant car je ne fais pas attention pour le régime que je viens juste de décider de faire. Mais j'ai faim. Mais j'ai un petit bidon qui pousse. Mais j'ai faim.
...
J'en reprends encore une cuillère.

Du coin de l'œil, je vois Andreï se servir à toute vitesse. On ne va pas lui la voler son assiette! A moins qu'il est peur de sa sœur gangster. Je pouffe toute seule.

Sur le coup, je crois qu'il s'adresse à moi car il m'a entendu rire. En réalité, il me propose juste de m'accompagner à la place de Damon. Je réponds nonchalamment.


Pourquoi pas. Du moment que tu as une voiture, des sous et que tu sais où je veux aller, je n'y vois aucun problème. Mais ne t'en fais pas, cette fois ci je compte pas agresser le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Nordic

Andreï Nordic


Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 49

Feuille de personnage
Karma:
La cuisine [Vue sur le salon] Left_bar_bleue7/7La cuisine [Vue sur le salon] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
La cuisine [Vue sur le salon] Left_bar_bleue640/640La cuisine [Vue sur le salon] Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
La cuisine [Vue sur le salon] Left_bar_bleue100/100La cuisine [Vue sur le salon] Empty_bar_bleue  (100/100)

La cuisine [Vue sur le salon] Empty
MessageSujet: Re: La cuisine [Vue sur le salon]   La cuisine [Vue sur le salon] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:21

J'avale ce que j'ai dans la bouche, éclatant d'un rire franc :

Ah ! Le coup de la prise d'otage ! Excellent ! Non, j'espère que tu me la referas pas ! Ou alors, tu me préviens que je m'amuse un peu ! C'est pas drôle de jouer qu'au chauffeur ! Naan sans dec'! Je t'amène où tu veux, t'as bien vu ma jolie voiture !

Je fais un grand sourire innocent à ma sœur, haussant les épaules,

Ah ben désolé, hein, elle m'a choisi moi !

Le repas finit par se terminer, toujours dans la joie et la bonne humeur, Andreï te donne rendez vous le lendemain vers 11h avant de s'éclipser, te laissant seule avec tes nouveaux patrons. Les enfants jouent avec toi et tu peux frimer un peu en les aidant à finir quelques niveaux difficiles de leurs jeux vidéos.

Alors que tu travailles sur l'ordinateur de Damon, consciente de ce qu'il va te demander plus tard, tu télécharges un programme, puis tu commences à taper des codes qui n'en finissent plus, une idée commence à naître en toi. Oui, tu commences à comprendre de nouvelles choses dans tes connaissances en informatique. Tu lis et relis tes codes, mais tu finis par t'arrêter à contre cœur en voyant que l'heure tourne et qu'il est déjà 5h du matin. Mince.

Tu t'endors finalement sur le canapé blanc des Wolf, t'emmitouflant dans la couverture qu'ils t'ont donné. Ah, c'est pas un lit mais presque vu comme il est moelleux. Bon sang, passer d'un appartement miteux et humide à un appartement luxueux et chaud, ça fait un sacré bond.

Tout le monde dort, et tu sombres toi aussi, le lendemain, tu n'entends pas la famille partir, c'est Andreï qui te réveille en te secouant doucement par l'épaule. Visiblement tu as loupé le réveil. Mais tu es toujours dans tes pensées, avec tes codes de crack. Tu es sûre d'avoir trouvé quelque chose de très très intéressant. Après avoir attaqué les sites web, ce sont maintenant les logins des gens que tu vas voler. Oui, bientôt... Vous partez vers les 13h au final dans la Fifht Avenue, ton compère sachant où aller visiblement pour que tu trouve ton bonheur...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine [Vue sur le salon] Empty
MessageSujet: Re: La cuisine [Vue sur le salon]   La cuisine [Vue sur le salon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine [Vue sur le salon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon & porte d'entrée
» Pièce 1/2 {Entrée,salon,cuisine,chambre}
» La cuisine
» Le salon & le bar
» Le salon & les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Manhattan :: Uptown :: Résidences W 77-149th St :: Appartement Wolf 56-C-
Sauter vers: