gangs-of-new-york
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gangs of New York Épisode 3 : La Rose et ses Épines donne lieu à une guerre sanglante entre gangs et citoyens de New York. Une question : en sortirez-vous vivant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Episode I : Dette [Dimitri]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dimitri Earnshaw

Dimitri Earnshaw


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Dette [Dimitri] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode I : Dette [Dimitri] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Dette [Dimitri] - Page 2 Left_bar_bleue40/40Episode I : Dette [Dimitri] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Respect:
Episode I : Dette [Dimitri] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Episode I : Dette [Dimitri] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Episode I : Dette [Dimitri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Dette [Dimitri]   Episode I : Dette [Dimitri] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:59

Je lâche une bardée de jurons, en tirant quelques coups au hasard autour de la pièce dans l'espoir idiot de le toucher. Bordel de merde ! Moi qui croyais avoir été prudent ! Salopard de mes deux !
Heureusement qu'on est en sous-sol, encore une fois... Sinon ce ramdam les aurait déjà attirés.

Une fois calmé, je regarde autour de moi, cherchant une autre solution. Bien sûr, je pourrais compter sur le moment où le type que j'ai rétamé se réveillera, mais c'est franchement trop aléatoire. Qu'est-ce qu'il y a d'autre à part un vieux canapé pourri et une télé de merde ?...

Les deux sur la table à découper. Après ce qui vient de se passer, ça me fait grincer des dents de m'en remettre encore à des prisonniers, mais est-ce que j'ai le choix ? Et puis, c'est moi qui ai le flingue, et ils vont se faire charcuter dans pas très longtemps, et ils sont attachés. Ils n'ont rien à perdre, moi non plus... Je vérifie que ma capuche est bien rabattue sur ma tête, et vais vers eux, arme à la main. En espérant qu'ils se révèlent utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 3831
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Karma:
Episode I : Dette [Dimitri] - Page 2 Left_bar_bleue7/7Episode I : Dette [Dimitri] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Episode I : Dette [Dimitri] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Episode I : Dette [Dimitri] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Respect:
Episode I : Dette [Dimitri] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Episode I : Dette [Dimitri] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Episode I : Dette [Dimitri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode I : Dette [Dimitri]   Episode I : Dette [Dimitri] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:16

Les balles que tu libères font un boucan d'enfer et résonnent à ta plus grande surprise à l'intérieur de la pièce. Nul doute que tu as alarmé ceux de l'étage au dessus... Il va falloir se dépêcher.

Tu rentres donc rapidement dans la salle où sont retenus les deux personnes... Elles te regardent avec des yeux surpris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode I : Dette [Dimitri]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode I : Les faucheurs
» Episode II : Avoir confiance [Dimitri]
» Episode III : Les secrets de ARIM [Louned & Dimitri]
» Episode I : Apprentissage [Amaury]
» Episode 1 : Renaissance [Méta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gangs-of-new-york :: RP :: Jeu solo-
Sauter vers: