gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bureau du directeur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du directeur Left_bar_bleue7/7Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau du directeur Left_bar_bleue500/500Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bureau du directeur Left_bar_bleue150/150Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (150/150)

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:00

Grande pièce avec deux bureaux, des tonnes de papiers sont entassés dans tous les coins. Ca bosse dur, ici, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Smith

Carlos Smith


Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Dans une ruelle sombre ... Beretta à la main ... J'ai une boule dans la gorge ... Le froid m'envahit ... Et je tire ... Un Nordic' est mort en ce jour d'hiver...

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du directeur Left_bar_bleue7/7Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau du directeur Left_bar_bleue40/40Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Bureau du directeur Left_bar_bleue100/100Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:23

"Euuh ... Vous vouliez me voir Monsieur Wolf ?"

*J'étais stréssé...Si il était énervé , il allait me virer et j'allais me retrouver au milieu des flics et des gangs...*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du directeur Left_bar_bleue7/7Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau du directeur Left_bar_bleue640/640Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Bureau du directeur Left_bar_bleue100/100Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:34

Je rentre à la suite de Carlos et ferme la porte, je jette un coup d'œil à Clara qui dessine dans un coin. J'vous jure, école privée mais pas capable de trouver un prof remplaçant. Obligé de la garder ici. La gamine lève à peine le regard de son dessin.

Clara, va demander à Tig un goûter, je dois parler avec ce Monsieur tranquillement.

Ok P'pa !

Une fois qu'elle est sortie, elle fait sa vie ici, de toute façon... Je m'installe sur mon bureau, appuyé juste dessus, je lève mon regard vers le grand black.

Bien, détends-toi Carlos.

Gabriel m'a juste rapporté des propos assez étranges à ton sujet. J'aimerai éclaircir la situation. Tu m'as l'air d'être un type intelligent. La preuve, tu ne t'es pas fait attraper par les flics dans ton patelin. T'étais une terreur vu les habitants, j'ai mené ma petite enquête, j'aime bien connaître mes hommes tu vois.

Mais dis-moi. Ici, c'est pas pour reprendre un nouveau départ ? Explique-moi ce que tu viens faire ici, t'es pas passé par moi au départ, t'es rentré grâce à Lou.


[MJ] Lou, tu sais très bien qui c'est, c'est un grand baraqué à qui tu dois ta place ici, tu l'as rencontré dans un bar, et tu l'as aidé à mettre en fuite des Niners pendant un combat de rue, comme il a vu que tu n'es pas une mauviette, il t'a invité à rentrer chez les Wolf.[/MJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Carlos Smith

Carlos Smith


Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Dans une ruelle sombre ... Beretta à la main ... J'ai une boule dans la gorge ... Le froid m'envahit ... Et je tire ... Un Nordic' est mort en ce jour d'hiver...

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du directeur Left_bar_bleue7/7Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau du directeur Left_bar_bleue40/40Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Bureau du directeur Left_bar_bleue100/100Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:41

"C'est simple ... Vous connaissez mon histoire... J'ai tué mon père , ma prof , mes camarades de classes suivis de 200 autres personnes...A chaque fois je ne sentais rien... C'était même devenu une habitude !"

*Je commence à être à l'aise*

"Puis je suis allé en Prison ... Là bas j'ai vu les personnes innocentes qui avait été en Prison et qui devait payer pour un crime qu'il n'ont pas commis...Alors que moi , je suis sorti . Et pourtant j'ai commis un meurtre...Enfin des meurtres...C'est là que j'ai compris que j'étais devenu un égoiste ... J'ai commencé à regretter ... Depuis les seuls meurtres que je fait ... Pas pour mon plaisir... Mais pour le plaisir de ceux qui veulent mon plaisir ... Ceux qui m'aident ... Comme vous l'avait fait pour mon casier et je vous en remercie ... Ceux qui me connaissent pas ont de la chance..."

*soupir*

Si je suis là...C'est pour aider ceux qui m'ont aider !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du directeur Left_bar_bleue7/7Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau du directeur Left_bar_bleue640/640Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Bureau du directeur Left_bar_bleue100/100Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:58

Je fronce les sourcils, croise les bras, et demande, étonné :

Donc... Si je comprends bien. Tu es venu à New York... Pour travailler ? Ne plus tuer ? Dans ce cas, pourquoi tu voulais tuer cette gamine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Carlos Smith

Carlos Smith


Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Dans une ruelle sombre ... Beretta à la main ... J'ai une boule dans la gorge ... Le froid m'envahit ... Et je tire ... Un Nordic' est mort en ce jour d'hiver...

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du directeur Left_bar_bleue7/7Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau du directeur Left_bar_bleue40/40Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Bureau du directeur Left_bar_bleue100/100Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:03

"Je tue les personnes qu'on me dit de tuer . Tuer c'est mon métier ... Maintenant je dit que je ne suis pas non plus fou de la gachette...J'ai changé...Quand à la fille , elle avait vu un meurtre et je devais la tuer... C'est tout ce que je savais ! Gab' m'en a empéché ... Je savais pas ce que vous alliez en pensez ! Si j'aurais tué la petite vous l'auriez mal pris ... Si je l'aurais laissé partir vous l'auriez mal pris ... Donc je vous l'ais ramené ... C'est ce qui me paraissait logique ..."

Revenir en haut Aller en bas
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du directeur Left_bar_bleue7/7Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau du directeur Left_bar_bleue640/640Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Bureau du directeur Left_bar_bleue100/100Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:30

Je pose mes mains sur mes cuisses et soupire,

En fait, tu obéis aveuglément. Je connais les mecs comme toi, j'en ai plein ici. Je claque des doigts et ils se jettent comme une meute affamé sur un renard.

Tu m'as l'air d'être un mec intelligent, bon, peut-être te laisses tu emporter par tes émotions. Tu tues parce que tu as peur qu'on te blesse non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Carlos Smith

Carlos Smith


Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Dans une ruelle sombre ... Beretta à la main ... J'ai une boule dans la gorge ... Le froid m'envahit ... Et je tire ... Un Nordic' est mort en ce jour d'hiver...

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du directeur Left_bar_bleue7/7Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau du directeur Left_bar_bleue40/40Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Bureau du directeur Left_bar_bleue100/100Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:10

*Il venait de découvrir mon point faible*

"Oui... C'est la Thanatophobie ... Peur de la mort ... Si je ne t'obéis pas ... Je suis virée ... Et à New York sans personne derrière toi... C'est l'Enfer . Jamais vous ne me verrez débouler dans les rues avec un tank et tuer des innocents comme sa ... Mais si vous voulez que je tue quelqu'un , je le fais ... C'est vous qui me l'avez dit et vous êtes le Boss monsieur Wolf ... C'est une façon de vous remercier !

* J'avance ma chaise histoire d'avoir le dos bien droit ... *
Revenir en haut Aller en bas
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du directeur Left_bar_bleue7/7Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau du directeur Left_bar_bleue640/640Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Bureau du directeur Left_bar_bleue100/100Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:34

Je cligne des yeux un instant, de la quoi ? Thanatrucmachin là ? Mais pourquoi Mary est pas là...C'est elle qui gère les mots compliqués, bon j'sais ce que ça veut dire quand même, mais bon maintenant c'est à moi de gérer... Hm.

Bon. Alors. De un, tu me vouvoies. Je suis pas ton copain. J'ai beau être proche de mes hommes et leur parler, c'est pas pour autant qu'on peut me tutoyer comme ça. Y'a que Gabriel qui peut parce qu'il est mon bras droit.

De deux, ton syndrome de la peur de mourir, va falloir vite l'oublier ici. New York est la ville où il ne faut pas venir quand on a peur. Donc tu vas devoir la surmonter malgré toi. L'équipe Anti gang veille bien, et il est hors de question que le gang tombe pour une connerie que tu pourrais commettre par la suite lors d'une mission.

De trois. Je ne vire pas mes hommes. Je les tue.


Je souris, et sors un couteau en argent, avec un W incrusté sur le manche, je sors la lame et lui passe sous le nez :

Tu as peur, là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Carlos Smith

Carlos Smith


Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Dans une ruelle sombre ... Beretta à la main ... J'ai une boule dans la gorge ... Le froid m'envahit ... Et je tire ... Un Nordic' est mort en ce jour d'hiver...

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du directeur Left_bar_bleue7/7Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau du directeur Left_bar_bleue40/40Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Bureau du directeur Left_bar_bleue100/100Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:38

*Et merde , j'ai fait une connerie ! Faut que je la répare*

"Un peu effectivement ... Excusez moi Monsieur Wolf. Si je peut faire quoi que ce soit pour me pardonnez appelez moi ."

Revenir en haut Aller en bas
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du directeur Left_bar_bleue7/7Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau du directeur Left_bar_bleue640/640Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Bureau du directeur Left_bar_bleue100/100Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:45

Je hausse un sourcil, et recule le couteau, je replis la lame et la lui donne après avoir effacé mes empreintes dessus avec ma chemise.

Tiens. Tous les Wolf en ont un. Fais en bon usage. J'ai pas de missions pour toi, pour le moment. Peut-être que je vais arrêter de te donner des missions qui comprennent la possibilité de tuer quelqu'un tant que ton problème ne sera pas réglé. Va chez un psy, je sais pas.

Tu as quelque chose à demander, dont tu as besoin, tant que je suis là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Carlos Smith

Carlos Smith


Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Dans une ruelle sombre ... Beretta à la main ... J'ai une boule dans la gorge ... Le froid m'envahit ... Et je tire ... Un Nordic' est mort en ce jour d'hiver...

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du directeur Left_bar_bleue7/7Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau du directeur Left_bar_bleue40/40Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Bureau du directeur Left_bar_bleue100/100Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:52

"Non..Rien ne me vient à l'esprit ... Merci monsieur Wolf ... Très beau couteau !"

*Je me lève et regarde Damon avec admiration*

"Bonsoir."
Revenir en haut Aller en bas
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du directeur Left_bar_bleue7/7Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau du directeur Left_bar_bleue640/640Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Bureau du directeur Left_bar_bleue100/100Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:01

Je me frotte les yeux, il est que 16h à peine... Il lui manque un grain à ce type...Je souffle néanmoins,

Tu peux aller dans le garage voir si les mecs n'ont pas besoin d'un coup de main sur les voitures. Prend un truc simple hein... Histoire de pas me péter une caisse... Elles valent bien plus cher que tes dents...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du directeur Left_bar_bleue1/7Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Bureau du directeur Left_bar_bleue170/180Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Bureau du directeur Left_bar_bleue115/150Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (115/150)

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:14

J'entre à sa suite dans son bureau, et pour cacher l'état de mon coeur en miettes, je prends un ton solennel :

En effet Monsieur Wolf, je souhaitais vous parler et je vous remercie de m'accorder un peu de votre temps pour cela, je serai rapide. Voilà, lorsque nous nous sommes rencontrés au Tribunal l'autre jour, j'étais sceptique quant à votre véritable nature. Aussi avais-je commencé à endosser mon rôle de Capitaine pour formuler toutes sortes d'hypothèses à votre égard. Si je ne suis pas allé jusqu'à faire un lien direct entre votre nom de famille, votre statut financier qui semble s'élever à une petite fortune et le gang des Black Wolves, je n'en étais pas loin.

Aussi, lorsque j'ai effectué des recherches à votre sujet, force était de constater que je m'étais planté sur toute la ligne. Vous êtes un homme bon Monsieur Wolf. Si j'aime souligner lorsque mes théories sont fondées, il n'en demeure pas moins que lorsque je me trompe, je souhaite corriger mes erreurs et ce, même si la personne visée n'en était pas informée.

Je tenais donc à vous présenter mes plus plates excuses.


Je tire l'enveloppe de ma poche intérieure puis termine :

Je vous prie, Monsieur Wolf, de bien vouloir accepter ceci. Ils me sont désormais inutiles, et j'ai pensé que cela pourrait faire plaisir à votre belle petite famille.

Je l'observe et lui tends l'enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Wolf

Damon Wolf


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Derrière mon magazine de voitures de sport peut-être?

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du directeur Left_bar_bleue7/7Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau du directeur Left_bar_bleue640/640Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (640/640)
Respect:
Bureau du directeur Left_bar_bleue100/100Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:30

Je le regarde avec des yeux ronds, moi ? Le chef des Black Wolves ? Quelle idééééée ! Je joue le surpris, et rit finalement en attrapant son enveloppe

Le chef des Black Wolves ? Quelle idée ! C'est vrai que mon nom peut porter à confusion ! M'enfin ce n'est pas bête de votre part d'avoir cherché à trouver une coïncidence, j'aurais sans doute fait pareil à votre place ! Le nom de ces gangs sont sans doute des pseudonymes, si leur dirigeant devait portait le même nom, ce serait trop simple!

Je me frotte le bras, un peu chagriné,

Quelle plaie, ces gangs... Dire que c'est à cause de l'un d'eux que mon arrière grand père est mort, tout ça parce qu'il refusait de se plier comme les autres commerçants et ne voulait pas payer la taxe qu'ils lui imposaient.

Je lui serre la main après avoir posé l'enveloppe sans regarder à l'intérieur,

Merci Capitaine, voici mon portable. N'hésitez pas à m'appeler pour fixer un rendez-vous pour la voiture, elle vous attendra sagement ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-new-york.forumsactifs.com
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du directeur Left_bar_bleue1/7Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Bureau du directeur Left_bar_bleue170/180Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Bureau du directeur Left_bar_bleue115/150Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (115/150)

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:46

J'esquisse un léger sourire :

Je vous remercie à nouveau pour la voiture Monsieur Wolf, je vous recontacterai dans les semaines à venir et navré de vous avoir dérangé.

Je quitte le bureau sans plus de commentaires, les gangs j'en ai par-dessus la tête, si je devais croiser le moindre gangster, je crois bien qu'il se ferait exécuter sur place sans même lui laisser le temps de se rendre compte de ma présence. J'ai une haine viscérale pour ses gangs, ils auront réussi à me détruire sans même s'en rendre compte, même si j'en suis en grande partie responsable.

Je retourne à mon appartement complètement démoralisé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du directeur Left_bar_bleue7/7Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau du directeur Left_bar_bleue500/500Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bureau du directeur Left_bar_bleue150/150Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (150/150)

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:57

Damon n'est pas dans son bureau quand tu te présentes mais tu l'entends soudain arriver dans la partie montage et entretien des voitures, il hurle comme un veau dans son téléphone. Un beau brun aux yeux bleu passe près de toi et te fait signe que ça chauffe pour celui qui est au bout du fil.

J'suis bien content de pas être de l'autre côté de la ligne souffle t-il amusé.

C'est Gabriel bien entendu, tu l'as vu à la réunion. Damon arrive finalement vers toi et soupire excédé, il te sert la main et te salue un peu énervé. Mais à peine entre t-il dans son bureau qu'il n'y paraît plus. Tu retrouves le Damon souriant et vendeur.

La porte se ferme et il te fait t'asseoir. Il appelle sur sa ligne,


Tu feras venir Noah s'il te plaît.

Il se frotte ensuite les mains, et claque dedans,

Bien ! Monsieur Summer ! Nous voilà enfin réunis pour les papiers de votre commande ! Et pour toutes autres questions si vous en avez bien entendu ! Sourit-il avec ce petit air mystérieux qui tu te le dis doit être l'un de ses plus grands atouts de séduction !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du directeur Left_bar_bleue1/7Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Bureau du directeur Left_bar_bleue170/180Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Bureau du directeur Left_bar_bleue115/150Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (115/150)

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:58

Je me demande si c'était le bon moment pour me pointer au bureau de Damon Wolf aujourd'hui, il a l'air irrité. Gabriel, son nouveau bras droit me confirme d'ailleurs que la personne au bout du fil se fait passer un savon. Je lui souris en lui répondant :

Ce sont malheureusement des choses qui arrivent, lorsque je suis remonté contre un membre de mon équipe, cela fait le même effet.

Puis lorsque Damon vient finalement me serrer sèchement la main, je respecte son silence et m'installe en face de lui à sa demande. J'ignore comment il fait pour passer d'une humeur à l'autre sans aucune transition. J'arrive désormais à paraître neutre et supérieur quand je le souhaite mais si je suis énervé, il me faut un peu plus de temps pour retrouver mon calme.

Je hoche la tête en esquissant un sourire lorsqu'il parle de manière énigmatique pour me laisser lire entre les lignes.


C'est exact Monsieur Wolf, je vous remercie d'avoir conservé ma commande durant toute cette absence forcée. J'aurais aimé vous l'acheter plus tôt mais je n'en ai pas eu le loisir.

Par réflexe, je vérifie les éventuels systèmes de sécurité de la pièce du regard puis dis finalement :

Je suis venu au plus tôt pour régler les papiers car, comme je vous l'ai annoncé avant hier, un autre procès me pend au nez et j'ignore combien de temps cela me prendra pour préparer ma défense. Il s'avère que j'ai mis la main sur le Chef du gang des Black Wolves mais que son arrestation ne s'est pas déroulée en douceur. Contrairement à mon habitude j'ai été assez violent, il ne pourra plus jamais parler car je lui ai écrasé le larynx et brisé les mâchoires. Aussi son avocat envisage-t-il de me poursuivre en justice pour la violence dont j'ai fait preuve envers son client.

Je garde ensuite le silence en attendant de voir sa réaction s'il n'a pas été informé de l'état critique de son ex bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du directeur Left_bar_bleue7/7Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau du directeur Left_bar_bleue500/500Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bureau du directeur Left_bar_bleue150/150Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (150/150)

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:12

Damon esquisse un petit sourire et te fait un clin d’œil,

Vous pouvez parler tranquillement ici. Qui oserait soupçonner un honnête vendeur de voitures de luxe maintenant que le terrifiant chef des Black Wolves est sous les barreaux ? Je vous félicite pour le travail que vous avez effectué. Moi même et Charlie Nine n'en attendions pas autant, il me semble qu'il vous a envoyé ses remerciements d'après ce que m'a dit Bastian.

Bien entendu, je n'ai aucune crainte concernant votre futur procès. Maître Whinchester (Sam) est une excellente avocate formée par les soins de ma femme qui vous a défendu lors de votre grand procès contre le FBI. Je crois que nous sommes en train d'achever l'acte II non ? La mise à pied et l'emprisonnement de Paul Staer.

Vous sentez vous prêt ? Concernant la provenance des photographies et de la vidéo, voici le numéro du jeune homme qui s'est chargé du travail.

Sur la carte tu as un numéro de portable et un nom Tigger McDowel.

Un des hommes préférés de Charlie, c'est un petit génie de l'informatique comme Elie Luce que vous avez sûrement dû apercevoir dans un de vos dossiers. Heureusement que la jeunesse assure niveau multimédia...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du directeur Left_bar_bleue1/7Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Bureau du directeur Left_bar_bleue170/180Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Bureau du directeur Left_bar_bleue115/150Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (115/150)

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:45

Je le fixe droit dans les yeux :

Salvatore n'était qu'une brute épaisse trop sûr de lui. S'il était en effet un excellent tireur et sprinter, il lui manquait la stratégie, celle dont j'ai fait preuve pour le surprendre dans un coin à l'aide d'un simple morceau de miroir pour calculer la distance qui le séparait de moi.

J'ai effectivement reçu les remerciements de Monsieur Nine, je ne m'y attendais vraiment pas, cela fait plaisir.

Je n'ai pas tout à fait terminé l'acte I à vrai dire Monsieur Wolf. Si la population new yorkaise m'a ovationné lors de mon intervention devant les journalistes, les propos que j'ai tenu ne suffiront probablement pas devant le tribunal pour envoyer Salvatore dans le couloir de la Mort. Auriez-vous des preuves matérielles qui seraient susceptibles de me servir de pièces à convictions que je produirais lors de mon procès concernant le statut de Chef de gang de ce dernier ?


Je laisse un blanc avant de poursuivre :

En ce qui concerne l'acte II en revanche, il ne me reste plus qu'à obtenir un mandat d'arrêt afin de mettre Staer en examen et lui prendre sa place à la tête du NYPD. Je suis donc prêt.

Je récupère la carte de Tigger :

Je vous remercie Monsieur Wolf, je ne manquerai pas de le remercier personnellement pour ces preuves. Je souhaite également vous remercier de m'avoir envoyer un ange gardien lors de la course poursuite. Cette femme est un as de la gâchette d'après ce que m'a dit l'agent fédéral Scott. Et elle est arrivée à point.

Puis je fais un petit aparté :

Ceci dit mis à part, j'ai beau faire partie de cette génération, je ne suis absolument pas tourné vers le domaine de l'informatique. Vous me direz, il faut également des hommes qui usent de leurs capacités intellectuelles sur le terrain plutôt que de s'en remettre à des machines. Disons que nous nous complétons.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du directeur Left_bar_bleue7/7Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau du directeur Left_bar_bleue500/500Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bureau du directeur Left_bar_bleue150/150Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (150/150)

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:05

Damon passe une main sur son épaule opposée et se la masse lentement en te fixant, il cherche quelque chose visiblement, puis il reprend :

Mais, vous avez déjà des preuves comme quoi il est lié à un poste important dans le gang : l'affaire de la mallette. Il me semble que vous avez plusieurs témoins qui l'ont vu s'enfuir comme vous.

Hm, si vous avez besoin de preuves, il y a bien ces photos et ces vidéos de caméra surveillances que nous avons récupéré lors de négociations avec d'autres gangs. Je pense que cela devrait suffire. Rappelez-vous, les gangsters ne sont pas les bienvenues à New York.

Je créerai une petite fusillade dans Manhattan dans peu de temps pour faire croire à la population que les hommes recherchent un nouveau chef. Cela vous va t-il ?


Il te donne tout ce qu'il a mentionné en prenant soin de ne pas mettre ses empruntes dessus, tu as largement de quoi couler Peter. Quelqu'un toque à la porte, et tu revois la jeune femme qui t'a sauvé. Elle porte un short court en jean et un débardeur qui moule son buste à point. Elle est magnifique.

Tu m'as demandé Damon ?

Approche, Noah, voilà le Capitaine Summer. Tu te souviens de ce que t'as dit Gabriel ? Tu dois le protéger. Il va te faire passer un entretien dans peu de temps pour faire croire qu'il recherche un nouvel agent pour l'équipe anti-gang.

Ah, oui. Super...


Elle ne semble pas très emballée par le fait d'intégrer le poulailler.

Noah ? Je peux compter sur toi ?

Ouais ouais... Mais tu sais ce qu'en pense Andreï.

Andreï n'a rien à dire là dessus, tu es à moi Noah.

Pas exactement puisque je ne me suis pas tatouée et que je me débrouille très bien sans toi et ton argent...

Mais c'est moi qui ai empêché les services fiscaux de t'envoyer en prison pour ton l'argent volé et blanchi dans les casinos de Los Angeles, Miami, Las Vegas...

Ca va ! Oh !

Bon, Capitaine, voilà Noah Smet, votre ange gardien, elle a un caractère de rebelle mais est très très maligne, aussi, si vous avez des objets de valeur, gardez les loin d'elle...

Il te fait un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du directeur Left_bar_bleue1/7Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Bureau du directeur Left_bar_bleue170/180Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Bureau du directeur Left_bar_bleue115/150Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (115/150)

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:11

Je récupère les preuves supplémentaires et m'apprête à répondre à sa question lorsqu'une belle femme entre dans la pièce, je n'ai aucun mal à y reconnaitre ma sauveuse de la ruelle. Je suis l'échange que Damon a avec elle en silence et constate que cela ne l'enchante pas vraiment de faire partie de mon équipe. La peur d'être découverte par Scott ou mon équipe ? Sans aucun doute.

Je hoche la tête pour la saluer et la remercie pour le sérieux coup de main qu'elle m'a donné et enchaine ensuite sur la manière dont elle intègrera mon équipe :


Vous ne craindrez rien au sein de mon équipe Noah. Afin de vous intégrer de manière la plus subtile qu'il soit, je reprendrai la liste des admis au dernier concours et y inscrirai votre nom. Je pense que d'ici là Monsieur Wolf pourra se débrouiller pour vous obtenir les faux diplômes nécessaires. Je me chargerai d'auditionner l'ensemble des personnes correspondant aux critères que j'énumèrerai et retiendrai finalement votre candidature au dépens de toutes les autres. Mon équipe aura une confiance aveugle en moi étant donné que l'analyse comportementale est ma spécialité.Si nous avions eu des infiltrés au NYPD auparavant, c'est que je n'avais pas épluché moi-même les dossiers de mon équipe qui m'a été imposée. Je les ai très vite repéré par moi-même dès les premiers mois.

La seule personne susceptible de vous mettre des bâtons dans les roues serait l'Agent Fédéral Scott mais je me charge personnellement de son cas. Je suis d'ores et déjà en train de la manipuler afin de la retourner contre le FBI.


Je m'arrête là et la fixe du regard :

Avez-vous des questions particulières à me poser pendant que nous sommes tranquilles dans le bureau de Monsieur Wolf ?

Je lui laisse le temps de réfléchir puis m'adresse ensuite à Damon en joignant mes mains sur le menton pour énoncer ma réflexion:

Vous me demandiez si le fait que vous organisiez une fusillade pour faire croire à la population que le Black Wolves se cherchent un nouveau Chef me convient. Et bien tout dépend de la fusillade Monsieur Wolf. Après avoir mis Salvatore hors service, j'ai été interrogé par les journalistes, comme vous avez sans doute pu le voir vous même, j'ai affirmé que le gang s'essoufflera de lui-même, aussi je doute que vous souhaitiez sacrifier certains de vos hommes qui joueraient à qui est le plus fort pour s'octroyer la tête du gang. A moins que certains éléments vous gênent et que vous souhaitiez vous en débarrasser.

Si la fusillade oppose des BW à un autre gang, cela signifiera que l'absence de Salvatore ne les dérange en rien pour s'organiser et donc le gang pourrait tenir encore debout longtemps. Comment comptez-vous procéder pour que la population ne remette pas en doute mes paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du directeur Left_bar_bleue7/7Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau du directeur Left_bar_bleue500/500Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bureau du directeur Left_bar_bleue150/150Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (150/150)

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:46

Damon considère tes paroles et sourit, comme si ses pensées rejoignaient les siennes :

Je comptais en effet, épurer les hommes inutiles et en qui je n'ai pas confiance. Gabriel se chargera de semer une zizanie au sein du groupe, je dirais une petite vingtaine et le NYPD se chargera de leur appréhension. Cela dorera un peu plus votre blason d'arrêter 20 gangsters.

Je vous laisse ensuite gérer l’intégration de Noah ainsi que le reste. Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à passer à l'improviste pour une réparation sur la voiture, nous faisons de très bon prix pour tout ce qui concerne le gommage de rayure, etc...



Nouveau sourire de vendeur, tu vois qu'il est rieur. Si tu n'as pas d'autres questions...

Noah fait une moue des lèvres en te regardant,

Hm, votre copine, Scott, ce serait pas une belle brune ? Nan parce que si c'est le cas, elle est là.


Pour ta plus grande surprise, tu vois Scott débarquer par l'entrée du garage et qui hésite à avancer en voyant les garagistes bardés de tatouages et à la mines patibulaires. Elle s'arrête finalement près du panneau d'affichage qui annonce les offres du garage et allume une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Summer
Modérateur
Bryan Summer


Messages : 661
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du directeur Left_bar_bleue1/7Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (1/7)
XP:
Bureau du directeur Left_bar_bleue170/180Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (170/180)
Respect:
Bureau du directeur Left_bar_bleue115/150Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (115/150)

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:58

Je hoche la tête en guise d'assentiment à l'encontre de Damon :

Cela me convient Monsieur Wolf, je me charge de faire tomber la tête de Paul Staer, de prendre sa place à la tête du NYPD, de prendre contact avec le subventionnaire pour rouvrir l'équipe AG. Puis je me chargerai ensuite de la candidature de Noah.

Je laisse un blanc puis reprends :

En parlant de réparation de voiture, j'en aurais presque oublié l'objet principal de ma visite. Je vous règle le montant que nous avions convenu dès maintenant où lorsque je viendrai chercher mon petit bijou ?

J'ouvre ma veste entièrement, range les preuves contre Salvatore dans la longue poche intérieure et sors un stylo pour remplir les papiers de la vente.

Voyant que Noah souhaite intervenir et qu'elle lève les yeux sur moi, je l'écoute puis vois Scott arriver à l'entrée du garage et se planter devant le panneau d'affichage des offres non sans avoir hésité à la vue des hommes bardés de tatouages. Je regarde à nouveau mon interlocutrice un large sourire aux lèvres :


Je vois qu'elle a apprécié mon jeu du chat et de la souris et qu'elle ne peut plus se passer de moi. N'est-ce pas mignon Noah ? Je n'aurais plus qu'à endosser le rôle du chat après avoir réglé nos affaires, aux frais du FBI soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Bureau du directeur Left_bar_bleue7/7Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Bureau du directeur Left_bar_bleue500/500Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Bureau du directeur Left_bar_bleue150/150Bureau du directeur Empty_bar_bleue  (150/150)

Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:45

Le gangster se frappe le front,

Oh ! J'en oubliais presque votre voiture ! Quel mauvais vendeur...

Il appelle quelqu'un sur son portable et demande à ce qu'on sorte la voiture devant. Il sourit, et t'aide à remplir les papiers, à la fin, il attrape une carte magnétique sur son bureau et te demande de le suivre après que Noah ait haussé un sourcil puis acquiescé à tes paroles.

J'aime pas les trucs mignons. Ça craint.

Il te fait ensuite sortir du bureau, et t'amène jusqu'à ta nouvelle voiture. Il demande en regardant la voiture de ton père qui représente un bien piètre véhicule face au bolide que tu viens d'acquérir.

Voulez-vous que je me charge de l'emmener à la casse ?

Il attend ta réponse avant d'appeler ou non un garagiste. Puis il te laisse en te remerciant de ton achat après t'avoir fait faire le tour de la voiture aux vitres teintées. La carte magnétique scanne tes empruntes : tu es le seul à conduire la voiture à présent, et elle recèle de technologie visiblement. Scott finit par s'approcher de toi, la mine contrariée,

Et bien Capitaine Summer. Je vois que vous investissez l'argent du FBI comme il se doit...

Elle soupire, agacée et glisse une mèche de cheveux derrière son oreille,

Vous semblez être proche de Monsieur Wolf. Une vieille connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau 23-C
» Bureau de Sam
» Bureau de Charlie Nine
» Bureau de Ellen
» Le bureau [Dean&Bryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: Manhattan :: Uptown :: Garage Wolf & co-
Sauter vers: